Bruxelles : plus l’Europe chiale, plus les musulmans tuent…

Publié le 23 mars 2016 - par - 88 commentaires - 5 429 vues

XVM8a93cd42-f045-11e5-886f-76a5fac79a78

Image navrante, image de la naïveté, du bisounoursisme occidental: à Amman, la patronne de la diplomatie européenne Federica Mogherini, en larmes lors d’une conférence de presse avec le ministre jordanien des Affaires étrangères, Nasser Judeh. Celui-ci, gêné, ne sait trop comment réagir. Elle larmoie sur son épaule. Après les attaques islamiques, l’Europe ne paraît bonne qu’à ça: larmoyer.

Unknown

Nasser Judeh n’est pas le seul à être gêné. Sans doute, comme moi, des milliers de téléspectateurs l’ont été devant ce spectacle de décadence.

Comment l’Europe peut-elle montrer une telle faiblesse au monde arabe? Comment peut-elle se complaire à rester éternellement un enfant qui, lorsqu’il rencontre le monde hostile, ne sait que pleurer?

Les barbus dans les appartements discrets de Molenbeek et de Saint-Denis doivent bien se marrer.

Pendant que Mme Mogherini chiale, à Bruxelles, ce sont les mêmes réactions qu’à Paris. Face à l’horreur à répétition des djihadistes, bougies, petits cœurs, dessins enfantins sur des bouts de papier et symboles de la paix tracés à la craie sur les trottoirs. Hier Place de la République, aujourd’hui Place de la Bourse.

des-habitants-de-bruxelles-allument-des-bougies-en-hommage-aux-victimes

Des parents prétendront devant les caméras qu’ils n’en veulent pas aux tueurs pour avoir réduit en miettes leur femme, leur fille, leur fils. Ils diront en sanglotant que les assassins sont plus à plaindre que ceux dont les entrailles ont décoré la salle du Bataclan et le hall des départs de l’aéroport de Zaventem.

Puis arrivera la minute de silence. Plutôt les minutes de silence. Ici, là-bas, ailleurs. Toutes ces minutes de silence préfigurent notre avenir. Un grand silence sur ce que nous fûmes, sur ce qui fut notre histoire, notre manière de vivre, notre bonheur d’avant l’invasion.

Les « élites » vont ensuite demander au peuple de croire que les attentats ont pour cause une pathologie sociale, que ce ne sont pas des musulmans qui en sont responsables, que ce n’est pas l’islam qui est à l’origine des centaines de viols à Cologne, des dizaines de morts qui jonchent les rues, les terrasses des cafés, les rames de métro, les aéroports, les salles de spectacles… Mais le racisme des Souchiens. La campagne gouvernementale Tousuniscontrelahaine ne suggère pas autre chose.

La caste va également prétendre qu’il s’agit d’une infime minorité de musulmans qui est à l’origine de ces crimes de masse.

Une minorité vraiment?

Quand un type peut se cacher pendant quatre mois dans un quartier de Molenbeek, est-ce une minorité qui le protège ou l’ensemble de la population? Quand un jeune musulman reconnaît devant nous que, bien sûr, il est contre les attentats mais que si on lui avait demandé de cacher Salah Abdeslam, il l’aurait fait sans hésiter, est-il la voix d’une minorité ou celle de la majorité des musulmans qui se sont installés chez nous? Quand un sondage nous dit que 73,2% des musulmans font passer les lois de l’islam avant les lois françaises, et que ce pourcentage passe à 85% chez les moins de 25 ans, trois quarts d’une population est-ce une minorité ou une majorité? Quand, contrairement à ce qu’affirme le politologue Olivier Roy, on constate qu’il n’y a aucun conflit entre les parents et leurs enfants djihadistes, que tous sont admirés dans ces quartiers, foyers d’incubation de la lutte armée, dits sensibles, peut-on penser qu’ils sont minoritaires ou majoritaires dans les territoires perdus de la République?

La réalité est que la majeure partie des musulmans soutient l’application des lois islamiques sur les terres européennes, aide l’effort de guerre islamique contre nos sociétés. Ce n’est pas le prétendu Printemps arabe qui fait rêver les populations musulmanes d’Europe, mais les égorgements de chrétiens, les kamikazes qui transforment les kouffar en chaleur et lumière, les marchés aux esclaves à Raqqa et à Mossoul, la puissance de l’Etat islamique.

L’islam n’est pas une cause anecdotique dans la terreur qui règne en Occident. Il en est la cause unique. C’est l’oumma contre la nation.

Et pour le moment, l’oumma sent la victoire à portée de Kalachnikov et de bombes à clous.

Aldo Sterone dans sa dernière intervention sur YouTube nous prévient: c’est seulement le jour où les Européens aimeront leurs enfants davantage que leurs dogmes qu’ils commenceront à trouver une solution.

https://youtu.be/7ZWWyXrBK_E

Quels sont ces dogmes qui l’emportent largement sur l’amour de ses enfants, de ses frères, de ses concitoyens?

Ce sont les sempiternels refus de la peine de mort, le soutien au droit du sol comme mode d’acquisition de la nationalité, l’adhésion à l’Europe dont il n’y a jamais assez, la tolérance extrême à l’Autre, le droit-de-l’hommisme, le culte de la diversité, la disparition des frontières et donc des nations.

Sans oublier le «pas d’amalgame», le «vivre ensemble», le métissage obligatoire, le relativisme total des cultures.

Les citoyens suivent les «élites» (qu’ils maintiennent au pouvoir par leurs suffrages) sur le chemin de l’anéantissement. C’est un choix.

Les Occidentaux préfèrent sacrifier des siècles d’histoire, de progrès, de civilisation, juste parce qu’il préfère l’illusion à la réalité.

Le 26 août 1992, un attentat islamiste eut lieu à l’aéroport d’Alger. Il fit neuf morts et des centaines de blessés.

https://youtu.be/P6EfGRpjEOk

Les images de Bruxelles Zaventem semblent le copier-coller de celles d’Alger Houari Boumediene.

Ecouter les paroles d’un des témoins: «Œil pour œil, ces gens-là, il faut les tuer

Tenir un tel propos contre les musulmans responsables du massacre des innocents de Paris et de Bruxelles, vaudrait à son auteur un procès en populisme, des menaces de mort sur les réseaux sociaux, des descentes d’Antifa chez lui, les foudres de la LDH, de la Licra et du Mrap.

Les responsables de l’attentat d’Alger furent jugés, condamnés à mort et exécutés.

Ceux de Paris et Bruxelles s’ils sont pris seront certainement jugés (à condition qu’il n’y ait pas un vice de procédure), condamnés à perpétuité et… libérés dans quelques années.

Près de 25 ans après Alger, nous avons eu Bruxelles.

Demain, comme ce fut le cas en Algérie, nous aurons des écoles attaquées, des dizaines de gamins qui baigneront dans leur sang, des villages massacrés, Oradour dont les ruines n’oseront pas afficher le souvenir des habitants.

Pactiser avec l’islam comme le font les «élites» européennes depuis des décennies, c’est pactiser avec le diable.

Et c’est ainsi que nous nous retrouvons aujourd’hui en enfer.

Nous devons avoir le courage d’en sortir. Cela passe par la prise de conscience collective qu’une immense cinquième colonne s’agite sous nos yeux et qu’il faut la combattre.

Marcus Graven

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Resistor

Ras le bol, nous sommes encore 550 M d’Européens, si l’on compte les peuples islamisés des Balkans (par les ottomans ), et du Caucase (également par les ottomans mais passé sous “contrôle” russe), et les communauté issues de l’immigration arabo-musulmane d’Afrique du Nord et du Proche-Orient, nous sommes encore majoritaires( 10% de musulmans comme en Inde).
Il serait temps que nous rappelions notre droit et nos valeurs et ne cédions plus à d’absurdes revendications, notre droit germano-latin sur le continent ou commis la chez nos voisin britanniques n’ont pas à être contestés sur notre sol par la charia, battons – nous, ne cédons plus, ne reculons plus!
Vivre libre ou mourir, ça veut dire quelque chose.

Resistor

Le smartphone bugue et je voulais dire “Common Law” chez les anglo-saxons.
Mais ça ne change rien, qu’ils répètent nos lois ou s’en aille, la charia, il y a des pays pour ça. En attendant il serait temps que l’européen, pardonnez-moi sI je suis vulgaire se “remburne” là où je pense.
A force de concessions nos enfants et les enfants de ceux qui sont attachés à nos libertés, nos lois, notre sociabilité sont promis à l’enfer à cause de nos dirigeants stupides.

Resistor

Quand je vois cette crétine je regrette qu’il n’y ait pas de clones d’une Maggie Thatcher à la tête de nos pays.
Quelle honte, qu’elle triste image de l’Europe chialeuse, efféminée, et pourtant, des femmes de caractère et de lucidité ne manquent pas dans nos histoires européennes, elles n’ont rien de “garçons manqués”, mais de mères qui n’acceptent pas que l’on tue leurs fils, filles, maris, comme Gorgo, reine de Sparte, Boadicée, Jeanne d’Arc, Mariannes, chez nous,Catherine de Russie ou Élisabeth I d’Angleterre. Ces tueurs défendent une idéologie archaïque et sexiste, ils doivent combattu et rudement et d’abord par des femmes qui savent qu’elles auraient beaucoup à perdre sous la charia!

Resistor

Je ne suis pas haineux vis à vis de tel groupe humain ethnique,national ou religieux, mais j’en ai marre qu’on nous ressorte sans arrêt par paresse ou lâcheté intellectuelle le “pas d’amalgame “et “c’est pas ça l’islam”.
Ce culte, en 1437 ans à été incapable de se réformer et de s’adapter, ni aux avancées scientifiques,ni sociales ou politiques.Mais bon sang, européens, interrogez-vous! documentez-vous, lisez le Coran, lisez leurs hâdiths, leur Sirâ er vous constaterez bien qu’il y a un” bug “sérieux dans le développement serein des sociétés et des personnes qui vivent sous ces doctrines.Réveillez-vous!

Marcus Graven

Là, on est dans du lourd.
“La faute de l’entité sioniste”! Et pourquoi pas écrire celle de la colonisation du Maghreb, du Proche et Moyen Orient.
Sauf que l’islamisation a commencé dès la mort de Mahomerde à La Mecque. Les musulmans ont été arrêtés aux batailles de Poitiers, Constantinople et Talas. Un deuxième assaut a eu lieu et Constantinople est tombé, les musulmans sont arrivés sous les murs de Vienne. Aujourd’hui, nous subissons l’assaut suivant. Sous prétexte de venger les croisades.

Dorylée

Ah, elle a bonne mine la fausse blondasse qui pleurniche sur l’épaule d’un Nasser Judeh souriant ! Chef de la diplomatie européenne et elle chiale comme une gamine qui a perdu son doudou au lieu de réagir énergiquement ! Les barbus doivent être en train de sabler le champomy ! Mais sitôt qu’elle aura fini sa petite crise de larmes, elle ira tancer d’importance Victor ORBAN et ses amis du Visgrad pour leur enjoindre de rouvrir la porte aux envahisseurs terroristes.

Jacqueline

Les réactions à ces attentats me laissent pantoise ,comme vous dites ,on chiale ,les politiques ont des mots ” forts” qui n’engagent que l’attente d’autres attentats ,c’est minable ,un scénario bien rodé ,ça explose ,ça chouine ,ça cherche les terroristes ou plutôt ça fait semblant et détail qui tue ,on a eu le droit hier sur la une ,les autres je sais pas ,à un sketch (il y a t il un autre mot ? ) sur le racisme celui qui vous fait voir des têtes de cochon à la porte d’une mosquée , ,j’ai trouvé ça d’une indécence monstrueuse ,comment peut on nous faire la leçon après ces morts et ces blessés à vie et leurs familles ,il n’y a pas de mots pour qualifier ça
Mais on sent bien que l’émotion passe ,ils tuent ,on s’indigne contre les ” terroristes” mais personne n’emploie les bons mots ,ni les bonnes actions et ceux qui le font ne passent pas à l’antenne
La routine quoi !!!!!! on est en guerre hein ?

théodoric

l’europe était une aiguille et l’islam le chameau et les chameaux ont trouvé comment passer par le trous de l’aiguille grâce a notre angélisme, grâce a nos lois, grâce a nos droits de l’homme et grâce a leurs démographie massive, a présent avec l’immigration massive l’europe de l’ouest n’est plus une aiguille mais une passoire. c’est simplement fini, la fin de l’europe de l’ouest définitivement couché, soumis, une histoire classé sans suite a cause de notre passivité. avec ce qu’il se passe, nous devrions être tous dans la rue pour demander une REMIGRATION !!! une INTERDICTION de l’islam !!! des millions qui dorment ou écrivent en pleurnichant sur le net, la perte de notre liberté et de paix. mais pas UN qui bronche dans la rue !!! nous n’avons jamais bronché ! là est tout le problème. il faut en finir avec cette passivité. nous devons-être ACTIF et Réactif !!! ça suffit.

JACOU

On entend pas rouscailler les syndicats de travailleurs ni les français sur le communautarisme en Entreprise instauré par la Loi Khoumri. Les socialistes auront pourri la France en long et en large sur seulement 3 ans de Pouvoir.

Anne marie

pourri en long en large et en travers ; il faudrait juger et punir ces islamo-socialos au même titre que leurs protégés

patriote42

pour rejoindre la discussion comme ” angora ” le dit même le FN est silencieux …., aucune prises de positions , pas de déclarations , rien de rien …!
ce qui aussi m’incite ……!

spartac

” On entend pas rouscailler les syndicats de travailleurs ni les français sur le communautarisme en Entreprise instauré par la Loi Khoumri. ”

Pas plus le Front national !!!

angora

c’est ce qui me fait penser que c’est bien foutu puisque meme le FN ne bronche plus.

tête de fer

Il faut saluer le courage des Polonais: ils ne veulent plus de migrants!! et ils ont raison!! leur pays; “habitué” à être envahi, (un coup les allemands….un coup les Soviétiques….) a quand même pris raison du danger de ces “migrants”!!! donc c’est Niet!! gageons que l’Europe merkelliste va essayer de les contraindre à les accepter….et gageons aussi qu’ils continueront a refuser!!! celà pourrait être un leçon pour l’avenir…..tout comme les Hongrois!!
a savoir que l’Eglise catho est très présente en Pologne; et quasi invisible en France!!

spartac

L’église catho est très visible en France et…. pro immigrés clandestins ( je ne dirai JAMAIS MIGRANT… je ne suis pas aux ordres du Qatar !!! )

angora

attention! les Polonais gouvernée par des centristes avait finalement accepté un quotat de migrants , avant de revenir dessus ces jours-ci. mais accepté quand meme contrairement à d’autres pays.

Resistor

Maggie (Thatcher ), revient!
Des pleurnicheuses à la tête de l’Europe.
Vite un tsunami de patriotes dans tous les états.

claire favretto

Ah oui c’est le New Age mouvement qui veut toujours avoir des sentiments positifs et qui vont trouver le Pardon aux criminels , ça leur permet de ne pas avouer leur paines et leur rage et leur haine! Tous des hypocrites ! ET oui ils continuent en brulant des bougies quand il y a des Massacres , on sait que ça va tout arranger !?
En fait des laches qui se laissent envahir et voteront probablement pour les mêmes Traites aux prochaines elections , de Peur du Changement

snafu

L’Etat Islamique vient de lancer une enquête sur ses réseaux :Qu’elles seront les prochaines couleurs arborées par la tour Eiffel ?
Vrai et pitoyable.

GAVIVA

bonjour le message donné! si un chrétien se faisait sauter durant le pelerinage d ela mecque il n’en resterait plus un dans le spays arabo musulmans, tandisque là on a peur de la stigmatisation et on chiale et on fait des dessins a la craie, j’ai honte de l’image donné bande de larves beatniks

JACOU

Le cauchemar n’est pas fini:
Libye: des “centaines de milliers” de migrants attendent de passer en Europe
Près de 800 000 d’après le ministre de la défense Le Drian.

http://actu.orange.fr/politique/libye-des-centaines-de-milliers-de-migrants-attendent-de-passer-en-europe-selon-le-drian-CNT000000lOekI.html

Lesage

Pourquoi ne pas les nommer par leur vrai nom?
Ce ne sont pas des migrants!
mais des envahisseurs!
Ce n’est pas une migration!
C’est une invasion!
Avec la bénédiction des politiques pour nous conduire à l’abattoir!
Ce ne sont pas les seuls coupables, vu la passivité des peuples européens!
Il faut arrêter avec les fleurs et bougies, avec tout le respect pour les victimes des attentats et prendre les armes!

Atikva

La faute à qui ? Mais aux auteurs de pareilles âneries, complètement bouchés à l’émeri, qui ne comprennent rien à rien. La roue, pour de tels abrutis, leur passe directement dessus sans qu’ils s’en doutent.

St Martin

Évidement
quand tout va mal, & pour détourner l’attention des peuples, le bouc émissaire c’est le sale Juif, oh pardon sioniste ! sinon c’est raciste.
Vous entrez là ou l’ordre mondial veut vous conduire, & aussi la majorité des pays musulmans.
Vous êtes en train de réussir votre dhimmitude, 9 sur 10, encore un point

spartac

Federica Mogherini n’est qu’une c….qui n’a rien à faire à ce poste !
Ceci étant dit, merci pour ce bel article
” une immense cinquième colonne s’agite sous nos yeux et qu’il faut la combattre. ” et j’ajouterais…. la détruire !

bouboul

Virez-moi çà ! Elle n’a rien à faire à ce poste qui de toute évidence lui a été “offert” pour satisfaire à de quelconques quotas (parité h/f, nationalité, couleur de peau,etc…). Elle n’a pas les compétences mentales pour remplir ces fonctions.

Anton Brazov

La réaction des “foules sentimentales” européennes, comme dit Zemmour, est pathétique. Imagine-t-on en 1939, les Français, les Belges et autres peuples menacés par le nazisme, se mettre à allumer des bougies la larme à l’oeil ? 70 ans de paix et d’illusions ont fait de nous des pourceaux d’Epicure, des moutons tout juste bons à se faire égorger. Quant aux droits de l’homme, ils devraient être réservés aux êtres humains, pas à ceux qui se sont coupés de l’humanité.

Pascal31

J’espère qu’elle lira ces commentaires. Elle en pleurera encore et ainsi pissera moins.

François Servenière

La France socialiste.

Des centaines de quartiers sont mis en coupe réglées par des milices armées islamistes alimentées par le trafic de drogue => Réponse de l’État : mise en place d’une commission ad hoc et fabrication d’une loi pour interdire… (1 an)

François Servenière

Erreur de ma part (25 ans)

François Servenière

Un train se fait attaquer par des terroristes => Réponse de l’État : mise en place d’une commission ad hoc et fabrication d’une loi pour interdire… (6 mois)
Un patron se fait décapiter par des terroristes => Réponse de l’État : mise en place d’une commission ad hoc et fabrication d’une loi pour interdire… (6 mois)
Des voitures bélier foncent sur la foule et les gendarmeries en criant « au lac ou à que barre » (je comprends pas la direction qu’ils ont voulu me donner dans leur infime gentillesse, j’ai pas voulu les fâcher en les faisant répéter…)

trividic

“Un patron se fait décapiter par des terroristes => Réponse de l’État : mise en place d’une commission ad hoc et fabrication d’une loi pour interdire… (6 mois)”… Non pire encore : le fait d’un déséquilibré (nous ont-ils dit), terme souvent usité lorsqu’il s’agit de cacher les auteurs des crimes : les islamistes !

nagau06

pour être islamiste il faut être déséquilibré à la base…à moins que ce soit l’islamisme qui déséquilibre….qui de l’oeuf ou la poule….

François Servenière

Être musulman, croyant, croire à un constructivisme suffit ! La schizophrénie commence dès l’instant où l’esprit récuse le réel et crois en une fiction.

Jacqueline

Oui ,mais la tête d’un français sur un piquet ,c’est moins grave que celle d’un cochon devant une mosquée ,la preuve y a moins d’indignations chez les bien-pensants pour la première que pour la seconde !!!!!

Jacqueline

Ah ! les fameuses commissions Théodule où tout le monde ……. réfléchit à comment faire passer la pilule aux masses ?

François Servenière

Un patron se fait décapiter par des terroristes => Réponse de l’État : mise en place d’une commission ad hoc et fabrication d’une loi pour interdire… (6 mois)
Des terroristes font 120 morts dans l’attaque d’une salle de concert => Réponse de l’État : mise en place d’une commission ad hoc et fabrication d’une loi pour interdire… (1 an)
Des terroristes font 30 morts à Bruxelles => Réponse de l’État : mise en place d’une commission ad hoc et fabrication d’une loi pour envisager de fermer les frontières… (1 an)
Guerre 2014-2018 => Réponse de l’État : mise en place d’une commission ad hoc et fabrication d’une loi pour interdire la guerre 2014-2018… (2 ans)

Pierre

Mais vous rigolez là? Ils ont fait beaucoup plus! Vous avez déjà oublier les nombreux numéros téléphoniques d’urgence mis a la disposition des éventuelles victimes. C’est a dire tout le monde…

bouboul

http://www.fdesouche.com/712443-perpetuite-reelle-stephane-le-foll-ne-veut-pas-en-entendre-parler : lisez çà, il y a vraiment de quoi se les prendre et se les mordre ! Le gouvernement a pris des mesures et là on ne rit plus…on est mort de rire !!!
Tant qu’on aura ce genre de réaction et cette soumission à l’Europe, et bien çà ne s’arrangera pas !

François Servenière

C’était une fiction pour montrer que, d’ignorance coupable en aveuglements, de renoncements en procrastinations, on allait directement vers le roman de Houellebecq, Soumission. Car déjà de nombreuses personnes bobo et politico-médiatiques sont dhimmisées de manière extrême. “Il ne fallait pas désespérer Billancourt” s’est mué en “Il ne faut pas désespérer Molenbeek-Saint-Denis”, population de remplacement oblige, cf. Terra Nova 2012. Vous avez remarqué, c’est toujours le même parti, la gauche, qui prône l’inverse du courant de l’histoire. Après, qu’elle ne s’étonne pas d’être toujours la dernière dans les régates planétaires ! C’est pas avec des idées de loosers qu’on arrive premier…

http://www.amazon.fr/100-ans-derreurs-gauche-Fran%C3%A7aise/dp/2875570102

François Servenière

Des terroristes attaquent l’Assemblée Nationale et le Sénat => Réponse de l’État : mise en place d’une commission ad hoc et fabrication d’une loi pour interdire l’attaque de l’Assemblée et du Sénat… (1 an)
Merde ils ont attaqué l’Élysée et Matignon en même temps.
Dommage, c’est plus les Français qui font les lois, c’est l’islam. Il n’y a désormais plus de Français de souche à l’Assemblée Nationale et au Sénat, à l’Élysée et à Matignon. Injonction de la République Islamique de France émanant du Palais d’Islam-Bourbon et du Palais d’Islam-Luxembourg :
Article 1 : la conversion ou la mort.
Article 2 : Toutes les femmes doivent porter le tchador.

divine

c est sur il n y a plus de FRANÇAIS DE SOUCHE A L ASSEMBLÉE NATIONALE
MAIS DES MUSULMANS ISLAMISTES VOILA PAR QUI NOUS SOMMES GOUVERNE,et je me demande si il y en a eu un jour nous avons été gouvernés par des traîtres qui ne voulaient que la place pour leurs inter -rets c tout, le peuple ils en ont rien à foutre on peu crever pour eux .

François Servenière

Ce texte était une fiction, un mélange entre le réel réalisé et le réel possible, ou probable. Car contrairement à ce que l’on peut dire ici ou là, le futur n’est jamais écrit. Quand un esprit prospectif use de l’analogie pour décrire le futur, il est dans une logique de récurrence mentale, seule méthode à disposition pour l’esprit humain pour envisager l’avenir, l’organiser, l’anticiper. 1984 ne signifie pas que la prophétie orwellienne va se réaliser, malgré l’existence de la surveillance des réseaux. L’Apocalypse de Jean ne signifie pas que le monde va finir dans une immense catharsis atomique. La prophétie est essentielle, elle est un garde-fou (sign. “se garder des fous”), pas forcément l’expression d’une volonté réalisatrice tel un complot général. L’islam a commis des crimes monstrueux en 1400 ans. Le XXIe siècle verra sa réforme ou sa fin. Rien n’est écrit. Mais ce qui est réel pour un esprit rationnel : qui peut croire encore ce tissu de conneries en 2016 ?

UItraLucide

Excellent exposé, rien à ajouter. Plus l’Europe chiale, plus j’ai peur. Les bobos pacifistes européistes d’aujourd’hui sont pires que ceux de 1938. C’est encore plus minable que Chamberlain et son bout de papier. Alarme à l’oeil et petites bougies, minutes de silence, marches blanches et discours à la Bossuet. Que du bonheur pour Flamby-Normal 1er, Résident de la Ripoublique.

gutofsalins

excellente diatribe et merci a l’auteur . je rejoins bcp d’entre nous qui ne comprennent tjrs pas le silence ,le déni de tous ces politiques et bobos gauchos y compris les médias et la presse complices et qui continuent via leurs dénigrements, de faire la part belle a tous ces salopards d’islamistes .

DURADUPIF

Elle ne boit pas, elle ne fume pas, elle ne “baise” pas…elle chiale. Voila l’image que donne de l’Europe aux 58 pays musulmans salafiste et whahabite cette inconnue de l’ex-fière Europa qui éclaira le Monde par ses Lumières. Pauvre Europe, pauvre France. Mais un temps va venir….

caysials

Déjà une chose c’est interdire et supprimé toutes ces associations qui les proteges, et tous les partis de gauche et extrême gauche, ce sont serait eux qui soutien n’est l’islam et qui font des lois contre nous,
virons tous ces franc maçon qui ruine nos pays

yves ESSYLU

pourtant il suffit de se rappeler le proverbe arabe ” si tu te fais mouton je me ferais Lion et si tu te fais lion je me ferais mouton”

Gérard

Allez Culbuto : une marche blanche, un beau discours larmoyant, SVP et envoyez une belle plaque commémorative à Bruxelles (et ne lésinez pas sur la qualité, c’est l’Etat qui paye). Cela vous fera 10 points de plus dans les sondages !

gavroche

Pas de sommation il faut tirer à vue puisqu’ils préfèrent la mort.
Faut vraiment être taré pour avoir la conviction d’un passage au paradis avec des vierges qui t’attendent à l’arrivée.
Dieu reconnaîtra les siens.

Marjolaine

Et comme dit Poutine:”Ce sera à Dieu de leur pardonner, mais à moi de les lui envoyer…”

gilbert

a t’elle autant pleurée la communiste lors du bilan de son bien aimé petit père du peuple, je serais bien surpris?

Comme on me disait quand j’étais petit et que je pleurais sans raison : “Tu vas en prendre deux, comme ça au moins, tu sauras pourquoi tu pleures !”
Eh bien là, j’ai envie de lui en coller deux, à cette hypocrite. Une parce qu’elle est socialiste, l’autre parce que c’est une collabo.

Comme j’aimerais distribuer quelques tartes à cette pleureuse, vous n’imaginez pas !

Jacqueline

” Tu vas en prendre deux …..” c’était chez moi ” Arrête ou tu vas t’en manger une ”
Nostalgie quand tu nous tiens !!!!!!!

SUN

Elle pleure….!!??…Mais elle ne fera rien pour que ça change.Tous ces “responsables” non élus de Bruxelles ne défendront ni la Belgique, ni la France ni aucun peuple Européen contre la barbarie islamiste,ils veulent que ça continue comme ça parce qu’ils ont un projet de remplacement des peuples.Les véritables assassins ce sont eux.

Respectvaleurs

J’ajouterais….les Européens feront-ils quelque chose pour eux-mêmes? Il y a des grandes chances que les Français élisent Ali Juppé, alors pleurnicher sur eux, j’ai du mal aussi!

Jacqueline

Elle ne peut pas tout faire !!!!!!!

Briscard

Virons tous les lâches et traîtres qui nous gouvernent mais que nous aussi dans notre propre lâcheté avons élus, les russes ont choisi un Poutine, les américains auraient tout intérêt à choisir un Trump, nous, nous avons des Merkel, des Hollande, traîtres à leurs peuples, des Cazevide chalieurs.Mais bordel de m…ce sont des Clémenceau et des Churchill qu’il nous faut, pas des scootéristes à la mord moi le noeud! Il faut nommer l’ennemi et cesser de parler de “folie “ils sont au contraire très rationnel et agissent par conviction.Détruisons -les avec une conviction plus forte.

John silver

Le problème,c’est que la plupartdes européens sont devenus des mou du bulbes,des citoyens assistés incapable de réflexions personnelles car abrutis par les médias.
L’européens moyens est devenus une fiotte, une larve,alors comme des moutons qui vont à l’abbatoir, la seule chose qu’ils savent faire c’est beler quand ils se font tuer.
Guider par nos politiciens dans le déni de réalité qu’est aujourd’hui une guerre entre l’orient et l’occident,ils vont avoir des réveils difficiles dans quelques années.
Les pauvres victimes des cette guerre,à qui je rend hommage n’auraient jamais dû mourir ainsi si l’Europe avait fait son travail de protection de ces citoyens.
Combien de morts faudra-t-il encore avant que le peuple se soulève et prenne son destin en mains?

Resistor

On préférerait être israélien ou même chinois quand on voit ça, un pays où chaque citoyen à les yeux grand ouvert et où la riposte est immédiate, après tout, “oeil pour oeil et dent pour dent ” c’est écrit dans la Bible.
Nous, nous allumons des cierges et pleurnichent, et à chaque attentat c’est comme le dit un Piero San Gorgio le bal des” bonobos à photophores”.Les tueurs sont morts…de rire.
Et nous nous sommes morts tout court.

ribouldingue

Dommage tout était parfait, à part la dernière ligne, “combattre la 5eme colonne” oui avec qui et avec quoi ,ça vous oubliez de dire et c’est fort regrettable.

Kader Oussel

Lisez le commentaire de Mathieu : il vous explique la démarche. Comme le disait notre regretté Charles Pasqua, qui n’avait pas sa langue dans sa poche : il faut terroriser les terroristes !

Marcus Graven

Quelques pistes: Achetez de quoi combattre (inscription dans un club de tir pour acquérir une arme de poing ou une association de chasse pour un fusil, coutellerie pour couteau type Microtech, apprenez à confectionner un cocktail Molotov…), si vous avez des amis sûrs dans votre village ou votre quartier, commencez à vous organiser, manifestez avant l’arrivée des envahisseurs dans votre localité (tracts et présence physique lorsqu’ils descendent du car)…

Ribouldingue

Coté arme , pas de Pb ancien chasseur j’ai tout ce qu’il faut et même un peu plus , mais je ne crois pas qu’aux jours d’aujourd’hui ce sera la solution si ce n’est celle de se faire embastiller.

Mathieu

Mon voisin Mr Faucon Yka me sort le truc suivant, du genre “faut que le peuple se soulève blablabla et assure sa sécurité lui-même patati…”

– Ah bon le peuple ? que je réponds. Tu comptes sur le peuple pour défendre ta vie ou ta baraque alors que toi tu n’es même pas armé bien que la législation en vigueur nous permet un nombre illimité d’arme de guerre cat C et même 12 armes semi-auto de cat B !
Alors à ton avis il va se passer quoi si tu ne parviens même pas a discipliner le seul élément du peuple sous ton contrôle et si tout le monde compte sur le “peuple” ?…

Kader Oussel

Merci de rappeler la législation sur les armes. On croit toujours que ce sont les autres qui doivent s’armer, ou nous défendre. Rendez-vous chez votre armurier de quartier. Il saura vous conseiller sur l’arme qu’il vous faut. Je pense qu’il faut réarmer la population, et pas que de manière spirituelle !

Marcus Graven
Lapounie

Bonjour, j’adhère totalement à vos idées, et aux commentaires, le Général De Gaulle avait dit “Les français sont des moutons” , sage parole qui devrait être écrite à tous les coins de rue. Il nous faut un leader, tellement de gens souffrent comme nous de ces hallucinantes incohérences: l’Euroe, par exemple, qui se veut féoder les citoyens alors que déjà d’une ville à l’autre il y a des rivalités de clocher….Il y en aurait tant à dire….Il nous faut un leader pour fédérer les français, mais il est tellement devenu difficile de passer outre le plan financier des lobbies politiques! Je suis navrée, désolée de cette catastrophe qqui nous tombe dessus depuis les années 70. Charles Martel, reviens!

Jacqueline

Non ,il avait dit ” sont des veaux ” !!!!! rendons à César ce qui lui appartient et à l’immense Charles ce qui lui appartient !!!!

Lesage

Ah le niveau maternelle!

Tskvi

“Ceterum autem censeo Carthaginem esse delendam” tonnait Caton à l’envi. Cet appel aux armes vient d’être repris par Ann Barnhardt, une américaine à des années lumières de nos suceux de babouche lécheux de popotin halal. (Googlez +barnhardt +burn si vous ne savez pas encore de qui il s’agit, vous allez être époustouflés)

http://www.barnhardt.biz/2016/03/22/furthermore-i-consider-that-islam-must-be-destroyed/

Il y a un an ou deux j’avais concocté une version gréco-latine de l’apostrophe de Caton, mise à l’ordre du jour:

Mecca delenda est, necandi sunt pygometarsioi

Puis, la mayonnaise tardant à prendre, j’avais abandonné.

L’exemple d’Ann la catholique enragée me pousse, moi l’athée endurci, à reprendre le fouet à faire monter la mayonnaise, que cette fois-ci je n’abandonnerai pas.

Qui approuvent nous suivent!

MECCA DELENDA EST, NECANDI SUNT PYGOMETARSIOI

NB “Pygometarsioi” est un néologisme de mon invention. Si Christine Tasin voulait bien le vérifier?

montecristo

” L’islam n’est pas une cause anecdotique dans la terreur qui règne en Occident. Il en est la cause unique. C’est l’oumma contre la nation”. Voilà la seule chose qu’il faut dire et répéter jusqu’à faire taire une bonne fois tous les “collabos” !
Que je sache … avant que les musulmans ne soient autorisés à nous envahir, il n’y avait pas en Europe d’attentats aussi meurtriers attribués à des malades mentaux !
Ceux qui ont été perpétrés par les Résistants ont été attribués aux Résistants …
Ceux qui ont été perpétrés par les Corses, ont été attribués aux Corses …
Ceux des Bretons, aux Bretons … Ceux des Irlandais, aux Irlandais … Ceux des Basques, aux Basques … Ceux des Anarchistes, aux Anarchistes … Ceux de la Bande à Bonnot … à Bonnot ETC … ETC
Jamais encore on avait osé appelé des terroristes des : ” Pas d’amalgame” !

Villars

A part pleurnicher misérablement devant les caméras pour le plus grand plaisir des assassins de l’islam cette idiote sert à quoi ? Quand on est faible à ce point on dégage, on démissionne, on laisse la place. Je ne comprends même pas que cette crétine n’ait pas été renvoyée sur le champ. Immonde symbole dans un monde qui ne vit que de ça, l’Europe a quoi à opposer à Daesh ? Une blondasse en pleurs…

Je n’ai rien contre les femmes au pouvoir mais à condition qu’elles aient le calibre d’une Thatcher, là on sombre, on ne touche même plus le fond, on creuse notre tombe !

Torpillator

…… ET PENDANT CE TEMPS-LA LES PORTES SONT GRANDES OUVERTES AUX MIGRANTS MUSULMANS !! …….. C’est à dire que le fléau luciférien de Mahomerde peut continuer tranquillement à distiller son venin mortel en Europe .. jusqu’à notre extinction définitive .. Et pourtant tout était connu ! … Tout est dans le livre maudit de cette religion de merde qui veut nous exterminer !

Atikva

Nasser Judeh ne me paraît pas gêné du tout sur la photo, plutôt content. Quant à cette bonne femme Mogherini, comme l’auteur d’un article de JSSNews le disait hier, qu’elle pleure donc, elle p… moins.

Dommage que ces macaques jihadistes n’aient pas planté leurs bombes dans les bureaux de l’UE au moment où elle et ses collègues fossoyeurs de l’Europe y sévissaient.

Mickdan

c’est malheureux a dire mais voila ou on en est,on nous tuent et au lieu de réagir séverement, contre ces assassins, la seule réponse est de chialer,allumer des bougies,faire des desseins,quelle connerie mais franchement ils doivent ce fendre la gueule les islamistes ,pour moi ces gens ne connaissent que la force et la violence,il faut répondre avec force et violence,c’est tout !!!!!!!!!

Lesage

Un petit détail qui fait toute la différence!
certains passent à l’action,
d’autres blablatent! il faut, il faut…..
mais personne sur le terrain!
et les morts s’accumulent!

La chienlit non merci

Marre de ces chialeurs et de ces chialeuses !
Les musulments, il faut les dresser ou les virer !

Yayaya

Article plein de bon sens, il faut évidemment faire quelque chose, mais plus le temps passe plus cela deviendra difficile. C’est peut-être déjà trop tard hélas. Même avant l’invasion musulmane migratoire, la population musulmane en Europe était en train d’exploser, pour des raisons de natalité et immigration, Merkel et les bureaucrates de l’EU ont massivement accéléré ce processus d’islamisation de L’Europe. Bientôt nous vivrons sous la loi de l’islam, c’est bien triste. Notre civilisation est morte, détruite de l’intérieur. Nos élites veulent un monde sans frontières et un gouvernement mondial dictatorial, et ils sont près à détruire des milliers d’années de civilisation, leur propre civilisation, pour y arriver, c’est de la folie. Ils se sont pris pour des dieux, mais ils ont joué avec le feu, car avec l’islam leur rêve stupide partira aussi en fumé. Il faut renvoyer tous les invahisseurs et des règles très très strictes concernant l’islam, mais bien sûr rien ne sera fait.

colerefroide

Que les collabobos gardent bien les badges ‘Pray for Paris’ et ‘Pray for Bruxelles’. Moyennant un quart de tour, ils serviront prochainement pour Amsterdam ou Cologne. Nos ministres musulmans apprécieront le geste écolo, tout comme cambadelis qui doit se réjouir du “mixage social” effectué dès le lendemain de son tweet dans le métro de Bruxelles.

Théo

Ah ! enfin ! Merci Marcus Graven de dénoncer ces pleurs indignes, comme ceux de Cazeneuve l’année dernière, de dirigeants (femmes ou hommes) qui doivent montrer de la fermeté, non de la faiblesse. Nous avons besoin de chefs qui tapent du poing sur la table, pas de gens qui chialent comme des madeleines en public. Qu’ils pleurent en privé, pas devant leurs amis cameras et appareils photos, si leur émotion est sincère, mais s’ils ont les avantages du pouvoir, ce n’est pas pour renvoyer cette image ni trouver ainsi une façon de nous rendre compréhensifs.

angora

les peuples européens ne sont meme pas capables d’éprouver de la colère quand on tue les leurs; alors que pour une simple critique de leur prophète les musulmans descendent dans la rue, hurlent,brulent des drapeaux et meme bien plus….

ce spectacle de marches blanches silencieuses et de lapins-crétins allumeurs de bougies et toutes ces niaiseries m’insupportent au plus haut point. alors qu’il faudrait descendre massivement dans les rues pour crier notre colère au lieu de ça, ça chiale.
ils appellent ça etre dignes, les franchouillards. moi,non j’appelle ça de la lacheté de peuple décadent.

Jotab

Absolument d accord, c est qch qui me frappe depui le bataclan, aucun témoignage de cette colère qui est légitime, les journalistes évitant peut être d être accusés d attiser les tensions sociales en diffusant de tels propos

Huguenot

Et oui. C’est tout le problème de l’Occident en général. Nous sommes devenus des peuples de pleurnichards. En tous cas les merdias ne montrent que ceux-là comme si c’était la réaction normale à avoir après des attentats…

Lesage

Bien dit angora! c’est exactement ça, c’est clair comme de l’eau de roche! ça prouve aussi que les gens qui tendent l’autre joue, il y en a un paquet ! c’est sur qu’ils doivent se marrer de voir ces défilés de marches blanches d’agneaux, ces allumeurs de bougies, déssinateurs de petits coeurs!!! c’est leur façon de venger les victimes innocentes!
oui c’est de la lacheté!

Laurent Trededan

Article à faire circuler, SVP ceux qui croient encore en nos racines.

Lire Aussi