Cachez vos gosses : Castex veut impérativement les vacciner !

C’est une déclaration de guerre. Oui, c’est la guerre.

Une guerre à mort. Nous sommes peut-être une minorité, quelques millions de résistants à la vaccination, mais nous serons épaulés pour le coup par nombre de parents et grands-parents vaccinés terrorisés à l’idée de laisser leurs enfants prendre des risques inutiles puisqu’ils ne risquent rien.

Vaccins COVID : le ministère japonais de la Santé avertit sur les «effets secondaires graves»

1. D’abord les déclarations de l’assassin Castex

« La vaccination des enfants est une nécessité »

Entre 5 ans et 11 ans, « la vaccination des enfants est une nécessité », a expliqué Jean Castex alors que le Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale s’est dit « favorable mais avec des réserves » à la vaccination de ces enfants qui ne présentent pas de risques de contracter des formes graves du Covid-19.

Pour le Premier ministre, même s’ils ne développent pas de formes graves de la maladie, les enfants « sont des transmetteurs ». Et de développer : « J’en suis l’exemple vivant : c’est ma fille de 11 ans qui m’a donné le virus il y a quelques semaines. J’étais vacciné, donc je n’ai eu qu’une forme extrêmement légère. Donc oui, la vaccination des enfants est une nécessité. »

Sur la base du volontariat, les plus fragiles seraient éligibles dès le 15 décembre : « On commencerait par ceux des présentant des pathologies« .

https://www.francebleu.fr/infos/politique/direct-suivez-l-interview-de-jean-castex-sur-france-bleu-alsace-1639155596

Examinons son raisonnement. Ce crétin avec autant de cerveau qu’une huître ne se rend même pas compte qu’il amène de l’eau au moulin des anti-thérapie génique :

les enfants ne risquent rien : puisqu’ils ne risquent rien, le rapport bénéfice-risque est mauvais. Ils  ne risquent rien du Covid et tout du vaccin. r

-mais ils transmettent : puisque l’immense majorité des gens sont vaccinés, quel est le problème ? Ils ne risquent pas de forme grave selon Castex (qui ment certes comme un arracheur de dents). Pourquoi faire prendre des risques à des gosses qui ne risquent rien, alors que les vaccinés eux-mêmes transmettent aux aussi la Covid malgré – ou à cause de- leur vaccination ? Quelle est cette civilisation qui, pour épargner 1 forme grave à une personne de 80 ans déjà vaccinée ou bien ayant pris ses responsabilités en ne se vaccinant pas, prendrait le risque de voir des enfants mourir ou rester handicapés après myocardite ou autre post-vaccinale. Cela ne s’est jamais vu, jamais. Même les nazis protégeaient leurs gosses et ne les sacrifiait pas.

-ma fille m’a transmis mais comme je suis vacciné, j’ai eu une forme bénigne. Ben alors, saligaud, quel est le problème ? Le vaccin protège uniquement des formes graves selon Castex (on constate le contraire en Israël comme en France, mais admettons), il n’empêche pas la contamination… donc même si toute la population française était vaccinée, le virus continuerait de circuler… INutile de faire prendre des risques insensés à nos gosses en les vaccinant, ça ne sert à rien.

.

2. Pourquoi il ne faut pas vacciner les enfants ?

D’abord parce que ce soi-disant vaccin est en phase d’expérimentation. Ce qui, en clair, signifie que les vaccinés acceptent de servir de cobayes – sauf ceux qui y ont été contraints par un chantage immonde. On ne peut juger, pour des personnes fragiles comme les enfants ou les femmes enceintes, de l’innocuité d’un vaccin que… 8 à 10 ans après la vaccination selon l’un des plus grands scientifiques de notre pays, le Professeur Perronne. Et pourquoi vacciner alors qu’on a des traitements qui marchent ????

Il suffit d’isoler les cas et de les traiter. On a des traitements qui marchent, et après c’est terminé. On ne met pas une population sous cloche, on ne pousse pas les enfants au suicide en les masquant, on est en train de casser les capacités de formation des jeunes. Les suicides d’enfants c’est du jamais vu dans l’histoire de la médecine.Quand Macron a dit que les enfants vont rester masqués à l’école, c’est une violence terrible faite à nos enfants, on n’a pas le droit de toucher à nos enfants ! Et maintenant on veut les vacciner alors qu’ils ne sont pas malades, qu’ils ne transmettent pas, le bénéfice-risque n’y est pas favorable, c’est déjà publié par les grands scientifiques depuis des mois. Quand il y a eu la première vague, il y a eu quelques enfants qui sont morts malheureusement, une dizaine, qui avaient des facteurs de risque très graves.Depuis on ne voit plus de morts chez les enfants, c’est fini. Et ils ne transmettent pas, pourquoi leur imposer ça ? C’est d’une violence terrible !

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/09/perronne-confiez-moi-la-gestion-de-lepidemie-elle-sera-vite-terminee/

Ensuite parce que, comme le dit le saligaud susnommé, ils ne risquent rien, sont rarement atteints du Covid et en tout cas sans forme grave sauf co-morbidité.

Enfin parce que des enfants ont un besoin impératif de développer leur immunité naturelle et qu’il ne faut pas bloquer cette dernière avec des immunités factives crées par des thérapies géniques ARN pour lesquelles on n’a pas de recul.

Quand je vois qu’on vaccine des femmes enceintes  alors qu’on vaccin normal c’est 10 ans de développement et pas 3 mois, 6 mois. Même s’il est autorisé en phase 4, commercialisé, on attend au moins 10 ans pour voir s’il y a des femmes enceintes qui auraient été vaccinées par erreur… Professeur Perronne, cité infra.

Cerise sur le gâteau on voit trop d’effets secondaires touchant au système de reproduction, notamment chez les jeunes filles, pour ne pas craindre l’instauration d’une stérilité des nôtres, accidentelle ou voulue.

Quid, par exemple, de cette épidémie d’enfants morts-nés au Canada ?

https://www.thegatewaypundit.com/2021/12/video-doctor-warns-stillbirths-rampant-among-fully-vaccinated-mothers-launches-investigation/

3. Préparez-vous à faire la guerre, de toutes les façons. Pas pour vous, pour vos enfants. Tout plutôt que de les voir vaccinés.

Ils préparent la vaccination des gosses depuis un an, c’est leur objectif. Ils ont réussi en moins d’un an, en faisant croire au début qu’il fallait juste protéger les vieux (assassinés au Rivotril quelques mois avant)… Ils vont commencer par parler de volontariat, faire des campagnes pour, ensuite, incorporer la thérapie génique aux 11 vaccins obligatoires. Obligatoires pour être inscrit à l’école – pas le choix l’instruction à la maison interdite à partir de septembre prochain), pour passer le brevet, le permis, le bac… je leur fais confiance.

-Si vous avez des amis ou de la famille dans des coins de campagne isolés, mettez-vous en contact pour savoir s’ils pourraient, si besoin, cacher vos enfants, comme ils l’ont fait pour les Juifs pendant la seconde guerre mondiale.

-Préparez aussi votre propre mise à l’abri chez des amis, dans des grottes, dans le Vercors… Préparez le maquis et  retirez dès à présent suffisamment de liquide pour tenir quelques mois (au moins jusqu’à l’élection présidentielle), afin de ne pas être pisté par votre téléphone et vos retraits bancaires. Pour qu’ils ne puissent pas vous retirer vos enfants et les vacciner de force.

-Préparez la guerre. Ne restez pas isolés, faites partie de groupes de défense, de survivalistes, organisez votre survie et votre liberté. Créez un monde parallèle comme ceux que l’on voit dans Le Meilleur des Mondes ou Fahrenheit 451.

-Réfléchissons dès maintenant à la riposte, aux actions spectaculaires à mener dès la rentrée : s’enchaîner aux grilles des écoles, de l’Assemblée nationale, grèves de la faim, manifestations à la manière des Gilets jaunes chaque semaine, occupation des ronds-Points, marche sur Paris, marche sur chaque capitale de région, sur chaque préfecture, blocage des ronds-points, des routes….

Rappelez-vous comment une poignée de Bonnets rouges a su et pu, en quelques semaines, faire échec aux projets mortifères du gouvernement de l’époque…

Je sais que nous sommes minoritaires, mais, il y a 3 ans, nous étions déjà minoritaires, pourtant le pouvoir a tremblé. Tout plutôt que de laisser faire cette horreur qui commence aux Etats-Unis et en Israël.

Et s’il faut brûler des poubelles et tout casser comme dans les territoires perdus de la République, je pense que nombre de parents en seront capables, au nom de tous leurs leurs.  S’ils nous poussent à bout, nous serons capable de tout et même du pire. La première chose à faire  est de les avertir, en envoyant des mots, des tweets, des messages faceboook, cet article partout, utilisez à mort les réseaux sociaux pour faire passer le message !

Réunissez-vous entre amis, voisins, adhérents de RR et/ou d’autres associations patriotes… réfléchissez à ce que vous/nous pouvons mettre en place pour ne pas laisser piquer nos gosses comme s’ils étaient de vieux chevaux à abattre. Puis envoyez vos propositions, idées demandes. Que ceux qui pourront proposer d’accueillir des enfants et de les cacher nous le signalent…

contact@resistancerepublicaine.com

Oui, je sais, certains vont dire que je galège… comme j’aimerais que ce fût vrai !!!! Je donnerais beaucoup pour que ce que je crains n’eût jamais lieu… Mais gouverner c’est prévoir. Résister c’est prévoir. Mieux vaut prévoir pour rien que se retrouver dépouvu lorsque les loups entreront dans nos maisons.

Christine Tasin

Prenez le maquis et cachez vos gosses! Castex veut impérativement les vacciner !

image_pdfimage_print
15

10 Commentaires

  1. LE PLUS GRAND CASSE DE L HISTOIRE DE L HUMANITE continue ; perpetre par des gens sans vergogne et sans morale pervertis par L ARGENT ! lutter contre eux ne peut se faire par des manifs dont le pouvoir totalitaire se fout eperdument ! ils ont trouve un creneau pour faire pisser l argent de bigpharma et ne le lacheront pas contre vents et marees . ils ont un timing de malades car le lancement de la campagne enfants est le 15 DECEMBRE et les FRANCAIS ne voudront pas gacher NOEL …le seul espoir est les elections mais les preparatifs pour tricher vont bon train .

  2. « J’en suis l’exemple vivant  » quel dommage, j’aurais bien aimé qu’il en crève !

  3. J’ai 80 ans, une condamnation à 20 ans de prison me ferait rire, je suis donc prêt à tout pour défendre mes petits-enfants contre les nazis qui viendraient tenter de les enlever.

  4. Ne touchez pas a nos gosses! Tous ceux qui poussent a ces injections sur nos enfants sont passibles de la peine capitale avec sentences pouvant etre aexecuer par les parents et ce quelquesoit leur fonctions . Nous sommes en legitimes defense . Ne franchissez pas cette ligne rouge sinon ce sera la guerre. Ras le bol de ces malades au pouvoir.

  5. CASTEX a raison. Si vous voulez rendre vos enfants stériles, si vous voulez risquer de les tuer, vaccinez vos enfants !!!

  6. Ces dingues sont soutenus par la police qui elle va y passer aussi🤣🤣🤣

    De plus que fais l armée la grande muette ?? elle est bien plus aujourd’hui elle est sourde et aveugle en plus d’être sénile..?

  7. Le piège vaccinal se referme devant l inertie parental
    qui pour la plupart sous estime le danger pour leurs gosses !!
    Cette fois aucun guignol politique ne fait une démonstration
    en faisant piquer sa fille en direct sur BFMTV !
    Parents sensés , donnez des masques percés , lacérés a vos
    enfants , ne jouez plus le jeu de la mort du gouvernement fou !
    la résistance doit êtres rapide et astucieuse !
    Le mensonge ne dure qu un temps , la vérité pour toujours !

  8. Maintenant on a des militaires à la tête de Régiments de blindés dans nos rangs, ne serait-il alors pas plus simple de les activer pour passer à l’attaque, rentrer par la grille du jardin et faire un tas de ruines de ce château des Carpates, et d’ensevelir en dessous le pervers Dracula, ses clones et ses sbires ?

Les commentaires sont fermés.