Cachez-moi ces blessés du 13 novembre, vraiment gênants pour les élections

medecin-petit-carillonC’est vraiment très gênant ces blessés du 13 novembre. Ce sont des boulets, des empêcheurs de voter en rond dans le sens urgé par le politiquement correct. Alors, on pratique l’omerta. On n’en parle plus.  Jusqu’au prochain attentat. Ils pourraient donner de mauvaises idées de vote.
Le Figaro d’aujourd’hui parle bien des blessés psychologiques, plus distingués, romantiques, pas de compresses ni de sang coagulé, juste une mèche triste sur l’oeil, on ne nie pas leur traumatisme. Mais des blessés physiques beaucoup moins beaux à voir, qui languissent encore dans leurs multiples perfusions entre deux opérations, ne se parfument pas Hermès mais plutôt transfusion de plaquettes, bétadine, antibiotiques et désinfectants, et doivent sonner car complètement incapables de se mouvoir pour se rendre aux toilettes, rien. On les a dispatchés dans les nombreux hôpitaux parisiens, ce qui permet de minorer le problème en ne le voyant pas trop. Cachez-moi ces blessés que je ne saurais voir. Pour avoir des nouvelles de ces blessés, il faut se donner beaucoup de mal. On apprend quand même en cherchant bien, que sur 450 blessés, il en reste 60 ou 75, on ne sait pas trop car les sources divergent, qui sont encore hospitalisés, dont une dizaine en réanimation.
Le 23 novembre, un médecin parlait de blessures de guerre et disait ceci :
« Parmi ceux qui ont survécu, beaucoup auront subi de très lourds dégâts fonctionnels. Pour certains, le chemin sera très long. Ils ont perdu un bras, une jambe, ce sont des traumatisés à vie »
http://www.20minutes.fr/societe/1736447-20151http://www.20minutes.fr/societe/1736447-20151124-attentats-paris-comment-vont-blesses-plus-dix-jours-apres124-attentats-paris-comment-vont-blesses-plus-dix-jours-apres
Mais à la veille des élections, on n’en parle presque plus. On sait que nombreux sont les blessés qui ont reçu des boulons dans le corps, mais on ne parle que de Mme Pavlovic qui en a reçu un dans le crâne et risque d’être hémiplégique :
http://www.telestar.fr/2015/articles/attentats-de-paris-le-blesse-oublie-du-13-novembre-temoigne-183004
Où sont passés les autres ? Le secret médical, c’est bien facile.
On sait que Laura Croix vient de sortir du coma après un mois, criblée de balles, on se demande quel avenir elle a devant elle.
http://www.huffingtonpost.fr/2015/12/03/attentats-13-novembre-blesses-ile-de-france-sante_n_8706276.html?utm_hp_ref=france&utm_hp_ref=france
Cyril quant à lui, a eu le pied arraché et doit encore subir des opérations :
http://www.20minutes.fr/societe/1749187-20151211-attentats-paris-temoignage-glacant-cyril-mutile-bataclan
Mais pour un nom qui est prononcé, combien sont confinés dans le silence blanc, anonyme et fétide, des hôpitaux ? Une voisine vient de me dire qu’une de ses proches a été criblée de balles, elle aussi. Elle est restée entre la vie et la mort jusqu’à aujourd’hui même. On ne sait pas si cette grande sportive pourra remarcher, on a failli l’amputer d’une jambe, elle a subi vingt opérations,  mais déjà elle s’estime moins malheureuse que ceux qui ont perdu un œil ou une main. Ce qui ressort de ces conversations entre voisins est terrifiant et donne envie de prendre le maquis…
Alors les blessés du 13 novembre, s’il vous plaît, soyez gentils, faites-vous petits, discrets, transparents, pas de vagues, au moins jusqu’à la fin de ce week-end, silence, on vote. Car vous êtes la preuve vivante que nos gouvernants ont laissé des milliers de terroristes entrer en France en toute liberté, aidés et accompagnés par des bénévoles d’assos aux ordres, subventionnées et complices, avec accueil par les pompiers, les élus, les préfets, logés et nourris à nos frais, couverts d’allocations et d’argent de poche. Et n’ayant qu’à se baisser pour ramasser des armes dans certaines cités ou certains lieux de culte.
Je ne sais pas comment vont réveillonner ces blessés : à la perfusion aromatisée au foie-gras, me suggère empli d’humour très noir un auteur de RL. Poutine, invité par Hollande à un dîner à 500 euros par tête de pipe plus les vins, a poliment décliné l’invitation, en raison des victimes des attentats. Ayons nous aussi une pensée pour eux non seulement le 31 décembre, mais tous les jours. Ce sera une pensée résistante et militante.
Sophie Durand

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Excellent texte. Merci.
    Pour ma part, jour après jour, je garde présent à l’esprit le sort de ces malheureux dont les visages naguère souriant, respiraient la vie, l’innocence.
    A mon sens, par delà la compassion et de l’aide, le soutien aux familles des victimes et aux blessés passe par la reconnaissance et l’établissement de toutes les défaillances qui ont rendu possible les attentats du 13 novembre 2015.
    Déjà, des éléments factuels apparaissent lesquels s’additionnant et se recoupant soulignent l’inaction et la lâcheté du Gouvernement.
    Dès lors, la mise en jeu de la responsabilité de l’Etat, notamment, au motif de l’existence de fautes lourdes, se précise.
    Selon cette perspective, F. Hollande, M. Valls, d’autres encore pourraient être d’emblée disqualifiés pour l’élection présidentielle ayant plutôt à tâche de répondre de ces négligences, de leurs négligences.

  2. Puisqu’ils s’en sont pris à un concert de heavy metal offront leurs en une dose!:
    https://www.youtube.com/watch?v=-gG9irnLiCM
    Le Heavy Metal est du bon côté de l’histoire , lui n’est pas satanique, il est comme les gargouilles de Notre Dame et il tonnera dans les oreilles de tous nos jeunes meurtris.
    D’autres se lèvreont et viendront les cueillir dans leurs tanières de cinglés avec cette musique dans les oreilles.

  3. Au vu des estimations des tous contre les patriotes ,force est de constater que les morts et blessés des attentats ont été occultés et démocratiquement de surcroît…..
    La Charia continue son intrusion voire invasion sans entrave aucune,,,
    je disais aux urnes ,je devrais dis je aux armes ????ou aux paquetages de départ..????

    • J’ai rarement lu une ânerie de cette qualité. Un bijou. Vous vous produisez également en campagne? Quelles sont vos dates de tournée?

      • @Pierre
        Pauvre truffe, c’est facile de critiquer sans argumenter. Ce n’est pas une ânerie, c’est un fait vérifié. Voici un article de Russia Today qui confirme.
        https://francais.rt.com/france/12009-arme-attentats-paris-lien-usa
        Les contras, l’Irangate, la CIA, ça ne vous dit rien, pauvre naze ? Et vous proposez quoi comme informations afin de contredire ces faits ? A moins que vous soyez plus fort que Russia Today et ayez des confidences secrètes de la part d’initiés, ce qui m’étonnerait fort, petit Caillou.

  4. Comme le dit Philippe de Villiers, la cour pour haute trahison pour ce gouvernement assassin. Mais qui fera cette action ? Certains l’ont fait, d’autres hésitent car la procédure en elle-même est très longue, les juges sont pour beaucoup à la solde de la socialie. Nous ne pouvons que nous lamenter de ce que nous subissons, penser aux victimes qui n’y sont pour rien et espérer de bons résultats ce soir qui, je l’espère, fera tomber LRPS dans la daeshetterie !.

    • Il faudra desocietabiliser ( j’ai rebaptisé le parti socialiste en parti societaliste) ce pays comme ils ont dénazifié l’Allemagne après la guerre.

  5. A lire ou écouter le témoignage d’un des blessés du 13 novembre , Cyril, le pied arraché, trent-huit-ans, lui ne dit pas benoîtement « vous n’aurez pas ma haine », lui aussi il souffre, mais lui, il veut monter une armée pour détruire les (censuré ) qui lui ont fait ça et tant d’autres.
    Le temps des petits coeurs et des coloriages , le temps des petites bougies et du baisers main indigne comme de la joue qu’on tend plus de deux fois est terminée.
    Heavy Metal…d’artillerie.

  6. Comme la dit le Général Tauzzin Didier.. Hollande tu dois demissionner. Tu as fait du mauvais travail, par ta faute nos jeunes sont morts, VA T’EN! Assume tes responsabilités! J’ajouterai : va t’en et surtout ferme la!

  7. j’ai l’imagination peut-être un peu trop débordante. la goche est morte et la seule solution pour eux de se relever est de faire un parti musulman ! quand j’aperçoit 30 % au FN 50 % d’abstention, il reste 20 % = 10 % gauche et droite. j’enlève 1 % des écolos et 4 % des coco, il reste 5 % au PS ! la droite c’est pas mieux avec le centre elle en est a frôler les 6 % comment continuer avec de tel chiffre ? si ce n’est se joindre a une force même dégradante…seul le temps va montrer si j’ai tord ou raison. malgré la montée du FN les enjeux sont loin d’être gagné si une alliance se crée avec l’islam.

    • Beaucoup de sympathisants de l’UMP sont prêts à passer dans le camp des patriotes. J’ai vu une vidéo de Majid Oukacha dans laquelle il appelait les gens à le rejoindre sur facebook pour créer un lobby anti islam. Je pense que parmi les abstionistes ou même parmi les électeurs de l’UMP , il y a des gens qui ne votent pas FN à cause de son programme économique en créant un front patriotique appelant le cas échéant à voter FN , on pourrait influencer le FN pour qu’il clarifie son discours sur l’économie et l’influencer sur ce programme lui même.

    • Vous avez très mal compris le concept du pourcentage et de l’abstention. 0 pointé.

  8. Hollande , qui avait prévu la COP21 juste avant les régionales (bizarre , vous avez dit bizarre? ) n’avait pas prévu les attentats du 13 Novembre . On souhaite une guérison totale aux blessés et je souhaite l’échec total de tous les dirigeants responsables . Sans aucune hésitation , j’ai voté Front National . A l’heure actuelle , il n’y a que ce parti qui peut sauver la France de la catastrophe annoncée .

  9. La classe de Poutine ! Pendant que notre « haroun el poussah » rigolait comme un imbécile heureux…! La seule chose que nous puissions faire est de prier pour les âmes des morts, fauchés alors qu’ils passaient une bonne soirée, pour les blessés, malheureux estropiés et pour leurs familles à tous . Et espérons que ce soir nos verrons la victoire du parti patriote !

  10. Tous ces malheureux, estropiés à vie ont réveillé en moi d’abominables souvenirs d’Algérie où des milliers des nôtres ont subi ce martyr et nous, les survivants, qui avons dû fuir en laissant tout notre bien derrière nous parce que la France gaullienne nous avait trahis, oubliant les sacrifices de nos pères, durant les deux guerres mondiales (le mien gravement blessé près de Verdun en Août 1915 et mon frère aîné, engagé volontaire, comme mon père, ayant risqué sa vie en Indochine, contre les Japonais, durant la seconde guerre mondiale).Evidemment, ceci laisse indifférents ceux qui ne sont pas concernés.

    • L’Algérie, même devenue indépendante aurait en conservant sa population juive et européenne pu devenir un pays étonnant.
      Mais voilà, l’arabo-islamisme ne partage pas, ne partage rien, il en eut été de même si l’Afrique du Sud avait eu des xhosas ou des zoulous islamisés, afrikaners et anglophones ne pourraient se maintenir dans une terre où ils vécurent près de 5 siècles!
      L’islam est une affreuse marmite purificatrice, l’Algérie 26 ans après le départ des français en fit l’amère expérience après sa guerre d’ indépendance gagnée sur le tapis vert: 200000 morts avec les islamistes après l’interruption du processus électoral.

    • La France s’est comportée de manière ignoble avec les Harkis. Ça restera la pire tache de notre Histoire au 20ieme siècle.

  11. Tout à fait logique, après la semaine de curetage de cervelle des merdias à laquelle nous avons assisté pendant une semaine….
    En fin de compte, un épisode de « pète un coup t’es tout rouge » à la télé, et valls trouve son pluriel: les Veaux.

  12. oui , on ne donne pas trop la parole à certain rescapé
    j ‘ai lu ce que raconte l’ un d eux Cyril , hospitalisé depuis le 13 novembre un morceau de tibia rn moins
    lui n’ à pas la langue de bois , il raconte l’ horreur de cette tuerie et dit sa colére
    cette colére est juste face à cette barbarie et ces fous sanguinaires que rien n ‘arrête
    il n’ à surement pas envie de leur trouver des circonstances atténuantes
    pensées pour toutes les victimes , et leurs proches
    kenavo bon dimanche

  13. je rejoins la Mécréante.. même idée.. ils étaient vautrés dans un restaurant entrain de se régaler sur le dos de Marianne.. et nous ? les blessés qui souffrent dans les Hôpitaux de Paris, ceux qui souffrent moralement de cette vision d horreur.. le 13 voici un mois.. un ne parle plus de rien.. on passe « en boucle » les grands de ce Monde entourant « le petit » qui nous a bernés .. et la réussite de la Cop21.. on ne parle que de ça.. sur toutes les chaines… sur une chaine Rai uno.. il fallait entendre ce que l on disait de Valls et consorts.. une honte.. alors ? allons nous continuer de la sorte ? un gouvernement qui n a pas de sens humain.

  14. @l’auteur,
    si c’est techniquement possible, ajoutez à votre article la photo du banquet à 500€/pièce… alors que les fleurs « des trottoirs des égorgés » n’étaient pas encore fanées.

  15. Bien vu « malheureusement”
    j’avais ecrit par ailleurs ”ils peuvent avoir le sourire, 200 morts,pour l’umps c’est bon pour la rhetorique , l’enffumage , c’est pour eux juste un alibi pour mieux manipuler l’opinion à un moment important de ce quinquennat”
    “C’est vraiment très gênant” ? oui surtout « Ils pourraient donner de mauvaises idées de vote” et la présidentielle de 2017 approche(voir la propagande cop 21).Le peuple commence à comprendre les subterfuges(ex.traité de Lisbonne-bilan accablant de l’accord ALENA,etc) et pour “eux” ça sent le roussi.
    en 2017 il y aura, à mon avis,2 solutions:
    -soit l’umps est de nouveau au pouvoir et “ils »achevent leur oeuvre de “mondialisation »
    – soit dehors ….et procès

    • La COP machin n’est pas tant une réussite que ce que l’on veut nous faire croire, là aussi. Moins de participants que le chiffre annoncé, le rapport a « perdu » quelques dizaines de pages, quelques uns sont partis avant la fin et les scientifiques qui insistent sur l’enfumage du réchauffement sont évincés. Les résultats sont un échec mais tout est traduit autrement. Les obligations sont à lingue échéance, vers 2025, alors qui parle de réussite ?

    • Bravo Coupendeux, je la ressortirai celle-là : un Valls, des veaux
      Si cela ne s’appliquait qu’à Valls !
      Malheureusement, avec le bourrage de crâne des politiques relayé par la complicité des média, je crains que les Français se révèlent être de vrais veaux pour voter aujourd’hui.

    • C’est fait !!! après ma messe dominicale que je ne veux rater sous aucun prétexte avec intentions de prières pour ceux justement qui sont dans les hôpitaux, et nos malheureuses victimes du 13 novembre, j’ai fait mon devoir de citoyenne et j’espère bien que la branlée qu’ils se sont prise la semaine dernière sera décisive ce soir !! d’autant plus que le personnel d’une FPT dont je fais partie, a reçu l’injonction « de bien voter » de la part des 2 syndicats, via un mail sur la bal du personnel…. ! Formidable non ???!! Même les syndicats s’y mettent, à la botte de « Casimir »

      • Rejoindre la discussion
        C’est marrant j avais les mêmes dans ma boite de la part d un syndicat des conseils de vote.

Les commentaires sont fermés.