Cachez ces effets secondaires que nous ne saurions voir

amort.jpg

Après avoir pris connaissance, par la voix de M. Geoffroy Lejeune, de la position de M. Éric Zemmour sur le passe sanitaire et les injections anti-Covid qu’on nous impose à coup de propagande éhontée, il est clair M. Zemmour ne veut fâcher ni ses électeurs « mougeons », ni la presse « mainstream » aux ordres des mondialistes pour des motifs électoralistes. Certes, il entend supprimer le passe sanitaire pour des raisons d’atteinte aux libertés mais revanche, il apparaît qu’il se moque complètement de ces injections géniques (lui-même ayant cédé à la pression « vaccinale anticovid » très peu efficace et même dangereuse), en cours de tests et aux effets indésirables nombreux et graves déjà constatés, se souciant comme de sa première chemise des conséquences, à moyen et long terme. Il aurait pu au moins exiger deux débats contradictoires : un premier sur le contenu exact de ces substances qu’on inocule aux Français, à grande échelle, et un deuxième sur la réalité prouvée de ces pseudo-vaccins et leurs rapports bénéfices/risques.

On nous présente M. Éric Zemmour comme un homme courageux qui veut sauver la France, en réalité, il se préoccupe très peu de sauver les Français, au moins sur ce plan-là !
Il ne nous convaincra que quand il soutiendra ces 522 recours qui ont été déposés devant le Conseil d’État à propos de la vaccination anti-Covid, obligatoire en France :

Vaccination obligatoire en France : l’Etat est averti : 522 recours ont été déposés devant le Conseil d’Etat

Je m’en prends à ce brillant candidat à la présidence de la République, justement parce qu’il est brillant, n’a rien perdre, tout à gagner et se veut courageux, pour mieux montrer comment il a su faire sa mutation en homme politique, habile dans le maniement de la langue de bois ou l’esquive sur les sujets graves que la doxa a décrété comme tabous pour sauvegarder ses intérêts.

Voilà, en attendant, la vérité sur ce que l’on nous fait subir, exprimée par ce grand professeur Prix Nobel de médecine qu’est le professeur Montagnier :

http://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/pr-luc-montagnier-vaccination-prions

Voici comment nos dirigeants et leurs thuriféraires prévoient de tuer des MILLIARDS avec la grippe commune : les vaccins Covid induisent le « SIDA », ouvrant la porte à la mort via des souches de la grippe courante.


Et pourquoi n’entendait-on jamais parler de système immunitaire : parce que les chercheurs complices des entreprises criminelles étaient trop occupés à le détruire, pour le rendre incapable de lutter contre la moindre des pathologies à venir et masquer par l’étalement dans le temps leur crime de masse.
Les vaccins Covid sont de plus en plus reconnus comme des armes de dépopulation déployées contre l’humanité. Mais le mécanisme de leur fonctionnement ne devient clair que maintenant.
Les chercheurs de gain de fonction qui ont construit cette arme biologique – tous des criminels contre l’humanité – ne voulaient pas qu’elle tue des gens trop rapidement, car cela serait immédiatement remarqué. Ils avaient donc besoin d’un mécanisme qui permettrait aux injections de protéines de pointe de tuer les gens lentement, d’une manière qui pourrait être imputée à autre chose.

Le vaccinologue Geert Vanden Bossche affirme : « Seules les personnes qui auront encore une immunité innée intacte auront une chance de survivre ».

VOICI comment ils prévoient de tuer des MILLIARDS avec la grippe commune : les vaccins Covid induisent le « SIDA », ouvrant la porte à la mort via des souches de la grippe courante

Voilà ce que les journalistes des principaux médias osent mettre sous le boisseau, des faits sur lesquels ils mériteraient de s’arrêter :
Le Pr Annane, chef du service réa de l’hôpital Raymond Poincaré : « il faut être transparent, dans mon service 2/3 des patients sont vaccinés 2 doses »

https://www.businessbourse.com/2021/12/06/le-pr-annane-chef-de-service-rea-hopital-raymond-poincare-il-faut-etre-transparent-dans-mon-service-2-3-des-patients-sont-vaccines-2-doses/

J’ai collationné depuis des mois et des mois des vidéos, des articles, des témoignages qui mettent en cause le bien-fondé de cette politique sanitaire inquiétante parce que contradictoire, erratique, compromettante et qui part à la dérive. Je croyais sincèrement pouvoir soulever quelques coins de cette stérilisation ambiante des esprits où chacun peut devenir le spectateur de la maladie des autres, de leur naufrage face à la maladie, de leur engoncement en des états de déréliction, de leur impuissance à inverser le cours des évènements. Mais c’était peine perdue car j’avais oublié qu’il était inutile de proposer à boire aux ânes s’ils n’ont pas soif !
Eh quoi, tous ces contestataires, ces alerteurs, ces opposants, ces contradicteurs méritent-ils d’être traités ainsi par le mépris ? Sont-ils des foldingues, des faiseurs de complots, des séniles, des tcharbés, au point que l’on n’organise jamais de vrais débats médiatiques contradictoires avec eux ?
Il est vrai qu’il vaut bien mieux rester fasciné, surtout pour éviter d’avoir à se poser de questions par le spectacle affligeant d’un sapeur Camembert, qui, s’adressant aux spectateurs qu’il ne voit pas, annonce que son Bibi Fricotin va leur révéler ce qu’ils ne savaient pas encore… à savoir le résultat de leur mauvaise gestion des hôpitaux, lesquels par un manque d’effectifs, qu’ils ont eux-mêmes pour partie congédiés, les obligent à donner le change en s’acheminant vers des saignées de plus en plus contraignantes, y compris pour les enfants, et la fermeture des bals-musette !


Mais, quoi qu’il arrive, « ils » n’auront jamais ma liberté de penser :

Patrick Verro

image_pdfimage_print
46

90 Commentaires

  1. « Le grand ennemi de la vérité n’est bien souvent pas le mensonge délibéré, artificiel et malhonnête, mais le mythe, persistant, persuasif et irréaliste. La croyance dans les mythes permet le confort de l’opinion sans l’inconfort de la réflexion. » John Filgerald KENNEDY
    « Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres » de la BOETIE
    Voilà pourquoi en refusant leurs poisons, « quoi qu’il en coûte », nous resteront libres!

    • La peur et l’entretien de la peur sont un moyen de prendre le pouvoir et de le conserver…

  2. vous etes un bon kine car vous savez parfaitement mettre le doigt la ou ca fait mal !deux debats contradictoires doivent etre effectivement EXIGES : le premier sur la nature exacte de ces substances gracieusement qualifiees de vaccins ?… et le second sur la balance benefice -risque et LES EFFETS SECONDAIRES qui sont NIES EN BLOC . pa contre mon questionnement est : quels avantages financiers auraient ils a DEPLUMER une grosse partie de l humanite qui est la plus evoluee ? repeupler l europe d africains illetres et au comportement tribal ne ferait qu engendrer le CHAOS LE PLUS COMPLET . et chacun sait que pour que le commerce marche , IL FAUT LA PAIX…

    • J’ai un sérieux doute sur le fait que cette élite mondialiste morticole, cynique et avide de puissance et d’argent se soit vraiment fait injecter cette soupe génique…

  3. 18 articles ce soir sur RL, un seul traite du Covid et des Vaccins. A priori Zemmour n’est pas le seul à s’en foutre!

    • Les seuls qui osent prendre position sont Florian Philippot, Jean-Frédéric Poisson et Nicolas Dupont-Aignan…

  4. Le vaccinologue Geert Vanden Bossche affirme : « Seules les personnes qui auront encore une immunité innée intacte auront une chance de survivre ».
    Voici la vidéo correspondante, elle est courte mais un peu longue a se charger, il faut vraiment la voir et la faire voir
    On peut ajouter que ce scientifique est Virologue de formation et qu’il a beaucoup travaillé sur les vaccins il sait donc de quoi il parle

    https://odysee.com/@ReligiareOriginel:d/Extrait-Geert-Vanden-Bossche—The-Highwire-(VFR):5

  5. Je me demandais ce qu’était devenue Alexandra Henrion-Caude qui avait totalement disparue depuis des mois . Nous voilà rassurés .

  6.  » Les vaccins Covid sont de plus en plus reconnus comme des armes de dépopulation déployées contre l’humanité.  »

    Par contre la totalité de l’humanité ( à quoi leur servirait une planète entièrement dépeuplée où seules subsisteraient que quelques millions de personnes , les membres de l’oligarchie mondiale en tout et pour tout ? ) .Il leur faudra bien du personnel pour produire les biens manufacturés et les services)
    Il est surprenant que vous n’ayez toujours remarqué que seuls les pays occidentaux font l’objet de campagnes d’injections massives quasi obligatoires

  7. (suite)
    alors qu’en revanche le continent africain en est pratiquement exempté , que l’usage de la chloroquine , (un antipaludéen qui était en vente libre depuis 50 ans en France et a été interdit et classé comme « substance dangereuse » par A. Buzin) , que la chloroquine donc , qui ne coute quasiment rien à produire y est très répandu pour lutter contre les symptômes du covid . Moyennant quoi l’Afrique ne compte que 4% des cas mondiaux alors qu’elle représente 17% de la population mondiale et que la thérapie génique anti-covid y est quasiment inexistante . Idem pour l’Inde où l’usage massif de l’ivermectine dès l’apparition des 1ers symptômes a éradiqué les cas sérieux de covid . Sans faire du « complotisme » , il y a clairement une volonté d’épargner ce continent et de maintenir la population de ces 2 continents en vie .

  8. José Bergolio a dit que se faire inoculer ce produit OGM était un acte d’amour !

    (Il serait temps de lui rappeler, surtout après les innombrables scandales pédophiles cachés sous le tapis pendant des siècles)

    Qu’un acte d’amour obligatoire, ça s’appelle un VIOL !

  9. Pourquoi pas…écrire à E.Zemmour pour l’informer , lui donner des chiffres et des articles des vrais scientifiques , afin qu’il dénonce ce génocide? Si vous savez comment le joindre merci de le faire !! Je l’ai fait avec Philippot …

    • Je vais essayer mail il suffit qu’il prenne connaissance des nombreux articles sur le sujet publiés sur RL…

  10. Parick Verro, votre article est juste et passionnant, mais Zemmour n’a pas été instrumentalisé (avec son accord ou non) pour être élu président (il n’a aucune chance de l’être) mais pour casser le mouvement populiste afin de l’écarter d’abord du second tour puis de le marginaliser ensuite. L’épisode actuel « saga de Pécresse » le montre parfaitement.

    • Quand il sera posté en replay, écoutez Nicolas Dupont-Aignan sur la chaîne YouTube de Radio Courtoisie « Ligne Droite », il est le seul à dire la vérité, toutes les vérités :
      -Son message sur la crise du covid est clair et sans ambiguïté,
      -Il propose de refaire une autre Europe en mettant en demeure Bruxelles,
      -Il dit où son les économies à faire (100 milliards à récupérer) et ce qu’il en ferait,
      -Il a eu le courage d’aller jusqu’au bout de ses idées, lui; en s’alliant avec MLP…

    • Robert: enfin un commentaire que je comprends, je pensais être le seul…..
      Et oui, au 2e tour il y aura pecresse et macron ! C’est plié ……

    • Le « faute de grives, on mange des merles » est assez irresponsable : cherchez les grives, elle n’ont pas disparu…

  11. Il y a environ 90 % de la population qui s’est fait vacciner…Si Zemmour accuse ce vaccin et cette population de vaccinés, il ira « contre  » tous ceux qui ont cédé au vaccin, donc 90% seront contre Zemmour qui connait bien les français..

    • Et alors ? 90% de la population allemande n’osait pas prendre parti ouvertement contre le nazisme, pas plus que les collabos français de 42 d’ailleurs, et l’on sait ce qu’il est advenu…
      Et oui Eric Zemmour n’est ni Jean Moulin, ni l’équivalent masculin de Sophie Scholl !
      Mais d’autres ont plus de courage que lui : FP, NDA, JFP…

  12. La critique véhémente de l’auteur paraît tout à fait fondée. Malheureusement, comme beaucoup d’autres, il dit des choses fort justes, mais oublie l’essentiel.

    Tous ces critiques, que je respecte par ailleurs, ne se sont pas aperçus que la plupart des gens aujourd’hui sont gagnés par une paranoïa collective, une bouffée délirante,  et que cela est une donnée essentielle pour qui veut créer un rapport de force susceptible d’arrêter la descente aux enfers.

    Qui ne s’est pas heurté à la perte de l’évidence naturelle de ces personnes,  gagnées par cette paranoïa. Ce qui semblait évident ne l’est plus. Un épais mur d’incompréhension se dresse entre ceux qui ont conservé leur facultés saines de penser et ceux qui n’y ont plus accès.

    • Vous avez totalement raison et malgré avoir suivi des formations à la dynamique de groupe et à la conduite des hommes, je ne me sens pas de taille à provoquer et à encadrer ces séances indispensables à la guérison de psychodrames, seuls capables de faire jaillir le mal qui a saisi une majorité de nos concitoyens ; je laise cela à d’autres mais qui ?

    • Sans dénoncer les ‘vaccins’, ce qui est effectivement politiquement dangereux, il aurait pu dénoncer le pass-nazitaire avec plus de force, dès le coup d’état du 12 juillet de Macron.

    • J’invite les lecteurs à aborder ces questions avec une spécialiste de ces problèmes, en la personne d’Ariane Bilheran. Pour une approche globale du sujet, on pourra lire les articles sur le totalitarisme sur :
      https://www.arianebilheran.com/articles-2

      Ah comme j’aimerai que Zemmour attaque de front, avec son canif, les chars de la plus gigantesque et la plus criminelle entreprise paranoïaque  dont la fureur n’a pas d’équivalent dans l’histoire. Mais il y a peut être mieux à faire ? (Tenir compte de la réalité, et faire en fonction ?)

  13. J’aimerais que Zemmour cite l’exemple du Cameroun où il n’y a pas de vaccination covid mais usage massif du protocole Raoult et de décoctions d’écorces de quinquina, avec le constat d’une situation sanitaire totalement maîtrisée sous le contrôle agressif des ONG US qui voudraient fourger leurs vaccins de merde et ont peur de se faire couper cabèche

    • Là c’est sûr il se ferait immédiatement flinguer, il faut qu’il soit plus subtil…

  14. Zemour n’a pas le choix, tant qu’il n’est pas élu président de la France chrétienne, que de ne pas s’exprimer franchement sur ce vacccc etc. 90% des français sont des moutons beuglants. 90% des français seraient dans l’incompréhension et ce serait scier les branches sur lesquelles il est assis. Il doit se taire pour l’instant, mais le discours du bon JF Poisson en début du meeting a clairement annoncé la couleur. Il est évident que la seule solution pour s’en sortir est d’élire un président amoureux de notre si beau pays, lui faire retrouver toute sa puissance au niveau mondial. C’est le seul moyen. Alors, pourquoi mener campagne (comme le fait Ricardo et bien d’autres) contre le seul et unique joker que nous avons en main : sinon, c’est la fin assurée. Lutter contre Zemour, c’est lutter contre la France, contre l’humanité en général.

    • Vous avez tout compris et c’est pour cela que philippot est à 1% et Eric Zemmour entre 14 et 18% pour l’instant.
      Je suis moi même contre ce génocide contre ce vaccin qui n’en est pas et pour Eric Zemmour avec « Reconquête ».
      Il faut sauver la France et tous les moutons qui ne comprennent rien à rien.

    • On ne lui demande pas de prendre position sur le sujet des injections et de la pandémie mais de provoquer des débats démocratiques contradictoires sur ces sujets…

      • L’UN ne va pas sans L’AUTRE !… Et la « campagne » n’est pas encore ouverte.

      • Jamais Zemmour ne pourra organiser un débat contradictoire !
        Ce n’est pas lui, seulement candidat qui décidera de cette confrontation qu’on souhaite tous! Par contre mettre ça dans son programme ce serait déjà bien ! Mais ce sera trop tard .

  15. Que Zemmour connaisse l’Histoire et dénonce l’islamisation de nos pays, c’est très bien, mais qu’il ne voit pas l’énorme scandale ici dénoncé, c’est affligeant. Seul Philippot s’est vraiment mobilisé.

  16. On sait que Zemmour ne gagnera pas la présidentielle. RL si combattif avant sa candidature ne semble plus vraiment intéressé par le sujet Dictature sanitaire. Je n’ai pas confiance en Z pour faire la vérité sur la sinistre affaire. J’ai peur que son esprit tourné seulement sur l’identitaire ne soit pas assez alerte pour comprendre les enjeux bien plus graves encore du transhumanisme. Rien de pire qu’être en retard d’une guerre. De Villiers lui a compris mais il semble encore plus veule malgré quelques saillies éditoriales épisodiques. On ne peut compter que sur nous-mêmes. N’attendons pas de sauveur.

    • Et plus que la pandémie du covid, le grand reset qu’il y a toile de fond…

    • ZEMMOUR= BOLLORE= MACRON = SOROS = B. GATES

      ZEMMOUR ? pire que MACRON au cas où …….

  17. Hier, une connaissance de mon entourage NIE tout, depuis les effets en passant par les actions gouvernementales depuis le début de la prétendue pandémie, salue les mesures liberticides…, rejette les liens sourcés transmis en qualifiant de pas fiables, voire des fakenews. Elle s’est fait « vacciner » la première dose très récemment pour pouvoir « vivre comme avant » alors qu’elle a le choix de respecter sa santé. Malgré tout ce qui se dit maintenent elle accuse les non-vaccinés de transmission du virus, du variant… macron et sa clique ont réussi à diviser la population. Voici l’instauration d’une politique de séparatisme familial, social et vaccinal qu’ils ont créée ; macron avait déclaré en chantage lors de sa campagne présidentielle : « c’est moi ou le chaos ». En cadeau on a les deux.

  18. Je suis vacciné triple dose et c’est très bien comme ça,… S’il n’y avait pas eu de vaccin, on en serait où ?… Mon voisin a été en réa pendant 7 semaines, il est content d’avoir été sauvé,… A l’hôpital 90% sont en réa et non vaccinés,… 10% sont en réa et vaccinés avec comorbidités ; cela n’est pas assez parlant ?

    • Si vous êtres content tant mieux pour vous ! Vous n’avez même pas voulu écouter ce que disait Le Pr Annane, chef du service réa de l’hôpital Raymond Poincaré : « il faut être transparent, dans mon service 2/3 des patients sont vaccinés 2 doses » ; mais probablement avez-vous plus d’expérience et de savoir que lui…
      Les vaccins on connait depuis Pasteur : ils servent à aviter la maladie et à la transmettre, est-ce le cas avec ces injections géniques ? Il vous faut 1 rappel tous les 5 mois pour assurer votre défense contre la diphtérie, le tétanos, la typhoïde ?

      • Franchement c’est beau d’essayer encore de répondre sur le fond. Mais bon vu le niveau the « tin foiled hat », ca sert un peu à rien.

    • Si tu as lu cela sur bfmwc, cela ne m ‘étonnes guère. Par place , ils sont à 45 /100 de non vaccinés , et pire , dans certains hôpitaux , 70 /100 ou plus de vaccinés non d’injectés de 2 doses. Qui veut les miens , je les donne pour noel.

      • II faut virer les menteurs et incompétents, qui sont parfois identiques ;
        DELFRAISSY DEHORS
        Chez
        @LaurenceFerrari
        @MartinBlachier
        : il y a une danger réel si on continue avec ce genre de discours qui sont des discours de comptoir. Le niveau des commentaires du professeur Delfraissy ne sont pas du tout au niveau de l’attente scientifique qu’on pourrait avoir. Via
        @CNEWS
        https://twitter.com/boutaour/status/1468666386830528513

  19. un évêque du Vatican ose un appel mondial pour dénoncer les dangers et l’immoralité des vaxxins ARNm !

    C’est un des seuls ecclésiastiques à condamner ce produit injectable et à oser dire la vérité quand le faux pape dit qu’il faut par amour se faire injecter ce poison !

    déclaration A VOIR ABSOLUMENT

    https://odysee.com/$/embed/D%C3%A9claration-de-Mgr-Carlo-Maria-Vigano-concernant-la-vaccination/d4e6345fc49e6db8c6c52bb6187757591a57b9a0?r=3PXPobeap3TqyiaxH7df1roQCL9AqV36

    cet évêque CONFIRME que des cellules de bébés avortés font partie des vaxxins, bébés encore vivants lors des prélèvements (pas en france évidemment.en Chine pas de problème)

    Bill GATES a dit publiquement que les vaxxins ARNm MODIFIENT l’ ADN !

    https://twitter.com/BAN05063867/status/1449029833829322763

    ce qu’on nous a assuré sur tous les tons du contraire et traité les interrogateurs de complotistes !

    • Les complotistes sont ceux qui dénoncent les complots fomentés par des comploteurs… et non l’inverse !

  20. Catastrophe pour pfizer et le plandémie mondial :

    1 million d’israéliens ont préféré perdre leur PASS que de subir une 3e injection !
    Israel 9 millions d’habitants et 60% de vaxxinés donc 5.4 millions

    1 million d’israéliens sont enfin devenus aussi intelligents que ce chien !
    REGARDEZ

    https://t.me/trottasilvano/14341

    plusieurs autres millions d’israéliens ont retrouvé la protection que donne une chienne à ses chiots !

    En #Israel, la vaccination des 5-11 onze ans fait un bide : moins de 3% des enfants ont été piqués (toujours trop).

    https://twitter.com/____Thierry____/status/1465808303011901440?s=20

    l’OMS voit donc le vent tourner mais pas les psychopathes au pouvoir !

    l’OMS déconseille formellement désormais la 3e dose (pas de recul, efficacité non prouvée et dangerosité)

    https://t.me/trottasilvano/14399

  21. j’sais pas moi, mais un pouvoir, n’importe quel pouvoir qui veut vacciner de force 100% de sa population éveille tout de suite la suspiscion, surtout après un bataclan et comment ils ont rapatrié « les leurs » d’afghanistan ( on s’en fout ils n’ont qu’à se démerder par contre des afghans en pagaille oui absolument, jusqu’à ménard qui en voulait un max chez lui)……..ho ! les gaucho insoumis à la carrasco ! un peu de jugeote, surtout quand on veut passer pour clean aux yeux de l’Histoire.

    • ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

  22. excellent – merci madame – et écouter de nouveau le professeur MONTAGNIER est un vrai régal pour l’intelligence et le permis de penser face au désastre organisé par la clique corrompue aliénée à BIGPHARMA : sauvons au moins nos enfants en état vent de bout contre le pseudo vaccin poison

  23. Attention la 4° dose est annoncée par le Professeur, peu émérite, Jean-François Delfraissy ; covidistes dépêchez-vous, il n’y en aura peut-être pas pour tout le monde !
    (quoique… l’Etat français en ait acheté pour 7 doses par personne ! Mais il vaut tout de même mieux afficher très vite son allégeance à ce prince-enfant qui nous gouverne ; on ne sait jamais… )

    Le virus corona n’est pas naturel Le professeur japonais de physiologie, le professeur Dr Tasuku Honjo, prix NOBEL
    file:///C:/Users/PC/Downloads/Corona%20Japonais11.pdf

  24. Covid-19 : un vaccin Pfizer/BioNTech adapté au variant Omicron attendu «en mars»

    Ce qui signifie que ceux qui sont injectés actuellement n’immunisent contre rien du tout?
    C’est ce que j’en déduis!

  25. N’étant pas médecin, je ne ferai aucun commentaire sur la validité des vaccins à ARN. Je ne peux simplement que constater, tant dans mon entourage familial que professionnel ou culturel, tous les malades récents de la COVID avait reçu une VACCINATION COMPLÈTE !!!

  26. En resumant:ta eu 3 doses de pifzerDelta en 6mois mais vu omicron c est cuit… donc rebelote 3 doses de PifzerMicron en 2022 .
    Un merdier.
    Bobo.

    • Fin des tests 2022 et 2023 mais on vous pique bien sûr bien avant, sans compter le Pfizergate…

  27. Pourquoi choisir en tête d’article une photo d’une personne non citée dans l’article ?

  28. Zemmour aurait il peur de trop s’exprimer sur ce sujet ? Sans doute
    Car on voit bien que le sujet divise en deux clan les Pro Vaxx et Anti vaxx
    Zemmour craint s’en doute de perdre des électeurs  »
    Beaucoup croient encore que ce « vaxxin  » va les sauver …

  29. IL FAUT QUE CETAINS ARRÊTENT DE RACONTER N’IMPORTE QUOI :
    Aux Pays-Bas, les médecins révèlent que 99 % des patients admis dans les unités de soins intensifs sont des personnes vaccinées.
    Les unités de soins intensifs et les morgues sont à pleine capacité.
    Les vaccinés meurent comme des mouches. pic.twitter.com/C4pysqbAwf
    https://twitter.com/SchaefferMarly1/status/1468464552060899328

    • une video en langue batave et sous titré en espagnol. Super clair. Et ca dure 10 secondes, genre j’ai pris le morceau qui m’arrange. Vraiment convaincant votre truc!

  30. Le gouvernement actuel – appuyé par la cinquième colonne de faux journalistes mais vrais gauchistes-propagandistes, menteurs inénarrables et professionnels de l’indignation à géométrie variable, comme tous les gauchistes génocidaires criminels – nous ment depuis le début. Les cardiopathies, induites par le poison génique expérimental, appelé « vaccin » pour mieux tromper les gens, sont très largement sous-estimées, voire tues délibérément par les chercheurs eux-mêmes de peur de perdre les subventions octroyées par l’industrie pharmaceutique en cas de publication. C’est un véritable scandale de santé publique, une authentique escroquerie scientifique et médicale !

    https://www.youtube.com/watch?v=gJ8t0qQ5R4I&t=3s

    Faites circuler la vidéo, que la gestapo YT n’a pas encore supprimée de son site. Vous ne verrez jamais ce type d’interview sur la Propagandastaffel d’une chaîne publique française !

  31. D’après Geoffroy Lejeune qui en aurait discuté avec Philippot, le sujet du covid n’est pas « populaire » et serait la cause de la faible audience de ce dernier dans les sondages. En y réfléchissant, cela me parait plausible compte tenu que 80% de la population est vaccinée au pfizer ou moderna. Néanmoins, Z selon G. Lejeune est opposé au pass sanitaire et au confinement. Par contre, il n’a rien dit sur une éventuelle « obligation vaccinale » qui serait catastrophique pour sa campagne. Il faut à tout prix que Z rompe le silence à ce sujet sinon, il risque de perdre des voix bêtement.

    Il faut savoir que l’obligation vaccinale censée détruire le coronavirus au sein de la population ne sert plus à rien à notre époque où les frontières de l’UE sont béantes permettant l’arrivée massive et continue de non vaccinés.

    • Autant que je sache, il est contre le passe sanitaire et l’obligation vaccinale.
      Toutefois, il serait idiot et contre productif de dire à 87% de vaccinés que ce sont des gros lourdeaux qui se sont fait manipuler.
      Idem s’il affirme ouvertement qu’il est pour ou contre une vaccination obligatoire. Ce serait prendre les Français pour des gens d’une grande intelligence déductrice et imperméable à la propagande. Il n’y a que des coups à prendre.
      Ce n’est pas avec les 13% de vaccinés qu’il sera élus. Il a raison d’être prudent et les « patriotes » qui veulent l’obliger à ce qu’il se prononce n’ont aucune conscience politique ni aucune réflexion d’ailleurs.

      • Il pourrait sans risque déclarer qu’il ne comprend pas cette obstruction aux traitements avec des produits courants que sont le traitement Raoult et l’Ivermectine lesquels montrent leur efficacité dans les pays qui ne vaccinent pas et ne confinent pas comme le Cameroun, la côte d’Ivoire et certains Etats de l’Inde

  32. Et le site de l’ansm il est fait pour quoi? Je crois que vous avez définitivement « vrillé », ce n’est plus de la liberté de penser mais de délirer. « le vaccin covid induise le Sida » Tout un programme dites moi. Vos sources: profession gendarme. Super, franchement, une référence. Montagnier? 89 ans. Un peu sénile et il s’est jamais remis de l’affaire de la « memoire de l’eau ». La transparence du pr Annane et des quelques doubles vaccinés en réa? il a raison, soyons transparent. Cela permettra à tous les antivax de se jeter sur l’information, et de leur montrer à quel point ils sont bêtes. Je vous refais l’explication comme à un enfant de 10 ans ou ca ira ce coup ci?

    • Mais vous êtes qui pour traiter ainsi tout le monde haut ?
      Vous feriez mieux de nous présenter vos sources ANSM et de les commenter ; il pourrait peut-être ainsi y avoir un débat…
      Les dénigreurs qui ne présentent jamais leurs sources peuvent passer leur chemin ; cela fera de la place aux autres.

Les commentaires sont fermés.