Bruxelles : donnant raison à Dupont-Aignan, Haziza a lâché sa crotte…

Publié le 25 mai 2014 - par - 3 398 vues
Share

HazizaPersonne n’a oublié le coup de sang de Nicolas Dupont-Aignan, qui, excédé par le journaliste Frédéric Haziza et son harcèlement, finira par lui lâcher : « Vous êtes une merde intégrale ».

[youtube]vqfLP88Kk6A[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=vqfLP88Kk6A

Troublé, le journaliste avait bredouillé : « Eh bien nous sommes deux ». J’avais profité de cela pour démontrer que dans ces conditions, Haziza ne pourrait poursuivre Dupont-Aignan devant les tribunaux, puisqu’il avait admis pour lui-même la validité de ce qualificatif.

http://ripostelaique.com/haziza-peut-il-poursuivre-dupont-alors-quil-a-admis-etre-une-merde-integrale.html

Je me permets donc de le reprendre dans cet article, d’autant que ce prétendu journaliste vient de faire tout ce qu’il faut pour justifier le qualificatif que lui a attribué le président de Debout la République.

En effet, sans le moindre respect pour les trois victimes de l’attentat commis à Bruxelles dans un musée juif, il se livre à une basse récupération politicienne, en proférant un tweet sordide et crapuleux, faisant un lien entre cet attentat et les partis populistes, à la veille d’un scrutin européen.

hazizatwitt

Les journaleux, cela ose tout, c’est à cela qu’on les reconnaît ! Nous invitons ce médiocre propagandiste du système, déguisé en journaliste anti-raciste, à écouter ce que disait, sur les attentats attribués à l’extrême droite, l’avocat Gilles-William Goldnadel, interrogé par Robert Ménard.

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.