Buisson détaille comment Sarkozy a trahi ses engagements sur le halal

3108308-patrick-buisson-revelations-sur-le-gourou-de-sarkozyPages 304-305 de La Cause du peuple, Patrick Buisson raconte comment Nicolas Sarkozy a trahi deux de ses engagements sur le dossier de la viande halal : ses promesses sur le respect de l’étourdissement (norme générale européenne) à la Fondation Brigitte Bardot, et sur l’étiquetage systématique des viandes abattues selon cette méthode  dangereuse pour la santé.

justif domicile 10

justif domicile 14justif domicile 11

Joachim Veliocas

http://islamisation.fr/2016/09/30/buisson-detaille-comment-sarkozy-a-trahi-ses-engagements-sur-la-certification-halal/

Acheter La Cause du peuple, 400 pages de révélations sur la gouvernance Sarkozy.

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. Un scandale étouffé concernant la viande halal servie dans certains établissements de la chaîne de restauration QUICQ appartenant à la Caisse des Dépôts et Consignations ( institution financière publique française ).
    Servir de la viande halal dans un QUICQ signifie donc qu’un Etablissement de l’Etat, dit Laïque, contribue aux finances de la religion mahométane, secte qui assassine en France et dans le monde des milliers de personnes, en plus d’encourager l’islamisation de la France.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Quick_(restauration)#D.C3.A9buts
    http://top-halal.fr/quick-hallal

  2. Buisson déballe mais il nous rend service. On sait que ces salopards de politiciens ne sont que des menteurs, des escrocs.

  3. La garde rapprochée de Sarkozy a beau tirer à boulets rouges sur Buisson, les propos de ce dernier sont si clairement exprimés et argumentés qu’il est difficile de croire à une fabulation totale ou alors Buisson devrait se lancer dans l’écriture d’un nouveau Da Vinci Code, tant serait grande son imagination ! Il suffit pourtant de reprendre toutes les paroles, tous les écrits de Nicolas-de-Neuilly, pour voir à quel point est flagrante l’absence de convictions. Ce chapitre en est une belle illustration.

  4. Ce bref extrait met deux faits en lumière :
    1. à l’instar de tous les politiques, le président Sarkozy est souvent contraint de changer d’avis… ;
    2. si ce livre dévoile des vérités peu reluisantes et s’assimile à une inélégante « trahison » envers lui (pour le savoir, il faut le lire), le style en est en tout cas fluide et facile à suivre.
    M. Buisson a une intelligence subtile et les idées claires… ce qui a dû en faire un bon conseiller (!).

    • contraint de changer d’avis ; j’aimerais comprendre quelle est la peur qui fait que l’on veuille faire plaisir aux musulmans et obéir à leurs injonctions ..? ( et aux juifs )

  5. il serait très simple et hyper efficace de préciser que voter pour X , X et X c’ est accepter que dans les abattoirs les animaux se fassent égorger en pleine vie sans être endormis, ce qui est une horreur imposée par l’ Islam !.. égorger égorger égorger !!!

    • Le Halal et le casher existent depuis toujours.le problème c’est que le halal devient la norme.Une régression de plus…Mme Bardot doit être désespérée et je le suis avec elle.Il faut montrer encore et encore la vérité car les gens ne croient pas,ne veulent pas savoir tant qu’ils ne voient pas…Je me souviens de ces poules égorgées sur un balcon et des gens autour qui riaient de les entendre agoniser.Ce mouton pendu dans une cuisine dont on me dit qu’il avait été heureux d’être choisi par Dieu…Et cet ami qui chez un éleveur vit un muzz essayer d’égorger un mouton,il n’y arrivait pas,la bête souffrait de plus en plus alors mon ami l’acheva d’une balle dans la tête,pas le muzz…Le mouton..

      • Dommage, l’inverse eût été plus salutaire….

  6. Dommage que les Français (es) sont tous athées. Pare que si l’enfer existe, Sarkozy a déjà son billet aller-simple sans aucune possibilité de retour.

  7. Cela parait énorme que BUISSON ignore que si on interdit le halal en abrogeant la dérogation qui permet du tuer halal, on interdit aussi le casher. C’est le crif et les juifs qui font pression dans toute l Europe et mènent le bal. il n’y avait ni cacher ni halal jusque dans les années 60. Que les cathos se taisent sur ce problème, voilà le vrai scandale. Idem pour la circoncision = mutilation sexuelle barbare qui a pour but d’empêcher l’onanisme . Le judaïsme est autant incompatible avec nos lois séculaires que l’islam

    • les juifs n’ont jamais imposé aux non juifs de manger casher !
      aller croire que ceux ci ont encore le moindre pouvoir en France alors qu’ils fuient en masse vers israel ne me parait pas pertinent !
      Maintenant qu’il y’ait quelques collabos juifs (CRIF) tout comme il y’a pléthore de collabos socialauds c’est évident mais …pas d’amalgames svp !

      • il ne faut pas faire de faute sur ces ordures il ne fut pas écrire mais socialopes

      • exomil
        En l’occurrence, on ne parle pas des collabos, ni du pouvoir des juifs, mais d’abattage des animaux !
        La loi est la même pour tout le monde !

      • Curieux, mais je n’ai vraiment aucune angoisse de tomber sous les balles des Juifs dans les rues de Paris…..

    • « Que les cathos se taisent sur ce problème, voilà le vrai scandale » … Vous avez raison, encore plus que vous ne le croyez, car c’est écrit dans la bible qu’il est interdit de manger de la viande sacrifiée à des idoles … et c’est pourtant exactement ce que font tous les catholiques qui mangent de la viande halal et cacher à l’insu de leur plein gré.

    • Le but premier de la circoncision, aux origines, n’était pas du tout d’éviter l’onanisme (!), mais plus prosaïquement, les infections par manque d’hygiène et accumulation de « smegma » et l’impossibilité de concevoir, en cas de phimosis…

    • Si si. Il y avait des boucheries cacheres rue des Rosiers dans le 4eme arrondissement de Paris dans les annees 50-60. Je ne sais pas ce que vous avez apres les Juifs qui sont des gens paisibles et des citoyens francais qui n emm. personne. Il faut arreter de croire au complot juif, ce sont des fantasmes stupides.

  8. Cette homme (Sarkozy) n’a pas d’honneur, pas une once d’honnêteté, pas de convictions, si ce n’est celle de tirer le plus de profit des électeurs gogos. Sa seule qualité (si c’en est une pour un politicien), c’est de savoir mentir et étaler des boniments avec un culot monstre.

    • Ce jugement mérite sans doute quelques nuances : on ne peut lui dénier des qualités, comme une énergie étonnante (mise avec une apparente sincérité au service de nombreuses réformes) et une vive intelligence.
      Dans le monde, les dirigeants politiques indifférents à leur carrière et détachés de toute soif de pouvoir, doivent se compter sur les doigts d’une main.

    • C’est certainement pour éviter un Ali Jupé qui pourrait devancer le bleu Marine.

    • Moi Oui !
      Il faut voter Sarko à la primaire pour qu’il prenne une veste aux présidentielles !
      A machiavel …. machiavel et demi !

      • Exact. On le sait que Sarko ne tient pas ses promesses mais nous n’avons pas le choix à la primaire de la droite car en face il y a le cheval de Troie de l’islam: Ali Juppé. Bien sûr voter FN au second tour.

Les commentaires sont fermés.