Bruxelles : des espaces pour moments intimes loués par les migrants

Selon une note interne de la police, les espaces loués à partir de 10 euros sont des débarras dans des immeubles à appartements, voire les toilettes publiques situées à l’arrière du parc, ou encore des tentes mises à disposition dans ce but.

Plusieurs journalistes affirment que des bandes organisées loueraient des espaces pour « moments intimes » dans les environs du parc Maximilien à Bruxelles. UTSOPI, une association qui s’occupe des travailleurs du sexe à Bruxelles, n’est pas étonnée.

Des bandes organisées loueraient des espaces d’un caractère encore plus privé dans les environs du parc Maximilien à Bruxelles. Pour 20 à 25 euros, des relations sexuelles sont proposées aux migrants en transit, affirment ce mardi plusieurs quotidiens.

UTSOPI est une jeune association, qui existe depuis le 15 Décembre 2015. Il s’agit d’un collectif de travailleuses et travailleurs du sexe en Belgique, auto-organisé, pour plus d’enpowerment et d’autonomie.

UTSOPI n’est pas étonnée. « Il est de plus en plus difficile de trouver des clients à Bruxelles pour les travailleurs du sexe. Les bars ferment et il y a de plus en plus de zones inaccessibles. Les filles doivent donc trouver d’autres solutions pour gagner leur vie ».

Le bourgmestre de Bruxelles, Philippe Close, indique que la police a, à sa demande, élaboré un plan d’action.

Anne Schubert

image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. Même les putes leur font des prix, décidément, tapis rouge tous azimuts. C’est pas comme ça qu’on va les démotiver à venir, c’est peut-être ça le but caché de l’opération !

  2. faut bien que ces “pôvres” migrants dépensent leurs allocations sur place puisque ce sont des chances pour les pays d’accueil et qu’ils rapportent plus que ce qu’ils coùtent, du moins selon les “gestionnaires” marxistes qui les importent

  3. Je croyais que les migrants étaient de pauvres gens ? D’où ils sortent le fric pour se payer des prostitues?
    Hallucinant on nage en plein délire !!!!

    • L’argent vient des blancs via les caisses de l’État, se faire remplacer n’est pas gratuit.

  4. Bomb the shithole. Donald avait raison. Ah oui, je suis belche, une fois, donc j’m’y connais, une fois!

  5. Oui …mais Jean-Claude Junckie Président et Pierre Moscovicieux Commissaire à Bruxelles ne voient pas tout ça, leurs regards et colères sont tournés contre Salvini.

  6. Ah! Se faire en…er par un “beau”migrant”” en rut pour gagner sa croûte! Et de son plein gré! Ça laisse rêveuse… Combien la passe? Qui est-ce qui paye? Serait-ce moi par le biais du racquet fiscal?

Les commentaires sont fermés.