Cabale contre Trump : Jack Lang est un raciste de merde !

Le 11 janvier 2018, le président américain, Donald Trump, a rejeté un plan sur l’immigration que venait de lui présenter une délégation « bipartisane » de sénateurs Démocrates et Républicains, lors d’une réunion à la Maison-Blanche.

Trump veut mettre fin à l’immigration de masse

Une fois de plus, Donald Trump a répété, aux immigrationnistes Démocrates et aux ramollos Républicains de l’establishment de Washington, qu’il n’acceptera de signer une loi sur l’immigration que si elle contient ses quatre priorités :

1) la suppression du programme DACA (Deferred Action for Childhood Arrivals) (« Action différée pour les arrivants mineurs »), mis en place en 2012 par Obama, qui permettait aux mineurs étrangers, entrés illégalement aux États-Unis, de ne pas être expulsés, d’obtenir des aides et même un travail au détriment des citoyens américains.

2) le financement de la construction d’un mur sur la frontière avec le Mexique pour mettre fin à l’invasion migratoire, et une augmentation du budget alloué à la police des frontières (ICE, « Immigration and Customs Enforcement », « Contrôle de l’Immigration et des Douanes »).

3) la fin du système de « loterie » pour l’attribution de la « Green Card » (« carte verte », carte de résident permanent aux États-Unis), instaurée en 1990 pour favoriser la « diversité » des immigrés, qui a provoqué une augmentation massive de l’immigration de ressortissants des dictatures du Tiers-Monde au détriment des ressortissants des démocraties occidentales.

4) la fin de l’immigration par chaîne (« chain migration »), c’est-à-dire du regroupement familial, qui permet aux immigrés de faire automatiquement venir aux États-Unis des dizaines de membres de leurs familles, et qui constitue actuellement près de 70% de toute l’immigration vers ce pays.

La cabale contre Trump

Lors de cette réunion, Donald Trump aurait en privé qualifié les pays du Tiers-Monde de « shitholes », comme un sénateur Démocrate, trahissant le secret des discussions, l’a ensuite déclaré à un journaliste du journal Washington Post, l’un des plus grands propagateurs de Fake News aux États-Unis (avec le journal New York Times et la chaîne de télévision CNN), afin de se venger du rejet par Trump de son plan sur l’immigration.

Depuis, les bien-pensants et autres gauchistes décérébrés de toute la planète hurlent au crime contre l’humanité, et déversent les insultes sur le président de la plus remarquable et plus puissante démocratie de la planète, qui a commis le crime de vouloir protéger ses compatriotes contre l’immigration de masse et ses effets destructeurs, comme il avait promis de le faire lors de ses meetings électoraux.

Qu’est-ce qu’un « shithole » ?

La définition de « shithole » est : « an extremely dirty, shabby, or otherwise unpleasant place ». « Un endroit extrêmement sale, misérable et déplaisant ».

Mais les journalistes falsificateurs et les politiciens de gauche se sont empressés d’accuser Trump d’avoir traité les pays du Tiers-Monde de « pays de merde » (« shit » signifie « merde », donc « shithole » peut être traduit, littéralement, par « trou merdique », « endroit merdique »), la merde étant une matière avec laquelle ils sont familiers, puisque, depuis le XIXe siècle, les gauchistes et les socialistes et les communistes et autres « Insoumis » ont détruit des dizaines de pays (Europe de l’Est, Cambodge, Chine, Corée du Nord, Cuba, Amérique centrale, Venezuela, etc.) et massacré des dizaines de millions de personnes, dans les fosses communes, les goulags, les camps de concentration et les chambres à gaz (il faut toujours rappeler que les nazis étaient des socialistes, comme Mitterrand, Hollande et Macron).

Le raté Jack Lang insulte le président Trump

Le 13 janvier, l’ex-ministre de l’Inculture, Jack Lang, qui dirige depuis 2013 l’Institut du Monde Arabe, a publiquement traité le président des États-Unis de « président de merde », sur Twitter.

Lors d’une interview à l’AFP, Jack Lang a ensuite accusé Donald Trump d’être « un xénophobe et un raciste maladif ». « J’ai envie qu’on dise dans le monde entier ‘président de merde’, comme un cri de ralliement contre ce personnage humiliant et offensant ». (1)

Jack Lang est un raciste de merde !

Dans ses propos (qu’il n’aurait même pas tenus, selon les sénateurs Républicains Tom Cotton et David Perdue, qui ont participé à cette réunion !) (2), Donald Trump visait les pays du Tiers-Monde.

Or un pays n’est pas une race !

Dénoncer un pays, c’est dénoncer ses dirigeants qui le gèrent mal, voire le détruisent, comme les dictateurs du Tiers-Monde le font jour après jour, – comme le dictateur du Maroc, Mohamed VI, ami intime de Jack Lang, le fait jour après jour – comme le dictateur de Cuba, Fidel Castro, autre ami intime de Jack Lang, l’a fait jour après jour pendant 50 ans.

Jack Lang faisant les honneurs d’une visite privée du Louvre à son ami intime, le dictateur Fidel Castro, en 1995. Castro a fait assassiner plus de 80.000 Cubains et a transformé Cuba en pays de merde. (3)

Dénoncer les dirigeants criminels qui détruisent leurs pays et les transforment en « pays de merde », cela n’a rien à voir avec les races, donc cela n’est pas du racisme. Bien au contraire, la franchise de Donald Trump doit être louée, car il n’hésite pas, lui au moins, à décrire le monde tel qu’il est, ni à dire la vérité, comme tout dirigeant digne de ce nom se doit de le faire.

En parlant de « race », alors que le président américain Donald Trump parlait de pays, Jack Lang a prouvé qu’il est un obsédé racial, qui voit partout des races – donc qu’il est un raciste !

Les vrais racistes, ce sont les gens de gauche, ces donneurs de leçons obsédés par les « races » et par les couleurs de peau !

Les bien-pensants gauchistes sont des racistes de merde ! Jack Lang est un raciste de merde !

Selon Holeindre, Jack Lang est un pédophile de merde !

Il est d’autant plus grotesque d’entendre Jack Lang insulter Donald Trump que, depuis des années, ce donneur de leçons est accusé, publiquement, d’être un pédophile.

Ainsi, en 1998, Roger Holeindre a accusé publiquement Jack Lang de pédophilie, lors d’un meeting du Front National, ajoutant « que l’on m’arrête à la sortie si ce n’est pas vrai » – et Roger Holeindre n’a jamais été arrêté, ni poursuivi en justice par le pédophile Jack Lang.

Comme si cela ne suffisait pas, le 23 mars 2012, Emmanuel Verdin, père d’une fillette violée et assassinée, portait plainte contre Jack Lang, pour « viol en réunion ». (4)

Les Français disent son fait au pédophile raciste Jack Lang

Sur Twitter, les réactions au tweet de Jack Lang se sont multipliées :

https://twitter.com/jack_lang/status/952090424704946176

« Jack Lang, un gauchiste de merde qui n’a pas d’autre langage, quelle merde que cette gauche de merde ! »

« Vous et vos complices avez réussi à faire de la France un pays de merde, alors à votre place j’éviterais de donner des leçons ! »

« Vous étiez un ministre de merde. A la différence de vous, Trump, lui, aime les femmes, pas les enfants. »

« Ce n’était pas François Mitterrand, le président de merde ? »

« Quand on a adulé un président qui portait la Francisque et en était très fier, on la ferme, pauvre merde ! »

« Putain, ce pauvre pays qu’est devenu la France, un ancien ministre ose ouvrir sa gueule alors qu’il a lui-même mis la France dans la merde… pédophile de mes couilles ! »

« Quand on a l’affaire du Coral au cul et d’autres affaires à l’étranger, on se demande qui est la vraie merde. »

« Jack Lang, le même qui trouvait Hollande un grand président et qui aime les ‘petits enfants’… »

« Comment peut-on laisser la parole à un pédophile comme vous ? »

« Quand on est soupçonné de pédophilie, on ferme sa gueule, pauvre merde ! »

« Pédophile, ta place est en prison… »

« À la momie de l’Institut du Merde Arabe : les Haïtiens et Africains sont d’accord avec Trump, ils quittent par millions ces pays de merde pour s’installer en Europe ou aux USA. »

« Si les pays Africains, Haïti ou le Salvador étaient des pays où il fait bon vivre, il n’y aurait pas autant de leurs habitants qui partiraient… Trump dit tout haut ce que tous les Occidentaux disent tout bas. »

« Trump a raison : ce sont des pays de merde dirigés par des merdes. Leur population ne souhaite qu’une chose : quitter ces pays de merde et trouver une vie meilleure. »

« Je croyais que c’était François Mitterrand, vos collègues socialistes et vous-même qui étiez de la merde… Trump dit tout haut ce que les lâches pensent tout bas… Alors, respectez le président des USA ! »

« Regarde les remarquables résultats économiques des USA depuis l’arrivée de Trump et compare-les à ceux de la France sous tes copains Mitterrand, Hollande et Macron… ensuite ramasse ton dentier et bon week-end à Marrakech, cette ville de merde ! »

« Qu’est-ce qui est le plus grave ? Un président qui obtient des résultats ou une petite fiotte qui se tape des jeunes enfants dans les riads de Marrakech ? »

Trump a raison ! Les anti-Trump sont des merdes !

À voir les résultats des élections récentes aux États-Unis et en Europe (Brexit, Allemagne, Autriche, Pays-Bas, France, Suisse…), il est clair que les Occidentaux en ont de plus en plus assez des politiciens de merde, des journalistes de merde, des gauchistes de merde, des bien-pensants de merde, des donneurs de leçons de merde, des immigrationnistes de merde, des anti-occidentaux de merde, des tiers-mondistes de merde, des islamophiles de merde, des collabos de merde !

Trump a raison, et, grâce à lui, nos peuples reprennent courage et se relèvent, prêts à agir pour protéger leurs pays contre l’invasion migratoire et pour les libérer de l’occupation musulmane !

Vive le président Donald Trump !

Arsène Rouletabille

Notes :

1) Jack Lang traite Donald Trump de « président de merde » après ses déclarations sur Haïti et les pays africains

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/jack-lang-traite-donald-trump-de-president-de-merde-apres-ses-declarations-sur-haiti-et-les-pays-africains_2559975.html

2) Tom Cotton, David Perdue say they ‘do not recall’ Trump comments on ‘shithole countries’

http://www.washingtonexaminer.com/tom-cotton-david-perdue-say-they-do-not-recall-trump-comments-on-shithole-countries/article/2645770

3) Voir les excellents articles du Professeur Franklin sur la dictature cubaine :

Ce que les médias vous cachent sur Cuba

https://ripostelaique.com/ce-que-les-medias-vous-cachent-sur-cuba.html

Cuba : Ségolène négationniste royale

https://ripostelaique.com/cuba-segolene-negationniste-royale.html

4) Viol en réunion sur mineur de quatre ans

http://l1d.fr/viol-en-reunion-sur-mineur-de-quatre-ans-info-ou-intox/

image_pdfimage_print

90 Commentaires

  1. Encore un article qui montre les turpitudes gauchistes !
    Peu à peu, RL paraît accepter de reconnaître que l’état actuel de la France a pour origine le formatage des esprits depuis 1945 par l’Education marxiste de la République.

  2. Le paragraphe intitulé « qu’est-ce qu’un shithole? » est une merveille de rigueur intellectuelle, de cohérence et de finesse d’analyse.

  3. On sait tous ce qu’est réellement ce triste sire, ce misérable courtisan de Jack Lang. Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es, Lang.

  4. Maire de Blois, ce bon à rien n’est même pas capable d’entretenir correctement les merveilles que les anciens nous ont laissées…

    • J’ai dit que ce fainéant était incapable de travailler comme nos anciens, qu’il aille trouver son inspiration chez les Arabes, ils vont l’enc…, cela le regarde, nous on est chez nous !

  5. Ce dhimmi islamolâtre, bouffi de suffisance, ne manque pas une occasion de lécher les babouches des égorgeurs mahométans.
    Qu’il ait été ministre (inculte) de l’éducation nationale explique en partie l’effondrement de cette institution. N’oublions pas qu’il considérait les « tags » comme des chefs-d’oeuvre, qu’il promouvait le « slam », la « gay pride », etc., et aujourd’hui l’islam, qui le met en pâmoison…

  6. On se souvient des propos de Luc Ferry, ancien ministre de l’Education Nationale, sur un ex-ministre participant à des partouzes pédophiles au Maroc… Luc Ferry fut vite prié de se taire. Il se tut ; on se demande bien pourquoi ; il n’a pas été menacé tout de même…
    Luc Ferry assure connaître un ancien ministre pédophile mais ne le cite pas
    https://www.youtube.com/watch?v=nA07ue3uZMQ

  7. Roger Holeindre traite Lang de pédophile en public et demande qu’on l’arrête si ce qu’il affirme est mensonge. Lang se tait et accepte l’injure.
    Donc Lang est pédophile.

      • Faut sortir, gars : « sans suite » systématique au minimum . Petite question : tu en es ?

  8. Vous exprimez si justement notre ras-le-bol de ces médias de merde et de leurs infos de merde mensongères ou biaisées. Les réactions sur Twitter sont aussi très vivifiantes, une véritable bouffée d’oxygène sous la chape de plomb des médias de merde.

  9. Jack Lang n’est rien d’autre qu’un immigrationniste gauchiste. Quant à Trump, je l’adore.

  10. Mais, puisque tous les pays Africains sont des Eldorados, expliquez-moi pourquoi ils migrent dans les pays occidentaux par millions, par dizaines de millions… Expliquez-moi, je ne comprends pas, quand on est assis sur des tonnes d’or, de diamants, de rubis, d’émeraudes et de saphirs, des milliards de tonnes de pétrole, qu’est-ce qu’on vient foutre dans les pays occidentaux avec des taux de chômage à 2 chiffres ? Expliquez-moi, je ne comprends pas…

  11. Fabrice Thomas, dans son livre « Saint Laurent et moi : une histoire intime » (Hugo Document), disait que Yves Saint-Laurent avait mangé les excréments de Pierre Bergé, l’ami de Djack Shitho-Lang…
    Alors Djack de merde, fermez votre gueule d’étron ambulant, allez vivre à Haïti avec tous ces gauchistes merdiques.
    D’ailleurs vos amis les Clinton ne sont pas très nets, on comprend mieux pourquoi les prédateurs adorent défendre ces trous à merde, sans doute pour se ravitailler en chair fraîche :
    http://wanted-pedo.com/bis/etats-unis-la-fondation-clinton-liee-a-laura-silsby-coupable-de-trafic-denfants/
    Tous ces crasseux gauchistes pleurnichent mais aucun ne part vivre dans ces trous à merde, ils préfèrent habiter dans les quartiers de Blancs.

  12. La secte à Momo le Pédo est défendue par cet étron gauchiste, quelle coïncidence…

  13. Jack Lang, s’il n’était qu’un raciste de merde, ça serait rien. Au fait comment appelle-t-on ceux qui comme Lang vont tripoter les petits Marocains ? Je crois que ça fini par -aste. Il ferait mieux de rentrer dans un trou de souris et de se faire oublier. Mais non, il préfère s’occuper des trous des Marocains et que ces derniers s’occupent du sien.

  14. « En faveur des méthodes d’interrogatoire renforcées et des éliminations extra-judiciaires de terroristes. »
    Entièrement d’accord avec les méthodes préconisées dans cette courte bio de M. Rouletabille, et je suggérerais même de remplacer « méthodes d’interrogatoire renforcées » par « tortures sévères pour les terroristes » et les racailles et saloperies de l’acabit de ce Lang.
    Pour remettre de l’ordre dans le merdier français, des gens de votre trempe (forces spéciales) sont essentiels, plutôt que des pleutres dégoulinant de lâcheté démocratique façon Juppé, Macrondelle ou Narkozy en passant par l’immonde Bayrou.

  15. Dans une société saine ce genre d’individu est repéré et empêché de nuire. De nos jours c’est le contraire, les tarés et les escrocs trouvent refuge au sein des gouvernements de droite comme de gauche et en plus on les décore. Il est temps de remettre la France à l’endroit, de changer les valeurs et d’éliminer les criminels.

  16. Jack Lang pédophile socialiste doit pourtant foutre la merde partou-ze dans ses coucheries, la sodomie sans toucher au caca ça n’existe pas, hein c’est vrai mon bon vieux Jack, à ton âge c’est pas cool, ça coule et ça tache !

  17. Au fond du « trou » on y est, et dans la merde jusqu’au cou ! SVP, monsieur le président, vous et vos apôtres qui nous chantent tous les jours vos louanges, vos exploits, votre génie, faites quelque chose! À moins que… vous n’y soyez pour quelque chose…

  18. Algeria, Senegal, Nigeria, Liberia, Tunisia, Morrocco, Libya, Sudan… are all ‘shithole countries’ © D.Trump 2018
    Jack Lang is a ‘asshole socialist’ © D.Trump 2018

  19. Lorsqu’on regarde la photo, on se dit qu’il est fortement vérolé, le pédophile homo Jacko !
    Un tas de merde, le Jack, oui, mais il ne s’en rend pas compte !
    Trump ne sait même pas qui est ce cafard et il s’en fiche comme de sa première liquette !
    Lui est occupé à remettre de l’ordre dans tout le bordel que des types de l’espèce de ce petit tas de merde ont mis dans le Monde !

    • Oui, est-ce qu’il garde trace d’une maladie quelconque pour avoir cet horrible visage tout boursouflé ? (Je ne vis plus en France depuis longtemps, jamais entendu parler de lui auparavant).

  20. La France va très mal, cette ordure de pédophile devrait être depuis longtemps en taule. Un jour viendra où justice sera faite.

  21. Pas de souci à se faire pour notre grande folle de Jack ! ( Je ne serais pas surprise qu’ en privé il se fasse appeler  » Jacqueline  » ) .
    Pas de souci , donc , au sujet des accusations de pédophilie qui pèsent sur lui , car
    Jack est archi intégré au Camp du Bien et de ce fait , il ne risque rien . Il trouvera toujours un Plenel , un BHL ou un Cohen pour démontrer que les accusations qui pèsent sur lui sont sans fondement ( enfin … bon …. vous voyez ce que je veux dire ) .
    On ne s’ attaque pas comme ça à une icône gauchiotte qui possède autant d’ heures de vol et qui nous a si méthodiquement enfumés depuis 40 ans ….. pas de raison que ça s’ arrête .

  22. Ah, çà fait du bien de lire autre chose que la prose merdique des socialos de merde et des merdes pédocriminels qui pourrissent ce pays !
    Article à copier et diffuser massivement.
    Vive le Président TRUMP et vive DREUZ !

  23. Bravo et merci, monsieur Rouletabille ! Excellent article ! En conséquence, je vous demande d’écrire plus souvent, non, mais ! D’ailleurs, votre CV est significatif et j’approuve vos propositions sur les terroristes et violeurs d’enfants à 100% ! Quant à Jack Lang…cette espèce de fiotte qui rage parce qu’il voit bien la réussite du Président Trump et il n’en veut pas ! Même bande que les soros, attali, dray and co ! à vomir ! Vive Trump, Poutine, Victor Orban et …merde aux autres !

    • C’est vrai qu’à un certain point , une telle gueule devient un délit !

  24. Le Christ nous demande de prier pour nos ennemis.
    Sainte Thérèse d’Avila disait : « Que votre prière soit un acte héroïque ».

    • Oui, oui, mais, quand on prie pour ses ennemis, c’est pour qu’ils soient éclairés, qu’ils se repentent, qu’ils fassent pénitence, et qu’ils se rachètent de leurs atrocités, afin qu’ils soit sauvés. Il n’a jamais été exigé qu’on prie pour le succès de ses ennemis et pour son propre anéantissement, comme le font, tous les matins, les islamo-collabos… de merde…. sans d’ailleurs se rendre compte qu’ils prient…

    • « Le Christ nous demande de prier pour nos ennemis », ce qui confirme qu’il s’agit bien d’une religion de soumission !

      • Non, le Christ nous en donne l’exemple. Pour nous racheter, il est dit dans l’Ancien Testament : « Si tu le veux, tu suivras mes commandements ». Donc nous sommes libres totalement.

  25. Je crois que Donald Trump n’entendra jamais parler de Jack Lang, il ignorera tout au long de sa vie son existence, n’entendra jamais une seule fois son nom prononcé… Seuls nous, pauvres Français, savons qu’il y a un Jack Lang, malheureusement. Il faudrait tirer la chasse sur cette merde !

  26. A-t-il des gardes du corps ? Je crains les déséquilibrés qui circulent en liberté et qui détestent les touristes particuliers .

  27. Trump n’a pas le même intérêt pour le Maghreb que Jack . Les Ballets bleus ,c’est pas pour lui. Et ,en plus ,Jack , comble de malheur ,Trump, il a passé une loi qui lui permet de saisir la fortune de toute personne qui ne respecte pas les droits internationaux des enfants . Oups ! ça va mal avec ce maudit raciste.

    Pis Hillary qui paye la robe de mariée de sa fille avec les Fonds pour la reconstruction de Haiti , fonds français de 400 millions d’euros ? Raciste ou pas ? Va écouter CHARLES ORTEL sur YT.

  28. Ce politicard de la gôche caviar, pétard et bobard, avait insulté la République et ses valeurs en décorant le cheik de Nique Ta Mère (Joe Starr de NTM). Il ne peut donc pas être foncièrement mauvais, puisqu’il a participé à la destruction de notre Nation.
    Il faudrait demander l’avis autorisé d’un Hanouna, pour savoir ce qu’en pensent les ravis de télé..
    A moins que les valeurs de « ces gens de gôche bobo là » ne soient pas celles de la République, pas plus que les nôtres. Allez savoir!

    • Je me demande comment un groupe de rap s’appelant « Nique Ta Mére » a pu avoir autant de succès depuis son début. Ca veut dire que le groupe a été adopté tout de suite par la majorité de la populasse, et que cette populasse est bien celle qui a fait élire macron, et je vais dire « populasse de merde !

      • Le PS, depuis sa naissance (la SFIO dont Jaurès faisait partie, comptait, avant le congrès de Tours de 1920 5 « tendances » allant de la droite au marxisme), a toujours été opportuniste, c’est à dire populiste. De la démagogie à en vomir et de la compromission avec les ennemis de la France, c’est ce qu’on fait les « socialistes » de toujours. Voter les pleins pouvoirs à Pétain, démissionner en 1958 comme un « Mollet », le bien nommé, trahir la Nation en détruisant la laïcité avec leur « vivrensemble », tuant les valeurs sociétales, dont la famille, à la Mitterrand- Hollande, achever la Nation France avec leur Europe à la Delors, ils auront tout trahi, les « socialistes ».
        Alors, Lang et ses dérives, ça énerve le Citoyen, mais il est comme ses potes : ripoux !

  29. Le mot « MERDE » n’a jamais été autant utilisé qu’aujourd’hui. Pourquoi ? Parce que nous n’avons jamais été envahi à ce point par celle-ci jusqu’à maintenant. Et quand je dis « MERDE », c’est l’accumulation de tout ce qui est mauvais qui nous arrive, et c’est un tsunami.

  30. voyons, le mot race étant éradiqué sous prétexte que les races n’ existent pas, on ne peut dès lors parler de racisme

  31. Merci pour votre article.
    Je note néanmoins : « chambres à gaz » et « les nazis étaient des socialistes »
    Le socialisme (de gauche) est une déclinaison du marxisme, avec comme fondemment la lutte des classes.
    Le National-Socialisme défend l’unité du peuple allemand.
    Rien à voir.

    • Vous vous f.. du monde, non?
      Le « Parti SOCIALISTE National des Travailleurs Allemands », il n’y a pas de socialisme là-dedans ? Et le Pacte germano-soviétique de 1939, autrement dit l’alliance entre deux dictatures socialistes, c’est quoi?
      Et vous avez l’infâme culot de comparer les camps de la mort du parti national SOCIALISTE, qui ont systématiquement massacré une vingtaine de millions de Juifs, Tziganes, Noirs, Slaves, homosexuels et autres individus classés comme inférieurs, aux « Japanese Relocation Centers » américains ayant abrité quelque 110.000 Japonais susceptibles de collaboration avec l’ennemi — dont pas un seul n’est décédé de mauvais traitements !
      Votre prétendu socialisme de droite, prétendument garant de l’unité du peuple allemand, vous pouvez vous le fourrer là où le soleil ne brille pas !

    • Nazi signifie « Nationalsozialistische Deutsche Arbeiterpartei » (NSDAP), c’est-à-dire « Parti national-socialiste des travailleurs allemands ». Les nazis étaient socialistes, et se réclamaient ouvertement du socialisme. Ils ont appliqué des méthodes économiques socialistes, et ils étaient anticapitalistes (voir la propagande anticapitaliste des médias nazis).
      De plus, l’armée nazie était multiculturelle : elle comprenait des centaines de milliers de musulmans (150.000), d’Asiatiques, d’Arabes, et même quelques Noirs.
      Il y a beaucoup de rapport entre l’idéologie des nazis et celle des gauchistes multiculturels actuels.

  32. On peut ajouter que la France devient à grands pas un pays de merde elle aussi grâce entre autres à l’action de douteux et plus qu’inutiles parasites se prétendant bien-pensants mais en fait malveillants et nuisibles dans le genre de ce Lang. Dire que la France devient un pays de merde grâce à eux n’est pas raciste puisque à ce jour selon la pensée unique préconisée par ce genre de personnage agresser l’occidental n’est pas raciste. Faire de la France un pays de merde est le vœu le plus cher de ces traîtres.

    • @Carole, vous êtes très pudique et mesurée. De nombreux points de vue, la France est déjà un pays de merde. Il y a des endroits, ce n’est plus la France mais l’Afrique. CQFD.

  33. Enlever la vie à un enfant est le pire des crimes.
    Tous ceux qui abusent ou ont abusé des enfants sont des MERDES: parents indignes, tortionnaires de tout bords (aujourd’hui dans certains pays de MERDE on viole les enfants, on les décapite etc etc ), grosses et petites MERDES puantes et auto-proclamées élites de leur sales gueules de minables (!) organisant des festins de MERDE, ignobles, où en tant qu’adultes on ôte violemment la vie à un/une enfant qui jusqu’au bout ne comprend pas ce qui lui arrive, pourquoi on lui fait ça… et qui doit hurler son désarroi, tout cela avec la complicité des élites locales, aussi perverses et de MERDE que ces MERDES… Remember Dutrouc (de MERDE) chez qui se rendaient les élites … Alors ? Pourquoi circulent-elles encore librement ces MERDES ?

  34. Oh, Riposte Laïque, je vous aime de plus en plus !!!
    Rouletabille : écrivez plus souvent et merci.

  35. Quel pot de pus, cet individu, tous les vices à son palmarès. Et dire qu’on continue à le nourrir grassement de nos impôts ainsi que tous ces coquets… de gauche jusqu’au trognon.

  36. Lang : Ce type a vraiment la tête de son âme ! Quand on vieillit, on chafouine un peu soit… Mais cette gueule que Jack Lang a, c’est terrible ! Il a un une véritable tête de possédé ! Un visage démoniaque ! Il fait vraiment peur ! Sa mère a enfanté un démon !

    • Si la situation le permettait, nouveau Nuremberg et pendaison en place publique d’un des nombreux traîtres collabos…

    • Même les merdes canines sur le trottoir s’écartent de son chemin pour éviter sa présence.

  37. C’est quoi, cette justice qui laisse courir et libres les pédophiles parce qu’il n’y aurait pas assez prétendument de preuves alors qu’il y a pléthore de témoignages ? C’est une justice de merde à géométrie variable. Et c’est en France… Qui porte aux nues les chansons de rappeurs débiles et anti-français, le Vagin de la Reine et autres Plug Anal ? Notre ex-ministre de l’Inculture, le très distingué Jack Lang qui ne sait, en terme de culture, que cultiver l’inversion accusatoire et la haine de la France, tout en s’engraissant à ses dépens !

  38. Trump est « un raciste, un xénophobe, un fou, un président de merde » etc., parce qu’il dit ce qu’il pense puis fait ce qu’il a dit !
    Lu dans la publicité pour l’île Maurice:
    « Les raisons de venir à Maurice, une population multiculturelle , accueillant et chaleureuse… un permis de retraite… avoir 120.000 $ us sur un compte bancaire à Maurice… »
    Quel pays de merde! ils osent choisir, trier les migrants !

  39. Jack Lang, c’est vous la merde antisémite et pro-arabe. Au moins Trump est un président qui aime son pays. Il n’est pas payé par le Quatar comme vous.

  40. Jack Lang de pute ! Cette momie pédophile continue à sévir ! Dans les pays de leurs chers protégés enturbannés, ils se balanceraient déjà au bout d’une corde ! Cela dit, l’hystérie collective contre Trump n’est pas prête de s’arrêter, car elle est alimentée chaque jour par les lèches-babouches des médias gauchistes qui, apparemment, n’ont que ça à foutre !

  41. Jack Lang approche les 80 ans.
    Dans le monde du travail, vous êtes prié de prendre votre retraite aux alentours des 65 ans, selon le métier, même si vous n’en avez pas envie, sauf si vous travaillez en libéral.
    Que fait ce type à la tête d’un institut notoirement en déficit permanent et qui vit sous perfusion de nos impôts ?
    https://www.capital.fr/entreprises-marches/institut-du-monde-arabe-les-incroyables-gaspillages-du-president-jack-lang-1197297
    Le problème de cet individu, c’est que rien ne l’atteint et qu’il pompera les Français jusqu’à sa mort, malgré les graves accusations qui pèsent sur lui

  42. Lang à la tête de l’Institut du Monde Arabe ? ils devraient le décapiter au nom de leur religion…
    D’autant qu’il accueille, ces temps-ci, une expo sur les Chrétiens d’Orient ! L’hypocrite !
    Voile et Vapeur ! (Voile islamique et vapeurs de… merde).

  43. Pour la merde ça le connait… Toujours par derrière…
    Si TRUMP (qui lui est un HOMME) est une merde, alors Jack « langue » (slllurp), c’est quoi ? mon dieu, mon dieu…

  44. Messieurs les merdias, de quel droits vous vous permettez d’autorisez une merde pédophile reconnue à donner son opinion de merde sur le grand président américain ? Vous êtes a la botte de macron qui lui n’aime que les momies féminines fossilisées ? Jack Lang n’a rien a foutre sur les ondes et a la télé ! La seule place où il devrait se trouver c’est en prison pour pédophilie aggravée ! Mais peut-être que vous aussi les merdias vous êtes des enculés…

  45. Suggestion aux islamistes :
    Puisque que notre cher Jack est à ce point passionné de culture arabe, pourquoi ne pas appliquer à son endroit les coutumes en vigueur dans les pays musulmans ? Ainsi, Jack serait balancé dans le vide, du toit de son cher Institut du Monde Arabe, par de solides gaillards barbus en djellabah… Ça lui ferait tellement plaisir, car c’est comme ça qu’on traite les pédophiles dans ces pays-là.

    • Vous faites erreur : la pédophilie, chez les musulmans, est la règle. On se masturbe entre les cuisses du nouveau né, on se marie avec les gamines dès 6 ans et on les grimpe à 9 ans sauf bien sûr avec le bétail mécréant dont on peut faire ce que l’on veut quel que soit l’âge. C’est les homos qu’on balance du haut des immeubles. Quand on voit sa gueule, on se dit que le socialisme, ça esquinte !!!

      • Vous avez raison : j’aurais dû écrire « les homosexuels », et non pas « les pédophiles », ce qui n’est pas du tout la même chose.
        J’ai été distraite par ce pauvre Jack, qui vieillit bien mal, tant physiquement qu’intellectuellement !

    • Non, pour la langue de pute : le PAL !
      Cela commence bien mais finit mal…
      Pour ce résidu de fausse couche, c’est la seule peine qui vaille…

      • N’oubliez pas d’enduire le pal de harissa. Ça lui fera plaisir, à ce doux islamophile…

  46. Qu’elle ferme sa gueule, la vieille tanche ! Espèce de bon à rien qui bouffe sur notre dos depuis plus de 60 ans !

  47. Jack Lang est un dégénéré anti-raciste comme toute la gauchiasse dont il fait partie. C’est donc bien de l’anti-racisme dont il faut nous débarrasser et non pas l’inverse.

  48. Il est indubitable que sur la question matières fécales on a affaire à un connaisseur en la personne de Jack Lang, éminent et frétillant voyageur en pays de terre brune. La merde, il connaît.

  49. C’est Trump qui a raison : ce sont des pays de merde. Posez-vous la question de ce qu’ils ont fait depuis près de 60 ans d’indépendance et d’aides financières, à part se battre ? Et à Haïti, c’est pire : ils sont indépendants depuis la fin du 19e siècle !!! Jack Lang comme tous ces gauchistes est un faux cul et un abruti !

    • Il est comme Talleyrand à qui Napoléon fit la déclaration suivante : « Vous êtes un voleur, un lâche, un homme sans foi. Vous ne croyez pas à Dieu ; vous avez toute votre vie manqué à tous vos devoirs, vous avez trompé, trahi tout le monde […] Tenez, Monsieur, vous n’êtes que de la merde dans un bas de soie. »1834

      NAPOLÉON IER (1769-1821), à Talleyrand,

  50. Est-ce qu’il y a de la place, dans ce merdier, pour exprimer des opinions différentes de ce milieu de merde qui soutient un président qui depuis son élection ne cesse d’emmerder le monde. Bande de merde !!!

Les commentaires sont fermés.