Ça fait 30 ans qu’ils nous livrent une véritable guérilla urbaine

Sans eux, l’Occident serait un havre de paix où toutes les communautés, sauf la leur, peuvent vivre en bonne intelligence.
Avec le spectacle de fin du monde qu’ils ont offert aux Belges hier après-midi, ils ont fait la démonstration de leur volonté de le détruire un jour ou l’autre.
Ils se plaignent du racisme, mais de quel racisme s’agit-il, celui du rejet de la population occidentale nourri par leur violence et leur mépris des lois de leurs pays d’accueil ou du leur dont ils sont allaités au biberon ?

L’Occident n’est pas raciste ni xénophobe, c’est leur comportement intolérable qui rend l’opinion publique défiante et hostile à leur égard.
Pour une victoire dans un match de football, eux les éternels loyers, ils ont déferlé telles des hordes sauvages sur Bruxelles, détruisant tout sur leur passage.
Pauvre Occident devenu l’otage de ces primates, des sans foi ni loi.

Devenus inexpulsables par le droit du sol et par la complicité de leurs pays d’origine qui refusent la délivrance des laissez-passer pour finaliser les procédures d’expulsion.
30 ans déjà qu’ils font vivre l’enfer à l’Occident !
30 ans qu’ils occupent la une des rubriques des faits divers !
30 ans qu’ils y font pousser leur chienlit.
30 ans d’attentats au nom de leur religion !
30 ans d’atteintes contre le mode de vie de l’Occident, ses us et ses coutumes.
30 ans qu’il ne passe pas un jour en France sans violation des règles de la laïcité.

Partout où ils s’installent, ils islamisent le territoire et le purifient de la présence de ses anciens habitants, enfants du pays.
Ça fait 30 ans que les Occidentaux ne se sentent plus chez eux.
Ça fait 30 ans qu’ils leur livrent une véritable guérira urbaine.

La Belgique et la France sont en proie à une quasi-guerre civile, qui ne semble guère inquiéter les pouvoirs publics.
Ils sont une chance à ce qu’il paraît !
Demandez aux Belges ce qu’ils en pensent.

Salem Benammar

image_pdfimage_print
10
1

7 Commentaires

  1. Puis-je rajouter que la fameuse « discrimination positive »existe pour eux depuis des lustres et,croyez-moi,ils en usent et en abusent !

  2. 30 ans?
    En tant qu’ancien gardien d’immeubles je dirais plutôt 40 ans!
    Et même un peu plus.Ça fait également 40 ans qu’ils chassent les autochtones blancs.Ça fait 40 ans qu’on leur offre des appartements HLM ou pas en leur faisant du favoritisme anti-français!Ça fait 40 ans qu’ils perçoivent des aides sociales indues!Ça fait 40 ans que de génération en génération de tordus ils refusent,pour beaucoup,de payer leur loyers et leurs charges communes sachant que la »collectivité »va régler les notes!Ça fait 40 ans qu’ils foutent le bordel et,surtout,ça fait 40 ans qu’ils se plaignent de souffrir de « disrimination »pour l’attribution de HLM alors qu’il n’y a plus de blancs dans la plupart des cités!!!!!Mais le pire c’est que les merdias continuent à répandre ces bobards alors qu’il faut être complètement aveugle pour ne pas voir que les familles françaises,blanches ou même antillaises ont TOTALEMENT disparu du cadre!!

  3. Il est faux qu’on ne puisse pas expulser en raison du droit du sol . Quand il s’agit de bi nationaux, d’échéance de nationalité française, quand il s’agit d’ennemis qui mettent le bazar chez nous, on DOIT expulser ! Leur pays refuse leur retour ? On les transporte dans le désert et là ils choisissent leur destination avec interdiction de sol français. Si on veut on peut,!
    Ne trouvez vous pas « bizarre » qu’on nous serine qu’on lutte contre l’immigration alors qu’on les fait venir ? En partageant très certainement le revenu du prix du voyage si bien organisé…faut pas rêver ! c’est plus que clair !

    • La dénaturalisation et la déportation existent dans le code de la nationalité : il suffit d’ en appliquer les préceptes .
      Les gauchistes (PS+LREM+MODEM+LFI + Pastequistes) ne pourraient survivre électoralement voire physiquement sans leurs électeurs afrognoules et empêchent l’ application stricte de la loi

  4. Ces rats se multiplient si vite qu’ils auront vite fait d’être plus nombreux que nous. C’est pour cette raison qu’il est absolument nécessaire de voter des lois pour interdire à jamais cette doctrine abominable, satanique, sanguinaire juste bonne pour des primates agressifs. Si nous ne faisons rien, d’ici peu ils seront les maîtres de l’Europe. Stoppons ce cancer et ses métastases au plus vite. Fermons les frontières, notre belle voisine Giorgia est visionnaire, en Italie ces merdes ne peuvent plus faire la loi.

  5. Ca fait trente ans que ces bouses trouent la couche d’ozone. C’est indémerdable avec cette 3eme génération et 4eme qui prolifèrent comme des surmulots et qui aujourd’hui biberonnées à la haine de notre pays passent quotidiennement à l’acte en exterminant les FDS. Comme à l’heure de l’Algérie de mes parents. Les élites n’ont en cure et il ne va falloir compter que sur nous, lorsque demain, des hordes de je ne sais quoi, se déverseront chez nous… faites provisions de graines. Nous allons vers un conflit où nos ennemis n’ont qu’avenir que la guerre. Perso j’en suis conscient comme les lectrices et lecteurs de riposte. Nos larbins élus (heureusement pas tous) sous l’autorité du nouvel ordre tentent de nous affaiblir en nous métissant tout en laissant sciemment pénétrer la violence comme dans les pays du Sahel, donc résistons! Merci à C et P.

  6. ce n’est pas aux politicards de régler cette affaire.
    …mais aux francais,de toute facon en cas d’une eventuelle guerre civile en France ou des « mouvements » les politiciens bloqués par la trouille et la chiasse ne feront jamais rien,je dirais méme qu’en cas des bagarres entres francais de souche et et les « autres » l’etat a déja choisi son camp !! l’histoire 39/45 se répéte….France occupée,gouvernement qui se soumet,seuls les patriotes obligés de se cacher sauveront ce qui reste de la France.

Les commentaires sont fermés.