Burlington : l’assassin est encore un muzz, électeur de Clinton !

ctk5z_rvuaawprb

A Burlington, petite ville de l’Etat de Washington (ne pas confondre cet Etat situé au nord-ouest des Etats-Unis avec Washington D.C, la capitale américaine), un homme est entré dans la galerie commerciale Cascade Mall et a tué cinq personnes (quatre femmes et un homme). La plus jeune victime avait 16 ans, elle s’appelait Sarai Lara, et avait survécu à un cancer. Les autres victimes féminines sont Belinda Galde et sa mère, Beatrice Dotson, 95 ans, et Shayla Martin, 52 ans. L’identité de l’homme n’a pas été fournie pour l’instant.

8d790256-81c0-4c4d-9adb-81bd8b8156d5-large16x9_victim Sarai Lara

Aussitôt la police a décrit le tueur comme un homme «hispanique vêtu de gris».

ctkullbwgaan2re

«C’est un acte insensé», a dit Steve Sexton, le maire de Burlington. Autrement dit, ces assassinats ne pouvaient être que l’œuvre d’un déséquilibré, d’un drogué.

Le FBI a très vite fait savoir qu’il n’y avait aucun indice «d’acte terroriste».

Il est vrai qu’après les attentats du New-Jersey et de New York et l’arrestation de leur auteur, Ahmad Khan Rahami, un Américain de 28 ans d’origine afghane,

csu8e-bwgaa2yul

après les neuf personnes poignardées dans le Minnesota par Dahir Adan, un Américain de 22 ans d’origine somalienne, qui s’est revendiqué de l’E.I,

dahir-adan-facebook-640x480

sans oublier en juin Orlando (Floride) 49 morts sous la tutelle islamique de l’EI, San Bernardino (Californie) en décembre: 14 morts, acte musulman salué par l’EI, on est extrêmement surpris qu’à Burlington, le tueur ne soit pas un jeune Mexicain (ou Colombien ou Cubain), catholique pratiquant.

Avec une telle falsification du réel, on se croirait en France.

Mais malheureusement pour la caste, aux Etats-Unis comme en France, l’assassin est toujours un muzz.  Pas un Hispanique, pas un blond aux yeux bleus comme en rêvent les journalistes de Libération à chaque attentat islamique dans notre pays. A Burlington, voilà Arcan Cetin, originaire d’Adana en Turquie. .

ctlxqmnxyaag1hq

Alors les journaleux et les politicards ont rapidement changé d’angle.

Ils sont partis sur la piste des armes d’accès trop facile aux Etats-Unis à cause du fameux Deuxième amendement de la Constitution. Ils en ont profité au passage pour soutenir le duo Obama-Clinton contre Trump qui ne remet jamais en cause la liberté de porter une arme pour tout citoyen américain.

A se demander comment en France, pays où la législation sur les armes est une des plus restrictives du monde, des musulmans ont pu exterminer avec des Kalachnikov la rédaction d’un journal et des dizaines de spectateurs assistant à un concert. Sans doute à cause de Trump, du Deuxième amendement, de la « Fachosphère », de l’islamophobie, du racisme, de l’histoire qui n’est pas assez islamisée!

Aujourd’hui où le politiquement correct outrancier impose des circonvolutions langagières parfois difficiles à comprendre, impossible d’appeler un chat un chat.

Et essayer de bien nommer l’islam pour ce qu’il est, c’est-à-dire «assassin», c’est avoir la certitude de filer directement au tribunal où un juge “mur des cons” vous fera la morale et ponctionnera durablement vos économies (si vous en avez encore après cinq ans de règne socialiste).

Mais le déni de la réalité que pratiquent nos supposées élites est de plus en plus insupportable.

Avec le temps des assassins est venu celui de se confronter au réel et donc à l’islam.

Marcus Graven

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. Bravo pour cet article ! Les faits sont donnés, illustrés et on nous laisse juger par nous -mêmes. Merci .

  2. Tel que rapporté dans JIHAD WATCH aujourd’hui , le tueur aurait dit 10 fois , en arabe : «Gloire à Allah ».

  3. Freres et soeurs ne laissez jamais vos filles se marier avec ces assassins . ils sont venus dans un seul but d’envahir votre pays de cette façon. Pour maquiller leur pedophilie et leur sadisme envers les femmes surtout les jeunes ,ils prétendent que leur prophète s’est marié avec une jeune de neuf ans et le comble c’est qu’ils peuvent épouser plusieurs femmes avec le consentement le la femme précédente. Croyez vous qu’ils vont laisser passer une occasion pareille?mais ou étaient les islamologues pour ne pas avoir découvert leur comportement bizarre. Mais il n’est pas trop tard les amis, vous avez connu de grande guerre mais par la force il faut arrêter tout ça

  4. De type hispanique, disaient ils .MDR
    Je ne sais pour les gens, mais moi, mon petit doigt m’a dit que ce n’était pas un latino.

  5. en élisant un musulman les amerlocs ont mis le ver dans la pomme VIVE TRUMP carce que la mère clinton s’abreuve aussi au qatar et en arabie séoudite elle veut étoffer sa retraite

  6. comme dirait le « désinformateur politique » Nicolas Chapuis du Nouvel Obs ‘ » putain je suis dégoûté que ce ne soit pas un nazi »

    • les Muz ont une logique bien a eux, ila refusent de boire de l’alcool, mais attention.leur prophrtr Mohamerde a dit que boire de la pisse de chameau (ou chamelle) pouvait guerir tous les maux, , donc infidels ne buvez plus de potion magique d’asterix mais plutot par TOUTATIS buvez de l’urine de chameau, meilleur que le sirop TIPHON , certains doivent s’en souvenir..MAIS IL FAUT ETRE CON POUR CROIRE CES CONNERIES .(OU ALORS MUZ )

    • Surtout qu’à son age il était tout juste à l’état de spermatozoïde à la recherche d’une hypothétique ovule en mal de reconnaissance pour donner naissance à un résidus de fausse couche, alors c’est sur, il a bien connu lui ce qu’étaient les nazis.

  7. Les médias esclaves et muselés et les zerolites font tous le jeu des muzs c’est totalement dingue. Les télés européennes de soi-disant info ne relayent qu’un seul message , Espagne Italie France …. C’est de la terreur pure. Ils sont à deux pas de la société orwelienne du big brother. On te dit ce que tu dois penser et tu la fermes. C’est un vaste projet de déstructuration auquel se plient les « grands » de la terre. Allez écouter le speech du roi d’Espagne à l’ONU, ça vaut la peine… Les grands fomentent les guerres ils écoulent leurs armes aux mauvais acheteurs puis ils nous demandent d’accueillir les possibles égorgeurs dont ils se dont servis pour mener la guerre. Bande de déséquilibrés!

  8. Il faut renforcer la surveillance autour des disciples du Dalai Lama, lequel exprime ouvertement l’apologie de la violence.
    C’est là que se trouve le véritable danger terroriste.

    • Les écoles privées catholiques versaillaises sont aussi de dangereux foyers de pestilence remplies de fichiers S… Les églises doivent de même être mises sous surveillance 24/24. Dans ma jeunesse, j’ai failli être agressé par une grenouille de bénitier qui m’a promis l’enfer sur Terre… Mettons-nous sous la protection des mosquées, et, devenus dhimmis, la djizîa ne sera pas chère payée pour sauver notre peau ! (pour info, 2nd degree !)

  9. Lorsque la presse grand public aux USA diffère la publication du nom du tueur, on sait qu’il s’agit d’un nouvel épisode du jihad. Lorsque ces laveurs de cerveaux claironnent l’origine ethnique de l’assassin (jamais moyen-orientale) on a compris.

    Lorsqu’ils restent muets sur le fait que le meurtrier est adepte de cette pseudo-religion qu’est l’islam, lorsqu’ils enfument ensuite le public avec leurs mensonges (mobile inconnu, sujet instable, déséquilibré, problèmes familiaux, etc..) on sait que la farce continue. Ce qui n’a en fait aucune importance, puisque ce n’est pas d’eux que nous tirons nos informations. Et ces messieurs se demandent pourquoi 77% de la population les rejettent!

    • La population rejette assez massivement la presse mainstream, du moins c’est ce qu’elle prétend, mais quand on constate, par exemple, que si les Français votaient pour l’élection présidentielle américaine, ils seraient 90% à mettre un bulletin Clinton dans l’urne, autrement dit, voteraient pour le candidat de la caste, j’ai un doute.
      Certes, les Français comprennent quand les médias ne donnent pas l’identité du tueur, du voleur, du violeur qu’il s’agit d’un élément de la diversité, chance-pour-la-France, facteur de vivre-ensemble à ne pas stigmatiser. Mais pour autant combien se révoltent quand le trio infernale Hollande-Valls-Cazeneuve installe les exogènes dans leur village?

      • Je parlais des médias en Amérique où je vis. Entre avril et juin 2016, par exemple, l’un des fournisseurs de TV câblée a vu 280,000 familles se désabonner – et ne parlons pas des chaînes ‘officielles’, la seule qui n’ait pas plongé est la moins orientée à gauche, Fox News.

        Lorsque les Français se résoudront à se dessouder enfin de leur cher écran de TV, ils commenceront peut-être à s’intéresser à ce qui se passe vraiment chez eux – enfin, à ce qui était autrefois ‘chez eux’.

  10. MAIS NON L ISLAM N EST PAS ASSASSIN il y a juste des citoyens de pays musulmans dont la religion officielle est l islam tuant des non musulmans IMAGES CHRISTIANS KILLED BY MUSLIMS

    • Oui une belle jeune femme qui s’est battue pour sa vie, et au dessus la tet de ce muzz dégeulasse avec son air arrogant et très fier de celui qui a part tuer des gens n’a rien fait de sa vie. Il a cet air qu’on voit chez plein d’islamo racailles et ca donne envie de le leur enfoncer a coup de poings dans leur caboche vide ou le faux air angelique de migrant « tout gentil siouplait acceuillez nous » quand il se reclame de clinton a VOMIR

  11. Quoi; c’était pas un bouddhiste ?! Incroyable!
    Qui aurait pu penser, voire effleurer en imagination, que ce serait un représentant de la RATP qui aurait pu commettre un tel acte !

    • Les représentants de la ratp ont une arme fatale : des bus. Ils ont essayés leur coup.

      • mdr ils disent un latino métisse mexicain ou cubain,tous ça pour pas dire que c est un muzz qui a fait ça encore du politiquement corret qui fonctionnent pas puisque il s agit vraiment dun oriental,impossible que ce soit un mexicain ils sont les plus catholique,et confondre un arabe et mexicain cest grave

Les commentaires sont fermés.