Bruxelles : Il se touche sous la djellaba en se frottant aux manifestantes écolos…

Publié le 4 février 2019 - par - 40 commentaires - 3 635 vues
Share


Je ne sais pas du tout ce que ces gens réclament, ils ont l’air résolus sur la photo. Certainement le droit de se balader en robe de chambre dans les rues de Bruxelles. Personnellement, je suis contre. Sauf que personne ne me demande mon avis.

Lors de la marche pour le climat, un de nos hôtes aussi importun qu’encombrant s’est fait arrêter par la police, un gros pervers qui se touchait sous son boubou en se frottant aux jeunes filles. (Oups ! Pardon, j’ai dû faire un rapide aller-retour aux toilettes pour apaiser un violent besoin de restituer mon déjeuner !).

Voici un sujet parfaitement sur mesure pour mon stylo. Déjà que cette marche m’agace à un point ! J’habite Bruxelles et les bruxellois sont les plus gros pollueurs de la planète ! Vous avez vu ces gamins qui hurlaient ? Par milliers. On parie que la plupart d’entre eux venaient de jeter une canette de Coca dans la poubelle ? Sans oublier l’emballage plastique de leurs sushis? Et pour aller faire les importants en rue, les gamins avaient bien entendu brossé les cours. Plus marrant de déambuler avec les copains en s’égosillant que de se pencher sur son manuel de grammaire.

Ce n’est pas une raison pour se frotter contre les jeunes manifestantes, tout de même, direz-vous ! Le pervers en négligé nie les faits et crie au racisme ! Dès qu’on les contrarie quelque peu ces gens, on est raciste, c’est clair !

Selon les policiers qui l’ont observé, le frotteur houppelandé aurait fait une quinzaine de victimes et la brèche révélatrice de son survêtement au niveau du sexe n’était manifestement pas due à de l’usure. (Ils ont de l’humour, les policiers bruxellois !).

Parmi les quelque 12.500 étudiant(e)s qui ont marché à Bruxelles pour le climat (et pour rigoler avec les copains, se faire photographier et prendre très au sérieux au lieu de bosser leur grammaire, c’auraient été les miens je leur coupais l’argent de poche pour un mois) ce jeudi, un quadragénaire, jusqu’ici inconnu de nos autorités judiciaires, n’a pas manqué d’attirer l’attention des policiers en civil de la zone Polbruno (le gratin de la capitale) chargés de sécuriser la manifestation et qui s’attendaient plus à mettre la main sur un éventuel pickpocket que sur un gros pervers. Et pour cause : H. B. tentait d’immortaliser ses pratiques débauchées à l’aide de son smartphone et s’était déjà astiqué à pas moins d’une dizaine, voire une quinzaine de jeunes filles. Il les filmait avant de s’y bichonner, le salaud. Le présumé frotteur aurait d’ailleurs été quasiment interpellé la main dans le caleçon ! Il a été inculpé d’attentat à la pudeur envers mineurs.

Attention, je ne sais pas chez vous, mais ici, les muzz ont toujours le numéro d’un ou deux, ou trois avocats dans leur iphone, on ne sait jamais. Maitre Dumoulin, l’avocate de l’ordure s’est donc empressée de déclarer que son client réfutait absolument toutes les accusations. Le satyre a été remis en liberté sous conditions pour trois mois (Ca va très vite se passer, dans une semaine il est totalement libre, c’est comme cela). Il lui est notamment interdit de se rendre à des manifestations. Impitoyable châtiment ! H.B. puisque c’est son nom, va devoir étancher ses pulsions sur ses trois légitimes pendant quelques jours.

Elle poursuit, la baveuse : Mon client conteste ce qu’on lui reproche. Il est marié, père de famille et il travaille, a-t-elle argumenté à l’agence Belga, précisant que le fumier pouvait expliquer sa présence à la manifestation pour le climat. Un frotteur ami de la nature! Ajoutant qu’il n’était pas question de masturbation et que son client n’avait aucunement approché des jeunes filles. (Un de mes fils est avocat et je me rappelle que j’étais tellement fière de lui, de ses beaux diplômes, convaincue qu’il allait les utiliser pour changer le monde. J’ignorais que ces documents pouvaient le conduire à défendre des cas de frottage licencieux).

Une perquisition a eu lieu à son domicile et plusieurs GSM ainsi que des ordinateurs y ont été saisis, afin de vérifier s’ils contiennent éventuellement des images à caractère sexuel. Elles ne vont pas être contentes, Saida, Fatima et Rokhaya.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Corinne Lemuel

Dixit Anne : Un de mes fils est avocat et je me rappelle que j’étais tellement fière de lui, de ses beaux diplômes, convaincue qu’il allait les utiliser pour changer le monde. J’ignorais que ces documents pouvaient le conduire à défendre des cas de frottage licencieux.

Chère Anne, si vous vous imaginiez qu’un avocat est fait pour défendre les saints et les oies blanches, vous avez un problème certain de dissonance cognitive … Non mais vraiment…

Jacky Deconninck

Leur chantage au racisme, c’est vraiment une des choses qui m’horripile le plus chez ces….gens là. C’est leur jocker pour se sortir de n’importe quelle situation. Dans ma jeunesse, travaillant chez MacDo, je me suis fait agresser par un barbu accompagné de sa bachée, car j’ai eu le « culot » de suivre les ordres de ma direction pour vérifier les billets de + de 20€, c’est à dire passer son billet de 50€ dans la machine qui détecte les faux billets. Hérésie! Qu’ai je fait là….. je ne vous retranscrit pas les insultes, vous connaissiez parfaitement le vocabulaire du barbu en… lire la suite

Peg

5 ans passés en pays muzz en tant qu’adolescente blanche. Une horreur! Et pourtant j’étais bien couverte, et c’était encore un pays relativement libre et tranquille (les choses ont changé depuis). La vie de ces gens tourne autour de leur zizi et ils sont indécrottables.

saurer

Non seulement l’immense majorité des français souhaite l’élimination radicale des djihadistes, mais également l’élimination de leurs femelles musulmanes et des cafards qu’elles ont mis au monde !!

Pilaf

27 janvier 2017 : Sondage exclusif : 85% des Français sont favorables à l’élimination à l’étranger des djihadistes français impliqués dans les réseaux terroristes ayant frappé notre pays https://www.atlantico.fr/decryptage/2942628/-sondage-exclusif–85-des-francais-sont-favorables-a-l-elimination-a-l-etranger-des-djihadistes-francais-impliques-dans-les-reseaux-terroristes-ayant-frappe-notre-pays-fourquet-jerome

26.01.2017 Sondage: 79% des Français favorables aux exécutions ciblées des terroristes
Les Français se prononcent presque unanimement en faveur des exécutions ciblées des terroristes, surtout s’il s’agit de djihadistes d’origine française.
https://fr.sputniknews.com/france/201701261029789453-peine-mort-execution-terroristes-djihadistes-france/

Pilaf

Voici un tweet de Nicolas Hénin en 2015 qui témoignent de son syndrome de Stockholm (pour dédouaner l’islam comme il le fait continuellement, donc il a mis le djihadisme sur le dos de la religion catholique !) :
« Mohamed Merah, Mehdi Nemmouche, Abdelhamid Abaaoud, Maxime Hauchard et plein d’autres. Point commun ? Une éducation catholique. » Tweet du 25 novembre 2015.

Et dans le paragraphe « Il l’a dit », on peut constater tous ces propos qu’il a pu dire pour excuser les djihadistes et pour dédouaner l’islam :
https://www.ojim.fr/portraits/nicolas-henin-ou-le-syndrome-de-stockholm-persistant/

Morrigan

Le pauvre chéri veut porter plainte contre les « propos haineux » à son encontre alors qu’il crache à la figure d’un homme qui a perdu sa fille !

Aliocha

Ce tweet est un faux. Je vous mets au défi de donner le lien exact. C’est à cause de gens comme vous que nous perdons. Peut-être êtes vous un gauchiste qui vient faire de la provoc, ça ne m’étonnerait pas.

Pilaf

L’ex-journaliste Nicolas Hénin insulté après avoir dénoncé le compte Twitter de Patrick Jardin, père d’une victime des attentats de Paris http://www.fdesouche.com/1153457-le-journaliste-nicolas-henin-insulte-apres-avoir-denonce-le-compte-twitter-de-patrick-jardin-pere-dune-victime-des-attentats-de-paris
Il croit que les Français allaient trouver que ce qu’il a fait contre Patrick Jardin était normal ? Nicolas Hénin devrait surtout se remettre en question sur son problème de syndrome de Stockholm qui le fait en arriver à attaquer Patrick Jardin, père d’une victime des attentats islamiques de Paris.

DUFAITREZ

Le climat lui monte à la tête ? A cette … tête de noeud ? Hummm…
Sorti du Bled pour raisons climatiques ? Un muzz faire des frottis ? Un comble !

Marnie

La question demeure : Pourquoi nous imposer de tels gens ? Mal chez eux puisqu’ils abandonnent leurs pays. Mal chez nous puisqu’ils refusent de s’intégrer et considèrent qu’ils sont mieux que nous. « Il est faux de dire qu’on ne peut être et avoir été. On peut très bien avoir été un con et l’être encore » Pierre Dac. Nous en avons là un exemple frappant de la part de nos gouvernements successifs. Un tel nivellement par le bas ne peut être fait que par des « sales cons ».

Moustique Rouge

Ils ne sont pas malheureux chez eux, c’est juste qu’en Occident ils vivent comme des rois et en plus il y a cette conquête inachever face à l’Occident qui a perdu ses balloches.

Pilaf
Pilaf

Sondage : Près des 3/4 considèrent que l’immigration coûte plus à la France qu’elle ne lui rapporte tandis que 7 sur 10 estiment que le pays n’a plus les moyens d’accueillir des immigrés. L’impact est perçu comme négatif sur les comptes publics par 64% des répondants.Une nette majorité de Français (60%) considère que l’accueil d’étrangers n’est plus possible du fait des différences de valeurs et des problèmes de cohabitation. Une part quasi identique estime qu’il joue un rôle négatif pour l’identité française et pour la cohésion de la société. Enfin, le lien prétendu entre l’insécurité et l’immigration, fait l’objet d’une… lire la suite

Charlie732

Dans ce cas comment pouvez vous nous expliquez que les cons de Français ont voté pour un president a font pour l immigation.

Marnie

C’est un sale con élu par une petite minorité. Mais ceux qui l’on précédé ont commencé l’œuvre de destruction de la France que le dernier en date accélère. Etes-vous français ? Si oui vous faites partie des français qui supportent sans avoir voté pour lui.

AFMC98000

Avec de tels sondages, on peut se demander pourquoi nos dirigeants politiques font tout le contraire et pourquoi quand il y a des élections les français votent pour ceux qui favorisent l’immigration?

AFMC98000

J’espère que les français voteront conformément à ces sondages.

Stratix

La Justice trouve bien souvent des raisons aux violeurs /frotteurs Afro Musulmans. Il y a près de 100 000 viols / an ( très majoritairement par des afro musulmans , ce qui fait 1 million et demi sur 15 ans. En principe le viol c’est 15 ans de prison: combien devrait il y avoir de violeurs dans les prisons et combien y en a t il ?? Il y a presque aucun risque à violer à condition toutefois que la violée ne soit pas une  » racisée  » et que le violeur ne soit pas blond aux yeux bleus! Le… lire la suite

Pistou

La justice est complice.

Marnie

On ne peut plus parler d’une justice en France.

AFMC98000

Ces dérangés sexuels bénéficient de l’indulgence des magistrats avec de faibles peines, voire des relaxes, malheureusement. Les magistrats sont tous à l’image du mur des cons , des islamo gaichistes trouvant des circonstances atténuantes scandaleuses à ces pervers et autres violeurs.

Fleur de Lys

INFO – ATTENTAT ???? Incendie à Paris : 8 MORTS, «LA THESE CRIMINELLE PRIVILEGIEE» (IMAGES) (VIDEOS)

Extrait de l’article : Selon les informations de BFMTV, il s’agirait d’une femme de 41 ans SOUFFRANT DE PROBLEMES PSYCHIATRIQUES. Selon les informations d’Europe 1, évoquant une source policière, la mise en cause AURAIT EGALEMENT TENTE DE METTRE LE FEU A UNE VOITURE, PUIS A UNE POUBELLE . Toujours selon cette source, UN DIFFEREND AVEC UN VOISIN A EGALEMENT ETE EVOQUE.

https://francais.rt.com/france/58796-incendie-dans-xvie-arrondissement-paris-morts-bilan-pourrait-alourdir

Pilaf

Voici un extrait de l’article du Parisien (comme par hasard, on nous ressort très vite les « problèmes psychiatriques » dans ce genre de « cas » sans chercher à aller plus loin) :
« Selon nos informations, de source policière, alors que l’incendie venait de se déclarer, vers une heure du matin, cette femme âgée de 40 ans, Essia B., était en train de mettre le feu à une poubelle et un véhicule garé à proximité de l’immeuble. » http://www.leparisien.fr/paris-75/incendie-mortel-a-paris-une-femme-arretee-la-piste-criminelle-privilegiee-05-02-2019-8004390.php
« Essia » est un prénom d’origine arabe.
https://www.prenom.io/prenom/essia

Prénom féminin d’origine arabe qui signifie  » Celle qui soigne et réconforte » et également « l’Asie » le continent…. https://fr.wikipedia.org/wiki/Essia_(homonymie)

Marnie

C’est vrai, dès que des musulmans commettent des horreurs les autorités parlent de déséquilibrés, ou parce qu’ils sont défavorisés.

Pilaf

Essia est un prénom se rapprochant de Assa :
Prénoms approchants : Assia, Asa, Alyssa, Asma, Aïssata, Asseta, Assata, Assya, Aïssé, Assmae, Assad, Assala, Assan, Assane, Assatou, Assem, Assen, Essia, Essie, Essya, Hassya http://madame.lefigaro.fr/prenoms/prenom/fille/assa

PANDRE

Je savais pas qu’il y avait des cocotiers en Belgique!!!!!

Général putschiste non épistolaire

Il faut dire que beaucoup de ces écolottes (de la sainte farce) sont des sous – rattes , ce qui a dû plaire au coranique branlofrotteur

Général putschiste non épistolaire

Le muzz s’ est touché la nouille pour se réchauffer car « il gèle là – bas’

Abdoul Lassemoul

Pierre Le Texier, responsable de la com de LREM, avoue avoir quitté le quartier de la Goutte d’Or, où il y a bcp de migrants.comment image
Voila pourtant ce qu’écrit cette larve puantecomment imagecomment image
A l’allure ou ils ont mis en marche le #GrandRemplacement et l’#islamisation de notre population, il aurait mieux fait de carrément quitter le pays!

Pilaf

Ce qui me dégoûte, c’est que ce sont ces mêmes personnes qui sont à fond pour l’accueil de ces migrants venus d’Afrique (et qui amènent à la destruction de notre civilisation), constatent qu’ils ne peuvent pas vivre parmi ces mêmes migrants dont ils demandent que la France accueille en masse ! Donc ces mêmes personnes qui sont à fond pour accueillir ces migrants venus d’Afrique, les fuient, vivent ailleurs pour ne pas être parmi ces migrants, parce qu’ils constatent que les migrants leur veulent du mal, ne les respectent pas car ne respectent pas notre civilisation, d’où les agressions qu’ils… lire la suite

wika

@Pilaf c’est l’éternel refrain « faites ce que je dis, pas ce que je fais »
Tous ces politiques à fond pour les migrants n’ont pas le choix, sinon ils n’auront plus droit à la bonne soupe payée par nos impôts et de surcroît on les traitera de racistes.
De plus, ils sont visiblement financés pour porter la « bonne parole » de l’islam religion de paix et d’amour.

sitting bull

ben tot ou tard il recommencera avec d autres et puis il se fera repincer , et retournera a la case départ , c est comme au Monopoli , il retournera devant le juge ..et son avocat véreux rougira de honte pour avoir défendu ce gars

Marnie

Rougira de honte ? Le juge est une saloperie ou bien il obéit aux ordres pour garder son emploi : ce qui revient au même.

kabout

décidément ces arabes ont un probleme deja avec leur religion cela leur monte trop a la téte et ils ont pratiquement tous aussi un probleme niveau sexuel,tous plus ou moins détraqués,peut etre cela a rapport aussi avec cette religion d’islam !! ou cela vient de leurs pays sous-développés,coutumes,rites,enfin ils sont pas nettes.

Pissoku

Le « prophette » lui-même est un détraqué sexuel (marié à 12 femmes dont une gamine de 6 ans) ayant droit de cuissage sur ses cousines et esclaves sexuelles non-musulmanes, sans compter que le paradis musulman est un bordel géant aux 72 vierges, .. c’est vrai que ça peut détraquer les adorateurs d’un tel exemple parfait.

Alsace 67

Loin de moi de cautionner ces vieux dégueu qui s’astiquent sous leur djellaba en public , il s’agit bien sûr de cas isolé pour édulcorer le comportement de quelques détraqués. Pour reprendre le commentaire de @ pissoku la religion catholique ne fait pas dans la dentelle avec la vierge Marie qui a donné le jour au christ à l’âge de 16 ans , récupérée par Saint Joseph ayant le triple de son âge qui n’a pas fait la fine bouche pour l’honorer par la suite ( cela reste bien sûr à vérifier ) Mais toujours à l’honneur ces « codes culturels… lire la suite

D'aubarede

pas nettes,pas propres et envahissants: trop c’esr trop

GAVIVA

dans les années 90 j’allais parfois au centre ville pour aller à la FNAC, et parfois j’entendais derrière moi un bruit de pièces de monnaie secouées dans une poche c’était toujours le fait de vieux maghrébins ( ceux qui ont « construit la France…) en costume minable et très sales, puant la crasse et la pisse . Je pensais alors « y me prend pour une pute ce vieux cradingue , avec ses bruits de pièces ou quoi?! ». Ou des fois je ME disais en ricanant  » je préfère le bruit des billets, clochard » mais ça me mettais mal a l’aise, je… lire la suite

Moustique Rouge

Les mahométans ont toujours eu des préférences pour les petites filles comme leur prophète, c’est comme les caïds des HLM qui chopent des adolescentes blanche dans les caves et débarras en toute impunité le soir.