1

C-19, réinitialisation, racisme, climat, élections : Grande Manip

De plus en plus, toute cette connexion indiquée dans le titre s’éclaircit (ou se clique ici). Et ce, d’autant plus que se trouve martelé le contraire ou un complotisme prétendu selon la théorie bien connue de l’injonction paradoxale : désobéis-moi ! 

Prouvez-moi que je complote alors que je suis précisément entrain de le faire (mais pour votre bien, sauf que je ne peux pas le dire !) tout en vous interdisant de le désigner comme tel, de le dénoncer comme antidémocratique en diable ou bien la torture psychologique, le sadomasochisme à l’état chimiquement pur préconisé par le nouveau sectarisme millénariste croisant néo-léninisme, scientisme, et affairisme “vert”:

” Nous sommes maintenant à la croisée des chemins. Une seule voie nous mènera vers un monde meilleur : plus inclusif, plus équitable et plus respectueux de Mère Nature.” (extrait du nouveau livre du Professeur Klaus Schwab et de Thierry Malleret, situé en bas de page).

Et cela marche ! Cette Grande Manipulation digitalisée (GM 2.0) de plus en plus a été déclenchée, elle est là, alors que nous avons des traitements en suffisance avec une expérience d’un an. Tout va bien de ce côté, comme l’expliquent divers collectifs de médecins regroupés et que résume remarquablement Perronne dans sa dernière interview par France Soir. Et que, par ailleurs se trouvent confondus volontairement changement et “réchauffement” climatique comme l’explique Brigitte Van Vliet-Lanoë dans un récent travail. Sans parler de divers experts spécialistes dont François Gervais.

Et pourtant ! Rien n’y fait, sinon peut-être quelques avancées ici et là, des restaurateurs qui se révoltent, quelques manifestations. Beaucoup d’agitation numérique par contre, mais dans l’ensemble la Grande Hypnose tient (“il n’y a jamais eu de fraude électorale aux USA, bien au contraire”, Maduro confirme d’ailleurs). Et, en effet, la plupart des populations acceptent de participer à l’expérience de Milgram grandeur nature. En  redemandent même pour certains exigeant un confinement total absolu !!! Pendant trois mois ou quatre ans : NO PASSARAN ! 

Pas plus que “le” racisme qui doit être éradiqué lui aussi ; mais qui se trouve être en fin de compte la miniaturisation des grandes manips politiques du XXème siècle. Ou comment émietter les masses en foules puis en individus isolés qu’il est possible ensuite d’hypnotiser par écran et séries interposés en leur FAISANT PEUR !!!  Le virus est fasciste, peu importe si le nombre de morts court sur deux années maintenant. Alors que, d’habitude, on remet les compteurs à zéro en novembre dit Violaine Guérin, au moins en janvier. Eh bien non, cela s’accumule jusqu’à faire croire que les 57 millions de morts annuels seraient causés en fait par ce virus particulier, tout en adoptant des méthodes qui font tout pour briser nos fonctions immunitaires. Et alors que les endroits les plus confinés sont les plus contaminés, l’Espagne a de nouveau ouvert et s’en porte bien, paraît-il. Et puis, être positif ne signifie pas être malade, et comme nous avons de plus en plus de traitements qui marchent, tout va mieux en réalité sur le plan de la connaissance et de la pratiques sanitaires, mais « chûûût » ! Il ne faut pas le dire, sinon la Grande Manip va échouer….

Où se trouve la Grande Résilience, première étape vers la Grande Révolte ? Eh bien, malgré la soumission, elle s’achemine, doucement visiblement… Mais chüüüt ! Je ne peux pas vous le dire : vous savez bien, c’est un COMPLOT !… Alors, qu’en réalité, il suffirait que – par exemple le 1er février –  nous allions tous à nos restaurants, bars, salles de sports pour observer que le Pouvoir ne pourrait pas arrêter des millions de personnes… N’est-ce pas ?…

Mais tant que l’auto-persuasion est là (« esprit conspirationniste, es-tu là ? »)  légitimant des contre-vérités. Comme le fait d’asséner, sans preuves, que ne pas porter le masque, s’embrasser, se serrer la main (et ce même si l’on n’est pas malade) seraient “ultra-égoïste” (!). Alors que c’est plutôt l’inverse, car ne pas montrer son sourire, ne pas échanger un contact physique indispensable pour notre équilibre mental et immunitaire : voilà l’égoïsme, le vrai ! Celui des montres froids (et “l’État est le plus froid des monstres froids “disait l’Autre). Et ce, d’autant que plusieurs études (danoises, chinoises) montrent désormais, comme l’indique Nicole Delépine, que les asymptomatiques ne sont pas contagieux. Et que, même s’ils l’étaient, nous avons de plus en plus les traitements (et qu’un service de réa non saturé serait amoindri vite fait) et, qu’au fond, il vaut mieux vivre que survivre malgré le risque, somme toute mesuré (est-ce la peste ?). Même les « virus mutants » actuels s’avèrent moins virulents et nous avons des traitements disponibles malgré la dénégation systématique des médias aux ordres, d’où la nécessité d’ailleurs d’un “conseil scientifique” alternatif.

Alors ? Grande Manipulation ou Vivre enfin à nouveau ? En particulier pour cette jeunesse sacrifiée, aujourd’hui sommée de rentrer s’enfermer comme les poules et de ne plus faire également de sport collectif en milieu scolaire… Allons-nous laisser encore des sectaires nous entraîner dans leur folie qu’ils nomment la “Voix”. “Trouver la Voix” (comme dans Tintin et le Lotus Bleu), celle de “Mère Nature”, clament-ils (supra), car c’est Elle qui nous envoie ce Virus pour Nous Punir afin que nous changions, vite vite vite. Faites pénitence ! Assène l’Illuminé(e?) dans l’Étoile mystérieuse

Lucien Samir Oulahbib