Le burkini, une arme au service de l’islamisation de la France

Publié le 21 août 2016 - par - 9 commentaires - 1 650 vues
Share

burkini-et-bikiniL’islam n’est pas une religion de paix et d’amour comme le prétendent ceux qui maudissent les Juifs et les Chrétiens dix sept fois par jour en priant mais celle du mensonge, de la falsification et du chaos organisé. Il s’est imposé au cours des siècles grâce aux torrents de sang, car sans sa violence sacrée, il serait passé depuis longtemps dans le domaine du folklore…
C’est une religion de haine et d’exclusion, c’est un apartheid voulu par Allah et son Envoyé contre tout non musulman, contre tout apostat et contre les femmes qui sont désignées comme les symboles de l’impureté et les alliées du diable ( El chaytane).
En cette période estivale propice à la détente et aux loisirs, une tempête médiatique est sciemment entretenue en France par les mahométans purs et durs ( c’est à dire les islamistes) qui tentent de faire passer le burkini comme étant un choix personnel des femmes musulmanes qui le portent pour ‘ bronzer’ et profiter ainsi des plaisirs de la mer comme si l’islam le recommandait.
Pourtant, au temps du beau modèle de Médine, il n’y avait pas de congés payés et encore moins les joies de la mer dont on pouvait profiter en famille. Il y avait uniquement une économie basée sur le bazar et les razzias où les femmes étaient une marchandise qui rapportait gros surtout lorsqu’elles étaient jeunes et esclaves sexuelles, comme le sont actuellement certaines filles et femmes yazidies aux mains de DAESH, que les médias du système mondial ignorent car ces malheureuses n’habitent pas dans une contrée qui regorge de pétrole comme en Arabie Saoudite.
Prétendre que le burkini est un choix de vie de la femme musulmane est une hérésie, c’est un mensonge éhonté que seuls les adeptes d’Allah savent produire en quantité industrielle dès qu’ils se sentent acculés, en jouant sur les fibres de la victimisation pour endormir les idiots utiles.
Il est bon de rappeler que selon l’orthodoxie musulmane, la femme musulmane doit se voiler intégralement et sous aucun prétexte se montrer en publique sans son khimar ( le voile intégral).
Par conséquent, le burkini est une innovation ( une bidâa) que l’islam condamne fermement, d’après ses textes fondateurs (coran, sunna, fiqh) .
Et toute bidâa est blâmable et ses initiateurs ou initiatrices sont voués à l’enfer, selon les quatre écoles sunnites (malékite, hanafite, chafiite, hanbalite).
Le burkini ne fait pas partie des accoutrements islamiques mais par contre le voile intégral (burqua) est un ordre d’Allah.

Dans la sourate 24 ( An-Nur) verset 31, il est écrit :
« Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté et de ne montrer de leurs atours que ce qui est paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, où à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès ».

Et dans la sourate 33 ( al-ahzab) versets 33 et 59, il est écrit aussi :
« Restez dans vos foyers ; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes d’avant l’islam ( Jahiliyah). Accomplissez la salat (la prière), acquittez la Zakat(l’aumône) et obéissez à Allah et son Messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison (du prophète), et veut vous purifier pleinement ».
« Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs grands voile : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux ».

D’après le coran, la femme musulmane n’a pas le droit de quitter son foyer sans sa burqua et sans l’autorisation de son tuteur.
Et ceux qui disent le contraire, n’ont qu’à apporter des preuves coraniques.
En vérité, les islamistes savent ce qu’ils font mais en conquérants pernicieux et fourbes, ils claironnent que la musulmane est libre pour obtenir le soutien des islamo-collabos afin d’islamiser la France sans faire de vagues.
Les idéologues de l’islamisme mènent le djihad conformément aux recommandations d’Allah et de son Prophète et ils ne sont pas aussi naïfs comment on essaye de les faire passer. Car contrairement à ceux en Occident qui permettent à l’islam de s’étendre, eux sauront utiliser sa violence sacrée au moment opportun pour créer le désordre et la peur.
En attendant, ils profitent des bienfaits de la démocratie et de la liberté, tout en continuant à propager le virus islamique en Occident. Mais ils n’oublieront jamais les hadiths de Mahomet qui considèrent la femme comme une éternelle mineure, incapable de réfléchir et qui doit avoir un tuteur (wali), son maître incontesté ici-bas et dans l’au-delà.
Et pour la bonne cause, certains dignitaires religieux musulmans essayent de vendre l’égalité homme-femme.
Faut-il les croire ?

En réalité, ils créent une tempête médiatique pour se faire passer comme étant des victimes du racisme gaulois. Leur mensonge ne pourra pas durer une éternité parce qu’un jour viendra, à ce moment-là, les non musulmans se lèveront pour dire stop à la terreur islamique. Ce n’est qu’une question de temps.
Selon la sunna, les croyantes doivent impérativement porter le khimar (ou niqab, djilbab), ce voile intégral qui ne doit laisser rien transparaître de leur corps afin qu’elles ne soient pas souillées par le regard des hommes. Dans le cas contraire, elles désobéissent à Allah et son Envoyé et elles savent ce qui les attend, le jour du jugement dernier.

Porter le burkini sur une plage au milieu des hommes, n’est-ce pas désobéir à Allah et son Envoyé?
Selon Muslim, Mahomet a dit : « toute femme qui se met du parfum et qui passe devant les hommes est une fornicatrice ».
Et celle qui se met en burkini sur une plage, n’est-elle pas une provocatrice ?

Dans sahih Bukhari, Mahomet a dit :
« Toute femme qui enlève son khimar (voile intégral) dans une autre maison que la sienne ou celle de son époux ôte l’enveloppe qui la protège devant Dieu ».
Une femme en burkini sur la plage, ne se montre-t-elle pas nue devant Allah et son Messager?

Mahomet a averti les musulmanes en leur disant : « Vous les femmes, vous n’avez pas le droit de marcher au milieu des hommes en sortant de la mosquée. Restez sur les côtés ».

Où est donc passée l’égalité homme-femme que les féministes islamistes  chantent à tue-tête ?
L’Apôtre d’Allah avertit aussi ses ouailles en les prévenant : « Il ne peut pas y avoir de tête-tête entre un homme et une femme sans que le diable ne s’en mêle et ne provoque le pire ».

Au moins, c’est limpide alors attention à la fornication, messieurs-dames du monde musulman.
Selon Abou Daoud, un hadit de Mahomet rapporté par Aïcha, la femme favorite de Mahomet, et mère des croyantes  dit :
«  Asma entra chez l’Apôtre d’Allah, avec des vêtements transparents, le prophète se détourna en disant : « Il y aura dans ma communauté des femmes habillées mais en réalité, elles sont nues. Sur leur tête, il y a comme des bosses de chameaux, maudissez-les car elles sont devenues maudites ; elles n’entreront pas au paradis et ne sentiront pas son odeur, bien qu’on puisse sentir son odeur de très loin ».

Et les femmes en burkini, les musulmans, doivent-ils les maudire ?
Une femme en burkini dès qu’elle est dans l’eau, son burkini devient moulant et ses rondeurs (qui sont parfois généreuses) sont visibles à un kilomètre à la ronde.
Où est donc passée la pudeur que les imams ressassent chacun vendredi dans leurs prêches ?
Mais pour eux, le burkini est licite parce qu’il participe activement à l’islamisation de la France au même titre que le ramadan, le voile islamique, la nourriture halal, la construction des mosquées, l’aïd al-adha et les accoutrements ostentatoires dans l’espace public.

Désormais, l’islam avance à visage découvert et aucun obstacle ne le gêne, à l’exemple de cette auto-école de Villefranche-sur-Saône, dont la gérante veut ouvrir une salle de cours réservée exclusivement aux femmes.
Hamdoulillah ! Machâa Allah ! Ina Allah âala kouli chayine kadir (Allah est capable de tout) !

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
archipapi

Un seul remede: les foutre a poil sur la plage !

catalan

et avec une sulfateuse de jardin les arroser de sang de porc !!!

ferrandi

absolument, ces déguisements sont prévus pour nous montrer… la voie.. qui le sait, on se sent fort avec un gouvernement qui leur donne raison, et ils le savent… continuez dans l inertie… on y arrive

daniel champy

islam veut dire sous mission,au maroc a l’entree du celebre complexe aquatique oasiria de marrakech est interdit le burkini,donc ce qui ne fait pas polemique au maroc,royaume musulman,fait debat en france,pays de laicite,,la methode des musulmans c’est grignoter doucement la laicite et ils y arrivent avec l’aide des politiques,le hallal dans les cantines,les horaires piscines reservees aux femmes musulmanes,bravo madame aubry,la burka,la burkini,a la ratp un chauffeurs musulmans ne veux pas conduire derriere une femme,et ne serrent pas la main des femmes, et maintenant les autos ecoles reserves aux femmes,ils s’arreterons quand ils auront conquis la france,merci les politiquards de umps, c’est grace a vous qui depuis 40ans ont faient rentrer 10 millions de musulmans,toutes les semaines,ils rentrent par milliers par l’italie et la grece,a calais 9000 envahisseurs dans la jumgle de calais,ils attaquent toutes les nuits les routiers,la bas la guerre civile a commencer,bertrand ou es tu?

Nicole

Il faut « bouter » l’islam hors de France !…
Il y a des possibilités radicales, il me semble :
– Suppression de l’ A.M.E. (alors que la visite chez un médecin va augmenter tandis que les mutuelles sont de plus en plus chères et nous remboursent de moins en moins !)
– Suppression des AF et APL aux familles « étrangères »
– Ces AF ne doivent être données qu’aux « naturalisés » mais que jusqu’au 3ème enfant… après ? rien…
– Arrêter de brader la nationalité française
– Suppression de toutes les aides aux « clandestins-sans-papiers-hors-la-loi »
– Retour au « bled » immédiat des sus-nommés.
– Suppression du droit du sol
– Suppression du regroupement familial
– Prime de rentrée scolaire : (montant indécent !) trouver un système (remboursement sur facture ?) qui obligera les familles à n’acheter que des vêtements et des articles scolaires… et non pas des écrans plats ou la dernière console…
– Suppression du halal en France,ce supplice n’est qu’ une dérogation de la loi

ania

suppression du remboursement des « phimosis » de la réfection de l’hymen, des dégâts dus aux excisions…
suppression des soins aux « visiteurs » qui viennent en France « visiter la famille » en réalité pour se refaire les dents etc;.. (en attendant de bouter ces familles hors de France pour « magouilles » et « extorsions de droits »)

montecristo

Ce que je trouve incroyable chez ce soi disant prophète de l’Islam , c’est qu’il passe son temps à culpabiliser ses fidèles à propos de la pudeur, mais qu’il les autorise à violer tout ce qui bouge !
Il autorise 4 femmes aux musulmans, mais lui en a 13 !
Il épouse la femme de son fils, malgré les remarques de ses compagnons.
Il autorise le viol des prisonnières devant leurs maris, malgré les hésitations de ses guerriers
Et, tout le reste est à l’avenant.
Car, chaque fois, l’ange Gabriel lui vient en aide , comme par hasard, dans la nuit même, pour justifier ses décisions !
En lisant son histoire, je trouve à chaque instant quelque chose de pas catholique …
Bizarre ! … Non ?

jan le Connaissant

Oui Hamdane Ammar , vous montrez bien toute l’hypocrisie de ces musulmans – ( modérés diront certains… ) !
Un article à imprimer, et à diffusera pour l’an prochain, face à la nouvelle offense… heu offensive !
Non,finalement c’est bien une offense qui nous est faîte !

jan le Connaissant

Il est à craindre que l’an prochain , on ait à faire face à une invasion de  » beurkini  » sur les plages ( et autres ), surtout, surtout, en cas de victoire des fascistes de LRPS aux élections