Cachez ces 1000 drapeaux que les socialistes ne veulent pas voir

Sous le quinquennat de la repentance française voulue par Hollande, la manifestation « 1 000 drapeaux pour 100 000 morts » n’a guère été relayée par les média.  Cet hommage, d’une ampleur inédite, s’adressait non seulement aux 25 000 soldats de l’armée française morts pour la France en AFN, dont 750 tués ou disparus après le « cessez-le-feu », mais également aux 75 000 harkis dont le président de la République a récemment reconnu le massacre, survenu après le 19 mars 1962.

Venus de toute la France et représentant la majorité des associations patriotiques, les 1000 drapeaux se sont inclinés devant la tombe du Soldat Inconnu pour manifester fièrement cet hommage dû à ceux qui sont morts pour la Patrie.

 

L’opération « 1.000 drapeaux pour 100.000 morts » en Algérie le 5 décembre, montée par le CDC-AFN avec le soutien et la participation des principales associations du monde combattant a regroupé 1034 drapeaux pour la réanimation de la Flamme sous l’Arc-de-Triomphe

Une émission spéciale de 2 heures et demi de TV Libertés

“1 000 drapeaux pour 100 000 morts”, un hommage aux 75 000 Français de souche nord-africaine et aux 25 000 soldats français tués durant la guerre d’Algérie qui n’a pas pris fin à la date du 19 mars 1962.

Pour prolonger les rassemblements et les cérémonies organisées partout en France, en partenariat avec le Secours de France, TV Libertés a consacré une émission spéciale aux “oublis de l’Histoire”.

https://youtu.be/K_Gw1AKPtIA

Spécialistes, anciens combattants, historiens et responsables associatifs se succèdent pour nous faire revivre cette page de l’Histoire de France et rétablir la vérité.

Les interventions des invités et les débats sont articulés autour d’un grand film documentaire “Le destin d’un capitaine”, portrait d’un officier SAS, emblématique de sa génération.

https://youtu.be/K_Gw1AKPtIA

Un document exceptionnel, récit d’une aventure humaine tout aussi exceptionnelle ! TV Libertés et le Secours de France vous proposent une émission spéciale pour rendre hommage aux combattants français, aux rapatriés et aux Harkis.

https://youtu.be/K_Gw1AKPtIA

http://www.secoursdefrance.com/2016/11/30/1-000-drapeaux-pour-100-000-morts-ce-5-decembre-2016/

http://www.asafrance.fr/dossiers-asaf/item/ceremonie-du-5-decembre-1-000-drapeaux-pour-100-000-morts-retours.html

http://uncunpmairie15.canalblog.com/archives/2016/12/06/34652882.html

https://ripostelaique.com/bataille-dalger-comprendre-france-de-2016.html

https://ripostelaique.com/hommage-a-raoul-salan-homme-dhonneur.html

https://ripostelaique.com/immigration-algerienne-plateforme-de-soummam-a-60-ans-mois.html

https://youtu.be/MO61deMnCew

https://ripostelaique.com/le-commandant-helie-denoix-de-saint-marc-aura-sa-rue-a-crest.html

https://youtu.be/SYT6nEciqvY

https://youtu.be/ymI6Btyw_OU

https://youtu.be/Zhf2Kv7pi8U

« Ceux qui pieusement sont morts pour la patrie
Ont droit qu’à leur cercueil la foule vienne et prie. » Victor Hugo

http://ripostelaique.com/nous-sommes-gouvernes-par-les-porteurs-de-valises-du-fln-et-de-lislam.html

Jacques Chassaing

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. Merci pour ce témoignage, grâce à des rédacteurs comme vous nous avons la possibilité de combler des lacunes par rapport à l’histoire de France et vous nous donnez envie d’approfondir nos connaissances.

  2. Ancien militaire, c’est avec beaucoup d’émotion que je vois tous ces drapeaux et ces patriotes.Un grand merci

  3. c’est sûr que tous ces traîtres préfèrent voir les drapeaux algeriens marocains tunisiens palestiniens et autres du même genre lors de l’élection de l’erszat 1er, que ceux de notre patrie portés par des « fascistes » comme ils le disent!!!!

  4. Il y a intérêt pour tous les patriotes à s’imprégner des films et ouvrages sur la guerre d’Algérie, et lire Trinquier, Galula, Sun Tsu, Cerisier, Obertone…
    Si une guerre civile se déclenche en France, elle sera de nature insurrectionnelle, subversive, asymétrique. Grosse différence toutefois : nous encerclons l’ENI et il n’a pas de base arrière, de zone refuge, alors qu’en Indochine et en Algérie c’était le contraire. Vous avez aimé la bataille d’Alger, vous adorez celle du neuf cube.

  5. J’etais sur place, j’en avais des frissons, et la larme à l’oeil…mais aussi, de la colére, de voir des piétons sans respect, traverser les colonnes, parce qu’ils etaient préssés…sous le regard placide des policiers en faction qui auraient dû les empecher de passer…personne ne passe sur les Champs au 14 juillet, alors pourquoi là ??Et je vous passe les commentaires de certains « colorés » !!!!

  6. Je vous recommande aussi les 4 ouvrages d’Yves Courrière:
    – Les fils de la Toussaint
    – Le temps des léopards
    – L’heure des colonels
    – Les feux du désespoir
    Ainsi qu’un excellent film réalisé par Pierre Schoendoerffer sortie 1982:
    L’honneur d’un Capitaine

  7. Que les petits cons qui manifestent avec les drapeaux de leur pays d’origine, soient verbalisés et condamnés, ou tout simplement les renvoyer chez leurs aïeux… Bouteflika et compagnie. Haine quand tu me tiens… Respects aux morts pour la FRANCE!

Les commentaires sont fermés.