Budapest : 500.000 patriotes hostiles à l’immigration, derrière Viktor Orban

Publié le 17 mars 2018 - par - 206 commentaires - 5 657 vues
Share

A l’occasion de la “Marche de la paix” du 15 mars 2018, ce sont 500 000 personnes que Viktor Orban a rassemblées à Budapest, à trois semaines des législatives.

Un chiffre colossal pour un pays de 10 millions d’habitants.

Imagine t-on un Macron rassembler 3,3 millions de personnes à Paris ?

Dans un vibrant discours célébrant l’identité hongroise et la défense de la patrie, le Premier ministre a enflammé son peuple, remonté comme jamais contre une Europe qui n’a d’autre obsession que de détruire les nations et d’effacer des siècles d’histoire du vieux continent.

Orban sonne une nouvelle fois le tocsin, estimant que c’est une bataille existentielle qui se joue, pour la survie de la Hongrie et de l’Europe.

“Les pays qui n’arrêtent pas l’immigration seront perdus”.

“l’Afrique  veut défoncer notre porte, et Bruxelles ne nous défend pas”.

“L’Europe subit une invasion, et les élites européennes regardent avec leurs mains en l’air”.

“ Ils veulent qu’en quelques décennies, de notre propre gré, nous donnions notre pays à d’autres. Des étrangers venus d’autres coins du monde qui ne parlent pas notre langue, ne respectent pas notre culture, nos lois et nos modes de vie. Qui veulent remplacer les nôtres par les leurs. Ils veulent qu’à l’avenir, ce ne soit plus nous et nos descendants qui vivent ici, mais d’autres.”

Pour Orban, le multiculturalisme est une illusion, car les sociétés musulmane et chrétienne ne s’uniront jamais.

Et d’enfoncer le clou en dénonçant l’irresponsabilité d’Angela Merkel :

“Je n’ai jamais compris comment le chaos, l’anarchie et le franchissement illégal des frontières étaient considérés comme des choses positives dans un pays comme l’Allemagne, que nous considérons comme le meilleur exemple de discipline et de respect de la loi”.

On mesure l’abîme qui sépare un Viktor Orban, le Charles Martel de l’Europe, et un Macron, qui mène une politique immigrationniste délirante qui ruine la France et dynamite la cohésion nationale.

Les pays de l’Est sont le dernier rempart contre l’idéologie mondialiste qui mène l’UE à sa perte.

Il y a quelques mois, c’est le président tchèque Milos Zeman qui évoquait “les émeutes raciales » récurrentes en France, sur fond de “guerre séculaire avec l’islam”.

“J’ai déjà parlé,  il y a quelques années, de ces zones interdites où les policiers ont peur d’entrer la nuit. Un lecteur en colère m’avait écrit et dit que j’inventais tout cela, que ces “zones interdites” n’existaient pas. Donc je lui ai répondu que lorsqu’il visiterait Bruxelles, il devait aller à Molenbeek et que s’il visitait Paris, il devait aller à Saint-Denis….je pourrais en trouver beaucoup d’autres. J’ai dit, dès le début, que la culture de ces migrants était incompatible avec la culture européenne”.

En Pologne, le discours est le même.

“On ne veut pas vivre le chaos racial dans lequel vous vivez”, dit  un  citoyen  polonais.

“On veut préserver notre identité. C’est notre droit. Ce n’est pas une question de racisme. Est-ce qu’on s’étonnerait de ne pas voir de blancs au Ghana et que les Ghanéens trouvent cela normal de ne pas en voir ? “

“Je suis venue en France avant et pendant l’Euro 2016 de football. Je n’ai pas reconnu ce pays alors que j’y étais venu en 1997… Comment avez vous fait pour laisser rentrer autant d’Africains et d’étrangers ? A Paris, c’est incroyable en tout cas. Du côté de la gare du Nord, je n’ai parfois croisé aucun Européen. On n’a plus l’impression d’être en Europe”.

On le voit, la cassure est totale entre ces deux Europe.

Celle des bisounours à l’Ouest, qui voient leurs pays s’effondrer sans réagir et en redemandent en votant systématiquement pour les fossoyeurs de la nation.

Et celle des patriotes de l’Est, qui savent très bien ce que signifie le mot liberté et qui sont prêts à quitter l’U.E si on leur impose une immigration qu’ils ne veulent pas.

Eux, ne comprendront jamais que les dirigeants occidentaux s’acharnent à détruire leur pays.

En attendant, Macron nous concocte la loi la plus immigrationniste qui soit, en élargissant le regroupement familial pour les dizaines de milliers de mineurs isolés qui déferlent sur la France. Il faut s’attendre à un tsunami  gigantesque, qui va submerger notre  pays dans les 10 prochaines années.

La France de demain, c’est le Mayotte d’aujourd’hui. Un volcan en ébullition.

Voici ce que dit le député LR Mansour Kamardine, qui soulignait en 2016 le risque de guerre civile :

“Mayotte, c’est 265000 habitants, dont seulement 100000 sont français. Et sur les 165000 restants, deux tiers sont en situation irrégulière.”

Mais en France, comme en Angleterre ou en Allemagne, tous ceux qui s’opposeront à cette entreprise de démolition de la nation, subiront les foudres de la justice.

C’est cela la mirifique Europe qui devait nous apporter le grand bonheur, la paix, la sécurité et le plein emploi !!!

Elle nous a privés de nos libertés et nous a apporté la dictature de la pensée unique.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dom

Merci pour ces pays qui nous montrent l’exemple d’une Europe de la liberté,

joke ka

Les pays de l’Est sont le dernier rempart: merci pour ce courage que nous n’avons plus…

pjp

tout fut programmer pour détruire nos civilisations depuis des décennies. L’invasion de l’europe par des momo , n’est qu’un balais qu’ils ont fabriquer – Voyez sur  » infosMaintenant « 

Yohann le debattant

L’immigration invasion islamique est un crime contre l’humanite. Bravo à Orban, Zeman et Fico qui résistent à ça. Il y aura un jour un Nuremberg pour juger les responsables.

Hervé

Qui en France oserait prendre l’initiative d’un tel rassemblement ?
De toutes façons cette manifestation populaire serait interdite car considérée comme un trouble à l’ordre publique.
La seule option autorisée par l’oligarchie européenne est de subir et de la fermer.

MAUREL

Regardez comment votent ces cons de francais et vous comprendrez que le combat est perdu . Les peuples de l’est eux ont compris .

Sniper 338

Maurel
Tu essay de nous emfumer ton discourt de defaitiste prouve une seul chose ! tu est un agent gauchiass islamos collabos un traitre ! tu croie qu ont va rendre les armes ! Tu espere qu ont arrete le combat pour la cause patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc !
Va te faire egorger par tes maitre mahometans pourriture ! ( vue que te faire enculer c est deja fait depuis longtems )
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

Franek71

Le vent de l’espoir vient de l’est.

jan le Connaisant

Seul un Chef – le Chef – pourra nous rassembler, rassembler nos forces et nous mener à la victoire !
Un grand chef charislmatique, simple et direct
Un grand chef de la Terreur !

Sitting bull

Bien envoyé jacques excellent comme d habitude

Courbe ton Echine Cono

Tout à fait

Torpillator

Cher Courbe ton Echine Cono
Pour ma part je me sens très favorable à l’entubement islamique de la socialope « du Cono » par un gang de musulmans modérés afin de combler ses affinités religieuses et laïques surtout.
Cordialement

Soli

Tiens voila que le psychopathe se remet à baragouiner avec lui-même. T’as vraiment un problème torpillator. Ce qui m’inquiète chez toi c’est que dans tous tes messages tu ne parles que « d’entubement » de « rondelle » de sodomie, d’anus, de « désanusser » (je reprends tes propres termes) ne serais tu pas atteint du syndrome théo et rongé par une tendance naturelle peu avouable que tu aurais essayé de refouler depuis ta plus tendre enfance, on peut se poser la question, non?

Sniper 338

Ils n y a que 4 sorte d individue dans se combat de civilisation !
1) L ENNEMIE MAHOMETANS
2) LES TRAITRES GAUCHIASS ISLAMOS COLLABOS MONDIALISTES
3) LES TIMIDES ( tous le monde n est pas de nature guerrierre je peux tres bien le comprendre )
4)LES GUERRIERS CROISER PATRIOTES NATIONALISTE SOUVERAINISTE
HELENO-CHRETIEN
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA!

Torpillator

Bien dit sniper338 !!!
Mon camp est choisi d’avance jusqu’à la mort, pas de soumission !

Sniper 338

Mercie et je te presente mes respect TORPILLATOR !
on gagne pas une guerre en mourant pour son pay !
Mais en faisant se qu il faut pour que l ennemies meure pour leur secte satanique !
FORCE / HONNEUR
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

Soli

Ouuaah! c’est beau comme du torpillator! Hè les gars il faut arrêter les jeux vidéo et les films de guerre! Revenez à la réalité, Les vrais héros, ce sont en général des gens discrets qui n’éructent pas sur internet mais qui agissent.

« 3)LES TIMIDES ( tous le monde n est pas de nature guerrierre je peux tres bien le comprendre ) »
« 4)LES GUERRIERS CROISER PATRIOTES NATIONALISTE SOUVERAINISTE HELENO-CHRETIEN »
putain celles là il fallait oser les sortir!

Sniper 338

Soli …Qui agisse comme toi je supose en collaborent avec l ennemies mahometans!
et oui j ai oser la sortire comme tu dit parceque moi je suis fiere de revendiquer dans mon propre pays se que je suis et nous somme une dixaine de million en france et des centainne de millions dans toute l Europe de l ouest et de l est a en etre fiere et nous seront par la force des chose de plus en plus nombreux et de plus en plus fort !
Mais toi tu devrait t interoger a ton destin future tu peux toujours te la raconter mais pour
Les mahometans tu nest qu un kouffar bon a etre egorger façon halal et pour les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc tu n est qu une salope de traitre gauchiass islamos collabos mondialistes donc une balle dans la nuque !
FORCE /HONNEUR !

Soli

sniper et torpillator qui ne font qu’un c’est certain et que tout le monde a reconnu malgré le subterfuge consistant à faire écrire le sniper de clavier comme un mauvais élève de CE1 et qui ne trompe personne. Sacrée torpille va! arrête les jeux et le chichon, tu verras tu te sentiras mieux et en plus ça t’evitera de donner ton argent à mes ennemis pour te procurer ta dose.

rebelle

RL, PDF, SN, Bloc Idenditaire, Terre et Peuple, Civitas ect, etc , C’est pour quand la grande manifestation comme à Budapest ???

patito

vous rêvez : les français sont castrés et il faut même être plus encore que cela pour avoir voté micron

Torpillator

Vous avez raison et c’est affligeant.

Sniper 338

Autre sujet je voudrais dire au pseudo patriotes qui emette l.idee que s est foutue et encourager a fuire le pay je leurs dit
1) ou vous et etes des agents gauchiass islamos collabos qui se font passer pour des patriotes nationaliste souverainiste pour faire place net aux mahometans donc des traitres
2)ou vous etes des laches qui fuis le combat des patriotes de cette accabit ont les fusIlle pour lacheter et desertion devant l ennemies mahometans!
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA!

Le penseur vous emm...

Bravo, je plussoie 1000x ce commentaire sur la lacheté de certains qui reviendront une foius que les courageux auront liberé le pays… comme de gaulle le lache a son epoque.

angora

et qui pousseront des cris d’orfraie une fois que le nettoyage sera fait.car il faudra nettoyer. et eux reviendront quand ce sera redevenu propre et donneront des leçons de morale.
il faut prevoir ça pour anticiper.

kounnar

C’est bien de rêver mais faites vos comptes :
combien « d’identitaires » à Calais une petite dizaine vite embarqués combien pour soutenir le fondement du délinquant Théo : des milliers y compris un « président » .
Si dès demain nous pouvions mobiliser 2 millions de partisans bien disciplinés dans la rue oui peut être mais là le combat (qui n’a pas eu lieu !) est déjà perdu…
L’idéal serait de se regrouper et de fortifier les pays qui résistent pas ceux qui n’ont pas voté à 83% contre ce qui leur arrive, ceux qui sont déjà couché à 83%.
Nous ne sommes qu’une minorité de la minorité des 17% restant et regardez dans l’histoire ce qu’il est advenu de toutes les minorités « dérangeantes » …
Regardez ici même j’ai fait une proposition …retour : 0

résistant

Absolument d’accord avec vous Sniper 338! Pour beaucoup le salut est dans la fuite et çà ne date pas d’aujourd’hui! Dans les années 60 j’habitais à Roubaix il faisait encore bon y vivre, et petit à petit les nord africains ont commencés à grignoter en achetant une maison puis deux et ainsi de suite…les français de souche partaient ailleurs et leurs maisons étaient aussitôt reprises par qui vous savez! En 68 après mon service militaire j’ai quitté la France pour un pays voisin neutre et j’assiste avec tristesse au déclin de mon pays de nouveau occupé, gangréné par une horde nauséabonde qui se nomme , islam! Quelle tristesse, et quand j’entend les paroles de la Marseillaise Aux armes citoyens formez vos bataillons…je ne peux m’empêcher de penser: « qui prendra les armes,

Sniper 338

Suite
Subventioner par le rackets fiscal des francais ! Meter vous bien dans la tete une fois pour toute que jammais ils laissez ont les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien reprendre leur pay ! ..car ils save parfaitement qu ils ne sont que des ordures de traitres et que si les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc reprendre leurs pay
ILS SONT MORT ! ( ils save qu ils sont tous black lister ) alors arreter de participer a l injure que vous proferer contre le peuple francais comme des vulgaire gauchiass
SE N EST PAS EN INSULTANTS LES FRANCAIS QUE VOUS REMENERER DANS CAMP PATRIOTES NATIONALISTE SOUVERAINISTE HELENO-CHRETIEN BLANC!

sav73

N importe comment avec toute la merde de migrants qui rentrent en Europe et soutenu par nos politiques et les merdes d associations financé par les impôts des sans Q I qui boss et qui votes toujours les mêmes connards l Europe et foutue ils ni a plus de sortie mais certains jeunes l ont compris ceux qui partent ou qui sont déjà partie et qui vivent maintenant en Australie ou en Nouvelle Zélande mais le problème la bas faut bossé pour certains jeunes c est dur pas de social ,a pardon le social c est pour les Muz j avais oublié

Yohann le debattant

Le système social français ou plutôt le système d’assistanat français est une des causes principales de l’islamisation.

Sniper 338

Macone a ete elue avec 17 % point final
Alors quand je voie des commentaries de pseudo patriotes accuser le peuple francais de lache alors qu il save pertinament que le systeme est fait pour ecarter toute riposte patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien afin qu ils n axede jammais aux pouvoir !
Le peuple francais est la victime de c est pourriture gauchiass islamos collabos mondialistes
Le peuple francais heleno-chretien est mepriser insulter tous les jours depus 40 ans par les journalopes traitres gauchiass islamos collabos mondialistes les francais sont menacer par la le syndicat de la magistrature gauchiass islamos collabos et traduit devant le tribunal politique de la 17 chambre ! correctionelle ťout le pays et mis en coup regler par les assos anti-france ….

kounnar

Non Macron a été élu grâce au 83% des Français en age de voter qui N’ONT PAS votés CONTRE Macron (à titre d’info nous avons roulé 4000 km pour voter contre…)

Soli

ouh ça pique les yeux,
macron a été élu par les 30% d’abstentionnistes + 66% des 70% restants qui se sont rendus aux urnes, donc par une grande majorité des inscrits sur les listes électorales. Les français ont élu macron comme ils ont élu hollande, sarkosy et tous les autres avant eux, les français ont toujours refusé le FN et craché sur Marine Le Pen comme le font d’ailleurs aujourd’hui beaucoup de « patriotes » de RL. Les français éliront en 2022 un wauquiez ou pourquoi pas, un édouard phillipe et peut être même qu’un candidat musulman arrivera au 2 ème tour.
ça ne changera jamais, le peuple de France comme la plupart des peuples européens ont atteint un point de non retour dans la bêtise, la servitude et la lâcheté, ils crèveront et personne ne pourra rien y faire.

Sniper 338

Soli ..encore toi petite pute gauchiass islamos collabos sa doit bien payer la haute trahison c est vrais qu avec les subvention gauchiass financer par le rackets fiscal il n ont pas de probleme d argent ta propagande de traitres gauchiass ne nous inpressionne pas je te fait remarquer que meme l union des soviet et tomber / l union europeenne des traitres aux nations sont deja sur une defensive de survie la monter des patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc dans toute l europe est un fait etablie par les merdias gauchiass eux meme d ailleur pour sa qu ils veule une censure plus en pus fort internet le syndicat de la magistrature La 17 chambre correctionelle les assos anti-france les merdias gauchiass qui appar tienne a des milliardaires mes subventioner …

Sniper 338

Suite …
Par le rackets fiscal des francais et seul la religion chretienne est mepriser !
La france contriarement a d autres pay ou les patriotes-natio peuve manisfester par centainne de millier n ont pas toute ces chaines anti-france subventioner au cul alors ceux qui insulte les francais de laches ne sont pour moi que agents gauchiass !
Et toi SOLI qui accorde du credit aux election comme une veriter sociologique
pourquoi ne pas nous parler du role jouer des merdias gauchiass et du syndicat de la magistrature dans s est pseudo- election !
Ont ne peut pas se dire patriotes nationaliste souverainiste et vouloire sauver la france et le peuple français tous proferent des discourt defaitiste ou en pratiquant l inversion accusatoire qui voudrait que c es le peuple francais qui…

Sniper 338

Suite .
Responsable de tout !…..non le peuple francais est victime ils sont tromper par les merdias et diaboliser ils fliquer et surveiller leur propos sont passer a la loupe du politiquement corecte gauchiass ils sont mis en accusation par les assos gauchiass
anti -france devant le syndicat de la magistrature La 17 chambre correctionelle de paris et un tribunal politique du politiquement corecte !
Mai toute tyranny a une fin et les tirans une fin atroce mes justifier nombre de patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc n auront acune pitie pour c est traitres gauchiass islamos collabos mondialistes Et crois mois ils le save ! Tu serait etonnerer le nombre de c est pourritures qui ont mis en place une strategie de fuite
Aux usa en israel en algerie …..

Soli

Désolé sniper 22lr, je n’ai pu lire que 4 lignes de ton baragouinage incompréhensible, ça fait trop mal aux yeux. Un «patriote» qui se dit français de surcroît se doit de connaître la langue de son pays et de ne pas la massacrer comme tu le fais. Trois messages complets pour me répondre, c’est trop d’honneur mais la prochaine fois demande à ta maman de les écrire afin que l’on puisse les lire.
Allez petit, retourne faire la guerre sur ta console de jeux et ne viens pas te mêler des conversations des adultes.

Oui à Lentubement du Cono

@ Soli-merde
tiens je te le remets ici car tu l’as raté dans un autre fil FOBIQUETTE
@SOLI = CONOPHOBIQUE = BROUILLON le gauchiotte

Tu vas pas être content pauvre malade mental
ça te concerne.
Le Front de Gauche vent debout contre la «maison close» aux POUPEES GONFLABLES !

http://www.fdesouche.com/971965-paris-la-maison-close-aux-poupees-sexuelles-fait-polemique

mdrrrrrrr

Torpillator

Il va pas être content du tout le phobique-paluchotte !! ……….MDR

Soli

Oui, il va être fâché tout rouge. C’est beau les caractères gras, c’est vrai.

Yves ESSYLU

Voilà un peuple vacciné contre le marxisme internationaliste

Le penseur vous emm...

ils n’ont pas le Fn pourri qui fout le bordel, aussi…

angora

du temps de JM Le Pen il n’y avait pas de b l dans le FN et les gens le méprisaient.

frantz

In girum inus nocte et consumimur igni !

dufaitrez

Tresser des louanges à Orban et Visegrad, ici tous les jours, rend suspect !
Mieux vaut être suspect que collabo !
Oui ! « Le Soleil se lève à l’Est de l’Europe et se couche à l’Ouest » !

Raymond

Ces « remplaçants » n’ont aucune civilisation et il y a 100 ans ils sortaient de la préhistoire.Pas un seul savant,aucune avancée scientifique,aucune découverte majeure par un seul d’entre eux.Bref le désert absolu.Un très grand bon en arriére!Et l’on voudrait nous imposer les citoyens de ces pays

Lillian Innis

RECONQUISTA part 2???????

christine L

Quel BEAU pays ! Quel Peuple INTELLIGENT ! Quel président COURAGEUX ! « Je SUIS Hongroise » HONTE à la France et son peuple de cons et de lâches !!!

bakoulupin

bien dit Christine L et j’ajouterais idiots d’avoir voter pour les mêmes traites ; c’est pas demain la veille que le franchouillar iras dans la rue pour manifester contre l’invasion on l’a vu après les attentats du bataclan et de Nice nada rien mis à part « sépaça l’islam » ou pas d’amalgame oui oui le « bateau » France coule et il n’y à personne pour le sauvez pas même l’oncle Sam. !!!!

Alain H.

J’ai trop crié contre l’islam. J’en suis presque aphone. ..
Heureusement le vent semble tourner ? Même (et surtout) en Allemagne.
Macron devrait de plus en plus se retrouver isolé.

Combien de décennies faudra t-il pour faire oublier tout cela ?

kabout

quelle lecon ces hongrois,bravo a eux,et pour repondre a SNIPER83 « Pourquoi en France ce genre de manifestation ne se fait pas ? » parce que les francais tant qu’ils percoivent leur CAF,ont leur PMU,le ricard et les vacances rien ne bougera ! les seuls francais qui bougent et se reveillent ces ceux qui se font agresser et n’obtiennent pas gain de cause au tribunal face a ces racailles,la il y a un sursaut.

Duroc

oui mais pas seulement : le tribunal médiatico politique permanent pèse de tout son poids par la menace, l’opprobre et une « justice » politisée sans oublier la culpabilisation permanente depuis des décennies. Il est donc désormais fachiste d’aimer sa culture, ses racines, ses origines, son identité européenne gréco-latine. Et strictement interdit de s’en prévaloir.

Raymond

Nous somme toujours à la France de 1940!!!

Sniper83

Pourquoi en France ce genre de manifestation ne se fait pas ??? très certainement que les hongrois sont « couillus » EUX !!! les français sont des veaux…dixit De Gaulle… maintenant des moutons qui adorent se faire tondre et enculer à sec par le gouvernemerde !!!
Bienvenue au Macronistan !!!

Yohann le debattant

Pas seulement. Les hongrois ont des gens à la hauteur de la crise que nous traversons à la tête de leur pays.

Bruno

Nous devons fuir la France moribonde, anti-chrétienne, pour des pays Chrétiens ou même pour Israël ! Je serai très heureux de devenir Israélien et enfin avoir le droit de combattre ce monstre qu’est l’islam !

Galice

Aucune chance , sauf si vous êtes du peuple élu.

Eclair

Si, il peut se convertir.

Le penseur vous emm...

on peut etre lache par conversion???

panhard

Moi je t emmerde@penseur

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Moi je pensais partir au Canada si besoin et maintenant voilà un pays bien avancé dans la soumission.J’ai donc compris qu’il fallait lutter ICI.Par ailleurs, comme je l’ai dit,ce sera l’honneur de la France d’être le premier pays à dénoncer la turpitude de l’islam au niveau
international, un jour ou l’autre.Si si,un jour ou l’autre nous n’accepterons plus de nous laisser insulter et dépouiller.Plus on attend, plus ce sera sanglant hélas.

quiditvrai

Les Français ont perdu leur esprit.
Comment feront-ils pour le retrouver ?
Riposte Laïque n’est pas écouté par ces Français perdus.
Qui peut le mieux les aider ??

Victoire de Tourtour

quiditvrai
La doxa qui, depuis 50 ans , a imbibé et émasculé le cerveau des Français, leur a inculqué des réflexes pavloviens , avec le vocabulaire limité, forcément limité qui les accompagne. ce qui ne laisse la place à aucune réflexion critique, à aucune pensée personnelle, et donc subversive. Les actes de guerre commis par les allogènes ne les ont pas sortis de leur apathie. Peut-être le jour où les frigos seront vides ?

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Je crois beaucoup au syndrome du frigo vide…1789 …..

angora

pas si révolutionnaires que ça SAUF si on leur demande: en 1789 ce sont les loges maçonniques qui ont foutu le bordel et les Franchouillards ont suivi.
ils le paient depuis.

Bruno

Je cherchais un pays Chrétien pour fuir l’islamisation de la France, j’en ai trouvé un !
C’est con pour la France, je travaillais pour elle et pour beaucoup de cas sociaux, de migrants, de fainéants, de politiques véreux (fainéants aussi). Mais avec l’arrivée massive de l’islam, je ne souhaite pas finir décapité au nom d’un faut dieu pitoyable et sanguinaire !

kounnar

Les prix de l’immobilier augmentent à l’Est …vous ne devez pas être le seul à partir.
Hier nous visitions un bien au cœur de la Pologne, la semaine prochaine en Roumanie et sur la route Tchéquie, Slovaquie…Hongrie !
Une blague devenue « courante » en Roumanie : « N’ayez pas peur des Roms …ils sont tous en France :-)

Nemesis

Ca bouge en Hongrie et ailleurs. Eux au moins ils ont des élites dignes de ce nom. En France les musulmans qui nous causent le plus de soucis ce sont les Maghrébins et principalement les algériens dont la haine, les insultes, les provocations et le désir de nuire à la France s’affichent depuis longtemps et de plus en plus. De cette immigration-là Monsieur Guillemain n’en parle jamais. Mais l’immigration intensive et de remplacement actuellement mise en place par l’Europe est détestable.

Le penseur vous emm...

guuillemain est un mariniste convaincu qui boit les parole de sa chertaine, et qui jure que par les freres de coeur maghrebins.

genesys

Retourne penser dans ton trou d’uc…!!

Le penseur vous emm...

Que vous soyez du peuple élu, ou simple collabo du FN, la vérité qui s’établit peu a peu vous est insupportable….

On y vient, le nettoyage du pays des collabos pro sionistes va bientot arriver… Nous reprendrons notre pays, la France des mais des semités.

Mon pied OQ

Nous aussi on t’emmerde grand penseur intellectuel

Conophomerde

Moi aussi je t’emmerde penseur

Nemesis

Moi c’est JMLP pour lequel j’ai voté de grand coeur. Ensuite MLP est devenue gauchisante et par suite de certains faits et propos pro-immigration maghrébine/algérienne. Donc j’ai rayé MLP de mon soutien. LR l’on insultée, maltraitée et alors qu’ils tiennent toujours les mêmes propos envers le FN elle invite à voter pour eux qui ont toujours été dans une ligne tendance gauche et ne représentent absolument pas une vraie droite digne de ce nom. Voter pour un parti LR/PS me donne envie de vomir.

Nemesis

Je rectifie ma dernière phrase :
Voter pour l’ex FN qui ressemble à LR/PS me donne envie de vomir.

angora

leur force: ils n’ont pas comme nous un CRIF ou autres assos du genre pour nous couper l’herbe sous le pied à chaque fois que quelqu’un tente un arret de l’immigration musulmane. plus l’endoctrinement venant des memes nuisibles.. toute la différence est là

Le penseur vous emm...

ils n’ont aussi pas un FN de merde qui bloque les partis patriotes…

Regis3156

Et OUI , aujourd’hui le FN est devenu aussi notre ennemi , car il empêche un autre parti d émerger , sa présence future refera réélire toujours les mêmes . Le livre de HOUELLEBECQ a été écrit pour nous faire avaler notre futur , il y a très longtemps que le le dis.

Le penseur vous emm...

35 ans que la famille lepen baise son electorat, et certains marinistes convaincus semblent aime le chemisage du fion….

angora

ce sont les Français qui sont b…s en écoutant les adversaires du FN. normal!!!ils s’accrochent à leur place.mais ceux qui les écoutent sont des cons.

Torpillator

angora
Oui

angora

quel parti? àpart les LR lLREM FI je ne vois rien !!!!!

Sniper 338

Quel sont les autres partie dit patriotes SVP ?

genesys

T’es pas un patriote mais un traitre à la France comme tous ceux qui sont anti FN….!!

Le penseur vous emm...

Pauvre taré déprépucé sioniste… Le Fn est une grosse merde mise en place par les socialistes dont mitterand pour affaiblir la droite de l’epoque….

genesys

…Alzheimer précoce….arrête tes conneries….bouffon….?!!

kounnar

Pourquoi « précoce » ? :-)

Mon pied OQ

T’es obsédé par les juifs. Jaloux?

Le penseur vous emm...

Comment etre jaloux par des profiteurs consanguins qui spolient les peuples de notre terre depuis 2000 ans?

Abner

Des mecs qui ont le double de ton QI. Et qui t’emmerdent au passage.

Abner

Ca s’adressait au grand penseur jaloux des Juifs.

angora

le FN a été fondé par lepen
si la mitte s’en est servie c’est parce qu’il savait que seuls 20% des Français étaient prets à voter le pen .
si les Français avaient voté massivement le pen le mitran en aurait été pour ses frais.
le FN aurait accédé au pouvoiret on n’en serait pas là.
et la droite n’a besoin de personne pour s’affaiblir.

Le penseur vous emm...

Le pen est un grand ami de la famille mitterand… Ceci explique cela… Mitterand ne s’exposait a aucune difficulté, les francais ne mettront jamais le Fn au pouvoir, depuis que le peuple a decouvert l’enculage repetitif du FN envers son electorat…. Et ce, surtout depuis les dernieres elections avec la konasse danseuse alcolo tabagique sur le dancefloor….

angora

si déjà on vote pour un parti(FN) ensuite il y a les législatives.le choix des ministres. la présidente est assez secondaire.

Torpillator

Bien sûr que tu es un putain d’ennemi à la France

angora

ce sont les Français qui bloquent les patriotes en refusant de voter pour le seul parti qui les défend.

patphil

à quoi servent les consulats? les visas?
comme les gouvernements logent, nourrissent ces migrants, leur donne des papiers, ils auraient tort de se gêner!
pendant ce temps des retraités n’ont même ^pas la moitié d’un smic pour survivre, leur tort: ils ne font pas la grève! et surtout ils sont français!

patrice kalicki

helas pauvre france dirigee par un jeune debile ?la france a perdue sa fiertee

JILL

Tandis que les Français sont pour l’immigration à la quasi unanimité …Non ? politicards et médias collabos vous le diront .Ils sont enthousiastes du vivre ensemble …pour les autres et avec l’argent des autres .

kounnar

Pour le moins 83% en âge de voter, qui n’ont pas voté contre Macron…
Donc c’est la majorité absolue , en « démocrate » je m’incline et me barre ailleurs !

JILL

Ce sont les turpitudes de la démocratie …un type venant d’on ne sait où est élu ;il croit alors que les Français adhèrent à ses fantasmes .D’un autre côté,comment faire ?

Sniper 338

C est sa ! un lache reste un lache tes justification pour deserter ne trompe aucun vrais patriotes
Entre nous parler de se systeme comme une democracie demonter que tu n a toujour rien compris enfin s est pas grave je prefere que les lache degage que les avoire dans mon dos dans le combats contre l ennemies mahometans car entre les traitres gauchiass islamos collabos et l ennemies mahometans ont n a pas besoin de se coltiner des laches !

kounnar

Si c’est à moi que tu t’adresse « grand résistant » devant l’éternel (ou ton clavier) sache qu’avant même d’avoir 18 ans j’ai traversé un pays en guerre ou ma stature (1,84 m) me désignait clairement comme un étranger, c’était au Cambodge fin 1973…
Alors les « courageux du clavier » qui s’appellent « sniper 338  » pseudo qui en dit long sur le « courage de celui qui le porte, je m’en tamponne le coquillard, pour rester poli.
Je dois sans doute quelque part dans un service qui s’occupe de nous bénéficier d’un classement S voir double S !? :-) Allez savoir ?
Comme écrit sur une autre page j’ai fait une proposition ici même ou sur le site jumeau…retour 0 .même de la part de très courageux combattants tels que …vous

Sniper 338

Kounnar
Le courageux combatant comme tu dit faisait partie d un groupe anti- terroriste a mostar en Bosnie-Herzegovine pendant la guerre civile et comme instructeur THP
je former des stick de tireurs d elites et j ai personelement traiter 47 pourriture de ton genre dans ma lunette de mon 338 lapua magnum sache que je n ai surement pas fait de la resistance derriere mon ordinateur mes des action offensive d elimination sur le terrain Mr kounnar devrait ferme sa grande GEULE de traitre gauchiass et aller continuer a sucer les bites de c est maitres mahometans et oui moi le grand resistant je m adresse a toi petite merde gauchiass!

Soli

Arrete les jeux vidéo sniper 22lr, tu te fais du mal.

Soli

Tes formations, tu ne les faisais pas en français? rassure nous.

Sniper 338

Donc tu en deduis pas que ils pas voter contre macconne c est comme s ils avais voter pour ?
C est specieux comme raisonement ! Mois j ai vote FN depuis 1983 !
je me demande quel sera la reaction des pourritures mondialistes traites islamos collabos devant une victoire ecrasente des patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc dans se pay n oublion pas qu ils n ont pas hesiter a trahire le peuple francais !

Soli

Qui que quoi? Moi y en a pas comprendre.

zeraoune

La HONGRI c’EST CE QUE SAIT QUE LE COMMUNISME ET ELLE NE VEUT PAS SUBIR LA CHARIA …AUSSI LA FRANCE DEVRAIT PRENDRE EXEMPLE SUR CETE HONGRI …IL NOUS FAUT UN CHARLES MARTEL POUR NOUS DEBARRASSER DE CES BARBARES ….ALORS FRANCAIS MOBOLISONS NOUS !!!!!!

Oui à Lentubement du Cono

hé non on a pas de CHARLES MARTEL nous, à la place on a des collabo-gauchistes « à la CONOPHOBIQUE » qui pourrissent la France de sociale-maçonnie depuis 40 ans et qui maintenant craignent pour leurs rondelles laïques sur RL comme si ils étaient innocents à l’invasion islamique qu’ils ont délibérément incrustée en FRANCE CHRETIENNE, je le rappelle car ce nabot du cerveau ne comprend RIEN.

Soli

torpillator se déchaîne.

Oui à Lentubement du Cono

Tu t’es reconnu à ta rondelle en danger islamique ?

Torpillator

La rondelle de Brouillon est déjà condamnée

Simone GUTIERREZ

Comme il se doit , cette  » marche pour la paix  » de Budapest a été passée sous silence par nos médias de propagande , pourtant censés nous informer .
Si d’ aventure certains larbins du Système ont abordé négligemment l’ info , c’ est pour l’ évacuer séance tenante en qualifiant les Hongrois de  » populistes  » , voire de « racistes  » …. quand ce n’ est pas de  » fascistes  » .
Quel ignorance et quel manque de tact , quand on sait combien les Hongrois ont dû galérer dans leur histoire pour se débarrasser du cancer de l’ islam et du cancer socialiste !

Victoire de Tourtour

Simone
Je suppose que les jeunes Hongrois apprennent à l’école l’histoire de leur pays .La vraie histoire, et pas, comme en France depuis nombre d’années, une histoire modifiée, défigurée, amputée. Peut-être leur christianisme n’est-il pas un christianisme dont il n’est resté, comme en France, qu’un athéisme « mea culpa » où le refoulé chrétien ressort à chaque page de cette doxa qui sert de pensée aux Français et les prive de tout sens critique. Pauvre France.Et pauvres Français !

Simone GUTIERREZ

Victoire ,
Je suppose , tout comme vous , qu’ on enseigne aux jeunes Hongrois l’ histoire de leur pays en termes objectifs .
Hélas ! Pas pour les jeunes Français ! Les descendants de la caste soixante huitarde qui sévissent à l’ EN ont pour objectif essentiel de ne pas faire de peine aux petits musulmans et , au nom du  » vivre ensemble  » ils falsifient l’ Histoire comme seuls savaient le faire Staline et les personnages orwelliens de  » 1984  » .
C’ est ainsi que la colonisation ( pourtant une idée de gôôche ) est vouée aux gémonies , alors que le génocide vendéen est purement et simplement escamoté .
A la trappe ! …. ils sont tellement ubuesques ….

Victoire de Tourtour

Simone
La castration de l’histoire de France , et , avec elle,celle de la langue et de la littérature françaises a pris effet dès après mai 68: création en 1969 du corps des PEGC, des nuls incultes et prétentieux qui sévissaient dans tous les domaines, mais auto-proclamés uniques détenteurs de la pédagogie.je ne sais pas ce que l’EN a fait de cette engeance, mais elle a ait pas mal de dégâts.
A propos de Staline, il avait écrit une « Histoire de la Russie » à l’usage des jeunes , histoire qui commençait en 1917 évidemment.

angora

il ne faut pas tout ramener à 68. qui d’ailleurs a été fomenté par des « anciens » de cette époque_là .qui ont poussé les jeunes à manifester
syndicats ouvriers pour plus de fric(ouvriers dans la rue)
syndicats enseignants et enseignants pour une société plus libre et blabla(étudiants dans la rue).
mais la contestation était déjà là.venant des plus ages.
des personnes ayant seulement 5ans de moins que moi ont eu des pans entiers de l’histoire de France supprimés.
C ETAIT DONC AVANT 1968.

JC.P.

Je vais demander l’asile politique en Hongrie

kounnar

Imaginez un instant que les 10600000 Français qui ont voté contre Macron décident de « passer à l’Est » …quelle claque et quel trou pour le budget Français !
« richesse » moyenne d’un ménage Français en 2010 229000€

1150 Milliards d’Euros!?

JC.P.

Sauf que pour les quasi 11 millilns qui ont voté MARINE (faut pas avoir peur des mots) combien y en a t-il sui ont vraiment des couilles? 3, 4 50????? Les francais n’ont pas encore acheté leurs couilles. Ils n’en ont pas encore assez bavé.

Michel

Mayotte, c’est le laboratoire qui permet d’examiner le processus de révolte lorsque les autotochnes sont arrivés à un stade de saturation. Une extrapolation pourra alors être établie pour les autres territoires.

Le penseur vous emm...

on va surtout voir la maniere dont les autochtones muzz de mayotte vont se faire demonter par le reste du monde… Mayotte n’a rien a faire en France, avec sa population a 98.5% muzz!!!!!

flexo

les non francais sont 100 000 , les allogènes 165 000; ils ont perdu l avantage.

regardez ce qu il s est passe dans les iles en Indonésie…

une matin les muzs se sont réveilles, et ont avec de simples machettes , faites avec des tôles , des ferrailles martelées, aiguisées; ils ont coupe en morceaux les habitants du cris les faisant disparaitres. Et ce gentil scénario se déroule partout ainsi depuis 14 siècles.

et nous ici en France on attend gentille ment qu’il se passe pareil.

http://www.qoqotte.com/site/search?q=indonesie+massacre+vhretiens

Nemesis

Entièrement d’accord avec vous.

angora

oui mais eux sont plus vindicatifs.

jones

aucune reaction en france ,,,pays foutu ,1er pays multiethnique d’europe, d’europe,1er pays musulman d’europe,,qui donne des lecons de delmocratie au monde entier alors qu’elle emprisonne ses opposants,,et qui menace aujourd’hui d’attaquer la syrie pays souverain alors qu’elle recupere ses mercenaires de syrie et d’irak islamistes qui ont cauqse la mort de centaines d’innocents sur son propre terrritoire

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

La guerre séculaire entre l’Occident et l’islam doit se terminer un jour par la disparition de ce culte politique mortifère. Et ce sera grâce à la France ! .L’islam était invisible pour nous Européens métropolitains de la seconde moitié du XXème siècle,cette parenthèse dorée.La France,pays des Droits de l’Homme,sera aussi le pays qui,par la visibilité de la nocivité de l’islam et de la nouvelle colonisation de destruction,fera réagir le monde.Ce qui nous arrive doit servir à renverser le Jeu des puissants.Je veux y croire.

Sniper 338

Tout a fait d accord avec toi !
Sauf que c est les pseudo droit de l homme qui en partie responsable de cette abomination
N oublie pas que les droit de l homme sont au benefice de tous sauf au heleno-chretien blanc car nous somme que des kouffar promis a l egorgement facon halale pour les mahometans et pour les gauchiassislamos collabos nous somme que fasciste d extreme
Droite vouer a disparaitre dans la mondialisation!

Nemesis

Nous sommes encore en vie. La mondialisation, la pensée unique, l’UE et le grand remplacement c’est le grand nivellement par le bas, donc la fin programmée des européens appelés à la soumission pour le profit de certains.

Zorglub

et oui mon bon Monsieur, tout çà ne sont que des constats. Nous sommes plus de 60millions de Français contre quelques guignols qui décident. Alors sur le chiffre ils ne font pas le poids , pourquoi ces 60millions ne bougent ils pas ????Parce qu’ils s’en foutent….

Le penseur vous emm...

combien de juifs a foutre la merde chez orban? aucun je pense… contrairement a la France et au reste de l’europe….

kounnar

Vous semblez avoir une obsession du Juif ou je me trompe ? :-)

Victor

Ta gueule sale con

Le penseur vous emm...

Le con sera derriere toi le moment venu, collabo!!!

Sniper 338

C est pas faut !

Josyane

Malheureusement le peuple français dort !
Le réveil va être douloureux. Nous faudra-t-il émigrer en Hongrie pour se sentir chrétien et européen ? A l’allure où vont les choses ce sera notre seul salut.

Courbe ton Echine Cono

Hors de question que les CHRETIENS quittent la FRANCE
C’est aux religions d’importation de quitter mon pays comme la merde semie-humaine Brouillon = Soli

Regis3156

Bon allez , pour la énièmes, énièmes fois , les bulots n ont plus d honneur , ce sont des sans couilles tombés dans la dhimmitude depuis fort longtemps. Des années et des années que je sonde , interpelle, agresse mes proches sur la réalité de notre pays et de ceux qui le dirige . La synthèse est la suivante , pour la plupart ils ne parlent plus , pour les autres le sujet est tabou . Le principal pour eux est de ne pas veauter , oui je l ai fait exprès, pour la béêêtte , ne pas faire le jeu du faschisme ….ah ça oui , ils l ont bien appris la leçon propagandiste de tous les merdias . Et nous que faisons nous ? Nous écrivons notre colère ici et ailleurs , ne convainquant plus personne . A un moment donné il faut être réaliste , vu qu aucun autre parti politique ou rassemblement n émerge ,

BOUTONNET DANIEL

Admirable discours d’Orban. Les pays de l’est donnent une leçon de patriotisme et, plus important encore, de défense de la civilisation occidentale dont les bobos avachis, bien heureux néanmoins d’en profiter en « happy few », acceptent et je dirais même favorisent avec zèle la disparition. Entre la bêtise et la traîtrise, je ne sais quel qualificatif choisir; en fait les deux probablement.

Jeanne Grimaud

Suffit de bien se souvenir de la France d’il y a seulement 25 ans, de bien regarder la France d’aujourd’hui et vous n’aurez aucun mal à imaginer la France de demain (dans 10 ans). Idem pour le plus grand nombre de pays d’Europe. Alors oui : « il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus… » suivant récit love story plein de tendresse « les corps indécents ». Faire comme les jeunes gens de ce récit romantique et pudique : courage fuyons ? Y-a-t-il encore une autre alternative salvatrice ?

Raymond

Ceux qui voient loin vont commencer à se convertir (ou faire semblant)!

Sniper 338

Raymon
TU a deja acheter ta djelaba et toon coran ?

socialodemerde

bravo à MONSIEUR ORBAN il défend sont peuple contre toute cette invasion migratoire alors que nous notre ORDURE DE MACRON FAIT TOUT POUR DÉTRUIRE LA FRANCE ET LE FRANÇAIS QUI BIENTÔT NE SERA PLUS CHEZ LUI DANS SON PROPRE PAYS .à quand les moutons de français vont ils se réveiller ,sa ne sera pas le moment de le faire une fois que vous aurez le couteau ISLAMIQUE sous la gorge ,pensez à vos enfants et petits enfants vous allez leurs laisser une BELLE MERDE ,ET UNE VIE D ENFER .
J ai honte de voir notre BELLE FRANCE DEVENIR LE PAYS LE PLUS MERDIQUE QUI SOIT GRASSE A MACRON LE DESTRUCTEUR DE NOTRE FRANCE .
vous le Français vous avez de la merde aux yeux ,depuis la dernière guerre vous avez étés trop heureux et votre LACHETEE .

Torpillator

Salut chère socialodemerde !
Bravo pour vos messages, NON ON NA PAS DE LA MERDE DANS LES YEUX mais il y a des petis dérondellisés par nature qui s’imaginent nous imposer leurs idées vivrenSsemblistes avec des muzz ou autres religion d’importation orientale ….Et ça c’est NON, QUITTE A VIRER tout ce petit monde de lopettes orientales La France doit rester la France ChRétienne 3……UN POINT CEST TOUT !!

YEAHHH !!!

Conophobique

T’as pensé à bouffer du foin ?

Albert

La guerre en Europe ne saurait être évitée, encore une fois! Et encore une fois nous la perdrons si Dieu ne nous vient en aide!

valentin

Bel article. je ne reconnais plus ma ville non plus, c’est affreux notre France.

Carter

« Pour Orban, le multiculturalisme est une illusion, car les sociétés musulmane et chrétienne ne s’uniront jamais. » Évident comme le nez au milieu de la face.

COTE

Le peuple Hongrois a l’immense chance d’avoir un Président qui les défend. Si les Français n’étaient pas trahis, vendus par leurs dirigeants successifs, ils seraient soudés à leur président, fiers de défendre leur culture et leurs frontières. Nous Français, sommes punis dès qu’on émet une protestation, la censure est partout, les patriotes sont saqués. Il nous manque un chef, un vrai qui défende notre pays, notre Histoire, nos vies et l’avenir de nos enfants. Nous n’avons eu que des bonimenteurs qui ont vendu l’or du pays, les aéroports, les autoroutes, les fleurons de l’industrie….. Pauvres de nous.

lafronde

Les français pouvaient redevenir aussi libres que les magyars ! Que n’ont-ils fermé leur TV et Radio tenus par le pouvoir et ses affidés (via le CSA). Pourquoi les citoyens se sont-ils abstenu lors des législatives ? Aller voter leur aurait permis d’avoir de dignes représentants patriotes par dizaines, sinon par centaines (en cas d’alliance à Droite). Les français se sont résignés, et ont accepté que la mediacratie fasse les choix à leur place. Or les journaux TV et radio passent au filtre du « politiquement correct ». La doctrine patriote est à revoir : au lieu de miser sur des élections centralisées – que les medias stipendiés peuvent biaiser – miser sur l’action militante de terrain. De préférence l’agit-prop juridique. Ex : s’opposer au logement social-colonial que veut le pouvoir !

Le penseur vous emm...

Non, une trop forte participation amene juste macron a avoir une légitimité. Quand on aura 20% de participation, et surtout 0 pour le FN, on saura que Macron n’a aucune legitimité, et qu’on doit passer a autre chose.

kounnar

Avec ce type de raisonnement ne venez pas vous plaindre de ce qui vous arrive…Avec ce raisonnement vous serez ravi lorsqu’il n’y aura plus d’élections du tout …sous la charia !

Max

La France ne sera sauvee que lorsqu’elle reviendra a ses valeurs chretiennes.

kounnar

Arrêtez avec vos Chrétiens par définition un Chrétien ne peux que tendre l’autre joue !

Max

Des Chretiens! Il n’y a que les chretiens pour tuer la conspiration actuelle.

Abdoul Lassemoul

Enfin une bonne nouvelle…
Une récente série de décès dans plusieurs hôpitaux jette une lumière crue sur la saturation des urgences et ses conséquences parfois dramatiques, alors que certains services sont menacés de fermeture en raison d’une pénurie de médecins.
https://actu.orange.fr/france/serie-noire-a-l-hopital-les-urgences-a-l-agonie-CNT00000108FbL.html

Abdoul Lassemoul

« L’Europe est envahie. Si l’on ne fait rien, ce sont des dizaines et des dizaines de millions qui d’Afrique et du Moyen-Orient viendront en Europe ». Rejetant la passivité de l’Europe occidentale, Viktor Orbán a mis en garde l’Europe face à la démographie africaine à venir. Revenant à l’immigration, Viktor Orbán explique qu’une erreur suffit, « si le barrage cède, l’invasion se produira, et l’occupation culturelle sera irréversible ».
https://visegradpost.com/fr/2018/03/16/orban-nous-devons-nous-battre-contre-un-reseau-international-organise/

Abdoul Lassemoul

Ils arrivent… Après Florence, où des cohortes de chocos musulmans hirsutes ont semé le chaos, c’est au tour la capitale espagnole.
https://twitter.com/OnlineMagazin/status/974990260416364544/video/1

L’Europe est en danger.
Vous êtes au beau milieu d’une guerre raciale et religieuse d’une ampleur inédite.
Abattre ce système devient urgent, l’urgence absolue.

Et pour finir de mesurer à quel point il n’y a d’espoir que dans le nationalisme, une vue de Budapest, en Hongrie, cette même semaine.
https://twitter.com/OnlineMagazin/status/974612264790700032/video/1

Un seul recours face à ce genre de marée noire: la gatling !
Bien sûr par le modèle de papa, je parle de la GAU-12 Equalizer qui tire 4200 coups par minute…

Ren

Bravo. Les hongrois ont compris.

Robert Le Priellec

Bravo. Très bel article. Heureusement que les Hongrois et les Polonais sont là pour sauver l’honneur et le reste.

Oui à Lentubement du Cono

LE NAUFRAGE EUROPEEN

En 2 ou 3 décennies à peine l’Europe de l’Ouest est devenue méconnaissable, en fait le mal est déjà fait et je ne vois aucun retour possible à la sérénité sans une opération de remigration des adeptes de la charia à l’échelle de tout le continent et qui n’aura jamais lieu sans provoquer des émeutes inter-ethniques dévastatrices. Autrement dit la prestigieuse Europe qui fut le Phare de la Civilisation dans le Monde sombrera inévitablement dans le chaos et ceci quelque soient les politiques d’immigration à venir.

L’invasion des barbaresques était techniquement impossible étant donné la puissance du feu nucléaire de l’Occident Chrétien, il fallait donc que nos envahisseurs se laissent ouvrir les portes … et l’UE l’a fait !

Soli

Quelle analyse! La spécialité de torpillator merdophobe: enfoncer les portes ouvertes.
Les caractères gras ça fait joli.

Oui à Lentubement du Cono

WAOUWW …………… bravo socialope d’importation !

Mickdan

Pareil a Gottbus en Allemagne,des milliers d’Allemand dans la rue aujourd’hui pour demander le renvois des migrants chez eux ,et l’arrêt immédiat de l’immigration,ça bouge a l’est !!

rasbol99

Ce n’est pas chez nous pays de dhimmis de la terre entière ,citoyens de moins en moins couillus que l’on verrait ce genre de manifestation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nous attendons lamentablement et sans illusion comme les pieds noirs en soixante deux d’être acculé à « la valise ou le cercueil »….Pauvre FRANCE!.

lafronde

La République post-française est devenu avec le Royaume-Uni post-britannique l’un des pays les plus répressif du monde. L’immigration est taboue en France, l’islam est tabou en Angleterre. Logiquement les Etats occidentaux qui ont renié leur propres principes de Liberté seront les derniers à se libérer de l’idéologie humanitariste, alibi du colonialisme afro-arabo-musulman en Europe. Nous devons mener une lutte anti-coloniale contre nos propres Etats, qui nous trahissent au profit de l’immigration la moins qualifié, la moins compatible avec notre Société européenne, mais qui est hélas l’immigration la plus disponible et désireuse de quitter les pays de la loi coranique.

raslbol99

Tout est dit bien dit et bien analysé!

Le penseur vous emm...

qui en europe impose cette dictature anti patriotes? les j**fs du conseil europeen…

Victor

Qui dit des conneries et plombe le site? le penseur

Conophobique

Peut-être nous manque-t-il une personnalité capable de faire se lever la foule? En France, soit on a des extrémistes qui provoquent le rejet, soit des bisounours qui ne voient rien venir ou laissent faire. Si nous avions eu Marine et Philippot, (même s’ils n’auraient pu appliquer tout le programme puisqu’il faut toujours composer lorsqu’on est aux manettes) aujourd’hui nous n’en serions certainement pas sur le chemin que Macron nous fait prendre.

Oui à Lentubement du Cono

Le « chemin que Macron nous fait prendre » t’arrive tout droit dans le Fondement !!
VAZY COURRE CHOCHOTTE llllllolllll

Sniper 338

Ils ont composer avec le regime nazi ?
Alor pourquoi devriont-nous composer avec les mahometans ?
Tu veux sauver tes maitres mahometans petite gauchiass!

Jean-Marie

Que tous ces scélérats destructeurs des nations continuent ainsi. La marmite bout depuis trop longtemps et le couvercle qui retient toute la colère des peuples légaux ne va pas tarder à voltiger dans les airs avec fracas.

Raymond

Très peu probable!

Sniper 338

En faite tu veux dire que c est pas shouaitable !
Dans qu elle camp tu te situe ?
Parceque pour moi tu parle comme un d himi reconvertie!

Bertrand

On ne peut être qu’admiratif devant le peuple hongrois qui défend avec courage et fierté sa nation contre l’invasion migratoire. La population est unie plus que jamais autour de Viktor Orban contre les diktats de l’Europe. On rêverait de voir une telle union en France autour d’une Marion par exemple, ce serait aussi exceptionnel. D’autres proposent de se regrouper derrière un certain Carl Lang, l’avantage avec ce dernier c’est que vu son maigre public, il pourrait organiser ses meetings dans une cabine téléphonique

Conophobique

Mariiiiiionnnnnnnnn viiiiiteuhhhhh!!!!!! LOL! On verra qui défendra le mieux nos intérêts et sera le mieux placé à ce moment-là, mais votre dernière phrase laisse présager encore que les multiples chapelles ne sont pas prêtes à s’unir.

MERDOPHOBE

C KOI TES INTERETS PAUVRE TARE MENTALE PUISQUILS SONT DIFFERENTS DE CEUX DES PATRIOTES ,,,

j’aime bien le « nos intérets » .. tu te crois ou ici ? sur le site du PARTI SOCIALISTE OU MACRONISTE ?

Tu es anti-FN et anti-Droite et tu proposais de manifester avec Méluche sale traître … alors ne viens pas nous raconter que tu n’es pas socialo pauvre taré phobique !!!!

Torpillator

Bravo MERDOPHOBE, je vous soutiens à 1000%

Conophobique

@Torpillator. Merdophobe ? Merdofan’ oui !

Conophobique

Tu devrais arrêter de prendre des pseudos à la con pour te parler tout seul.

Le penseur vous emm...

Marion est une lepen, elle a donc le cancer de la collaboration comme sa tante et son grand pere!!!

Martin (du Gard)

Oui, c’ est çà : dans une cabine téléphonique. Le problème c’ est que les gauchistes ont tout prévu pour empêcher même ces rassemblements : ils ont supprimé toutes les cabines téléphoniques. HI hi. Ça va dans le même sens que la loi anti fake news et que le projet d’ encadrer le bénévolat des acteurs amateurs impliqués dans les spectacles du genre Puy du Fou. (lire l’ article du jour à ce sujet). Malheureusement il n’ y a rien à espérer de ce peuple de crétins qui refuse de voir la réalité et se laisse détruire. HEUREUX ! comme disait Fernand Raynaud. Imbéciles heureux, oui !

brubru

pourquoi attendre indéfiniment marion, alors que marine est là ????
que de temps très précieux perdu ….

barnabé

S’il est sociétalement plus proche de Marion, Orbán a une politique économique plus proche de celle défendue par Marine.
http://www.amazon.fr/Du-communisme-goulache-viktature-Hongrie/dp/1545589194

Le penseur vous emm...

arretez de comparer un homme d’etat qui reussit, a une cagole presidente d’un parti de trouduc, sans aucune competence, et qui trahit le peuple de souche….

angora

pour reunir il faudrait que les gens soient convaincus; mais avec l’endoctrinement massif qui a pourri une partie des gens, les plus malléables; c’est toute une rééducation qu’il faudrait faire alors qu’on est muselés.
sauf en cas de situation extreme ou les gens n’ayant plus rien à perdre…..mais là ce sera loin d’etre gagné.

Torpillator

« Imagine t-on un Macron rassembler 3,3 millions de personnes à Paris ? »
Oui je l’imagine très bien avec 10 millions d’envahisseurs pro-charia, pourquoi pas si leur droit à exprimer librement et publiquement leur soumission au pédo-prophétisme arabique de France serait bafoué par de simples mécréants autochtones dans leur saleté de république pseudo-laïque pro-sioniste et anti-burqa si en plus la première Dame refusait de porter le voile islamique par simple mesure de respect envers le peuple musulman de France qui est aussi Français que les lopettes gauloises et sionistes..

Conophobique

Tu sais quand-même que les « 10 millions de Musulmans » ne sont pas tous intégristes? Tu fais des cauchemars, c’est pas grave! Demande à l’infirmière demain tes calmants pour soigner tes angoisses. Tu vois pour une fois (Je dis pour une « seule » fois) sur le fond tu n’as pas tort, c’est ton obsession toujours caricaturale et extrême qui surprend. Pas sur ton commentaire ici présent mais en général. Tu ne sais pas être parfois un « chouia » modéré dans tes propos?

Colombo

Le Cono, mais on s’en fout qu’il soit intégriste ou pas, les musulmans doivent habiter en Musulmanie et non venir polluer l’Europe ! L’Oumma n’ pas sa place dans une Europe chrétienne ! Depuis 14 siècles les chrétiens et les musulmans sont en guerre, clochers contre minarets et aujourd’hui à cause de cono comme toi les minarets remplacent les clochers !

Le penseur vous emm...

Exact, un muzz reste un muzz. Faire le distingo entre extremiste ou pas, c’est une idee a la con. Oser faire ce distingo c’est montrer qu’on a vraiment rien compris au mode de fonctionnement des sémites…

Torpillator

Merci à vous aussi « Le penseur vous emm… » …. Oulla je n’ai que des amis contrairement au reptile « Conophobique » … lol

Torpillator

Merci Colombo ! Bienvenue au club des PATRIOTES !!!!
Cordialement
Salutations patriotiques.

Raymond

Mis achetez donc un coran et lisez le .Vous aurez tout sur notre avenir!

Sniper 338

Raymond
C est pas sa faute a conophobique ils ne sait pas lire quand il etais BEBE son landau a pris feu et s est parents l on eteint a coup de pelle ! depuis il na que 2 neurones !

Sniper 338

Conophobique
Avec ta reponse qui pretent nous ENFUMER avec ta takia de gauchiass les soit disant mahometans moderer si c etais vrais sa prouverais que l islam a besoin de moderation donc l islam est une secte integrite
et TOI une pourriture de traitres gauchiass islamos collabos mondialistes qui se fait passer pour un patriote nationaliste! En faite jamais je n aurait penser q un mec pouvais devenir la plus grande salope dans l univers des traitres gauchiass islamos collabos mondialistes! VAS TE FAIRE EGORGER PAR TES AMIS MAHOMETAN SOUS MERDE!

Frederic

On ne comprend rien à votre charabia.

pivert

En français ça veut dire quoi ?

angora

on a bien vu hollande et sa clique récuperer à son avantage le mouvement des charlots(charlie); les franCONS qui auraient du crier à la démission du gouvernement étaient bêtement derrière. lamentable ce pays!!!

Le penseur vous emm...

11 millions a veauter pour un FN de merde… Ca prouve l’etat de délabrement de notre pays.

kounnar

Et le reste à brasser du vent sur le net …ça risque donc pas de bouger !

Sniper 338

11 millions de patriotes nationaliste emmerde le penseur s est tres bon debut!

Torpillator

Oui chère angora !!!!!! …………..
C’est à se taper la tète contre les murs ! On croit cauchemarder on est en train de vive en direct la fin de la France et yen a qui se paluchent de joie pendant ce temps la (voir les comms du singe « Conophobique »)

Conophobique

@Torpillator.
Lol ! Le singe t’apprend à faire la grimace vieux BOF.

Torpillator

1/ le vieux c’est toi … moi je ne suis pas retraité !
2/ Le BOF de RL c’est bien toi aussi tu prétends que mes comm sont vides alors que tu les lis tous sans exception LOL..alors qu’il y a des centaines d’autres comm de la même nature que les miens ! sauf que moi je t’ai traumatisé (facilement)
lllllllllllllloooooooooooollllllllllll