Buzyn et Hirsch promus : les miliciens de la dictature sanitaire récompensés

macronvaccin.jpg

De plus en plus de Français considèrent que les forces de l’ordre ne sont plus une police, mais une milice au service de Macron et du Nouvel Ordre Mondial, dont l’action essentielle est tournée contre nos compatriotes. Le souvenir de l’attitude des forces de l’ordre contre les Gilets jaunes ou lors de la crise sanitaire, et le zèle dont certains firent preuve, ne peuvent que leur donner raison.

Mais si on peut qualifier de miliciens ces forces de police qui éborgnèrent plus de vingt manifestants, comment qualifier tous ces covidistes qui, durant plus de deux ans, imposèrent aux Français une dictature sanitaire féroce, avec privation de nombre de libertés fondamentales, si ce n’est des miliciens de la dictature sanitaire ?

Deux d’entre eux viennent d’être honorés, ce qui, nous l’espérons, révoltera nombre de nos compatriotes victimes de leur nuisance. Nous ne pouvons qu’encourager nos lecteurs à lire ce remarquable travail effectué par le site Égalité et Réconciliation, rappelant les exploits de nos deux héros…

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Meritocratie-Agnes-Buzyn-a-la-Cour-des-comptes-Martin-Hirsch-au-Conseil-d-Etat-69054.html

Agnès Buzyn, de par son mariage avec Yves Levy, président de l’Inserm et conseiller de Macron dans le domaine de la Santé, a été, des années durant, en première ligne de la politique sanitaire menée en France, et au cœur de polémiques sur la question des conflits d’intérêt. La Première ministre de la Santé, lors de la crise, s’était distinguée en interdisant l’utilisation de l’hydroxychloroquine, considéré comme un médicament vénéneux. Elle avait voulu interdire, de fait, que le traitement du Pr Raoult puisse se mettre en place.

Une décision incompréhensible, sauf si, comme de nombreux « complotistes », on considère que cette première étape était nécessaire pour arriver, par une stratégie de la peur, à contraindre 90 % de Français à se faire vacciner. Ayant quitté son poste pour mener la campagne municipale de Macron à Paris, suite à la catastrophe Grivaux-la-paluche, elle sera nommée à l’OMS par Macron, comme pour bénéficier d’une immunité judiciaire, et vient donc d’être nommée à la Cour des comptes.

Quant à Martin Hirsch, surnommé remarquablement, dans un article de Présent de notre amie Françoise Monestier « Le Caligula de la santé », c’est l’homme qui, à la tête de l’APHP, a détruit l’hôpital public, a fermé des dizaines de milliers de lits d’hôpitaux, a imposé une logique comptable à nos hôpitaux, soviétisant, avec les ARS, notre système de santé. Il a mené avec une hargne pathologique une guerre impitoyable au professeur Raoult et à l’IHU de Marseille, et a envoyé tous ses médecins les plus zélés sur les plateaux de télévision où matin, midi et soir, ils avaient comme mission de terroriser les Français et de demander toujours davantage de mesures répressives et liberticides contre nos compatriotes.

https://charliehebdo.fr/2020/05/politique/naufrageurs-et-profiteurs-de-lhopital-public/

https://charliehebdo.fr/2020/05/politique/ars-a-la-fois-flics-et-banquiers-de-la-sante/

Ils virent ce travail complété par les journalistes de propagande qui firent, eux aussi, avec beaucoup de zèle, le sale boulot pour lequel ils sont payés. Et Karine Lacombe, qui la première se lancera dans un travail de démolition quotidien du professeur Raoult, se verra récompensée, comme l’ineffable Delfraissy, par une Légion d’honneur qui confirmera que cette décoration, hier prestigieuse, ne sert aujourd’hui qu’à récompenser les collabos du pouvoir.

Dans ce contexte, l’homme des basses œuvres, Olivier Véran, successeur d’Agnès Buzyn, zélé laquais de Big Pharma et de McKinsey, se verra récompensé en devenant le porte-parole du gouvernement, rien de moins, après un court épisode Olivia Grégoire, qu’il avait piquée alors qu’elle attendait un enfant.

Nul doute que les zélés miliciens de la dictature sanitaire, comme les professeurs Deray, Mégarbane, Annane, sans oublier notre grand ami « Herr Doktor Marty », l’imposteur des Grandes Gueules, et toutes les ordures qui ont insulté les médecins qui soignaient leurs patients, et les Français qui refusaient la vaccination, sauront trouver, à leur tour, la récompense qu’ils ont amplement méritée.

Sans oublier ceux qui sont passés à la caisse, et qui, naturellement, ont su renvoyer l’ascenseur en faisant le travail pour lequel Big Pharma les arrosait. Et tant pis si cela fut au détriment de la santé des Français, que cela n’a servi à rien, si ce n’est à détruire encore davantage le pays et à remplir les poches des grands labos.

https://www.francesoir.fr/societe-sante/conflits-dinterets-partir-de-douze-un-foyer-epidemique

Toutes les dictatures, de tous temps, ont eu besoin de salauds pour exécuter leurs basses œuvres, et ont su les récompenser comme ils le méritaient.

CQFD

image_pdfimage_print
41

75 Commentaires

  1. Buzyn et Hirsch, il y aurait pas comme un point commun ethnique avec notre nouveau ministre de la vaccination Braun ?

    • Oui il y a un point commun nouvel-ordre-mondialiste, et si de surcroît les instructions viennent de Tata-lie en personne alors en plus …. 😡

    • ….et aussi avec  » notre  » premier ministre BORNSTEIN….il y a beaucoup d’alsaciens en médecine et en politique aussi

    • Ah! c’est bien, les enfants! Les langues se délient et combattent le mensonge qui dure depuis preque 80 ans. Enfin! Il y a peut être aussi un lien ethnique avec Zelensky. Et, tiens, tout à coup, je me dis: et avec Trotsky? Et Marx? Et tiens! aux US: Dick Cheney, celui qui a vu des armes de destruction massive en Irak. L’Irak, territoire convoité par les Israélien depuis T. HERLZ.

    • on peut y ajouter Salomon mais comme on peut aussi y ajouter Veran et bien d’autres on ne peut que chercher ailleurs que dans la religion le point commun que l’on trouve dans l’idéologie progressiste héritière du bolchevisme qui règne au sein du le CRIF et du GODF

  2. Les hôpitaux se trouvent étroitement liés à la religion puisqu’ils sont fondés par l’Église. L’idée d’assistance est fondé sur les consignes du Christ : accueil des humbles, miséricorde envers les affligés… puis par la suite, l’idéal de pauvreté s’ajoute à celui de la charité.
    On s’attaque au fondements de notre civilisation.
    Aujourd’hui pas de pass, pas de poisson vaxx = pas de greffes, pas de chimios, ni d’accès à hôpital. Inversion de valeurs = anti Christ.

    • « L’idée d’assistance est fondé sur les consignes du Christ », non ça existait avant…

  3. Agnès Buzyn, épouse de Yves Lévy a usé son pouvoir pour interdire les traitements. Yves Lévy inaugure le labo P4 de Wuhan, aujourd’hui ses projets ‘covid’ inserm sont financés par la commission européenne. Il est au sein de la mafia OMS-pharma, avec Yazdan Yazdapanah et tous les autres de leur espèce.

  4. L’ANSM est chargé par la commission européenne de coordonner la promotion de la variole du singe, les protocoles de contrôle des populations et bien sûr, en vue des la promotion des injections (déjà prêtes) partout en Europe.
    Le cirque continue.

    • Répondre à Moi1: Hé oui, notre nouveau sinistre le raseur Francois BRAUN, a déclamé: « les vaccins pour la variole du singe, nous en avons des stocks conséquents ! » et là, je le soutiens parce qu’en fait c’est l’étiquette des flacons qui change et les nouvelles étiquettes c’est facile à faire, mais petite difficulté peut-être pour retirer de ces flacons les anciennes étiquettes COVID-19 …

      • M Alert Elle est SUPER bonne!… mais oui il fallait y penser! De ce fait aurons nous droit à une accalmie sur l’injection obligatoire pour les anciennes étiquettes? Quand on pense à tous les imbéciles qui courent pour « subir » ce poison, ça laisse comme un malaise! Pourront ils continuer longtemps?

        • Répondre à chris83: Pourront ils continuer longtemps? Oui, tant qu’il y aura des burnes 😢 😭 . Affreux. (il faut dire que l’école de la ripouxblik fabrique des nazes depuis env 40 ans, et personne ne gueule !) Pour mémoire: en 1981, lors d’une interview, J Attali avait déclaré: « Les idiots iront d’eux-mêmes à l’abattoir » … Ce plan s’est partiellement réalisé (sauf pour nous, éveillés, intelligents, complotistes et têtes de lard ! Résistance !)

  5. Comme lu dans les commentaires du site Egalité & Réconciliation :
    « Borne qui nomme Buzin et Hirch….. c’est pas communautaire ? non ? »

    Non pas du tout du tout : Pourquoi cette question saugrenue ?????

    • ILS ont tous tant souffert qu’ILS veulent nous faire souffrir: oeil pour oeil, dent pour dent (c’est dans leur livre et s’applique depuis 1948 partout et en tous lieux).

    • Pourquoi se gênerait elle sachant que plus de la moitié des Français sont devenus des mougeons destinés à l’abattoir !
      Ces mafieux criminels ont encore de très beaux jours devant eux.

  6. Agnès Buzyn, ex belle-fille de Simone Veil (Mme avortement). Toujours la même espèce.

    • Mme avortement est aussi Mme regroupement, bref les deux mamelles du remplacement est l’oeuvre complète de Simone (panthéonisée de surcroît).

    • Et n’oubliez pas que Simone fût à l’origine du fameux numérus clausus responsable de la désertification médicale dans nos campagnes!

      • En plus ! hé bé dites donc la Simone véhicule toutes les tares !

  7. le principe de Peter, : l’incompétent est promu pour qu’on s’en débarrasse. aujourd’hui en france il est étendu à tout béni oui oui! 2 exemples supplémentaires, darmanin et dupontmoretti

  8. Lorsqu’on constate la gestion de la crise covid par nos dirigeants, ça donne vraiment envie de gerber.

    … Maintenant que la crise sanitaire « semble » passée (mais on la garde sous le coude au cas où bien sûr, ce qui a été voté au parlement avec le bas du front du Sénat), il va falloir trouver une autre peur « TERRIBLE » pour contrôler le « si peu  » de cervelle qui reste encore aux franconnais…

    J’hésite entre la guerre en UkRaINE avec menace de guerre nucléaire tellement le vilain VP est très méchant, Les ruptures d’approvisionnement énergétiques, et la transition déconogique.. Jabot doit être aux anges.

    Nul doute que sur ces trois points ils vont bien trouver un tas de bobards avec le GIEC complice servant de « conseil scientifique » (sous secret défonce) pour nous obliger à nous soumettre.. ils ont bien réussi avec le con-vide alors la route est droite et directe.. LES FRANCONS SONT PRETS !

  9. Le déconfinement des Ehpad a manqué « d’une forme d’humanité », reconnaît Jean-François Delfraissy : c’est vrai , le transport des locataires des EHPADS dans des boîtes en bois (même capitonnées) n’a pas eu d’effet sanitaire franchement positif !

  10. « Toutes les dictatures, de tous temps, ont eu besoin de salauds pour exécuter leurs basses œuvres, et ont su les récompenser comme ils le méritaient. » Malheureusement, … excellent !

  11. Encore une fois provocation et foutage de gueule ..décidément minus veut Em…..r les français .

  12. Merci pour votre article
    néanmoins, petite question de français :

    La Première ministre de la Santé
    – j’aurais écrit : lE premier ministre
    le sens n’est pas du tout le même
    dans le premier cas , ce serait la première fois qu’une femme serait ministre
    – je pense que vous vouliez désigner sa fonction
    idem :
    un travail de démolition quotidien du professeur
    -j’aurais écrit :
    – un travail quotidien de démolition
    sens totalement différent , c’est la finesse de la langue française ! merci

  13. On ne comprend plus quel est le but de ces promotions ? Il va arriver un moment ou la pression va être tellement forte qu’une explosion est possible … Petassine qui a été nulle pour l’arrivée du covid qui est placée et Hirsch qui a détruit l’hôpital ça donne une idée de ce qui va venir !😇

    • Le but de ces promotions ??? Se goinfrer sur le dos des FDS….et les humilier…

  14. Hirsch, cette engeance qui vit des fonds publics depuis des temps immémoriaux.
    Une grosse faignasse au ton insupportable de robinet d’eau tiède qui parle tout doucement sur le ton de la confidence pour nous débiter ses mensonges et sa propagande. Buzin et Hirsch : deux beaux planqués. Coïncidence ?

  15. Quel scandale de récompenser ces deux meurtriers !!!!
    Mais macron le fossoyeur fait tout pour détruire notre Pays ….
    Cette ordure doit finir avec tous ces acolytes sur les piques des grilles de l’Elysée.
    Mais les FRANCAIS mâches, poltrons et collabos sont capables d’en redemander ….

    • Hélas, vous avez raison mais, ne désespérons pas, il y aura bien une fin de cette crapuleuse dictature sanitaire !

  16. L’HP est effectivement un très beau fromage. Nommée au tour extérieur par la grâce de Nicolas Sarkozy, encore et surement conseillé par Cécilia qui, décidémment aime la diversité, on trouve FADELA AMARA, titulaire d’un cap d’aide comptable, incapable d’écrire une lettre mais qui a été nommée inspectrice générale des affaires sociales. Quand elle est arrivait, elle pleurait, incapable de comprendre les dossiers…..Tout cela fait que cette bonnefemme est maintenant et encore une fois, merci Sarkozy, un haut fonctionnaire.
    La France est un pays qui fait rèver…..

    • Médecins VACCINATORS membres du Conseil scientifique Covid-19 : Jean-François Delfraissy, Lila Bouadma, Simon Cauchemez, Pierre-Louis Druau, Arnaud Fontanet, Bruno Lina, Denis Malvy, Yazdan Yazdanpanah, Angèle Consoli, Franck Chauvin, Jean-Laurent Casanova, Olivier Guérin, Catherine Chirouze… En 5 ans, 9 experts du conseil « scientifique » de Macron ont reçu 450 000 euros de Big Pharma. Arrosage. Plus de 100 000 pour Yazdan Yazdanpanah, gastro-entérologue, chef de service à Bichat, il a aussi de grandes responsabilités à l’INSERM de Lévy, le grand ennemi de Raoult.

  17. Il fallait que cela fût dit.
    Reste maintenant à le faire admettre largement.
    Avec le temps peut-être ces vérités adviendront-elles…

  18. S’il on y ajoute le fait établi que la quasi totalité des acteurs cités et non cités comme bourla de Pfizer sont juifs, on aurait tort de penser à un complot…. Tout au plus une incroyable coincidence, non?

    • aucune coincidence ,l’histoire a demontre le role nefaqste de »elites » juives sur les societes blanches ,,comme leur role dans la revolution communiste en russie et les genocides qui se sont produites ,,ainsi que leur actions dans le wokisme ,l’immigration ,l’ivg ou le LGBTISME ,,,la democratie pervertie par leurs soins et leur controle des medias sont leur principales armes contre nous,

  19. ils ont fait toute cette guerre, immigration hostile massive, endettement et inflation comprises, que dans le but de ré-organiser l’Amérique du Nord et l’europe de l’ouest à leur façon et pour leur propre compte communautaire ; ils s’arrogent la totalité des postes-clé et payent considérablement l’ensemble des mercenaires non-liés à eux par le sang avec le sang des frères de ces derniers ; bien joué même si c’est casse-gueule.

  20. En sommes, toutes les crapules sont récompensés ! , J’espère qu’il y aura une fin pour ceux-ci, mais quand ?

  21. Et ben OUI les FDO sont des miliciens ! Je ne me contente pas de le penser, mais je leur dis à la moindre occasion que ce sont des miliciens serviles dont la fonction est de protéger un système corrompu ! Ils collaborent à la déconstruction de la France !

  22. Biden guérit en 7 jours du Covid grâce au médicament Pfizer, alors à quoi lui ont servi ses vaccins ? La communauté scientifique en lèche jubile ! Patatras, Biden à nouveau avec le Covid, les mêmes scientifiques viennent nous expliquer que c’est normal !!! D’autres disent que c’est la faute du Covid long !! Tiens, tiens ! On sait que des millions de morts auraient pu être évités par le traitement Raoult, et même aujourd’hui on préfère laisser les vaccines mourrir que de leur appliquer HCQ et Azythromycine, ou autre Ivermectine.. plus récemment le GABA ou le fameux Chewing gum !

  23. Il y a juste un petit détail. Quand tout petera toute cette pourriture se balancera au bout d’une branche.

  24. « Buzyn et Hirsch promus « ….l’avancement au mérite quoi…sur une idée de…de…))

  25. Ce qu’il faut surtout dire, car c’est le coeur du problème, c’est que Buzyn et juive. Hirsch également. Et que Hirsch a été proche de Salomon, juif également. On peut continuer en disant que Attal est juif lui aussi. Borne aussi, Bornstein en fait. Pivet aussi. Et après, ce sont les vieux infiltrés: Kouchner, Jack Lang, Fabius, Attali, Sarkozy, très probablement Macron, Isabelle Saporta égérie de Jadot. Là est le vrai problème qui fit arriver Hitler au pouvoir en 33.

    • Nevada,
      si vous faites votre arbre généalogique, je suis sure que vous vous trouverez des origines juives, c’est un peuple qui existe depuis 5000 ans et depuis le temps il y a eu des millions de descendances dont vous etes peut etre sans le savoir!!

    • @Nevada

      Mein kampf explique très bien ce processus d’infiltration.

  26. a quand le jour du grand jugement pour tous ces collabos, je n’y crois plus, beaucoup de salauds mourront dans leur lit persuadés d’avoir bien rempli leur mission.

  27. Ah! Une nouvelle recrue: Moscovici aussi. Juif. Encore! Je le découvre aujourd’hui.

    • @Nevada

      Vous ne le saviez pas ?
      En 2015 celui-là son gros soucis était Moïse… Je vous jure que c’est vrai.

  28. Le contenu de cet article a été signalé comme abusif !… en conséquence je n’ai pas pu le partager sur Facebook ….. à mon grand regret !…

  29. Et on fait quoi?
    Tout cela se paie….cher!!!
    Et encore certains on été oubliés

    • @PEQUIGNET Marc

      Pour plus d’infos lisez Hervé Ryssen, et là vous comprendrez pourquoi ils l’ont mis derrière les barreaux.

  30. ces assassins avec leur « restez chez vous avec du doliprane » qui a entraîné des centaines de morts, devront bien un jour payer pour leur crime : n’oublions jamais cette ex ministre corrompue qui a interdit le traitement connu pour mieux asseoir la stratégie vaccinale qui n’était autorisée par les instances décisionnaires qu’en cas d’absence de traitement !!

  31. Les privateurs de libertés fondamentales ont été récompensés, ce régime bananier se fout ouvertement de la gueule du peuple français bâillonné jusqu’à l’os.

  32. La Buzyn est un infect personnage, sinistre de la santé, elle était d’une irresponsabilité telle qu’en apprenant qu’elle s’occupait de la santé et des intérêts de son mari on en avait pour quelque jours à s’en remettre. Mais ça préparait aux absurdités du pédalo en marche. Aujourd’hui notre pommadé prut faire n’importe quoi sans étonner personne. Il tue des enfants avec des vaccins en phase de test sans aucun état d’âme. Notre tafiole senble privée de conscience ce qui fait que le nombre de morts dont il est responsable ne le gênent pas. La Buzyn est du même acabit.

  33. Étonnant de voir que nous retombons toujours sur les mêmes engeances qui se font des fouilles en or à essorer les fonds publics en fourrant des vaccins magiques qui ne marchent de surcroît que pour un seul variant 😂😂😂😂😂

  34. Rien à dire. C est mérité. Ils ont fait de hautes études supérieures, ils sont brillants. Vive la méritocratie ! Je les envie.

  35. Les français sonttoujours aussi cons et il s le resteront tant qu’il y aura du bon poison à leur fournir car tout ces cons sont devenus accro à cette saloperie vendue par le gouvernement: verreu buzyn delfressy qui fait de la marche arrière actuellement. Il se doute qu’on va lui demander des explications et je souhaite qu’il aille en taule, de même pour tous ceux qui ont bouffé et nous ont fait bouffé cette merde, notamment les journaleux .Je souhaite qu’ils aillent crever en enfer ou de maladies…

2 Rétroliens / Pings

  1. Buzyn et Hirsch promus : les miliciens de la dictature sanitaire récompensés. | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Buzyn et Hirsch promus : les miliciens de la dictature sanitaire récompensés – Riposte Laique | sarahinconnue

Les commentaires sont fermés.