Ça tire à la kalash de partout, mais on veut juger des musiciens “néo-nazis”

Publié le 30 août 2019 - par - 34 commentaires - 2 090 vues
Traduire la page en :

Alors que dans certains quartiers de Marseille on règle ses comptes à la kalachnikov, on caillasse policiers, gendarmes, pompiers, voire médecins et conducteurs de bus, Le Monde nous apprend (21 août 2019) qu’un groupe de branquignols qualifié de néonazi pourrait être envoyé devant le tribunal correctionnel.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/08/21/blood-and-honor-hexagone-un-groupe-neonazi-face-a-la-justice_5501173_3224.html

Effectivement ce groupuscule se fait appeler Blood Honor Hexagone (BHH) ce qui ferait référence à la devise des jeunesses hitlériennes Blut und Ehre. Il s’était réuni le 5 mars 2016 dans la salle des fêtes des Trois Chênes de Torchefelon dans l’Isère. Ils étaient 500, adeptes du rock anticommuniste (Rac) à un concert de « musique patriote ». Les gendarmes étaient intervenus à ce rassemblement « aux relents ouvertement néonazis » et avaient procédé à 393 interpellations parmi lesquelles 68 adeptes relevaient d’une fiche « S » estampillée « droite radicale ». Alors là, j’avoue tomber des nues : combien d’actes de terrorisme peuvent être attribués à la  « droite radicale » même qualifiée de néonazie ?

Trois dirigeants de ce groupe pourraient être traduits devant le tribunal correctionnel de Marseille pour – entendez bien – participation à un « groupe de combat ». On y adjoint le tatoueur officiel.
Le groupe serait dans le viseur de la justice depuis 2015  au détour d’une enquête sur « un trafic d’armes et d’explosifs » auquel on ne dit pas s’il a participé en quoi que ce soit.

« L’appartenance à l’extrême droite afin de défendre mon pays est l’engagement de ma vie » aurait déclaré le chef du groupuscule ; c’est évidemment suspect et inapproprié, d’autant que dans son ordinateur on aurait déniché des vidéos de rassemblements durant lesquels étaient brûlés des drapeaux algériens et israéliens et un discours appelant à « reconquérir la terre de nos ancêtres et non à l’abandonner aux chiens d’Israël et aux fils d’Allah ».

Alors là on tombe dans l’indicible ; ces militants d’extrême droite seraient non seulement néonazis mais islamophobes et antisémites !
À vrai dire leur activité était surtout tournée vers des concerts de musique Rac et les arts martiaux ; ils auraient même célébré en pleine nature le solstice d’été.

Selon le code pénal, un groupe de combat est un « groupement de personnes détenant ou ayant accès à des armes, doté d’une organisation hiérarchisée et susceptible de troubler l’ordre public » ce qui ne semble guère s’appliquer à ce groupe de branquignols.
Le groupe a été dissous le 24 juillet 2019 « en conseil des ministres » à la demande du Crif auquel, à l’évidence, on ne peut rien refuser.
Peut-être la police et la justice auraient-elles plus urgent à faire pour rétablir l’ordre public en région marseillaise ?

François Jourdier

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
andre

Encore une oeuvre du CRIF§ merde ils nous font chier.

BobbyFR94

Combien d’attentats commis au nom du – VRAI – nazisme, attribués à ces CONNARDS-là ?

A comparer avec le nombre d’attentats commis au nom du NAZISLAM…

En aucun cas je ne cautionne les idées de ces néo-cons, mais tout est bon pour détourner l’attention du CONcitoyen !!!

Faîtes-vous vous mêmes votre propre opinion sur cette “non-information”, une de plus, que l’immonde “défèque news” !!!

joel (1)

En lisant les commentaires de l’article ci dessus mettant en exergue le soit disant “Nazisme” relatif à un acte de Résistance, de fait se traduisant par de la virilité, je me rends compte de l’imaturité des intervenants! Les naïfs s’imaginent chasser la dictature avec des chansons d’Elton Jones (?) Vous ne faites pas peur à un pouvoir en respectant ses échelles de valeurs interdisant de facto les signes précurseurs de Résistance. CQFD.

POLYEUCTE

“Quand l’Arbre identitaire cache la Forêt envahissante”…
Coupez cet Arbre que je ne saurais voir !
Ils nous font… scier !

le Franc

dans les pays libres, les partis Nazis avec pignon sur rue existent.

BobbyFR94

Et dans ceux qui sont ” moins libres ” les partis NAZISLAMISTES & NAZISLAMO-GAUCHOS avec pignon sur rue existent aussi !!!

Vive Duterte

Hitler de rien , si ces zigues étaient aussi dangereux que cela , il y a longtemps que des ministres à macrondelle auraient connu des accide,nts de type mortels .
Juste des zozos leveurs de bras adolfiques et collectionneurs de drapeaux nazis et dagues SS adeptes de nazirock .

joel (1)

Vous êtes injuste envers les comportements Identitaire de Patriotes qui dans un premier temps font dans le minima syndical ((du 3 Millénaire)) en devenir. N’oubliez pas que nous sommes sous une dictature et qu’un blanc radical dénoncé Droitiste radicale fini au trou, pillé, traîné dans la boue! Et si ce dernier marié et papa, la famille finie SDF!!! La facture est salée envers le Résistant “à notre oppression!!!” Ne minniser pas la forfaiture de la république en stigmatisant les Adolphiques. Il y a un commencement à tout…

Frantz

C’est exactement ça Joël, la police/milice et les dervis de la “justice” appliquent la mise à mort sociale des opposants !

Vive Duterte

Crime suprême : on a retrouvé chez eux des photos d’ Adolf en pied , des uniformes de SS Totenkopf et fait gravissime , des battes de base ball et des coups de poing américains ===> ils auraient pu faire un coup d’ état avec de si terrrrrrrrrrrribles armes

Furax

La “reductio ad hitlerum” a encore frappé ? inutile de tortiller du cul pour aller droit … si vous êtes opposé à l’immigration arabo-afro-musulmane vous êtes forcément “nazi”! Tout ce qui est “national” et “identitaire” est nazi. La ficelle est grosse mais fonctionne. Ce ne sont pas ces jeunes là qui m’inquiètent quand je sors le soir ou même le jour dans nos quartiers envahis que j’évite autant que faire se peut. Quant à l’anti-fascisme de théâtre -comme disait Jospin- ce n’est que du théâtre. Je n’aboierais pas avec les chiens de garde du régime

joel (1)

Tout à fait! Le pouvoir cependant a peur car la répression ne peu durer éternellement!

Anton

Ouh la la ! RL doit se féliciter d’avoir déniché un énième groupe de combat antisémite. Israël peut dormir sur ses deux oreilles avec de tels lascars mais ça effraie le bourgeois donc but atteint.

patphil

effectivement ils sont armés ! tous ont deux poings fermés !
la “justice ” a enfin découvert un gang dangereux !

ven85

eux pour la republique,ils sont dangereux par leur chant,mais les islamistes eux ,ne sont pas dangereux,ils font des attentats,tuent des centaines de personne,viole,agressent, ect… elle est belle la nouvelle france,qui deviendra bientot la france de l’islam

amril

‘poings fermés’ = ‘armes par destination’ comme ils disent maintenant.
Il sera donc bientôt interdit aussi de dormir à poings fermés.

. Dupond 1

Les flics s’étonnent lors des manifs des GJ d’entendre “sui cidez vous” “sui ci devez vous ” (moi ça me choque ,mais ça ne m’étonne pas)

patphil

ne pas confondre flic (qui peut mettre sa vie en jeu pour défendre le citoyen et CRS , simple sbire payé pour jouer aux cartes dans un autobus et matraquer ou éborgner des manifestants tranquilles (d’ailleurs ne pas confondre giletjaune et blackblock)

amril

On pourrait donc établir une distingo juridique concernant un acte mortel au dépend ‘d’une force de l’ordre’.
Suivant le cas il s’agirait d’un policide et dans l’autre d’un crsicide (peine différente), sauf bien évidement si le quidam auteur est un sympathique importé que les juges s’empresseront de gratifier d’un rappel à la loi, d’un bracelet ou toute autre connerie de ce genre.

zéphyrin

Que voulez vous ils sont dangereux bien davantage que les islamistes et les malades mentaux d’importation.
Le pire a été commis: la brûlure d’un drapeau d’israel…
Moins pire mais grave tout de même, un trafic d’armes qui contournerait l’interdiction de possession d’armes pour tout un chacun
tout ça est proprement inhumain et sacrilège évidemment. En période d’occupation bienveillante musulmane, il est en effet logique que des âmes égarées se préparent à une résistance “musicale” qui pourrait troubler l’ordre public .
Ils se trompent, certes nous sommes en guerre, mais on ne peut s’auto organiser en groupes de “combat” .Il faut faire confiance dans nos dirigeants , qui veillent et emprisonnent préventivement et sévèrement les fichiers S .tout comme ce groupuscule.

BUTTERWORTH

groupe de combat chasseurs prochaine fois trouver une gendarmerie disposant de locaux pour reunions et concerts https://www.bing.com/images/search?q=pagans+europa&FORM=HDRSC2

patphil

une gendarmerie épargnée par vous frères des “quartiers”

JACOU

Réfléchissez deux minutes. Il n’y aurait pas de tirs de kalash dans nos rues, d’attentats mortels, de coups de couteaux par monts et par vaux aux quatre coins de l’hexagone, d’agressions de petits vieux par les exogènes, s’il n’y aurait pas ces mouvements nationalistes genre Génération Identitaire, et ,encore pire des néo nazis.

Et que l’on ne vienne pas me traiter de macroniste bobo.

batigoal

y avait beaucoup d’agressions de petits vieux dans l’Allemagne des années 30. On les excuse donc ainsi que ces personnes qui ont vraiment l’air sympathiques par ailleurs, de vrais petits anges c’est evident.

Ivar

Ca donnerait presque envie de les inviter à dîner hein?
Ach! Bonnesoir’ messiers, foulez fous ecouter un’ peu de march’ militaireus en fous deguisant en Adolphette?
Aber ja mein oberstampfuhrer, sofort!
Ils appellent ça des “patriotes” ici.
La honte ne tue plus personne au 21ème siècle.
Je vais finir par regretter les Samouraïs.

patphil

tiens tiens, on vous enseigne l’histoire dans les “quartiers” ?
surtout l’histoire des années 40 avec la légion arabe de ElHusseini et des bataillons de bosniaques hitlériens !

batigoal

haa j’adore ces débats c’est celui qui dit qui est, c’est moi qui pisse le plus loin. C’est toi le nazi! non c’est toi!!! c’est l’islam le nazi! non c’est l’extrême droite le nazi! Un chose est sure, quand je vois la photo, je vois une belle bande de nazes…

Torpillator

C’est du 3ème degré ?

JACOU

Bien sûr. Beaucoup n’ont pas compris.

amril

Y aurait-il deux coins épargnés par les exogènes??

Patapon

Si vous les connaissez,dites moi ou ils se trouvent,que je m’y installe avant que le prix du m2 habitable n’augmente.

. Dupond 1

JACOU
Vous plaisantez je suppose ….?

JACOU

Bien sûr. J’essayais de refléter la réflexion plus ou moins consciente d’un cerveau de bobo.

joel (1)

Néo Nazi:::: Ça y est!!! Les fondamentaux de l’éducation nationale et du PS sont réactivité pour la “bonne” cause!!!! Comme quoi le travail de bourrage de mou à été efficace par les films, séries et déclamations de voyous politique!!!

Lire Aussi