Bruxelles : les attentats sont l’oeuvre de l’islam donc des musulmans

Publié le 22 mars 2016 - par - 33 commentaires - 2 540 vues
Share

Capture combattre islamLes laudateurs abjects de l’islam de paix vont encore nous seriner que l’islam est étranger au malheur qui vient de frapper nos amis belges et pousser l’indécence jusqu’à le faire passer pour la vraie victime et que les morts et les blessés ne sont que les dommages collatéraux des attentats dont elle était la principale cible et qui visent à le salir et le discréditer.

La vigilance est de mise et on ne doit pas céder à l’angélisme des profanateurs professionnels de la mémoire des victimes de l’islam. Ils ne sont rien d’autres que des apologistes de crimes contre l’humanité, des agents de la propagande islamique dont la finalité est d’anéantir l’humanité non-musulmane, et avocats zélés de leurs frères djihadistes qui plongent le monde dans l’horreur indicible comme aujourd’hui à Bruxelles.

Comme à l’accoutumée ils ne vont pas manquer de brandir comme sur LCI au lendemain des attentats du 13 novembre 2015 leurs versets de paix et de respect de la vie humaine, mais ils ne doivent plus tromper personne, car ces versets sont d’une part contredits et abrogés par d’autres qui portent en eux tous les germes destructeurs de l’humanité et d’autre part ils sont une grosse couleuvre qu’ils veulent faire avaler à l’opinion publique de plus en plus réfractaire et hostile à l’islam. Une fable mahométane.

C’est l’islam qui appelle à la mort des infidèles et remplit de haine le coeur. des siens. C’est lui qui arme la main de leurs frères djihadistes et qui fait d’un voyou un monstre d’inhumanité et une bombe humaine. Ce sont des musulmans qui mettent en péril la pérennité de l’humanité. L’islam ordonne et les musulmans exécutent.

En se proclamant de lui, ils sont tout autant coupables que les leurs qui mettent en musique les préceptes coraniques.

Leur silence et leurs dénégations pathétiques quant à la haute toxicité de leur bolet de Satan islamique sont autant d’aveux de culpabilité et les preuves morales de leurs implications directes dans les plus de 30 000 attentats terroristes depuis le 11 septembre 2001.

En faisant le choix de la voie de l’islam et d’y rester, ils doivent assumer les crimes des leurs qu’ils sont tenus de leur venir en aide et les soutenir, comme couvrir leur cavale de Salah Abdeslam Molenbeek par exemple, victimes ou coupables, comme leur enjoint leur modèle Mahomet, ce prophète du carnage, de la terreur, de la perversion morale, du racisme, de l’antisémitisme, du pillage, de l’intolérance, du nombrilisme, et du crime contre l’humanité.

Abjurer l’islam, faudrait-il qu’ils soient lucides, dotés d’esprit critique, rationnels, jouissant de leurs facultés de discernement et se comportent en êtres raisonnables et raisonnés, pour y arriver, et encore moins le courage et la volonté de le faire. L’islam a tué chez eux le sens de valeurs humaines et du respect de la vie et a anéanti leurs facultés de résilience. Faisant de la résignation le chemin de la félicité et de la mort un idéal de vie.

Le vrai musulman est celui qui ne s’oppose pas aux injonctions divines et doit les appliquer à la lettre et quand bien même elles pourraient le heurter il n’est pas en droit de faire jouer sa clause de conscience dont il est de surcroît dépourvue. Que ce soit mal ou bien, il n’a pas à décider de ce qu’il doit faire ou non, Allah est maître de son choix : « Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vus aimiez quelque chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas »( S. 2, V. 216 ). L’humain est ignorant de tout et Allah omniscient et Audient.

On ne peut imaginer l’émergence d’un humain dans un environnement négateur du libre-arbitre et de la néantisation de l’être.

Le musulman doit être un bon serviteur et un parfait exécutant des ordres, il n’a pas à comprendre le sens du message ni en mesurer les conséquences sur lui et son entourage. S’il ne veut pas subir le sort réservé aux mécréants, il n’a de salut que dans l’obéissance (S. 8.V.13).

Quelle que soit la gravité de son acte, il n’a pas à en assumer la paternité. Il a l’absolution et l’immunité d’Allah. Il peut avoir commis les crimes les plus abominables, il est épargné par le jugement d’Allah : »Ce n’est pas vous qui les avez tués, mais c’est Allah qui les a tués ». (S.8, V.17)

On peut en déduire ainsi quand un terroriste musulman pose une bombe dans une gare, ce n’est pas lui qui l’a fait, c’est Allah en personne qui l’a fait.

Ainsi, il est permis d’en déduire, en toute logique coranique, que c’est lui qui est le véritable poseur des bombes de ce jour à l’Aéroport de Bruxelles et à la station de métro de Molenbeek. pour un bilan provisoire de 34 morts et 198 blessés.

En résumé, Allah est un terroriste autoproclamé, qui a la franchise de ne rien cacher sur sa nature ultra-violente et ses pulsions meurtrières, contrairement à ses esclaves qui ne sont ni responsables ni coupables. Ils s’effarouchent dès qu’ils sont mis en cause et nient tout en en bloc en dépit de toutes les preuves qui les accablent. Ils sont comme ça sinon ils ne sont pas musulmans. Ils sont persuadés que le mensonge n’est pas mensonge quand ils se le répètent d’abord à eux-mêmes, et plus il est gros, grotesque et grossier, plus ils sont convaincus qu’il est vérité et qu’ils peuvent le rendre ainsi opposable à autrui qui doit l’accepter en l’état pour ne pas froisser leur bonne foi.

Elevés dans la culture de la falsification de l’histoire, de l’affabulation et de l’imposture, ils n’acceptent pas la contradiction et la vérité des faits et quand ils se font attraper le couteau de boucher à la main et la victime agonisant à leurs pieds baignant dans une mare de sang, ils clament leur innocence et crient au complot.

Eternelles victimes, mais de leur propre mauvaise foi, de leurs délires hallucinogènes dus à leur intoxication quotidienne par leur bolet de Satan et de leur idéologie criminogène.

Salem Ben Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Je suis tout à fait d’accord. Dix ans de réflexions et d’études sur l’islam mais aussi d’autres religions m’ont convaincu que c’est l’islam qui est le problème, ses textes, l’interprétation qui a en été donnée et la doctrine qui en a été tirée. Le résultat, une système d’interdits, d’obligations qui fait barrière entre le « croyant » et les autres, qui fortifie la tension d’un « nous » vs « les autres », système sectaire hérité du judaïsme et justifié et maintenu par une théologie suprématiste, impérialiste-guerrière, totalitaire et archaïsante!!! On ne peut vivre avec l’islam parce que l’islam ne peut foncièrement vivre avec les autres!… lire la suite

Anonyme

Oh mon dieu, un refuge de fasciste

Napo

C’est très simple, il suffit que Moi-Président interdise toute religion ou secte vénérant un personnage en contradiction avec le Code Pénal.(génocide, pédophilie, vol etc.)

même pas besoin de modifier la Constitution.

Villars

Mais…c’est déjà écrit dans la loi !!! Simplement personne n’ose dire haut et fort que la liberté de culte n’est légalement pas applicable à l’islam attendu que cette idéologie est la négation absolue des valeurs fondamentales de la République au premier rang desquelles l’égalité hommes-femmes – et je passe sur « l’incitation à la haine » dont on se complaît à affubler le FN pendant que d’autres la mettent en pratique à Paris et à Bruxelles. Si je créée mon culte dédié à Michel Fourniret j’irai en prison, si c’est Mahomet tout va bien… Comme nous avons des politiques pour qui les… lire la suite

plouc

le ver est dans le fruit et vouloir soigner le fruit ne marchera pas !
il faut couper le fruit en utilisant les méthodes qu’ utilisaient le FLN algérien mais contre ces mécréants musulmans cette fois ci , ce qui ne devrait pas poser problème puisque notre gugusse hollande l’ a légitimé avec cette célébration honteuse et avec sa soumission aux méthodes qu appliquaient le FLN algérien contre les français !!!!

John silver

Une religion qui n’en est pas une ,une religion qui vénère un dieu sanguinaire,pedophile,qui encourage le meurtre,la soumission…
Et 1 milliards de cretins qui y croient….

Nico

« Combattre l islamisme sans interdire l »islam, c’est traiter les poux sans enlever les lentes » génial ce proverbe et tellement vrai en plus!

gougerazi

Salem; que faisons – nous de ces individus?j’ai bien une idee mais con pour con je prefere que se soit eux que nous ç’est ma resiliance qui me pousse a reflechir comme çà.

Dany

Ceux qui ont lu « Al Qaïda en France » ont compris depuis très longtemps comment manoeuvre le musulman…pour obéir à Allah il a le droit, le devoir s’il le faut, de mentir, de se faire passer pour un bon citoyen , habillé pareil, boit de l’alcool mange du porc…la fin justifie les moyens !! Conseillez cette lecture à vos amis et aux autres surtout! car vous, ici, le savez déjà ! Car il y en a marre de se faire traiter de facho juste parce qu’on dit ce qui ne plaît pas , ce qui gêne les éternels naïfs , héréditairement… lire la suite

coupendeux

Pourriez-vous nous rappeler quel est le débile mental qui a écrit un tel bouquin d’ordures? Ca rejoint un autre bouquin écrit par un autre malade…
Conclusion: Tous les Musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont issus du livre Musulman…

Nico

Le coran est à la base le lectionnaire d’une communauté juive anti-rabbinique et anti-chrétiennes : les nazaréens. C’est nazaréens se considéraient comme les vrais « fils d’israel » . Dans le but de rebatire le temple de Jérusalem ( détruit par les romains en 70), et donc de reconquérir la ville sainte , ils sont parti pèchaient leur dogme chez les « fils d’Ismael  » ,les arabes reconnu comme de bon mercenaires. Mahomet était un prédicateur de cette époque ,et comme la reconquête de Jérusalem n’eu point abouti , les arabes se retournèrent contre les nazaréens qui leur avait fait de belles promesses… lire la suite

JACOU

« Fils d’Ismael » ?. Les arabes se disent descendants d’Ismaël. Sauf que l’on ne connaît aucun arabe avant l’ère de Mahomet portant ce prénom. Même ses 2 fils ne se prénommaient pas ainsi. Ceci est une farce coranique puisque que quand Agar, la servante égyptienne, enfanta Ismaël, premier fils d’Abraham, avec l’assentiment de son épouse légitime Sarah, fut renvoyée ensuite par Abraham, sur l’insistance de Sara quand elle enfanta Isaac, se dirigea et s’installa avec son fils Ismaël dans la péninsule du Sinaï. Elle ne se dirigea pas vers l’Arabie.

borsalino

Vous avez parfaitement raison d’autant plus que l’imposteur mahomet lui même ne reconnaît pas Ismael puisqu’il remonte son ascendance à un certain Adnan qui a vécu dans l’actuel Yeman .Toute l’historicité de cette maudite idéologie qui est l’islam est faite de mensonge et de falsification .Le malheur des musulmans est qu’ils sont analphabètes dans leur quasi-totalité et donc ils ne font pas de recherche et gobent tous les inepties de leurs shieks

François Servenière

En relisant votre texte, je fais un petit retour psychanalytique. On s’est tous rendus compte que Mahomet était un schizophrène qui aujourd’hui serait en hôpital psychiatrique. Pour une raison simple, il a donné le nom d’Allah au dieu d’une idéologie personnelle criminelle dès l’hégire, volée à d’antiques pratiques spirituelles. Alors qu’on sait pertinemment bien qu’Allah est le nom de son père. Complexe oedipien classique. Lui s’appelait Abū al-Qāsim Muḥammad ibn ʿAbd Allāh ibn ʿAbd al-Muṭṭalib ibn Hāshim. Revenons à la comptabilité des meurtres que seul doit assumer Allah, son père donc, les musulmans n’étant pas responsables : 270 millions de… lire la suite

François Servenière

Merci Salem, j’avais dit la même chose ici. Grâce à vous et à votre connaissance culturelle de l’islam, nous avons appris son ontologie. Le paradoxe de l’histoire est tel. Ceux qui on vraiment vécu l’islam dans leur chair et celles de leurs proches la récusent comme une immondice du même ordre que le nazisme et le communisme. Ceux qui ne l’on pas vécu, les occidentaux blasés par le matérialisme et en recherche de spiritualité, la présentent comme un nouvel eldorado intellectuel et spirituel. 10% du Coran (570 versets) sont de la haine pure, de l’appel au meurtre. Mais les lucides… lire la suite

calvo

Vous voulez parler de « Mein Koran »?

yves ESSYLU

Pour ce genre de propos frappés au coin du bon sens mais politiquement incorrects  » nous sommes en guerre contre des musulmans », l’ami Chauprade s’est fait mettre au placard par la Reine des autruches marinistes qui n’osent plus défiler et qui sous- traitent tractage et collage aux infréquentables identitaires
Mais c’est par STRA-TE-GIE PO-LI-TI-QUE car il y en a dans la tête d’un Enarque

montecristo

Merci Monsieur le Professeur !
Encore une bonne occasion de dénoncer toute la « psychologie » du musulman qui ne pense que par Allah.
Continuez d’enfoncer le clou !
Les autres … faites des « copiés-collés » à vos amis !

Villars

Comment voudrait-on que des individus qui au 21ème siècle, à l’ère de la génétique et de l’ADN, en sont encore à croire à l’existence d’animaux purs et impurs « parce que c’est écrit dans le coran » fassent preuve du début du commencement d’un soupçon de pensée critique ? Comment s’étonner ensuite que ces mêmes individus passent à l’acte contre les non-musulmans puisque c’est écrit dans ce même coran qu’il faut tuer les infidèles ? Puisque leur modèle et maître-à-penser mahomet est officiellement reconnu comme chef de guerre, violeur, pédophile et assassin ? Il ne faut pas se leurrer, seul un rapport… lire la suite

Kader Oussel

J’ai peur que « désendoctriner les musulmans » soit comme vouloir assécher les océans. On va user beaucoup de salive et on n’aura pas avancé d’un pas. Il me semble urgent, dans un premier temps de l’interdire carrément de territoire. Je ne vois pas d’autre solution. Sinon, nos démocraties en mourront. L’islam est plus déterminé que n’importe quel démocrate qui pense devoir tout accepter au nom des droits de l’homme : penser ce que l’on veut, croire ce que l’on veut, prier qui on veut. L’islam rentre dans la brèche, et on sait jusqu’où il peut aller : état islamique !

gougerazi

mais que voulez-vous avec un abruti qui decore de la legion d’honneur celui qui lui faisais porter le sabre et le drapeau de son pays lors d’un de ses nombreux voyages que vouliez- vous qui nous arrivent d’autres.

moustache et trotti.

Nous avons également vu un enturbanné nous affirmer que la terre était plate….
Vous avez raison: Il y a trente ans, un camarade qui rentrait du Liban disait: Nous préparons en France, les mêmes conditions qu’au Liban.
Sauf que là-bas, les non-musu. se sont battus, ici, on préfère les payer pour nous botter le cul.

jan-passe-à-l-attaque- !

Excellent article, cher Salem !
Bon rappel, notamment, que d’après l’infâme coran c’est Allah qui tue et lui seul, ce qui absout tout musulman de tout crimes…
Deux bémols cependant
D’abord en tant qu’adepte de la Connaissance – ma philosophie – je rejette la notion d’un satan
Il n’y a aucune preuves de l’existence d’une telle créature. L’ affirmer sans preuve c’est de la manipulation
2ème bémol : Vous ne dîtes pas que ce carnage perpétré par ces musulmans va évidemment profiter au Front National et que ça, c’est chiant…
Ben oui c’est chiant…

montecristo

jan-passe-à-l’attaque … puisque vous avez la Connaissance, vous avez certainement la solution !

jan-passe-à-l-attaque- !

Tout à fait !!

Cavalier

Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.

jan-passe-à-l-attaque- !

Tout à fait !!
Et combien je vois de sots ici !!

La chienlit non merci

« L’islam, c’est l’islamisme au repos. L’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire. »
Pourriez-vous, s’il vous plait, nous rappeler qui a dit cela ?
Merci.

Un passant

Un kabyle du Quebec sur le site Pointdebascule. Il commente ici meme sous un autre pseudo que sur celui de Pointdebascule

gougerazi

ils sont plusieurs a le dire au gouvernement.& de plus c’est compatible

celtillos

voila enfin la vraie definition de l’islam cette religion de merde qui nous pourris la vie.
maintenant que cela est dit et bien dit, que fait on pour se débarrasser de cette peste et de ses adeptes de facon définitive?
j’aurais bien ma petite idée mais elle risque de ne pas plaire aux bobos islamo collabos.

cri

150morts chez nous pourquoi pas 150 morts chez eux on a bien des idees .oeil pour oeil dent pour dent

J\'adoreLesJeuxVidéos

Bravo