Bruxelles : de l’uritrottoir à la vaccination divertissante

Publié le 5 juin 2021 - par - 5 commentaires - 1 054 vues
Traduire la page en :

Et Dieu que c’est beau tout de même…
Les bords de Seine

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, les autorités belges ont l’habitude d’imiter tout ce que font les vôtres. On attend quelques jours et on délègue un traitre pour aller signer le pacte honteux de Marrakech. On attend une semaine et on prend exactement les mêmes dispositions stopcovid que les Français. C’est ainsi….notre suprématie aimerait faire croire qu’elle est potamacron….Ça vous les pose illico !.

Aujourd’hui, la ville de Bruxelles, véritable dépotoir nauséabond, est sous la régie d’un bourgmestre islamophile du nom de Close, actuellement à deux petits doigts d’autoriser les encagées à manœuvrer les bus de la ville (inutile de vous révéler sa décision, elle est prise d’avance) qui a de nouveau marché sur les brisées de madame Hidalgo

À Paris, les « Naturinoirs », ont tourné au fiasco. Délabrés, cochonnés, insalubres, ils sont désormais fermés. Mais Close mahomet-friendly s‘en cogne intégralement.

Bruxelles vous propose ses légumes issus des urinoirs….. directement dans votre quartier! 

Le premier „uritrottoir“ prévu dans le „Plan toilettes“ de la Ville a donc été installé dans les environs fétides de la gare du nord. Quartier islamisé à 80 %. Le dispositif écolo-futuriste est composé d’un bac-réservoir contenant de la paille ou de l’écorce, surmonté d’une jardinière feurie. Amovibles, ils permettent de maintenir propres des lieux régulièrement salopés. Devinez par qui ?

Outre la lutte contre la crasse inhérente aux habitants du quartier, l’uritrottoir est présumé répondre à un objectif écologique : il permet de faire pousser des roses, des iris, des œillets, des renoncules, mais aussi des choux-fleurs, des artichauds, du cresson. L’urine est valorisée grâce à un premier filtrage par la paille, limitant les odeurs désagréables. La paille et l’urine sont ensuite collectées et compostées, permettant la récupération de l’azote et du phosphate présents en quantités importantes dans l’urine. Ce dispositif permet à l’urine de revenir fertiliser le persil, la ciboulette et la sauge que les citadins sont invités à consommer. Répondant au critère : directement du producteur à l’assiette !

Au total, dix uritrottoirs seront répartis. Dans les lieux où il ne convient pas, une peinture hydrofuge et le placement d’aquadrains permettront une meilleure protection des murs (merci les Chances pour la Belgique (CPB)) et un nettoyage plus efficace pour éliminer odeurs et salissures répétées des favoris du Maire.

Toujours pour faire plaisir aux chouchous de Close, les trams bruxellois vont être intégralement modernisés alors précisément que plus personne d’éclairé ne songerait à les emprunter. Aujourd’hui, sauf si vous aimez l’odeur de chamelle gravide et les conversations assourdissantes en direct avec Aïn Beni Mathar, vous vous déplacez à pied, en vélo, en solowheel, en gyropode, en trottinette ou en voiture. Quitte à payer une fortune en parking.

Mais Bruxelles aime aussi choyer les moutons et leur a réservé une jolie surprise : dès à présent, les centres de vaccination seront égayés par des DJs ! Pour surpasser encore l’idée de réduction de 50 € offerte par une pizzeria, la capitale ouvre largement les cordons de la bourse. Un peu comme si on vous offrait un quatuor à cordes dans les hôpitaux, au moment où l’oncologue vous annonce que votre cancer est incurable !

Comme il les prennent pour des tartes, les tout-puissants n’ont pas hésité à s’exalter : “L’objectif est de toucher les jeunes” et de “faire du moment d’attente un moment sympa” (Sudinfo).

“Cela enverra un message sympa”, prétend l‘initiatrice du projet (Étymologie du mot sympathic utilisé à tort et à travers : « relatif à l’affinité qui existe entre éléments différents). Sans compter que les DJs, qui ont beaucoup souffert de la crise, auraient à nouveau l’occasion de se produire. Le dernier baromètre de motivation “Psychologie et Corona”, montre que 23% des 18-35 ans ne veulent pas se faire vacciner. Que disais-je : loin d’être des tartes….

Anne Schubert

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Mörback

Et l’ammoniac qui pue , il devient quoi ???

Pierre Labbé

Et je pense que dans certains “quartier” de Paris, on a intérêt à la sortir très rapidement… à savoir que certains sont très porté sur la chose….alors, bref… fissa et tu la remets vite dans son tiroir.

Rems

Tous les cons vaccinés seront bientôt juste un souvenir une fois disparus……………

BERNARD

Vous dénigrez votre pays
En effet, il me semble que les uritrottoirs Belges (une fois) sont plus performants et optimisés que les trucs avangardistes de Paris (probablement créés par les ténors de l’art déconstructiviste et de la cancer-culture).. j’espère qu’à Bruxelle-selles ils auront un meilleur avenir que ceux de hidalmongole, la folle de Chaillot !

Tous ces trucs financés par l’argent des Français et des Parisiens sont maintenant “à la poubelle”, j’espère que ces mêmes cons de tribuables paieront aussi le prix très élevé du recyclage déconogique, de ces objets qu’ils se sont fait le plaisir de financer..

Ainsi va le recyclage, tu payes pour quedalle, et ensuite tu repaye pour supprimer le quedalle, c’est bô c’est grand la déconogie.. Moi j’adore.

On fera pareil avec les éoliennes

Heraklite

Quelle horreur ces uritrottoirs ! On vous explique que vous allez bouffer des trucs qui ont poussé grâce à de la pisse ? J’espère que si Hidalgo nous fait ça à Paris on lui mettra la tête dans la cuvette des chiottes.

Lire Aussi