Cada de Saint-Brevin attaqué ? L’étonnant silence des autorités

C’est donc le 23 septembre que la gauche collaborationniste va venir narguer les habitants de Saint-Brevin, en tenant un colloque sur l’accueil de l’autre, qu’ils appellent exilés, alors que ce sont des envahisseurs qui n’ont rien à faire en France.

Les militants de Saint-Brevin, mais aussi d’autres sensibilités, n’entendent pas laisser passer cette provocation, et envisagent d’organiser une contre-manifestation, pour exiger une consultation citoyenne sur l’installation de 110 clandestins près d’une école, la priorité pour les Français dans l’habitat social, et surtout la vérité sur l’incendie de la maison du maire.

En effet, étonnamment, l’enquête, jusqu’à ce jour, n’a visé que la mouvance patriote, appelée extrême droite par les médias et la gauche, alors que la piste d’un incendiaire gauchiste, qui circule beaucoup à Saint-Brevin, est totalement occultée par les autorités.

Autre silence étonnant, ce samedi matin, un important dispositif policier, avec la présence des plus hautes autorités du département, a empêché, par sa présence, ce qui paraissait être un projet d’occupation du Cada. De nombreux témoignages concordants d’habitants de Saint-Brevin ne laissent aucun doute sur la réalité de cette information.

Or, curieusement, les autorités, mais aussi les médias, maintiennent un curieux silence sur l’opération qui se préparait. Et personne ne communique sur la question, même les médias de propagande comme Ouest-France et le Télégramme sont silencieux.

Entre le gauchiste pyromane que personne n’inquiète, et une attaque de Cada dont personne ne parle, il se passe décidément de drôles de choses à Saint-Brevin.

Cette ville et son Cada seraient-elle classée Secret Défense par les autorités ?

Martine Chapouton

image_pdfimage_print
15
1

7 Commentaires

  1. Les poulets sont très heureux de quitter leurs cages pour le bord de mer. A rééditer le plus souvent possible.

  2. Migrant = ESI étranger en situation irrégulière.

    Des vrais réfugiés ( syriens ukrainiens) il y en a peu.

  3. Oui c est très curieux à moins qu une enquête discrète soit en cours pour laisser les agitateurs.se manifester..plus sérieusement c est dû à la trouille d une guerre civile

  4. Le terme “exilé” utilisé pour désigner les clandestins est une arnaque. Un exilé est une personne obligée de fuir son pays pour éviter la prison ou la mort, ou expulsé de son propre pays à cause du pouvoir en place. Ce sont des migrants économiques pour la plupart, avec parmi eux des profiteurs venus chercher l’assistanat ou des voyous qui recherchent un contexte plus favorable à leurs activités criminelles grâce au laxisme judiciaire et aux politiciens complaisants.

  5. Ce qui est certain c’est qu’un incendie accidentel qui détruirait la toiture du CADA, comme à Notre Dame de Paris, résoudrait le problème.
    Plus de toit, plus de CACA Euh… de CADA !
    On ne peut que prier, du moins en ce qui concerne les croyants contemplatifs.

  6. On peut conclure à un deal entre les autorités judiciaires et la junte politique de gauche. Je ne vois rien d’autre.

Les commentaires sont fermés.