Burqini à Grenoble : un nouveau recul de la France devant l’islam

La France continue de reculer devant l’islam. Après que nos compatriotes ont accordé leurs voix à 68 % d’islamo-collabos au premier tour, et seulement à 32 % de patriotes sincères (Zemmour, Marine, Dupont-Aignan), manquant de provoquer un deuxième tour Macron-Mélenchon, qui se partagent l’intégralité du vote musulman, une nouvelle étape va être franchie, cette semaine à Grenoble.

Le maire islamo-gauchiste Éric Piolle, surnommé, on se demande pourquoi, Piolle Pot, lécheur de babouches notoire, va donc faire voter son conseil municipal, réélu par les habitants de sa ville, pourtant de plus en plus transformée en Chicago, pour l’autorisation du burqini islamique dans les piscines municipales. Cela va se faire avec la complicité de toute la collabosphère.

D’abord, le régime de Macron, si prompt à légiférer ou à pondre des ordonnances en cas de crise sanitaire, laisse faire. Donc il est complice.

Ensuite, la gauche, qui nous racontait que la laïcité faisait partie de son socle idéologique, Rachid Mélenchon en tête, a tout abandonné de ses valeurs fondatrices pour courir après le vote musulman.

Enfin, les féministes gauchistes dégénérées, qui devraient être en première ligne de ce combat, pour protéger Mila, mais surtout les jeunes filles nées en France qui attendent que notre pays les protègent contre l’offensive islamiste, sont au mieux aux abonnées absentes, au pire du côté des musulmanes grenobloises d’Alliance Citoyenne.

L’offensive islamiste contre la France se poursuit donc. En 1989, ils imposaient le voile dans nos écoles. En 2000, grâce à la complicité de Martine Aubry, apparaissaient les piscines réservées à certains horaires, aux seules femmes musulmanes. Depuis, les voiles, les mosquées, les attentats, les boucheries halal, les agressions quotidiennes, souvent au couteau, les émeutes, se sont multipliés.

Ceux qui s’y opposaient ont été diffamés, insultés, nazifiés, traînés devant les tribunaux.

L’étape suivante, en toute logique, est donc cette nouvelle agression, permise par la complicité de Piolle et de tous les collabos, de l’islam contre la France.

Cela va commencer à Grenoble, et s’étendra dans toutes les piscines de France et de Navarre.

Jusqu’à ce que les Français cessent de voter comme des collabos…

image_pdfimage_print
31

83 Commentaires

  1. en 2026 aux prochaines election municipale piolle ce fera dégager et un autre maire prendra sa place,piolle a été élu comme beaucoups d’autres par défaut et accident ( hollande,macron etc..) en esperant cette fois ci que les habitants de Grenoble se bouge le cul pour éviter de faire la méme erreur.

  2. Le préfet de l’Isère a prévenu les islamo-écolo-gauchistes de Grenoble qu’il attaquera en référé administratif leur arrêté municipal pro burkini, qui contrevient aux règles de la laïcité.
    Il aurait pu ajouter : qui méconnait les règles d’hygiène !
    Tous les types de maillots de bain ne sont pas autorisés au sein des piscines publiques : maillot short, bermuda, caleçon, ces tenues sont interdites pour des raisons d’hygiène, car elles favorisent la prolifération des bactéries. Alors que dire des déguisements islamiques ?
    https://www.guide-piscine.fr/pratiquer-la-natation/savoir-vivre-a-la-piscine/port-du-maillot-de-bain-obligatoire-la-reglementation-5075_A

    • Et combien passe à la douche avant d’aller dans les bains ??????

  3. Cyrano,
    à la 5ème ligne vous donnez macron comme patriote sincère. Étourderie, ça nous arrive tous 😉
    Pour revenir à Piolle, je trouve que ça râle, pour ne pas dire ça gueule, dans la ville, dans le département, dans la région et un peu partout ailleurs, même dans son parti politique !!!

    J’attend de voir comment cet abruti va s’en sortir. C’est un moment très important du combat anti muzz.

  4. « Jusqu’à ce que les Français cessent de voter comme des collabos… »
    ce jour là sera bien trop tard ….

  5. Recul devant l’extrême droite arabo musulmane. Merci d’être précis. Et que Piolle arrête de nous parler de la laïcité qui est un pacte ne concernant que les français de culture chrétienne. Pour la énième fois, on n’a donc pas à invoquer la laïcité quand il s’agit d’islam qui n’a par ailleurs jamais respecté la loi de 1905 : ses associations culturelles sont loi de 1901 et Macron qui me révulse comme jamais devait y mettre bon ordre. L’enjeu n’est pas la liberté de conscience mais l’accommodement à des mœurs étrangères dégueulasses qui s’opposent frontalement aux nôtres. Bref Piolle soutient l’arabisation et la défrancisation de notre pays, sous couvert de laïcité. L’adversaire à combattre, ce n’est pas juste l’islamo-gauchisme mais plus généralement les élites bourgeoises retranchées dans des bunkers qui se séparent du peuple, le divisent, l’abandonnent à l’insécurité permanente.

    • Oui, il est grand temps qu’ils aillent éternuer dans le son, comme on a fait pour les aristos sous la révolution !

      • Ce qui a été d d’ailleurs qu une des premières erreurs commises, mais bon, on n’est plus à ça près…

        • Depuis deux siècles , la république ne fait qu’accumuler les erreurs , les mensonges , mystifications et horreurs ….mais là on atteint le fond de ce régime imbécile !

  6. « Jusqu’à ce que les Français cessent de voter comme des collabos… » jusqu’à ce que le coq français sur son tas de fumier ait des dents

      • PROVERBE ARABE / »il vaut mieux cent moutons menés par un lion , que cent lions menés par un mouton  » ….Ils ne disent pas ce qu’il advient si le meneur est une moumoute , à mon avis ce ne doit pas etre beau

  7. « Jusqu’à ce que les Français cessent de voter comme des collabos… ». Ben, ce n’est pas demain la veille attendez de voir le résultat des législatives. Quand je vois ces filles sans voile être apparemment contente de cette alliance, j’aurais juste une question : combien de temps avant que vous ne portiez le voile et soyez obligée de porter leur accoutrement

    • C’est la névrose gauchiste dans toute sa réalité qui les empêche de penser objectivement. D’entendre le seul mot : « interdit » induit chez des gens de gauche nourris à l’idéologie post soixante huitarde, à s’associer avec des gens aux dogmes religieux et culturels les plus intransigeants. Ils n’ont même pas consciences que leur stupidité, favorise la montée d’une culture religieuse totalitariste à l’opposé même des idées de la gauche des années 60 – 70. L’illusion, la confusion, la stupidité, la crispation idéologique et la démagogie politique mèneront notre pays à son déclin, peut être même de façon inéluctable.

  8. Nous avions le choix : rester fermes dans la civilisation ou nous soumettre à la plus monstrueuse ‘idéologie’ dont le livre fondateur commande de nous égorger. Les collabos corrompus ont choisi pour nous ! Et vous ? Vous laissez faire ? Vous êtes complices !!!

    • chacun dans son coin, que peut-il faire? il faut aussi tenir compte des représailles au boulot quand vous etes catalogué »esstrmedroaaaaaaaate ».
      il reste, mais on voit le résultat. le vote

  9. Il n’y a pas de burkini dans les pays musulmans, pas en Arabie ni en Iran! Le burkini a été inventé par des petites bourgeoises musulmanes qui veulent absolument vivre dans un pays chrétien. Ce n’est pas halal pour une femme d’aller à la piscine, surtout que pour des prétendues questions d’hygiène (une débilité totale) les hommes n’ont pas le droit de se baigner avec un maillot décent mais sont obligés de se baigner avec des slips de bains moule-burnes!!!

    • Alors bien d’accord avec vous jean-michel HERMANS!Pas de logique dans cette exigence vestimentaire. Et pour répondre à l’auteur, si cette crétinerie de vêtements islamiste dure depuis 33 ans, vois plus, c’est qu’il y a consentement déguisé…pour des femmes déguisées!Et depuis toutes ces années, la famille le PEN n’a rien résolu!

      • vous etes au courant que la famille LE PEN,n’a jamais ete au pouvoir et n’est pas responsable,le peuple lui est responsable d’avoir elu depuis plus de 40ans ,ceux qui les detruisent,ce peuple de lache,lorsque les banlieues islamiser,descendront pour les egorger alors la ,ils iront chercher la famille le pen,trop tard et vous subirer la charia,honte a ce peuple qui a detruit le plus beau pays du monde vos descendants vous hairont

        • v 85. Le père et la fille sont descendu en flèches alors qu’ils n’ont jamais été au pouvoir parce que des crétins mettre ceux qui les détruisent, les islamisent et en + importent leurs remplaçants que Macron à la suite des autres leur font entretenir de bébés à la mort. C’est à MDR si cela ne l’était pas à pleurer. C’est plus facile de prendre comme tête de turc les le PEN que de sent prendre aux vrais responsables, les français eux mêmes. Pour savoir ce que M/ RN valent il faudrait déjà que beaucoup aient les c..de les mettre au pouvoir, juste 13 millions en ont en France en 2022. Pourquoi Macron n’a pas fait campagne parce qu’il savait que les moutons, veaux en plus des machines truquées le remettraient au pouvoir et qu’après il ferait réprimer dans la violence les prochaines manifs qui ne vont pas tarder. Lorsqu’on chercher son mal, il est normal de le trouver. 5 ans avec ce fou, c’était pas assez ils en ont remis une couche pour qu’il les termine !

          • Et nous avec qui n’en voulions pas.
            La démocratie, c’est parfait pour les peuples intelligents.
            Avec les crasseux du cerveau renforcés par un apport extérieur conséquent, ils sont tranquilles depuis quarante ans pour mener leur œuvre satanique.
            L’avenir est sombre.

          • patriote,toi tu as compris,pas comme ses moutons de francais qui votent pour ceux qui les detruisent et ils en redemandents,si j’etais plus jeune,je quitterai la france,qui n’est plus ma france,j’irai comme des amis au portugal,au pouvoir la gauche,la vrai,pour le peuple ou il n’y a pas d’attentats,ni de burka,ni de burkini ou il fait bon vivre,voila ce que la france est devenue,un peuple de moutons qu’on amene a l’abattoir hallal

      • comment les LePen auraient-ils pu résoudre les problèmes alors que les franCONS ne leur ont jamais fait confiance, 20% a été le maximum pour JMLP.
        les francons disaient toujours « il ne ferAIT pas mieux…………. ».déjà, s’il ne faisait pas pire,
        pourquoi n’avoir pas voté Le Pen?

  10. Aï! Aïe! Aïe!
    Oubliée, la Laïcité, dans tout ce galimatias!
    Les burqas vont bientôt être autorisées à la maternelle. Si les zécolos osent cette forfaiture, c’est parce que la Laïcité est morte.
    « les compatriotes ont accordé leurs voix à 32 % de patriotes sincères (Zemmour, MACRON, Dupont-Aignan) ». lit-on!
    Macron patriote sincère, ce jésuite mondialiste, ce LSBTIQ communautariste, cet apatride pour qui la France n’a pas de Culture?
    Et Zemmour, dupontaignan, sincères…dans leur travail de sape de l’union?
    Le 1er « sin-sert » les intérêts d’un milliardaire intégriste catho anti laïc, et le 2nd « sin-serre » de près ce que lui rapportent les élections depuis 20 ans.

    Les islamo-écolos font de l’électoralisme, en ajoutant leurs dérives woke au bordel ambiant, en transformant par décret, des délits de droit commun en droits en avantages communautaristes pour la secte obscurantiste qui vote pour eux.
    Eux savent que la Laïcité est morte.

    • Rien à voir avec la laïcité mais avec une acculturation hostile à notre mode vie. Voir mon post plus haut. L’islam est nativement ennemie de la laïcité mais aussi de nos lois, de nos mœurs qu’il veut substituer par ses lois, ses mœurs. C’est la phase sociétale du grand remplacement. Vient aussi en parallèle la phase politique avec la présentation de candidats islamistes aux élections. On peut à la rigueur nier qu’il y ait un dessein concerté dans le grand remplacement démographique. En revanche, les conséquences sur la transformation de la société sont indiscutables. Il s’agit d’un phénomène de colonisation par le bas (peuplement) et par le haut (élites islamistes qui agissent avec la complicité des élites autochtones qui n’ont plus aucune compréhension ou attachement à notre culture).

      • Ender,
        La Laïcité est un outil, dont s’était dotée la France lors de la 3ème république.
        1882-1884 lois Jules ferry, chassant le curés des écoles de la République.
        1905, loi Combe et quelques autres, autorisant les rituels religieux HORS de l’espace public, et interdisant à l’état et à toutes ses structures, de financer, d’aider, de « conseiller » de quelque façon les organisations religieuses et leurs clercs.

        Si ces lois – non abrogées- étaient appliquées, les islamistes auraient été limités dans leurs outrances, et leurs dérives mortifères condamnées au titre du droit commun.
        Mais en 2022, cette communauté illégale est un réservoir de voix pour les collabos de toutes couleurs, arc-en-ciel compris.

        • Non c’est faux. Le port de la soutane dans la rue avait été débattu et il a été clos. La rue relève de l’espace civil et pas de l’espace public où s’exerce pleinement la puissance publique. Et dans ce dernier espace, seuls les agents de l’Etat sont tenus à la neutralité, pas les usagers. Il n’est absolument pas question de signes religieux dans la loi de 1905. La laïcité est inopérante pour contrer l’expansion du voile partout. Seuls nos codes qui constituent une loi sociale auraient dû être invoqués dès le début. Le renvoi à la laïcité, pour contourner un antiracisme dévoyé, a désarmé la société civile, a brouillé les cartes. Nos codes sont culturels et relèvent de l’usage plutôt que de lois. A la rigueur, ils peuvent se traduire par des règlements intérieurs. Vous y dérogez. Ce n’est pas l’Etat qui vous sanctionne mais la société civile en vous stigmatisant, vous ostracisant, vous reléguant. Et nous y avons renoncé.

    • Macron remplacé par Marine à la deuxième ligne de l’article. Ouf!
      C’était une coquille, tant mieux!
      Pour le reste, la défense de la Laïcité en lieu et place de l’apologie de l’intégrisme catho, on devra attendre encore.

    • La France continue son déclin de société, Christian Jelen le prédisait dans les années 90, Il faut lire son livre « La France éclatée »

      •  » le prédisait dans les années 90, », c’est pas un scoop , d’autres l’ont prédit dans les années 30…

  11. Ce n’est pas la France qui « recule devant l’islam », mais la ripoublique et sa laïcité maudite qui recule à 4 quatre pattes en direction de la mecque. On ne remerciera jamais assez la gauchiasserie athée et laïque qui a permis au fléau islamique de s’implanter au coeur des sociétés occidentales.

  12. Des semaines,des mois que dure cette polémique sur le burkini. Faut qu on m explique. Qui fait les lois? Piole ? Quelle chose m echappe.

    • cet été avec le résultat des élections ils vont y mettre le paquet.

  13. Au Maroc, dont le roi porte le titre de commandeur des croyants, ce qui n’est pas rien en pays musulman, le maillot océanique ( plus joli nom que burkini) est interdit dans toutes les piscines pour des raisons d’hygiène tout comme le bermuda pour les hommes.
    Piolle devrait cesser de servir de caisse de résonance aux revendications des minorités salafistes.
    Question d’humour à lui poser : un mari naturiste dont la femme musulmane veut se baigner en burkini peut-il se baigner en famille avec les enfants dans la piscine ?

    • Piolle n’est qu’un névropathe comme malheureusement tant d’individus en recherche de notoriété ou de pouvoir fusse t il limité. Beaucoup d’élus et de militants sont de grands névropathes, Mélenchon en est un bon exemple : egocentrique, roublard, menteur, hystérique, manipulateur et arriviste, le pire est que ces individus trouvent des suiveurs et des adeptes, un peu comme dans le milieu des sectes.

  14. ils seraient beaucoup moins forts sans les collabos, et ce à tous les échelons: hommes politiques, maires, administrés, électeurs…………..

  15. Pendant que tout le monde hurle après le burkini agité par piolle, il engrange des voix et vas sans doute faire passer discrètement d’autres mesures. Ont peut se lamenter durant des siècles ça ne change pas grand-chose. Une action massive prônant la nudité totale ou partielle dans les piscines au nom de la liberté invoquée serai plus efficace. Mais comme pour tant d’autre choses il faut bouger son popotin. Une cause ne s’est jamais gagnée sur le canapé, derrière un écran plat.

  16. Je suis dégoûtée d’entendre tous ces avis sur le burkini dans nos piscines ! Qui va faire plus court et dire qu’en France à l’entrée des piscines municipales la tenue exigée est affichée. On se plie au règlement..ou on n’y va pas , c’est simple !..si notre mode de vie ne convient pas on reste dans son pays…on n’essaie pas de changer les normes , car alors c’est un acte de terrorisme. C’est tout !la liberté s’arrête face aux lois .

  17. Pour mémoire, Alliance Citoyenne est subventionnée par les frères musulmans eux-mêmes subventionnés par l’UE.
    Piolle fait semblant de ne pas comprendre ce qu’est la charia musulmane alors qu’il ne s’agit que de cela.

  18. Si le burkini est si bien, pourquoi toutes ces femmes, le poing levé, ne sont-elles pas enveloppé dans cet accoutrement fort seyant ?

  19. Sur la photo un régiment islamiste avec leur drapeau vert, la conquête bat son plein.

  20. Après le burkini, ce sera le voile intégral plébiscité de toutes les gauchistes qui se croiront ainsi à l’abri des mains au cul. Puis l’interdiction des tenues trop légères, applaudie par les mêmes : faut faire chier le mâle blanc !. Puis remplacement du dimanche par le vendredi. Elles s’en foutent, un jour ou un autre, quelle différence ? Puis interdiction des autres cultes. Elles s’en foutent elles ne mettent jamais les pieds à la messe. Puis mosquée obligatoire, hommes d’un côté, femmes de l’autre, loin de la concupiscence des mâles : enfin à l’abri ! Puis mariage obligatoire, les beignes, les gamelles à vie et interdiction de sortir seule !
    Ah merde, si on avait su !
    Mais tu le savais, connasse, tu le savais…

  21. Tous ces pourris en commençant par ces écolos et ces gochistes/islamistes se couchent devant les islamistes ASSASSINS . Il faut mettre toute cette pourriture hors de FRANCE .. Il y va de la survie de la FRANCE et des FRANCAIS §§

  22. La poignée de connes françaises de souche, en particulier la pétasse idiote du premier rang, n’ont pas l’air d’être au courant de la brillante avancée des droits de la femme que l’islam vient de promouvoir en Afghanistan. Depuis l’élection de Piolle Pot à Grenoble, nous savions que la majorité des habitants de cette commune ne volent pas haut mais là !… On a plus que touché le fond, on creuse !!! Je plains sincèrement les vrais Grenoblois, français de cœur et d’âme, qui doivent supporter cet avilissement imposé par une majorité de traîtres crétins.

  23. Vous avez (re)voté MACRON,
    Vous avez voulu MACRON,
    Vous avez MACRON,
    Et tout ce qui va avec,
    C’est bien fait pour vos gueules de traîtres et de lâches,
    Allez crever !

  24. Je ne vais plus dans les piscines municipales qui sont infestés de bactéries et virus et en plus à une époque on est venu me faire ch…parce que j’avais un caleçon ! Le burkini sec transpire et quand il va dans l’eau chlorée bonjour le bacille ! De plus aucun homme porte cet accoutrement glauque donc les femmes sont stupides de suivre une loi coranique qui n’existe pas ! On peut dire qu’on ne souffre plus de constipation car on nous fait chier tous les jours !😇

  25. personnellement , pour les musulmans et musulmanes , ce n’est pas le » burquini  » qui doit etre autorisé , mais la djellaba et le hijab obligatoires , ces deux « vetements  » devant etre très larges pour dissimuler les formes , par pudeur islamique

  26. La stupidité; l’ineptie, et l’inconscience d’un grand nombre de français et de françaises soutenus par les militants et dirigeants gauchistes et ses alliés profiteurs de la mouvance communautariste, mènera ce pays à son déclin.

  27. Qu’ils retournent vivre là ou leur culture a sa base et qu’ils comprennent que les français de souche sont chez eux – et ils le restent.

  28. « Nous allons autoriser le burkini et les seins nus dans les piscines ».
    Vous voyez à peu près où nous en sommes…
    A titre personnel, je pense que la nudité pose un vrai problème, dans une lieu public, bien sûr, surtout une belle poitrine qui ne fera qu’exciter les mâles.
    Il est temps que les filles apprennent ce que sont les hommes…aussi.
    En même temps, imposer une signe religieux dans une espace public est tout aussi dangereux que la nudité.
    Le juste milieu, c’est devenu impossible ? C’est pas faux ?

    • Complétement en ligne avec toi.
      Piolle pense que les regles entravent la liberté alors que sans regle, c’est l’anarchie. Je te rejoins sur le topless mais autant provoquer du coup face au burkini. Cela montrera la débilité de la démarche de Piolle

      • Pas d’accord. Ce n’est pas une question d’exciter les mâles ou pas. Certains sont excités dès qu’ils perçoivent une forme aguichante sous des fringues. C’est une question de codes adaptés à une situation. La piscine, ce n’est une mosquée ni une plage naturiste. On y vient notamment pour nager. Par ailleurs, les femmes sont contraintes au même titre que les hommes par des codes. Qu’elles arrêtent de nous saouler avec leur liberté vestimentaire qui n’a souvent rien à voir avec le féminisme. Dans un boulot de cols blancs, les hommes sont souvent en costard cravate même par temps de canicule. Les femmes sont bien plus libres et s’habillent parfois n’importe comment. Qu’elles se foutent à moitié à poil ne les rend pas élégantes, ce qui impose de la sobriété. Je me passerai donc des catégories morales et discutables de décence et de pudeur pour aborder le sujet.

        • ton point sur la tenue de travail est très juste et j’en fais les frais (sic) en été.
          Pour le topless à la piscine, je pousse juste jusqu’à l’absurde la proposition de Piolle. Pour vivre ensemble, il faut des règles communes en encore plus quand l’hygiène rentre en jeu.
          Et puis faut arrêter les conneries, la nana qui met un burkini de sa propre volonté, ca me fait bien rigoler. Et son mari n’acceptera jamais quelle se baigne avec d’autres hommes même en burkini.
          Donc c’est purement politique cette histoire…

  29. Si les habitants de Grenoble ne votaient pas pour des guignols islamisés, ils n’en seraient pas là. Orange a un maire RN J. Bompard qui a fait le ménage, aujourd’hui ils sont tranquille. Au moindre problème vous pouvez écrire ou vous rendre à la mairie, vous savez que le problème sera traité rapidement. Les journaleux ont sautés sur le sujet comme des chiens sur un os et maintenant ça va être 24h sur 24 islamo burkini. Le scandale, ce sont ces femmes en France qui bénéficient de toutes les libertés et qui se soumettent aux islamistes ou celles islamisées qui font tout pour que l’islam intégriste s’implante pendant que des milliers de femmes dans les pays musulmans font tout pour ne pas porter le voile ou bruqa et enlever les chaines de l’intgrisme que les fanatiques leur font porter de force. HONTE à ces femmes qui sont en France et font le jeu des islamistes !

  30. Vu les gueules de dromadaires de leurs gonzesses, je préconise la bâche complète de ces pous femelles à pattes.

  31. La visite de deux volcans sur l’île de Java en Indonésie, le Kawa Ijen et le Papa d’avance m’ont donné une idée car l’acide sulfurique m’a bouffé mon  » jean  » et mes chaussures…….
    Un pistolet à eau de bonne qualité rempli de cette substance……en l’occurrence le liquide utilisé pour faire l’appoint dans une batterie…….Et la burqua disparaît……..Où au mieux, elle devient inutilisable.

  32. Pauvre Fr non france nous n’avons plus aucun idéal, nous sommes bien des veaux

  33. Piolle se fait massacrer de partout à juste titre.
    C’est une piscine MUNICIPALE ce n’est pas une rue ou un parc. Sans parler de l’hygiène.
    Si ca passe, j’espere qu’il y aura nombre de femmes sein nu pour bien faire ch…
    Cela montre bien que la proposition de Piolle ne sert pas DU TOUT le vivre ensemble.
    Prochaine attaque : horaire de piscine pour les femmes. Quel débile…

    • Ce type doit être un grand névrosé prêt à toutes les compromissions pour faire parler de lui. Les pervers narcissiques sont très forts pour manipuler leur monde et arriver à leur fin, souvent à des postes clés, il ne serait pas étonnant que ce personnage en fasse partie, les Grenoblois sont des idiots, mais ne sont pas les seuls en France à se préparer un avenir sociétal catastrophique.

      • je suis désolé, quand tu votes ecolo, tu votes pas pour le burkini dans la piscine. Va falloir m’expliquer où est l’écologie et surtout où est l’hygiène avec une tenue pareille dans la piscine.
        Tiens moi je vais y aller avec ma combi de plongée pour voir…

  34. Parler de laïcité et d’islam est un faux problème ; lisez la déclaration Universelle des droits de l’Homme ( et de la femme , évidemment ). et notre constitution et vous verrez que l’islam ne respecte ni la liberté de conscience ni celle d’égalité .

  35. bientôt tout le reste de la charia : burka le jour, lapidation si nécessaire, et interdiction de scolarité pour toutes : l’avenir radieux ! pas étonnant que nombre de français qui le peuvent quittent le navire

  36. Il est frappant de constater que c’est la même caste qui, il y a plus de quarante ans, a imposé aux femmes le « look mannequin », le bikini, les seins nus, la taille 34, les cheveux aux vents, la liberté sexuelle à outrance, les plans à plusieurs,la contraception…et qui maintenant porte l’étendard du burkini islamique !!! C’est juste à vomir !

  37. Un pourri de maire VERT CE N’EST MAS MIEUX QUE L’ORDURE DE MELENCHON ET LES COMMUNISTES DE ROUSSEL TOUS A ENVOTER EN RUSSIE OU EN CHINE POUR LA CRASSE DE BURKINIS LA PISCINE V’A ETRE POLUEE PAR DES BOUNOULES HABILLEES

  38. A quand une manif des patriotes de toutes obédiences à Grenoble ? A quand bor.el de m.rde ?

  39. « Jusqu’à ce que les Français cessent de voter comme des collabos… »

    Alors là, je n’y crois plus du tout, le mouton français quadruple piquousé et tout fier de l’être, un masque obligatoire sur le museau et un couteau islamique entre les omoplates, il ramperait encore jusqu’au bureau de vote pour glisser son bulletin Macron dans l’urne.

  40. INUTILE DE « VOTER COMME DES COLLABOS »….
    A la prochaine électorale les citoyens de Grenoble comme dans 100 circonscriptions en FRANCE trouveront les Bulletins des CANDIDATS DU « PARTI DES MUSULMANS DE Fce »
    C’est pas beau ça ???

  41. Une parade à cette décision ignoble…se faire fabriquer un bouquin avec comme impression sue le tissus une femme nue…ou un homme nu….ca devrait être assez marrant de voir leur tronche à ces connards de muzz…

  42. on n’assisterait pas à ces délires si la france s’était dotée d’une loi interdisant tout accoutrement islamiste sur son sol dès le début de l’affaire du voile : à défaut on est là devant ces absurdités qui n’ont pas de fin

Les commentaires sont fermés.