Burqa hallucinatoire à Marseille ?

Suite au témoignage de votre lecteur de Toulouse et de Marie-Claude Piris et à votre réaction, je vais finir par croire, comme on ne cesse de me l’asséner, que je dois halluciner sur les burqua à Marseille (et les petites filles voilées) !!!
En effet, personne d’autre que moi, à part d’ailleurs certains rédacteurs de RL, n’en voient !
Sans être majoritaires ni courantes, j’en vois pourtant régulièrement !
La première, je l’ai vu à Singapour en 1991, et elle attisait la curiosité.
La deuxième à l’étranger occidentalisé fut à Genève en 2007.
La seule de l’aéroport de La Mecque dans les années 90 était celle chargée de contrôler physiquement en détail les femmes, notamment occidentales, plus dénudées (mais une flopée de femmes en tenue islamique « allégée » parquées par terre dans un coin pendant que leurs messieurs sirotaient confortablement, oui !).
Je n’en ai pas vu en France que je traverse pourtant aux 2/3 chaque année.
Mais à Marseille, régulièrement, depuis plusieurs années !
Il est vrai que si je ne vais pas les chercher dans les quartiers islamiques, je me contente du centre ville, aux alentours de la Canebière, pour faire mes courses.
Si vous n’en trouvez pas une entre le Bd d’Athènes (gare), la Canebière, le cours Belsunce et le Bd Charles Nédélec (gare), prévenez-moi !
C’est peut être ça l’erreur !
A Cassis, Carry le Rouet ou Aix (quoique !), il doit moins y en avoir, comme à Cannes ou Avenue Foch à Paris.
Mais c’est à Marseille que j’ai trouvé un emploi et que j’ai pu acheter un logement.
Cela suffit pour que des burquas soient imposées régulièrement à ma vue ???
Christine Tasin propose de quitter les endroits où elles sévissent.
C’est ce que je faisais.
Mais étant contraint par la force raciste de vivre à l’opposé terrestre de mon pays natal après que mon peuple ait passé son existence à fuir tous les envahisseurs et que par conséquent, il m’est maintenant proposé de vivre sur une autre planète, ce dont je suis totalement incapable physiologiquement sans mourir, j’ai décidé de ne plus fuir et d’affronter les envahisseurs.
En effet, connaissez-vous un autre pays que la France plus laïc démocratiquement où je pourrais me réfugier une nouvelle fois sans risque ?
Moi, non.
Je suis acculé.
La contre offensive laïque est ma seule solution.
Pour le député Myard et RL aussi.
Groupons-nous et demain, la laïcité sera le genre humain !

RESISTANCE UTILE

Jibe Joce affirme qu’il est trop tard pour résister.
Je ne le crois pas.
Ainsi, dernièrement, à Marseille, j’ai pu non seulement protester contre une islamique trentenaire qui en hurlant me dénonçait pour l’avoir bousculé en ne lui cédant pas son entrée illégale par la sortie d’un bus, mais avec un autre passager vieux et handicapé à qui elle interdisait les places libres qu’elle venait ainsi de réserver, nous avons pu dénigrer pendant une bonne partie du trajet au milieu d’une quinzaine d’entre eux, tous ceux qui, « à part compter », ne respectaient rien, sans avoir la HALDE ou le Procureur de la République de Marseille sur le dos !
Bien sur, je dois reconnaître qu’il ne s’agissait pas d’une quinzaine de jeunes menaçant de porter atteinte à l’intégrité physique de tout contestataire à commencer par les contrôleurs leur réclamant de payer leur ticket, comme cela arrive régulièrement dans les quartiers nord, à cause de la HALDE ou du Procureur de la République de Marseille.
Mais il y a trois ou quatre ans, cela aurait été impossible encore !
D’ailleurs, les islamiques revendiquent aussi moins qu’auparavant l’exclusivité du domaine public pour le seul culte islamique et me semble bien moins combattifs.
A en croire les pieds noirs, ils ont aussi vite fait d’abuser d’une faiblesse que de battre en retraite face à une résistance.
Mais cela a un nom, je crois !
Eozen

image_pdfimage_print