Buzyn mise en examen : ce n’est qu’un début…

Selon Yassine Bouzrou, avocat de plusieurs plaignants et d’une association de victimes: « il existe plus que des indices graves d’abstention de combattre un sinistre, sa mise en examen s’impose»… ce qui est un parfait résumé de la situation et de ce qui fut. Et il a été entendu.

Après avoir fui une première convocation, le 18 juillet, la  Cour de justice de la République a enfin réussi à entendre Agnes Buzyn quant à sa gestion de l’épidémie de Covid-19. «Réfugiée politique» à l’OMS, à Genève, elle bénéficie désormais d’un statut diplomatique, lequel ne la protège point de ses méfaits passés. C’est dans un contexte très différent qu’est advenu cette audition, après tant de scandales, de bobards éhontés… et désormais, avec ce passe de la honte et des manifs…

Mieux qu’un état des lieux, il convient d’en revenir fin juin 2020  à l’audition d’Agnes Buzyn par la pseudo-commission d’enquête de l’Assemblée nationale. Un morceau d’anthologie!

Commission d’enquête Covid 19: l’insupportable baratin de Buzyn!

« J’attends avec impatience cette commission d’enquête. J’ai tellement de choses à dire aux Français », avait déclaré Agnès Buzyn sur LCI. « Pendant toute cette période où j’ai été ministre de la Santé, ma seule et unique préoccupation a été leur santé. », etc.

Et voilà qu’enfin le 30 juin, ce grand moment advint. De 17 h à 21h 19 soit 179 minutes… de bobards et d’autosatisfaction!

Insupportable!

Les hologrammes de la Macronie sont vraiment tous conçus sur le même modèle et l’on ne peut dire que ce soit une question de génération car l’ancienne ministre de la Santé avait alors soixante ans.

Assise à la même table que la présidente et le rapporteur… elle était accompagnée de Raymond Lemoine, son ancien directeur de cabinet, qui lui glissait des petites fiches et des réponses ou conseils à l’oreille.

L’on sentait une audition très préparée, avec communicants et avocats, et surtout, elle avait droit à un parterre de députés plus que complaisants, dont certains allaient jusqu’à la féliciter… lui permettant de défendre sa rermarquable gestion du début de la crise, sous forme de grand oral à sa gloire et indirectement, à celle de Macron. Et comme lui, elle osa tout!

30 000 morts plus tard, avec une surmortalité à Paris de 34,5% par rapport à 2019… Agnès Buzyn lança un stupéfiant  « Vous ne pouvez pas dire qu’on n’a pas été réactifs », après nous avoir fait perdre deux mois cruciaux et combien de Français…

L’anticipation » en France face à l’épidémie de coronavirus a été « sans commune mesure avec les autres pays européens » et « toujours en avance» par rapport aux alertes des organisations internationales, a-telle déclaré, citant des décisions prises avant même que l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) ne déclare l’urgence de santé publique de portée internationale, le 30 janvier. En aucun cas, elle n’a sous-estimé le risque. Pour preuve, son inoubliable déclaration du 24 janvier: « le risque d’importation est pratiquement nul, le risque de propagation est très faible».

Comme Salomon, elle a délibérément tout mélangé, dates, précisions, décisions… pour bien embrouiller les esprits et diluer ses diverses responsabilités dans un fatras d’incohérences et de mensonges outranciers.

https://ripostelaique.com/commission-denquete-sur-les-masques-jai-ecoute-salomon-3-h-46.html

Elle affirme avoir découvert «dans les archives (qu’elle a) récupérées cette semaine» que la direction générale de la Santé (DGS) avait «réalisé en 2018» que «beaucoup de choses», dont les masques, étaient périmées. «En 2018, la vigilance que je dois avoir ne porte pas que sur des masques » se justifie-t-elle, « mais sur des dizaines de produits, comme des comprimés d’iode en cas d’accident nucléaire. Mon attention s’est portée sur la totalité des stocks stratégiques.»

En 2010, le stock stratégique d’État de masques chirurgicaux s’élevait à un milliard, et 700 millions de masques FFP2, avait précisé le 24 juin Didier Houssin, DGS de 2005 à 2011.

Début 2020, ce stock s’était réduit à 117 millions de masques chirurgicaux pour adultes, 40 millions de masques pédiatriques, et plus aucun FFP2.

Et le docteur Buzyn l’ignorait car un ministre de la Santé ne se préoccupe pas de ce genre de détails et qu’elle n’a jamais eu connaissance du rapport de 2018, préconisant l’achat d’un milliard de masques pour la population. C’est ainsi que l’on aura appris que le/la ministre la Santé ne gouverne pas, c’est son administration. Elle a essayé  de faire porter le chapeau du manque de masques à Santé publique France, dédouanant fort mal Jérôme Salomon… alors que Santé publique France ne fait qu’exécuter les ordres d’achat que le ministère lui donne. En bref, c’est la faute à pas de chance si quand elle a voulu commander, le 30 janvier, masques, traitements et matériels, la Chine avait fermé ses frontières et n’exportait plus rien. Buzyn semblait même ignorer jusque là que tout ou presque des produits du stock stratégique y était fabriqué.

« Ce que nous avons mis en place depuis le 10 janvier est sans commune mesure avec les autres pays. », « J’ai tellement de choses à dire aux Français » se résume à j’ai tout préparé admirablement,  anticipant sans cesse, je n’ai commis aucune erreur: j’ai été formidable. Elle veut  reconnaissance et applaudissements pour son parcours cent fautes et assassin.

Evidemment, personne ne lui a parlé des jeunes athlètes de l’armée français rentrés de Wuhan en octobre 2019 avec des graves pneumonies, que l’on appelait pas encore Covid 19… Secret Défense? Et un secret qui perdure…

Un parlementaire, moins pleutre que les autres, l’a interrogée sur le très étrange arrêté du 13 janvier 2020, classant l’hydroxychloroquine en substance vénéneuse, ce qui en interdisait la vente libre. Aux dires de madame Buzyn, c’est le 10 janvier quelle envoyé une première alerte à tous les professionnels de santé.

Elle n’ignorait donc pas la gravité de ce qui se profilait, comme elle  ne pouvait alors ignorer les travaux du professeur Raoult sur la chloroquine et son efficacité sur des virus proches du Covid-19 et l’utilisation qui s’en faisait en Chine… surtout, elle ne pouvait ignorer les démêles de son époux, Yves Lévy, alors directeur général de l’INSERM, avec le chercheur marseillais. Cette grave décision, passée presque inaperçue, ne fut que le préalable à la guerre que Big Pharma mène à cette molécule peu onéreuse pour en vendre une beaucoup plus chère, laquelle engendra par défaut de soins efficients des milliers de morts, de 20 à 25 000, comme le dénonce le professeur Perronne. Agnès s’en justifia avec une décontraction très malvenue, disant qu’en tant que ministre, de la Santé des médicaments dangereux, elle en classait très souvent. Et nul ne la relança sur le sujet. Nous connaissons la et les suites…C’était avant la guerre vaccinale…

Elle nous avait  aussi  offert un panégyrique incongru  d’Olivier Véran, fleurant bon la commande d’Etat, dont nous savons désormais que trop l’absolue toxicité.

Des perquisitions furent menées mi-octobre 2020 par les enquêteurs de l’Oclaesp (Office central de lutte contre les atteintes à l’environnement et à la santé publique) et de l’Oclciff (Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales).

Ces actes d’enquête ont visé les domiciles et bureaux d’ Olivier Véran,  d’Edouard Philippe, de Sibeth Ndiaye, de Jérôme Salomon et de la directrice générale de Santé Publique France, Geneviève Chêne. Sous peu, entendus à leur tour…

Pas très bon pour la campagne et l’image présidentielle, cette incontournable médiatisation des ratages, errements, mensonges et crimes… de la Macronie!

Vont-ils commencer à faire profil bas?

Ce n’est qu’un début, continuons le combat!

https://ripostelaique.com/contre-ces-corrompus-portons-plainte-par-millions.html

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=sZXrw1rX8I4

https://www.youtube.com/watch?v=XkKUXQmdXbg&t=24s

0
0

60 Commentaires

  1. elle est pourtant moins impliquée que le véreux Veran qui est un pseudo médecin car comme le dit Prof Joyeux « il n’y comprend rien »mais un véritable criminel avec son obstruction aux traitements qui fonctionnent ailleurs, rappelons que le CE Italien a officialisé l’usage de l’hydroxychloroquine
    un contrat sur la tête de ce véreux me paraitrait justifié

    • « François »
      Ils sont tous mouillés, tous des criminels…
      Par ailleurs, ne nous y trompons pas : Tout ceci était dans les tuyaux depuis fort longtemps !
      Pas fin 2019 comme cela est dit ici et là !
      Bien avant..
      Il faut savoir que Bill GATTE clame sur les toits du monde entier depuis plusieurs années « qu’il faut vacciner toute les populations mondiales, que nous sommes trop nombreux »
      Et, vous comprendrez mieux lorsque vous saurez que ce monsieur est le plus gros donateur de l’OMS, et l’un des principaux actionnaires de tous les laboratoires commercialisant les bouillies chimiques faussement nommées « vaccins » !
      Enfin, LA BUZZIN a comme mari Mr LEVY l’un des principaux initiateurs du laboratoire de très haute sécurité de WUHAM…
      Il était bien placé pour l’alerter !..
      Péril = Les RATS désertent

  2. Que toutes ces ORDURES aillent en prison pour simplement avoir privilégié leur intérêt personnel .

  3. Si l’l’hydroxychloroquine a été interdite par Mme Buzin c’est tout simplement pour pousser le bétail goys à aller se faire injecter ses futurs AVC via le pseudo-science vaccin qui n’en n’est pas un! 50 millions de bœuf sont allés d’eux mêmes planifier leurs futurs disparition à l’abatoir « vaccinodromes » sous couvert d’êtres tranquilles et enfin débarrassés…

  4. Attendez encore un peu et elle chouinera une p’tite pièce tout en versant dans votre verre de la mort aux rats…. Surtout ne la quittez pas des yeux et serrez votre portefeuille !!!!

  5. Espérons que cette crapule menteuse de l’Etat Macron sera la première à rendre des comptes parmi les assassins des gouvernements Macron et ordures parlementaires qui cautionnent depuis le début la dictature sanitaire et le génocide vaccinal.

  6. Mascarade, ou comment éteindre un pétard mouillé ! Ce n’est que de la politique !

  7. Macron / Attali ont réussis leur coup à en lire pas mal de commentaires. Ils ont sacrifiés volontairement cette crétine à la colère populaire. Pendant que les gens s’acharnent sur cette imbécile qui toute contente d’obéir aux ordres d’un cinglé et de son bras armée n’a pas cherché plus loin et n’a pas démissionné, les VRAIS criminels poursuivent leurs besognes en paix !

    • bien vu. Il faut un bouc émissaire pour calmer la juste vindicte populaire. Un os à ronger pour les médias focalisant ainsi sur le sacrifié de service et détournant les regards du reste de la bande d’assassins.

  8. Bravo …j’espère que d’autres suivront …mais sans doute seront ils pardonnés …sans autre forme de procès …je ne crois plus en rien dans ce qui reste de notre pays …

    • Si, si « Paoli » il faut continuer la combat !
      C’est difficile pour nombre d’entre nous, mais il faut tenir, sinon plus aucun espoir
      Et, les générations à venir comptent sur nous, nous avons suffisamment cautionné les croque-morts de notre Nation !
      Maintenant il faut dire STOP !
      Ne pas oublier :

      « Le passé est une lanterne qui éclaire l’avenir »

  9. Bonjour , enfin cela arrive , espérons qu’ils y en auras d’autres qui seront convoqués et surtout espérons que les inculpations tombe ainsi que les têtes de toutes ces personnes qui mentent impudemment aux Français ; Il faudrait par la même occasion ( ça, cela remonte à plus loin ) je veux parlée de fabius et aubry pour le sang contaminé , ( fabius lui est président du conseil national et aubry qui est elle maire de Lille ) chercher l’erreur , et maintenant macron et sa clique , il faut que les magistrats ne tiennent pas compte des menaces ( car ils vont être menacés c’est certain ) et qu’ils rendent un verdict en leurs âmes et consciences ,afin de condamner tout ces menteurs qui ne pense qu’à se remplir les poches sur le dos des Français . bon week-end

  10. véran va drisser dans son froc jusqu’a la date de son eviction en avril 2022 ! il ne faudra pas oublier non plus les salomon,castex,les médecins spectacles des plateaux tv et guignolo !

  11. Ce qui est bon de constater en France aujourd’hui, article 223 1 c’est  » que le fait d’exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entrainer une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifeste délibérée d’une obligation particulière de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement est puni d’un an de prison et de 15 000 euros d’amende  » ALORS que de faire chanter quelqu’un et lui puni par la loi de 75 000 euros d’amendes et 6 ans de prisons. Mais au fait, c’est pas ce que Macron / Attali / Véran / les Labos sont en train de pratiquer SUR la population = LE CHANTAGE ? Contraindre les gens à se faire injecter un produit contre leur volonté s’ils ne veulent pas perdre leur travail c’est pas du CHANTAGE ça ?

    • Oui « Patriote » c’est exactement ce qui est arrivé à ma compagne âgée de 59 ans, qui ne voulait pas se faire « vacciner » et qui y a été contrainte sous peine de se faire licencier.
      Alors, à son âge… elle a cédé !
      Vous avez raison de parler de CHANTAGE…

  12. Qu on me cite un seul responsable sous la V ème république ayant fait de la prison. Cette mise en examen n est qu un leurre. Voyez comme on fait notre travail ! Déjà les médias prennent sa défense et lui trouvent moultes circonstances atténuantes. Sans oublier tous ceux qui vont temoigner en sa faveur..Juste une mascarade.

  13. c est le resultat de toute la politique appliquee depuis des decenies !!
    au lieu de faire de l assistanat pour rien il aurait mieux valu garder nos entreprise de fabrication de medicaments et l industrie dans sa totalite pour ne pas aller mendier
    tout cela
    un pays se gere comme une entreprise diriger c est prevoir !!
    prevoir les eventuelles catastrophes et aussi ses finances utilises a bon escient
    reinvesties dans ce qui fonctionne plutot que ce qui coute et ne rapporte que probleme
    et ne pas oublier ceux qui bossent et participe a l economie
    salaries comme patrons
    mais voila !! on en est loin !!

  14. Buzyn mérite un châtiment exemplaire pour avoir interdit l’hydroxychloroquine. Des gens sont morts faute de soin! Et aujourd’hui la chroroquine est toujours interdite. les médecins n’ont pas le droit de la prescrire et les pharmaciens ne peuvent pas la vendre. C’est le plus grand scandale de cette cris sanitaire!!!

    • Le plus honteux c’est qu’elle s’est tirée Avant la crise cette idiote.

    • @jean michel. J’aime le citoyen français quand il réclame des têtes….nostalgie quand tu nous tiens!!
      Déjà la classe politique dans son ensemble, « s’oppose » à ce que les politiciens soient le cas échéant amenés devant les tribunaux. Pour eux cela conduirait nos ministres a ne plus oser prendre de grandes décisions ou orientations politiques par crainte d’un mauvais choix pouvant les amener devant la justice. De plus cela amoindrirait les vocations à devenir ministre. On voit que la fonction de maire est de moins en moins prisée à cause de leurs responsabilités pouvant être engagées..
      Bref ils veulent bien être ministre, et si bavure alors responsables : oui mais Coupables: non! Les requins ne se dévorent pas entre-eux, les juges ne vous donneront pas la tête de Buzin.

    • N’oubliez pas l’ivermectine aussi interdite à la vente et tout aussi interdite d’être prescrite par les médecins français.

  15. l’on raconte que le mari de Buzyn a quitté ses fonctions de directeur du laboratoire suspect de Wuhan, le jour où Buzyn a été candidate à la Mairie de Paris

    l’interdiction de l’hydroxychloroquine en janvier 2020 est un scandale, tout comme l’achat précipité du remdesivir,, alors en phase d’essai , mais on parle moins du dernier

    • Et de pseudo-vaccins pas encore en phase 3 et dont les peuples sont les cobayes ! C’est vrai que Pfizer Nestlé ont beaucoup de reconnaissance pour Macron qui rend bien à Pfizer en fidèle toutou ! Avec de tels actions en justice, ils ne s’en sortiront pas et Macron non plus alors la question se pose, qui l’état profond va-t-il nous sortir du chapeau car ils ne renonceront jamais au pouvoir !

  16. Comme avocat, elle prend son ex-mari : Pierre-François Veil, avocat d’affaires et fils de Simone Veil ? Et que devient son mari : Yves Levy, directeur général de l’Inserm ?
    Pas d’inculpation pour lui ?

    • Attention quand même à ne pas vous faire ‘antisémitiser’, citer certains nom est dangereux, voyez plutôt Cassandre Fristot condamnée pour une pancarte ou figuraient quelques noms de la caste intouchable.

  17. Cette Buzyn est le modèle type du personnel politique arriviste et incompétent qui squatte depuis trop longtemps nos gouvernements et particulièrement avec la macronie ….des Cazeneuve , Castaner , Penicaud , Belloubet, Schiappa , Maracinéanu , Griveaux, ….qu’elle brochette …

    • Ah oui alors Emile : c’est le modèle parfait de l’arriviste incompétente qui se découvre un intérêt pour la politique ! Qu’est ce qu’elle était mauvaise avec sa petite voix mal posée et ses larmes…ses larmes ….
      Une vraie tête à claques !!!!

  18. Elle est parue hier soir au journal de la 2 très affectée mais laissant apparaître une expression furieuse. Puis elle est partie…..en pleurant. Elle noua refait le coup comme quand elle a abandonné son poste de ministre pour partir à l’assaut de la mairie de Paris !! ha ! ha ! On a vu une campagne minable, une vois qu’elle n’arrive pas à poser, des propos vides ou elle élève la voix pour essayer de leur donner plus de consistance.
    Minable Mme Buzyn !

  19. Buzin la plus grosse menteuse d êta cette femme doit être condamné pour tout ces mensonges ,pour avoir dit que la chloroquine était un poison alors que le professeur RAOULT a soigné combien de malade et cette pouffiasse vient le critiquer ,elle lui arrive pas à la cheville une personne méprisante pour nous le petit peuple et qui en a rien à foutre si ont meurt ,du moment que elle elle engrange des millions voir milliards ,il y a que le fric et le pouvoir qui compte pour ces macronistes .je déteste cette femme comment fait elle pour se regarder dans une glace après tout le mal qu elle a fait aux FRANCAIS .A CONDAMNER FERME NE PLUS TRAVAILLER A L OMS ET NE PLUS LA VOIR L ENVOYER SUR UNE ÎLE .tant de chose à dire sur la macronie qui détruit la France et nous ruine nous les plus pauvre .

  20. Ce n’est qu’un début… qui va durer… durer… et qui n’aura pas de fin, comme tous les procès qui touchent de près ou de loin la caste dirigeante et leurs employeurs.
    La justice des hommes, ne s’applique que de haut en bas, et non l’inverse.

    • Il reste la divine et celle-là n’oublie rien et même la plus grande ordure manipulatrice ne peut rien devant Dieu!

  21. Juste une question : Pourquoi, quel intérêt le Système aurait-il à inculper un des siens, en l’occurence ici la buzyn, une personne qui l’a très bien servi et lui a rendu les meilleurs services ?

    Et comment ne pas relever l’étrange paradoxe entre cette mise en examen de la buzyin et la relaxe, la veille ou l’avant-veille, de Zemmour ?

    La présidentielle approche. Comme il est de régle, macron sera candidat à sa succession. La « crise sanitaire » va occuper une bonne place dans les « débats ». Le souci de macron est donc de pouvoir se faire passer comme le « bon » qui n’a pas pu faire tout ce qu’il voulait ou tout ce qu’il fallait par la faute de « mauvais ».
    La buzyin est tout simplement en train de lui servir de fusible et continue à lui rendre service.

    • Stentor
      La buzyin est tout simplement en train de lui servir de fusible et continue à lui rendre service
      ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
      +1000000000000000000000000000000000000
      Elle s’éffacera du systeme avec une condamnation dérisoir sur la pointe des pieds mais une belle rente a vie , puis l’épidémie disparaitra et les memes garderont le pouvoir et se partageront le magot dispatché par les laboratoirs
      https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/il-y-a-20-ans-trois-ex-ministres-juges-dans-l-affaire-du-sang-contamine-1549465155

    • Busyn n’est que le lampiste balancé par Macron / Attali dans la fosse aux lions pour que la population s’acharne sur elle pendant que Macron / Attali / Véran / les Labos continuent tranquillement à pratiquer LE CHANTAGE à la mise au chômage et interdiction de pratiquer la médecine sur tout ceux qui refusent de subir cette injection. Macron n’a pris dans son gouvernement que des crétins qui lui obéissent aux doigts et à l’oeil sans se poser la question : qu’est ce que j’encoure au niveau justice à appliquer les ordres d’un fou sur la population et sur le pays ? Macron n’a pas d’état d’âme, il prend le simplet, tire de lui tout ce qu’il veut puis le jette. Tout ceux qui ne l’ont pas vue venir passeront en jugement pour avoir obéi au cinglé au lieu de donner leur démission comme de Villers

      • « n’est que le lampiste balancé »…..une lampiste ? à qui « on » a donné un poste à statut de diplomate avec les thunes qui vont bien ???

    • « aurait-il à inculper un des siens, « ….c’est pourtant simple….comment ça marche ?…..une inculpation, appelée maintenant mise en examen(dans un soucis de simplicité mdr) n’est pas un indice de culpabilité au final, ça laisse ouverte toutes les portes du possible, la présomption d’innocence est respectée….l’oeil de la Justice scrute le suspect c’est tout et le peuple est satisfait. De toutes les manières, les peines n’ayant pas de minimum, le cas échéant , vous pouvez être déclaré coupable et exempté de peine ou avoir une peine symbolique….en résumé il y a loiiiiiin entre l’inculpation et la peine appliquée….le Système est peinard en définitive….

  22. Peux plus la voir cette …🤯🤮😱☹👿👹 de menteuse de m…. ! Avec son rictus … !
    Et donc, pourquoi elle a classé l’hydroxy dans les produits vénéneux ? Sa…l…pe !
    Désolé j’ai la nn !

    • Pour ma part je hais à mort cette s…..e et toute cette bande de politicards mafieux criminels qui depuis des décennies veut inventer l’eau chaude pour sauver la France ! Malheureusement la crédulité du peuple fait confiance à ces chacals assoiffés de pouvoirs et d’argent.

  23. quelle injustice.c est peut etre la seule qui a essaye d alerter. qui a demissionne en manifestant clairement son desaccord…et on s en prend a elle. pfff. tristes sires, triste epoque triste pays…

  24. agnes BUZYNESS la gueuse de bigpharma essaye comme son patron d utiliser les 2 outils de la NANOcronie : L ENFUMOIR ET LE GODEMICHET . elle va nous la jouer proces en incompetence sur LIT D ANTISEMITISME … et ben non ca marche pas ! sa religion , catho , juive , muzz ou protestante , ON S EN FOUT ! OUI ON S EN BRANLE ! ce qui nous interesse , c est L ESCROQUERIE POSSIBLE vis a vis des FRANCAIS par rapport a bigpharma ! pourquoi cette vilaine gueuse a t elle interdit l hydroxychloroquine ? quels sont ses conflits d interet avec les labos et aussi par rapport aux conflits de son LEVY avec le PROFESSEUR RAOULT ? il semble bien en tous cas que cette gueuse se soit comportee comme une VRP DES LABOS ! c est le bouc emissaire de la NANOcronie mais les autres iront aussi au tribunal..

  25. Il est amusant de constater que RL attaque Buzin en lui reprochant de n’avoir rien fait au début de la pandémie c’est-à-dire exactement la position de Pierre Cassen et des autres contributeurs de RL qui nous expliquaient avec leurs immenses expériences en virologie que la Covid n’était rien d’autre qu’une petite grippette sans danger.

    • La seule chose qu elle a faite c’est interdire un médicament vendu depuis 70ans sans ordonnance.

      • Oui c’est vrai, on peut se demander pourquoi cette mesure prise en décembre 2019. Elle n’est pas la seule RESPONSABLE (mais pas coupable) de cette interdiction.
        Ne pas oublier les médecins des plateaux tv! Je ne me fais pas de bile parce que ce qu’ils ont affirmés les uns après les autres, c’est enregistrés!

        Mais il ne faut pas se leurrer.
        ce sera responsable mais pas coupable comme pour tous les autres dans le coup,
        « on se savait pas, c’était une nouvelle maladie ».

        Alors pourquoi étaient ils et sont ils toujours aussi si affirmatifs, y a pas de traitement, restez chez vous doliprane, dodo, décès!
        Alors pourquoi avoir empêcher, menacer, insulter les médecins qui tentaient de soigner?
        Alors pourquoi tester des nouveaux médicaments non testés sur des cancéreux?

  26. Buzyn mise en examen : ce n’est qu’un début…
    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Il n’y aura pas de suite …..le CRIF veille au grain ( comme pour les autres)

    • Exact et il en est (et sera) de même pour Zemmour. Pauvre France aux mains des imposteurs depuis trop longtemps.

Les commentaires sont fermés.