Cachez ces photos de l’Etat islamique que je ne saurais voir !

Publié le 6 mars 2017 - par - 12 commentaires - 2 603 vues
Share


Monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir, monsieur Bourdin fait de la “daube” en le sachant ! L’ignominie réside bien dans le fait de comparer un parti et ses électeurs à des islamistes sanguinaires. En réponse à ce postillonneur microphonique, Marine Le Pen, l’injuriée outrée réplique en montrant des photos de l’odieuseté de Daesh ! Eh bien, le scandale est non pas que l’accusateur a le droit de diffamer sans fondements, mais que l’accusée s’offusque en montrant en quoi le propos est mensonger et ignoble ! Pensez ! Mettre en avant les horreurs de l’E.I !

Et soudain, réapparaissent ceux-là même qui hurlaient jadis “Il est interdit d’interdire !”, qui condamnaient toutes les limites, qu’elles fussent de la décence ou de la nation, les voilà regroupés en un mouvement hétéroclite de “pères la morale”, “mères la pudeur”, vantant soudain le bienfait de la bienséance, les limites à ne pas franchir, les bornes à ne pas dépasser…
Mais comment éveiller les consciences, mettre en garde contre un ennemi hors et dans nos murs, sans montrer ses atrocités ? Nous avons des reporters de guerre, mais qui ne devraient rien photographier, rien filmer ? Non, cachez ces photos que l’on ne saurait voir ! Bizarre, les enseignants désignent sans retenues à nos écoliers et lycéens les atrocités dans certains conflits, mais il leur serait impossible, comme à nos médias, hommes politiques, de ne point signaler celles d’aujourd’hui perpétrées par un ennemi avec lequel on est en guerre et que l’on ne veut toujours pas nommer, se trouvant intra et extra-muros.

L’instruction civique est là, urgente, la mise en garde un devoir national, la défense du territoire un devoir ! Pourquoi alors cet interdit suicidaire ? Parce que les détenteurs de la pensée unique veulent se préserver le privilège de l’émotionnel pour imposer leur idéologie ! Un exemple simple, la photo d’Aylan, malheureux enfant noyé sur la plage. Ces censeurs n’ont rien trouvé à redire, point question de décence, de droits à l’image, de respect pour la famille, de déontologie, d’exploitation du sensationnel dans le macabre, de commerce sur la souffrance ! Rien de cela, bien au contraire ! Cette photo a fait le tour du monde, sur toutes les chaînes, dans tous les journaux ! Et ce qui pouvait être parfois discuté sur la possibilité ou non d’accueillir toute la misère du monde fut soudain exclu de tous débats, comme tant d’autres sujets ! Et s’en est suivi immédiatement après, l’ouverture béante des frontières ; les hors-la-loi ne l’étaient plus, plus de clandestins, ils devenaient des migrants que vous aviez ordre d’héberger ! Alors qu’au même moment était décapitée une fillette, parce que chrétienne ! Sa photo n’a pas fait le tour du monde, personne ne connait son prénom et elle aurait pu, elle aussi, délivrer un message tout autre qui serait enfin un éveil pour nos compatriotes encore endormis, un sursaut salutaire !

Mais voilà, la photo de cette malheureuse fillette, les photos de femmes lapidées, d’hommes crucifiés, torturés, égorgés, brûlés, de gamins ceinturés d’explosifs, les images dissimulées de nos attentats auraient décrédibilisé les slogans du “Vivre ensemble” ! Ces photos induisaient inévitablement les “Plus jamais ça !” et “L’islamisme ne passera pas !”.

Loïc Mansard, professeur

Print Friendly, PDF & Email
Share

12 réponses à “Cachez ces photos de l’Etat islamique que je ne saurais voir !”

  1. JACOU dit :

    Sur Google il y a pleins de photos de victimes assassinées par l’Etat Islamique.
    Les juges du mur des cons vont’ ils mettre Google en examen ? Chiche ?

  2. RASPAIL dit :

    SOUVENEZ VOUS QUE BRUNO JEUDI ( rédacteur en chef ) ( eh oui , celui qui a les paupières qui ne s’ouvrent pas ) DE PARIS MATCH EST SOUVENT L’INVITE DE BOURDIN ET DES GG SUR BFMTV !! ALORS VOUS COMPRENEZ BIEN QUE BOURDIN FERME SA GUEULE QUAND PARIS MATCH PUBLIE TOUTES CES PHOTOS CRUES QUE L’ON A L’HABITUDE D’Y VOIR ..NOUS AVONS TOUS LU LE SLOGAN DE CE JOURNAL :LE POIDS DES MOTS LE CHOC DES PHOTOS! IL PREFERE EMMERDER LE FN ET MARINE ..C’EST PLUS FACILE POUR LUI .

  3. patito dit :

    pour aller dans le sens de nos procureurs il faut donc désormais interdire toute image de la Shoah pour ne pas courir le risque d’être poursuivi pour apologie du nazisme

  4. Auguste dit :

    Apostat du catholicisme, athée, laïcard, franc-maçon, je suis entièrement d’accord avec vous Mr Pagès. Vous êtes courageux, et vous méritez le paradis, même s’il n’existe pas.

  5. Auguste dit :

    « Loïc Mansard, professeur ». Après cet article, il pourra se dire ex-professeur. La censure veille au grain.

  6. mille dit :

    Et bien voici un beau discours qui devrait illuminer tous les arriérés de tous bords,
    Je vous demande de partager cette vidéo après l’avoir regardée et écoutée jusqu’au
    bout !
    https://youtu.be/EeGuCAxNFiQ

  7. markorix dit :

    Bien vu, tous ces kapos ont vécu dans le salon de la liberté tous azimuts et maintenant ils veulent détruire les non alignés. Ce sont des personnes déplorables.

  8. cesaretti dit :

    Ceux qui montrent les corps décharnés des détenus des camps allemands durant la dernière guerre doivent-ils aussi être poursuivis??????

  9. YAYA dit :

    Jean-Jacques BOURDIN … ce petit Con d’RMC BFMTV qui, à une certaine époque, voulait casser la gueule à CANTELOUP qui se servait de lui pour son spectacle.
    Moi j’aimerais que ce BOURDIN de merde vienne me voir et je lui montrerai de quel bois je me chauffe … ce salauds gauchiste qui hait la France …….

    • nt ses dit :

      YAYA : Allez donc sur WIKIPEDIA et cherchez Bourdin , et vous saurez d’où vient ce sale type !! IL N’A JAMAIS ETE JOURNALISTE !! On n’a même pas à l’époque voulu de ce TOUILLE MERDE comme journaliste « sportif » c’est dire !! Propulsé (on se demande comment ) journaliste sur RMC et BFMTV , après bien des vicissitudes , sa tête a gonflé COMME UN BALLON D’HELIUM grâce à cette petite bandes de lèches -culs et de sous- fifres qui l’entoure ! Ahahahah ainsi , il voulait casser la gueule à CANTELOUP .. c’est ce que l’on appelle : Prendre ses rêves pour la réalité ..

  10. montecristo dit :

    Face à l’Islam « saloperie », il y a la Bien-pensance qui tue …. !

  11. lyhns dit :

    Il ne faut surtout pas montrer ce que représente « l’amour » et la « paix » pour un musulman ! Monter la vérité c’est un appel à la haine. Il faut le comprendre voyons!!! Comment après propager le vivre ensemble que c’est une chance pour la France,que le voile n’est pas une provocation, ni le burkini! Que ceux des actes de déséquilibrés !
    Tous le monde imaginait les nazis comme des monstres par leurs crimes et horreurs commis et l’on s’aperçut que c’étaient malheureusement des hommes comme les autres et que certains avaient même un Qi élevé! Donc quand aux infos on entend les témoins dire mais c’était un gentil gars,oui mais c’est un musulman et l’islam est la « religion » du nazisme!