1

Bulgarie : les migrants attaquent les frontières de l’Europe en bus bélier !

Un bus de migrants est rentré en Bulgarie. Il a refusé de s’arrêter à 2 contrôles routiers. Puis : « Le bus était entré dans une zone résidentielle lorsque les agents ont arrêté leur voiture devant lui. Le bus a percuté la voiture de patrouille et l’a écrasée avant de s’écraser contre un arrêt de bus. Les deux policiers qui se trouvaient dans la voiture sont morts sur place. »

https://www.fdesouche.com/2022/08/25/bulgarie-deux-policiers-tues-en-tentant-de-stopper-un-bus-avec-47-migrants-clandestins-un-acte-conscient-et-delibere-de-la-part-du-chauffeur-selon-le-procureur/

Cette nouvelle n’est pas assez relayée à mon goût sur les réseaux sociaux. Les réseaux sociauxsont les médias du peuple, les dirigeants ont, eux, toute la presse. Il faut s’y créer des comptes et relayer systématiquement tous les faits liés à l’invasion pour la dénoncer et la rendre visible au plus grand nombre. Les vols, les viols, les morts de Français dues à des musulmans ou des racisés doivent y faire des centaines de milliers de vues et pas 10 vues ! Comme je le constate sur Twitter. Alors à la rentrée de septembre, vous vous créez un compte et vous retweetez. Un quart d’heure par jour est suffisant pour avoir un impact sans se déprimer pour autant. Ensuite je vous autorise à vous abrutir devant la télé mais pas avant votre quart d’heure militant du jour !

Dans cette affaire du bus de migrants qui a tué 2 policiers bulgares, il y a plusieurs scandales.

– Un : des migrants ont pu illégalement rentrer en Bulgarie. Pays souverain, paraît-il, mais qui n’a plus le contrôle de ses frontières comme le montre cette histoire ;

– Deux : le bus de migrants a pu ne pas s’arrêter à 2 contrôles routiers !

– Trois : le bus a foncé volontairement sur la voiture des policiers ;

– Quatre : le chauffeur du bus s’est enfui alors qu’il aurait été juste qu’il soit abattu par la police ;

– Cinq : les clandestins présents dans le bus ont été accueillis par les Bulgares au lieu d’être raccompagnés immédiatement à la frontière à coups de pied et sous les huées de colère de la foule.

J’espère que le Darmanin local en Bulgarie démissionnera suite à ce fiasco. La Bulgarie est sûrement plus un pays que la France actuelle. Les Bulgares ont donc peut-être des dirigeants à leur service et pas au service des étrangers contre eux.

Nous voyons l’invasion et les pillages. Nos compatriotes font l’autruche, ne veulent pas voir, regardent ailleurs bien aidés par les merdias. La presse, par exemple, a mis immédiatement en avant les quelques femmes et enfants qui étaient dans le bus. Pour que le con est de la compassion. Mais les femmes et les enfants migrants, ils faisaient quoi dans ce bus ? La même chose que les hommes migrants, ils rigolaient de bon cœur. Ils quittent des pays de merde. Pays qui sont à leur image, à leur niveau de développement, rappelons-le. Et ils sont parvenus en Occident. Zone du monde où des connards de Blancs vont leur offrir le gîte, le couvert, l’école gratuite pour leurs enfants, des soins médicaux gratuits pour eux, payants pour nous. Évidemment qu’ils sont contents, ils viennent de gagner au loto ! Et dans quelques mois ils pourront faire venir le reste de leur famille au nom du regroupement familial.

Les Bulgares, qui n’ont plus de gaz russe depuis quelques jours, vont-ils se priver pour que les migrants n’aient pas froid cet hiver ? Je ne pense pas. Mais au lieu de les virer, ils vont les laisser circuler en Europe vers l’Allemagne, la France… pour rester bien vus de l’UE et continuer à toucher des subventions. Si les Bulgares s’engagent à combattre l’invasion en tirant à balles réelles sur les migrants qui violent leurs frontières, ils sont dans mon camp et je les aiderai financièrement. Ils pourraient faire un site pour les dons avec 20 € c’est x cartouches, 100 € c’est ceci ou cela. L’UNICEF le fait, il me semble.

Pour lutter efficacement contre l’invasion, il faut virer l’intrus immédiatement, sans jugement. Elle est en train d’accoucher ? Félicitation, c’est un garçon. Pas besoin de service de maternité. Dans son pays elle aurait accouché à la maison. Donc une couverture de survie pour le petit et la mère et adieu.

Quentin Neuf