Buzzfeed et le délateur Perrotin : contre le FN, des méthode dignes de la Gestapo !

Publié le 6 juin 2017 - par - 12 commentaires
Share

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le site « Buzzfeed », quelques précisions utiles à nos lecteurs. Riposte Laïque avait déjà eu affaire avec un prétendu journaliste, David Perrotin, qui se vantait d’avoir harcelé la Préfecture, tout l’après-midi, pour faire interdire un rassemblement de RL. En vain ! Rageur, il avait alors qualifié cette initiative, qui rendait hommage à Hervé Cornara, et pointait du doigt ses assassins, de « rassemblement non interdit ».

https://www.buzzfeed.com/davidperrotin/islam-assassin-un-rassemblement-de-riposte-laique-autorise-a?

Et quelques mois plus tard, il gémissait de nouveau…

https://www.buzzfeed.com/davidperrotin/a-paris-une-manifestation-contre-limmigration-aux-cris-disla?utm_term=.juyGvvQNjb#.fj8mXXD4KZ

Bien évidemment, il n’avait pas été déçu du voyage, et avait fait, avec nous, un solide placement…

Pierre et Christine s’étaient occupés de lui, et d’un journaleux du Nouvel Obs, un nommé Martin, qui avait demandé à un policier de faire arrêter Pierre, rien de moins !

http://ripostelaique.com/les-journaleux-perrotin-martin-en-rage-la-police-na-pas-arrete-pierre-cassen.html

Paul Le Poulpe, de son côté, avait porté l’estocade à ce paltoquet, en le décrivant comme l’enfant monstrueux de Plenel et Fourest… C’est vrai que dans ce cas, il a des excuses !

http://ripostelaique.com/ojim-portrait-de-david-perrotin-enfant-monstrueux-de-plenel-fourest.html

Nos amis de l’Ojim avaient, quant à eux, complété le travail, en le décrivant comme la vigie du politiquement correct du web, avec un magnifique dessin d’Ignace.

http://www.ojim.fr/portraits/david-perrotin-la-vigie-politiquement-correcte-du-web/

C’est ce même Perrotin qui vient, en mission, à quelques jours du premier tour, de se fendre, avec quelques collègues de travail, d’un « article » qui est au journalisme ce que le kebab halal est à la gastronomie française.

Il vient de découvrir, après de longues recherches dignes de celle d’un flic, que cent candidats du FN, soit près de 20 %, auraient tenu des propos « racistes », « homophobes », voire même « antisémites ».

Et le bougre paraît avoir des preuves solides…

«Lobby Juif», «Banania», «connards de Français»: on a scruté les comptes Facebook et Twitter des 573 candidats FN

https://www.buzzfeed.com/davidperrotin/enquete-fn-legislatives

Précisons que Buzzfeed est un site d’extrême-gauche anti-occidental pro-islam, à l’origine américain, ultra-anti-Trump (ils ont accusé Trump d’être un violeur, un dictateur, un nouvel Hitler, etc.) et qui soutient les terroristes palestiniens (qui sont des antisémites génocidaires) !

Dans leur liste des 100 candidats FN qu’ils accusent de propos « racistes, antisémites, etc. », l’écrasante majorité ont en réalité tenu des propos contre l’immigration (qui n’est pas une race !) et contre l’islam (qui n’est pas une race !).

Ainsi, des candidats qui postent sur Facebook ou Twitter des photos de cochons, ou qui dénoncent Angela Merkel, ou qui critiquent Najat Belkacem, sont présentés comme « racistes » ! Idem pour ceux qui parlent du « grand remplacement » ou du « génocide blanc » (donc qui dénoncent le racisme des musulmans et autres immigrés qui veulent exterminer les Blancs !), ou ceux qui traitent les Femen de « prostituées », ou ceux qui dénoncent l’invasion migratoire de la France et de l’Europe, etc.

Pour les fachos de Buzzfeed, si vous n’avez pas envie de voir votre pays enseveli sous une invasion de barbares islamisés, vous êtes coupable ! Si vous critiquez une personne dont la peau n’est pas blanche (Taubira, El-Khomri, etc.), vous êtes coupables ! Si vous n’êtes pas un partisan du mariage homosexuel, vous êtes coupable ! Si vous osez prétendre qu’il y a un lien entre l’islam et les attentat musulmans, vous êtes coupable ! Si vous dénoncez la criminalité des musulmans, vous êtes coupable !

En bref, ces crapules complotistes de Buzzfeed calomnient dans leur article toute personne qui ne partage pas leur idéologie pro-islam, pro-immigration, pro-homosexualité, anti-occidentale, anti-blancs ! Ces scélérats de Buzzfeed emploient des procédés dignes des pires régimes totalitaires, contre tous les Français qui ne sont pas d’accord avec leur idéologie extrémiste ultra-gauchiste ! Pendant la 2e Guerre Mondiale, ces petites gestapistes en puissance auraient travaillé pour Himmler sans problème ! En Union Soviétique, ces goulago-fascistes auraient fait des milliers de procès de Moscou contre tout déviant de la ligne du Parti et prononcé des milliers de condamnations à mort !

Notons au passage que, parmi les candidats FN calomniés, on trouve une certaine Liliane Pradier, accusée d’être « fan du site ismamophobe « Riposte Laïque ». Et le tout est à l’avenant.

A noter, par contre, que les candidatures de voilées, le drapeau français souillé par le croissant par l’UDMF, les connivences de Macron et Mélenchon avec les islamistes n’émeuvent pas le moins du monde le lèche-babouches Perrotin, ni sa clique.

Après la parution de l’article complotiste et crapuleux de Buzzfeed, Nicolas Bay a subi un interrogatoire du journaleux islamo-collabo Jean-Michel Apathie, ce matin, sur France-Info :

https://www.youtube.com/watch?v=L0weH6GQXoY

Dans cette émission, Apathie demande et redemande à Nicolas Bay s’il désapprouve un commentaire anti-ramadan d’une candidate FN, faisant le lien entre islam et insécurité… Preuve que cette crapule d’Apathie est un complice des islamistes, qui veut rétablir le délit de blasphème (uniquement contre l’islam bien entendu)  et instaurer un califat : car le ramadan, c’est la charia, et interdire la critique du ramadan, c’est la charia. Le collabo Apathie, en complicité avec Buzzfeed et Perrotin, soutient donc la charia !

Apathie veut donc nous interdire de dénoncer l’islam et l’immigration massive, et cela alors même que les attentats musulmans se multiplient à travers tous les pays occidentaux (Manchester, Londres, Melbourne, Paris, etc.), tous commis par des musulmans tous immigrés de première ou deuxième génération !

Mais il rêve de raser le château de Versailles.

Il est évident que pendant la Deuxième Guerre Mondiale, le collabo Apathie aurait avec une satisfaction perverse dénoncé les Résistants !

Du goudron et des plumes pour ce prétendu journaleux !

Bernard Bayle

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Nemesis

Le problème c’est que les « Pérotin » sont nombreux et sévissent sans gêne. Ils n’aiment pas la France et ses habitants. Qu’ils partent en Arabie Saoudite puisqu’ils les aiment tant mais qu’ils cessent de nuire et détruire la France.

Olivia

La sauce prend à merveille puisque cela fait déjà quelques jours que France Inter a relayé « l’info » et avec la joie que l’on imagine ! David Rachline, invité de cette radio, un matin, a dû répondre de ces accusations. Il a très bien su rétorquer que ce sont toujours des mises en accusations, loin de leurs auteurs, ce qui signifie qu’il n’y a jamais de droit de réponse de leurs parts… Les mis en cause devraient réagir et porter plainte pour diffamation… Pour la forme parce que nous savons tous qu’ils en seraient pour des frais de justice…

dissident

Tout mis en cause au regard de ces lois d’exceptions devrait refuser de s’expliquer et rappeler qu’elles sont une vulgaire criminalisation de la pensée libre au même titre que les goulags de l’URSS.

Chantal

Marine Le Pen sur France 2 7 juin 2017 (VIDEO)

interrogée sur buzzfeed à partir de 9.08

http://www.frontnational.com/videos/marine-le-pen-sur-france-2-45/

dissident

Problème, les responsables FN n’ont jamais pris la mesure du machiavélisme des lois « antiracistes » (ils ne sont pas les seuls du reste …) et du coup en sont à devoir s’expliquer sur comment ils comptent s’y soumettre ! Bref le piège fonctionne à merveille, relayé ad nauseum par nos bons journaleux.

Oeil de Lynx

Un peu de compassion pour Apathie. Il n’est pas responsable. C’est un vieux con sénile.

Auguste

A propos du retrait des USA de l’accord de la COP 21, Nicolas Bay aurait pu répondre avec des arguments scientifiques qui dédouanent l’humanité de la responsabilité du réchauffement climatique. Soit il ne les connaît pas, soit il n’a pas osé les exposer.
A propos du PSG, il aurait pu simplement répondre que la diplomatie de la France ne pouvait pas dépendre de telles considérations mineures, sauf pour les fans du club. La politique française n’est pas à la merci d’un groupe de foootballeux excités.
A part ça, il a été plutôt bon.

Ollier

Une réponse possible à ce genre d opération de basse police : que tous les candidats investis par le FN likent ouvertement quelques uns des documents incriminés, et que les militants et sympathisants soient invités à faire de même. Marre de devoir se justifier s’excuser battre sa coulpe tête basse, alors que se multiplient les ‘agressions’ par des ‘individus’ termes génériques utilisés par le Monde à propos du dernier attentat terroriste en date, qui disparaîtra très vite des radars médiatiques car pour ceux qui sont aux commandes et les journalistes qu’ils prostituent, il y a le bon ‘buzz’ qu’il faut… lire la suite

markosorix

C’est la gestapo le kgb bref les milices en tous genres. Tout a commencé lorsque des ordures se sont levées et ont dit: « ah mais voyons on ne peut pas dire ça » avec l’ntention de tuer la liberté d’expression et non pas de rétorquer librement: « vous dites cela mais moi je pense que » …. Et c’est là que s’installe la dictature des petits fayots fous et totalement embrigadés . C’est le bordel, le chaos si vous préférez. Mais enfin à qui cela profite-t-il? Cherchez, et faites-vous une idée, on pourra peut-être en … discuter librement….

Zorglub

Pour moi un journaliste qui ouvertement fait connaitre ses préférences politiques est partial.Donc en corollaire n’est pas un vrai journaliste.Donc monsieur apathie n’est qu’un journaliste de pacotille qu’il faut considérer comme tel, et refuser toutes ses invitations.( je dis ça aux hommes politiques , car moi il ne m’invitera pas , n’étant que du menu fretin)

Mimitou85

Pourquoi ne parlent t’ils pas de Valls qui trouvait que çà manquait de « blancos » dans sa ville !!!!!!!!!!!!!
Et je suppose qu’on doit trouver des centaines d’autres exemples venant de la gauche ou de la droite et même chez Mélenchon.

Chantal

I-média #151 Portrait Piquant : Jean-Michel Aphatie TV. LIBERTES

(VIDEO) https://youtu.be/IJ-F7xuAV8w

Journalope cireur de pompes du pouvoir,en somme une grosse merde.