Bruxelles : Gale, tuberculose et malaria à la gare du Nord

Publié le 5 mai 2019 - par - 25 commentaires - 1 824 vues
Share

Les chauffeurs de bus de la société flamande des transports en commun ont décidé de cesser de desservir dès ce lundi plusieurs arrêts à Bruxelles. Ils se plaignent depuis des mois du manque de sécurité et d’hygiène, à cause de la présence de migrants en transit. Craignent de contracter eux-mêmes les maladies véhiculées par les étrangers. D’après eux, la situation est loin de s’améliorer. Des rumeurs circulent à propos de cas de gale, de tuberculose et de malaria.

Ce n’est pas la première fois que les chauffeurs cessent de desservir ces arrêts. En novembre dernier, la compagnie avait déjà déplacé ces arrêts durant une semaine. La raison était la même : problèmes d’hygiène et sentiment d’insécurité pour les chauffeurs et les navetteurs. Mi-avril, les syndicats de la société de transports publics avaient déposé un préavis de grève pour dénoncer une nouvelle fois la situation. Le ministre flamand de la Mobilité, avait alors annoncé que les arrêts de bus de la gare du Nord allaient à nouveau être temporairement déplacés. Cette semaine, un quotidien avait rapporté des cas de gale, de tuberculose et de malaria au sein d’un groupe de migrants en transit qui séjourne à la gare. Les syndicats ajoutent que la mesure restera en vigueur tant que la situation autour de Bruxelles-Nord ne sera pas réglée. Autant dire à la Saint-Glinglin.

“Tant que le fédéral n’assumera pas ses responsabilités, on continuera à tourner en rond, je demanderai un rapport au service médical afin d’objectiver ces épidémies. »

Le bourgmestre de la commune de Schaerbeek, Bernard Clerfayt, est débordé. C’est lui qui cette semaine a géré les émeutes (le quotidien, lui, évoque hypocritement les « incidents » !) provoquées par des parents perturbateurs et leurs copains devant une école de la ville. Il est furieux, Monsieur Clerfayt : il fera un dépôt de plainte global (aussi global que possible, s’il vous plait), au nom de la commune. Au nom, aussi, de l’école, dont le personnel a été gravement mis en danger. Et nous nous constituerons partie civile pour les dégâts occasionnés à l’école, tant matériels (jets de pierre), que moraux, (mise en cause de la qualité et de l’engagement professionnel de l’équipe pédagogique).

Si la démarche vise « tous les prêcheurs de haine qui ont tenu des propos scandaleux, attisant la colère des habitants», Bernard Clerfayt vise plus particulièrement le nommé Yusuf Yildiz, conseiller communal d’origine turque. « Il a tenu, sur les réseaux sociaux, des propos scandaleux, travestissant la vérité, inventant des réalités ».

Les réseaux sociaux furent la cible de nombreuses incitations et messages anxiogènes, clamant « Nos enfants souffrent de viol », « école pédophile » et autres slogans monstrueux. Bien que l’information ait été définitivement démentie par le parquet.
« Si ces épidémies sont confirmées, il faut instaurer un traitement de moyenne durée, régulièrement suivi dans de bonnes conditions d’hygiène, ce qui est impossible au vu des conditions dans lesquelles vivent ces migrants » « Il n’y aura de solution que si le fédéral accepte, comme nous le demandons depuis plus de 2 ans, de créer un centre d’accueil et d’orientation, au sein duquel des soins pourront être prodigués.

Il y a peut-être une autre solution. En Belgique, comme en France, je vous conjure, je vous supplie, je vous implore de ne pas oublier d’aller voter le 26 mai et surtout, surtout de placer votre croix dans la bonne case.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ffd

Mais… ils n’ont pas la possibilité de se laver? Au moins une fois par mois? Les SDF ont souvent des blessures à cause du manque d’hygiène, qu’ils ne peuvent pas avoir, comme quelqu’un qui garde en permanence ses chaussures, mais ils n’ont pas d’épidémie de gale. Comment ça se fait? Je voudrais savoir pourquoi une population qui ne peut pas se laver, a moins de maladie que l’autre?

jeannot

Je sablerai le champagne lorsque je verrai les habitants du 16ème ou d’ailleurs, crever de la peste, de la polio, du choléra, de la variole, d’ébola et autres joyeusetés importées par leurs petits protégés très travailleurs, censés payer nos retraites.

Lucien RATEL

Et pourquoi ne pas renvoyer dans leurs pays respectifs tous ces clandestins, le problème serait résolu illico.

ffd

Leur pays, c’est ici, y a longtemps que ce n’est plus le nôtre. D’ailleurs les frontières vont exploser. Même les assos « humanitaires » disent qu’ils se battent pour la liberté de circulation totale = suppression des frontières.

POLYEUCTE

Pourquoi 11 vaccins au lieu de trois, à votre avis ?

François BLANC

quand on vous dit que l’immigration est une richesse pour les pays européens

bauduin Bastets

A peine croyable au cœur de l’Europe!
Arrivés de grand matin à Dubaï, j’avais utilisé la prise de courant d’un mall/ mail/ centre commercial afin de me raser ; deux agents de sécurité ont fondu vers moi aussitôt en me priant -je dois souligner très poliment- de ranger mon matériel.
Comment se fait-il que les personnes en charge de la sécurité des voyageurs fassent preuve d’une telle désinvolture chez nous?

Jeanpeuplus

La peste existe encore à Madagascar. Pour ne rien dire d’ebola qui vient encore de tuer 1000 personnes au Congo.
Mais ce phénomène souligne encore une fois l’irrationalité totale et le caractère suicidaire des politiques immigrationnistes. Imaginez une nouvelle épidémie de peste en Europe. On est à deux doigts de ce type de désastre.

zéphyrin

anne ma sœur anne: une éclaircie n’est pas impossible, mais il manque encore une équipe charismatique avec un chemin vraiment commun, et se servant mieux des médias.
une éclaircie ne fait pas un beau printemps, mais qui sait ?

patphil

ils les veulent, ils les ont! le problème c’est que les gaulois de belgique et de france les subissent aussi

Patapon

Nous allons au devant d’un désastre sanitaire.Les pouvoirs publics ne maîtrisent plus rien,aucune quarantaine,aucune prophylaxie ,mesures élémentaires de salubrité,ne sont appliquées,comme le demande le bon sens.Mais peut être que tout cela est voulu…

GVS

Si on pretend imposer 11 vaccins a nos enfants pour « eviter une epidemie » personne ne semble s’inquieter de vacciner les migrants qui pourtant viennent de pays à l’état sanitaire plus contestable !

Joël

Ça fait le bonheur des lobbys pharmaceutiques dont buzyn est un membre éminent. C’est pourquoi la recrudescence de ces maladies à haut risque est soigneusement dissimulée aux Français.
Cherchez donc du côté de Bruxelles, qui a fait supprimer les centres de quarantaine. Ce sont ceux pour qui nous allons voter sous peu.

Lucie

GVS,
Il faut bien que Big Pharma s’enrichisse (il ne s’agit pas de soutenir des campagnes présidentielles pour rien), d’où les 11 vaccins obligatoires avant 1 an et demi, avec un peu d’aluminium (qui a été paraît-il retiré des vaccins pour animaux).

Eric des Monteils

Un cataclysme sanitaire est envisageable à court terme. Quand on pense aux vaccins obligatoires pour se rendre dans ces pays d’où viennent ces immigrés (et non des « migrants »), cela laisse songeur, et même très inquiet sur ce qui VA nous arriver dans peu de temps. A moins que ce soit LE projet ? . . . . .

Celtilos

voila les joies de l’enrichissement du aux migrants, ces pourritures nous apportent les pires fléaux, et le pire des pires fléaux ce sont déjà eux et les collabos qui les aident…

Elie Bensoussan

Ils apportent toutes les maladies infectieuses de leur pays, comme le sida, et en plus, cela ne les empêchent pas de continuer a faire 15 gosses. Bref, ils exportent l’Afrique en Europe, avec tous leurs problèmes socio-éducatif et leurs maladies.

kabout

a quand le virus ébola qui est pas mal aussi dans la spécialité « morts en masse »,ca va bien finir par arriver en europe !!

Gigi

Franchement je souhaite un dėpart d’épidémie d’ebola ..qui obligerait ce gouvernement de lavettes à prendre des mesures draconiennes.
C’est triste d’en arriver à espérer des morts pour qu’enfin le salut des Français deviennent le souci no 1 de ces traîtres.
J’ai la haine de ces politicards de droite comme de gauche.

sitting bull

En Belgique Wallonie faut voter le PP seul parti qui veut arrêter cette invasion nauséabonde , en Flandre faut voter le Vlaams seul parti qui veut arrêter les folies des gauchistes faux humanistes destructeur du pays

Patapon

Et en France,voter la liste R.N.,seule à même de contrer le pouvoir macronien aux funestes projets.

GAVIVA

https://www.fdesouche.com/1202213-bobigny-panique-au-tribunal-apres-que-le-prevenu-se-dit-atteint-de-la-tuberculose
oh là là mais ils FLIPPENT quand ça risque de les toucher, mais nous on peut CREVER n’est-ce pas?? Voilà ce qui se passe quand des hors sol se prennent un giclée de réalité, c’est la PANIQUE!

Joël

J’aurais bien voulu voir la tronche des magistrats.

Marcorix

Les Flamands sont probablement moins « anesthésiés » que les Francophones et ils déclencheront plus facilement une réaction de vastes proportions contre cette destruction de la Belgique. Vivement que ça bouge pour de bon.

gigi

Ils ont pourtant laissé Bruxelles capitale de l’Europe se transformer en nid de corbeaux…maintenant il est trop tard pour demander aux bâchées de se débâcher.
Ces moukères sont bien trop nombreuses.
Sans parler de la congolomanie reliquat de la colonisation belge.