Que cache le burkini ? Le djihad culturel

Publié le 17 août 2016 - par - 67 commentaires - 3 091 vues
Share

BurkiniB

Après maintes protestations, le patron du parc a retiré l’autorisation (source : Valeurs actuelles, 11-24 août 2016, article réservé aux abonnés)

Les médias, enfin certains, répercutent ce genre de revendications sans en chercher l’intention cachée et les politiques se déchirent entre droite et gauche sur le sujet. La droite proteste et parle de provocation dans le contexte de violence actuel lié au terrorisme, et dit que c’est conforter le communautarisme, une question de dignité de la femme , fini le vivre ensemble, place au vivre avec, etc.

Certains élus locaux socialistes, au contraire, apportent leur soutien en parlant de « hystérisation de la société sur l’islam », d’atteinte à la liberté de conscience, et posent des questions du genre : le bain habillé est-il contraire  à la loi en France ? Réponse : Non. Et d’affirmer : Privatiser un lieu est autorisé.

Un autre député PS  en rajoute : « C’est donc une polémique anti-musulmane de plus ».

Last but not least : un journaliste islamo-gauchiste, Claude Askolovitch,  reprend une rengaine bien connue des internationalistes, mondialistes, sans frontiéristes, etc. : « Français au hasard  de la naissance, les chasseurs de burkini, s’ils étaient nés iraniens, seraient de braves mollahs voileurs de femmes… »

En bref, un tel événement devient simplement une  nouvelle occasion d’un affrontement rituel entre gauche et droite, chacun est fier en pensant avoir définitivement mouché l’adversaire.

Or un tel événement est d’une gravité extrême et entièrement délibéré du côté musulman.

Ceux qui proposent de telles pratiques étrangères aux mœurs du pays  d’immigration auquel ils veulent les imposer savent parfaitement ce qu’ils font, ce qu’ils vont provoquer et ce qu’ils en attendent, et les politiques se font avoir comme de grands naïfs et des irresponsables dangereux.

En voulant imposer  leurs pratiques étrangères , ces musulmans veulent en fait délibérément provoquer le débat, l’opposition, la polémique, afin de pouvoir, dans un premier temps et à chaque pratique de ce type, crier au racisme et à l’islamophobie.

La réponse de l’association  au refus regrette : « un déferlement de haine raciste et une énième polémique islamophobe ». Dénoncer, diffamer, chercher à culpabiliser afin d’obtenir tôt ou tard ce qui est recherché. A force d’insister et de poursuivre avec la volonté d’imposer d’autres pratiques étrangères, on cherche à lasser les opposants, qui finiront, de guerre lasse et par lâcheté, par accepter, culpabilisés  qu’ils sont par les idiots utiles et autres islamo-gauchistes nationaux.

Insister, insister et insister encore, en devenant de plus en plus accusateurs et culpabilisants et de manière de plus en plus violente, sachant qu’ils finiront par trouver les alliés nécessaires, ils comptent sur le moyen et long terme, par exemple à l’occasion d’une élection qu’ils réussiront à faire  dépendre de leur soutien.

Mais même sans élection, l’insistance obsessionnelle,  culpabilisante, virulente et menaçante, finira par porter ses fruits.

C’est cette logique d’un comportement à étages multiples et à fin calculée, consciemment défini et appliqué avec soin et rigueur, qui est à l’œuvre dans ces pratiques dites communautaristes, dans ce djihad culturel.

La moindre victoire sur l’une des pratiques favorisera jusqu’à rendre évidente une suite infinie d’autres pratiques étrangères censées faire partie tout naturellement d’une nation devenue « aussi musulmane ».

L’islam est aujourd’hui une religion qui est partie intégrante des pays d’immigration, c’est évident, non ? Et n’est-il alors pas normal aussi de l’accepter dans sa totalité puisque nos sociétés sont devenues des sociétés multiculturelles tellement enrichissantes et dans lesquelles le fameux vivre ensemble, après quelques anicroches bénignes inévitables, ne posera bientôt plus de problème. Cette fois l’avenir sera vraiment radieux et d’une qualité encore jamais atteinte.

C’est le côté processuel, par étapes successives, de ces comportements que l’on ne veut pas comprendre et qui empêche de saisir le danger et la profondeur de la mise en cause des fondements mêmes de nos sociétés, de nos valeurs, de notre civilisation, civilisation qui n’a rien à voir avec une religion qui est donc un système idéologico-religieux total, un phénomène social, culturel, religieux et idéologique total, en fait totalitaire, que les anthropologues pourront maintenant ajouter à leur typologie.

Pour bien comprendre le processus mis en application pour imposer ces pratiques étrangères de type englobant , il faut le situer au niveau de la communication politique de l’ensemble de la société car c’est là que se joue l’impact sur  la société.

La communication politique est le processus d’affrontement entre acteurs opposés sur un thème donné par lequel se joue l’orientation générale d’une société. La communication politique est la lutte pour la définition d’un thème, d’un sujet  en débat dans la société, et le vainqueur de cette lutte sera celui qui réussira à imposer SA définition dans la lutte avec les autres définitions. Cela peut prendre parfois beaucoup de temps, surtout sur les sujets les plus chauds et disputés d’une société à un moment donné. Mais vainqueur il y aura.

Le fait que l’un des deux camps n’a pas, n’a plus, la volonté de lutter pour SA définition des pratiques sociales et sociétales acceptables facilitera évidemment la victoire de l’autre camp, surtout si dans l’un des deux camps il y a division interne, ou si l’on préfère une masse d’idiots utiles, voire de traîtres à leur propre culture, par fascination des autres cultures par exemple, même de celles qui sont incompatibles .

C’est le cas lorsque le burkini, par exemple, fait l’objet d’une simple polémique politique stérile entre partis politiques opposés.

Ce qui revient finalement à passer à côté des enjeux de société fondamentaux et à laisser le champ libre au vrai adversaire, pour ne pas dire à l’ennemi, puisque l’on dit  de plus en plus que nos sociétés sont en  guerre avec l’islamisme, voire avec l’islam.

Uli Windisch

http://lesobservateurs.ch/2016/08/16/que-cache-le-burkini/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
CANS

Pour votre information : Au complexe aquatique OASIRIA de Marrakech, le burkini n’est pas autorisé – POUR DES RAISONS D’HYGIÈNE ET DE SÉCURITÉ ! –
Et en France, pays laïque, cela fait polémique.
Les bobos vont nous tuer.

LibrePenseurDZ

Ce Burkini qui fait la controverse en France n’est qu’un geste provocateur incarnant la vaine gloire de cette religion du spectacle: la Barbe, le Kamis, le Voile, Prière dans les lieux publics. Je pense que cette manie découlant de l’Islam cache bien de choses absurdes, la plage n’est pas un besoin vital, que ces femmes soumises restent chez elles! Ah! Ce fameux Burkini transforme une musulmane en une sirène (Houri) ce qui donne aux mahométans une image du paradis!!! Le problème de couleur noire, le rose est plus épanoui! Cette religion est comme la boite de pandore, on arrive à… lire la suite

Merci, Monsieur, pour votre article si lucide. L’on aurait pu s’éviter ( pour que les Français puissent passer des vacances de simple repos, après une année éprouvante, et qui n’est pas finie),. Le débat sur l’islam n’aurait pas eu lieu d’être, si NOS LOIS ETAIENT APPLIQUEES AVEC FERMETE. Ce n’est pas le cas. Valls dit qu’il « soutient » les maires qui font appliquer les lois, comme si l’on avait besoin d’un souteneur, comme PM. Il nous faut un Premier Ministre avec des convictions, un Chef de l’Etat avec une vision claire, pour son pays, toutes choses qui leur font défaut. Les… lire la suite

François

Je l’ai déjà dis, en 1968, nous avons laissé TOUTE la gauche anarchiste prôner la liberté à TOUS prix, maintenant nous payons ce moment de faiblesse. TOUS ces petits voyous dirigés par la gauche sont maintenant, ( pour les plus virulents), des députés européens, inutile de vous dire les noms, ils sont hélas bien connus . IL est vrai qu’il vaut mieux faire l’amour que la guerre, moi j’ai eu la possibilité de 1958 à 1961 de comparer ces deux distractions, ce que ces PETITS CONS n’ont pas fait parce que trop jeunes, et comme disait Coluche à propos de… lire la suite

Identità

Il faut les frapper au portefeuille comme Eliot Ness l’a fait pour Al Capone et leur infliger de très lourdes amendes.
Sur les plages les italiens n’y vont pas de main morte, même si ça ne concerne pas les burqini et autres attentats ou djihads textiles:
http://www.ouest-france.fr/europe/italie/italie-reserver-sa-place-sur-une-plage-est-passible-de-200-eu-damende-4411630
Bon sang, même au Tadjikistan , pays musulman sunnite à 90% on rase les barbes, on brûle les empaquetages et autres camisoles pour femmes, et nous?
L’islam , « modéré » comme radical (ce qui est logique c’est la racine même de l’islam) fait djihad de tout contre nous tous! Tutti insieme!

BALT

A force de se voiler la face, les démago-socialauds vont devoir voiler leurs femmes.

Jambon Beurre

Et le pire c’est qu’ils le feront sans complexes. »Allez les filles!!!! il ne faut pas faire d’histoires il ne faut pas les énerver » . » Voilez vous ça les calmera et dans un an on n’en parlera plus »….. »Ce n’est jamais qu’un bout de tissu »…..Beaucoup d’ Iraniens ont réagi comme celà il y a bientôt 40 ans….On voit le résultat ……Il faut lire « carnets d’Iran » d’Albertine AHMADI éditions « mon village » en Suisse.

melamedoff

L’Islam en occident me fait penser aux gamins capricieux qui chaque fois mettent la barre un peu plus haut puisque les parents cèdent à chaque fois et ainsi de suite de marche en marche jusqu’à la victoire finale les parents ayant cédé sur tout.

D’ailleurs, je critique votre excès de pessimisme, mais je pense qu’au fond de vous-même vous êtes plus optimiste que vous ne voulez bien le dire.

Sans cela, vous ne consacreriez pas toute cette énergie à animer – l’excellent – site des Observateurs, n’est-ce pas ?

Vous dites, Monsieur Windisch : « Le fait que l’un des deux camps n’a pas, n’a plus, la volonté de lutter pour SA définition des pratiques sociales et sociétales acceptables » Ca, je n’en mettrai pas ma main au feu ! Votre article, et le nombre de personnes par qui il est lu (« 1684 total views » seulement sur Riposte Laïque, la nuit même de sa parution), n’est-il pas la preuve du contraire ? Peut-être que ça ne vous paraît pas suffisant pour le moment, mais en l’occurrence, j’aurais tendance à faire confiance à la Longue Durée de Fernand Braudel, qui d’ailleurs ne… lire la suite

Arno

Le burkini cache avant tout l’échec du vivre ensemble et dénote parfaitement du rejet du pays, du peuple et de la culture d’accueil de la part de nos occupants.

Qui plus est, occupantes voilées qui sont, nées en France la majorité du temps.

philippe

TOUS DEHORS ET LA FRANCE IRA MIEUX, BEAUCOUP MIEUX

anonyme

oui Philippe mettre tout ces gens dehors et abolir toute ces associations de merde comme ;la lycra et tout les autres ces assos foutent la merde en France et Mitterrand est responsable de la déchéance de notre France et hollande continu de plus bel des ordures qui font tout pour que notre pays soit islamisé avec les conséquence qui va en advenir ,obligation de nous soumettre à la religion islamique ,de porter la burqa ,le sac poubelle noir intégriste et sur tout nous devrons subir la charia car pour ces gens ns sommes des mécréants et des chiens qui faut… lire la suite

J’espère que les Corses vont continuer le combat.

jacksoul

Quizz: La photo d’illustration a été prise
1/Dans le Nil
2/Dans le Gange
3/Dans l’oued El Harrach
4/Dans les égouts de la favela « Rocinha » à Rio de Janeiro
5/ A La Baule-Escoublac

A Palavas.

Ynés

« l’on dit de plus en plus que nos sociétés sont en guerre avec l’islamisme, voire avec l’islam. » Malheureusement , je constate que les rédacteurs de cet article n’ont même pas connaissance de la Declaration de 1789 : »Nul ne peut-être inquiété de ces opinions même religieuse  » vous pensez remettre en cause l’une des idées Mère de la liberté , celle de la liberté de culte , mais je remarque dans ce site un réductionnisme strict basé sur une idéologie fasciste et totalitaire . Alors que l’Etat adopte une démagogie évidente en mettant en place une politique populiste , en vue… lire la suite

Agathe

Je te marche dessus est-ce que tu comprends ?

DOMINIQUE

« mais je remarque dans ce site un réductionnisme strict basé sur une idéologie fasciste et totalitaire »……….non vous confondez avec l’idéologie de l’islam, qui est justement ce que critiquez chez RL.
Et puis quand vous dites… »il y a à paine 12 000 radicaux , soit prés d’un radicaliste pour 200 musulmans », c’est déjà bien de trop….nous n’avons aucune envie de revivre avec cette petite poignée d’excités de l’islam (comme vous semblez le dire) ce que nous subissons depuis fin 2014!
CA SUFFIT.

cyrano

Mais bon sang, mais c’est bien sur !
1 sur 200 est radical seulement , et si par hypothèse 1 sur dix seulement est prés à faire un
attentat ,cela ne fera que 1200 risques d’une horreur de plus. n’est ce pas ?

hathoriti

La déclaration de 1789 ?  » nul ne peut être inquiété pour ses opinions même religieuses… » ? La Terreur, les décapitations, les prêtres poursuivis, massacrés (noyades de la Loire, commencées avec prêtres, religieux et religieuses) la constitution civile du clergé, les prêtres réfractaires et les prêtres jureurs, les massacres de septembre (les carmes 2 septembre entre autres ) la fête de l’être suprême dada de Robespierre, les fêtes de la « déesse raison » sur les autels des églises, les églises détruites ou transformées en bordel ou en écuries, l’abbaye de Cluny, la Perle de l’Occident rasée, les moines massacrés , les… lire la suite

Agathe

@hatoriti
D’autant que l’islamisme n’est pas une opinion mais un culte, donc son exemple ne tiens pas.

Complétement débile cette pauvre fille : « il n’y a que 12.000 radicalisés en France » (ça c’est la version officielle des mythomanes, en réalité il y en a bien plus)

Notons ensemble l’amalgame islamophobie = racisme, donc implicitement elle reconnait que l’islamisme est une race, c’est elle qui le dit…
Ils sont fantastiques nos sacs poubelle nationaux !

Mieux encore, elle parle du nazisme et du fascisme sans aucune connaissance historique, là où Hitler disposait de trois unités de nazis islamiques etc..
Rappel en vidéo : (https://youtu.be/F9-fzjBGNks)

Markorix

Vous savez monsieur .. Les nazis étaient fortement déséquilibré s et ceux qui n’ont pas voulu comprendre que leur déséquilibre venait de l’idéologie nazie ressemblent beaucoup à ceux qui aujourd’hui ne veulent voir le fléau qui nous menace. Alors vos accusations de fascisme vous feriez mieux d les tourner vers vous même . Demandez à ceux qui ont perdu un de leur chers dans boucherie de Nice ce qu’ils pensent
Ces assassins réellement fascistes proviennent de ces milieux et vous venez nous dire ici que nous sommes fachos. Vous ne manquée pas d’air…

ania

« il y’a peine 12 000 radicaux »
.. que cela vous pète dans la gueule !

UltraLucide

Vous êtes tous des fasciiiiistes islamophoooooobes et vous propageeeez la haaaiiiiiine! Non, on veut simplement préserver la France d’une invasion islamique larvée et fourbe qui si on la laisse se propager et atteindre ses buts provoquera immanquablement une guerre civile dans ce pays qui veut rester paisible. Si vous ne voulez pas de problèmes, ne nous imposez pas votre civilisation, intégrez vous à la nôtre et respectez-là. Sinon quittez-là. Vous ne faites aucun effort pour comprendre et accepter l »Occident qui vous accueille. L’Occident n’a aucun devoir d’aucune sorte d’accepter qu’une culture immigrée s’impose ainsi à la culture d’accueil. L’Islam et… lire la suite

myster13

Le racisme vis à vis d’une religion n’existe pas et n’existera jamais. Changez de disque, celui là est ridicule et erroné.

Atikva

Il ne s’agit pas des ‘opinions’ des musulmans dont tout le monde se fiche royalement, ni de liberté de religion, l’islam n’étant qu’une idéologie totalitaire maquillée en religion. Il s’agit de savoir si oui ou non les Français vont rester libres de vivre chez eux comme ils l’entendent, étant donné qu’il y a incompatibilité totale entre les mœurs de leurs envahisseurs et les leurs. Et si vous voulez parler de 1789, je vous garantis qu’aucun révolutionnaire n’aurait accepté que la France soit mise en tutelle par ces barbares. Il suffisait de manifester le plus petit désaccord avec les opinions de… lire la suite

Agathe

Partez-donc dans un pays islamique si vous désirez tant porter votre uniforme islamique, personne ne vous retiens. Dans tous les pays islamisés c’est la dictature ou la théocratie, voir les deux à la fois, c’est systématique. Même dans les pays les moins pourris ce sont des monarchie semi-théocratiques. Une constante. Vous nous emmerdez et n’êtes capables d’aucun effort d’intégration, ce depuis plus de 60 ans. Contrairement à 1500 ans d’immigration, vous êtes les SEULS et UNIQUES à ,exiger une repentance éternelle, exiger le halal, faire la leçon constamment à vos ôtes, égorger des moutons dans la rue. bloquer des rues… lire la suite

sinecure

12000 musulmans racistes radicaux pour 20 000 de musulmans dormants complices, sont des statistiques plus realistes!
Dégagez de France

15 à 20 millions de mahométans en France. Dont on nous dit , redit et rabâche que la majorité est « modérée « . Les agresseurs de Corses à Sisco étaient des « modérés », qui trouvaient intolérable que des touristes viennent s’installer sur LEUR plage, et avec les seins à l’air. Mais puisqu’on vous dit que ce sont  » des musulmans modérés » !
Et les nazis « modérés », ils étaient faits comment ?

Atikva

PS : Je note par ailleurs quelque 14 fautes d’orthographe et de grammaire dans votre commentaire. Avant de donner des leçons aux Français, il faudrait mieux savoir manier leur langue, autrement on passe pour un cuistre.

Avec Najat BELKHACEM, l’orthographe pour textos est suffisant.
Pov de nouzotre !

durandal

tu voulais l’indépendance de ton pays, que fais-tu dans le mien? Jamais nos compatriotes n’accepteront tes balivernes, retournes dans ton pays de bédoins et emmène avec toi les Askolovitch, Con-bandit, Mélenchon et consorts.

Montjoie

Ta déclaration des droits de l’homme tu sais où tu peux te la carrer !?! Le France, par la volonté du Dieu Trinitaire est née d’un baptême depuis plus de 15 siècles et le problème aujourd’hui vient des anticléricaux catholiques qui nous gouvernent et qui instrumentalisent l’islam pour combattre et détruire la seule vraie religion, en même temps qu’ils se fabriquent une réserve de voix pour se maintenir a ce pouvoir si indigne pour notre pays. L’islam et le musulman n’ont rien à faire chez nous sauf à se convertir, et cela d’autant plus que cette hérésie est née d’un… lire la suite

Montjoie
Je vous reçois 5 sur 5.
Cette pseudo-religion qu’est l’islam n’est qu’une déviance du christianisme, à savoir le judéonazaréisme. Ce que les califes successifs ont cherché à occulter et à falsifier jusqu’au 10e siècle.
A lire sans faute « le secret de l’islam » paru sur internet

« L’islam et le musulman n’ont rien à faire chez nous sauf à se convertir, et cela d’autant plus que cette hérésie est née d’un christianisme dévoyé ».

Montjoie, je vous reçois 5 sur 5:
Cette pseudo-religion, mais vraie idéologie politique sous couvert de religion, n’est qu’une déviance du christianisme, c’est-à-dire le « judéo-nazaréisme » ; doctrine que les califes successifs ont repris à leur compte en le falsifiant et en l’accomodant pour les besoins de la cause.
A ce propos, lire sans faute sur internet « le grand secret de l’islam » étude parfaitement sérieuse et documentée sur le sujet. Explosif !!

Mathos

Les britanniques font des sondages sur les opinions des musulmans de leur pays, très libéral. Ca donne une idée sur les opinions des musulmans qui vivent dans les pays occidentaux en général. Dans un sondage intitulé « Que pensent vraiment les musulmans britanniques? », on peut y lire : 39% des 1.081 sondés sont pour que « les femmes obéissent toujours à leur mari » 23% verraient bien la charia s’appliquer dans certains coins du pays (donc 12000 radicaux en France, c’est forcément sous-estimé.) Des chiffres jugés inquiétants par l’ancien responsable de la Commission pour l’égalité des droits, Trevor Phillips. Selon lui, ils montrent… lire la suite

Liberté de culte ? Sur la plage ? Le culte, il y a des maisons pour ça…

UltraLucide

Cet hiver, dans les Pyrénées, j’ai vu, d’abord incrédule, trois jeunes musulmans prier sur les pistes, à côtés de leurs skis et bâtons plantés dans la neige. Ils étaient installés en bordure, dans une zone où les gens faisaient une halte pour prendre le soleil ou picniquer. Ca ne se passe plus forcément dans les quartiers de Marseille ou de Seine-St-Denis. De même, j’ai vu au Parc de Sceaux par une belle journée toute une famille prier sur une pelouse, s’imposant ainsi à ceux qui y cherchaient la détente. Ils ne veulent PAS devenir des occidentaux, mais imposer LEURS valeurs.… lire la suite

Agathe

Si un catho faisait cela, il se ferai tabasser et insulter par les gauchistes de passage, c’est un fait incontestable.

Les gauchos ont exigé en permanence le « jouir sans entraves » et la liberté de la femme qui devait « s’extraire du patriarche ».

En 2016 les mêmes gauchos exigent le le voile, le burkini, la polygamie, le halal au nom des valeurs inverses, ce depuis 30 ans.

Preuve qu’un gauchiste est avant tout un Christianophobe, un Islamophile et un anti-Français anti-France.

Mathos

Ils sont surtout anti-France et anti-français et ils sont christianophobes car la religion catholique fait partie de l’histoire de notre pays, c’est pour ça qu’ils trouvent un point d’entente avec les islamistes. Donc ils sont contre TOUT ce qui représente la culture française, l’histoire de France, et veulent sa destruction pur et simple et comme ils savent que l’islamisme détruit la France et ses valeurs, ils sont du coup, pro islamistes.

Les gauchistes aiment les Pères fouettards . Ils ont aimé Hitler et Staline, ils ont aimé Trotsky, Lénine et Staline, et Mao et Pol Pot, et autres joyeux drilles qui ont illuminé le XXe siècle.
Maintenant ,ils idolâtrent l’islam, et, de même que Sartre fustigeait en son temps les anti-communistes ( « Un anti-communiste est un chien! ») , les islamolâtres traitent de « racistes », »haineux », « chiens » et « sous-chiens » et autres venimeuses imbécillités les patriotes islamolucides qui dérangent leur goût malsain pour la servitude volontaire et la privation de liberté.

antecume

Chère Ynès,

Lorsqu’on mentionne un texte de loi, il est de bon aloi de le mentionner jusqu’au bout, sinon on ne vaut pas mieux que ceux que l’on veut fustiger.
Art. 10. –

Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.

Quant à vos statistiques de 2008, elles ont 8 ans de retards.
Vous n’étiez probablement pas née, mais vous n’êtes pas sans savoir que les nazis ne représentaient qu’une minorité parmi le peuple Allemand de l’époque.
Vous connaissez la suite ?

montecristo

Ynés
« A peine 12.000 » … effectivement c’est une bagatelle !
Mais, les nazis, les maoïstes, les bolchéviks, ont démarré avec moins que ça !
Vous avez vu le résultat ?

Ludovic Lagrogne

Réponse de la député Brigitte Gabriel à une musulmane qui lui faisait le même grief et vantait la « modération » d’ une majorité de musulmans:
https://www.youtube.com/watch?v=28d04OHyhwU
Imparable !

Il eût été étonnant que ce genre de discours, marqué au sceau du psittacisme , ne nous servît point le chapelet sémantique obligé : « idéologie fasciste et totalitaire » , »les médias fascistes tels que Riposte laïque », « idéologie incitant à l’amalgame et à la haine raciale ». En quelques lignes dénuées du moindre intérêt , ce commentaire est éclairant sur le degré d’anesthésie qu’ont subie une partie des citoyens français (ou considérés comme Français, peut-être) .Vacuité intellectuelle, inculture encyclopédique, aucun esprit critique, malhonnêteté et paresse intellectuelles. Le « sida mental » qu’évoquait Pauwels en 1986 s’est avéré contagieux et a fait énormément de dégâts.

je ne suis pas d’accord Uli Windisch, l’islam ne fait pas partie comme vous dites de société multiculturelle; ce qui se passe en ce moment c’est la fautes des politiques; aujourd’hui nous ne voulons plus de la société multiculturelle, c’est détruire un pays, sa race et sa couleur de peau de souche . le métissage s’est tué une race de souche sa s’appel du génocide de la race . un métissé s’est toujours du coté étranger qui l’emporte exemple une femme blanche de souche avec un noir on voit bien que s’est le noir qui l’emporte avec son mentale et… lire la suite

Agathe

Le burquini comme le voile sont des étapes très connues dans les techniques de conquête islamiste rampante, c’est même des étapes codifiées dans la Hijra.

Livre « Le Cheval de Troie des temps modernes : la doctrine islamique de l’immigration » de Sam Solomon (professeur de droit musulman) et Elias Al Maqdisi (expert de l’enseignement islamique) extrait :

http://img4.hostingpics.net/pics/402975HIJRAure.jpg

Ynés

Alors tout d’abord je commencerais par cité le célèbre philosophe Denis Diderot avec la citation suivante « le mot esclave ne se présente à notre esprit qu’avec des idées abjectes  » avec le condensé d’inepties que vous rédigé dans ce site je peut maintenant l’affirmer, vous êtes dans cet édito les esclaves de théories populiste , vous étoffer votre site avec ce qui fait « vendre  » dans les medias d’aujourd’hui c’est à dire tout ce qui permet de prendre en raillerie l’Islam . Comme l’avait très bien deviné Malcolm X les medias sont les entités les plus puissantes , vous pouvez… lire la suite

Agathe

Comme d’habitude on retrouve les mêmes personnes qui sévissent sur d’autres sites dès qu’on parle de voile chère Tunisienne … rires

Le dommage c’est que vous pratiquez exactement les mêmes arguments fallacieux et formulez vos phrases exactement de la même façon.

hathoriti

Avec plein de fautes d’orthographe, ce qui est très gênant !

Agathe

Extrêmement facile à reconnaitre, je l’ai lue sur RT, elle tenait exactement le même discours et se retrouve sur RT à chaque fois qu’il est question de voile islamique.
Je dis bien voile islamique, car le voile est et a toujours fait parti des sociétés islamiques et non pas innocemment musulmanes.

Oser projeter sur autrui vos propres caractéristiques, c’est gonflé. Défendre la thèse d’un esclavage des lecteurs de RL, c’est l’infirmerie qui se fouterait de l’hôpital ! Quand on sait que les musulmans se disent esclaves d’Allah. Et pour le contrôle des esprits, Goebbels paraît petit joueur en regard des lésions irréversibles infligées depuis plusieurs siècles aux esprits musulmans. Cinq fois par jour être soumis à l’appel à la prière par le muezzin, ânonner le coran qui radote en permanence sur les menaces d’aller en enfer, si vous ne voyez pas que c’est du conditionnement, on ne peut pas grand chose… lire la suite

hathoriti

C’est l’évidence, Jean Pavée ! Ce type est une taupe de l’islam ! Qu’il aille se faire voir !

Il faudra que ce prosélyte affine sa rhétorique.

Agathe

 » les informations erronées et portant toujours sur la diabolisation de l’Islam » Laissez-nous mourir de rire, en Corse vos frères témoignent devant les médias à visage couvert, les Corses eux témoignent à visage découvert. Tout s’explique aujourd’hui, les photos et vidéos des faits prouvent que vos frères ont menti devant 65 millions de Français, vous ne consultez pas les réseaux sociaux ? Ce sont les islamistes qui ont des battes de base ball dans la voiture, qui sortent des harpons, des couteaux, une machette mais ce sont encore-eux qui disent « avoir peur ». (sic) Les médias sont complices de ces mensonges,… lire la suite

maland

Euh… Les gueux ne sont pas du bon côté dans ton post, Ynes ! Quand les Français vont dans les pays musulmans, au Maroc, en Arabie Séoudite ou au Qatar, ils se plient aux us et coutumes des musulmans. Par exemple, il n’y a plus ou presque de chrétiens dans ces pays-là. Tu sais pourquoi ? Parce que les musulmans n’en veulent pas. Alors, les chrétiens prient en silence, chez eux. Tout ce que les musulmans sont incapables de faire quand ils sont chez les autres. Et ça, tu ne peux pas le nier. Quant aux « journalistes » qui sèment le… lire la suite

Ludovic Lagrogne

Mais non, Ynes, pas « diviser pour mieux régner », mais ouvrir les yeux des naïfs pour virer l’ islam de France. Tu saisis la nuance ?
Basta de cette idéologie du diable!

Torpillator

Sauf qu’en France , l’islamerde on s’en torche 1 petit peu le Q quand même hein ?

ania

« c’est aberrant et répugnant de voir que de pauvres gueux peuvent publier des ignominie pareils »
ynès – Miroir oh mon beau miroir dis-moi… quelle est la plus abjecte ?
miroir – sans conteste c’est vous majesté ! pauvre folle !

ynés, allez donc cultiver le demi neurone qui vous tient compagnie auprès des vôtres..
il y a des « gueux » clairvoyants parmi les muzz
http://www.dreuz.info/2016/08/16/omar-adib-journaliste-egyptien-pourquoi-cest-toujours-nous-des-musulmans-qui-faisons-ces-choses-la/#comment-437597

Montjoie

Mais va donc vivre dans ta belle civilisation! Personnellement je ne m’emmerderai pas à vivre dans un pays où je me sens si mal et où les autochtones tiennent à y défendre leurs us et coutumes contre tout ce qui y est incompatible. Est ce que je vais au bled moi ? Hein ? Retournez vers ceux qui vous sont si proches à tout point de vue, mais fini RSA, CMU, Pôle emploi, secours gratuits, parcs de loisirs, aide au logements, scolarité gratuite, … ouf! Et j’en passe… Il faudra se contenter de conditions plus rudes. Combien de communistes français… lire la suite

Atikva

Bla… bla… bla… Encore une harangue sans queue ni tête sortie tout droit de l’usine à endoctrinement des médias islamos-gauchistes. Quand on a réalisé que c’est à de telles âneries que nous devons les viols et les massacres de Munich 1972, Maalot 1974, Téhéran 1979, Achiles Lauro 1985, Lockerbie 1984, WTCenter 1993, Louxor 1997, USS Cole, 2000, Tel Aviv 2001, Pizza Sbarro 2001, New York 9/11, Bali 2002, Madrid 2004, Beslan 2004, Londres 2005, Mumbai 2008, enfants Fogel 2011, Toulouse 2012, Benghazi 2012, Boston 2013, Londres 2013, Ilan Halimi, Charlie Hebdo 2015, Paris 2016, Cologne 2016, Bruxelles 2016, Nice 2016… lire la suite

antecume

Chère Ynès,

J’ai habité pendant deux ans au Kuwait, pendant un an en Arabie Saoudite, je ne m’y sentais pas bien, je perdais tous mes repaires. J’en suis parti !
Si ces gens, musulmans, se sentent mal en France, qu’ils foutent le camp et qu’ils arrêtent de nous emmerder.

anonyme

vous avez raison qu ils foutent le camp et Ynés avec

UltraLucide

L’islamo-Gauchisme est l’Opium des intellectuels.

N’ayez crainte, Ynès, nous n’avons point à nous donner la peine de diaboliser l’islam: il se diabolise très bien tout seul, qu’il s’agisse de son Coran, de ses hadiths, de la biographie de son pseudo-prophète, de son histoire, monstrueuse en tous points, de son idéologie totalitaire et sanguinaire, de son expansionnisme psychopathique, et des innombrables carnages qu’il commet sur notre sol où nous ne l’avons pas invité.

anonyme

toi si sa te va pas de vivre libre en FRANCE et que tu veux l islam ,alors va vivre dans ton pays marre de ces raisonnement de merde ou il se dit que l islam c est amour et paix je n y crois pas un instant .