C8 : Hanouna et Baffie demandent à Polony de réserver une chambre pour une partouze !

Publié le 5 septembre 2018 - par - 116 commentaires - 12 963 vues
Share

Pauvre Natacha Polony ! Mais que venait-elle faire dans cette galère ? Pour son émission de rentrée, l’ineffable Cyril Hanouna avait réuni, sur la chaîne, tous les animateurs des différentes émissions.

Et c’est là que la malheureuse Polony, manifestement mise devant le fait accompli, s’est retrouvée piégée, à son corps défendant si j’ose dire. Hanouna, sans lui en dire davantage, lui annonce qu’elle va devoir appeler un hôtel à Marseille et répéter mot pour mot tout ce que va lui souffler dans l’oreille le stupide et grossier Baffie.

On sent qu’elle comprend le piège dans lequel elle va tomber mais elle n’ose pas refuser en direct, même si elle en meurt d’envie. En gros, Baffie veut lui faire dire qu’elle est son épouse, qu’elle va prendre une chambre pour sa première soirée échangiste et qu’il demande un prix si la baise ne dure que vingt minutes.

Écarlate (ce qui est à son honneur), désemparée, ne sachant comment se sortir de ce piège, Natacha Polony est très mal à l’aise devant autant de grossièreté et de vulgarité. On sent qu’elle aimerait être une petite souris. Ce qui, bien sûr, fait saliver les deux crétins qui ont monté le coup.

https://www.telestar.fr/actu-tv/autres-emissions/video-l-immense-gene-de-natacha-polony-lors-d-un-canular-telephonique-avec-laure-374723

Elle finit, ce qui est également tout à son honneur, par demander pardon à la femme au bout du fil et alors Baffie, toujours aussi tête à claques, balance son nom à la propriétaire de l’hôtel, accentuant le mal-être de la nouvelle rédactrice en chef de Marianne. On sent, dans son regard de femme bien élevée, toute la colère rentrée qui l’habite devant tant de muflerie et de grossièreté. Et bien sûr, les rires de tous les abrutis présents sur le plateau ne font qu’accentuer son désarroi.

Je suis loin d’être pudibonde, je n’ai pas envie que la télévision soit aussi ennuyeuse qu’Arte, le mot « populiste » ne me fait pas peur, j’aime rire de choses simples, j’aimais Guy Lux, mais je trouve cette séquence particulièrement honteuse, d’une grande vulgarité et surtout pas drôle du tout.

Dans notre mouvance, nous ne sommes pas des inconditionnels de Natacha Polony. Parfois, elle nous enchante.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/30/superbe-article-de-natacha-polony-qui-fait-elle-aussi-du-resistance-republicaine/

Parfois elle nous agace, voire nous exaspère.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/30/natacha-polony-trainee-en-justice-par-le-ccif-jen-suis-ravie-a-qui-le-tour/

Mais, comme sa consœur Élisabeth Lévy, elle fait partie des trop rares paroles libres de la profession pour que nous ne nous réjouissions pas de sa nomination à la tête de Marianne, même si elle va tomber dans un panier de crabes, avec tous les anciens de Libération et du Nouvel Observateur qui ont gangrené cette rédaction.

Natacha Polony avait écrit, il y a six ans, un superbe hommage à la virilité, véritable déclaration d’amour à son époux, père de ses trois enfants, Périco Légasse. Je me retrouve totalement dans cet écrit.

http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2012/09/12/eloge-de-la-virilite-selon-natacha-polony.html

J’aurais tendance à penser que, pour être à la hauteur de cet hommage, Périco Légasse, qui paraît bien bâti, n’a plus qu’à mettre son poing dans la gueule de Baffie et d’Hanouna, ce qui ferait plaisir à des millions de Français.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share

116 réponses à “C8 : Hanouna et Baffie demandent à Polony de réserver une chambre pour une partouze !”

  1. dupont dit :

    Comment peut on accepter l’invitation de ces crétins ? Des chaînes a supprimer !

    • Fifi dit :

      Juste parce que ce genre d’émission sans intérêt pourtant, fait de l’audimat…
      Ceux qui peuvent convenir à ce genre d’émissions ne sont pas des intellectuels comme Natacha Polony.
      Ce genre d’émission est fait juste pour les gens qui aiment l’humour gras (et qui n’aiment pas comprendre, apprendre en regardant une émission enrichissante) autant au niveau des animateurs et chroniqueurs, que de leurs téléspectateurs.

  2. montecristo dit :

    Hanouna ! Baffie ! Il est parfois des spectacles devant lesquels on s’attarde pour mieux se convaincre que l’on est encore civilisé ….

  3. Wamba dit :

    Qu’ est ce qu une femme comme elle fait avec hanouna?

  4. Emile dit :

    Je suis sans voix devant votre courage à regarder ce genre d’emission….

  5. jean louis dit :

    Arte n’est pas du tout ennuyeuse !!!

    • génesys dit :

      Juste….mais les débats sont vachement orientés politiquement que ça en devient ennuyeux quand touts les participants sont politiquement (d’accord) Korrect…!!

  6. astrid dit :

    Cher « Et Paf », vous savez que le docteur Foldingue consulte toujours et que son numéro est dans l’annuaire.

  7. topinembourg dit :

    Hanouna est juif tunisien et non pakistanais . Evitez d’écrire n’importe quoi , ça discrédite RL .

  8. Clément dit :

    Chienlit et non cienlit…
    Merci de rectifier s’il vous plait !

  9. wika dit :

    Je lis avec consternation les commentaires ci-dessous : « elle aurait dû, pas dû ».
    Facile de donner des conseils quand on est bien au calme derrière son clavier.
    Je ne connais pas cette émission, mais je constate que quand il y a vulgarité quelque part, l’inculte Baffie n’est pas loin. Quant à Hanouna, il peaufine son image de beauf avec sa veste d’un goût aussi recherché que sa façon de s’exprimer.
    Télé caniveau et après on s’étonne du vote des Français

  10. Hoplite dit :

    Elle pouvait se lever et quitter le plateau non?

  11. Allobroge dit :

    Comment Natacha ne rend elle pas compte qu’elle est supposée de droite et donc à ce titre peut faire l’objet de toutes les connivences de Gauche pour la faire sombrer ?

    • Wamba dit :

      Je crois que votre imagination est un peu trop fertile

    • Michel dit :

      C’est ce qui s’appelle se jeter dans le gueule du loup. Et comme l’a dit Hoplite, elle pouvait se lever et quitter le plateau.
      Moi non plus, je ne comprends pas.
      ça me rappelle MLP se faisant piéger comme une conne en répondant, dans l’entre-deux-tours, à la question des journaleux de savoir si la France était responsable de ce qui s’est passé dans les années 40 sous le gouvernement de VIchy.
      A ce niveau de responsabilité, ce n’est plus de la naïveté, c’est de la connerie.

  12. Clément dit :

    Mais pourquoi Natacha Polony n’a-t-elle pas refusé tout simplement cette mascarade grotesque d’un animateur qui aurait été qualifié par de Gaulle de cienlit de notre pays ? Pourquoi ???

  13. Jill dit :

    Que va faire Polony avec cette bande de cons ?

    • astrid dit :

      C’est ce qui prouve qu’elle a aussi ses limites et qu’elle est en train de perdre pied. Pas facile d’avoir perdu si rapidement et sans qu’elle ne sente rien venir ses chroniques sur Europe 1 à 27 000 euros mensuels.
      Elle ne savait pas où elle mettait les pieds ? Alors, c’est grave surtout pour elle et la rédaction de Marianne qui l’attend « au tournant ».

  14. Sniper83 dit :

    Ces deux sous-merdes insignifiantes sont à éradiquer du PAF au plus vite !!! en même temps que les moutons débiles qui regardent ce genre d’émission de merde !!!

  15. Jill dit :

    Baffe est vraiment très con ;bête et méchant…
    Il fait rire quelqu’un ?

  16. laurent pseudo anti macro' dit :

    Ces deux connards devraient être mis à la porte évidemment dedans il y a l islamiste Mohamed hanouna. Je ne comprends pas que des gens regarde des conneries pareilles.

  17. Joël dit :

    Faut dire que Baffie et Hanouna sont les « académiciens » de la télé. C’est dire le niveau du reste.

  18. Zorglub dit :

    Bien que ne regardant plus la télé. Mais connaissant tout de même Natacha Polony , je me pose la question , pourquoi a t elle accepter de participer à cette émission de débiles en l’occurrences Hanouna et l’autre ????

  19. Pierre Régnier dit :

    Le pire est que Natacha Polony croit devoir mettre les pieds dans de tels bourbiers pour se donner une chance de rendre Marianne à nouveau populaire.

  20. vikinglenormand dit :

    Le baffi et le hanouna ce sont deux pervers jamais je ne laisserais mes filles seulement 2 minutes avec se genre de mecs.

  21. Saintpol dit :

    Je la croyait plus intelligente , quest-elle venu faire dans cette fosse à purin ? ! ? !

    • astrid dit :

      Et voilà la bonne question !!! Elle a trouvé ses limites… Elle veut faire « peuple » maintenant qu’elle entre chez Marianne. C’est ce qu’elle a retenu de ce journal. Il faut dire que dans le milieu des médias, on ne s’est pas précipité pour la recruter. Dossier aux prud’hommes où elle demande + de 500.000euros et requalification de CDD d’usage en CDI en citant les noms de « copains » qui eux ont des CDI.Pas beau Mme !!!!! (eux et pas moi !).

    • barbot dit :

      cela prouve son manque d’intelligence et de conviction!

  22. Marie Rivet dit :

    Moi si, je suis une inconditionnelle de Polony. J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour elle. Heureusement, je n’ai pas la télé. L’article ci-dessus ne m’incite pas à l’acheter ni à payer une redevance. C’est sûr que les répugnants présentateurs cités auraient besoin d' »un bon coup poing dans leur sale gueule » mais surtout que Monsieur Légasse ne commette pas un crime pareil, il serait perdant….

  23. geronimo dit :

    elle aurait dû, quand elle etait au telephone reserver la chambre au nom de Hanouna, pour une partouze avec des chevres….c’est à dire les prendre à leur propre piége..on aurait alors vu la réaction de cet abruti….pourquoi elle si intelligente n’a pas sentie le coup foireux arriver ??? surtout avec baffie à coté !!!! Comme quoi la télé c’est vraiment de la merde, je m’en passe depuis 20 ans et je vais trés bien !!!!

    • magali dit :

      suis d’accord elle aurait dû retourner la situation avec ce con de bouc qu’est hanouna. Ce ne fut ni drôle ni glorieux pour cette émission que je ne REGARDE JAMAIS, étant trop futée pour comprendre ses horreurs

  24. AX2 dit :

    Déjà, un gros problème… C8, l’émission d’Hanouna, il faut la boycotter

  25. Durocher dit :

    Les deux plus gros beaufs de la TV. Ah si, ajoutez une pincée de Ruquier et une louche de Bouvard et le tour est joué !

  26. astrid dit :

    Si elle veut occuper un poste à responsabilité avec des équipes, Natacha Polony doit apprendre à se faire respecter. Elle n’avait rien à faire dans ce genre d’émission.
    Elle se met elle-même en danger. D’autant que sa venue est loin d’être acquise dans le journal. La rédaction l’attend « au tournant ».

  27. gillic dit :

    Quand on regarde cette chaine de m …de on ne doit pas s’ étonner de son niveau latrinesque !!!! ( J’ ai certainement inventé un nouveau mot de français, mais il convient bien pour cette chaine ) !!!

    • AX2 dit :

      Voilà, bien dit. Les gens de ce site veulent interdire Médine au Bataclan, et ils ne sont même pas capable de boycotter cette chaîne avec l’émission de l’autre crétin fini… quand on n’est pas capable de moucher un enfant de 5 ans, on ne s’attaque pas à Mike Tyson

  28. Busa Françoise dit :

    Je ne peux pas comprendre qu’elle est accepté cette invitation.

  29. Claude dit :

    Laurent Baffie, comme plein d’autres personnages connus de la TV et du monde du spectacle, il est de gauche.
    Robert Ménard fut particulièrement mal traité par L. Baffie, Bruno Solo, Thierry Ardisson, lors de la promotion de son livre.
    Laurent Baffie ne s’aviserait jamais à titiller un islamiste qui assume publiquement sa haine des Occidentaux.
    C’est beaucoup moins risqué de piéger des gens bien élevés, comme Natacha POLONY et tous ceux qui osent aborder le thème de l’immigration.

    • Orane dit :

      La co….nerie (dire la bêtise est insultant pour les animaux) la grossièreté etc comme la bonté et l’intelligence n’ont pas de couleur politique pas plus qu’elles sont sexuées. Ce qui est bizarre et anormal c’est l’argent public encaissé par ces grossiers personnages qui avilissement le genre humain.

  30. kelevrastrike dit :

    parfaitement ridicule, quand on a de la soit disant dignite, premierement on ne va pas dans une emission d hanouna, deuxiemement comme spectateur on ne regarde pas mais comme tous les idiots qui se prennent pour des intellectuels je suppose que vous regarder pour pouvoir dire « ah ce hanouna c est vraiment de la merde » en vous delectant,
    il semble que polony pouvait avoir une reflection en fait elle est comme les autres : dans le systeme, pour etre redactrice en chef de marianne

  31. Philippe Dru dit :

    Je ne suis pas d’accord sur le fait qu’Arte soit une chaîne ennuyeuse, elle regorge de sujets intéressants, notamment de concerts classiques (parfait pour un mélomane comme moi !). Les émissions de la chaîne franco-allemande sont en tout cas d’un niveau nettement supérieur que les débilités merdiques que l’on nous propose à TF1, pour ne citer qu’elle !

    • Clothilde de Boislaville dit :

      On ne peut comparer ces 2 emissions , Arte est une chaine interessante et ses reportages sont remarquables…Quant Hanouna il est affligeant mais c’est a la chaine de le sanctionner….de sanctionner pour son irrespect caracterise…et sa grossierete… si elle le garde elle cautionne l’inculture et la betise c’est de sa responsabilite…

    • Joël dit :

      Avec surtout beaucoup de propagande pro-vivrensemble.

  32. La Hire dit :

    Il fut un temps, hélas révolu, où les deux porcs se seraient pris une bonne paire de baffe par la Dame. Quelques années en arrière et c’était le duel assuré. Espérons tout de même que la mari de Madame Polony remettent vertement à leur place, et publiquement, ces deux minables. Quant au public, il est à l’image des producteurs de l’émission : minable.

    • Et paf dit :

      un accident dans le parking de C8 est si vite arrivé!!! , on peut glisser sur une une flaque d’huile de 4×4 qu’on a pas vu, et c’est la chute!!!!

    • Dunois dit :

      Voila qui est bien dit. Minables les animateurs et le public, stupide de regarder des horreurs pareilles. Il faut être vraiment abêti pour regarder les chaines faites et exploitées par des débiles.

  33. Briaut dit :

    Il y a des limites à ne pas atteindre,cela devient une atteinte aux droits de la personne.

  34. montecristo dit :

    Je suppose que Polony aura compris qu’on ne la reprendrait pas. Mais je doute fort que ces gros crétins d’Hanouna et Baffie en tirent les mêmes conclusions

  35. BERNARD dit :

    Je viens d’apprendre que Zemmour devenait rédac chef à Libé…(d’après mes sources)

  36. Esprit critique dit :

    Ce devait être vers 2005 /2007, Mon métier m’amenait a faire pas mal de kilomètres en voitures. j’écouter quelquefois « Rires et Chansons ». À cette époque on commençait a entendre sur cet radio Cyril Hanouna, puis on l’entendait de plus en plus.
    J’ai du cesser d’écouter cette station, tant pis pour les sketchs, Hanouna c’était vraiment trop lourd et insupportable.
    C’est devenu « Une Vedette » de la télé et un pote a Macron.
    Ya un truc qui m’échappe c’est moi qui doit être con.

  37. Brise-Lame dit :

    J’apprécie l’humanité et la compassion dont vous faites preuve, mais en vous lisant (car je n’ai pas vu l’émission) je me disais qu’en acceptant de participer à un tel programme aux côtés de telles nullités, Mme Polony se discrédite et participe à une entreprise d’abrutissement des téléspectateurs. Il aurait mieux valu s’abstenir plutôt que dr courir le cachet de façon aussi détestable.

  38. Carole dit :

    Je ne suis pas surprise de son hommage à la virilité. Natacha est sensible , intelligente, cultivée, un esprit libre, et jolie par dessus le marché. Elle est une mère et une femme, une vraie femme : féminINE ! Pas une de ces viragos prétendument féminISTES infestant le paysage médiatique de leur méchanceté et de leur vindicte misandres. Ses idées sont claires, positives. Elle a toutefois pris un risque en rejoignant un journal de gauche bien-pensant et donc formaté. On verra bien.

  39. Carole dit :

    Je suis déçue. Hanouna devient vraiment de moins en moins drôle et de plus en plus vulgaire. Quant à Baffie, c’est définitivement sans espoir.

  40. Hank dit :

    Mais que ne ferait-elle pas pour ne pas se faire oublier des médias aux ordres et subventionnés, elle marche pas, elle court cette radasse de luxe

  41. Dunois dit :

    Hé ho, Pologny, si tu ne voulais pas te faire piéger, il fallait refuser de participer à cette émission, animée par deux malades mentaux incurables. Malgré cela, tu as eu du courage et il faut le remarquer.

  42. butterworth dit :

    pas le sens de la repartie oui c est pour un rendez vous echangiste mon mari baffie etant ejaculateur precoce 2 MINUTES et hanouna bisexuel avec difficultes d erection VOUS COMPRENEZ? OH JE VOUS PLAINS MA POvRE DAME ET VOUS SAVEZ ILS DOIVENT S HABILLER EN BEBES EN PORTANT DES COUCHES CULOTTES ET RECEVOIR UNE FESSEE oh oh hahahah

    • ronie dit :

      Bravo Butter. Car si on n’est pas capable d’avoir ce genre de répartie, il ne faut pas participer à ce type d’émission. Une répartie comme celle de Butterworth ferait le tour du monde et un grand buzz.

  43. JC.P. dit :

    La bonne question âse poser est : « qui fait le succès de ces « animateurs vulgaires de télé et leurs scores d’audiences ». Reponse : c’est vous les Trouduc, Beauf et Bidochon, français très moyens qui regardez cette télé de merde niveau moins 15. Faites de la broderie ou du macramé, ce sera mieux.

  44. BERNARD dit :

    Bien fait pour sa gueule de rédactrice en chef d’un journal de la gauchiasserie, je vais pas la plaindre, elle aussi voit bien son intérêt, elle me fait penser à XXX et à YYY et à ZZZ.. et tomber dans ce piège montre qu’announa est plus intelligent que cette Pxxxx

  45. Jacques dit :

    Je ne comprends pas comment une émission de merde pareille puisse perdurer. Pour ma part je ne la regarde jamais; rien qu’en voyant la tronche de trisomique de l’animateur et tous les abrutis de beni oui oui qui l’entourent, je zappe !

    • raskasse dit :

      Pareil!! Je ne comprend pas et il y a pire style « les marseillais » et autres! Bref,quel être humain normalement constitué cérébralement peut regarder ces sous-émissions????

  46. Dupond dit :

    boffffffffffff…………….qui peut encore regarder ces breles ??

  47. Gabriel dit :

    Comment une femme si cultivée et intelligente peut-elle aller se fourvoyer dans cette émission imbuvable rassemblant les pires abrutis du paf.

    • Dominique Moreau dit :

      Natacha Polony n’aurait jamais dû mettre les pieds dans cette émission de beaufs et de machos primaires, vulgaires et sans valeurs.

  48. degage dit :

    DEUX CONNARDS PAUVRE MECS

  49. Nuch dit :

    baffi hanouna deux connards de première classe mais sans aucune classe déchets de l’humanité triste sire de la tv que je ne regarde pas et que tant de gens admirent pôvre france

  50. GAVIVA dit :

    pauvre petite polony…quand on se roule dans la merde, quand on fraye avec des crottes ben ça sent pas la rose…CQFD! a quoi s’attendre avec pareille brochette de cons qui font des émissions à la cons que seuls les cons peuvent regarder ( les autres se font violence si leur vie en dépend)???