Ça donne quoi une goutte de vaccin sur une goutte de sang ?

 

Ça se passe aux États-Unis et c’est la question que vient de poser un journaliste américain au Dr Ryan Cole, médecin pathologiste anatomique, qui analyse les images du sang, des liquides organiques et des tissus humains lésés pour diagnostiquer maladies, pathologies et infections.

Il se trouve que ce médecin, qui est un adepte du traitement précoce contre le Covid, et particulièrement de l’Ivermectine, a pris dès le début de l’épidémie des positions contraires à la propagande américaine sur, entre autres, son origine, la vaccination et les masques.

Ce qui lui a valu des ennuis de la part du conseil médical de Washington qui l’accusait de fausses informations et de pratiques contraires à la bonne médecine, anathèmes bien connus dans tous les pays complices de Big Pharma et de son inoculation inefficace et dangereuse, mais très profitable…

Car Ryan Cole lors de la conférence du White Coat Summit en 2021 avait dénoncé les effets catastrophiques du pseudo-vaccin et de sa protéine Spike toxique sur l’homme et expliqué qu’on trouve toutes les réponses quand on fait des autopsies où on constate l’étendue des lésions des tissus humains.

Et il s’était opposé à l’inoculation des enfants : « Vous voulez faire une injection à un enfant de 2, 5 ou 12 ans ? On observe une augmentation importante des myocardites. C’est donc une “excellente idée”, non ? Donnons à un enfant une toxine qui ruine sa santé pour la vieNous devons stopper cette folie immédiatement ».

Effrayant  :  https://crowdbunker.com/v/UBGCyIzF61

Donc, à l’occasion de son interview dans le laboratoire du Dr Ryan Cole, le journaliste américain a proposé de voir sur une goutte de son sang ce qu’il se passerait si l’on y mettait une goutte de fiole vaccinale.

Analyses faites au microscope avec différents types de vaccins qui révélèrent des coagulations inquiétantes qui expliquent tous les effets indésirables variables, et plus ou moins toxiques en fonction des lots, graves avec séquelles ou mortels.

A voir, mais ça craint… :   https://crowdbunker.com/v/6sqq2PtfW1

Pendant ce temps, en France, la Haute Autorité de Santé vient de donner un avis favorable à la primovaccination avec Pfizer des enfants de 6 mois à 4 ans particulièrement vulnérables. Avec Pfizer qui a démontré toute son inefficacité, sa dangerosité et sa létalité…pour le meilleur des mondes.

Et la propagande sur tous les médias pour l’inoculation continue de plus belle.

Nous sommes bien gouvernés par des gibiers de potence…

Alain Lussay

image_pdfimage_print
34

26 Commentaires

  1. Topinambourg et durant le Covid, vous avez vu des tas de cadavres ? Durant l’épisode du sang contaminé croyez vous que tout le monde est subitement mort ? Si tout le monde claquait subitement ça ferait désordre. Donc,tous les lots ne sont pas nocifs. De deux, les effets secondaires ne viennent pas forcément d’un coup car il ne faut jamais sous estimer la résilience du corps humain. De trois comme m’expliquait un de mes collègues ayant bossé sur L’ARN messager, l’impact sur les gens est très variable et met beaucoup de temps souvent pour se voir. C’est surtout maladies auto immunes et cancers. Les pbs cardios ca, c’est leur spike de merde. Et de ce côté on a tous des gens autour de nous concernés, et/ou sur le point de l’être. Tiens, vérifier les D dimeres, ça vous orientera peut être. Vous et/ou vos proches. Attention aux surprises.

    • @Chris44

      « Si tout le monde claquait subitement ça ferait désordre. Donc,tous les lots ne sont pas nocifs.  »

      C’est exactement l’hypothèse (qui pour moi est une certitude) que je formule dans mon com., Donc inutile de m’attaquer comme si j’étais un pro-vaxx débile et borné . Merci .

  2. Entièrement d’accord sur cette question mais une question taraudante ne peut pas ne pas être posée malgré tout : si le « vaxxin » Pfizer en plus d’être inefficace contre la contacèdent ou fassent dmination et la transmission (ce qui est désormais démontré)

    • Erratum .
      Lire : Entièrement d’accord sur ce sujet mais une question taraudante ne peut pas ne pas être posée malgré tout : si le « vaxxin » Pfizer en plus d’être inefficace contre la contamination et la transmission

  3. (suite) est aussi nocif voire mortel , alors comment se fait-il que les rues des villes ne soient pas jonchées de cadavres ? Une véritable hécatombe devrait se produire ; partout dans les lieux publics on devrait voir des gens s’effondrer . Or ce n’est fort heureusement pas le cas .

  4. (suite) Toute ma famille s’est faite vacciner (de 20 ans à 84 ans) (j’ai été le seul réfractaire) , et à ce jour , Dieu merci , ils se portent tous bien . Comment expliquer que certaines personnes inoculées dées AVC ou bien des thromboses causés par l’injection et que d’autres ne présentent aucun signe de malaise ? Y aurait-il eu des lots de « vaxxins » actifs et d’autres neutres (afin de ne pas provoquer une hécatombe de masse qui serait trop visible ?)

    • Ils n ‘ont pas mis la merde danstous les potions magiques , mais ils doivent savoir qui a reçu quoi pour analyser les expériences . Et ils pourront modifier lors des injections futures . Pourquoi des cas de thromboses apparaissent maintenant ?. Et toutes cers morts subites , ainsi que des personnes voient des comportements étranges sur des morts.

    • Erratum .
      Lire : …que certaines personnes décèdent ou fassent des AVC …

    • A topinembourg. Renseignez-vous sur « les essais cliniques de phase III ». Et sur les dosages des « lots » des dits « vaccins », de 0, soit placebos, jusqu’à dit « normal » et aussi certains 10 fois ou plus doses normales. Quant aux pourcentages de ces dosages …, en gros : c’est l’inverse … . Très peu trop dosés… . Les lots et « niveaux » sont connus discrètement par … . Pourquoi certains Nos de lots ont été réservés au personnel de Pfizer ? La fin des essais cliniques par Pfizer a été officiellement fixée au 06 avril 2023. Tous « les piqués », volontaires ou non, sont des cobayes. Cobayes payants par gouvernants interposés…

  5. Il existe un site de pro vaccins que nous devrions aller titiller un peu. Il s’agit de « les vaxxeuses » sur facebook. Ils sont agressifs à souhait quand on les contredit avec une argumentation un peu étayée mais cela reste un vrai plaisir militant. De plus ce site n’est pas fréquenté que par des vaccinolâtres et il est toujours bon de donner des arguments à la contestation de la dictature des toubibs. Allez y et amusez vous !

  6. Malheureusement les gens malgré les avertissements vont y allé tête baissé !! L humain est très con il écoute bien bfm et consorts.

    • Nous sommes dans une situation tout à fait analogue.
      Autres générations mais mêmes travers sur fond de confiance et de crédulité des masses.

    • @Hoplite

      Et 1 point Godwin , un ! Ca faisait longtemps .

      Si on pouvait arrêter une fois pour toutes de convoquer la période du nazisme dans toutes les conversations, à propos de tout et de n’importe quoi et quel que soit le sujet de départ dont il est question , ca nous ferait des vacances .

  7. Exactement pareil que pour l’affaire du sang contaminé par le SIDA, ils ont continués à transfuser du sang contaminé PENDANT UN AN alors qu’ils SAVAIENT qu’ils transfusaient LA MORT aux patients. UN SEUL a été condamné et ils refont pareil avec cette saloperie de FAUX VACCIN !!!

  8. Si c’est vraiment crédible, ton reportage, on devrait tous les mettre en prison!!!! Ce matin, je viens de lire que les pharmaciens vont pouvoir vacciner les enfants!!!! et il y a encore plein de personnes qui y croient : çà me fou la rage!!!!

  9. Il est temps que le peuple de France se bouge et que nous allions cravater tous ces assassins génocidaires propagandistes , de les juger pour crime et génocide contre le peuple de France , de les faire monter sur la bascule à Charlot pour être raccourci en place de Grève ! Protégeons nos enfants, protégez vos enfants , refusez cette injection mortelle !

    • Non non non durandurand, pas de perte de temps ni d’argent, pas de procès, exécution sommaire de tous les traîtres !

  10. Sauf que les Français ne sont pas manipulables ainsi…Souvenez-vous des parents quand on leur a dit que ce sera le tour des 1é ans et plus… »Ah ! Non, celui qui touche à mes petits, je ne sais pas comment me retenir ! Effectivement quand on a ouvert la vaccination pour les 12 ans et plus..Ah ! Ils sont venus en masse et faisait la queue plusieurs heures pour pouvoir les vacciner…Oh ! Donc il y aura des queues pour vacciner leurs bébés….Les grandes gueules habituelles…

    • Non, là je crois que vous vous trompez : pour les 5 à 11 ans où il n’y avait pas de Passe sanitaire le taux de vaccination n’a pas dépassé les 9 % (source Covid Tracker) car les parents ont majoritairement fait un gros doigt aux Diafoirus. Les adolescents eux ont été contraints par Macrouille et ces ordures des autorité sanitaires à se faire piquouzer pour pouvoir faire du sport ou aller au cinéma entre autres .Ce ne sont pas les parents qui sont responsables mais ce sont ces calamités en blouse blanche vendues aux labos pharmaceutiques. Rien que pour cette obligation déguisée l’affaire doit aller en justice.

      • bien sur que si ! ce sot des parents a lamasse, faire piquer leurs gosses pour aller au sport, ciné, etc…. afin d’etre tranquille, putin !c’est pas une privation qui va les tuer, mais la piquouse !bandes de cons !

  11. Si je puis m’exprimer ainsi : cette expérience est formidable ! En effet, j’ai expliqué à de nombreuses reprises les dégâts scélérats que pouvaient engendrer la protéine SPIKE et je pense avoir été pris pour un doux dingue par la plus part de ceux(celles) qui m’ont lu, ou à qui j’ai expliqué. Je ne suis pas scientifique, mais retraité j’ai eu le temps de faire des recherches (ailleurs que s/ des sites Français…) Alors vient LA question : Comment se fait-il qu’en France « on » pousse encore à l’injection (et non la vaccination !) d’autant plus que maintenant les politicos-mafieux poussent à l’injection des petits enfants ?!… Ils sont tous CRIMINELS

2 Rétroliens / Pings

  1. Ça donne quoi une goutte de vaxxin sur une goutte de sang ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Bourla dément tout : il n’y a pas un seul signal d’effet indésirable ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.