Buzyn quitte la France et se planque à l’OMS, avec immunité diplomatique !

Publié le 6 janvier 2021 - par - 18 commentaires - 1 425 vues
Traduire la page en :

Dans la sinistrose ambiante d’une France appelée jadis « République » menée à tombeau ouvert vers une dictature mondialiste (ou république bananière, c’est pareil !) par Macron, qui ne cache même plus (aux citoyens avisés) ses sinistres visées… une nouvelle inattendue vient m’apporter un peu de réconfort…

Bien consciente que nos éminents dirigeants se dévouent « corps et biens » dans leurs tâches respectives, pour des salaires de misère… depuis qu’en décembre 2017 nous avions appris la tragédie d’une députée LREM contrainte de manger des pâtes depuis qu’elle ne gagnait plus « que » 5000 euros mensuels…

Petit rappel de la misère de nos pauvres députés…

https://ripostelaique.com/une-pauvre-depute-lrem-ne-mange-plus-a-sa-faim-avec-seulement-5-000-e-mensuels.html

Je suis donc rassurée d’apprendre que l’ex-ministre de la Santé, Agnès Buzyn (*) ne connaîtra pas le même sort puisque, avec ses nouvelles fonctions, son salaire de 15 000 euros non imposable lui permettra de s’offrir des pâtes haut de gamme, et même d’y ajouter de la sauce tomate et du fromage râpé !

(*) Celle qui après avoir quitté, en pleine crise du coronavirus, le gouvernement où elle sévissait, enchaînant une candidature malheureuse à la mairie de Paris, s’était alors empressée de dénoncer la responsabilité de ses ex-collègues en disant qu’ils étaient avertis des dysfonctionnements… tout en prenant bien soin de s’en désolidariser !

Prétendant « avoir pleuré » en quittant « la Santé », elle saura trouver les mots pour expliquer son plantage à Paris, égratignant au passage ses anciens complices !

Depuis le début, je ne pensais qu’à une chose : au coronavirus. On aurait dû tout arrêter, c’était une mascarade. La dernière semaine a été un cauchemar. J’avais peur à chaque meeting. J’ai vécu cette campagne de manière dissociée“, confie-t-elle alors.

https://www.marianne.net/politique/agnes-buzyn-integre-loms

Vous l’aurez compris, ce qui précède n’était que du second degré, ayant pour but de calmer (un peu seulement), sous la dérision, cette rage qui gronde de plus en plus en moi, à chaque nouvelle ahurissante en provenance du clan des ordures, autobaptisé « camp du Bien », et celle de cette nomination extravagante et démoniaque ne pouvait que générer une colère noire.

 

Colère de suspecter que manifestement, la donzelle doit avoir en sa possession de bons dossiers juteux, avec qui sait, peut-être des cadavres dans les placards… pour avoir ainsi obtenu cette sinécure, car c’est ainsi que cela fonctionne dans le monde pourri des pros de la politique !

Sinécure qui devrait lui valoir de passer au travers des gouttes d’une éventuelle mise en examen pour clarifier sa responsabilité dans la désastreuse gestion du virus, n’ayant jamais eu pour but de le combattre, mais plutôt de l’utiliser pour mater les citoyens récalcitrants, pendant qu’on accélérait la mise sur orbite du (ou des) vaccins, qui enrichirait toujours plus Big Pharma… dont Buzyn est une des récipiendaires, reconnaissante !

« Alors que des informations judiciaires sont ouvertes contre Agnès Buzyn et ses défaillances dans la gestion de la pandémie, elle devrait donc bénéficier de l’immunité diplomatique qui lui permettra de se mettre à l’abri des poursuites ». 

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/01/05/les-bonnes-affaires-de-buzyn-pour-mauvais-services-rendus/

Rappelons par ailleurs ce qu’en disait Charlie Hebdo en juin 2017 :

Mais au fait, ingénu lecteur, qui est donc Agnès Buzyn ? Eh bien ! une dame peut-être sympathique, mais qui a fait une partie de sa carrière en se vautrant dans les conflits d’intérêts les plus dingos. Elle a en effet été rémunérée par de grands laboratoires pharmaceutiques entre 1998 et 2011.

Étonnant non ?

https://charliehebdo.fr/2017/06/politique/agnes-buzyn-dans-les-bras-du-big-pharma/

Je n’ai aucun scrupule à souligner que cette ordure a, comme tant d’autres de ses con-frères, du sang sur les mains ; celui de toutes les victimes du coronavirus qui auraient pu être sauvées par le traitement du professeur Raoult, à base de la fameuse hydroxychloroquine, dont cette criminelle a interdit la vente !

D’après le journal « L’Opinion », dans son nouveau job la Buzyn va s’occuper des affaires multilatérales au sein du cabinet du directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), Tedros Adhanom Ghebreyesus. L’Éthiopien est entré en fonction en 2017 et a noué des liens avec la Française. Aujourd’hui, elle devient son ambassadeur auprès du G7, de l’ONU ou de la Fondation Bill Gates.

Chacun en tirera les conclusions qui en découlent…

De toute évidence, je ne suis pas la seule à avoir été submergée de fureur, si j’en juge par ces quelques commentaires éloquents :

www/ndf.fr/politique/05-01-2021/lancienne-sinistre-de-la-sante-agnes-buzyn-recasee-a-loms-par-lelysee-15-000-euros-de-salaire-mensuel-non-imposables/?

Régalez-vous également avec l’analyse réjouissante d’Alexis Poulin dans son edito politique sur Sud-Radio, où il annonce qu’Agnès Buzyn à l’OMS est “récompensée pour mauvais services rendus” !

En conclusion, je vous livre celle du Courrier des Stratèges, qualifiant avec habileté la puanteur qui règne chez nos dirigeants donneurs de leçons, quand bien même ils pataugent en permanence dans un pestilentiel marigot de mensonges,  renvois d’ascenseur, changements de vestes… et trahisons !

« Précisons qu’Agnès Buzyn fut l’épouse de l’un des fils de Simone Veil, Pierre-François Veil, frère de Jean Veil, associé d’Olivier Duhamel, mis en cause bruyamment dans une affaire d’inceste. Paris est tout petit, Paris est délétère. L’air genevois fera du bien à l’ex-ministre »

Gageons que, comme moi, les lecteurs seront sans doute désireux de s’aérer également, pour se débarrasser de tous ces miasmes empuantissant la politique, du moins en provenance de ceux qui démontrent de jour en jour qu’ils sont vraiment sans foi ni loi… pour ce qui les concerne personnellement !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Antonin

Preuve qu’elle savait une catastrophe annoncée et que le locataire de l’Elysée lui a fait une grâce pour acheter son silence !!!

Amandinelonchamp

💠 Le PISTON est bien utile , parfois .

Patapon

Les kabbaliste dans leurs pompes et leurs œuvres..”.O Satan,prends pitié de ma longue misere”.

andre

Lucifer, apporte moi un peu de réconfort, j’en ai grandement besoin !!! merci mon bon Lucifer, dieu de la lumière….(parait-il !!!!)

zéphyrin

agnès, c’est l’arbre qui cache la forêt….la discrimination positive poussée jusqu’à l’extrême sans que les intéressés n’aient plus à le demander eux mêmes (sourire)

Antonin

🤢🤢🤢

cimala marc

Il y en a plus d un et d une qui vont s arranger pour quitter la France pendant quelques temps. Il y a quelques mois j en parlais à des personnes qui me disaient qu il n y aurait pas de chasse aux sorcières. .?? Les sorcières et les sorciers vont se planquer avant. Mais ils et elles ne pourront pas passer entre les mailles du filet car ceux qui les ont protégés vont les lâcher, circonstances obligent. Trop de morts pour trop de business et de magouilles. La honte ,de la France et de la République qui protègent tous ces gens.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Elle était surtout impliquée et au courant dans l’affaire du labo P4 de Wuhan et des bricolages de l’Institut Pasteur, qui est complètement à la ramasse sur un éventuel vaccin alors que le virus, ils le connaissent par coeur.

Kancau11

LA REM, c’est en fait LA RÉPUBLIQUE DES ÉGOUTS DE MACRON.

Filouthai

Buzyn a l’OMS, c’est comme nommer Himmler ministre des cultes.
On est sûr qu’elle va pleurer …. après le genocide !

patphil

la cakistocratie ? (esdt-ce la bonne orthographe? quezaco ? un terme grec fait mieux que “le principe de Peter” qui , puis longtemps, révélait que la promotion d’un incapable était le moyen le plus sur de s’en débarrasser
buzyness oblige ?

Maximilien

Copain coquin en macronie…

Victoire de Tourtour

Qui aura les c….. et l’énergie de récurer ces écuries d’Augias de toute l’ordure qui s’y est accumulée ?

Mörback

C’est pas un poste bénévole ??? hoo je suis surpris…..))

cimala marc

Elle, travailler gratos. .? Vous plaisantez.

Delphine

Ce régime d’arrogants, corrompus et donneurs de leçons, fait monter la haine contre lui-même. Ils s’imaginent; planqués derrière leur masque de singes de laboratoire, qu’ils peuvent tout se permettre. Quant à la dame Buzyn, je me posais la question concernant une planque avec immunité, mon instinct s’avère, hélàs, une réalité. Quand, dans un lieu on commence à planquer les déchets sous la moquette, la pièce devient vite irrespirable.

.Dupond1

Ne nous moquons plus de la mafia sicilienne
https://www.marianne.net/politique/le-mari-medecin-de-la-ministre-buzyn-recase-comme-conseiller-juridique-du-gouvernement
Pour info :Buzyn est l’ancienne belle fille de simone veil (ça vous ouvre des portes)

Mantalo

Sale ! Hop ! Youp la boum 🎶

Lire Aussi