Burkini interdit : les islamistes du CCIF et la LDH menacent le maire de Cannes

Ri7Tubiana sergent Garcia jpegLe burkini fait beaucoup parler de lui, en ce moment. A Plan de Campagne, dans la périphérie de Marseille, qune association de femmes musulmanes avait loué, pour 15.000 euros, un espace privé, le temps d’une journée, interdisant le bikini… et les hommes.

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/burkini-obligatoire-a-marseille-cest-aussi-cela-la-guerre,275852

Une campagne de presse efficace, la mobilisation locale de quelques élus, eut rapidement raison de cette tentative communautariste d’imposer les règles de l’islam sur le territoire français.

Devant la recrudescence de ce nouvel uniforme musulman sur les plages, quelques élus courageux ont décidé de prendre leurs responsabilités. Ainsi, à Cannes, le maire « Les Républicains », David Lisnard, a pris un arrêté municipal interdisant, jusqu’au 30 août, les signes religieux sur les plages municipales.

On aurait pu penser, dans une période où des assassins musulmans ont tué, en dix-huit mois, plus de deux cents personnes sur le territoire français, sans parler des centaines de blessés à vie, que ceux qui se réclament de ce dogme et leurs alliés de toujours auraient eu la décence de se taire.

Mais comme le disait l’inoubliable Michel Audiard, ces gens-là osent tout, c’est à cela qu’on les reconnaît. Le CCIF, qui, la veille, par son président, Marwan Mohammad, avait déjà appelé les autorités françaises à réprimer encore plus durement l’islamophobie qui, selon ce personnage, transformerait la France en zone de guerre (rien de moins) menaçait dans la journée la municipalité cannoise de saisir les tribunaux.

Il était immédiatement suivi par les lèche-babouches de la LDH, qui, par la bouche de leur obscur président local, un nommé Hervé Lavisse, dénonçait un abus de droit (ah bon ?) et menaçait à son tour le maire des tribunaux. Ne reculant devant rien, ces héritiers de Laval oseront cette comparaison : « A quand une milice des moeurs, comme au pays des mollahs ». Ces crétins savent-ils que c’est justement ce qui se passe, sur nombre de territoires perdus, en France et en Europe, où les grands frères et les imams imposent le voile aux femmes musulmanes, avec menaces de représailles à celles qui ne le portent pas.

On peut dire, sans accepter le discours, que le CCIF est parfaitement dans son rôle, et poursuit de manière cohérente des objectifs que son président n’a jamais caché : islamiser la France, en revendiquant le droit de le faire.

marwanmohammedccif

De même peut-on dire que la LDH, qui a soutenu les premières offensives du voile islamique dans nos écoles, en 1989, est parfaitement dans la continuité de son action, et se comporte en collaboratrice d’une offensive étrangère, orchestrée par des organisations politico-religieuses.

Il y a longtemps que Riposte Laïque a écrit sur les objectifs du CCIF, et demander à ce qu’on dissolve son mouvement, et qu’on expulse ses dirigeants.

https://ripostelaique.com/pourquoi-il-faut-dissoudre-le-ccif-et-expulser-ses-dirigeants.html

Il y a longtemps que Riposte Laïque a tout dit sur la Ligue des Droits de l’Homme et son pachyderme de président d’honneur.

https://ripostelaique.com/La-LDH-veut-se-faire-Riposte.html

https://ripostelaique.com/sergent-tubiana-ldh-me-trainent-tribunal.html

Il n’empêche que la situation est quelque peu différente, depuis que ces articles ont été publiés. La France est en guerre, si on en croit notre président et son premier ministre. En période de guerre, continue-t-on à financer des ennemis, installés sur notre territoire au sein d’une cinquième colonne, qui ne cachent pas, comme le CCIF, leur volonté de transformer le pays en terre d’islam ? Continue-t-on à leur accorder des déductions fiscales pour les dons qu’ils reçoivent ?

En période de guerre, continue-t-on à financer des traîtres islamo-collabos, qui, comme la LDH, roulent ouvertement au service de l’ennemi, et de ses moeurs vestimentaires ? Continue-t-on à autoriser ceux qui se conduisent ouvertement en agents de la charia ?

Dans aucun pays, sauf dans la France socialiste, les choses ne se passent ainsi.

En période de guerre, on dissout ces associations, on leur confisque leurs biens, et on met hors d’état de nuire leurs dirigeants.

C’est ainsi qu’on gagne la guerre qui nous est faite, qu’on remporte un combat civilisationnel, et qu’on sauve nos libertés, face à la barbarie islamiste qui nous menace.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

43 Commentaires

  1. Il n’y absolument pas que la barbarie islamiste qui nous menace… et qui menace nos libertés. Les attentats passés ont fait devenir paranoïaque la « justice », et les flics sont de plus en plus collabos et soumis au système: n’importe quel citoyen peut aujourd’hui être interpellé pour le plus banal des motifs, le plus petit non-évenement.

  2. Mon petit patelin est en Moselle(10.000hab) et aujourd’hui de 14h à 18h, durant ma pose « relax » sous un arbre, peinard au plan d’eau communal, j’ai comptabilisé 19 bachées dont la quasi-totalité avec des poussettes et aussi quasi toutes enceintes jusqu’au cou, pas de mâles… »Cheval de troie » disait l’autre, ben il ne s’est pas trompé et c’était il y a qq 10ene d’années…Je précise qu’il y a à peine 2 ans environ, d’en voir une ou deux était déja assez courant mais là, ça commence à faire beaucoup !

  3. Encore un peu de patience : dans 4 à 5 ans le burkini sera la règle pour toutes les françaises !

    • ne rêve pas ! la france c’est toujours relevée de ses cendres et toujours plus forte qu’avant même si a chaque générations on se retrouve devant des « laval » qui n’ont jamais retenus les leçons de l’histoire

    • Kamel
      Dans 4 ou 5 ans le burkini ou peut être autre chose ….va savoir!
      Comme dirais le prophète Nostradamus ,la fin de la religion du diable est proche !!!

    • J’ai bien peur que vous soyez dans le vrai hélas et comme François dernier sera réélu par une poignée de votants… tout s’accélèrera après 2017. J’en viens à souhaiter que les islamistes parviennent à faire un 11 septembre. Peut-être alors qu’au lieu de porter des fleurs et des bougies en pleurant ont leur porte la haine en leur hurlant notre haine de cette religion qui est tout sauf de paix et d’amour !

  4. On m’a piqué mon pseudo!!!!!Non mais sans blagues!!!!La ligue des droits de l’homme c’est la ligue des droits des mâles. Obligeons ces nazes à porter ce genre d’accoutrement et de nager . C’est déjà dur de nager toute habillée ..Les idiots utiles de l’islam ont encore frappé, il faudrait frapper plus fort qu’eux. Huer tous ceux et celles qui boivent de l’alcool pendant un pince fesse ,ayant lieu pendant le ramadan , envoyer des confettis et arroser en même temps, tous les bobos qui boivent de l’alcool ,aux terrasses des cafés, pendant le dit ramadan, eau plus confettis ça colle!!!!! Les femmes peuvent refuser de s’envoyer en l’air entre le lever et le coucher du soleil , pendant cette période sacrée, s’habiller comme des sacs le jour d’une réception mondaine ….refuser de travailler, pour faire semblant de prier, bref, mettre le bordel…..

  5. articles 1er de la Constitution (« La France est une République laïque »), qui interdisent à quiconque de se prévaloir de ses croyances religieuses pour s’affranchir des règles communes régissant les relations entre collectivités publiques et particuliers. » ils ont perdus le ta de nice l a validé

  6. Répondons à la provocation par la provocation. A la vue d’une porteuse de burquini ou autres atours « pudiques » sur une plage, tous à poil!

  7. et elles les ont pris où les 15.000 euros pour réserver un espace privé ???
    Le problème ce ne sont pas les musulmans, ce sont ceux qui les protègent et les encouragent dans l’application de la charia en France, en Europe et en Occident ! Les traite à leur patrie qu’il faut d’ores et déjà listés pour les parachuter le moment venu en terre d’islam où ils pourront apprécier l’accueil chaleureux prévu pour ceux qui portent des manches courtes, prient le petit Jésus ou la vierge Marie… et qui bien entendu devront partager leurs femmes et leurs filles car la pédophilie et le viol y sont autorisés et encouragés, sans parler des châtiments corporels, lots quotidiens des mécontents, minorités…

  8. Allez donc faire un tour sur islam&info, cela donne la bonne température de ce qui se passe.

  9. La question qui se pose c’est de savoir si dans deux ou trois ans les femmes de France qui ne pourront se rendre sur les plages que couvertes de la tête au pied parce que deux ou trois centimètres de leur peau choqueraient ces messieurs de l’islam ,elles seront défendues par la LDH éventuellement par la LDF .

  10. Nous avons identifie notre ennemi en revanche Le plus grand danger pour notre pays ce sont les collabos difficilement identifiable

    • Martin
      J’en connais .Il suffit de parler avec eux pour les détecter: ils répètent ,avec un psittacisme consternant, les expressions et formules toutes faites de leur catéchisme, à savoir « l’islam est une religion comme les autres », , « pas d’amalgame », « nous devons accueillir les migrants », « le FN c’est l’horreur absolue « . Mais si on pose quelques questions simples, du type « pourquoi ? », « comment ? », suivies de questions un peu plus embêtantes ,( « Vous avez lu le Coran ? Non ? Dommage,et les hadiths, et la sunna ?  » « Et l’histoire de l’islam ? ») ils commencent à se démonter.Et en profiter pour faire un peu de pédagogie, avec chiffres et dates à l’appui , calmement, sans attaque frontale et sans agressivité. Ce qui ne veut pas dire qu’ils vont tourner casaque, car c’est dur de se prendre la réalité dans la figure. Mais il faut semer des petites graines : il y en a qui germent…

  11. La foire de Lille est supprimée, on vient d’ouvrir avec ce débat, la foire aux bisounours…J’emmerde allah !.

    • A quoi bon emmerder quelqu’un qui n’existe pas ? Même ses disciples l’ont jamais vu !

  12. Monsieur le Maire de Cannes, tenez-bon !
    Vive la France française !

  13. Je suis allé sur l’inénarrable France Tv Info, pour défendre le maire de Cannes ; j’ai subi les attaques d’un grand nombre, et ai été largement censuré…. heureusement, d’autres m’ont soutenu. Il existe donc des gens en France, qui défendent l’affichage de ce machin importé des talibans, et comme je leur faisais remarquer que je n’aurais pas le droit de porter un tee-shirt : J’emmerde Allah, je me suis pris un message du type, c’est vous le plus dangereux Monsieur… C’est moi le danger, tandis que nos enfants sont massacrés d’une balle dans le dos au Bataclan, que les complices affichent désormais leur haine sur nos plages… Je parie que les associations vont gagner leur procès. Vive le Socialisme ! C’était donc ça l’émancipation des peuples ?…

    • Bien de votre avis….le danger actuel, ce n’est pas le terrorisme et ses adeptes, si nombreux en France, mais le terrorisme du coran que veulent nous imposer association anti patrie, gouvernement facho de gauche, et bisournous des beaux quartiers, et tout ça rétribué par nos lourds et injustes impôts.

  14. Ce maire COURAGEUX, en cette sombre période de collaboration et de soumission, a parfaitement RAISON d’interdire cet accoutrement ridicule qui n’a pour but que la PROVOCATION envers les Français de souche, une fois de plus ! En effet, il est couramment admis, pour peu qu’on ne soit pas totalement dégénéré ou collabo (ce qui revient à peu près au même) qu’on va sur une plage pour prendre le soleil et bronzer, bref profiter du soleil en se vêtant un minimum. Dans ce cas que viennent faire ces bonnes femmes couvertes au maximum sur nos plages ? Si ce n’est pas de la provocation pure et dure, qu’on me dise ce que c’est !!! Ce genre de comportement, bien dans la mentalité de ces adeptes de la secte verte criminelle, est INADMISSIBLE et doit être interdit purement et simplement ! Nous n’avons pas, NOUS Français, à tolérer des extrémistes intolérants sur NOTRE SOL !

    • Ajoutons à cela que l’accoutrement grotesque de leurs femelles est « pour préserver leur pudeur », et que les femmes normales, en maillot de bain à la plage ou à la piscine, sont considérées comme « impudiques »: discrimination diffamatoire, car, dit de façon plus brutale, à l’aune des mahométans , les Occidentales qui montrent leurs cheveux, leurs jambes, leurs bras, leur décolleté ,,,sont des putes.

  15. II. Au nombre des ces pays, il y a, bien sûr, l’Arabie Saoudite, le Pakistan, l’Afghanistan, le Yémen, les Émirats arabes unis (vous savez Dubaï), la Somalie, le Soudan, certains États du Nord du Nigéria (Borno…) et last not bust, l’Iran. Donc des États économiquement et géographiquement différents mais tous musulmans sunnites ou chiites. De plus, cette charmante tradition est pratiquée, de fait, au Niger, au Mali, en Libye (après Kaddafi), en Irak (après S.Hussein) et en Syrie (pas seulement dans les zones tenues par Daesh ou Al – Nosra mais pas par les Alaouites). En Égypte, après la victoire des Frères musulmans aux élections en 2012, il a été question, au Parlement, de la remettre en vigueur et Ennadah, en Tunisie, avait évoqué la chose publiquement. Donc, je vous le demande suis – je islamophobe quand je suis contre la lapidation couramment pratiquée en 2016 et inscrite dans le coran et la charia? Si oui, expliquez – le moi, chers pratiquants de la religion d’amour et de paix?

    • Pas de réponse à ma question donc critiquer la lapidation qui est inscrite dans le coran, la sunna et la charia, ce n’est pas islamophobe, apparemment! Et le mariage des fillettes à partir de 9 ans, si je dit que c’est de la pédophilie, c’est islamophobe?

  16. 1. Islamophobe! Islamophobie! Hohé hohé! C’est le tube de l’été sur les pages françaises. On ne va pas disserter sur le burkini, invention sorti des esprits muzs malades, pour rabaisser la femme au rang d’animal. Petit rappel, dans l’islam : coran et charia, la femme vaut la moitié d’un homme (une part d’héritage pour une femme et deux parts pour l’homme…), le CFCM soutient cela dans ses statuts, où sont les féministes, Svp? Bref! Petite question aux muzs : Est – ce – être islamophobe quand on est contre ou que l’on critique la lapidation que cela soit des hommes, des femmes et des homosexuel(le)s? Je rappelle que la lapidation est recommandée par la charia et le coran, dans de nombreux cas, et pas seulement pour les femmes adultères ou les homosexuels. Cette charmante tradition n’est pratiquée , officiellement (c’est – à – dire une loi dans le système juridique), que dans des pays ou parties de pays dont la religion officielle est l’islam!! Énumérées, ensemble, ces charmants pays:

    • Les attentats et carnages connus par notre pays n’étaient donc pas islamophobes… Ils visaient des mécréants et là, personne de chez SOS racisme, Cfcm, ldh, cran et j’en passe nous ouvert leurs immondes gueules à vomir sur tout ce qui touche la saintes diversité.
      A croire que le peuple nouveau et élu est de leur côté, avec toutes les préférences, mesures d’exception, passe droits, et allégeance qu’une telle élite mérite.

  17. Le fait est que, juridiquement, l’arrêté du maire de Cannes ne tient pas.
    Lisnard ne compte pas sur l’électorat maghrébin, quasi absent de l’agglomération cannoise. Loyers trop chers.
    Il s’agit à mon sens d’un simple coup de pub.

    • Venez passer seulement une semaine à Cannes quartier république par exemple ou encore à la boccia et vouschangerez d’avis. Déjà l’an passé puis cette année en juin des femmes se baignaient toutes habillées..quant aux loyers soit disant chers ne confondez pas la croisette et la Californie ou super Cannes et les quartiers populaires. Et de toutes façons pour eux tout est presque gratuit avec les aides. Alors à l’avenir évitez de parler de sujets que vous ne connaissez pas.

    • Arrêtez de défendre l’indefendable, pour ma part, je condamne le port du burkini et tout ce folklore carnavalesque n’a rien à faire en France.
      Les féministes devraient se réveiller sur ce coup là, à moins qu’elles aient déjà viré leur Cuti. Quant aux femen, aller s’exhiber seins nus, et dans les églises est leur exploit guerrier.
      Quelle couardise et lâcheté pour ces tarées de la contestation qui ciblent leurs proies et victimes les plus faibles et sans défense.
      Décidément avec ces armées de pleutres, lèche babouches, collabos et maintenant co responsables des massacres islamiques, on n’est pas sorti de l’auberge musulmane.

    • jacksoul c est faut ce que vous dites, à cannes nous avons un électorat maghrébin, il suffit de vous rendre à ranguin, la frayère, les mûriers, quartiers sensibles de cannes. ils sont tous logés dans des hlm. mais moi francaise de souche divorcée avec 1 enfant je suis logée dans le privé depuis 21 ans à cannes mes demandes d hlm jamais aboutit motif priorité à l immigration.
      conclusion ils vivent mieux a cannes que nous car beaucoup d aides

    • et les populations du Moyen Orient ? Elles peuvent mieux se payer un loyer à Cannes qu’un Français moyen ou même un peu aisé. Maghrébin ne signifie pas toujours musulman et vice versa !
      Néanmoins, je pense aussi que l’arrêté n’est pas valable juridiquement car implicitement, la loi de 2010 ne permet d’interdire que la burqa et le niqab. Il appartient au Parlement de faire en sorte que ça change et aux militants de faire pression en cette période électorale, avant qu’il ne soit trop tard.

  18. Personnellement j’adore que les collabos prennent position publiquement, cela permet de récupérer leurs noms, leurs photos, de travailler sur la collecte de renseignements les concernant, leurs adresses, fréquentations etc…

    A SAVOIR : La LDH n’a pas pour vocation à intervenir sur le territoire national, voilà ce que ces dégénérés répondent lorsque’un blanc fait appel à eux !

      • Laissez moi rire !Il suffit de voir la lâcheté de la grande majorité de la population pour deviner qu’il ne se passera rien .Les moutons bêlants tendront le cou au « sourire kabyle’!!!

        • Non, autour de moi, dans mon quartier et un peu partout, au travail, dans la rue, on sent que la colère et la tension anti communautarisme musulman sont à leur comble.
          C’est palpable.
          Je n’ai jamais connu ça…

          • C’est vrai, les personnes les plus modérées autour de moi parlent désormais ouvertement  » des aggressions visuelles  » de tous ces jeunes musulmans affichant leurs tenues traditionnelles dans la vie quotidienne défiant ainsi la république laïque et les droits de la femme. Bonne nouvelle, l’abcès crève enfin et les corses nous montrent l’exemple à suivre.

Les commentaires sont fermés.