Bulot Le Maire fait semblant de s’en prendre à McKinsey!

M’sieu Mc Kinsey, faut qu’il rende la monnaie. Par devers lui c’est un voleur !

Les sénateurs comme pour Benalla ou le Covid ont fait une commission qui sert à rien, non c’est injuste, à faire diversion. Comme disait Pasqua quand il y a une affaire on en crée une dedans et ainsi plus personne n’y comprend rien. Comme par hasard ils ont mis une coco à la tête de la commission, histoire de bien faire diversion…

Elle s’est parfaitement acquittée de sa mission, la mutinationale qui fraude le fisc c’est le nirvana du gauchiste.

Tout est focalisé sur le fait que McKinsey ne paie pas d’impôt en France, ce qui est en parti faux, indirectement ils le font via leurs salariés. En fait ça ne concerne que l’IS, sujet secondaire qui dans l’histoire n’est qu’un écran de fumée, d’ailleurs bien mis en évidence par Bulot Le Maire, qui vient jouer les justiciers de carnaval avec son sabre en carton.

Attention ça rigole plus, la cavalerie est lâchée ! Les cuirassiers de Reichshoffein vont charger !

https://twitter.com/i/status/1505506669161291777

Sauf que logiquement jusqu’en 2018  c’est mort avec la prescription…

Bien entendu l’essentiel est occulté et ça arrange tout le monde de ne parler que de ça !

Fiscalement je vous explique le film, McKinsey ce sont des escrocs de haut niveau, pas des bricolos à l’emploi fictif. Ils ont blindé leur affaire, dans le Delaware les sociétés qui facturent les prestations de publicité, d’assistance technique, commerciale, financière, etc. existent vraiment, ont du personnel, peuvent tout justifier. Donc pour remettre en cause leur réalité t’as intérêt à avoir un dossier en béton, en plus en face t’as des avocats c’est pas Ducon-Maserati, on ne joue pas dans la même catégorie.

Vous pensez que le match est terminé, mais non, en fait l’IS pour eux c’est peanuts, dès le départ ils savent le risque fiscal, ils l’ont intégré, ça fait partie de leur stratégie, c’est juste un pion sacrifiable. Ils vont faire mumuse avec Bercy et au bout d’un moment, grands seigneurs, proposer un compromis, une transaction. Bon les gars, assez joué, on vous file tant pour solde de tout compte, sinon on continue les procédures et en prime on balance les noms des bénéficiaires de nos largesses sur des comptes exotiques.

Donc il y aura un accord et Bulot ou son successeur viendra fanfaronner que justice fiscale a été rendue ! Tout le monde applaudira et McKinsey rigolera !

On pourrait quasiment appeler l’opération du blanchiment légal, c’est-y pas beau !

Tout ceci n’est qu’illusion, du théâtre. Le vrai scandale est ailleurs.

Comme expliqué ce ne sont pas les, à tout casser, 100 millions d’IS éludés, mais pour commencer le milliard et plus de chiffre d’affaires qui leur a été filé et sans un appel d’offres sérieux. Oui, à priori quand t’as une boîte US dont le siège est dans le Delaware, État de Joe le Sénile, le paradis fiscal local, qui propose ses services sur des sujets sensibles, un vrai homme d’État se méfie un peu, ben là non, aucun problème. Bref tout le monde a compris l’embrouille !

Mais pire encore, pour parachever, ils ont eu accès à des tas d’infos ultra-confidentielles. En résumé Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé a sciemment payé la CIA pour qu’ils nous piquent nos secrets.

Le vrai scandale au final est qu’à la tête du pays ce sont des traîtres !

Je pense qu’a Lengley c’est fiesta, avec Alstom c’est le strike de la décennie…

Narcissius 1er, ils l’adorent ! C’est probablement leur meilleur élément !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
14

7 Commentaires

  1. Le Maire… comment dire…?
    Le grand dadais qui se regarde parler et qui s’écoute devant le miroir ? J’ai bon, c’est bien lui ?
    Le traire qui a abandonné son pote fillon pour un plat de lentilles offert par le socialiste macron et suivi par son caniche Lecornu (ancien instructeur de Benalla).
    Jolie carrière. Prout.. Oh pardon. S’cusez M’sieurs-Dames c’est ce que m’inspire cette clique que j’ai connue dans la décennie précédente. Sans adhérer rassurez-vous, j’ai encore les mains propres.

    • Oui c’est lui , « sa suffisance  » qui a dit en 2016 au salon de l’agriculture que son plus gros handicap vis à vis du peuple c’était son intelligence .
      Ils sont tous à vomir ces pourritiques .

  2. McKinsey serait bien idiot de ne pas profiter des dirigeants d’une république bananière..

    J’aimerais bien connaître leur CA dans les autres pays, histoire de rire.. jaune.

    De là à imaginer que ce sont eux qui ont préconisé à l’État de faire tirer dans les yeux d’innocents manifestants GJ, il n’y a qu’un pas.. que je n’hésite pas à faire, car sans ce style de « conseils » jamais personne n’aurait perdu un oeil. Nous n’avions jamais vu ça avant, donc cette innovation devait bien venir de quelque part et c’est pas sorti de la choucroute servant de cervelle à castagnette.

    bip bip « pourriture et incompétence crasse » ? Oui oui, vous êtes bien au gouvernement de la fronce que peut-on faire pour vous ?

  3. « on ne doit pas tout confondre »
    mais y a t-il eu des rétrocommissions? est ce complotiste de le soupçonner?

  4. McKinsey ce sont des escrocs de haut niveau.
    Je comprends mieux la présence du fils fabius à la direction France.
    +
    #McKinseyGate : “La personne responsable au sein de McKinsey de contracter les marchés avec l’administration française est un proche d’Emmanuel Macron” (MàJ).

    https://www.fdesouche.com/2022/03/22/le-cabinet-de-conseil-mckinsey-qui-mene-regulierement-des-missions-de-conseil-pour-lelysee-et-le-gouvernement-est-accuse-devasion-fiscale-en-france-il-na-paye-aucun-impot-sur-les-societes-en/

  5. Petite seiche, il semble que vous vous mettiez à combattre l’essentiel, peut-être touché par la grâce ou par la simple raison ? Continuez à taper sur les vrais ennemis et non sur votre propre camp.

Les commentaires sont fermés.