Burkini : la charia s’installe, les collabos s’affichent, Valls menace… les Gaulois !

Publié le 17 août 2016 - par - 85 commentaires - 8 745 vues
Share

burkini-et-bikini

L’intégrisme islamique est très tendance en ce moment en France. Les attentats réitérés (Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, etc.) lui ont mis le vent en poupe. C’est sans doute en raison de cet effet de mode que certaines vitrines s’ornent de mannequins portant des foulards sur la tête ou que H&M embauche des voilées.

L’islam à la façon des troupiers de Mahomet chevauchant leurs chevaux pour aller égorger du mécréant fait son grand retour. On sent bien que les 10% fatidiques du nombre de musulmans au sein d’une population qui ne l’est pas est atteint et que l’on vient de passer aux choses sérieuses.

Forts de leur impunité, les islamistes s’affichent partout. Pas un coin de France, même le plus reculé, n’est épargné. Sur nos plages s’épandent sans complexe les tenues intégristes. La charia s’installe, s’enracine, se constate, se fait voir et savoir.

La polémique enfle après l’agression en Corse de jeunes gens par des islamistes venus à la plage avec une hache et un burkini et qui leur ont sauté sur le poil parce qu’ils photographiaient le paysage. Attaque lâche et inacceptable que les médias s’obstinent à qualifier abusivement de « rixe », alors qu’une vidéo atteste de la culpabilité des musulmans : http://www.corsematin.com/article/sisco/une-video-bat-en-breche-le-temoignage-anonyme-dun-baigneur-musulman

La ministre des Droits des femmes Laurence Rossignol a jugé le burkini « profondément archaïque », mais Mme Rossignol n’est qu’une femme et en islam la femme n’a pas voix au chapitre.

Pour Caroline Fourest, l’interdiction risquerait d’encourager « la propagande victimaire », car c’est bien connu, comme elle le sous-entend, le musulman pleurniche tout le temps. A juste titre, elle déclare que « porter ce maillot intégriste revient à dire aux autres qu’ils sont indécents ou que leur semi-nudité vous obsède ».

Manuel Valls a rappelé que « les plages, comme tout espace public, doivent être préservées des revendications religieuses » et que derrière le burkini « il y a l’idée que, par nature, les femmes seraient impudiques, impures, qu’elles devraient donc être totalement couvertes », que cet accoutrement n’était en rien « compatible avec les valeurs de la France et de la République ».

« Face aux provocations, la République doit se défendre », a tempêté l’Ibère, tout en rassurant ses chouchous : non, il n’y aura aucune loi empêchant les musulmanes de montrer fièrement à tous leur asservissement.

Se défendre en ne faisant rien donc, si l’on a bien compris. Ah, c’est beau les valeurs républicaines ! Apparemment, dans cette République, les femmes n’ont pas davantage de valeur qu’en islam. Au moins comme ça les choses sont bien claires.

Et s’il a fait mine de taper du poing sur la table pour dire que le burkini c’est quand même un signe d’asservissement de la femme, il a toutefois promis à ses « compatriotes musulmans » qu’ils « trouveront toujours l’État à leur côté pour les protéger », que lui et ses amis seront « aussi impitoyables à l’encontre de tous ceux qui voudraient les prendre comme boucs émissaires et voient dans l’islam un coupable idéal des actes de terrorismes ». Il faut croire que la gravité de l’asservissement des femmes et des agressions de Gaulois ne font pas le poids quand il s’agit de chouchouter ses amis. Pire même, il a donné des gages aux musulmans en leur promettant d’être à leurs côtés si jamais des Gaulois s’avisaient de refuser de se laisser islamiser. C’est une véritable déclaration de guerre au peuple français ! Et le tout entouré des bonnes vieilles valeurs républicaines ?

Décidément, l’art de couper les têtes génère des affinités…

Il faut dire que les musulmans ont peur. Ces braves gens se disent consternés par les arrêtés de certains maires et par la montée de l’islamophobie, ce que le CCIF n’a pas hésité à qualifier  de racisme, alors que l’islam, jusqu’à preuve du contraire, n’est pas une race et qu’il est tout à fait légal de le critiquer, de s’en défendre et d’en rejeter ses caractéristiques, qu’elles soient intrinsèques à cette idéologie ou visuellement manifestes.

Ils redoutent un « emballement dangereux » et « une nouvelle stigmatisation » tellement plus grave que nos malheureux petits attentats de rien du tout.

C’est probablement en raison de cette terreur de la stigmatisation qu’ils vont à la plage avec des haches et des tenues moyenâgeuses repérables à 100m, il faut comprendre.

SOS Racisme a d’ailleurs une opinion inédite quant aux attentats. Dans une logique qui lui est propre, l’association affirme que ce que recherche Daech, c’est « la malveillance envers les populations arabo-musulmanes ». Avouez que vous ne l’aviez pas vue venir celle-là !

Pour le blogueur du site Al-Kanz, Fateh Kimouche, « dès qu’il s’agit de l’islam, le débat s’hystérise et Marine Le Pen compte les points. Les musulmans risquent de s’en prendre plein la figure ». Mais mon coco, si le débat « s’hystérise », c’est peut-être parce que les Gaulois commencent à trouver agaçant de se faire dessouder par des types estimant qu’Allah est le plus grand sans que des mesures concrètes soient prises pour les défendre !

Selon Abdallah Zekri, président de l’Observatoire contre l’islamophobie au CFCM, le climat ne serait « pas propice au calme ni au vivre ensemble, et il faudrait à un moment siffler la fin de la récréation ». Autrement dit, ce monsieur donne ses directives et menace implicitement de représailles : Manu, tu nous laisses appliquer la charia tranquilles et tu resserres les boulons des Gaulois récalcitrants ou bien je lâche les chiens. En gros.

Ce qui signifie que, 233 victimes de musulmans plus tard (ils criaient « Allah Akhbar ! »), ce sont les Gaulois anti charia qui vont se prendre une fatwa en pleine poire.

Panneau d'interdiction du burkini au Maroc, signe patent d'une hystérie islamophobe, stigmatisante et non propice au vivre ensemble

Panneau d’interdiction du burkini au Maroc, signe patent d’une hystérie islamophobe, stigmatisante et non propice au vivre ensemble

« Il faut raison garder sur un bout de tissu », a déclaré la sénatrice UDI Nathalie Goulet. Ah mais si ce n’est qu’un bout de tissu, dans ce cas il doit être possible d’aller se baigner avec une tenue du KKK ! Tiens, que ferait Valls dans ce cas ? Demanderait-il de légiférer ?

Les partisans du burkini brandissent l’argument de la tolérance, mais useraient-ils du même argument de tolérance si une femme en bikini étalait sa serviette sur une plage d’Arabie Saoudite ? Bien sûr que non. Dans ce cas de figure, le principe de tolérance ne tiendrait plus car l’usage loi là-bas primerait. Alors, pourquoi, chez nous, n’en serait-il pas de même ?

On peut tout mettre derrière ce mot-valise de « tolérance » qui n’est généralement rien d’autre qu’une exigence allant dans le sens unique de qui l’exige.

Remettons les choses à leur place. Les Français sont légitimement en droit de réclamer que la charia ne s’applique pas sur leur sol, chez eux, contre eux. Ils sont en droit de s’insurger que des responsables religieux, des philosophes à la mords-moi-le-nœud et des politiques veuillent leur imposer un islam aux antipodes de leurs valeurs, un islam inchangé et appliqué dans son jus depuis 1 400 ans ! L’Occident ne veut pas régresser, ils ne veulent pas qu’on leur impose des usages historiquement éloignés et géographiquement intransposables.

A Rome, fais comme les Romains, sinon ne te plains pas d’une stigmatisation auto générée.

Une vidéo circule montrant un jeune Corse avertissant les musulmans que sur son île ces derniers ont intérêt à se tenir à carreau s’ils veulent continuer à y vivre. Dans le cas contraire, on comprend qu’ils devraient numéroter leurs abattis. Tout ministre digne de ce nom se devrait de faire la même mise en garde, mais nos ministres sont des vendus.

Soumettre-les-Francais-blancs

Reste que ce débat sur l’interdiction des signes religieux ostensibles n’a en réalité pas lieu d’être, car le niqab, le burkini ou le voile ne sont que des symboles physiques de l’islam, mais leur disparition de notre paysage ne règlerait en rien le fond du problème : c’est bien l’islam, l’idéologie même, raciste, sexiste, guerrière, qu’il faut interdire sur notre territoire, et non ses seuls indicateurs visuels.

L’islam, même discret, c’est encore l’islam.

Caroline Alamachère

Le parc aquatique Oasiria de Marrakech interdit le Burkini pour « des raisons d’hygiène » : http://www.yabiladi.com/articles/details/28740/parc-aquatique-oasiria-marrakech-interdit.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Nicolas

La seule legiferation a propos du voile et/ou autre accoutrement religieux ostentatoire ( quelqu’ils soient )…dans l’espace publique …..qui pourrait etre efficace …… est d’autoriser (sans etre poursuivit en justice) les proprietaires d’etablissement commerciaux d’afficher a l’entrée ( pour ceux qui le veulent) que leur magasins interdisent l’entrée a tous ceux/celles ayant des signes ostatentoire religieux . a l’exception des membres du Clerge comme les Pretes, Rabbin, Imam, Bonne soeurs etc.. Ceci ne pourra etre efficace que si une majorite de francais est prete a boycotter les magasins qui ne le ferons pas en leur faisant savoir pourquoi!. Le boycotte… lire la suite

je suis pas d’accord pour le burquini sur la plage mais il faut l’heure donner une plage pour que pour eux comme pour les nudisme comme ça on voit rien ok

De quel droit auraient-ils des plages réservées ? Raisons religieuses ? La France est un pays laïque. Les nudistes sont peu nombreux et ne nous agressent pas, ne vont pas à la plage avec des machette et des haches.contrairement aux mahométans qui n’ont de cesse d’afficher leurs oripeaux et leurs pratiques archaïques partout .

Sultana

Et pourquoi leurs attribuer des plages Privée? Dans les pays musulmans sont ils aussi généreux vis à vis des mécréants ? Le chrétien ne pourrait même pas se promener avec une bibe en main.Alors il faut arrêter de tout accepter.

Chris44

Donc, si j’ai bien suivi l’affaire, je peux, si je le veux, me déguiser en parfait SS et me trimbaler dans la rue, c’est bien ça ? Ca ne serait pas correct, mais parfaitement légal alors ? De qui se moque t’on ? Les suceurs au pouvoir auront beaucoup de sang sur les mains en continuant de la sorte, et ceci dans un futur proche. Et ils ne mettront jamais au pas une population qui serait entièrement musulmane sur cette terre (c’est leur souhait à priori). Encore faudrait-il que ça reste des consommateurs, dans un modèle consumériste tel que désir,… lire la suite

Romanin

Belle phrase de conclusion et de fin d’article. Je retrouve notre immense et talentueuse Caroline, et même si la parution ne prête pas à humour, vous avez entièrement raison sur le fond et la forme: la charia s’installe progressivement en pays Franc!
Nos collabos persistent et signent, mais quoi de plus naturel, et la sortie de l’endormissement de nos compatriotes se fait attendre!
Excellente analyse, c’est bien cette idéologie raciste, sexiste et guerrière qu’il faut « virer » du territoire, Manu militari.
Fortiter resistendo(76 RI)

Jambon Beurre

Bravo les Corses. Tout le monde devrait être derrière eux. Quant aux fauteurs de trouble mâles et femelles et aux collabos , une quiche aux lardons dans la gueule !!! ça ne fait pas mal sauf à l’ego!!!!!Il

Martin

Que ce passerait il si un immam subissait le même sort que notre curé de Normandie ?

dominique

des carnages partout, et une communauté en pleine furie….

lafore

des represailles,voitures en feu jet de pierre sur les pompiers,la police insultee bris de vitrines etc….

occident

IL y a une seule solution on les renvoit au Bled et ce sans formalité

dupuis alain

La vidéo de ce brave corse qui défend enfin la civilisation occidentale a été vue par 1 500 000 personnes en moins de 24 heures. C’est dire l’ampleur de la réaction qui est en train de s’installer. Le maire PS (pauvre con) est en train d’expliquer que les Corses ne manifestent pas contre la présence des musulmans (être chez nous ne signifierait pas la même chose que sur le continent). Que les Corses dégagent tous ces politiciens ordures socialistes collabo et même leurs nationalistes collabos. Qu’ils votent FN pour montrer qu’ils veulent réagir à l’invasion.

Comme cette vidéo fait du bien !!
Il faudrait que la réaction se fasse tout aussi violente sur le continent, car le temps presse.
Les patriotes ( que le gouvernement s’ingénie à « tenir en respect » et à maintenir dans l’ignorance, par l’intermédiaire des médias collabos) doivent se regrouper, s’unir afin de créer une véritable force d’opposition ( éventuellement physique, au besoin ) propre à renverser la tendance qui, si rien n’est fait, nous entrainera à l’abîme.
Accepterions-nous d’être les prochains « Chrétiens d’orient » ?

Antigone

Bravo les Corses.

gutofsalins

Arnaud a eu le courage de montrer sa vidéo parfaitement réaliste et pleine d’encouragements pour que les métropolitains se décident d’agir ainsi dès que possible car nous en avons plus que marre de ces provocations au quotidien ,il serait temps de passer aux actes.

Caton

France Inter (Radio-bobo-bolcho) suite : au journal de 13.00 heures, c’est à Dominique Sopo, « expert » impartial s’il en est, que l’on a complaisamment tendu le micro.

dominique

on sert la soupe à Sopo…mais qui écoute encore cette radio pro islam et pro gaucho?

UltraLucide

En riposte à tous ces enfoirés de collabos pro-charia, il serait peut être judicieux non pas d’interdire le Burquini, qui d’après de bonnes âmes cathos ne serait qu’un effet de mode vestimentaire sans arrière-pensée, mais au contraire de laisser la femme musulmane libre d’exhiber sa soumission absurde. En revanche, il serait plus futé d’obliger ces militants pro-charia à respecter certaines des valeurs occidentales qu’ils cherchent à détruire tout en se proclament français. En clair, obliger légalement tout mâle islamique dont les femmes (épouse, soeur, mère ou fille) portent le burquini à la plage, à se baigner avec son Kamis, son… lire la suite

sav73

Ça doit sentir le fauve sous le sac a bâtâtes noir , ha.ha ha….prenez exemple sur les corses .les bobos Français de souches

Marc

Nous y sommes enfin, bien que nombreux sont ceux qu’il reste à convaincre : On n’en finira pas de cette guerre civile que nous déclarent des parasites envahisseurs sans déclarer une fois pour toutes que l’islam est hors la loi, menace notre république et offense notre culture. Et que notre légitimité n’est pas négociable : Nous avons le devoir de non seulement refuser mais chasser l’islam. Le gringalet hystérique premier ministre peux continuer à pérorer…ses propos ne sont que vents nauséabons et il n’en a plus pour longtemps a se payer la tête de millions de français en colère!

adrien

Excellent ce Corse !

dupuis alain

Bravo à ce Corse. Qu’il soit décoré pour son courage . Les Corses montent très haut dans notre estime. Ami Corse les continentaux ont besoin de vous. Comme Napoléon vous allez sauver la France.

schumi

Que ce passerait-il dans la tete des muzz si une loi autorisait la nudité sur les plages ?? ils sont tellement tolérants

schumi

Au fait si on votait une loi autorisant la nudité complète sur les plages , que diraient les MUZZ si tolérants ????

ahje

France-info-goebbels a fait une tirade ce matin sur « LE RACISME D’ETAT » dénoncé et prouvé par une enquête en Seine- st Denis. Toujours objective, la succursale de Valls en a appelé aux témoins, dont un avocat nommé Halimi: et c’est clair, les musulmans souffrent du racisme d’état qui inciterait à la discrimination et à une grande souffrance. Ils ne manquent pas de souffle, les barbus pour se poser en victimes des attentats… Heureusement que mes habitudes veulent que j’écoute cette radio le temps d’un petit déjeuner et qu’ensuite, je vais me désintoxiquer avec Riposte Laïque

Caton

Bonjour, Sur France Inter, au journal de 8.00 heures, la journaleuse n’a pas hésité à affirmer que ce qui s’était passé en Corse n’avait rien à voir avec la religion ; et pour faire bonne mesure et nous faire comprendre qu’on n’avait vraiment rien compris, au journal de 9.00 heures, on a eu droit à un rappel, avec mini reportage et « expert » de la chose, sur le scandaleux bikini de jadis… Je n’ai jamais vécu en URSS, mais à écouter nos radios, publiques ou privées, je me dis qu’on peut se faire une idée précise de ce que devait être… lire la suite

Le titre résume bien ce qui ce passe en France actuellement. L’islam lance une grande offensive multiformes (Attentats, burkinis, attaques de jeunes sur les plages, délinquance accrue…) pour prendre « symboliquement » le pouvoir dans l’espace public, habituer et soumettre les Francais de souche à toutes leurs revendications communautaristes (voile, repas hallal, mosquées partout même dans les écoles…je résume). Quoi qu’on en dise et malgré ce que montre les merdias de plus en plus de Francais s’opposent à l’islamisation (pas suffisamment, je l’ai déjà dit) de notre pays. Les socialauds, pour qui les muzs sont de plus en plus une variable électorale… lire la suite

montecristo

Avez vous remarqué que plus il y a d’attentats et plus les musulmans sont virulents !
Ils s’affichent de plus en plus sans vergogne.
La honte ne les atteint pas.
Au contraire ! Un attentat est une victoire. Une réussite qui permet d’afficher une conquête de plus !
En même temps c’est aussi un prétexte pour faire avancer leurs jérémiades et s’apitoyer sur leur sort …
Discutez avec eux , vous allez voir à quel point ils sont experts à inverser les rôles !

Quand je dis que les muzs sont tous solidaires et qu’ils vont dans le même sens, de l’assassin – terroriste à la petite beurette en mini – jupe qui fait le ramadan. Entre eux, c’est une différence de degré et pas de nature, cela s’appelle la Oumma. Si les Francais ne veulent pas comprendre ça!

UltraLucide
farjon thierry

C’est LUI qui devrait devenir premier ministre!

Identità

Un autre idée aussi , même cet exemple italien n’est pas concerné par les burquini et leurs protecteurs agresseurs, assortir les arrêtés de très lourdes amendes:http://www.ouest-france.fr/europe/italie/italie-reserver-sa-place-sur-une-plage-est-passible-de-200-eu-damende-4411630

L’argent c’est le nerf de la guerre!

BALT

Exact, c’est l’islam, entreprise terroriste, qu’il faut interdire.

Lhopliteeuropeen

Souvenons-nous de Madame Truchelut et de ce qu’elle eut à subir, encore un seuil de franchi!

belphegor

Cela fait chaud au coeur de voir qu’il reste quelque part de vrais hommes et non pas des couilles molles genre tu me frappes je te tends l’autre joue. Vive la Corse, vive le peuple Corse.

Gretsch

« On sent bien que les 10% fatidiques du nombre de musulmans au sein d’une population qui ne l’est pas est atteint » … non pas 10%, on est sûrement à au moins 20%, ce qui fait près de 15 millions de musulmans.

Donc ! Quand ces biens intégrés vont à la plage ils oublient de prendre leurs maillots de bain et leurs crèmes solaires. Mais ils n’oublient pas leurs panoplies de machettes – couteaux -bombes – cutters – etc… au cas où on viendrait les embêter injustement !!!….

Kader Oussel

Pour commenter la photo, que vient faire une femme entièrement vêtue sur une plage si ce n’est emmerder sa voisine, qui elle profite du soleil ?

Vova

Elle BRONZE !! :O))

montecristo

Imparable logique Kader !

Dans « MA » piscine municipale, je dois mettre un bonnet en plastoche, un slip de bain et pas un short de bain, alors les muzz faudrait respecter l’hygiène, il n’y a plus de poissons en bordure de plage, ils ont eu tellement peur des baleines noires !!!

anonyme

Ces gens ne nous aiment pas ils veulent s accaparer notre pays pour y foutre la MERDE COMME CHEZ EUX et cette crevure de gouvernement les aide bien .Français réveillez vous c est fini de faire les moutons marre que ces musulmans nous provoque chez nous et nous insultent si sa leur va pas elles retournent chez elles dans leur pays et là les alloc il y en aura plus .honte à vous hollande de détruire notre France et tout le peuple Français un jour on va vous juger et vous pendre pour haute trahison envers votre PAYS ET PEUPLE… lire la suite

Valls se complaît dans la facilité -inadmissible pour un ministre- en préférant les paroles aux actes et en utilisant l’antidémocratique 49.3 . Il ne risque rien !

seb

burkini interdit en piscine ok
plage j ai mon avis prevention cancer
sur la corse je suis en vacances a calvi en famille
je me promene sur la olage et je m assoit quel erreur
6 corse viennent me faire pression font pleurer ma fille pour que je degage
je leur dit que la loi littoral …dc on peut s assoir partiut bar de plage
reponse ici on est en corse et regarde ta fille pleure …….notons evidement que j etais seul
exatement le le probleme en bas de chez moi avec des franco ara ne
qyi ne respete pas la loi
merci

Bravo Mark.J ‘espère que tous les individus concernés vont regarder cette vidéo !!.. Nous savons que ça ne changera rien mais que s’est bon de se foutre de leur gueule!!!

anonyme

que ce monsieur sur la vidéo a raison et sa fait chaud au cœur que des gens comme lui ai le courage de dire se que pense beaucoup de Français patriotes mais que valls et cazevide font arrêter pour que le mouton de Français ne puisse pas se révolter ,je suis à 100% de son avis les musulmans ne nous respectent pas et ils sont chez nous ces femmes nous provoques pour faire monter la haine et la crevure de valls les défend ,allez vous, Français chez ces gens dans leur pays et vous verrez si vous ,vous baignez les… lire la suite

Nicolas

Question:La CAF et autres aides sociales sont-elles des lois de la Republique ? Si oui ! La France devrait alors refuser ces aides envers ceux ou celles qui ne veulent pas se soumettre aux autres lois de cette Republique dont si je ne me trompe pas la laicite en fait partie

adrien

La CAF existe pour maintenir le couvercle sur le cocotte minute….

Nicolas

Voila la reponse de Nadine Morano a ma question a savoir ce qu’elle allait proposer pour combattrent ceele avec leur burqua don’t les amendes sont payees par d’autres

On Thursday, August 18, 2016 2:26 AM, Permanence Nadine Morano wrote:

Bonjour,

Nadine MORANO propose de passer la récidive en délit, sanctionné par la déchéance des droits civiques et sociaux de ceux qui ne respectent pas la loi.

Bien cordialement,

L’équipe de Nadine MORANO
joindre la discussion

lucie

il faut reconnaître que pour faire passer la pilule mondialisation et mise en place de l’esclavagisme des populations, l’islam est l’outil le plus pratique, une armée pas chère et docile, une masse agissante et obéissante totalement soumise. Le but étant au final de pouvoir garantir le futur élevage d’humains ignorants cons et esclaves acceptant leur sort sans broncher et l’idéologie appliquée sans réfléchir quel autre moyen que l’islam pour y arriver ? bref une race d’humain qui stagne et n’évolue pas mentalement est ce que la mondialisation veut et Soros aussi

Durand

Pas de burkini mais une « privatisation de la plage » à l’origine de la rixe de Sisco mais une « privatisation de la plage » à l’origine de la rixe de Sisco A l’évidence, à l’origine des incidents se trouvent des membres de la famille maghrébine qui ont voulu, dans une logique de caïdat, s’approprier la plage et la privatiser », a déclaré mercredi lors d’une conférence de presse le procureur de la République de Bastia Nicolas Bessone. « Ils ont multiplié (…) des incidents avec un certain nombre de personnes: jets de pierre à proximité d’autres personnes pour les intimider, tensions très fortes, insultes,… lire la suite

Identità

Corsiser toutes les plages de Corse en venant y pique niquer avec la meilleur charcuterie et vins locaux, un exemple, un régal:http://www.orriu.com/aoc/index.html et en majorité , très forte majorité, être présents, y danser , y chanter (en corse de préférence, en français aussi , mais pas en arabe), s’y baigner bien sûr et être prêt à s’y défendre( un parasol replié sur la tronche d’un agressif ça peut dissuader).Renforcer les CRS s’ils ne sont pas présents par des miliciens corses. Puisqu' »ils » veulent privatiser des morceaux de plages , il faut encourager les corses à s’y rendre tout l’été en nombre… lire la suite

Chantal

Bravo aux Corses de ne rien se laissé imposer par cette CHIENLIT islamiste qui n’ a PAS A IMPOSER LEUR CHARIA SUR NOTRE TERRITOIR S’ils ne sont pas contents QU’ILS DEGAGENT ET RETOURNENT DANS LEURS PAYS AUX COUTUMES MOYENNAGEUSES

GVS

Je crains que le combat du burkini à la plage soit un mauvais combat: perdu d’avance car pourquoi interdire le burkini (qui couvre tout) et pas le jean ? Il n’en est pas de même du burkini en piscine qui lui peut être interdit pour de multiples raisons, sécurité, santé, etc…

UltraLucide

Essaie donc de te baigner en jean, et en plus avec tes baskets et ton sweat avec la capuche sur la tête, tes lunettes de soleil. N’enlève surtout pas tes écouteurs et visse bien ta casquette sur la tête pour ne pas la perdre dans l’eau.

jan le Connaissant

Terrible ce corse de la vidéo !!
C’ est beau à voir … et a entendre son discours ! :-)

ça fait vraiment chaud au coeur d’entendre ce jeune corse il faudrait qu’il y en ai beaucoup comme lui mais ou sont nos jeunes

Formidable ce jeune, bravo, mais pas l’Occident , l’Orient serait mieux !

Ren

Alors que le burkini et le voile intégral sont interdits dans plusieurs pays musulmans, les français sont encore à débattre de l’autorisation ou de l’interdiction du burkini et du voile intégral. L’islamisation de la France aura raison de la tergiversation au nom de la liberté individuelle. Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard !

Anne marie

la vidéo du jeune Corse, c’est une bouffée d’oxygène ; et en plus courageux de sa part de ne pas cacher son visage pour exprimer son analyse de la situation claire et nette et sa colère (qui est la notre aussi) ; ici en ville, je ne rencontre que des garçons et des hommes Pokémon go, le nez sur leur portable ; quel fossé avec ce jeune Corse qui se sent trahi par les politiques (sur une autre vidéo, il interpelle Hollande « François ») et qui met en garde ses pourritures de mahométans qui provoquent sur toutes les coutures et agressent… lire la suite

JEV

@ Anne-Marie, où puis-je trouver la vidéo où ce même Corse interpelle Hollande «  »François » »? Merci

Jean

Il ne faut rien laisser passer.
Rien. Même si ça veut dire risques, bagarres et représailles immédiates contre les envahisseurs.

Sortez les flingues en Corses…

esus

Pour les flingues,il faudra défourailler sur la moindre parcelle de notre terrritoire

Dumnacos

Valls a raison, une loi pour interdire le burkini (après celle rarement appliquée de l’interdiction du niqab) ne servirait à rien.
Par contre, déclarer l’islam anti-constitutionnel, et donc l’interdire … mais pour ça, ce n’est pas sur Valls qu’oçn peut compter.

djinn

Burkini, voile, hidjab… Juste une façon pour la musulmane d’afficher son degré de soumission à l’islam et à son prophète, à savoir, montrer à tous son acceptation du mariage de ses fillettes dès qu’elles atteignent l’âge de six ans, de préférence avec un cousin ou un oncle.
Quant à Valls, il nous a habitué aux petites reculades qui se révèlent quelques jours après être un grand pas en avant vers la charia. Peut être prépare t-il la légalisation de l’esclavage si tant est que le maitre soit un musulman pratiquant régulièrement la mutilation et le viol, signes de piété pour l’islam.

UltraLucide

Tout cela sera inclus dans le futur Concordat que nos politiciens islamo-collabos sont en train de nous préparer….
L’UE sera chargée d’étudier et d’imposer les normes, comme le type de pierres autorisées pour la lapidation, l’âge minimum pour le viol, le poids juridique respectif homme-femme pour le mariage, le divorce, l’héritage (2 fois, 2 fois 1/2, 2.75?), les couleurs autorisées pour le Niqab, la possibilité de donner des antalgiques avant ou après une mutilation, permettant de codifier toutes ces grands apports orientaux à la civilisation occidentale.

Gérard

Bravo les corses : montrez-nous l’exemple !

Karine

Au train où vont les choses, Imaginez ce que sera la France dans seulement 5 à 6 ans ? Alors, barrez-vous les jeunes !

Non, pas de désertion.

Laurent

Mettons nos gosses à l’abriet préparons nous à devoir défendre notre pays.
Les pourris qui nous gouvernent nous mènent à une guerre certaine mais nous n’irons pas à l’abattoir sans combattre.

anonyme

comment allez vous faire LAURENT vu que Valls veut désarmer tout les Français ,nous sommes comme en 39/40 ils veulent ramasser les armes des chasseur et des tirs sportif mais pas les calachs dans les banlieue que ferez vous pour défendre votre famille ,si le Français patriotes ne se réveille pas notre FRANCE sera arabisé en 2017 voir tout se qui se passe dans le 93 et autre . tout cela est à vomir et le grand coupable est hollande cette crevure islamique collabo de la destruction de la FRANCE ,à par sa pour lui :LA FRANCE VA MIEUX ,ferme… lire la suite

JEV

Tu as raison @anonyme, ils ne veulent pas que les français s’arment, mais ne font rien pour les désarmer en fouillant toutes les cités de non droit qui ne sont en fait qu’une et unique cité… La France entière… Right?

Jean

Oui barrez-vous et laissez leur votre pays tant que vous y êtes ! Pour aller ou, en Allemagne avec la collabo Merkel, a Londres et son maire musulman, chez barack Hussein Obama ?
——-
Les jeunes doivent s’organiser, s’armer et se préparer a une auto défense totale et a se battre. Ils doivent aussi préparer la reconquête. Ça ne tombera pas du ciel comme en 1944, les américains ne viendront pas cette fois ci.

esus

Quelque soit notre âge il faut que tous soyons prêt à la RECONQUETE

Anne marie

avez-vous visionné la vidéo ? il y a un jeune Corse qui vide son sac courageusement et qui n’a pas l’air d’avoir envie de « se barrer »

JM le nordiste

Se barrer où Karine?? c’est partout pareil! Ca me rappelle le titre d’un film: « En cas de guerre mondiale, je file à l’étranger » La résistance commence par chez nous!

Arno

Se barrer et tout laisser aux occupants ?
Ne rêvez pas, autant rendre le pays inhabitable avant de partir !

JEV

Non Karine ce serait de la désertion et de la lâcheté… Il faut soutenir les jeunes, les accompagner dans ce que sera peut-être notre future croisade et l’expulsion de ces barbares… Soyons et restons maîtres chez nous… Nous sommes chez nous et nous n’avons pas le droit de déserter… Suivons l’exemple de ce jeune Corse et mettons toute notre hargne afin d’éradiquer toute cette vermine qui nous agresse… Faisons le pour nos enfants et petits enfants, pour leur avenir et afin que la France reprenne ses pleins droits, et que nos valeurs cessent d’être souillées par ces fanatiques et idiots… lire la suite

dominique

non, il ne faut pas laisser le pays aux autres déserteurs migrants qui ne viennent que pour justement prendre les places vides…il faut résister et se battre, chacun et chacune avec ses talents, son courage, sa persévérance et son optimisme. Car, même si le gros corrézien a pourri le pays et la vie de tous depuis 2012, les Français ont sûrement maintenant saisi le degré de nuisances (au pluriel) de cet andouille et de son staff d’incapables et de traîtres. Et à force de protéger une communauté envahissante, exigeante et à vocation remplaçante….il est clair que voter pour le PS,… lire la suite

jacksoul

A titre anecdotique, je me remémore une loi physique: Les burkinis, abayas, niqabs & co sont toujours de couleur sombre, noirs le plus souvent. Or le noir attire la lumière, donc la chaleur et la garde, tandis que le blanc la repousse. Dans l’intimité de ces dames, ça doit schlinguer grave.

Jean

Suffit de mettre le nez dans une mosquée pour voir comment ça pue, alors sous la burka, c’est l’enfer. C’est sans doute pour ca qu’ils veulent qu’elle se voilent, ca leur rappelle l\odeur des chèvres dans le désert.

JEV

Même à mon âge (67 balais), j’ai bien envie d’aller rejoindre les Corses et me battre avec eux contre cette pourriture qui nous agresse journellement. Ils ne sont qu’une poignée (les Corses), mais ont une sacrée paire de c…s… Ce que les continentaux n’ont (apparemment) pas… Ce que vient de dire ce Corse, c’est ce que je dis et répète journellement… Mais je suis seul, y en aurait il d’autres qui voudraient se joindre à ceux qui sont déjà prêts à agir? On attend encore et toujours que les généraux agissent… Sont-ce d’autres c…s molles? C’est à croire et à… lire la suite

J’ai le même âge et la même envie de ruer dans les brancards, peu importe de quelle(s)façon(s). La France a besoin de « bras ». Tous les talents sont bienvenus.
L’union fait la force. S’unir d’abord, voilà la clé du succès. Vous avez des idées ?

Ils ont des sas de décompression offert par la C.A.F car danger d’explosion , tout le monde sait que la chaleur et la pourriture ne font pas bon ménage …

C’est vrai, le noir retient la chaleur. Il faut donc une sacrée haine contre les autres pour supporter un tel supplice.