Cabale contre Trump : Jack Lang est un raciste de merde !

Publié le 14 janvier 2018 - par - 92 commentaires - 6 504 vues
Share

Le 11 janvier 2018, le président américain, Donald Trump, a rejeté un plan sur l’immigration que venait de lui présenter une délégation « bipartisane » de sénateurs Démocrates et Républicains, lors d’une réunion à la Maison-Blanche.

Trump veut mettre fin à l’immigration de masse

Une fois de plus, Donald Trump a répété, aux immigrationnistes Démocrates et aux ramollos Républicains de l’establishment de Washington, qu’il n’acceptera de signer une loi sur l’immigration que si elle contient ses quatre priorités :

1) la suppression du programme DACA (Deferred Action for Childhood Arrivals) (« Action différée pour les arrivants mineurs »), mis en place en 2012 par Obama, qui permettait aux mineurs étrangers, entrés illégalement aux États-Unis, de ne pas être expulsés, d’obtenir des aides et même un travail au détriment des citoyens américains.

2) le financement de la construction d’un mur sur la frontière avec le Mexique pour mettre fin à l’invasion migratoire, et une augmentation du budget alloué à la police des frontières (ICE, « Immigration and Customs Enforcement », « Contrôle de l’Immigration et des Douanes »).

3) la fin du système de « loterie » pour l’attribution de la « Green Card » (« carte verte », carte de résident permanent aux États-Unis), instaurée en 1990 pour favoriser la « diversité » des immigrés, qui a provoqué une augmentation massive de l’immigration de ressortissants des dictatures du Tiers-Monde au détriment des ressortissants des démocraties occidentales.

4) la fin de l’immigration par chaîne (« chain migration »), c’est-à-dire du regroupement familial, qui permet aux immigrés de faire automatiquement venir aux États-Unis des dizaines de membres de leurs familles, et qui constitue actuellement près de 70% de toute l’immigration vers ce pays.

La cabale contre Trump

Lors de cette réunion, Donald Trump aurait en privé qualifié les pays du Tiers-Monde de « shitholes », comme un sénateur Démocrate, trahissant le secret des discussions, l’a ensuite déclaré à un journaliste du journal Washington Post, l’un des plus grands propagateurs de Fake News aux États-Unis (avec le journal New York Times et la chaîne de télévision CNN), afin de se venger du rejet par Trump de son plan sur l’immigration.

Depuis, les bien-pensants et autres gauchistes décérébrés de toute la planète hurlent au crime contre l’humanité, et déversent les insultes sur le président de la plus remarquable et plus puissante démocratie de la planète, qui a commis le crime de vouloir protéger ses compatriotes contre l’immigration de masse et ses effets destructeurs, comme il avait promis de le faire lors de ses meetings électoraux.

Qu’est-ce qu’un « shithole » ?

La définition de « shithole » est : « an extremely dirty, shabby, or otherwise unpleasant place ». « Un endroit extrêmement sale, misérable et déplaisant ».

Mais les journalistes falsificateurs et les politiciens de gauche se sont empressés d’accuser Trump d’avoir traité les pays du Tiers-Monde de « pays de merde » (« shit » signifie « merde », donc « shithole » peut être traduit, littéralement, par « trou merdique », « endroit merdique »), la merde étant une matière avec laquelle ils sont familiers, puisque, depuis le XIXe siècle, les gauchistes et les socialistes et les communistes et autres « Insoumis » ont détruit des dizaines de pays (Europe de l’Est, Cambodge, Chine, Corée du Nord, Cuba, Amérique centrale, Venezuela, etc.) et massacré des dizaines de millions de personnes, dans les fosses communes, les goulags, les camps de concentration et les chambres à gaz (il faut toujours rappeler que les nazis étaient des socialistes, comme Mitterrand, Hollande et Macron).

Le raté Jack Lang insulte le président Trump

Le 13 janvier, l’ex-ministre de l’Inculture, Jack Lang, qui dirige depuis 2013 l’Institut du Monde Arabe, a publiquement traité le président des États-Unis de « président de merde », sur Twitter.

Lors d’une interview à l’AFP, Jack Lang a ensuite accusé Donald Trump d’être « un xénophobe et un raciste maladif ». « J’ai envie qu’on dise dans le monde entier ‘président de merde’, comme un cri de ralliement contre ce personnage humiliant et offensant ». (1)

Jack Lang est un raciste de merde !

Dans ses propos (qu’il n’aurait même pas tenus, selon les sénateurs Républicains Tom Cotton et David Perdue, qui ont participé à cette réunion !) (2), Donald Trump visait les pays du Tiers-Monde.

Or un pays n’est pas une race !

Dénoncer un pays, c’est dénoncer ses dirigeants qui le gèrent mal, voire le détruisent, comme les dictateurs du Tiers-Monde le font jour après jour, – comme le dictateur du Maroc, Mohamed VI, ami intime de Jack Lang, le fait jour après jour – comme le dictateur de Cuba, Fidel Castro, autre ami intime de Jack Lang, l’a fait jour après jour pendant 50 ans.

Jack Lang faisant les honneurs d’une visite privée du Louvre à son ami intime, le dictateur Fidel Castro, en 1995. Castro a fait assassiner plus de 80.000 Cubains et a transformé Cuba en pays de merde. (3)

Dénoncer les dirigeants criminels qui détruisent leurs pays et les transforment en « pays de merde », cela n’a rien à voir avec les races, donc cela n’est pas du racisme. Bien au contraire, la franchise de Donald Trump doit être louée, car il n’hésite pas, lui au moins, à décrire le monde tel qu’il est, ni à dire la vérité, comme tout dirigeant digne de ce nom se doit de le faire.

En parlant de « race », alors que le président américain Donald Trump parlait de pays, Jack Lang a prouvé qu’il est un obsédé racial, qui voit partout des races – donc qu’il est un raciste !

Les vrais racistes, ce sont les gens de gauche, ces donneurs de leçons obsédés par les « races » et par les couleurs de peau !

Les bien-pensants gauchistes sont des racistes de merde ! Jack Lang est un raciste de merde !

Selon Holeindre, Jack Lang est un pédophile de merde !

Il est d’autant plus grotesque d’entendre Jack Lang insulter Donald Trump que, depuis des années, ce donneur de leçons est accusé, publiquement, d’être un pédophile.

Ainsi, en 1998, Roger Holeindre a accusé publiquement Jack Lang de pédophilie, lors d’un meeting du Front National, ajoutant « que l’on m’arrête à la sortie si ce n’est pas vrai » – et Roger Holeindre n’a jamais été arrêté, ni poursuivi en justice par le pédophile Jack Lang.

Comme si cela ne suffisait pas, le 23 mars 2012, Emmanuel Verdin, père d’une fillette violée et assassinée, portait plainte contre Jack Lang, pour « viol en réunion ». (4)

Les Français disent son fait au pédophile raciste Jack Lang

Sur Twitter, les réactions au tweet de Jack Lang se sont multipliées :

https://twitter.com/jack_lang/status/952090424704946176

« Jack Lang, un gauchiste de merde qui n’a pas d’autre langage, quelle merde que cette gauche de merde ! »

« Vous et vos complices avez réussi à faire de la France un pays de merde, alors à votre place j’éviterais de donner des leçons ! »

« Vous étiez un ministre de merde. A la différence de vous, Trump, lui, aime les femmes, pas les enfants. »

« Ce n’était pas François Mitterrand, le président de merde ? »

« Quand on a adulé un président qui portait la Francisque et en était très fier, on la ferme, pauvre merde ! »

« Putain, ce pauvre pays qu’est devenu la France, un ancien ministre ose ouvrir sa gueule alors qu’il a lui-même mis la France dans la merde… pédophile de mes couilles ! »

« Quand on a l’affaire du Coral au cul et d’autres affaires à l’étranger, on se demande qui est la vraie merde. »

« Jack Lang, le même qui trouvait Hollande un grand président et qui aime les ‘petits enfants’… »

« Comment peut-on laisser la parole à un pédophile comme vous ? »

« Quand on est soupçonné de pédophilie, on ferme sa gueule, pauvre merde ! »

« Pédophile, ta place est en prison… »

« À la momie de l’Institut du Merde Arabe : les Haïtiens et Africains sont d’accord avec Trump, ils quittent par millions ces pays de merde pour s’installer en Europe ou aux USA. »

« Si les pays Africains, Haïti ou le Salvador étaient des pays où il fait bon vivre, il n’y aurait pas autant de leurs habitants qui partiraient… Trump dit tout haut ce que tous les Occidentaux disent tout bas. »

« Trump a raison : ce sont des pays de merde dirigés par des merdes. Leur population ne souhaite qu’une chose : quitter ces pays de merde et trouver une vie meilleure. »

« Je croyais que c’était François Mitterrand, vos collègues socialistes et vous-même qui étiez de la merde… Trump dit tout haut ce que les lâches pensent tout bas… Alors, respectez le président des USA ! »

« Regarde les remarquables résultats économiques des USA depuis l’arrivée de Trump et compare-les à ceux de la France sous tes copains Mitterrand, Hollande et Macron… ensuite ramasse ton dentier et bon week-end à Marrakech, cette ville de merde ! »

« Qu’est-ce qui est le plus grave ? Un président qui obtient des résultats ou une petite fiotte qui se tape des jeunes enfants dans les riads de Marrakech ? »

Trump a raison ! Les anti-Trump sont des merdes !

À voir les résultats des élections récentes aux États-Unis et en Europe (Brexit, Allemagne, Autriche, Pays-Bas, France, Suisse…), il est clair que les Occidentaux en ont de plus en plus assez des politiciens de merde, des journalistes de merde, des gauchistes de merde, des bien-pensants de merde, des donneurs de leçons de merde, des immigrationnistes de merde, des anti-occidentaux de merde, des tiers-mondistes de merde, des islamophiles de merde, des collabos de merde !

Trump a raison, et, grâce à lui, nos peuples reprennent courage et se relèvent, prêts à agir pour protéger leurs pays contre l’invasion migratoire et pour les libérer de l’occupation musulmane !

Vive le président Donald Trump !

Arsène Rouletabille

Notes :

1) Jack Lang traite Donald Trump de « président de merde » après ses déclarations sur Haïti et les pays africains

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/jack-lang-traite-donald-trump-de-president-de-merde-apres-ses-declarations-sur-haiti-et-les-pays-africains_2559975.html

2) Tom Cotton, David Perdue say they ‘do not recall’ Trump comments on ‘shithole countries’

http://www.washingtonexaminer.com/tom-cotton-david-perdue-say-they-do-not-recall-trump-comments-on-shithole-countries/article/2645770

3) Voir les excellents articles du Professeur Franklin sur la dictature cubaine :

Ce que les médias vous cachent sur Cuba

https://ripostelaique.com/ce-que-les-medias-vous-cachent-sur-cuba.html

Cuba : Ségolène négationniste royale

https://ripostelaique.com/cuba-segolene-negationniste-royale.html

4) Viol en réunion sur mineur de quatre ans

http://l1d.fr/viol-en-reunion-sur-mineur-de-quatre-ans-info-ou-intox/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Kowalski

Est-ce qu’il y a de la place, dans ce merdier, pour exprimer des opinions différentes de ce milieu de merde qui soutient un président qui depuis son élection ne cesse d’emmerder le monde. Bande de merde !!!

colette

C’est Trump qui a raison : ce sont des pays de merde. Posez-vous la question de ce qu’ils ont fait depuis près de 60 ans d’indépendance et d’aides financières, à part se battre ? Et à Haïti, c’est pire : ils sont indépendants depuis la fin du 19e siècle !!! Jack Lang comme tous ces gauchistes est un faux cul et un abruti !

Carole

Il est comme Talleyrand à qui Napoléon fit la déclaration suivante : « Vous êtes un voleur, un lâche, un homme sans foi. Vous ne croyez pas à Dieu ; vous avez toute votre vie manqué à tous vos devoirs, vous avez trompé, trahi tout le monde […] Tenez, Monsieur, vous n’êtes que de la merde dans un bas de soie. »1834

NAPOLÉON IER (1769-1821), à Talleyrand,

cri

Qu’on lui coupe ses revenus et ses couilles, et qu’on l’envoie en prison !

Julia

Faut lui couper les couilles, à cette merde de Lang.

Carole

Il est indubitable que sur la question matières fécales on a affaire à un connaisseur en la personne de Jack Lang, éminent et frétillant voyageur en pays de terre brune. La merde, il connaît.

Belenos

Jack Lang est un dégénéré anti-raciste comme toute la gauchiasse dont il fait partie. C’est donc bien de l’anti-racisme dont il faut nous débarrasser et non pas l’inverse.

asterie85

Qu’elle ferme sa gueule, la vieille tanche ! Espèce de bon à rien qui bouffe sur notre dos depuis plus de 60 ans !

Simone GUTIERREZ

Suggestion aux islamistes :
Puisque que notre cher Jack est à ce point passionné de culture arabe, pourquoi ne pas appliquer à son endroit les coutumes en vigueur dans les pays musulmans ? Ainsi, Jack serait balancé dans le vide, du toit de son cher Institut du Monde Arabe, par de solides gaillards barbus en djellabah… Ça lui ferait tellement plaisir, car c’est comme ça qu’on traite les pédophiles dans ces pays-là.

Dorylée

Vous faites erreur : la pédophilie, chez les musulmans, est la règle. On se masturbe entre les cuisses du nouveau né, on se marie avec les gamines dès 6 ans et on les grimpe à 9 ans sauf bien sûr avec le bétail mécréant dont on peut faire ce que l’on veut quel que soit l’âge. C’est les homos qu’on balance du haut des immeubles. Quand on voit sa gueule, on se dit que le socialisme, ça esquinte !!!

Simone GUTIERREZ

Vous avez raison : j’aurais dû écrire « les homosexuels », et non pas « les pédophiles », ce qui n’est pas du tout la même chose.
J’ai été distraite par ce pauvre Jack, qui vieillit bien mal, tant physiquement qu’intellectuellement !

Trannod

Non, pour la langue de pute : le PAL !
Cela commence bien mais finit mal…
Pour ce résidu de fausse couche, c’est la seule peine qui vaille…

pegase a pied

N’oubliez pas d’enduire le pal de harissa. Ça lui fera plaisir, à ce doux islamophile…

patrice kalicki

Messieurs les merdias, de quel droits vous vous permettez d’autorisez une merde pédophile reconnue à donner son opinion de merde sur le grand président américain ? Vous êtes a la botte de macron qui lui n’aime que les momies féminines fossilisées ? Jack Lang n’a rien a foutre sur les ondes et a la télé ! La seule place où il devrait se trouver c’est en prison pour pédophilie aggravée ! Mais peut-être que vous aussi les merdias vous êtes des enculés…

boris jeanjean

Pour la merde ça le connait… Toujours par derrière…
Si TRUMP (qui lui est un HOMME) est une merde, alors Jack « langue » (slllurp), c’est quoi ? mon dieu, mon dieu…

dufaitrez

Lang à la tête de l’Institut du Monde Arabe ? ils devraient le décapiter au nom de leur religion…
D’autant qu’il accueille, ces temps-ci, une expo sur les Chrétiens d’Orient ! L’hypocrite !
Voile et Vapeur ! (Voile islamique et vapeurs de… merde).

wika

Jack Lang approche les 80 ans.
Dans le monde du travail, vous êtes prié de prendre votre retraite aux alentours des 65 ans, selon le métier, même si vous n’en avez pas envie, sauf si vous travaillez en libéral.
Que fait ce type à la tête d’un institut notoirement en déficit permanent et qui vit sous perfusion de nos impôts ?
https://www.capital.fr/entreprises-marches/institut-du-monde-arabe-les-incroyables-gaspillages-du-president-jack-lang-1197297
Le problème de cet individu, c’est que rien ne l’atteint et qu’il pompera les Français jusqu’à sa mort, malgré les graves accusations qui pèsent sur lui

pluton

Jack Lang de pute ! Cette momie pédophile continue à sévir ! Dans les pays de leurs chers protégés enturbannés, ils se balanceraient déjà au bout d’une corde ! Cela dit, l’hystérie collective contre Trump n’est pas prête de s’arrêter, car elle est alimentée chaque jour par les lèches-babouches des médias gauchistes qui, apparemment, n’ont que ça à foutre !

sahsan.rosa

Jack Lang, c’est vous la merde antisémite et pro-arabe. Au moins Trump est un président qui aime son pays. Il n’est pas payé par le Quatar comme vous.

alain

Jack Lang avec sa tronche est un alien !

patphil

Trump est « un raciste, un xénophobe, un fou, un président de merde » etc., parce qu’il dit ce qu’il pense puis fait ce qu’il a dit !
Lu dans la publicité pour l’île Maurice:
« Les raisons de venir à Maurice, une population multiculturelle , accueillant et chaleureuse… un permis de retraite… avoir 120.000 $ us sur un compte bancaire à Maurice… »
Quel pays de merde! ils osent choisir, trier les migrants !

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

C’est quoi, cette justice qui laisse courir et libres les pédophiles parce qu’il n’y aurait pas assez prétendument de preuves alors qu’il y a pléthore de témoignages ? C’est une justice de merde à géométrie variable. Et c’est en France… Qui porte aux nues les chansons de rappeurs débiles et anti-français, le Vagin de la Reine et autres Plug Anal ? Notre ex-ministre de l’Inculture, le très distingué Jack Lang qui ne sait, en terme de culture, que cultiver l’inversion accusatoire et la haine de la France, tout en s’engraissant à ses dépens !

Joël(1)

Lang : Ce type a vraiment la tête de son âme ! Quand on vieillit, on chafouine un peu soit… Mais cette gueule que Jack Lang a, c’est terrible ! Il a un une véritable tête de possédé ! Un visage démoniaque ! Il fait vraiment peur ! Sa mère a enfanté un démon !

pjp

Si la situation le permettait, nouveau Nuremberg et pendaison en place publique d’un des nombreux traîtres collabos…

pegase a pied

Même les merdes canines sur le trottoir s’écartent de son chemin pour éviter sa présence.