Burkini : le Conseil d’Etat contre les Français

ConseilEtat3Traitres
Je ne suis pas surpris par le délibéré rendu par le Conseil d’État à propos des interdictions municipales de maires de villes balnéaires où des femmes étaient venues délibérément se baigner dans une tenue qui n’avait rien en soi de provocante mais était en fait une provocation lancée par les mouvements musulmans. Immédiatement se sont émus des artistes du CAC 40 et la Ligue des droits de l’homme n’a pas perdu une seconde pour instruire une plainte. Elle était accompagnée d’un autre mouvement Conseil contre l’islamophobie dont l’énoncé en dit long sur les intentions internes de ceux qui l’animent.

Les juges du Conseil d’État, se sont montrés conformes à l’état d’esprit de ceux qui étaient en charge dans les années 1940 ; ceux-là ne se sont pas élevés contre l’obligation faite aux Juifs Français de porter l’étoile de manière à pouvoir les distinguer des autres français. Ils ne se sont pas élevés et n’ont pas émis la moindre protestation ; ils se sont tus !

Je les ai vus à l’œuvre pendant le procès des survivants de la déportation contre la SNCF. J’ai vu leur façon odieuse d’instruire les actions des plaignants.

En refusant de trouver un juste milieu à l’affaire du Burkini et en déboutant les maires de leur interdiction, plus que jamais et avec éclat, les juges du Conseil d’État ont définitivement installé sur notre territoire, le voile, la nourriture hallal, le burkini et tout le reste. Soyons lucides, aujourd’hui la France, qui ne veut pas disparaître vient de perdre une immense bataille. Cela ne signifie pas que les Français patriotes ont perdu la guerre !

Raphaël Delpart

image_pdf
0
0

45 Commentaires

  1. 71% des musulmans de France sont pour la charia(voire sondage réalisé par le journal belge que j’ai déjà évoqué avec un liens sur Dreuz qui fait paraître l’enquêtes. Mais sachez que 60% des musulmans sont pour daesh!

  2. « Le mal triomphe par l’inaction des gens de biens » Edmund Burk !
    les politiques attendaient un signal des musulmans de France,’les »pas d’amalgame » pour condamner les attentats, à par les 10 pleureuses mises devant les cameras et proclamant toujours le même discours que les premières victimes sont les musulmans pour mieux endormir les bobos! Aucun message d’excuse n’a été prononcé! Le seul message que les chance pour la France et les pas d’amalgame donnent, c’est à chaque nouvel attentat, une prolifération des voiles, des niqab et aujourd’hui des burkinis! Si le message n’est pas claire pour nos politiques, pour 80%des français, il est claire toujours plus de provocationset de revendications

  3. Juppé-de-l’identité-heureuse, a déclaré à la suite de la décision du Conseil d’État, que la bon sens était revenu, et qu’il ne fallait pas mettre d’huile sur le feu. Mais s’il y a le feu, ce qui est explicitement reconnu par Juppé, c’est à cause de qui, de quoi ? Ne serait-ce pas l’islam par hasard ? Le fait de donner raison à l’islam, n’est-ce pas justement mettre de l’huile sur le feu pour qu’il flambe un peu mieux ?… Jusqu’à devenir incontrôlable. Les citoyens qui ne veulent pas du burkini, ne vont-ils pas être amenés à donner raison aux maires en créant des incidents propres à troubler l’ordre public ? C’est ça, mettre de l’huile sur le feu !

  4. Il faut se rendre à l’évidence si 80% des français ne supporte plus les musulmans, pas beaucoup vont se bouger car le français est trop individualiste. De plus matraqués par la propagande incessante du vivre ensemble du pas d’amalgame et de l’islam religion de paix et d’amour, tous les patriotes luttant contre l’islamisation délibérément classé dans une fachosphére, les français ne bougeront pas! Il faudra attendre l’invasion des plage par les hordes du pas d’amalgame et la privatisation qui finira par des rixes sanglantes pour que peut être les français bougent et encore car avec le conseil d’état les victimes seront encore les agresseurs, les arabes!

  5. Ainsi donc, le CE a statué au nom de la liberté. Celle de s’accoutrer comme on veut. Des spécialistes nous signalent que cette levée de bouclier n’a rien à voir avec les vrais intégristes. Ah ? Il y en a donc des faux (?!). Avec cette décision, toutes les musulmanes seront contraintes de se bâcher. L’amalgame est donc fait par le pouvoir ! Ou quand le « Droit » délire à plein tube.

  6. En revanche on autorise un « camp d’été décolonial » à REIMS interdit aux BLANCS. Le préfet n’a pas osé prendre un arrêté d’interdiction craignant un rejet de la part des juges. Etrange NON? Une des organisatrices ce camp anti Français blancs de souche, n’est autre que l’infâme Sihame Assbague, qui affiche son hostilité à la laïcité française qu’elle qualifie d’« islamophobe ».
    Le maire de Reims tout aussi courageux que le préfet et animé d’un sens élevé de patriotisme n’a rien pu faire non plus. Pourtant les locaux appartient à sa ville, étrange?
    Comme je l’ai déjà écrit ci dessous, nous sommes en guerre. Cour martiale pour tous ses traîtres et collabos et passons les par les armes. Pour les envahisseurs arabo-africano-musulman tous les moyens sont bons pour les chasser définitivement et éradiquer leur saloperie de peste.

    • oui nous sommes en guerre et nous devons dans ce contexte réinstaurer la cour martiale qui n’existe plus, pour rappel! il faut mettre le couvre feu dans les quartier perdus de la république, interdire le regroupement de tous musulmans. Faire intervenir l’armée dans les quartiers et les vider un à un. Bref faire un grand nettoyage et étant sous loi martial fusiller les traites! C’est eux ou nous! ce n’est pas avec des larmoiements que nous arriverons à endiguer l’islamisation !

  7. Il faut savoir que tous les pays musulmans interdisent le burkini : trouvez l’erreur.
    Parce que le burkini moule trop le corps de la femme et sortie de l’eau, c’est encore mieux.
    Cordialement.

  8. ça le conseil d’état , mais ces gens là vivent-ils avec les musulmans ? non , savent-ils comment les musulmans se comportent sur nos plages ? non , alors je vous prie de laissez les Maires décidez eux-mêmes se qui convient le mieux de faire ou non

  9. Nous en sommes en guerre. C’est un fait établi, malheureusement rejeté par nos traîtres et vils dirigeants européens et Français. Toutefois, état de guerre il y a, donc ces trois sinistres chefs du conseil d’état islamique, car il faut appelé un « chat » un chat, devront comparaître en cour martiale et être poursuivi pour collaboration avec l’ennemi, apologie et prosélytisme islamiste, puis être passés parles armes.

  10. Allez Tuot ,allez Tuot,allez …on lèche ;mieux que ça .Montres nous comme tu les aimes les barbus .

  11. L’intérêt général ne prime plus en France. Les attentats, l’agression en Corse, l’opinion des français (64%) ne pèsent pas dans la balance du Conseil d’Etat.
    Hier, MARIANNE a été lapidée !

  12. Le conseil d’état actuel devrait changer de dénomination et s’appeler « conseil d’état islamique »

  13. Le Conseil d’État (de quel État ?) et la Ligue des Droits de l’Homme (de l’homme muz ?) appuient traitreusement une religion dont les textes fondateurs indiquent que lors de la 2nde et dernière phase de sa fondation à Médine, son prophète indiqua aux mzs de convertir de force, de dhimmiser (une forme de discrimination), d’exiler ou de tuer les « mécréants » (juifs, chrétiens, apostats, opposants, homosexuels). Une réelle « mécréantophobie », une réelle STIGMATISATION des « mécréants » est donc codifiée dans les fondations de cette religion, et elle a été mise en pratique à la lettre par un très grand nombre de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours.
    Cette stigmatisation des « mécréants » justifie le rejet de cette religion en Occident.
    N’ayez donc pas honte si on vous qualifie d’islamophobe : vous ne faites que vous protéger et vous défendre en refusant cette religion qui vous stigmatise en prônant de vous convertir de force, de vous dhimmiser, de vous exiler ou de vous tuer. Résistez !

    • la ligue des droits de la femme est muette; à moins qu’elle n’ai pas demandée l’autorisation de s’exprimer

  14. Renseignez-vous sur la proportion de musulmans pendant le conflit en ew-yougoslavie. Vous serez surpris d’apprendre que l’on en est pas loin.

    D’ailleurs, dans les faits tout se met en place… tranquillement on va vers le drame. Quand cal brûlera il ne faudra ps dire que personne ne vous a prévenu.

  15. Vas-y, viens nous donner des cours d’histoire et nous apprendre la life, on t’attends.
    Les collabos (= futures cibles des patriotes) de ton espèce, vont devoir apprendre à courir très vite dans peu de temps. L’actualité nous donne toujours un peu plus raison et nous conforte dans nos idées et positions.

  16. Vous verrez que, bientôt, très bientôt, comme en 40, ils trouveront normal qu’on porte au milieu du front l’étoile jaune de nos frères Juifs !
    Que ne feraient-ils pas pour plaire aux arabes musulmans !

  17. la charia c’est de la merde islamique … donc DEHORS les dégénérés.

  18. pfff les musulmans reclament un etat ISLAMIQUE AVEC LEUR CHARIA DEBILE A OSLO NORVEGE VOIR ARTICLE partout problemes dans le monde copie colle delinquance revendications attentats passe le seuil de 10/100 CELA DONNE SOLDIERS OF ODIN WORLDWIDE DEVINEZ LA SUITE

  19. et oui,encore une preuve ,nos propres magistrats préfèrent la « LOI ISLAMIQUE A LA LOI LAÏQUE »,le défi va s’amplifier,et les « CONS »de Français,lymphatiques,presque compatissants,sont mûres pour l’estocade finale,encore quelques bons attentats,et le bon peuple de France sera cueilli par la « RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ISLAMIQUE »,il n’y a plus de solutions politiques,li ne reste que « LA RÉSISTANCE »tous azimutes..!!

  20. Si un musulman n’est pas d’accord, qu’il l’écrive et qu’il le signe. Seulement voilà, il y a le sourire Kabyle au bout de la route.

  21. Pour remarque, pire que Vichy.
    Vichy n’a pas imposé l’étoile jaune sur les vêtements, par contre, sur les papiers d’identité…
    Et aujourd’hui en France le CE autorise les pressions sur les femmes…

    • heu… si l’etoile etait obligatoire à partir de 6 ans
      La décision est publiée en France le 1er juin 1942. : Il est interdit aux Juifs, dès l’âge de six ans révolus, de paraître en public sans porter l’étoile juive.

  22. Qui gère la France ? Ce conseil est une honte . Ces juges ne peuvent pas aimer la France . On veut une France laïc . Pourquoi dans les pays musulmans on a pas le droit de se baigner en bikini ? Pourtant cela est respecté . En France on a pas le droit de porter un Burkini .point final . Il N y a pas d explications à donner . J ai honte de mon pays qui se couche devant cet islamisme envahissant et gangrénant la France

    • Je vis depuis ma naissance dans un pays musulman qui se respecte ( par les gens dignes ) ou le bikini et autre vêtements de baignade ( avant l’arrivée du Burkini qui rappelons le vient d’entrer en ligne il y’a 10 ans aux USA même et personne n’a tiré la sonnette d’alarme ) se sont toujours côtoyé ! Donc arrêtez vos enchères ! Votre conseil d’etat a tranché parce qu’il ne pouvait pas céder aux dérives dont la laîcité n’est pas responsable . Donc trêve de discours,retournez plutôt aux problèmes sérieux qui hantent le pays. Ne vous cachez pas derrière quelques mètres de tissu pour instrumentaliser les attentes d’un peuple qui regarde ailleur bien au dela de la provocation politique.

      • Et nous, nous constatons au Maroc et autres pays des femmes qui militent contre la burka et le birkini. Elles veulent s’habiller comme bon leur semble et en ont assez d’être considérées comme des prostituées.Les femmes, cher Abdewaheb, ont une intelligence et un cerveau, ne vous en déplaise. Si le conseil d’Etat est assez inconscient pour l’interdire, nous les français pilonneront le Conseil d’Etat. je défends les droits pour mes enfants, dont ma fille. Nous, vous ne l’aurez pas.

    • Ps je rectifie svp ( pardon pour l’erreur monumentale: mes proches viennent de me corriger concernant l’origine du Burkini qui a pris naissance en Australie il y’a 12 ans mais pas en Amerique ! ) le sujet est tellement banal que j’ai sombré dans l’incertitude. Donc je m’excuse …

  23. Un signe extrêmement fort d’allégeance devant l’islam et les musulmans, et un signe encore plus fort de mépris et de haine à l’encontre de la FRANCE et des Français de souche. Même si il n’y a rien de surprenant, la colère et la rage sont immenses, devant cette avancée supplémentaire de l’islamisation et de l’implantation de la sa loi. Hier, Mr Cazeneuve recevait comme par hasard et en « urgence » son maître et guide spirituel Anouar Kbibech président du CFCM, et ceci de sa propre initiative. Nous devons prendre les armes.

  24. C’était couru d’avance, depuis la visite du conseil du « culte » musulman… Rien qu’ à voir la tête embarrassée du porte parole de l’Élysée.
    Nous sommes dans une période pire que l’avant guerre de 40, avec des Ir responsables qui préfèrent le déshonheur à une hypothétique guerre civile en France.
    Comme disait Churchill -un grand homme lui- :
    « Il auront le déshonneur et la guerre en plus ! »
    Bref, plus rien ne va retenir ces musulmans « qui savent, eux ! », vous aurez de plus en plus de provocations intelligeantes, du style de la tenue de plage-provoc., des policiers complètement désabusés, qui laisseront tout faire, puis, des crimes anonymes, d’innocents, commis « par des d déséquilibrés », et le procésus ne pourra plus s’arrêter.
    Et la veulerie vénèrera les babouches des assassins qui savent EUX, donc qui sont coupables d’encouragement à toutes sortes de violences -voir les sourates et addiths en question.
    Merci les responsables et non coupables, c’est l’heure du thé…

    • Pas d’inquiétude : les « responsables et non coupables » sont TOUS inscrits sur des listes. Les traîtres/collabos vont payer. Si j’étais eux, je me préparerais une valise et un point de chute le plus loin possible de la France.

  25. hi

    le clivage n est plus entre droite , gauche , centre

    mais entre dhmmis et patriotes occidentale

    et le psychanalyste bruno bethleim a prouvée
    que dans une situation extreme l etat , les administration public agissent magoritairement au profit de l ennemi .
    non pas parce que c est l ennemi mais par ce que l ennemi et le plus bestiale , le plus crain …. l etat dhimmis ce couche devant le plus bestiale le muzz

    https://www.amazon.fr/Survivre-Bruno-Bettelheim/dp/2010099591

    le dhimmis ce couche tounjour devant son maitre , les muzz ici
    par conseque,nt il ne faut plus compter sur l etat pour combattre reéllment l ennemi

    car l etat n est plus un etat neutre
    il est devenu un etat dhimmis

    il faut donc traiter l etat dhimmis comme un ennemi
    et donc il ne faut plus compter sur liu pour combattre l ennemi muzz

    by

  26. Le Conseil d’Etat a jugé dans le sens des collabos, comme il fallait s’y attendre.
    En tous cas, les Corses ont dit NON . Eux, au moins, en ont.

  27. Il faut dégager la charia islamo-pédocriminelle de France … 1 point c’est tout… et déboulonner toutes les put1 qui l’ont laissé s’infiltrée dans mon pays.

  28. Le Conseil d’Etat ?
    Un organisme créé de toutes pièces par le dictateur Bonaparte afin d’asservir le système de règlement administratif populaire mis en place à la révolution.
    Quel est donc sa légitimité. Est-il issu du peuple ?
    Ses magistrats sont de vulgaires trompe-l’oeil.
    Il serait temps de faire le ménage dans cette justice aux ordres.
    Les magistrats sont tout puissants, et pleutres.
    Le rappel avec les sombres affaires de Vichy est symptomatique de la position « girouette » de ces gens qui s’en sortent toujours au gré de l’histoire.
    Un seul magistrat avait voté contre le port de l’étoile juive en 1940.
    Et puis, en 1944, nombreux se sont fait reconnaître comme « résistants ! »…

    Ils sont toujours du côté du pouvoir en place.

    Les tribunaux doivent être constitués de gens élus ; gage de la démocratie et non de gens serviles, imbus d’eux-mêmes, pervers et irresponsables chroniques…

  29. CONSEIL DE L’ÉTAT FRANÇAIS OU CONSEIL DE L’ÉTAT D’ISRAËL EN FRANCE ? : le gaulois ne doivent plus débattre des décisions antifrançaises de ce conseil d’état , mais de sa composition et de sa destination pro saoudienne .. les français doivent Désobéir en interdisant physiquement le Burkini comme une propagande terroriste islamique dans leurs plages et dans leur territoire

      • Pas la peine d’insulter !!
        Œil pour œil, dent pour dent crétine au grand jour !!

  30. Vu les arguments émis par les avocats de la défense (rien de religieux, simple trouble à l’ordre public), c’était plié d’avance.

    • Dans notre pays on veut tout régler par le dialogue ou les lois.
      Moi j’aimerais bien que nos compatriotes malheureusement dévirilisés par 50 ans d’héritage soixantehuitard se montrent plus solidaires et hargneux pour mettre une trempe à ces gens qui ne se sentent bien que dans la provocation.
      Il arrive un moment où le dialogue et la législation n’ont plus leur place face à des individus arrogants qui savent que la loi sera toujours de leur côté.
      la Corse nous a montré l’exemple, continuons !

Les commentaires sont fermés.