Burdigala Presse : merci à Pierre Cassen pour ce premier entretien

Le combat culturel est essentiel ! Après avoir participé pendant près de vingt ans à la vie « démocratique » en étant élu et candidat à pratiquement toutes les élections, j’ai compris que ce chemin était inutile, du moins, s’il n’était pas précédé et accompagné par une action d’influence, culturelle et de réinformation.

Bref, par une application de la doctrine gramsciste. C’est à ce moment que je me suis tourné avec quelques camarades vers des actions de résistance intellectuelle comme TV Liberté qui fut une entreprise de reconquête fantastique, et, dans le même temps, un foisonnement de sites de réinformation patriotes a permis une conquête du web. Riposte Laïque, Résistance Républicaine, Boulevard Voltaire, Le Salon Beige, Minurne et tant d’autres en sont la preuve éclatante. Des youtubeurs de génie comme Papacito, Valek, Le Raptor et beaucoup d’autres  ont permis de toucher des publics jeunes par leur format original.

C’est dans ce contexte qu’a été créé avec une petite équipe notre média Burdigala Presse, avec un blog, une page Facebook, une chaîne YouTube et un compte Twitter. Il couvre l’Aquitaine en coordination avec TV Liberté (Burdigala est l’antique nom de Bordeaux) et vise à promouvoir notre identité et les valeurs patriotiques. Nous produisons, en plus d’une revue de presse,  du contenu original avec des reportages en live ou enregistrés, sur les sujets en rapport avec notre combat culturel. C’est dans ce cadre que nous avons décidé de réaliser des entretiens avec des acteurs de la « patriosphère » et Pierre Cassen a bien voulu essuyer les plâtres lors de ce premier test. Nous le remercions donc chaleureusement.

Deux entretiens par mois sont prévus. N’hésitez pas à commenter et à diffuser afin de nous faire progresser.

Alain de Peretti

https://burdigala-presse.fr/

https://www.facebook.com/BurdigalaPresseOfficiel/

https://www.youtube.com/c/BurdigalaPresse/videos

image_pdf
14
0

3 Commentaires

  1. on s’écroule mort, paralysé ou pris de tremblements un peu partout…

    https://twitter.com/blf_tv/status/1452212127767449606

    ne vous y fiez pas .
    ceci sont les effets à courts termes

    a plus longs termes ce sont AVC, thromboses, cancers, phlébites, embolies pulmonaires et cie qui attendent les vaxxinés !

    c’est ce que provoquent avec le temps le graphène et la protéine spike contenus dans les liquides vaxxinaux…

  2. cher Pierre
    un N° de RL de 21 articles et AUCUN sur Zemmour !

    Est ce que vous commencez à comprendre que ce « combat pour zemmour » est une diversion pour éviter que vous vous occupiez à 100% du seul et unique vrai problème : le génocide mondial en cours ?

    c’est y compris les musulmans qui se font injecter en masse et qui ne sont donc plus « le problème » puisqu’ils vont crever aussi !

    s’occuper de nettoyer les chambres quand le titanic coule c’est exactement ce que fait RL en dissertant sans relâches sur le piège à cons des élections !

    Vidéo supprimée sur twitter

    « Ne croyez pas que tout sera réglé avec la 3e dose (Merci Deray donc d’annoncer la 4e dose…)

    « C’est « évident »🤔 , quand on aura fait les 5-11 ans, on descendra… »
    Merci d’annoncer le vaccin des moins de 4 ans.

    Notez Pujadas qui l’interrompt de la main, puis dévie la conversation …

    https://twitter.com/les3chatons/status/1463569511970390017

Les commentaires sont fermés.