L'UE relance l'adhésion de la Turquie et de ses millions de musulmans

Angela Merkel prend au sérieux les propos d'Erdogan accompagné de Mme à Hanovre en 2007
Angela Merkel prend au sérieux les propos d’Erdogan accompagné de Mme à Hanovre en 2007

Alors même que la Turquie  finance  DAECH par l’achat du pétrole contrôlé par l’Etat islamique et ouvre ses frontières aux djihadistes de tous poils pour favoriser leur entrée en Syrie et leur retour vers l’Europe, elle exerce un chantage sur les pays occidentaux, à savoir la promesse, qui n’engage que nos « gouvernances » qui font semblant d’y croire, de  contenir les « migrants ». Et ceci en vue d’activer son entrée dans l’UE, c’est-à-dire ouvrir nos frontières à ses ressortissants, vecteurs de l’islamisation des pays européens, et ainsi assurer sa domination de l’Europe.
Il faut savoir que l’armée turque est très puissante, financée et fournie en armes par les USA qui la soutiennent politiquement pour qu’elle fasse son entrée dans l’UE, ce qui sonnera la fin des peuples européens, de culture démocratique, dont la Finance mondialisée veut le plus vite possible se débarrasser.
L’adhésion de la Turquie à l’UE, c’est 75 millions de Turcs libres d’aller et venir, de s’installer sur notre territoire, d’y travailler !
Cela, en période de chômage de masse et dans le cadre des problèmes vitaux que nous avons du fait du rejet de plus en plus visible et violent de notre culture par les populations immigrées. Cherchez l’erreur…
Vu le réveil électoral en cours, l’urgence pour nos gouvernants- fossoyeurs est de nous submerger le plus rapidement possible par le nombre de « migrants ».
Le massacre du Bataclan nous a montré que ces « migrants » intègrent dans leurs rangs des milliers de combattants islamistes, prêts à nous imposer leurs mœurs barbare par la force et dans le sang.
Nos « gouvernances », à peine tamponnées leurs larmes de crocodiles, poursuivent sans fléchir la submersion migratoire.
L’UE annonce qu’elle attend 3 millions de nouveaux « migrants » l’an prochain (et sans doute idem les années d’après)…
Et tout ça malgré que vous y êtes majoritairement opposés. Et en vous culpabilisant, bien sûr ! Vous seuls n’avez aucun droit à être attachés à votre mode de vie ! Il vous est interdit d’avoir peur de modes de vie cruels aux femmes et violents – culture de l’égorgement, théocentrisme virulent et criminel – au risque d’être un ignoble « phobe », un infâme « raciste »!
Si vous ajoutez à cette calamité les 100 millions de Turcs invités par les « gouvernances » à rentrer dans l’UE, c’est la solution finale qui se profile à notre horizon déjà bien sombre.
L’intimidation pratiquée sur les populations de culture démocratique par les « gouvernances » avec l’appui des médias qui les servent a encore bien réussi au deuxième tour des élections régionales, ce dimanche. Cette réussite des « gouvernances », à l’arrachée, démontre l’aveuglement récurrent des électeurs anesthésiés par les infaux, qui ne mesurent pas que le temps joue contre eux et qui ne veulent pas croire au sort cruel que leurs maîtres leur ont réservé.
Résultat : Les massacres de masse de type Bataclan vont se multiplier au fur et à mesure que nous serons submergés par des populations empressées de nous imposer leurs moeurs, de nous voir disparaître. L’État d’exception sera décrété par nos « gouvernances » au motif qu’il faut « contrôler le chaos » (nous avons vu, depuis « Charlie » combien le contrôle a été efficace…). Et nous serons alors bel et bien en dictature : sans possibilité de voter ni de manifester ! Et exposés à subir des assauts criminels sans avoir le droit d’y résister.
Car si vous croyez que vous pourrez alors vous révolter contre cette dictature, contre l’effacement de votre culture et de votre mode de vie, vous vous trompez, ce sera trop tard ! Vous serez emprisonnés, voire pire (les régimes totalitaires font généralement « disparaître » leurs contradicteurs).
Alors vous vous soumettrez à vos maîtres : la finance mondialisée et sa camisole de force, la charia.
Victor Hallidée

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. Merkel trahit les peuples européens !
    Tout est fait pour que notre ensauvagement par l’immigration musulmane soit durable et définitif.
    Cette affaire est incroyable. Elle nous a planté un couteau dans le dos.

  2. Le niveau de vie des Turcs s’étant considérablement amélioré (je le sais, j’y suis allée plusieurs fois), je ne crois pas qu’ils débarqueront par milliers en Europe. Au contraire, des Turcs qui vivaient en Allemagne, et en France, sont retournés, définitivement, dans leur pays. Par contre, Erdogan pourrait en profiter pour faire voter des lois en accord avec la charia.

  3. Du temps de l’Empire Ottoman, les Turcs ont génocidé des dizaines de millions de chrétiens d’orient , des chrétiens occidentaux, des arméniens.
    Et on voudrait les faire entrer dans l’UE ? On se fout de qui, là ?
    Il va y avoir des meurtres et pas du côté turc.

    • je suis d’origine arménienne, j’ai bien + de 60 ans et mes arrières grands parents ont vécu le génocide sur leurs terres en arménie alors qu’ils ne demandaient qu’à vivre leur vie de chrétiens tranquillement, les parents ont été égorgés, les filles violées et tous les éléments masculins ont eu la tête coupée c’est ça que vous voulez ????

      • Les électeurs européens n’ont plus leur mot à dire malheureusement.
        Sarkozy s’est assis sur le dernier référendum (ratification du traité de Lisbonne).
        Il faut croire que le lobby musulman est suffisamment puissant pour vicier jusqu’aux institutions européennes et corrompre les fonctionnaires européens.
        Merkel ne fait que suivre la politique dictée par les USA et leurs alliés bédouins.
        Tout cela déclenchera un nouveau génocide , celui des européens de l’ouest.

  4. Les Turcs sont déjà présents en nombre sur les chantiers de construction , les magasins et restaurants . Si la Turquie s’introduit en Europe grâce à la Merkel , il faudra vite quitter l’Europe.

    • c’est pas a nous de partir. Il faut ce battre , leur rendre la vie impossible.
      Commencer par boycotté leur commerces et leur resto merdeux. Les accusé de tout les mots et provoqué leur racisme. Il faut utilisé le meme système que l’ envahisseurs qui pourrie notre pays.
      Francais ! accuse , dénonce, témoigne, pleurniche , ment, et surtout soit solidaire avec le francais de souche, meme si ce couillon ne pense pas comme toi.
      Les ordures profite du manque de solidarité entre nous( ILs l’on organisé) . Regarde la solidarité entre ces ordures , une salope de footballeur crache sur notre hymne et regarde quel autre salope le défend. Pourtant quand on regarde ce qui ce passe a gaza??????
      PS: par pitié boycotté les sports de baball c’est une porte grande ouverte a l’ envahisseur.

  5. Poutine appuies sur le bouton et débarrasses la planète de ces mouches à merde.
    On devrait tous demander l’asile politique à la Russie , juste pour rigoler un peu.

  6. il n’y a aucune condition à demander pour l’adhésion de ce pays, il n’y a pas lieu d’y avoir adhésion, ce pays musulman n’a rien à faire en Europe, surtout au vu de son comportement pour le moins ambigu vis à vis du terrorisme, et de part du comportement pas du tout ambigu de ces dirigeants actuels!!!!

  7. Trouvez-vous ça normal que se soit les russes qui détruisent des convois de camion citerne (on comprendra pourquoi la Turquie a détruit un avion russe). Est-ce que l’Europe a fermé les yeux pour un profit avenir de ce pétrole via une adhésion (pétrolière) Européenne de la Turquie (tant que la guerre continuera, le pétrole coulera).
    La France et les état unis non jamais rien fait pour détruire les convois de pétrole, il a fallu que les russes interviennent en Syrie pour les repérer et les détruire et peut être ainsi assurer la protection de son marché pétrolier en Europe.
    voir suite du message

    • Si l’Europe avait été plus forte, plus unie en 1973 date du premier choc pétrolier, elle aurait refusé le chantage des bédouins saoudiens et celui de l’Oncle Sam.
      Nous avons laissé passer une belle occasion de fermer la porte aux amerlocs. Nous aurions dû reprendre aux bédouins leurs puits de pétrole et recoloniser tout le moyen orient. Multiplier par 4 le prix du baril en l’espace de deux trimestres, était déjà le premier acte terroriste des arabes contre les économies occidentales.
      Les Anglo-saxons sont des chiens.

  8. Est-ce que l’Europe veut s’affranchir du pétrole russe en utilisant le pétrole du futur pays Européen la Turquie par les conducteurs de camion citerne créaient par les USA daesh.
    Comme pendant la second guerre mondiale certaines usines industrielles allemande comme A.E.G (Allgemeine Elektricitäts-Gesellschaft) ne fut jamais ciblée par les bombardements américain car elles étaient affilées à des sociétés américaines (international General Electric, international Telephone and Telegraph ITT).

  9. TS1Wk la condition intrangisante était de reconnaître le GENOCIDE ARMENIEN pour pouvoir prétendre à l’entrée dans l’UE hormis cette condition point de SALUT Il faut aussi se rappeler que l’allemagne a TOUJOURS COPINE AVEC LES TURCS et les a fortement aidés pour ce triste GENOCIDE de ce peuple qui fut le berceau des premiers chretiens et çà continue l’allemagne doit y trouver son compte surement c’est une honte et un parjure de l’union dite européenne de faire entrer encore des musulmans qui sont entrain de nous coloniser jusqu’à la mort de nos traditions JUDEO CHRETIENNES de notre culture GRECO ROMAINE nous redonner le choix capital par LE REFERENDUM aboli à Lisbonne par ce sarkon de merde et ses affidés

  10. L’entrée de la Turquie en Europe ce n’est pas seulement 75 millions de musulmans qui auront le droit de circuler et de travailler à » l’Ouest  » … c’est aussi les millions d’autres à qui les turcs vont permettre de passer par chez eux pour venir chez nous !
    Décidément, il faudrait tout de même qu’un jour nos Zélites dirigeantes nous expliquent en quoi consiste cette politique du Grand Remplacement, en quoi elle est une chance pour l’Europe, quels avantages nous allons en tirer … ?
    J’aimerais bien avoir une réponse circonstanciée à cette question ! Et quand va t-on enfin la poser clairement ? Car les chances dont ils se gargarisent ne m’apparaissent vraiment pas évidentes à ce jour !
    Et surtout …. qu’on ne me parle pas de tolérance , je sortirais mon pistolet !

Les commentaires sont fermés.