Burkini : c’est l’islamo-collabo Tuot qui a signé la trahison du Conseil d’Etat !

Publié le 26 août 2016 - par - 185 commentaires - 14 148 vues
Share

ThierryTuotA l’heure où la France entière est sous l’indignation du verdict du Conseil d’Etat, qui vient, pour la plus grande joie des musulmans du CCIF et des associations collabos comme la LDH, d’annuler l’arrêté anti-burkini de Villeneuve-Loubet, sous le prétexte que le trouble à l’ordre public n’était pas établi, il est intéressant de regarder quel est le genre de loustic qui siège dans ce machin.

Si on regarde la signature de l’arrêté scélérat, on voit la signature du nommé Thierry Tuot.

ConseilEtat3collabos

Qui est ce personnage ? C’est ce conseiller d’Etat, qui avait rendu au Premier ministre de l’époque, le sinistre Ayrault, un travail qui aurait dû valoir à cet homme d’être radié immédiatement de cette instance (voir ci-dessous l’article de Manuel Gomez). En effet, comment concilier de telles fonctions, qui réclament une neutralité politique de la part de ceux qui l’occupent, avec un engagement aussi marqué du côté de l’immigrationnisme, de l’islamisation de la France, du tiers-mondisme ? Comment peut-on militer aussi ouvertement pour le Grand Remplacement, pour la préférence étrangère, et continuer à siéger au Conseil d’Etat, si ce n’est pour dévoyer de manière politicienne, au service des socialistes, cette instance ?

Dans son monstrueux rapport, Tuot proposait, entre autres, de retirer à l’Etat tout contrôle sur l’immigration (ce qui se met en place avec la circulaire Cazeneuve-Cosse de début août, ne faisant plus la différence entre immigration clandestine et régulière). Il niait la spécificité de la question musulmane en France, contestait la nécessaire adhésion aux valeurs nationales, exigeait la naturalisation immédiate de tous les étrangers, pour mieux les intégrer, et réclamait encore davantage de fric pour les quartiers et les associations parasites.

Marcus Graven nous faisait remarquer quelques perles du fameux « rapport Tuot ».

« considérant l’islam comme une religion paisible et respectable, on incitera peu à peu les jeunes en mal d’identité à trouver ailleurs, inch Allah, de quoi marquer leur rage. Si elle se portait dans l’arène politique, elle y serait mieux employée. Réfléchissons à subordonner les concours publics ou partis, syndicats, et associations, aux adhésions venues des quartiers ! »

http://ripostelaique.com/islam-lepreuve-francaise-quand-elisabeth-schemla-femme-de-gauche-accuse-jospin.html

Dans un autre article publié par notre site, Jean Pavée reprochait au Conseiller d’Etat de spolier la nationalité française.

http://ripostelaique.com/angela-merkel-refuse-le-principe-de-la-double-nationalite-alors-que-tuot-spolie-la-nationalite-francaise.html

C’est donc ce militant politique, qui est président-adjoint de la section de l’Intérieur, qui a signé cet arrêté, qui correspond totalement à l’idéologie de ce gouvernement. Les dés étaient donc totalement pipés d’avance, surtout quand on voit également la signature d’un autre personnage douteux, le nommé Bernard Stirn, qui s’était illustré en violant les lois de la République, pour le plus grand bonheur de Manuel Valls, réussissant à faire interdire, deux heures après un arrêté favorable du Tribunal administratif, un spectacle de Dieudonné à Nantes.

BernardStirn

Bernard Stirn, le deuxième signataire de l’arrêté scélérat du Conseil d’Etat.

L’affaire avait donc été bien montée. Les islamistes du CFCM demandent, la veille, à être reçus de toute urgence par Bernard Cazeneuve, qui accourt, servile, coudes au corps. Deux ministres, Belkacem et Touraine, protestent contre les arrêtés. Les féministes, derrière l’ineffable de Haas, défendent le burkini, ainsi que les trotskites de NPA, qui organisent – sans autorisation – une manifestation de plage. Tous les journaleux montent au créneau, la journée entière, contre les maires concernés. Et le Conseil d’Etat, sur recommandation du gouvernement (qu’on arrête de nous faire le coup de l’indépendance depuis l’arrêté de Nantes) met le pire juge islamo-collabo qui soit, Thierry Tuot, adversaire déclaré de toute idée de Nation, de Laïcité et d’assimilation, militant de la cause musulmane et de la préférence étrangère, pour rendre un verdict cousu de fil blanc. Imposteurs !

JacquesHenriStahl

Jacques-Henri Stahl, le troisième signataire de l’arrêté scélérat…

Au-delà de cette question, cette décision confirme la nécessité de se débarrasser au plus vite, comme le suggérait Eric Zemmour dans son livre « Le suicide français » de ces instances parasites qui, tel le Conseil d’Etat ou le Conseil constitutionnel, confisquent le pouvoir du politique au profit de juges idéologues dépourvus de la moindre légitimité politique.

Du balai, les Tuot et tous ces ennemis de la France, assez de la dictature des juges, vive le pouvoir des seuls politiques, sous le contrôle du peuple !

Paul Le Poulpe

Immigration et grand remplacement : le monstrueux rapport du conseiller d’Etat Tuot

Le rapport commandé à Thierry TUOT (conseiller d’état) sous le titre : « La grande nation pour une société inclusive » a été remis au premier ministre le 11 février 2013 et a été diffusé par Matignon le plus discrètement possible.

Un conseiller d’état se doit de respecter le devoir de neutralité et de réserve incombant à tout fonctionnaire et Thierry Tuot reconnait que son rapport est loin d’être conforme à ce devoir, qu’il est même manifestement engagé mais qu’il le justifie par le droit de rêver…sans doute à une France multiraciale exclusivement.

L’on en comprend parfaitement la pudeur, ou plutôt la précaution, dont le gouvernement a fait preuve quand on le lit avec attention.

Thierry Tuot propose de retirer à l’Etat tout contrôle sur l’immigration et l’intégration des étrangers, rien que ça, et il n’hésite pas dans son délire névrosé de conseiller tout bonnement de confier ce contrôle exclusivement aux associations communautaires.

L’Etat se réservant uniquement le droit et le devoir de subventionner largement les dites associations avec l’argent public, c’est-à-dire le nôtre bien sûr.

Quel esprit demeuré peut proposer de confier à des associations telles que MRAP, LICRA, SOS Racisme ou France Terre d’Asile, le soin d’organiser, et surtout de réguler, le flux migratoire vers la France ? Une aberration.

Examinons d’abord les généralités de ce rapport Tuot qui donnent le ton à tout le reste. Des extraits évidemment puisqu’il se lit sur 97 pages et autant de « perles » qui dénotent une méconnaissance totale du danger communautaire qu’il ne peut qu’amplifier et aggraver dangereusement :

1) La question musulmane est une invention de ceux qui la posent et non une réalité. Elle ne cesse d’enfler et de soucier (sic) jusqu’à polluer le débat public.

*La république les appelle (les émigrés bien entendu).

2) Il existe des problèmes plus urgents que la délinquance des jeunes.

« Les vieux sont devenus une urgence sociale. Il ne faut donc pas tout focaliser sur les jeunes délinquants !

3) L’adhésion aux valeurs nationales est dépassée.

Quel anachronisme que de vouloir absolument obtenir l’intégration des jeunes d’origine étrangère par l’apprentissage du patriotisme! « Droits et devoirs ! Citoyenneté ! Histoire ! Œuvre ! Civilisation française ! Patrie ! Identité ! France ! etc.   Dans quel monde faut-il vivre pour croire un instant opérante la frénétique invocation du drapeau ? »

4) L’égalité homme-femme se réglera d’elle-même.

« Aux pourfendeurs effarouchés du statut qu’il pense diminué de la femme en islam, rappelons que les églises avaient, il y a cinquante ans, une idée de la femme assez peu égalitaire. »

5) Concentrer tous les moyens financiers du ministère de la Culture sur les quartiers “défavorisés”.

Au point d’aboutir à cette recommandation étonnante : «Interdire par la loi et pour une période donnée la création de toute nouvelle institution culturelle ailleurs que dans les quartiers de la politique de la ville, sauf pour les formes d’expression culturelles elles-mêmes issues de ces quartiers.» (Donc le hip-hop, les rappeurs, et les textes culturels et patriotiques de leurs chansons à l’Opéra de Paris, à la Comédie française, etc.)

Et à présent les propositions de Thierry TUOT, actuellement à l’étude du gouvernement.

Naturalisation immédiate de tous les étrangers afin de mieux les intégrer.

Avec pour seule condition d’avoir suivi une scolarité en France. Mais également de tous les parents d’étrangers nés en France à la seule condition que ces dits parents y soient installés depuis plus de vingt ans.

Régularisation automatique de tous les clandestins en mesure de prouver qu’ils vivent en France depuis plus de cinq ans (comme ils sont clandestins, et donc non enregistrés, il leur suffira probablement soit d’une déclaration sur l’honneur, soit le témoignage de deux personnes…qu’ils n’auront aucune difficulté à trouver).

Effectivement et grâce à ces dispositions judicieuses, l’intégration se fera d’autant plus facilement qu’il n’y aura très bientôt plus aucun Français de souche dans notre pays qui a pourtant connu de grandes vagues migratoires sans pour autant perdre son identité.

J’ose croire que notre Président de la République et son gouvernement, même s’ils ne brillent pas par leurs décisions s’éviteront des lendemains très désenchanteurs en négligeant de suivre ces recommandations délirantes. Car, dans le cas contraire, ce ne sont pas des manifestations pacifiques, comme celles occasionnées par le « mariage pour tous » qu’il aura à « réprimer » mais bien au contraire, quelques millions de « casseurs » qui, cette fois, ne viendront pas des « banlieues ».

Manuel Gomez

http://ripostelaique.com/immigration-et-grand-remplacement-le-monstrueux-rapport-du-conseiller-detat-tuot.html

Share

C’est le Gouvernement qui doit prendre les décisions , des décisions dans l’intérêt des Français !!!

Vous ne semblez pas connaître la signification du mot « sioniste » que vous devez employer à tort et à travers. Prenez un dictionnaire et cultivez vous. Pour ne pas mourir idiot.

Je suggère d’enquêter ou de faire enquêter sur la vie privée de ces trois individus. Qui réservera bien des surprises. Un Français/une Française qui défend avec autant de tempérament l’islam est influencé/dominé soit par le cul soit par l’agent, parfois les deux mon Commandant ! Il est probable qu’ils soient sous influence d’amants musulmans auxquels ils cèdent tout et plus encore !

Il y a des guerres dans le monde entier , lors des attaques du Bataclan les musulmans ont décapité , crevé les yeux , émasculé , on n’en a pas du tout entendu parler mais le BURKINI , alors vaut vraiment la peine qu’on en parle depuis une semaine ; sans compter les morts dus au tremblement de terre mais là aucun homme n’est responsable .. Malheureusement le ridicule ne tue plus mais il y a de plus en plus de français dégoûtés qui quittent le Pays , alors là les islamo collabo auront gagné .

Chacun dans son coin à vive l’idéal capitaliste

C’est un putch pro-islamiste , 100 % contre le peuple Français , de la haute trahisin d’état .

Ne m en voulez pas ! Mais lorsque que je vois les 3 têtes de c est premier de la classe , celui qui collabore à tout et meme à dénoncer et dénigrer ses propres compatriote envers et contre tous , le soucis est lã et bien présent , voilà pourquoi je quitte la France ! Merveilleux pays , que l on détruit depuis des décennies nous ne sommes plus chez nous mais chez eux ! Personne ne bouge et tout le monde critique et bla-bla-bla … Et personne ne fait rien ! Je vide mon compte banquaire et adios… lire la suite

Ils sont démoniaques !!!!!!

On le savait à l’avance, avec leurs gueules de m…
ON LE SAVAIT !
QUI EST ETONNE SUR CE SITE ???? QUI ??????
QUI EST ENCORE NAIF ET PADAMALGAME ???? QUI ???????
J’AI LA RAGE, LA COLERE !!!!
ET VOUS ?????!!!!!!!!!

Tous des salauds, des assassins, des vendus, des ordures, des parvenus, des pourris, des mécréants, des halalistes, des nazes, des salopards, des islamistes, des culs-vendus, des faux-culs, des faux-frères, des prostitués, des haineux de la France, des mondialistes, des merkélistes, des obamistes, des satanistes, des criminels de la pire espèce, des VIOLEURS de la République, des etc…………………… TOUS ! Ils ont TOUS des gueules de c………… ! Ils mettent le feu aux poudres ! Nos Révolutionnaires de 1789 doivent se retourner dans leurs tombes + Charles Martel + Saint-Louis + tous ceux qui se sont faits assassinés + etc……. Plus… lire la suite

Même les péripatéticiennes peuvent faire des enfants ! Sacrée brochette…

Ces trois ordures sont des pions de washingtown pour amener le chaos en France…à une autre époque ils auraient été fusillés pour haute trahison !

Exact ! l’obama et tous ses consors et ses prédécesseurs visent la France depuis des decennies, depuis la 1ère guerre M. Et depuis, la France fait le jeu de ces soudards, de la CIA qui a bien orchestré l’assassinat de JFK. Parce que le gars qu’ils ont soi-disant attrapé et qui s’est bêtement tué était en fait, un pauvre innocent. Il n’y a regarder à plusieurs reprises et ce, avec attention, le documentaire sur ce drame. Si personne ne comprend que la CIA est derrière tout ça… Comme derrière la constitution de la secte Moon en Corée et qu’ils n’ont… lire la suite

Avant la mise en place de l’esclavage total des peuples qu’est en train de construire le nouvel ordre mondial, celui-ci est tenu de créer une seule et unique religion. Pour cela, il faut créer un chaos en occident en instaurant la charia, cela va provoquer une guérilla urbaine inter religieuse…..

Ces machos expriment leur misogynie car le burkini stigmatise les femmes qui ne le portent pas et encourage les mâles à les mépriser, les exploiter et les violer
https://laconnectrice.net/2016/08/25/le-burkini-stigmatise-les-femmes-qui-ne-le-portent-pas/

Avec leurs décisions ces édiles et ces institutions font le lit de la charia largement appliquée dans les république musulmane à tel point que certain ont cru que c’était gagné puisque ils ont agressé une baigneuse en mono-kini dans les Charentes ,la France a-t-elle basculée à cause de ces politicards dans l’obscurantisme musulman?

Vous êtes encore un de ces idiots utiles à l’islam conquérant qui colportez l’idée que les Juifs seraient les instigateurs de l’islamisation du monde ! Ah il sont sont forts vos Juifs fantasmés ! Capable de manipuler 1.5 milliards de débiles mentaux ! Vous êtes pires que les collabos ! Incapable de vous en prendre à un arabe vous prenez le Juif comme ennemi. Petit bras.

Pourtant qui vole au secours de ceux qui dénoncent l’islamisation de la France,? L’UEJF suivi du CRIF. La LICRA……revoyez les procès faits à valeurs actuelles par exemple..alors faites un peu de ménage et vous parlerez apres.

Bruno, ils sont désormais 1,6 milliard. Ils se X. comme des rats.

Pauvre con ou vois tu des sionistes ? comme tous les débiles de ton espèce tu affirme des stupidités sans la moindre preuve et sans connaitre le sens des mots que tu emploies

Il faut éradiquer tous ces individus qui vendent la FRANCE à l’Islam, ils sont traitres à la Patrie . France réveille toi!!!

mais moi , ça ne m’ étonne pas d’ un pays comme la France qui remet des légions d’ honneur par l’ intermédiaire du chef gugusse hollande à des pays qui reconnaissent le droit à la lapidation des femmes !!!!!
n’ est ce pas ??????

RL, et l’art de crier même quand il s’agit de respecter le droit français qui date de l’après guerre. Belkacem c’est la théorie du genre donc ne peut être considéré comme islamophile, féministe a la Fourest tout comme la rossignol du gouvernement. La France est déjà ridicule vue de l’extérieur car perçue comme pays qui vit au rythme des polémiques en cascade aussi nazes les unes que les autres. Et les français et françaises seins nus sur les plages du Maroc et la Tunisie ? Vous devez mal dormir ;)

Il faut aller plus à fond dans le processus c’est à dire, comme le préconise le FN, qu’une loi interdise tous signes religieux dans l’espace public sauf pour les représentants religieux reconnus. Bien entendu les édifices et autres lieux de cultes doivent être respectés.

Ces facies hallucines…ces regards fixes avec une lueur de dinguerie..qu en pense un psychiatre, s il y en a un qui commente?

il va falloir qu’ils rendent des comptes : c’est à dire que l’on leurs coupent la tête a ces traites

Il faut commencer à faire des listes

Le Seigneur me demande d’écrire pour Thierry TUOT : – Aux innocents les mains pleines ! A trop aimer les enfants, on devient « innocent ». Inoffensif, c’est un tout autre problème. Le mondialisme est porteur de tant d’idéaux humanitaires comme celui de l’amour des enfants. Faciliter leur adoption, leur circulation et leur libération, sous toutes ses formes… Beau programme qui ne peut se développer qu’avec l’appui d’un outil idéologique correspondant à cet « idéal humanitaire ». Le Christianisme malheureusement ne permet pas de développer cette « libération des moeurs ». Les droits des enfants sont rattachés à la notion… lire la suite

Je conseille à ces clochards du bulbe de faire un petit voyage en Corse !

Il ne reste plus qu’aux citoyens de Villeneuve Loubet d’agir.
Dés qu’un burkini apparait sur la plage tous les citoyens de Villeneuve Loubet s’y rendent et occupent la plage autour du burkini. Avec les téléphones portables rien de plus simple pour alerter les citoyens français.
Ça refroidira les autres provocatrices et feront preuve d’unité nationale et patriote.
Cordialement.

il n’y a pas que Thierry TUOT comme collabos! Ecouter La derniére interview de Juppé lèche babouche par excellence, se moquant ouvertement des maires voulant interdire le burkini et sa position favorable au voile islamique et bien sûr au Burkini qui pour lui comme le voile ne posent aucun problème et qui selon ses termes »beaucoup de bruit pour rien »! Encore pire que l’extrême gauche!

Le Conseil d’Etat a dit ce qu’il estime être le droit, mais il l’a fait avec une myopie totale. Car le risque de trouble à l’ordre public est évident. Cette affaire n’est pas qu’un symbole de l’asservissement de la femme dans l’Islam. C‘est aussi une provocation. Et ces provocateurs excellent à le nier, en évoquant avec une feinte candeur les bonnes sœurs, les véliplanchistes, le fait d’être sur une plage sans se baigner, etc….

si vous savez lire lisez a l’étranger ce que le monde dit de nous.

j’ai tellement honte je pense que je vais demander l’asile POUTINE et demander la nationalité RUSSE et en finir a me faire montrer du doigt par le monde entier qui rigole de nous !!

Quand on voit la tronche de ces trous du cul que nous payons pour faire un travail propre et servir la nation et qu’au lieu de cela ces pourritures detruisent le pays en coupant la branche sur laquelle ils sont assis, cela laisse reveur. Il faut vraiment que ca soit des cons! Ces abrutis n’ont aucun avenir. Ils ont un raisonnement a court terme.
Pauvres tares!

Il est grand temps de dire que la France a mis un genou a terre en 40 et elle met le second en 2016, devant ces « ss » nouvelle génération… quant à nous, nous ne plierons jamais et tenons à le faire savoir, psychologiquement parlant ce sont des lâches. nous sommes chez nous et la dictat… pas d actualité… un cas pareil on fait un referendum ce n est pas à ces 3 ou 4 clampin à décider pour nous citoyens FRANCAIS…

Une sacrée liste de corrompus… Pas besoin d’aller chercher plus loin la cause…

Cela se paiera un jour, comme pour Adolph Eichmann, petit fonctionnaire pointilleux « qui ne faisait qu’exécuter les ordres » en envoyant tant de gens innocents dans des chambres à gaz… Il sera condamné à mort !

ils ont vraiment le physique de l’emploi……..ils seront eux aussi mal traités par ceux là même qu’ils protègent ,en leur temps !
ceci dit il faut une loi ,c’est vrai, car on peut circuler librement vêtu comme bon nous semble dans notre pays ..et se baigner en anorak si ça nous chante !

Il va falloir créer un Nuremberg pour ces traîtres à la nation. Ils se sont infiltrés de partout avec la complicité de cette gôôche de m… qui nous fait toucher le fond.

« en temps de guerre, pour les traitres, douze balles dans la peau. Pour les demi traitres, six balles suffiront » G. Clemenceau.

c’est un peu trop il faut economise nos munitions on va en avoir besoin!!!!

Des Français ont la mémoire courte ou viennent de naître car ils ne se souviennent pas quel président velléitaire , menteur , réducteur de postes publics , assassin de la double peine ,etc. a été Sarkozy . Il n’a aucun scrupule pour oser se présenter à la présidentielle de 2017 ! Pour qui prend-il les Français ?

D’accord avec ortemann.

Une évolution amusante de l’horrible burkini, le burkunu, quand j’ai vu la photo j’étais mort de rire!
L’humour et le ridicule est une excellente forme de riposte!

Oui, ben pour le moment, l’heure n’est pas à la rigolade.

« Le plus haut attentat que puisse faire un homme,
C’est de lier la France ou de garrotter Rome
C’est, quel que soit le lieu, le pays, la cité,
D’ôter l’âme à chacun, à tous la liberté. »

Victor Hugo, Les Châtiments