Décidément, Agnès Buzyn est toujours en Corse quand les Français meurent chez eux ou à l’hôpital, faute de soins.
Déjà pendant l’été 2019, la ministre de la Santé se dorait la pilule sur l’Ile de Beauté, en compagnie des ministres Marlène Schiappa et Elisabeth Borne, pendant les grèves des soignants contre la casse de l’hôpital.
En grève, mais au boulot, pendant que les pistonnées de Macron taillaient la bavette entre mer, piscine et barbecue.
Seulement voilà, en salaire du mépris, de l’arrogance, puis des larmes de crocodile, de son échec aux municipales parisiennes, de son escapade à l’OMS suisse et de sa planque à la Cour des comptes, voici que la Buzyn est traînée devant la Cour de Justice de la République pour « mise en danger de la vie d’autrui ».
L’ex ministre de la Santé a beau savoir que La Cour de justice de la République est un hochet agité pour les gogos par des francs-maçons pour une république de francs-maçons et qu’elle a été placée sous le statut plus favorable de témoin assisté pour « abstention volontaire de combattre un sinistre », elle craint la contagion et l’issue des procès au pénal engagés de partout contre la « gestion » politique du coronavirus – Covid.
Elle sait aussi que depuis l’affaire Fabius-sang contaminé -SIDA, les victimes et leurs familles sont nombreuses à vouloir se farcir un ministre. Même deux ou trois.
Commençons la grand-mère socialiste Georgina Dufoix responsable mais pas coupable et relaxée, qui coule des jours heureux dans sa belle propriété au soleil https://www.la-croix.com/amp/1201041029
Laurent Fabius, le socialiste planqué président du Conseil constitutionnel, lui aussi relaxé dans l’affaire du sang contaminé. On n’énumérera pas ici la longue liste des scandales dans lesquels il trempe.
Marisol Touraine, la richissime ex ministre socialiste passée pour l’instant encore entre les mailles du filet: « Dans le cadre de la pandémie de Covid-19, elle est auditionnée par la commission d’enquête de l’Assemblée nationale en tant qu’ancienne ministre de la Santé, au même titre que Roselyne Bachelot, Xavier Bertrand et Agnès Buzyn[42]. »
Et la masse des morts pas soignés du coronavirus, à laquelle s’ajoute chaque un jour celle des injectés aux mixtures secrètes expérimentales des « vaccins », ne plaident guère au pardon des assassins d’Etat et leurs complices.
Surtout en ces temps de Toussaint 2022.
La Petite Histoire : l’affaire du sang contaminé
D’autant que cette fois-ci, la proximité Buzyn-Lévy-Hollande-Wuhan pèse sur l’ex ministre médecin.
Buzyn sur qui plane de plus, le scandale des onze vaccins mercantiles pour bébés et l’interdiction de la Chloroquine par cette ministre visiblement très initiée du profit de la catastrophe à venir. Catastrophe qui est venue et qui se poursuit en effets secondaires pour les cobayes vaccinés du Covid. Faits gravissimes et qui relèvent de crimes contre l’humanité (1)
Autrement dit, l’étau se resserre autour d’Agnès Buzyn. Alors elle se débat et tourne comme une vieille toupie dans les colonnes du journal compatissant, Le Monde:
« elle assure non seulement qu’elle a pris au sérieux dès décembre 2019 les éléments en provenance de la ville de Wuhan en Chine, lieu de départ de l’épidémie de Covid-19, mais également que ses alertes ont été ignorées par Emmanuel Macron et Édouard Philippe, à l’époque Premier ministre ». Philippe lui aussi convié devant la même Cour de Justice, avec les mêmes faveurs.
Pour le fun, rappelons que les deux sinistres personnages bénéficient, suivant la litanie médiatique et judiciaire, de la présomption d’innocence.
Le conte de fée débute ainsi:
« Tout commence le jour de Noël 2019. En vacances en Corse, Agnès Buzyn tombe sur Twitter sur un blog relayant plusieurs pneumopathies inexpliquées en Chine. Elle assure avoir immédiatement envoyé le lien au directeur général de la Santé Jérôme Salomon, lui demandant de « suivre cela ». Elle dit avoir eu un « pressentiment » la suite sur https://www.bfmtv.com/sante/tout-le-monde-s-en-foutait-agnes-buzyn-affirme-que-l-executif-a-ignore-ses-alertes-sur-le-covid-19_AN-202210250382.html
Buzyn et le coronavirus, et avant le coronavirus
Projet de loi Santé : Agnès Buzyn au Sénat. Celle qui fait aujourd’hui l’objet de multiples plaintes au pénal, parlait incomplètement du Health data hub ; c’est à la 8’
Projet de loi Santé : Agnès Buzyn présente son texte au Sénat. https://ripostelaique.com/le-gouvernement-livre-dautorite-vos-dossiers-medicaux-a-microsoft.html
Coronavirus : le Système veut sauver sa peau. On accepte ça ?
À la suite des 240 sénateurs scélérats qui ont légalisé l’infâme amnistie pour l’exécutif et ses relais, des députés de LaRem, LR, Modem et apparentés, UDI, AGIR et Indépendants, Libertés et Territoires, Non Inscrits (dont Emmanuelle Ménard) ont voté pour que : « Nul ne peut voir sa responsabilité pénale engagée du fait d’avoir exposé autrui à un risque de contamination par le Coronavirus » https://ripostelaique.com/450-deputes-ont-vote-limpunite-des-criminels-au-pouvoir.html
La chloroquine classée vénéneuse, sauf pour l’armée ! Pourtant, étrangement, 70 kg de chloroquine, en provenance de Chine, ont été livrés aux pharmacies militaires françaises. Le coût de cette prestation n’a pas été révélé. Vidéo censurée par YouTube.
Le 13 janvier dernier, très informée de l’arrivée du Coronavirus en France, la bande à Buzyn s’est empressée de classer « substance vénéneuse l’hydroxychloroquine sous toutes ses formes ». Le haut fonctionnaire en médecine politicienne, directeur général de la santé, Jérôme Salomon, a signé l’arrêté pour le compte de la ministre : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041400024&categorieLien=id
On sait de plus que depuis, un scandaleux décret a été pris pour en interdire la prescription aux médecins de ville ; ce décret est désormais attaqué : https://ripostelaique.com/le-decret-limitant-lhydroxychloroquine-attaque-par-lavocate-muriel-bodin.html
Agnès Buzyn rebondit à la Cour des Comptes
Covid-19: les larmes d’Agnès Buzyn à la fin de son audition devant le Sénat
Agnès Buzyn, en larmes, quitte avec « déchirement » le ministère de la Santé
Légion d’honneur : le Pr Delfraissy et Agnès Buzyn récompensés
Agnès Buzyn, médecin de la mort. Bilan
(1) Parlement européen, Covid-19 : le Pr Perronne dénonce des crimes contre l’humanité
Et https://ripostelaique.com/vacciner-et-pucer-bill-gates-accuse-de-crimes-contre-lhumanite.html
La député Virginie Joron attaque au pénal von der Leyen sur les vaccins
Le professeur Christian Perronne attaque Bill Gates en justice
https://ripostelaique.com/le-professeur-christian-perronne-attaque-bill-gates-en-justice.html
100 tribunaux saisis au pénal par Réaction19 contre la vaccination Covid
Buzyn la menteuse, co-responsable et coupable de l’hécatombe qui arrive…
Levothyrox et ses effets secondaires : Merck mis en examen pour tromperie aggravée
En imposant 11 vaccins obligatoires, Agnès Buzyn remercie ses anciens employeurs
Coronavirus : la France a-t-elle vocation à être l’ambulance internationale ?
Coronavirus : le coup de gueule des habitants de Carry-le-Rouet
https://ripostelaique.com/coronavirus-le-coup-de-gueule-des-habitants-de-carry-le-rouet.html
Coronavirus : Buzyn au pied du mur devant nos hôpitaux exsangues
https://ripostelaique.com/coronavirus-agnes-buzyn-au-pied-du-mur-devant-nos-hopitaux-exangues.html
Deux urgentistes de l’hôpital de Vichy jettent l’éponge
https://ripostelaique.com/deux-urgentistes-de-lhopital-de-vichy-jettent-leponge.html
Le chef des Urgences de l’hôpital de Moulins démissionne
https://ripostelaique.com/le-chef-des-urgences-de-lhopital-de-moulins-demissionne.html
Pour Agnès Buzyn, il a trop de malades en France !
https://ripostelaique.com/pour-agnes-buzyn-il-a-trop-de-malades-en-france.html
Les Urgences sont aussi malades de l’immigration, mais chut !
https://ripostelaique.com/les-urgences-sont-aussi-malades-de-limmigration-mais-chut.html
Le Samu 42 de Saint-Étienne va disjoncter, allo Buzyn, t’es où ?
https://ripostelaique.com/le-samu-42-de-saint-etienne-va-disjoncter-allo-buzyn-tes-ou.html
Saint-Étienne : à 72 ans, il passe 5 jours sur un brancard aux Urgences
https://ripostelaique.com/saint-etienne-a-72-ans-il-passe-5-jours-sur-un-brancard-aux-urgences.html
Agnès Buzyn s’exonère de la pénurie et de la qualité des médicaments
https://ripostelaique.com/agnes-buzyn-sexonere-de-la-penurie-et-de-la-qualite-des-medicaments.html
Jacques CHASSAING
Comme l’avait déclaré avec beaucoup de courage le Pr Perronne, « tous les médecins ont reçu un courriel, leur interdisant de soigner ».
La Buzyn a interdit la Quinine, et autres médicaments. Maintenat, elle arrive comme une fleur, pour s’acheter un belle image. Elle n’assume pas. En même temps, Salomon le croque-mort tous les soirs venait égrener, le nombre de morts, provoquant une panique pas possible. Ce que regrette la macronie, c’est qu’au lieu des 2% de morts, il n’y ait pas eu 40% de morts, et de préférence tous des Blancs. Cette race qu’ils détestent tant.
cette incompétente criminelle pleurniche sur son sort dans une tv collabo, et persiste à vomir sur le grand professeur RAOULT dont elle n’a ni les compétences ni les capacités intellectuelles : espérons que ce professeur et d’autres sauront lui faire un procès retentissant tant cette opportuniste est malfaisante
ils paieront,mémes plus tard mais ils paieront,les macron,véran,castex,delfraissy etc…rien que le fait d’avoir obligés les francais a se cloitrer chez eux pour rien en plus.Dans la vie tout se paie.
Ils ont tous, chacun dans leur partition , laisser crever des dizaines de milliers de personnes. Interdiction de prescrire de la chloroquine, main basse sur les stocks, etc….le Professeur Perronne est de retour. Grand scientifique, grand homme.
Bravo Jacques Chassaing pour ces développements qui confirment à quel point cette femme a œuvré dans le mensonge, l incompétence et l opportunisme. Elle fait partie de cette cohorte de criminels qui ont agi sur ordre,ou recommandations de Macron. J ai regardé et écouté très attentivement la vidéo du Professeur Christian Perronne lors de son intervention à Strasbourg avec Virginie Joron. J en avais les larmes aux yeux. Il a parlé de » crime contre l humanité « . Merci pour toutes ces infos précieuses. Et merci aussi à Virginie Joron, une vraie guerrière très courageuse.
(ir)responsable et pas coupable, comme tous les autres
@patphil
À ce propos, Fabius se fait bien discret ces derniers temps.
Ah ça ira, ça ira, ça ira…(la suite vous la connaissez) et ça va venir un jour…
Erratum : faute de français : « Ce SONT ces derniers points qui lui sont reprochés (…) ». Reste inchangé.
« elle assure (…) qu’elle a pris au sérieux dès décembre 2019 les éléments en provenance de la ville de Wuhan en Chine, lieu de départ de l’épidémie de Covid-19,(…) ». Et alors, quel rapport entre cet avertissement et l’interdition de la cloroquine.celle aux médecins de soigner, celle aux malades de se soigner au point de les envoyer à la mort, d’envoyer
des brigades dans les Ehpad et dans les milieux hospitaliers pratiquer l’euthanasie par Ritrovil sur nos aînés ? C’est ces derniers points qui lui sont reprochés en tant que ministre de la Santé à l’époque des faits et non pas ceux d’en avertir ou non du danger du coronavirus ! Elle veut noyer le poisson en déplaçant le sujet. C’est un peu comme si j’avertissais quelqu’un du danger de la route à traverser et qu’une fois l’accident arrivé je ne prends aucune mesure pour lui venir en aide !
Et n’oublions pas que la plus grande usine au monde de fabrication de chloroquine, à Taiwan à bizarrement été détruite par un incendie et ce, en pleine crise Covid !
Ah oui, le Rivotril, l arme fatale contre nos anciens. C’est abominable !
La CJR n’est autre qu’un enfumage de circonstance supplémentaire pour exonérer les politicards véreux de leurs turpitudes fussent telles des crimes, et le troupeau de mougeons décérébrés d’opiner du chef , bande de larves abruties par l’intox permanente des journalopes journaputes des merdias collaborateurs aux ordres. C’est à gerber.
Et les Français font encore confiances à leurs députailles et sénatoches ventripotents ? Tous ces traîtres devraient être cravater par le peuple pour corruption et génocide et juger en tant que tel avec au bout la bascule à Charlot pour toutes ces ordures complices du sinistre gouvernement de foutriquet qui doivent subir le même sort !
Ni procès ni bascule à charlot. Il y à suffisamment de preuves contre tous ces pourris. Une balle dans le cigare et on n’en parle plus.
Fonzy, on a tous ce genre d envie. Mais avant, il faut confisquer tous leurs biens, les frapper d indignité nationale et leur intenter un procès retentissant à l échelle Européenne. Comme ça dans la charrette des condamnés on pourra ajouter Von der Lachienne et son ordure de mari, et beaucoup d autres.