Bulot Le Maire, avec son petit salaire et ses 4 enfants, n’est pas loin des Restos du cœur

Faut être honnête, il y a des politiciens qui tiennent leurs promesses, qui ne te trompent pas et ne le feront jamais, qui ne peuvent cacher leur sincérité.

J’ai de l’exemple pour illustrer, suis pas un affabulateur ou un complotisse, sinon Perlinpinpin, le premier produit certifié UE composé à 100% de farine de cafards, me rectifierait, me réinformerait.

Tenez Bulot Le Maire, il a l’air d’un con, c’est indéniable là-dessus tout le monde est d’accord. Hé bien, il l’est vraiment !

Je ne reviens pas sur ses exploits antérieurs connus, comme la Russie et l’inflation terrassées et son roman à l’eau de fion, je m’appuie sur sa dernière prestation, c’est du grand art où il confirme son statut de con authentique.

Le Bulot pour montrer qu’il est proche du peuple, est confronté comme lui à la hausse des prix insensée, qui selon lui était un ressenti, a rappelé qu’il a quatre enfants à nourrir et que les temps sont durs pour tout le monde ma bonne dame et puis avec ce climat qui est tout déréglé on ne sait pas de quoi sera fait l’avenir…

Des esprits mesquins ont souligné qu’avec son salaire de ministre il se foutait un peu, un petit peu, de la gueule du populo. Il en fallait plus pour déstabiliser notre Bulot, chiffres à l’appui il a démontré qu’il n’était pas loin des Restos du cœur.

A ce niveau, il ne plus y avoir de doute, nous sommes en présence d’un con de compétition, la came est conforme à la commande.

Bulot c’est le cumul de mes lois implacables du boomerang et du bourbier où tu t’es foutu et t’enfonces, c’est un pack promotionnel pour la connerie !

https://twitter.com/i/status/1660895341426737153

Bulot c’est un vrai !  Son regard ne trompe pas !

A l’Agriculture il ne savait pas ce qu’est un hectare, aux Finances il ignore ce qu’est un revenu net, faut être très fort pour ça ! Et en plus sans entraînement, c’est que du naturel !

Notez bien, que d’un certain côté je comprends son raisonnement, moi aussi après déduction de mes dépenses pour ma Maserati, elle suce un max à 2€/litre, mes latinas qui sucent aussi, faut bien que je prépare activement mon expatriation vers l’Argentine ou le Chili, faut que je m’acclimate, mes bouteilles de champ hebdomadaires, en résumé mon train de vie simple et je passe sur quelques menus frais, à la fin du mois je suis quasiment fauché !

Je vais peut-être demander une aide au CCAS de ma ville ! Bulot j’ai une idée, on pourrait faire une demande groupée, t’en fais pas je remplis les papiers à ta place, t’auras juste à signer…

https://youtu.be/M7tUlB7yJJE

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
13

9 Commentaires

  1. Sacrée nono (neuneu)il en loupe pas une . Un mytho chronique. Comme d’habitude il faut penser l’inverse de ses allocutions pour être dans la vérité.

  2. Que cet homme dilaté de partout n,ouvre plus le bec .pour dire des sottises …c’est certain nous allons le plaindre ..il ne peut nourrir sa famille .quelle indécence .

  3. monsieur fait dans la latina……………
    des préjugé contre l’europe de l’est peut etre ??

  4. Avec le luxe qui les entoure et l pompe et le reste, plus les gens qu’ils fréquentent, il est évident que ces individus ne savent même pas comment vivent les français et ne cherche pas. La gommier mon chat lin ne se sent plus pisser , la boue au bottes c’est du passé

  5. dire qu’il y a des gens qui votent pour que ça dure. le mépris de ce gars envers ceux qui se lèvent tot le matin pour aller bosser est identique à celui de son patron

  6. Con, il n’en n’a pas que l’air, il en a aussi la chanson, comme wautQUiezDALLE, tout ce qui sort de sa bouche est une connerie. Bon sang qu’il la ferme une fois pour toutes.

    • Il n’a pas non plus l’air d’un lèche cul qui retourne sa veste plus vite que son ombre et va pour de l’argent bouffer à tt les râteliers, c’est pourtant ce qu’il a fait en 2017 après avoir traité Macron de ” coquille vide ” pour ensuite lui lécher le fondement et accepter le poste de ministre tt comme Darmanin ! D’un côté Macron nous montre “LA FAUSSSETE ” de ces gens facilement corruptibles avec la proposition d’un ministère et de quoi ces pourris sont capables et de l’autre Macron n’a pas beaucoup d’amour propre pour s’entourer de gens qui peut de temps avant le mettaient plus bas que terre !

Les commentaires sont fermés.