Bulgarie : les migrants attaquent les frontières de l’Europe en bus bélier !

Un bus de migrants est rentré en Bulgarie. Il a refusé de s’arrêter à 2 contrôles routiers. Puis : « Le bus était entré dans une zone résidentielle lorsque les agents ont arrêté leur voiture devant lui. Le bus a percuté la voiture de patrouille et l’a écrasée avant de s’écraser contre un arrêt de bus. Les deux policiers qui se trouvaient dans la voiture sont morts sur place. »

https://www.fdesouche.com/2022/08/25/bulgarie-deux-policiers-tues-en-tentant-de-stopper-un-bus-avec-47-migrants-clandestins-un-acte-conscient-et-delibere-de-la-part-du-chauffeur-selon-le-procureur/

Cette nouvelle n’est pas assez relayée à mon goût sur les réseaux sociaux. Les réseaux sociauxsont les médias du peuple, les dirigeants ont, eux, toute la presse. Il faut s’y créer des comptes et relayer systématiquement tous les faits liés à l’invasion pour la dénoncer et la rendre visible au plus grand nombre. Les vols, les viols, les morts de Français dues à des musulmans ou des racisés doivent y faire des centaines de milliers de vues et pas 10 vues ! Comme je le constate sur Twitter. Alors à la rentrée de septembre, vous vous créez un compte et vous retweetez. Un quart d’heure par jour est suffisant pour avoir un impact sans se déprimer pour autant. Ensuite je vous autorise à vous abrutir devant la télé mais pas avant votre quart d’heure militant du jour !

Dans cette affaire du bus de migrants qui a tué 2 policiers bulgares, il y a plusieurs scandales.

– Un : des migrants ont pu illégalement rentrer en Bulgarie. Pays souverain, paraît-il, mais qui n’a plus le contrôle de ses frontières comme le montre cette histoire ;

– Deux : le bus de migrants a pu ne pas s’arrêter à 2 contrôles routiers !

– Trois : le bus a foncé volontairement sur la voiture des policiers ;

– Quatre : le chauffeur du bus s’est enfui alors qu’il aurait été juste qu’il soit abattu par la police ;

– Cinq : les clandestins présents dans le bus ont été accueillis par les Bulgares au lieu d’être raccompagnés immédiatement à la frontière à coups de pied et sous les huées de colère de la foule.

J’espère que le Darmanin local en Bulgarie démissionnera suite à ce fiasco. La Bulgarie est sûrement plus un pays que la France actuelle. Les Bulgares ont donc peut-être des dirigeants à leur service et pas au service des étrangers contre eux.

Nous voyons l’invasion et les pillages. Nos compatriotes font l’autruche, ne veulent pas voir, regardent ailleurs bien aidés par les merdias. La presse, par exemple, a mis immédiatement en avant les quelques femmes et enfants qui étaient dans le bus. Pour que le con est de la compassion. Mais les femmes et les enfants migrants, ils faisaient quoi dans ce bus ? La même chose que les hommes migrants, ils rigolaient de bon cœur. Ils quittent des pays de merde. Pays qui sont à leur image, à leur niveau de développement, rappelons-le. Et ils sont parvenus en Occident. Zone du monde où des connards de Blancs vont leur offrir le gîte, le couvert, l’école gratuite pour leurs enfants, des soins médicaux gratuits pour eux, payants pour nous. Évidemment qu’ils sont contents, ils viennent de gagner au loto ! Et dans quelques mois ils pourront faire venir le reste de leur famille au nom du regroupement familial.

Les Bulgares, qui n’ont plus de gaz russe depuis quelques jours, vont-ils se priver pour que les migrants n’aient pas froid cet hiver ? Je ne pense pas. Mais au lieu de les virer, ils vont les laisser circuler en Europe vers l’Allemagne, la France… pour rester bien vus de l’UE et continuer à toucher des subventions. Si les Bulgares s’engagent à combattre l’invasion en tirant à balles réelles sur les migrants qui violent leurs frontières, ils sont dans mon camp et je les aiderai financièrement. Ils pourraient faire un site pour les dons avec 20 € c’est x cartouches, 100 € c’est ceci ou cela. L’UNICEF le fait, il me semble.

Pour lutter efficacement contre l’invasion, il faut virer l’intrus immédiatement, sans jugement. Elle est en train d’accoucher ? Félicitation, c’est un garçon. Pas besoin de service de maternité. Dans son pays elle aurait accouché à la maison. Donc une couverture de survie pour le petit et la mère et adieu.

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
30

31 Commentaires

    • @Hollandais

      Absolument ! Des pays normaux non dégénérés leur ferait passer l’envie de recommencer ….

    • « Ils ne frappent pas à notre porte, ils l’enfoncent sur nous » – Viktor Orbán, 21 septembre 2015 (citation d’ouverture de la Huitième Plaie).

  1. J’attends de voir les passagers en provenance d’Afrique debarquant des bateaux à Marseille ou des avions à Roissy, passer la douane sans s’arrêter et lui faisant des doigts d’honneur, puis commencer tout de suite leur insertion dans notre pays en cassant et pillant les magasins dès l’aéroport !

    Notez que ça viendra…

    • Jean Raspail : »Le camp des Saints ».A lire pour se préparer, surtout dans le sud de la France où commence le roman de « fiction ».

  2. « connards de blancs » ?, j’aime bien mais seulement quand ça vient d’un Blanc, les autres ne devraient même pas avoir droit à l’invective au même titre pénal imposé que celui de l’antisémitisme présumé.

  3. ben la bulgarie est donc un état policier raciste qui ose intercepter des migrants. notons qu’ils préfèrent que deux policiers soient tués avant d’agir (comme en france, en laissant les gars s’enfuir

  4. Normalement cet acte pourrait être vu comme une intrusion étrangère et être la source d’une déclaration de guerre, décidément c’est de pire en pire, il est à souhaiter que cet événement ne donne pas des idées à d’autres. Le plus inquiétant est la réaction des bulgares.

  5. Là ils rentrent en force dans vos pays… pour l’instant! Ensuite, ils rentreront dans vos maisons après vous en avoir viré manu military puis ils rentrerons dans vos femmes encore fécondes afin que naisse la planète des singes…

  6. Ah eux aussi avaient peur que leur administration de tutelle leur reproche de s’être servis de leur arme de service ! Résultat positif : le chauffeur se porte bien et sait courir vite !
    Cette info ne sera pas relayée par le JDD !

  7. L’ocean viking a récupéré 159 migrants entre la Libye et Malte.
    Le navire-ambulance est affrété en partenariat avec la Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge.
    Ocean Viking a succedé à l’Acquarius qui nous a bien pourri la vie en récupérant des envahisseurs. Il a été immobilisé. Et l’ocean machin prend la suite.
    Pensez y avant de faire des dons à la Croix Rouge !

      • à B.B.
        Exact! Ne jamais rien donner! Tout le fric, que les gens donnent, va aux assos. Croix rouge, CCFD-Terre Solidaire etc… Même la bouffe pour les restos du cœur, secours populaire etc… tout est détourné pour les migrants!! Ils passent en priorité et cet état de merde dirigé par le p’tit nazillon morveux laisse crever son peuple!!

  8. Pourquoi les flics n’ont pas flingué ces racailles migratoires ??? incapables !!!

    • à JACKIE GODENIR:
      C’est pas les migrants qu’il faut chasser, ce sont les salopes de collabos du gouvernement qu’il faut flinguer et harceler. Sinistres, Députes, sénateurs etc… Quand ils verront que ça chauffe pour eux ils changeront leur connerie d’épaule! enfin… souhaitons le!!

  9. Il faudra encore combien de morts pour virer toute cette racaille envahissante ? Combien d’innocents vont devoir encore y laisser la vie pour que leurs dirigeants stoppent cette invasion des pires déchets ? Macron va encore signer avec l’Algérie pour un droit d’envahissement de la France par X algériens, scandaleux alors que ces derniers ont foutu à la porte les pieds noirs et éjectent tt les envahisseurs de l’Algérie depuis des années !

    • Ch. Martel, pas la prochaine fois, c’est déjà fait par Erdogan qui a fait monter des centaines de migrants dans des bus pour les transporter jusqu’à la frontière de la Grèce il y a quelques mois. Sans oublier les autres qui les transportent par bateaux et ensuite les mette dans des canots avec un N° à appeler à Strasbourg pour venir les sauver en mer.

  10. 2 policiers de morts, c’est terrible! les policiers bulgares, en légitime défense, auraient dû tirer d’emblée sur cette invasion tellement sûre d’elle qu’elle se permet de ne pas s’arrêter au contrôle et de tuer : si jamais personne ne les neutralise (on se moque de l’europe et de ses recommandations) ce scénario va se reproduire rapidement

  11. Essayer des bulldozers à chenilles dans des mosquées quand les islamistes sont dedans le cul en l’air…

    • Le cul en l’air à bloquer nos rue comme une provoc,c’est fou l’envie qu’on a de leur botter le train jusqu’au magrebh!

  12. Connaissant les Bulgares, je pense que les policiers ne s’attendaient pas à ça, sinon ils auraient dégainé.

  13. Bulgarie, encore un pays corrompu qu’ils ont fait entrer dans le poulailler dit Union Européenne.Sachant pertinemment que ce pays ne pouvait satisfaire les critères de Maastricht, ils l’ont accueilli dans le poulailler.Maintenant les pays du Nord et du Centre de l’Europe et la France doivent accueillir et les Bulgares qui sont attirés par l’Europe « riche » et les clandos.Le ministre bulgare de l’intérieur accuse même la police bulgare des frontières d’être de connivence avec les passeurs.Chapeau les mecs.47 clandos dans le bus!

Les commentaires sont fermés.