C8 : Hanouna et Baffie demandent à Polony de réserver une chambre pour une partouze !

Publié le 5 septembre 2018 - par - 122 commentaires - 10 129 vues
Share

Pauvre Natacha Polony ! Mais que venait-elle faire dans cette galère ? Pour son émission de rentrée, l’ineffable Cyril Hanouna avait réuni, sur la chaîne, tous les animateurs des différentes émissions.

Et c’est là que la malheureuse Polony, manifestement mise devant le fait accompli, s’est retrouvée piégée, à son corps défendant si j’ose dire. Hanouna, sans lui en dire davantage, lui annonce qu’elle va devoir appeler un hôtel à Marseille et répéter mot pour mot tout ce que va lui souffler dans l’oreille le stupide et grossier Baffie.

On sent qu’elle comprend le piège dans lequel elle va tomber mais elle n’ose pas refuser en direct, même si elle en meurt d’envie. En gros, Baffie veut lui faire dire qu’elle est son épouse, qu’elle va prendre une chambre pour sa première soirée échangiste et qu’il demande un prix si la baise ne dure que vingt minutes.

Écarlate (ce qui est à son honneur), désemparée, ne sachant comment se sortir de ce piège, Natacha Polony est très mal à l’aise devant autant de grossièreté et de vulgarité. On sent qu’elle aimerait être une petite souris. Ce qui, bien sûr, fait saliver les deux crétins qui ont monté le coup.

https://www.telestar.fr/actu-tv/autres-emissions/video-l-immense-gene-de-natacha-polony-lors-d-un-canular-telephonique-avec-laure-374723

Elle finit, ce qui est également tout à son honneur, par demander pardon à la femme au bout du fil et alors Baffie, toujours aussi tête à claques, balance son nom à la propriétaire de l’hôtel, accentuant le mal-être de la nouvelle rédactrice en chef de Marianne. On sent, dans son regard de femme bien élevée, toute la colère rentrée qui l’habite devant tant de muflerie et de grossièreté. Et bien sûr, les rires de tous les abrutis présents sur le plateau ne font qu’accentuer son désarroi.

Je suis loin d’être pudibonde, je n’ai pas envie que la télévision soit aussi ennuyeuse qu’Arte, le mot « populiste » ne me fait pas peur, j’aime rire de choses simples, j’aimais Guy Lux, mais je trouve cette séquence particulièrement honteuse, d’une grande vulgarité et surtout pas drôle du tout.

Dans notre mouvance, nous ne sommes pas des inconditionnels de Natacha Polony. Parfois, elle nous enchante.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/30/superbe-article-de-natacha-polony-qui-fait-elle-aussi-du-resistance-republicaine/

Parfois elle nous agace, voire nous exaspère.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/30/natacha-polony-trainee-en-justice-par-le-ccif-jen-suis-ravie-a-qui-le-tour/

Mais, comme sa consœur Élisabeth Lévy, elle fait partie des trop rares paroles libres de la profession pour que nous ne nous réjouissions pas de sa nomination à la tête de Marianne, même si elle va tomber dans un panier de crabes, avec tous les anciens de Libération et du Nouvel Observateur qui ont gangrené cette rédaction.

Natacha Polony avait écrit, il y a six ans, un superbe hommage à la virilité, véritable déclaration d’amour à son époux, père de ses trois enfants, Périco Légasse. Je me retrouve totalement dans cet écrit.

http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2012/09/12/eloge-de-la-virilite-selon-natacha-polony.html

J’aurais tendance à penser que, pour être à la hauteur de cet hommage, Périco Légasse, qui paraît bien bâti, n’a plus qu’à mettre son poing dans la gueule de Baffie et d’Hanouna, ce qui ferait plaisir à des millions de Français.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Rudolph

Un authentique connard, ce baffie ! Il mérite une sévère correction !

Ubersender

Baffie et Hanouna : on ne peut pas faire pire. Je plains tous ceux et toutes celles qui, en raison de leur propre notoriété, doivent supporter la compagnie – fût-elle momentanée – de ces deux ânes bâtés.

JCML

C’est une injure pour les ânes de les comparés à ces deux glands.

cirrus

La réputation de cette émission n’est plus à faire… s’y rendre n’est-ce pas porter atteinte au crédit de Marianne, un journal réputé sérieux et respectable? enfin ça sert à quoi de mettre du rouge à lèvres pimpant, se teindre en rousse et porter du cuir si on n’est pas une vraie coquine ??? ! petite joueuse!

Marcus

Baffie, Hanouna, Ruquier, Barthès, Cohen, Bourdin, etc.
Tout cela, c’est la télé poubelle, la télé pour moutons décérébrés au cerveau lobotomisé. La partie de la population qui adore regarder ces émissions débiles car « des fois il ne faut pas réfléchir, il faut se détendre et poser le cerveau », comme ils me disent…
Dormez braves gens, et surtout ne pensez pas. Il y a des « élites » qui pensent et qui décident pour vous…..

Jeanne

Bien dit Marcus, je ne regarde pas cette télé poubelle!!! Ils nous prennent pour des débiles!!!!!!!!!

JCML

Ceux qui ont posé le cerveau devraient le remettre à sa place pas dans la pantalon.

astrid

J’ai aperçu l’autre jour en zappant Barthès sur TMC. Il s’enfonce de plus en plus dans son rôle de guignol pathétique entouré d’une bande de brailleurs qui ricanent et hurlent à ses imbéilités.

Foxonet

Vous êtes dans quel monastère ???

Toto

Il y a des monastères où le développement des sciences, les mathematiques, l’astronomie, la recherche d écrits de l’ antiquité ont permis des découvertes qui vous permettent maintenant de vous vautrer dans un fauteuil d’ avion qui vous emmènera forniquer au soleil!
Merci la civilisation chrétienne!
Sinon c’ est la caravane et le chameau et la halte au puits où la boisson est la pisse de chameau chaude mélangée au sable du puits!
Merci Allah!

Ivan GREINDL

Merci, Mme Jeanpierre, d’avoir décrit avec tant de justesse, la gêne ressentie devant la vulgarité gratuite de l’anencéphale Hanouna.
Comment ce niveleur par le bas est-il maintenu en place ? N’est-ce pas affligeant de voir l’audience de son émission ? Qu’apporte-t-il à notre culture, à l’éducation populaire ?
Pièger ainsi une mère de famille bien élevée, brillante professionnelle, est révélateur du bas niveau de cette lamentable émission — et du caniveau où devrait retourner son animateur.

Toto

Comment cette neuneu naive a t-elle pu aller fréquenter ces gens, ne serait ce qu’ une minute de trop?

Didier

Telle est la question… ( Notre pire ennemi : nous même )

astrid

Vous l’avez bien décrite : une neuneu naïve qui a atteint ses limites.
Tout arrive !

Michel Delgal

Une émission de cons comment une chaîne de télé peut diffuser une émission aussi nulle que les présentateurs

la_nied

Tant qu’il y aura des téléspectateurs qui regarderont …

Toto

C’ est Ernote la patronne ou le Bolloré? Cette ploutocratie est aux antipodes de l’ humanisme bien qu’ elle se revendique trop souvent des « droats de l’ homme! »

astrid

Bolloré. C’est le même qui a embauché la Garido dans l’émission poubelles d’ARDICON.

DUFAITREZ

L’erreur fut de se produire dans ce nid de vipères… Mais après ONPC, pourquoi pas ?
J’admire cette femme, mais qui, avec le temps devient fluctuante…
La nouvelle Marianne a des… cheveux à se faire… La soute du Navire est pleine de rats !

patphil

polony, lévy deux dames trop intelligentes, honnêtes pour être confrontées à ces mufles!

astrid

Mme LEVY ne se serait jamais laissée embarquer dans cette prétendue émission.

Laurent P.

Mouais…
Périco Légasse…
Le mari de Polony.
Le mec qui espère que la prochaine jeune femme qui incarnera Jeanne d’arc lors des prochains fêtes Johaniques, sera… MUSULMANE :
https://ripostelaique.com/legasse-veut-une-jeanne-darc-musulmane-quen-pense-natacha-polony.html
Y’en a manifestement qui sèchent certains articles !

Tyrolus

Bien vu ce petit rappel Laurent P.

Une Jeanne d’Arc musulmane ? ..
pour bouter hors de France … les souchiens rancis peut-être !

Franc

oui pas terrible.merci de l info n empêche que les autres sont des nazes

astrid

Vous avez raison de le dire et de le rappeler . Son charmant mari,qui s’en met plein les poches avec ses chroniques gastronomiques à deux balles, n’a pas que des prétentions culinaires. Il a aussi la prétention de nous faire partager sa vision politique. Donc, il souhaite une jeune femme musulmane pour incarner Jeanne d’Arc. Un peul pour incarner Louis XIV dans le prochain navet de BHL. Et la Polony suit et essaie de s’adapter….

Franc

Quand Monsieur RALPH ‘SONNY » BARGER était passé dans une certaine emission baffy fermait sa gueule et n a pas osé « l ouvrir » petit calibre baffy

Louise

Comme à Rome, les empereurs utilisent ces deux moyens pour détourner l’attention de la populace sur leurs exactions : le pain (RMI, etc…) et les jeux (Hanouna et consorts). Mais tous ne sont pas des crétins à mener par le bout du nez et Natacha Polony fait partie de ces gens de valeur qui tentent, dans ce chaos voulu par les dirigeants au service des oligarchies, d’apporter un peu de hauteur dans ce pays. A près tout, la bave du crapaud ne saurait atteindre la blanche colombe. Courage, Natacha

Aline

Cette femme a beaucoup de courage pour être restée dans cette émission lamentable. en s’y rendant, elle a fait son métier de journaliste. Malheureusement, il y a des gens qui ne respectent rien, ni les principes, ni la probité, et qui n’ont qu’une chose en vue: leur audimat. Pour ma part, après avoir regardé quelques émissions de ces animateurs que je considère comme des imbéciles (on est bien obligé de regarder pour avoir un opinion), je l’évite désormais.

Toto

J évite toutes les zémissions de jeux divertissements et les idoles de la communication genre baffi ardisson hanouna et d’ autres que je n’ ai pas en tête ainsi que toute les production US à bas prix ou déclassées: juste deux ou trois émissions: faut pas rêver; des racines et des ailes; des documentaires; des scientifuques sur arte ou rmc, les informations désinformations cinq fois identiques et synchronisées sur les chaines au service du pouvoir. Pauvre télé vive internet!

astrid

Je n’y vois aucun courage. Je vois surtout une personne qui s’est fait avoir par sa naïveté et son besoin de se montrer dans les médias après plusieurs mois de mise à l’écart.