Soyez prudents, faites comme les autres français : refusez les rappels
Tentez aussi de protéger les aînés en Ehpad auxquels on va imposer cette nième injection si vous n’intervenez pas pour les prévenir, ni pour en parler avec la direction ! Merci pour eux, certains en seraient à la 6e !
Par Gérard Delépine
Le gouvernement vient de lancer une nouvelle campagne de rappel des pseudo-vaccins anti-covid en prétendant que :
« L’objectif de cette campagne de vaccination consiste à maintenir un niveau de protection vaccinale suffisant afin de réduire la survenue de formes graves de Covid-19, et le risque d’hospitalisation et de décès. »
Mais les Français savent que l’épidémie est quasiment terminée dans le monde :

Comme en France :

Ils ont de plus constaté que les pseudo-vaccins ne protègent pas des contaminations. Comment pourraient-ils l’ignorer alors qu’autour d’eux de nombreux vaccinés tombent malades malgré les rappels et que les données de l’OMS montrent que l’épidémie, loin de ralentir, a été fortement accélérée après les injections ?

ou comme l’illustre la courbe des contaminations en France où la plus grande poussée de contaminations a éclaté alors que près de 80 % de la population était vaccinée :

Les Français savent aussi que les vaccins ne protègent ni des formes graves ni de la mort, car ils connaissent tous des voisins vaccinés qui ont été hospitalisés et/ou sont morts de Covid en particulier lors de la vague de décembre 2022 alors que plus de 93 % de la population à risque était injectée.

Ils savent enfin que les pseudo-vaccins covid ne sont pas dépourvus de complications.
Aucun médicament actif ni vaccin n’est dépourvu de risque. Mais les pseudo-vaccins covid battent tous les records de complications observés depuis le début des vaccinations tant aux USA (registre du VAERS) qu’en Europe.
Les complications bénignes sont les plus fréquentes, mais il existe des complications plus sérieuses : phlébites, thromboses, troubles du cycle menstruel, pertes de connaissance brutales, accidents neurologiques variés, myocardites pouvant entraîner la mort.
Les registres des États-Unis montrent qu’après les 657 millions de doses administrées dans le pays avant le 7 décembre 2022, 17 800 décès ont été identifiés, même si le lien de causalité reste comme après tout médicament difficile à établir avec certitude.
Malgré la désinformation, les Français sont devenus prudents.
Dans le monde les injections ne font plus recette : moins de 0,01 % de la population accepte encore de se faire injecter !

En France aussi, malgré la propagande forcenée de nos autorités répétant que les injections expérimentales seraient « des vaccins efficaces et sans risque », l’expérience a permis à l’écrasante majorité de réaliser que ces injections anti-covid ne servent qu’à augmenter les dividendes des actionnaires de Pfizer et mettent en danger ceux qui les reçoivent.
Les seuls qui subissent encore des rappels sont ceux qui ne peuvent pas exercer leur libre choix comme les pensionnaires des Ehpad, les malades hospitalisés…
En mai, chaque jour, moins de 0,01 % des Français sont injectés :

Faites comme le reste de la population française, ne prenez pas de risque en vous faisant réinjecter un médicament toujours expérimental alors que les faits avérés en population montrent qu’il est inefficace et dangereux.
Jamais ces ordures en blouse blanche ne s’approcheront de moi avec le poison du sac à merde Bourla ! Ou alors ils le paieront très cher .
Dans tous les cas, soyons attentifs et restons en alerte , parce que les ordures de l’Oms avec la complicité des ordures génocidaires qui nous gouvernent préparent une autre plandémie pour nous restreindre nos libertés avec retour imposer du masque et du laisser passer (Ausweis, bitte!) et de l’injection , et ceux qui refuseront se verront interdit de sortir de chez eux dans un premier temps et dans la suite ils seront transférés dans des camps dit “sanitaires” ou les réfractaires aux vaccinations , ainsi que les patriotes et résistants seront éliminés.
Il y a combien de malades chroniques sur la planète ? 1 milliards ? deux ? Le moins que l’on puisse dire c’est que l’efficacité médicale n’est pas au rendez-vous ! Oyez, braves gens, la médecine non seulement soigne, mais guérit … sauf les 1 ou deux milliards de malades ! CQFD.
Macron et ses complices veulent encore TUER avec leurs piqûres de la MORT qu’ils ne se sont pas fait injecter.
macron et vanderpute poursuivent leur oeuvre de destruction et d’extermination !!
ils doivent être jugés et punis …
Pour information les toubibs sévissant dans les EHPAD lancent en ce momemt même une campagne de rappel.
Ils y’a du fric à faire auprès de cette population sans défense et manipulable, ils ne vont tout de même se priver.
Un tapis rouge pour Pfizer et Merck les deux plus grands escrocs mondiaux de l’industrie pharmaceutique maintes fois condamnés aux USA. Comme Madame Bardot je dirais : “Monsieur Macron, vous êtes un être maléfique ! “
Et un tapis noir pour tous les neuneus qui n’étaient pas obligés de se faire piquer !
Maintenant, le nouveau vaccin à la mode va être le “Gardasil 9” pour nos enfants de 11 ou 12 ans . Faisons échouer ce nouveau scandale sanitaire et refusons en masse la vaccination scolaire en 5ème au collège.
Une écrasante majorité de Français a enfin réalisé que ces injections anti-covid ne servent qu’à augmenter les dividendes des actionnaires de Pfizer et mettent en danger ceux qui les reçoivent.
Encore un effort d’intelligence pour réaliser que le macronovirus est encore plus dangereux…
escroquerie jusqu’au coup de pioche pol potien comme l’immigration chance pour la France, le réchauffement climatique imputé au C02 et à l’humanité, le rejet de la légitime défense que ce soit pour les FDS ou la Russie….
OMICRON (C.19) est peut-être dans sa forme la moins à craindre, mais notre MICRON est toujours aussi dangereux, LUI ! Il est à noter qu’actuellement circule “un bruit” selon lequel une nouvelle épidémie de C.19 serait en développement sur notre territoire ! (Source milieu de la pharmacopée). Ce “bruit” rejoindrait idéalement le souhait des politicos-mafieux de réduire les stocks de “bouillie chimique”. irresponsablement constitués… avec notre pognon, pour enrichir encore plus les labos et surtout les “dividendes” perçus par “ceux qui décident…” Enfin, l’argument selon lequel la maladie serait moins dangereuse pour les “injectés”… encore un mensonge D’ETAT pour justifier la folie de nos dirigeants qui ont toujours une trouille bleue d’être traduits en justice pour “GENOCIDE” ! Vivement que cela arrive…
Hélas ! Trop tard… Ma mère est décédée d’une crise cardiaque 1 mois après la 5ème dose… Alors qu’elle avait un ” cœur de jeune fille” 6 mois auparavant, disait son généraliste…
5ème doses?….excuse-moi mais faute de se réveiller ont s’endore à tout jamais !🤗🤭…moi pas une seul dose et je suis toujours la!….c’est ballots hein?
SNIPER a toujours autant de tact…Votre post mon cher est scandaleux ! Cela démontre la moralité qui est la vôtre !
Personnellement, ce qui depuis le début de cette “nouvelle maladie” était suspect a été l’interdiction de soigner les malades et même de consulter…….Ceci avec une liste de médicaments interdits en faisant même abstraction de l’hdq jusqu’à il n’y a pas si longtemps!!!
Rien que cela aurait dû mettre en ébullition toute la médecine mondiale et en premier lieu française. He bien, non, c’est tout le contraire qui s’est produit! Ils se sont en majorité fait retourner le cerveau!
Quant au couplet “ça protége des formes graves” .
De grands prétendus sachants en seraient presque à se prononcer le rétablissement de la peine capitale contre ceux qui ne sont pas d’accord!
Et ça continue!
Plus besoin de la guillotine, trois inoculations de vaccin Pfizer au condamné suffiront.
Effet foudroyant.
Justement ! Quand la buzin a fait inscrire substance vénéneuse l hcq en vente libre depuis 70ans.Pire encore avoir interdit aux médecins de la prescrire,ça sentait vraiment le mauvais coup. Au pire des cas ,si ça ne marche pas on n a jamais vu un médecin poursuivi par l Ordre pour avoir prescrit un traitement inefficace. Aplus forte raison s il n y a rie d autre à proposer.
Ils vont faire comme la Bachelot, les écouler dans les stocks pour la grippe !
Vous avez de la chance de connaître tous ces français. Ceux que je connais se feront certainement piquer une nouvelle fois.
Vous savez MIKE, dans mon entourege nous sommes quelques-uns à avoir refusé les injections. Certains(nes) les ont acceptées sous la menace de perdre leurs emplois… Nous savons depuis peu que cette menace est complètement illégale ! D’autres personnes, malgré nos avertissements “de vieux” n’ont pas voulu nous écouter et ont obligé leurs jeunes enfants à “passer à la casserole”. Ainsi, une jeune petite nièce de 15 ans (lors des faits) s’est retrouvée avec de gros dégâts cardios, comme tant d’autres… Alors, nous devons en convenir, “les vieux” de générations en générations ne sont pas écoutés…
Il y a helas une forte majoritéde vieux cons qui ont couru des le mis de janvier pour se faire injecter leur dose.
Et ça continue.
Les vieux n’ont pas trop le choix :
1) c’est une piqûre Pfizer
ou
2) c’est une piqûre Rivotril
Dans les deux cas, le but du gouvernement est atteint : éliminer les vieux
Dans les maisons de retraite oui.Mais je parle de personnes âgées ,vivant chez elles ,et valides et qui ont couru se faire injecter des la 1ère séance de soit disant vaccination.Et fières de dire ….”j ai mes 2 doses…”.
Ce sont ces vieux là qui m exaspérent.
Que faire ? Leur souhaiter longue vie malgré tout ! Pour ma part, je crois surtout que ces personnes ont été abusées car elles ont toujours fait confiance à leurs toubibs… qui ne pouvaient pas les trahir et surtout les attirer vers “the end” !
Ça c’est vrai aussi. Quand on a un médecin qui vous soignait bien depuis des années et en qui on avait toute confiance et qu il vous dit-il faut absolument vous faire vacciner” on est quand même hésitant et on bascule du mauvais côté.
C’est plus les vieux oui qui ont couru que les jeunes, malgré les interdits si pas vaccinés on aurait pu croire que les jeunes résisteraient moins à la pression. Et bien non. Il y a une vie après la retraite et donc toutes les personnes âgées que je connais : piquouze. Les jeunes…beaucoup moins. Plus lucides.
Un grand merci aux Drs N.et G. Delépine! Vu une discussion en vidéo sur les résultats d’une étude statistique anglaise de Craig Paardekooper, howbadismybatch.com, portant sur des milliers de codes de lots de “vaccins covid” Pfizer, Moderna… avec en regard les effets secondaires. D’après cette étude certains codes correspondent à 100 pour 100 de mortalité, donc Reiner Fuellmich et les autres participants en concluaient qu’il y avait intention de nuire. Andreas Noack chimiste autrichien (assassiné peu après) avait dénoncé la présence de graphène dans certains lots disant que le graphène est très dur et peut endommager les vaisseaux sanguins.
@ Lucie : oui, Noack a été trouvé mort , c’est dire la force de détruire de ces laboratoires. Je me demande si le docteur Zelenski ( USA) , qui nous a averti plusieurs fois contre les criminels en donnant leurs noms, n’a pas subi le meme sort.
Votr prose est Incompréhensible ?….
Décidément !… Tout est parfaitement compréhensible. Vous avez du mal avec le “Français classique” ? Que n’avez-vous pas compris ?
Rectification du nom , il s’agit du Dr. Zelenko. : . ttps://fr.timesofisrael.com/deces-du-dr-vladimir-zelenko-apotre-dun-traitement-non-conventionnel-du-covid/
Je vous rassure, même si les vaccins (sic) sont faux, les factures restent vraies, l argent ça va quand ça vient….mdr
Bravo et grand merci, M Gérard Delépine ! Depuis 2021, je fais savoir que leurs “VAXXINS” n’en sont absolument PAS , mais à quoi bon expliquer à des gens qui n’en ont cure ? Des analyses récentes du fameux “vaxxin” ont permis de découvrir qu’il ne contenait RIEN de biologique (si) MAIS des “choses” inconnues qui avaient des comportements très inhabituels pour s’insinuer et altérer le vivant à température corporelle. je n’en dis pas plus vous savez ce qui en est réellement. il y a entre dix et trente variants de ce vaxxin qui ont des effets différents mais terrifiants quand on sait vraiment, le plus courant étant une altération de la psyché de la victime qui peut devenir très nuisible pour son entourage…
Ursula Wonder devrait prendre cher avec 3 chefs d’accusation ? On remarque que les pharmacies se sont vidées des inquiétudes de la population ? A quand la prochaine merde lâchée ? Le reproche le plus entendu c’est nos rapports ont été bouleversé à jamais ? Certains ont changé d’anges ils sont devenus démons ! Tout va bien rien ne marche ?
dire que van der leyen a commandé des milliards de doses…. ça me rappelle mme bachelot qui avait du mettre à la poubelle 90 millions de doses pour un vaccin inutile; quid des rétrocommissions?
@ patphil : c’est simple : elle a commandé 10 doses par personne d’ européen. Faites le compte . C’est énorme .Mais peu importe pour elle que maintenant de l’argent part en fumée avec les ” sérums” expirés. Elle a eu sa grosse commission sur la totalité .
Merci docteur , à vous et votre femme de nous avoir soutenus et protégés pendant toute la campagne de “suicide assisté” ; Nombre de français , j’entends aussi d’autres peuples , n’ont pas réalisé que c’était simplement une campagne de “dépopularisation” . Il est meme possible qu’ils vont recommencer… Des millions de vaccins payés avec notre argent sont arrivés à terme pour la date d’utilisation. Ils veulent attrapper encore quelques “couillons” pour les injecter. Des cons , il y en aura toujours. Ne les plaignons pas …..
Je ne suis pas d’accord sur votre conclusion (bien que tout le reste soit la triste réalité)…
Il y a encore des personnes dont la seule info est dans les médias et la télé!!! Chère télé qui a abusé de la peur des braves gens!
Il y a quelques temps (juste avant la réélection de Foutriquet) une dame agée (comme moi) s’est exprimée à la pharmacie…Je n’ai pas tout compris maids elle a terminé par un péremptoire “…Macron nous a sauvé la vie”! j’ai failli tomber à la renverse! Infirmière à la retraite, pour moi, il n’était pas question de vaccin… mais autour de moi, la propagande a bien fonctionné, avec pas mal de dégats, et des plus sévères.
Donc je ne condamne pas les victimes : les gens font encore confiance… et c’est le plus triste. Dans ma famille, je passe pour une excentrique car depuis le début j’ai suggéré la méfiance…Et les gens voulaient garder un peu de “liberté”!!!
Lilou17, moi non plus je ne peux pas condamner les victimes. Les braves gens ne peuvent pas imaginer qu’il puisse y avoir des individus aussi mal intentionnés à la tête de l’état, que les médecins, les pharmaciens, soient ignorants (le dr Louis Fouché dit que les études de médecine ne comptent que 4h sur les vaccins, donc c’est limité à: quel vaccin et à quel âge), naïfs, ou corrompus. De plus les plus âgés prennent leurs infos à la télé donc la propagande de J.Salomon a bien marché avec son décompte journalier des décès. Quelle bande de … s
@ Lilou 17 : je suis d’accord pour les personnes agées qui n’ont rien d’autre que la télé , mais cela ne doit pas les empecher de réfléchir , de se renseigner autour et se faire une idée globale de la situation. Mais je comprends aussi que les personnes agées sont faciles à influencer surtout par les médias qui trituraient du matin au soir qu’il fallair de faire piquer. En revanche , et j’en connais plein autour de moi, ceux qui égoistement se sont fait “vacciner” pour aller au restaurant, sortir et voyager , c’est tant pis pour eux, ils n’avaient qu’à attendre , comme nous autres avons fait . En attendant, ils ont donné de l’eau au moulin de l’escroquerie et du mensonge.
C’est sans doute “dépopulation” que vous vouliez dire, Finance.
@ Le chti français : oui, absolument. Merci . A minuit c’est un peu compliqué , lol !
Finance, ” des cons …ne les plaignons pas”. Ben si! Plaignons-les! Il y a des gens confiants, ou des gens qui ont du mal à dire non quand il y a des pressions autour d’eux, ou des gens limités intellectuellement. Ce qui est intolérable c’est que des salopards en profitent. Ils doivent être condamnés.
Vous avez parfaitement raison la majorité des injectés sont à plaindre : il y a ceux qui ont été abusés par abus de confiance, ceux sui ont été terrorisés et surtout ceux qui n’ont pas eu le choix. Les seuls qui méritent peu de compassion sont ceux qui se sont fait injecter le poison par chantage aux loisirs mais là encore le chantage provient des ignobles criminels en place qui savaient pertinnement ce qu’ils faisaient ce sont des ordures et des assassins que ceux là le paye un jour et de la façon la plus dure mais ils ne risquent rien malheureusement.
@ Lucie : moi, je ne les plains pas , puisqu’ils ont aidé a perpétrer l’escroquerie pendant un certain temps , ont enrichi les laboratoires et ont renforcé les criminels dans leur dictature qui a failli nous imposer le ” pass vaccinal” , c’est à dire , mis en danger des gens qui ont été contre la piqûre , comme moi . Dès le départ nous avons eu des tas de médecins honnetes et scientifiques qui nous ont averti . Ils n’avaient qu’à s’informer. Par leur comportement complaisant, ils ont mis en danger la vie d’autrui.
Je savais que ces maudites injections étaient douteuses !!