Burqa : depuis dix ans, aucun gouvernement ne s’est donné les moyens de faire appliquer la loi

Publié le 19 avril 2018 - par - 162 commentaires
Share

En août 2009, avec Anne Zelensky, présidente de la Ligue du Droit des femmes, et Annie Sugier, présidente de la Ligue du Droit International des Femmes, nous avions décidé de lancer une pétition intitulée « Halte à la burqa et au voile ».

https://ripostelaique.com/Halte-a-la-burqa-et-au-voile.html

Six ans après avoir impulsé la loi contre les signes religieux à l’école, votée le 15 mars 2004, il nous semblait important de poursuivre ce combat, devant la prolifération de toutes les Belphegor qui, par leur tenue, imposaient, au nom de l’islam, une image insupportable des femmes à l’humanité toute entière.

Les choses se mettaient en place, et une mission parlementaire, présidée par le communiste André Gérin, secondé par Jacques Myard (qui réclamait cette loi depuis un moment) et Jean Glavany, avait été nommée.

Durant plusieurs semaines, nombre de personnalités de la société civile seront entendus par les députés. Sans surprise, nous aurons droit au coup de la discrimination et de la stigmatisation, de la part des associations musulmanes, des prétendus antiracistes, de la Ligue de l’Enseignement, de Caroline Fourest, et de la Libre Pensée.

Naturellement, Tariq Ramadan était monté au créneau, et paraissait d’accord avec les opposants à une loi. Ben voyons !

Notre ami Pascal Hilout fut même auditionné, à la demande de Jacques Myard.

La pétition avait fort bien marché, nous étions en 2009, et les médias n’avaient pas encore commencé leur campagne, après l’apéro saucisson pinard et les Assises internationales contre l’islamisation de nos pays, pour nous classer à l’extrême droite. Il suffit de regarder les signataires de cette pétition de 2009, pour comprendre que, bien que nous disions toujours la même chose, près de 10 ans après, nombre de pétitionnaires de l’époque refuseraient aujourd’hui de signer un tel texte à nos côtés. Comme quoi la propagande de l’ennemi, pour nous diaboliser, peut être efficace.

Nous avions demandé, à Riposte Laïque, à être reçu par Eric Besson, ancien socialiste, ministre de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Développement solidaire dans le gouvernement Sarkozy. Notre délégation, que j’animais, comprenait Guylain Chevrier, alors contributeur de Riposte Laïque, dont il s’éloignera après l’apéro saucisson pinard, Anne Zelensky et Annie Sugier. Le ministre avait fait connaître, quelques semaines auparavant, son opposition à une telle loi. 

Nous avions donc envie d’en connaître plus précisément les raisons. Il nous avait expliqué, à l’issue d’un entretien cordial, que, selon lui, la France ne serait pas capable de faire appliquer cette loi. Nous lui avions exprimé notre stupéfaction d’entendre de tels propos, et avions insisté sur leur gravité. Il nous avait répondu que cette loi serait sans doute votée, mais qu’il exprimait son scepticisme quant à son application. Nous avions insisté sur les conditions de l’élection de Nicolas Sarkozy, et le discours qu’il avait tenu, lors de la campagne présidentielle. Nous avions senti, malgré tout, les réserves du ministre.

Dans les faits, on n’a jamais senti une volonté réelle, de la part du gouvernement, entre 2009 et 2012, de se donner vraiment les moyens, sur le terrain, de concrétiser cette courageuse décision de nos parlementaires.

On décida d’abord qu’il y aurait une période pédagogique de 6 mois. Décision ahurissante, qui montrait déjà une première faiblesse. Dans nombre de mes conférences, je faisais le parallèle entre la loi contre la tabagie dans les cafés et les restaurants, qui sera appliquée du jour au lendemain, et cette tergiversation, qui envoyait un mauvais message.

L’amende exigée était dérisoire, seulement 150 euros. L’homme d’affaires sulfureux algérien Rachid Nekkaz, se fit connaître en se proposant de payer lui-même les sanctions infligées aux contrevenantes. La France se laissa ridiculiser par cette proposition, et ne prit aucune sanction contre le provocateur.

Rapidement, lors de premiers contrôles, des musulmans provoquèrent des affrontements avec les forces de l’ordre. Autre mauvais message, celles-ci se virent reprocher un manque de pédagogie, pour avoir contrôlé une femme, à Marseille, en plein ramadan, provoquant une émeute.

Lors des six premières années, seulement 1500 procès-verbaux seront effectués, soit moins d’un par jour, dans l’ensemble du pays. Une situation en fort décalage avec ce que continuaient de constater les Français au quotidien.

Quand les socialistes arrivèrent au pouvoir, grâce au vote de 93 % de musulmans qui plébiscitèrent Hollande en 2012, le message était clair. Dès le soir de leur victoire, les islamo-racailles multipliaient provocations et agressions contre les forces de l’ordre, impuissantes. Le vent tournait.

Les émeutes se multiplièrent, comme à Trappes, en 2013 où le commissariat fut attaqué, trois jours durant, suite au contrôle d’une niqabée par les policiers.

Nombre de policiers, depuis, avec l’accord de leur hiérarchie, préfèrent, quand ils voient une voilée intégrale, regarder ailleurs et poursuivre leur chemin.

Et quand, comme à Toulouse, d’autres choisissent encore de faire leur travail, cela donne trois nuits d’émeute, où les forces de l’ordre, agressées, se voient interdire de répliquer comme il le faudrait, syndrome Malek Oussekine oblige.

Alors, Eric Besson avait-il raison, en 2009 ? Bien sûr que non, car si la cinquième puissance du monde est incapable de faire respecter une loi votée par la représentation nationale, alors qu’il y avait dans ce pays 6 à 7 millions de musulmans, chiffres de l’époque, qu’en sera-t-il quand il y en aura 10 millions, 15 millions, 20 millions, comme cela paraît le sens de l’Histoire, si rien n’enraye cette mécanique mortifère ?

Ces musulmans, qui protègent leurs voilées intégrales, mènent un véritable djihad contre les policiers et les lois françaises, pour imposer au plus vite la charia sur un certain nombre de territoires, puis sur l’ensemble du pays. Ce sont des actes de guerre auxquels notre pays est confronté.

Faute d’une réponse à la hauteur des enjeux, qui ne pourrait être que très fortes amendes, l’emprisonnement et l’expulsion du pays des belligérantes et des agresseurs, le bras de fer va continuer, et il ne tournera pas à l’avantage de la France, avec des ministres comme Collomb et un président comme Macron.

Quand on pense qu’ils ne sont même pas capables de faire appliquer une loi votée depuis huit ans, alors que c’est l’ensemble de toute visibilité de l’islam qu’il faut mettre en place, on comprend qu’il n’y a vraiment rien à attendre de ceux qui nous gouvernent, encore moins aujourd’hui qu’hier.

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share

162 réponses à “Burqa : depuis dix ans, aucun gouvernement ne s’est donné les moyens de faire appliquer la loi”

  1. Fleur de Lys dit :

    INFOS – VAUCLUSE
    Avignon : le Bokao’s (discothèque) entièrement brûlé, des personnes intoxiquées (images impressionnantes + vidéo)

    La boite de nuit a pu être évacuée de justesse
    Le feu a pris au niveau du fumoir vers 2h30 alors qu’une soirée étudiante réunissait plusieurs centaines de personnes.

    https://www.ledauphine.com/vaucluse/2018/04/20/avignon-le-bokao-s-entierement-brule-des-personnes-intoxiquees

  2. Calamity jane dit :

    Merci Pierre.
    Et vive la femme Libre.
    Cheveux au vent
    En Harley Davidson…
    Et j’emmerde tous les momos !

    • P.Hillout dit :

      À moto, Calamity, le port du casque est obligatoire.
      Les cheveux au vent, c’est dans Easy Rider ?…

  3. Isabel dit :

    Pierre, tu as raison du commencement à la fin. Merci de l’avoir exprimé en termes modérés. L’on souhaiterait que ce soit toujours le cas à RL.

  4. Asma bint Marwan tuée par Mahomet dit :

    Deux pays au monde OBLIGENT les femmes à porter le voile (c’est donc déjà un mauvais signal en matière de liberté,hein Emmanuel ?).Nous nous honorerions d’être le premier pays à l’interdire au nom de la non-discrimination entre les hommes et les femmes.Pas de CAF pour les voilures,ça calmerait les ardeurs de la plupart de ces femelles.

    • Tarek dit :

      Asma

      « Femelles »! Vous devriez avoir honte! Au nom même de la liberté de la femme. La liberté de faire ce qu’elle veut de son corps!

      • Calamity jane dit :

        Ta gueule momo ! Au nom de la liberté de la femme que je suis je te propose de te mettre un sac poubelle sur la gueule et d aller déblatérer tes insanités sur oumma.con.

        • Tarek dit :

          Merci pour le conseil.

        • P.Hillout dit :

          Calamité, au nom de la liberté de la femme que je ne suis pas, je vous propose d’aller vous laver la bouche au savon.
          À parler si mal, vous allez finir par avoir une haleine de hyène…

      • Anonymous dit :

        Lisez le corampf et vous verrez que votre stupide idole le momo pédophilie ne parle que de femelles jamais de femmes.

      • Verdammt dit :

        La liberté de la femme en ton pays ?
        Faut arrêter la chicha et le kif mon gars.
        Va bosser pour ton pays plutôt.

      • Asma bint Marwan tuée par Mahomet dit :

        Première nouvelle !!!!! La femme musulmane est libre de faire ce qu’elle veut de son corps !!!!! Dans « musulman » il y a le son  » MENT » .

  5. Trannod dit :

    Les « Belphégor ou le Fantôme de la france »

    nous sommes +bas que sous le joug des Nazis

  6. Conophobique dit :

    L’islam est aujourd’hui la pire mais toutes les religions ont toujours foutu la merde!!!;;

  7. Laurent Droit dit :

    Si on en s’en prend à une seule isolée, mille morts-vivants surgissent de tous les côtés en gueulant comme des veaux et commencent à embraser le quartier. Le pouvoir ne veut rien faire. Alors, on attendra que ça pète naturellement.

    • le Franc dit :

      si on regarde bien l’attitude du zombie comme elle est définie, c’est à dire, des milliers de personnes pouvant marcher vers un même but tout en étant déconnectées les unes des autres parce qu’animées par le même message qu’elles seules entendent, le musulman et l’islam participent exactement de la même définition autistique, même s’il existe quelques « différends » politiques entre chiites sunnites et soufies.

  8. le Franc dit :

    « marrant » ces étatistes/fonctios/sncf et tutti, quand ils racontent que quand le boulot est mal fait ou pas fait « c’est par manque de moyens ! » ; pour faire enlever une burqa ils ont les moyens mais ils ne veulent pas les utiliser……….pisser sur un Christ, aucun problème, va chier une grosse merde dans une mosquée en pleine bringue rituelle vous verrez ce que vous allez voir, jusqu’à risquer votre propre vie..

  9. dufaitrez dit :

    Encore récemment au Mirail à Toulouse. En fait tous les jours en silence médiatique.
    Le voile est le marchepied de la Burqa ! Déjà des voiles partout ! Castaner les défend !
    Toute religion est « privée ». Sans signes extérieurs. Avis aux muzz et aux Juifs !
    Les Cathos, eux, ont compris. Discrets ! Les autres provoquent !
    Il parait que l’on veut « arranger » la Loi de 1905 ! La Charia frappe à la porte….

    • Tarek dit :

      C’est ça le problème! La loi de 1905 doit être appliquée à la lettre: liberté de culte, tant que ce n’est pas fait dans un but prosélyte!
      Donc, la loi protège la liberté de pratiquer sa religion, elle ne l’efface pas…

      • Batave dit :

        à Tarek
        La loi de 1905 est bien trop molle. Partant du principe que les religions sont TOUTES nuisibles et la cause de la plupart des guerres, il faut les éradiquer comme les maladies.

      • JILL dit :

        Oui,la liberté de pratiquer dans les sphères privées et dans les lieux prévus à cet effet .NIET à l’abattage rituel,au halal dans les écoles,aux prières de rues,
        aux tenues vestimentaires en application de préceptes religieux fondés ou non d’ailleurs .Nul ne doit pouvoir être identifié dans la rue selon son appartenance à une religion ;sauf ceux exerçant une fonction religieuse .

        • Tarek dit :

          Jill

          Ah bon? C’est vous qui décidez des lois???
          Non non, relisez la loi et après on parle…

          • isa dit :

            Oui, il fut un temps où le peuple, via la démocratie participative, votait les lois. Mais ce temps semble si révolu…

          • JILL dit :

            Je ne parle pas de la loi,mais dit ce qui devrait être en France…nous ne sommes pas à Tombouctou .Que le voile islamique ne soit pas interdit dans les universités,c’est un comble …le symbole de la soumission dans un lieu de liberté .

  10. Batave dit :

    Batave. Membre du PS depuis 1980 ( et jusqu’à nouvel ordre ), je n’ai rien à voir avec les FN ni les LR ni les DLF… Mais je suis tout à fait d’accord avec vous concernant la burqa, le casher, le halal, les prières de rues, les chemins de croix et toutes les bondieuseries de toutes espèces. Plus bouffeur de curés que moi, tu meurs et tu vas en enfer.

    • Tarek dit :

      Voilà!
      Du dogmatisme laïcard…

    • Simone GUTIERREZ dit :

      Batave ,
      Votre franchise vous honore .
      Reconnaissez quand même que les politiciens qui nous  » gouvernent  » depuis 40 ans ( droite = gauche et gauche = droite ) sont responsables de l’ indescriptible situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd’ hui .
      Quand Monsieur Cazeneuve déclarait que  » ce n’ était pas un crime de faire le jihad  » , ou que Mme Taubira disait qu’ il ne fallait pas dénoncer l’ esclavagisme musulman  » pour ne pas stigmatiser les petits maghrébins de nos banlieues  » …. c’ est quand même dur à digérer pour un patriote .

      • Batave dit :

        à Simone Gutierrez.
        Je suis pratiquement d’accord avec vous… Le premier dégonflé a été Lionel Jospin, ministre de l’éducation nationale qui a pinaillé pendant des semaines avant de sanctionner les premières collégiennes voilées. Et encore, la sanction n’était pas une expulsion pure et simple. Je peux vous dire qu’au sein du PS, sa mollesse a été trés mal prise par les  » dogmatiques laïcards  » . Mais au sein du PS, il y a encore beaucoup de culs bénits qui sont loin de la vraie laïcité à la Émile Combes!
        Pour ma part , j’exècre toutes les religions mais comme Houelbèque, je reconnais que l’Islam est bien la plus éxécrable.

        • Simone GUTIERREZ dit :

          à Batave ,
          D’ accord avec vous sur l’ essentiel .
          Toutefois , je ne dirai jamais que  » j’ exècre  » les religions .
          Comme l’ a dit Freud ( meilleur commentaire sur les religions à mon humble avis ) :  » la religion est une tentative pour l’ Homme de compenser ses imperfections  » . Elles n’ existent que parce que nous sommes imparfaits .
          Les idéologies ( socialisme , fascisme ) ont pris la suite …. avec les résultats que l’ on connait . Par moment , il y a de quoi regretter les religions ( sauf l’ islam , je vous rassure ! ) .

    • Allobroge dit :

      Commencez par les imams SVP !

      • Batave dit :

        Certainement, mais les curés tout de suite aprés. Ensuite, et sans tarder, les Jéhovas, les rabbins, les mormons, les lamas, les bonzes, les krishnas et les débuches tourneurs.

        • Anonymous dit :

          Qui tue ? Les curés ou autres croyants mis à part les musulmans ? Citez au moins un seul exemple ! Vous noyez le poisson et c’est cela qui nous conduira au chaos.

          • Batave dit :

            Inquisition, franquisme, pétainisme, pinochétisme, c’est vrai que c’est un peu du passé. Mais un peu seulement: S’il n’y avait pas la vigilance des laïcards, ces salopards reviendraient bien vite nous enchrister . Voir les sites catho-intégristes. Même le pape actuel est menacé par ces excités.

          • isa dit :

            Et la religion laïque ? Et ce préchi precha républicain qui vaut bien les tralalas dogmatiques de bien des religions… Vous me faites sourire avec votre radicalité.

    • JILL dit :

      Il y a une différence entre les prières de rues hebdomadaires et les pélèrinages ou pardons annuels relevant de nos traditions ancestrales autant que de la religion .

      • Florence Labbé dit :

        J’ajoute que les pélerinages et processions se font avec autorisation de la Préfecture.en aucun cas dans l’illégalité.

        • Tarek dit :

          Florence

          La plupart des prières de rues sont cadrees par arrêté préfectoral

          • Florence Labbé dit :

            Ce qui est bien scandaleux car il n’y a aucune raison de le faire dans la mesure où tout un chacun peut prier chez soi, alors qu’un pélerinage se fait par définition, dans un lieu précis. Même chose pour une procession qui suit un itinéraire qui a du sens. Je ne suis pas étonnée de la lâcheté des autorités.
            Cela étant, d’autres prières de rue ne sont pas autoriéées mais jamais dispersées;

          • Tarek dit :

            La seule raison de l’existence de ces prières c’est le manque de mosquées! Assez de mosquées = don des prières de rue.

          • Florence Labbé dit :

            Ce n’est pas une raison. L’Islam est venu en France par l’immigration. Ceux qui ont émigré en France savennt très bien que la France ne peut avoir autant de mosquées qu’un pays musulman. ça ne les a pas gênés. donc, on cotise, on construit des mosquées et en attendant , on prie chez soi. Priorité aux loix françaises et non à la loi religieuse; tout Français ne peut qu’être indigné d’un tel comportement.

          • JILL dit :

            Les prières de rues sont interdites en Algérie,le ministre de l’intérieur ayant déclaré que si il n’y avait pas assez de mosquées ;qu’ils prient chez eux .La France n’est pas tenue d’assurer les lieux de culte ;à fortiori pour une organisation politico-religieuse en discordance avec ses valeurs .

      • Tarek dit :

        Jill

        Vous voyez les prières de rue partout???

    • JILL dit :

      Bouffer du curé …rire,c’était bon il y a un siècle .Aujourd’hui,vous feriez mieux de bouffer de l’imam ;vous feriez oeuvre utile .

  11. uru dit :

    français allez continuez à pleurnichez à dire que…y a qu’à…il faut que…. notre lacheté est sans fond hélas !!! nous avons voté y a pas longtemps alors soyons démocrate et assumons la veulerie de notre peuple !!! nous avons les élites les lois et les inerties…que nous méritons …et plus fort, une info pour vous, dans 4 ans nous revotons pour les mêmes trop couard ce peuple, mon peuple

    • Batave dit :

      Correction: derviches tourneurs.

    • bipbip60 dit :

      Et si tout ça ne venait pas du peuple, mais de ceux qui le gouverne ? Pourquoi les résultats des élections, arrivent toujours au ministère de l’intérieur, qui comme par hasard
      est contrôlé par le pouvoir en place ? Qui empêcherais de trafiquer les résultats, à ce moment là ?

  12. patphil dit :

    quand on veut, on peut
    mais quand on veut pas…

  13. limone dit :

    je ne sais si on peut joindre Pierre, je pense que nous devrions faire un travail sur le halal et ses ramifications ..je n’ai pas tous les éléments et je pense que nous devrions diffuser aux politiques et à la population , comme vous l’avez fait sur la burka en rencontrant un élu ; c’est le moment de mettre un accent sur tout cela ..

  14. JILL dit :

    La burqua,et le voile islamique sous toutes ses formes devraient être interdits sur l’ensemble de l’espace public …interdiction valable aussi pour les signes ostentatoires relevant des autres religions .Dire que le voile est autorisé à l’université,c’est l’abomination dans la désolation …ce symbole de la soumission de la femme dans des structures qui représentent la liberté par excellence .

    • Simonnin dit :

      Pour cela, il faudrait déjà interdire la construction de mosquées qui n’ont rien à voir avec l’architecture française et notre savoir. Quand on pense qu’on nous demande de respecter certaines teintes en déclarant des ravalements de façade, c’est vraiment nous prendre pour des cons et c’est bien là qu’on s’ apperçoit que c’est pour mieux nous plumer !

  15. John White dit :

    Sans deconner, on va pas se voiler la face…

  16. Joël dit :

    Ce n’est qu’une loi-paravent parmi tant d’autres. Faire croire au peuple qu’on a légiférer alors que les politiques savent très bien qu’elle ne sera peu ou jamais appliquée. C’est juste pour amuser la galerie et calmer les esprits.

    • limone dit :

      bien d’accord , mais quand on voit les dégâts que cela occasionne à chaque fois , c’est plus que délicat maintenant , alors que les gouvernements successifs auraient dû agir dès le début ! mais voilà « on  » laisse faire , « on  » ne veut pas stigmatiser alors qu’avec cet accoutrement elles se stigmatisent toutes seules , « on  » ne’ veut pas être traité de raciste par des associations à qui on ne devrait plus donner de subventions …

  17. John White dit :

    Logique ..fans de Dark Vador, dans « Stars Wars « , elles s’ habillent en conséquence…Le carnaval, c’est tous les jours….

  18. louis dit :

    chez moi si un gus avait l’idée de porter un costume breton tout le monde le regarderais comme un alien en rigolant par contre ça ne gene personne de voir les arabes en burqua , paradoxe bien franchouillard non??

    • Joël dit :

      Oh si, ça gène beaucoup de monde. Mais quand on voit la vitesse à laquelle vous vous retrouvez au tribunal (même les flics, c’est dire), difficile de le faire savoir.

  19. COTE dit :

    Conclusion implacable. Je fais le rêve que toute cette équipe de traîtres soit dégagée par le peuple Français et que la France redevienne la France. Le champagne coulerait à flot. Mais c’est un rêve…. quoique certains rêves deviennent réalité.

  20. Fleur de Lys dit :

    Zoom – Michel Geoffroy : la Super Classe Mondiale contre les peuples (VIDEO TV. LIBERTES)

    Enarque et contributeur de la Fondation Polémia, Michel Geoffroy publie un réquisitoire contre la Super Classe Mondiale dont le représentant en France est bel et bien Emmanuel Macron. L’oligarchie veut imposer le chaos, notamment migratoire, mais l’auteur prévient :”Contre toute attente, l’oligarchie va échouer”. Revigorant !

    https://www.tvlibertes.com/2018/04/19/22700/zoom-michel-geoffroy-super-classe-mondiale-contre-peuples

    • Fomalo dit :

      Oui Fleur de Lys, j’ai suivi la vidéo de TV libertés. Référence très intéressante, mais je doute que la plupart des Français aient la curiosité de s’informer et d’analyser la situation d’après le constat systémique de M. Geoffroy. Pour ma part, je vais l’offrir en cadeau d’anniversaire à l’un de mes enfants vigilant et perspicace, et je vais en acquérir un pour moi. C’est vous dire mon pessimisme…. même envers des amis!

  21. kabout dit :

    pas capable deja de faire virer 100 pouilleux zadistes….alors les grosses moukéres bachées continues a pulluler et faire ceux qu’elles veulent,pour le moment !

  22. reuri dit :

    Ce n’est pas qu’ils ne peuvent pas faire appliquer la loi, c’est qu’ils ne veulent pas l’appliquer.

    • JILL dit :

      Ah oui …imaginez le sort d’une escouade de flics essayant de faire appliquer la loi dans un quartier mahométan .

  23. Zorglub dit :

    Votre dernière phrase résume tout votre papier.

  24. celtillos dit :

    c’est simple pour se débarrasser de ces saloperies, il suffit de leur balancer un litre d’urine sur la burqa, je suis sur qu’au bout d’une centaine d’arrosages la burqa petit a petit disparaîtra, et surtout ne rien lacher…

  25. André dit :

    Voilà 50 ans que les gouvernements sont complices. C’est comme ça depuis l’après révolution de 1968. Par conséquent tous les politiques de tous bords savaient ce qui se tramait. Je ne découvrirai le pot aux roses qu’en 2007, en me lançant dans le révisionnisme. Rendez-vous à mon procès le mardi 17 juillet prochain. Octogénaire je n’ai pas l’intention de mollir.
    http://islamdanger.forumgratuit.org/t195-trois-jours-apres-le-14-juillet-la-fete-de-la-revolution-qui-baigne-dans-le-sang

  26. Allonzenfan dit :

    C’est simple : les policiers ont des ordres « non écrits » pour détourner le regard…

  27. Simone GUTIERREZ dit :

    Seul cas où j’ accepterais ( à la rigueur ) le port du voile intégral : que Macron oblige sa cougar à le porter .
    Quel bonheur serait-ce de ne plus voir sa tronche ….. il devait demander des conseils à son ami Justin Trudeau pour se déguiser .

    • gégé dit :

      en Martinique elle et surnommée la 1er vioque de france qui pue la pisse de chat !!

      • Anonymous dit :

        Votre haine vous égare vous vous comportez comme un musulman dommage pour vous.

        • Asma bint Marwan tuée par Mahomet dit :

          @ gégé Bonjour le niveau ….Stade anal pipi-caca de maternelle et encore.La cigogne a laissé tomber la moitié de votre cerveau lors de la livraison transatlantique?? Hostile à Macron,je respecte son épouse .Vous insultez toutes les femmes qui finissent toutes par être des vioques comme vous le dites si galamment .
          @ Simone idem. Merci pour les cougars. Jalouse? Vous réalisez un peu ce que vous dites? Sauf votre respect car j’aime vos commentaires en général.

  28. Jon-Erik Harper dit :

    Une bande total d’incapables et d’incompétents ! Soutien total à Pierre dans son combat pour la laïcité.

  29. CLV dit :

    Totalement raison. Et comme beaucoup aujourd’hui, le voile me donne des boutons comme jamais. Je ne les supporte plus. Qu’elle laideur. La France était si belle auparavant. Aujourd’hui elle ressemble à une poubelle gangrénée par ces chauves souris ou serpillère ambulantes, leur barbu crasseux et leurs chiards qui ne sont que des voyous.

    • ann lorcy dit :

      Rejoindre la discussion absolument ,,,c’est un vrai cauchemar ,tout eveille.,je ne peux pas croire ce qu’il se passé en france.

    • Tarek dit :

      Ah ça va fort avec les mots!
      Et les soeurs chrétiennes? On en fait quoi?

      • JILL dit :

        Les soeurs chrétiennes portent l’habit correspondant à leur fonction …comme les prêtres,les rabbins,voire les imams .

        • Florence Labbé dit :

          Je me permets d’ajouter que les religieuses sont dans des monastères. Elles s’habillent modestement mais en civile quand elles sont en public.

          • John White dit :

            Les soeurs chrétiennes ne partent pas en Syrie faire le djihad…comme les vermines entorchonees….

            —- Vous étiez sur le terrain au combat ?
            —- Non, j’y féze li couscous et j’y elevais mi zenfan dans li bonnes traditions..( apprentissage de l’engorgement sur des poulets )

          • Tarek dit :

            Pathétique…

          • John White dit :

            Tarek

            Effectivement Tarek, la réalité, que je décris, est plus que pathétique, elle est glaciale et morbide…
            Je comprends votre désarroi…je suis entièrement solidaire avec vous, mon cher Tarek…

            Que la paix soit avec vous, et avec votre esprit…

            Allelluia

          • Tarek dit :

            Amene!

          • Anonymous dit :

            Non « amen » Tarek ou amène ton flouze.

          • Anonymous dit :

            C’est vous qui êtes pathétique pauvre Tarek !

          • Tarek dit :

            Florence

            Ces religieuses, je les croise presque tous les jours, ma fille étant dans un établissement privé! Et elles ne sont pas en civile.

          • Florence Labbé dit :

            Bonjour Tareq
            Précisément, il s’agit d’un établissement privé, je suppose qu’il s’agit d’un établissement catholique. Nous parlons de l’espace public, de lieux comme des pisicines, des plages. Je doute que vous y trouviez beaucoup de religieuses en habit.
            si l’on porte un habit religieux dans tous les domaines, cela signifie que l’on est dans une société théocratique, et là, c’est tout autre chose.

          • Tarek dit :

            Florence

            Comme je l’ai dit, je vois aussi des religieuses dans l’espace public. Et les personnes de confession juive avec des habits rappelant leur religion encore plus! D’ailleurs, je suis persuadé que si on faisait une étude statistique, les signes religieux juifs seraient plus importants que les musulmans, proportionnellement parlant!
            Mais on aime bien taper sur la communauté musulmane car ça fait vendre, ça fait élire…
            Je peux citer nombre de pays où les signes religieux sont intégrés dans leur société sans que ça cristalise les débats!

          • Florence Labbé dit :

            Non, non Tareq, ce n’est pas parce qu’on aime taper sur la communauté musulmane. D’ailleurs je n’emploie pas ce terme car pour moi, il n’y a que la communauté nationale. Je dirai donc, les musulmans. C’est parce que le comportement des musulmans nous choque en Europe. Je dis bien l’Europe et j’inclus la GB.
            Je ne vois que très rarement des religieuses dans l’espace public. Elles portent une coiffe qui ne cache pas le cou, ni complètement les cheveux. On peut voir leur physionomie.
            Quant aux Juifs, je suis bien incapable de distinguer dans la rue une femme juive d’une non juive. J’ai vu rue des Rosiers des hommes avec kippa ou bouclettes dont j’ignore la signification. Là encore, ça n’empêche pas de reconnaître l’individu, et ça reste rare. Les Juifs sont bien moins nombreux que les athées, chrétiens ou musulmans.
            Et pour tout dire, à part lorsqu’il s’agit de religieux professionnel qui ont un habit distinctif comme un pilote ou un facteur, quel est l’intérêt et le sens de se distinguer par le port d’un voile qui en plus dissimule la personne? Vous avez parlé de pudeur dans d’autres posts. J’en conclus que vous trouveriez ma tenue impudique, comment pourrions-nous nous parler en vrai si je sais que vous me jugez impudique par ma tenue vestimentaire?

          • Tarek dit :

            Florence

            Venez avec moi à Neuilly-sur-Seine, je vous ferez découvrir des personnes très reconnaissables! Et n’ont certainement pas une quelconque fonction religieuse! Ou à Epinay, Sarcelles, saint-Brice, etc…
            Et leur tenue, que je respecte, font bien référence à leur croyance!
            Florence, nous avions déjà abordé de sujet! La pudeur en islam prend différentes formes! Notamment celle de l’esprit! Et je pense ne pas me tromper en disant que vous avez cette qualité! Un bon musulman ne doit pas juger une personne selon sa tenue. Donc je suspend mon jugement face à n’importe quelle femme sur ce sujet.

          • JILL dit :

            Les signes ostentatoires d’appartenance à une autre religion que l’islam,sont ils admis dans les pays musulmans ?La réponse est non …Pourquoi les islamiques se croient ils autorisés à faire ailleurs ce qui est interdit chez eux .

          • Tarek dit :

            Nous sommes français! Nous parlons de la France.

          • JILL dit :

            Justement tout ce qui relève de l’islam est incompatible avec la France .Des musulmans reconnaissant et imposant les abominables sourates coraniques ne peuvent être français,même si ils ont la CNI .Le roi du Maroc Hassan II l’avait dit il y a quelques années …Ils sont inintégrables .Si si je
            m’intègre dit l’un …ah bon,et ils s’appelle comment ton fils ?
            Miloud …allez circulez .Les immigrés européens du XX°s donnaient des prénoms français à leurs enfants .

          • bipbip60 dit :

            On attend votre liste !

          • Anonymous dit :

            Vous avez fumé la moquette ou quoi ? Dans quelle ville habitez vous car moi je n’ai jamais constaté autour de chez moi ce genre de situation ni au grand jamais dans une ville de province. Dans vos rêves ou bien vous êtes un sacré menteur et un sacré affabulateur et il faut vous faire soigner.

          • asterie85 dit :

            Vous nous faites Ch…..r avec votre religion musulmane , vos prières de rue, les écoles coraniques , burqua , mosquées etc … Cassez vous dans un pays musulman faire la charia et vous taper des chèvres !

          • Tarek dit :

            Et on n’a pas fini…

          • Yohann le débattant dit :

            Tarek, les religieuses sont des « professionnelles »de la religion pas les multiples femmes voilées musulmannes que l’ont croise dans nos rues qui sont de simples citoyennes ordinaires. Par ailleurs le voile islamique est avant tout politique et n’en faites pas semblant de ne pas le comprendre…

          • Tarek dit :

            Yohann

            L’argument du « voile politique » est bidon. Ces femmes veulent juste pratiquer leur religion! Je connais assez la communauté musulmane pour affirmer que ce nouveau terme utilisé par certains médias ou politiques ne sert qu’à vouloir discréditer celles qui le portent! Comme si qu’ on ne pouvait pas leur poser la question directement…

          • lucide dit :

            c un signe de propagande, de proselitisme comme la croix gamee a une certaine epoque dautant que le coran na jamais demande de porter le voile arretez de nous enfumer de nous prendre pour des cons monsieur votre secte est une doctrine et non une religion, tous les apostats de votre soi disant religion et nombreux de nos intellectuels le confirment. Vous etes grilles en france un point c tout maintenant c juste une histoire de temps…et vous n’avez besoin de personne pour vous discrediter vous savez si bien le faire vous meme. C bien connu le Diable finit tjrs par se salir et se detruite lui mm. Ce qui vous attends nen doutez pas une seconde.

          • Tarek dit :

            Lucide

            Alors laissez nous tranquille puisqu’on va bientôt disparaître…
            Et on comprend le coran comme on veut! Vous n’êtes pas exegete!

          • Anonymous dit :

            Pourquoi ne pas mettre votre fille dans une école publique ? Et puis on dit « en civil »sans « e ».

          • Tarek dit :

            Mais les habits religieux ne me posent aucun problème! Contrairement à vous! Euh pardon celui des musulmans…

          • JILL dit :

            Certaines religieuses vont aussi dans les espaces publics dans leur tenue de fonction si je puis dire …mais cela n’a jamais choqué personne,à fortiori dans un pays judéo-chrétien .

        • Tarek dit :

          Jill

          Ça reste ni plus ni moins un habit religieux. Qui peut paraître ostentatoire pour certains. Comment fait on?

          • Peg dit :

            Je vais vous dire comment on fait: la France est un pays chrétien dans lequel il y a des religieuses depuis bientôt 2000 ans. Nous sommes chez nous. Que vos entoilées rentre chez elles, nous n’en voulons pas, nous ne voulons pas de l’islam chez nous.

          • Tarek dit :

            Peg

            Nos entoilees sont françaises. Et vous allez devoir vivre avec…

          • JILL dit :

            Françaises de papier ;on ne peut évidemment être français en reconnaissant et en imposant les odieux préceptes coraniques .Islam et République ne font pas bon ménage.
            Les pieds noirs étaient plus algériens que les musulmans sont français …voyez ce qu’il en est advenu .

          • Yohann le débattant dit :

            Tarek, non. On ne peut pas être français et porter l’uniforme des ennemis de la France, celui de l’islam politique et terroriste.A Rome, on vit comme les romains et une française porte une robe, une jupe, un pantalon mais ne porte pas ce type de tenue…

          • Tarek dit :

            Yohann

            Heureusement vous n’êtes pas législateur! On respecte la loi, point barre!

          • Batave dit :

            à Tarek . « On respecte la loi »… Même la loi de 2010 qui interdit de se masquer le visage dans un espace public? Ce qui est d’ailleurs parfaitement justifié pour la sécurité par ces temps de terrorisme islamique. Sous une burka, ça peut être UN barbu avec UNE arme.

          • lucide dit :

            vivre avec ca va pas ta tete suis bien dans ma cambrousse avec vue sur notre eglise prends pas tes desirs pour des realites garcon jamais je ne vivrais avec vous. pas les mm valeurs. francaises de papier c tt vous ne serez jamais francais c meme vous qui le revendiquez puisque vous faites tt pour pr ne pas voud integrer,un conseil quitte se site ou tu risques de devenir intelligent lol et attete de nous enfumer avec ta morale a deux balles. les mecreants c vous ,meme pas capables de reflechir par vous mm il vous faut le coran ou plutot minquenf numero 2 qui vous dicte tt ce que voys avez a faire jusqua la facon de vous torcher, aucune personnalite, aucun charisme, aucune ame, aucune intelligence, dune tristesse a mourir rien qua voir vos gueules.

          • JILL dit :

            En France,les religieux et religieuses se sont toujours manifestés dans l’habit de leur fonction sans que cela crée problème .C’est une autre affaire des musulmanes qui arborent des tenues affichant leur soumission aux hommes et à des préceptes coraniques …c’est contraire aux valeurs de la République imposant l’égalité entre hommes et femmes .

      • numa dit :

        Rien à voir et vous le savez très bien. Les soeurs chrétiennes signalent par leur tenue variable suivant leur congrégation, qu’elles ont voué leur vie au Christ et doivent agir au service des autres, Chrétiens ou pas (pauvres et malades).
        Les musulmanes signifient par leur voile qu’elles ne peuvent coïter que mariées avec un musulman et engendrer des Musulmans. Mais aussi que toutes les autres femmes sont impures et bonnes à violer.

        • Tarek dit :

          Numa

          Complètement faux! Si les soeurs et les prêtres portent ces habits c’est aussi pour une question de pudeur! Vous ou d’autres avez tout à fait le droit de vous habiller comme vous voulez! Pourquoi vouloir imposer aux autres un choix vestimentaire à respecter?

          • Simone GUTIERREZ dit :

            Très juste , Tarek .
            Allez donc porter votre message dans ces banlieues de  » non droit  » dans lesquelles la racaille islamiste menace et ( ou ) tabasse les femmes qui refusent de se voiler .

          • Tarek dit :

            Simone

            Là je suis d’accord avec vous! Les français musulmans, responsable d ou non, doivent porter ce message partout où il doit être entendu! Le chemin est long! Mais j’ai espoir!

          • Anonymous dit :

            Quels habits pauvre Tarek on n’en voit plus c’est un passé rrévolu. Faites vous soigner si vous voyez des religieux chrétiens partout en costumes. Vous êtes vraiment un malade.

          • lucide dit :

            si en lisant le coran on devenait intelligent ca sesaurrait allez quitte ce site et va faire tes preches ailleurs a des gens incredules et manipulables.

          • Tarek dit :

            Je fais ce que je veux.

          • Tarek dit :

            Pas la peine de discuter si c’est pour m’insulter.

        • John White dit :

          Numa

          Le sieur Tarek se fout de votre gueule….
          Il fait exprès de ne pas comprendre…
          Prenez du recul et laisser tomber…ça n’ en vraiment pas le coup ..
          Perte de temps….

          • Tarek dit :

            Alors ne me répondez plus!
            Vous la mauvaise foi caractérisée!
            Au fait, j’ai deux billets pour le bled,je vous invite ;-). Comme ça vous verrez c’est quoi l’hospitalité…

          • Anonymous dit :

            A la niche le chienchien Tarek qui nous fait perdre notre temps. Marre de ses divagations et de ses obsessions pour les bonnes soeurs qu’il s’en tape une et basta !

      • limone dit :

        depuis le temps , je ne comprends pas que vous posiez encore cette question, renseignez vous , cultivez vous sur ce qu’ est la France et ses spécificités : oui les soeurs sont des professionnelles , POINT ! toutes nous ne portant pas leur habit, vous ne vous en rendez pas compte ? vous allez dans la rue j’imagine , ( vous n’êtes pas enfermé) parce que en France il y a SEPARATION entre église et Etat ! vous ne savez pas cela ?? alors les mots oui , cent fois , et la culture aussi cent fois , elle permet de se faire une idée du pays où on arrive !

        • Tarek dit :

          Limone

          1- Je sors dans la rue et je vous beaucoup de choses! Notamment des soeurs avec qui j’ai déjà eu le plaisir de partager des discussions! Mais elles existent et sont nombreuses!
          2- La séparation de l’eglise et l’état signifie séparation du pouvoir cléricale! Pas disparition de tout signe religieux…

          • John White dit :

            Tarek…

            Entièrement d’accord avec vous à 100% ..

            Quand je sors dans la rue, je remarque beaucoup de religieuses catholiques..C’est fou !!!
            Je les croise au McDo, dans les supermarchés, aux marchés de plein vent, chercher leur enfant à l’ école, etc, et il y a même qui partent en Syrie…..faire un apprentissage ?

            Les religieuses catholiques me polluent l’atmosphère…car beaucoup trop nombreuses…mais tellement sympathiques….

            J’ai eu, comme vous, mon cher Tarek, de longues conversations avec elles….vous savez ce qu’elles m’ont dit ? Tout simplement qu’ elles ne vous aimaient pas ….

      • Anonymous dit :

        Vous en voyez beaucoup et surtout maintenant qu’elles n’en portent plus comme les prêtres qui eux non plus ne portent plus la soutane ! Dans vos rêves !

  30. Tarek dit :

    Si, à l’époque on avait écouté certains responsables musulmans, on ne serait pas arrivé à ce fiasco…
    Un repli identitaire pour certain et une stigmatisation pour d’autres…
    On aurait dû donner les moyens aux institutions musulmanes de faire de véritables campagnes d’information pour expliquer à ces femmes que cette tenue n’est pas islamique!

    • JILL dit :

      Ne pas se comporter dans le pays d’accueil comme si on était chez soi,relève de la moindre des choses .Les musulmans ont refusé et refuse de s’intégrer ;résultat : les Français ont maintenant une haine viscérale de l’islam et de ceux qui donnent dans cette secte infernale .

      • Tarek dit :

        Jill

        Peut être que vous avez un pouvoir que j’ignore, mais il me semble que votre opinion est très minoritaire!
        De plus, que faites vous des juifs portant la kippa? Parce que je vous garantis que ceux que je croise ne sont pas inquiétés par le fait qu’ils montrent bien leur religiosité…

        • JILL dit :

          Minoritaire …vous plaisantez;les Français en ont ras le bol de ces distinctions religieuses ;les emburquanées étant évidemment en tête de gondole .La kippa est à bannir aussi …elle n’est pas interdite,mais devrait l’être .Ceci étant,les juifs portant kippa prennent le risque de se faire démolir par les mahométans ;ce qui arrive souvent .

          • Tarek dit :

            Jill

            Et oui minoritaires! Enfin sur ce site, vous vous sentez forts c’est tout. Parce que la plupart pense pareil…
            Mais heureusement que la grande majorité des français ne rentre pas dans ce jeux de stigmatisation!

          • JILL dit :

            Si ,l’immense majorité des Français ont une sainte horreur de l’islam et de ses oeuvres et des musulmans qui entre autres constituent les trois quarts de la clientèle des prisons
            et constituent une nuisance certaine pour les citoyens .

        • asterie85 dit :

          Ceux qui égorgent , font des attentats ce ne sont que des musulmans , ça c est un fait . Puis puisque tu pars au bled restes y on ne sera pas fâché bien au contraire .

    • numa dit :

      Selon vous ce n’est pas l’islam… pas plus qu’un analphabète pillard, pédophile, violeur, intolérant, assoiffé de pouvoir ne peut être le prophète d’une si merveilleuse « religion »… On ne voit guère ce que la pédagogie des « institutions musulmanes » peut améliorer, vu la fable abjecte diffusée dans le texte qu’elles sont chargées de révérer et de défendre.
      La laideur de la burqua n’est qu’anecdotique au regard de la laideur de l’ensemble de ce système totalitaire.
      Cependant, ce n’est pas une raison pour la tolérer car la burqua est un étendard de l’islam planté sur notre territoire.

      • limone dit :

        bien dit !

      • Tarek dit :

        Numa

        Que vous ayez une haine envers l’islam c’est votre droit.
        Mais que vous affirmez des absurdités c’est malhonnête! Lorsque l’on ne connaît pas l’histoire du prophète, la moindre des choses, c’est de faire preuve d’humilité!
        Je ne sais pas si vous me lisez, mais j’ai bien dit que la burqa n’était pas islamique. Mais si une femme veut croire en un système totalitairo-machiste, c’est vous qui allez l’en empêcher???

        • Simone GUTIERREZ dit :

          Tarek ,
          Comme si j’ avais besoin de connaître l’ histoire du  » prophète  » pour savoir que la théocratie guerrière qui se fait appeler  » islam  » n’ est qu’ une machine infernale destinée à formater et à broyer les individus !
          Comment peut-on encore , en 2018 , gober de semblables insanités ?

        • Peg dit :

          Oh, on la connait l’histoire de mahomet!!!!

          • Tarek dit :

            Non non, vous ne connaissez pas! Vous lisez Wikipedia ou écoutez des gens malhonnêtes!

          • Anonymous dit :

            Couchez Tarek vous nous fatiguez avec vos délires.

          • lucide dit :

            rends nous service va faire tes preches de ton culte du satanisme ailleurs et arrete de salir ce site ou jenvoie un exorciste. ca sonne tellement faux ton discours et tes analyses que ca me donne envie de gerber. lhospitalite de ton bled onben a rienbaes foutre on a qua voir ce que vous etes capabled de faire en france. en memoire de ttes les morts et devttes les souffrances vous avez causees en france barre toi de ce site.

      • John White dit :

        Bravo…c’est exactement ça

    • bipbip60 dit :

      Tout a commencé à Creil ( 60 ) en 1989 au collège Havez ! Seulement 2 familles étaient impliquées ! C’est à ce moment là qu’il fallait frapper très fort, par une expulsion
      du territoire, pour prosélytisme religieux ! Croyez moi, l’exemple aurait payé !

  31. Lacata dit :

    Les belphegors, on n’en veut plus dans l’espace public. Idem pour les prières de rue!