Cadeau de Noël : qui offre un Coran à Valérie Pécresse ?

Valérie Pécresse a publié cet article sur Le Figaro : Prières de rue : « La foi oui, aussi loin qu’elle ne se substitue pas à nos lois ».

 http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/12/08/31001-20171208ARTFIG00176-prieres-de-rue-la-foi-oui-aussi-loin-qu-elle-ne-se-substitue-pas-a-nos-lois.php

Je me permets de répondre sur plusieurs points que cet article soulève.
Valérie Pécresse affirme : « Disons-le clairement : chaque culte doit s’exercer dans des conditions dignes et certainement pas clandestines. Mais aucun culte ne doit pouvoir établir un rapport de force avec les autorités de la République dans le but de les faire céder. »

Par cette affirmation, Valérie Pécresse montre une grande méconnaissance de l’islam. Elle le considère comme une foi librement consentie et un culte vécu dans un cadre privé. Elle semble ignorer que l’islam se définit lui-même comme une idéologie politique totalitaire qui exclut toute autre religion. Il suffit de lire le Coran :
(S3, V19 et V85) : « Certes, la (seule) religion qu’Allah agrée, c’est l’Islam. Celui qui prend une autre religion que l’Islam, cela ne sera pas accepté de lui et il fera partie des perdants dans l’au-delà.»

Et l’islam n’accepte aucune autre autorité en dehors d’Allah :
(S12, V40) : « le pouvoir (la souveraineté, le commandement) n’appartient qu’à Allah (et à lui seul). »
Le Coran n’a que mépris pour la démocratie et la souveraineté des peuples. Il prescrit ce mépris à son Prophète Mahomet et par voie de conséquence à la Oumma musulmane :
(S6, V115) : « Si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t’égareront du sentier de Dieu : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges. »

Valérie Pécresse demande à l’islam de respecter les lois de la République, alors que ce même islam prescrit de combattre les autorités qui veulent imposer des lois contraires à celles révélées par Allah dans le Coran :
(S2, V193) : « Combattez-les (infidèles) jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de dissension religieuse et que la religion appartienne entièrement à Allah seul. »
(S8, V39) : « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus de dissension religieuse, et que la religion appartienne entièrement à Allah. »
(S9, V123) : « Ô vous (musulmans) qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Dieu est avec les pieux. »

https://www.youtube.com/watch?v=Pf_a237YKT8

Donnant l’impression d’ignorer que l’islam refuse la suprématie des lois républicaines, Valérie Pécresse continue son article ainsi : « Depuis plus d’un siècle, la laïcité est consubstantielle à notre identité. Elle n’est pas le refus de toutes les religions, mais le respect de toutes les croyances, comme de la liberté de croire ou de ne pas croire. Loin d’exclure et d’humilier, la laïcité est cette école de l’intelligence », qui tente de rassembler et d’unir les êtres dans un vivre ensemble harmonieux. »

Mais en pensant ainsi, Valérie Pécresse devrait faire preuve de cohérence. Au lieu de parler pour parler, qu’est-ce qui l’empêche de demander aux musulmans d’abroger les préceptes de haine et d’exclusion qui figurent dans le Coran. Est-ce par ignorance ? Est-ce par peur ? Est-ce par lâcheté ? Nous n’avons aucune possibilité de répondre à ces questions.
Pour préciser mes questions, je tiens à rappeler ce principe fondamental du Dogme musulmans : « AIMER EN ALLAH ET DÉTESTER EN ALLAH » (en arabe : « Al Walaa wal Baraa »).

Essayons de résumer ce principe. Selon le Coran, ce principe fondamental du credo musulman, a été initié et mis en pratique par Abraham lui-même. En fait, l’islam et le Coran falsifient l’histoire biblique d’Abraham. L’islam invente un pseudo Abraham, rempli de haine envers son propre peuple, et envers sa propre postérité. Si on suit le Coran, ce pseudo père du monothéisme, était en fait musulman et avait convaincu quelques compagnons de se convertir à l’islam.

En bons musulmans, Abraham et ses compagnons n’avaient que haine et mépris pour leur peuple. Le Coran raconte que cet Abraham musulman a fait savoir à son peuple et à son propre père, qu’il les haïssait à jamais, au seul motif de leur refus de se convertir à l’islam ! Pour rester cohérent, l’islam admet qu’Abraham n’éprouvait que haine et mépris pour sa propre postérité, qui était constituée de juifs et de chrétiens !

Et le Coran enseigne aux musulmans de suivre ce bel exemple de haine religieuse :
(S60 : V4) : « Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple : “Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul”. »

https://www.youtube.com/watch?v=kHE-XLj1AMg&t=355s

Il y a consensus dans l’ensemble du monde musulman, sur la signification de ce passage du Coran. À titre d’exemple, on prendra Ibn Kathir qui explique ce verset ainsi :
⦁ Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions, cela signifie : nous renions votre religion et votre ligne de conduite, c’est-à-dire toute votre manière de vivre.
« Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées », cela signifie que l’inimitié et la haine sont dès à présent des prescriptions religieuses, tant que vous resterez dans votre incroyance et votre infidélité envers Allah.
⦁ Nous vous désavouons à jamais et nous vous haïssons ; jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul, cela signifie que la haine durera jusqu’à ce que les infidèles se convertissent à l’islam, reconnaissent qu’il n’y a pas d’autre divinité en dehors d’Allah et que Mahomet est son Prophète.

En conséquence, Allah interdit aux musulmans d’être proches par l’amitié ou l’amour envers les mécréants :
(S60, V1) : «Ne prenez pas pour amis Mon ennemi et le vôtre, leur offrant l’amitié, alors qu’ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité ! »
(S58, V22) : « Tu n’en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour du Jugement dernier, qui prennent pour amis ceux qui s’opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leurs pères, leurs fils, leurs frères ou les gens de leur parenté. »

Ce verset prescrit qu’il faut prendre en exemple les compagnons de Mahomet qui n’ont pas reculé devant le meurtre de leurs proches parents dans la bataille de Badr : Ibn Al-Jarrah a tué son père, Abu Bakr As-Siddiq (futur Calife) avait l’intention de tuer son propre fils et Mus`ab bin` Umayr, a tué son frère.

Il y eu aussi, Omar et Ali, les futurs Califes, ainsi que Hamza qui n’hésitèrent pas à tuer des proches parents.
Allah insiste : l’amitié et l’amour du musulman est réservé à son seul frère musulman :
(S3 : V118-120) : « Ô croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous-mêmes : les infidèles ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s’est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. »

Au sujet des chrétiens et des juifs, Allah prescrit d’une manière explicite :
(S5 : V51) : « Ô vous les croyants ! Ne prenez pas pour amis sincères les Juifs et les Chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs.»
Ainsi, l’islam rejette nos principes d’égalité et de fraternité. Il prône le racisme puisqu’il partage l’humanité en deux catégories : les musulmans formant la catégorie supérieure, et les infidèles décrits comme des inférieurs, des pervers, des êtres qui doivent vivre dans l’humiliation et que le Coran considère comme des souillures, des bestiaux et des chiens.

Mais Valérie Pécresse semble ignorer le Coran et ses prescriptions qui relèvent du racisme. Elle continue d’affirmer : « La laïcité, ultime conquête de la République, est la pierre angulaire de la nation, de la paix sociale et de la cohésion nationale. Loin d’exclure et d’humilier, la laïcité est cette école qui forme les esprits sans les conformer, les enrichir sans les endoctriner, les armer sans les enrôler ».

Ces paroles sont en contradiction frontale avec l’endoctrinement qui constitue le fondement du Coran :
(S2, V216) : « Le combat (contre les infidèles) vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. »

Pour les hypocrites qui nous disent qu’il faut replacer les versets dans leur « contexte », on signalera cette simple vérité : dans ce verset, Allah utilise exactement les mêmes termes qui prescrivent le jeûne du Ramadan.

Il n’y a aucun doute possible : on ne peut pas dire que le jeûne du Ramadan soit prescrit en tout temps et en tout lieu, alors que le combat n’est prescrit que dans un contexte limité dans le temps et dans l’espace.
On soulignera cet élément très important : le verset qui prescrit le combat, se termine ainsi : « Allah sait et vous ne savez pas ». Il est donc clair pour tout croyant musulman : Allah lui interdit de poser des questions. Seul Allah possède la connaissance : le croyant n’a pas accès au savoir !

C’est dans la Sourate 9, que figure que verset fondamental qui explique le cadre et le but de ce combat :
Verset 111 : « Certes, Allah a acheté des croyants, leurs âmes et leurs biens, en contrepartie Il leurs donne le Paradis. (Pour mériter ce Paradis) les fidèles doivent combattre dans le sentier d’Allah : ils doivent tuer, et se faire tuer. C’est une promesse authentique qu’Allah a prise sur Lui-même… Et qui est plus fidèle qu’Allah à son Pacte (Engagement) ? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait : Et c’est là une réussite suprême (un très grand succès) pour vous (es croyants). »

On peut examiner dans les détails ce verset :
Allah achète au croyant ce qu’il a de plus précieux : son âme. Cette âme est le don le plus précieux que l’être humain a reçu. Allah demande au croyant de lui vendre cette âme et de consacrer ses biens au financement du Jihad.
En contrepartie, Allah promet au croyant l’accès garanti au Paradis. Ensuite Il explique au musulman en quoi consiste la vente de son âme : le croyant devra combattre dans le chemin d’Allah. Et pour qu’il n’y ait aucun doute sur la nature de ce combat, Allah précise au croyant qu’il doit tuer et se faire tuer au nom de l’islam. C’est explicite et aucun doute ne peut être émis sur cette prescription.

Et pour souligner l’importance de cette prescription, Allah précise que ces paroles sont prononcées dans le cadre d’une promesse sur laquelle Il s’engage lui-même : « la promesse qu’Il a prise sur lui-même en vérité » ! Le Coran affirme d’une manière solennelle qu’il s’agit d’une promesse qui engage Allah lui-même. Allah s’est engagé par cette promesse avant la création du monde, puisque le Coran est considéré dans l’islam, comme la « Parole incréée, explicite, éternelle et inaltérable de Dieu ».
La suite du verset souligne la fidélité d’Allah à son engagement « qui est plus fidèle qu’Allah à son pacte ? »

La fin du verset demande aux croyants de se réjouir de ce contrat : ce pacte constitue la réussite suprême.
On devrait conseiller à Valérie Pécresse de lire le Coran.

Zohra Nedaa-Amal

image_pdf
0
0

200 Commentaires

  1. Eh oui, RL est le site idéal pour démolir l’islam, cet ennemi de la laïcité.

  2. je suis prêt à lui offrir un séjour chez Boko Haram pour une confrontation d’idées

  3. C’est pour conserver notre laÏcité il faut faire oeuvre de pédagogie en expliquant les versets du Coran pour ceux qui en ont une bonne connaissance. Ce ne sont pas des obsédés de texte religieux, mais des lanternes dans cette nuit noire dans laquelle nos élites et les imams de cette pseudo religion veulent nous maintenir. Libre à vous de rester dans le noir et merci à Riposte Laïque d’exister.

  4. Il faut arrêter de trouver des excuses aux politocards prostitués de l’islam. Ces politiciens savent parfaitement ce qu’ils font, ça joue les saintes nitouches en couinant qu’elles ne savaient pas.
    Ces crevures sont responsables et coupables de cette invasion.

  5. Ce n’est pas un koran qu’il faut offrir à la pécrasse mais un long séjour en saoudie, au pakistan, afghanistan, etc….
    Il n’y a que de cette façon qu’elle comprendra, avec son petit cerveau, ce qu’est l’islam au quotidien et notamment pour une femme.
    Pendant ce temps, on ne la verra pas, ce qui est bon à prendre aussi…..

  6. ( suite ) et mettre jusqu’au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent AU-DESSUS DE CEUX QUI NE CROIENT PAS. Puis c’est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez « .
    Que pensent les muz de ce verset ? ça fait désordre, n’est-ce pas ? A abroger, de toute urgence !!

    • C’est vrai qu’ils ont le même sourire de faux-jetons, j’avais pas fait le rapprochement!

  7. Cette relique du temps jadis, n’a plus rien à faire au parti Républicain. Nous voulons un changement radical et un positionnement dans la vraie Droite. Tous les « bénis oui-oui » peuvent dégager.

  8. Zohra Nedaa,
    5/5.
    En 1990, le RPR de Chirac et Juppé avaient reconnu lors des états généraux que l’islam (pas l’islamisme ) est incompatible avec les lois françaises…Entre tps, c’est avec le démon qu’ils ont signé un pacte.
    Qui peut croire qu’un pédophilie sanguinaire, affirmant que la terre est plate, soit un envoyé de Dieu???
    L’humanité ne peut survivre sans destruction totale, définitive et irréversible du totalitarisme musulman. Coe l’a été son cousin, le nazisme.
    Tôt ou tard, le monde fera cette guerre.
    Bob Marley disait que la guerre que l’on reporte, finit tjrs par s’imposer à nous..
    .

  9. Attention! !!
    C’est bientôt Noël.
    Allah s’apprête à nous arroser de quelques attentats.
    Il va se servir (comme d’habitude) d’une « minorité »…
    Cela a déjà commencé au Pakistan. Et dire qu’à l’occasion des fêtes muzzs,les vraies religions ne font pas d’attentats coe les muzzs et leurs casernes (mosquées)…

  10. Sacrée Valérie Pécresse ! Cette nunuche croit qu’ elle va ramener des suffrages sur son nom en ressortant les poncifs éculés du  » vivre ensemble droitdelhommiste  » , infâme bouillie mûrie dans les cervelles de quelques soixante huitards attardés …. ça ne marche plus ces trucs-là Valérie ! Qu’ elle demande à Juppé si elle a un doute .
    Nos généraux avaient toujours une guerre de retard ; nos politicards ont toujours un siècle de retard .

  11. Le vivre ensemble consiste à adopter les principes de l’islam pour ne pas être emmerdés par les muzz puisque jamais les muzz n’accepterons de vivre selon nos règles. Ça pourrait nous permettre, comme cela se pratique en islam, d’aller vendre Pécrasse sur le marché de Kaboul et ainsi de s’en débarasser…

    • « ’aller vendre Pécrasse sur le marché de Kaboul et ainsi s’en débarasser… » En voilà une idée qu’elle est bonne !Je l’adopte.

  12. Allah a acheté les âmes des islamo-collabos de la classe politique française. Ils ont passé un véritable pacte faustien avec l’Islam, mais s’en rendent-ils vraiment compte?
    Que pensent-ils y gagner? « Encore un peu de temps, mr le bourreau… » ..Ridicules et pathétiques, tels sont nos politiques.

  13. Je préfère ce mot du grand théologien que fut Augustin d’Hippone (saint Augustin, IVe siècle) :
    « Je doute, donc je suis. »
    Peser, penser :même étymologie (même combat) .

  14. Merci MmeNedaa-Amal pour votre mise au point sur l’Islam et le Coran. Mais Valérie Pécresse la lira-t-elle? Bien sur que non…C’est affligeant et dangereux. Dans son article du Figaro, Mme Pécresse montre son ignorance de l’Islam. Ce qu’elle écrit serait pertinent et raisonnable si l’Islam était une religion comme les autres. Mais, comme vous le démontrez en citant tous ces versets du Coran, ce n’est pas le cas. En le lisant et en lisant des recueils de Hadiths comme celui de Boukhari, on se rend compte que l’Islam n’est pas en fait une « religion » mais une idéologie violente et hégémonique, camouflée en religion, qui va à l’encontre de tout ce qui fait la Civilisation Occidentale. Le but unique de l’Islam est la conquète de la planète et l’asservissement de l’humanité toute entière.

  15. VOUS etes DEBILES. vous debatez et trouvez des situations sur des textes inventés!!!!
    Ce livre est une fiction theologienne pour domine le monde.
    QUI dans son coeur ou son ame,autorise le mariage d’un gars de 40 piges avec une fillette de 9 ans.Quand vous etudiez ce livre,vous leur chercher des excuses.
    DEHORS,AVEC TOUTE LA SMALA ET LA BIBLIOTHEQUE!

  16. Pécresse ? Eternelle niaise sur ses photos, a créé « LIBRES » !
    « Liberté, je chéris ton nom » ! Mais pas le sien !
    Une hypocrite qui se voit déjà Présidente !

  17. Ecoutez bien Zineb : Elle a tout dit !
    Les versets coranique sont extrêmement clairs sur le Djihad et ne soufrent d’aucune interprétation. Pour le musulman le monde est divisé entre ceux qui obéissent au Coran et ceux qui doivent mourir ! Il est criminel de dire que la France doive s’habituer au Djihad. Il est criminel de laisser le Djihad s’installer sans lui faire la guerre. Il est criminel de condamner les patriotes qui s’en défendent ou s’en protègent.

    • Mais il est bon de rappeler aux éventuels lecteurs du Coran qu’il y a des versets abrogeants et des versets abrogés, et qu’ils ne sont pas disposés selon un ordre chronologique, mais mélangés. Et que, pour faire simple, les versets violents, appelant à massacrer les « mécréants » ou à les « dhimmiser », ou à les réduire en esclavage, et , de toutes façons, à les soumettre et à piller leurs biens, abrogent les versets loukoum et sirop d’orgeat , paix, amour et tolérance .

      • Le  » Saint Coran  » est la parole d’Allah. D’accord. Mais la transmission ne semble pas s’être effectuée dans de bonnes conditions :
        Allah a dit à l’Ange Gabriel qui aurait dit à Mohammed l’illettré qui aurait dit aux scribes d’ écrire que…tel verset qu’Allah avait énoncé 10 jours avant, doit être modifié; que tel verset modifié doit à nouveau être abrogé, pour être remplacé par un nouveau verset qu’il faudra bientôt abroger. Autrement dit, c’est l’histoire de l’homme qu’a vu l’homme qu’a vu l’homme qu’a vu l’os. Le foutoir, quoi !
        A cet égard, que faut-il penser du verset 55 sourate 3 ? qui dit :
         » Quand Allah dit :  » Ô Jésus, certes, je vais mettre fin à ta vie terrestre, t’élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n’ont pas cru ( suite )

        • Selon ce verset, Jésus confirme que Allah doit être craint , qu’il l’a « débarrassé » des non-croyants…
          (Staline parlait de « liquider » ses opposants.)
          Les scribes du Coran , en faisant référence à Jésus (« Issa ») prétendent donner une légitimité religieuse et une ascendance chrétienne à l’islam ,mais la violence inhérente à cette idéologie montre le bout de l’oreille. Takkya…

          • Pas d’accord Victoire : « … ascendance chrétienne à l’islam… » ne convient pas puisque l’islam est la première religion depuis le début des temps !

        • Mahomet et son Coran c’est 570/632 après JC. Yahvé ou Elohim sont les noms de Dieu dans la Bible.

      • On m’a souvent opposé des versets abrogés. Récemment j’ai encore eu un accrochage avec PR1 qui prétend que rien ne prouve que tel ou tel autre verset a été abrogé. Votre définition des versets abrogés « … loukoum et sirop d’orgeat , paix, amour et tolérance », est la bonne. Merci.

        • PR1 est omniscient. C’est Monsieur « je sais tout, j’ai tout vu j’ai tout lu j’ai tout compru. »

          • PR1 est ou se prend pour un prof de physique qui enseigne dans une université. De temps en temps, il te balance le nom d’un savant connu, et l’ayant fait, il est satisfait sans avoir rien démontré. Pour moi, c’est juste un bouffon musulman qui cache son ignorance derrière des mots.

    • Il n’y a de pire aveugle que celui qui ne veut voir. Zineb El Zaraoui et Zohra Nedaa Amal. Deux femmes très courageuses car elles risquent leur vie pour malheureusement beaucoup d’aveugles et de malentendants (en un mot des collabos à l’insu de leur plein gré).

    • Où en est la distribution ? Moi, de retour d’hospitalisation et rééducation je diffuse peu à peu l’envoi de RL-RR. Mais pour leur éviter tout ennui j’ai enlevé les références aux sites ce qui revient à faire miennes ISLAM ASSASSIN – ISLAM DEHORS.

  18. Valérie Pécresse a déjà parlé de partition. Elle est aussi dangereuse que Macron et tous les Français qui ne connaissent rien à l’Islam.Il suffit de la voir avec son sourire niais chercher sa place devant la caméra.Toujours à vouloir présenter son meilleur profil. Elle « sonne » faux

  19. Attention ! « Il prône le racisme puisqu’il partage l’humanité en deux catégories : les musulmans formant la catégorie supérieure, et les infidèles décrits comme des inférieurs ». Vous consacrez le racisme de l’islam, alors que ni les mécréants ni les musulmans ne sont une race. Vous donnez raison à ceux qui déclarent racistes ceux qui critiquent l’islam.

        • Non, mais je suis provençale « de souche », pure huile d’olive et farigoule .

            • Mais j’ai émigré à Paris depuis ma (lointaine, de plus en plus lointaine) jeunesse .

                • Je ne m’en plains pas, même si ma Provence me manque. Mais la Provence telle que je l’ai connue a beaucoup changé, et dans certains endroits, l’insécurité est telle que je m’y sentirais moi tranquille qu’à Paris.
                  Vous, si je comprends bien, vous êtes resté(e) en Provence…Dans quel coin ?

                • Dragui. Je ne sais pas comment est Paris, mais ici nous sommes envahis par les momos. Dimanche il y en avait plus autour du marché de Noël que de blancos.

                • Moi, c’est Aix-en-Provence,mais j’ai vécu toute ma jeunesse près d’Avignon. Deux villes maintenant pourries de momos, surtout Avignon. Je me sens plus en sécurité à Paris, même si mon quartier a viré au basané et si, sur ma ligne de métro, les Blancs se comptent sur les doigts d’une seule main. En revanche, dans les « beaux quartiers », c’est blanc de blanc.

                • Je suis né et j’ai passé ma jeunesse à Avignon. J’ai ensuite habité au Pontet. Un jeudi matin je suis allé au marché du Pontet. C’étaient 95% de marchands barbus et 90% de clients barbus ou voilées. A Dragui, au marché, ça tend vers les mêmes proportions. N’importe où que nous allions c’est la même chose.

                • Je suis née à Aix, et j’ai passé ma jeunesse à Avignon où je suis retournée tous les ans jusqu’à ces dernières années où l’âge et la fatigue m’ont découragée.
                  Le Pontet ? Dangereux pour les Blancs.
                  Avignon ? Eviter Saint-Ruf, Champfleury, l’Arrousaire…
                  Arles, Chateaurenard, Barbentane, Beaucaire…Il n’est guère de ville ou de village qui ne soit pourri ou en voie de pourrissement.

  20. Pauvre fille , encore une qui ne mettra pas de temps à se voiler . Elle est déjà soumise car cherchant à comprendre mais comprendre quoi …???

  21. Reconnaître certains aspects du Coran d’un point de vue occidental et laïcard serait faire le jeu de qui vous savez ! Or, horreur, le danger c’est bien le FN et rien d’autre !

    • Du reste, lors des funérailles de Johnny,les idiots utiles et autres fascisants auraient pu mettre une pancarte sur le portail de l’église de la Madeleine: « Interdit au FN et aux chiens. »

  22. La photo illustrant l’article est vraiment bien choisie. Pécresse – oserai-je dire le qualificatif qui rime avec ce nom – ? a le regard fourbe et le petit sourire humble et contrit de la parfaite dhimmi. Une bonne tête de soumise collabo.

  23. Élu nordiste comme Pécresse en ÎdF par la gauche, Bertrand a choisi son avenir personnel contre celui de la France. Pécresse fera-t-elle de même ? Sarko, Fillon, puis Jupé, puis Fillon, puis Macron contre Wauquiez, son parcours est clair comme celui de Bayrou : Moi, rien que Moi ! Le fascisme islamiste est l’ennemi de la Française Zineb et Rhazoui, pas celui de la bobo parisienne Pécresse.

    Une excellente nouvelle dans ce monde de politicard-des nombrilistes,le cas Bayrou la girouette. Cet opportuniste forcené vient d’annoncer son soutien à la création d’un parti unique avec Macron.
    Franc-mac et membre de la Licra anti-laïque, définitivement logé comme fourbissime par Madame S. Veil lorsqu’il était giscardien, Bayrou, centre de lui même,a toujours provoqué la défaite de ses amis.

    • L’alliance de Bayrou avec Macron, c’est la banque et le goupillon. A noter que l’église catholique est, en principe, opposée à la banque.

      • Certes. mais Macron a utilisé l’ambition démesurée de Bayrou pour les élections. le particule de Bayrou a eu plus de 40 sièges, il n’en aurait eu aucun sans Macron.
        Mais la courte alliance tactique semble terminée. Le cul-béni et néanmoins franc-maçon Bayrou – une position antinomique et paradoxale- le cul béni devrait se retrouver seul avec son rêve de président de « droit divin »!

  24. L’islam est une terrible organisation politico-religieuse ;mais nos politicards ne veulent y reconnaître ou …font semblant de croire que c’est une religion de paix,d’amour et de tolérance .C’est plus simple de ne pas voir .L’islam a été fondé sur le djihad guerrier ;il n’y a pas de version light .

    • Même la version light de Coca-Cola, contient de l’acide phosphorique, vous savez cet acide qui détruit la rouille et favorise l’ostéoporose.

  25. lire le coran! elle y verrait des versets où il est irréformable puisque dicté par allah lui même: sourate33 verset 36; 35/43 ; 48/23.
    de toute façon, l’auto absolution aussi est prévue: 8/15 « ce n’est pas vous qui les avez tué mais allah »
    écouter les adversaires c’est la première source d’information, ne jamais les sous estimer non plus!

  26. La meilleure chose à faire serait de montrer aux musulmans qu’ils se sont faits avoir car leur coran a été rédigé par 30 personnes sous les influences de califes voulant dominer le peuple ; il fait aussi leur montrer que l’islam c’est formé selon des principes dévoyés du christianisme et du judaisme !

      • Vous avez raison, il faut d’abord ouvrir les yeux des Français,Européens,Occidentaux, Asiatiques, Africains non contaminés.Pour les musulmans, c’est trop difficile, trop douloureux pour eux.Donc il faut que la vérité leur arrive doucement mais de manière définitive comme pour les apostats.Merci encore infiniment pour cet article ,chère Zohra.Malgré toutes les connaissances que j’ai accumulées sur l’islam,je viens encore d’en apprendre et d’en comprendre le sens profond.Merci pour les excellentes références qu’il faut apprendre par coeur pour scotcher l’ennemi dans les discussions (et les collabos et les ignorants).Car souvent on me les demande et dans vos articles
        elles sont bien mises en exergue.J’ai imprimé tous vos articles !!!

        • @Asma bint Marwan tuée par Mahomet : un très grand merci pour votre message. Je suis très heureuse de savoir que les articles que je continue de publier, sont utiles et aident les lecteurs à connaitre le vrai visage de l’islam. Votre message représente un immense encouragement pour toutes celles et tous ceux qui sont originaires du monde musulmans, qui ont appris l’islam dans leur pays d’origine, en ont souffert et se sont dits : « nous devons parler. Nous n’avons pas le droit de nous taire. Notre connaissance approfondie de l’islam nous donne le devoir d’alerter les autres sur le danger que représente cette idéologie ». Un très grand merci. Soyons les fières héritières de ces résistantes : Asma Bint Marwan en Arabie ou la Kahina en Algérie… Cordialement. Zohra

  27. Pour faire court LR se foutent royalement que les musulmans soient racistes : anti blancs chrétiens ou non et anti juifs. Qu’il y ait des attentats dans quelque temps et la mainmise sur la France par nos ennemis jurés les indiffère totalement. Il y a quelque chose de pourri dans le royaume de France.

  28. Pecresse a ce sourire niais du collabo qui racole l’électeur muzz lui enjoignant sa prédilection à la dhimmitude! Cette garce ne fait que dans la trahison en promotionnant dans ses prises de positions sémantiques la présence justifié de peuplades primaires et violentes sur notre territoire de France! Il n’y a rien à attendre de ce monde déjà ancien de toute la clique politique qui à trahis et trahira encore avec l’accompagnement zélé de la presse sous perfusion! C’est que de la merde!

  29. tros d impots paye pour cette conne avec son sourir angelique comme l autre conne ispagnol hidalgo face de rat

  30. Quant le Coran dit qu’Abraham était en opposition avec son peuple il dit comme la Bible c’est à dire le peuple de son père à Ur
    Et ce peuple était idolâtre
    Et cela n’a ren à voir avec avec les Juifs et les Chrétiens !! La postérité d’Abraham
    Mais par Ismaël il est aussi père des Musulmans
    Le Coran n’admet pas que Abraham ait pu sacrifier Isaac voilà une falsification de l’histoire sainte
    Quant aux versets anti juifs et anti chrétiens l’auteur ne se trompe pas !

    • abraham n’a jamais sacrifié son fils, le texte hébreux mentionne « la ligature » d’Isaac, jamais son « sacrifice »

  31. cette femme est une pute qui veut détruire la religion catholique elle est prête à lécher le cul des musulmans pour se faire élire et sa se dit FRANÇAISE ,qui trahis son propre pays .pecresse de merde il faut arrêter avec cette putain de religion qui n est qu une idéologie pour nous massacrer nous les catholique et temps d autre ils s aiment qu eux .dans 5 ans nous serons tous obligé d obéir aux musulmans au train ou vont les choses .réveillez vous ,mais les Français sont des abrutis de première ils veulent pas y croire .
    tout cela est à vomir ;PAUVRE FRANCE TU DEVIENS LA MERDE DU MONDE ET C EST PAS MACRON QUI VA LA SAUVER LUI IL EST LA POUR FINIR LE TRAVAIL.

  32. YEN A MARRE….allala par ci allala par la !!! cessons de nommer ces envahisseurs.On croirait que vous faites leur promo.YEN A MARRE

  33. La foi muz, Pécresse l’a connait vraiment? Les versets de la 2e et dernière phase de la fondation de l’islam à Médine indiquant aux muzs de tuer, convertir de force, exiler, dhimmiser les « mécréants » (juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays) en vue d’islamiser la planète, elle connait? Ces instructions médinoises expliquent l’existence de 57 pays muzs, les attentats islamiques, les revendications incessantes des soi-disants modérés, etc. et de manière générale le caractère SUPRÉMACISTE, ENVAHISSEUR et SANGUINAIRE de cette religion. Un coran pour Pécresse et par ex, une petite vidéo sur les joies du vivre-ensemble en pays dominé par les muzs: « L’Espagne muz et le MENSONGE de la cohabitation heureuse ». https://www.youtube.com/watch?v=Kch5iUxMe20

    • Nous qui lisons , il faudrait les amener à réaliser la bétise de l’islam et le fait qu’ils se sont faits avoir en croyant en un dieu haineux , moloch détruisant ses enfants et se choisissant un prophète aux moeurs dévoyées !C’est l’occident qui fera la lumière sur tout ça !

  34. c’est à Valérie Pécresse que l’on doit l’autorisation du voile à l’Université

  35. On comprend mieux avec vos réf.(très intéressantes)pourquoi l’éducation n’a pas d’importance dans la doctrine musulmane; et pourquoi le développement de l’esprit critique et le libre arbitre semblent être considérés comme des poisons. C’est désespérant.

  36. Salut à tous,

    J’ai les 114 sourates du Coran, c’est vrai qu’il est indiscutable que la religion musulmane ne respecte les autres religions, c’est écrit noir sur blanc .

    Vive la laïcité intégrale

    • Il y a encore peu de temps,avant que nous ne soyons envahis et occupés par l’islam , la laïcité allait de soi en France: elle « était » et cela nous suffisait bien ; nous n’avions nul besoin d’en parler ,d’en débattre ou d’en écrire.

    • Voile intégral vs laïcité intégrale. Ce serait même mieux de dire discriminatoire.

  37. Bien entendu que Valérie Pécresse est au courant de la réalité des textes: tous ces politiques ont des rapports documentés sur la question ( sans parler du net…) .La seule question est de savoir pourquoi elle est dans le déni : lâcheté? peur des représailles? clientélisme musulman? volonté de détruire la nation pour légitimer un pouvoir totalitaire fort? soumission aux mondialistes ? fascination pour l’esprit de conquête? dessous de table ? etc…Quelle que soit la raison il ne faut pas compter sur elle pour résoudre le problème.

      • @Oriana – Je pense que vous avez tort. Ce n’est pas un défaut de connaissance, c’est de la complicité en toute connaissance de cause. De la trahison parfaitement délibérée et consciente. Ils n’ont pas l’excuse de l’ignorance, ils ont la culpabilité des collabos, pleine et entière

          • Je suis de votre avis : un déni de vérité et une collaboration pleine et entière avec l’islam. Une traitresse comme de nombreux français.

          • Les trois réponses sont électoralisme, lâcheté et compromission. Ils ont peur. Peur des émeutes, peur qu’il devienne évident qu’alors qu’ils croient détenir le pouvoir, celui-ci appartient dans les faits à la rue, et pour être précise la rue des cités. Chantres du « Pas de vagues pour conserver mon poste et mes prébendes » ils sont ce qui se fait de pire en matière d’amoralité et de bassesse humaine

      • @ statix .
        Il faut beaucoup de temps et de lectures pour connaitre le véritable islam sanguinaire et totalitaire.Pour avoir interrogé personnellement un homme politique (Mr Copé) lors de son passage dans ma région en été 2016,il m’a déclaré qu’il n’avait pas lu le Coran.Ce doit être le cas pour tous les politiques.C’est un livre très rébarbatif au début et puis ,quand on connait ce qu’il y a dedans, on s’aperçoit que c’est toujours la même chose : soumission,tuez-les,soumission.

        • « Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. »
          (Sourate At Tawbah verset 90)

          • Quelque chose me dit que ça ne tourne pas rond quand on utilise ce genre de langage.Ca ressemble au langage d’un pervers,non?
            Je sais peu de choses,enfin un peu quand même,mais s’il y a une chose dont je suis certaine c’est qu’Allah ne sait rien et qu’il n’existe même pas, sauf pour servir d’alibi à tous les pervers pédophiles assassins de la planète et de tous les temps.Allah claire fontaine…

            • Les sages servent de cible aux hommes pervers. A titre plus personnel je n’ai rien contre les femmes perverses. Un peu mais pas trop.

              • Allah ! Xénophobe, pédéraste, assassin … Un tel livre et ceux qui s’y réfèrent doivent être interdits dans les pays un peu civilisés.
                A la une, à la deux : poubelle !

                • L’Église regarde avec estime les musulmans qui adorent le Dieu unique, vivant et subsistant, miséricordieux et tout puissant, Créateur du ciel et de la terre ». En raison de leur monothéisme, ceux qui croient en Allah nous sont particulièrement proches.
                  Saint Jean Paul II

                • D’accord, mais vous avez écrit à ce propos :  » Il ne me laisse pas de glace. ». D’où ma remarque.

                • Bof… la seule chose que je crois, c’est que je suis poussière et que je retournerai à la poussière.

                • Je suis athée. Je ne crois pas à la réincarnation. Ni à l’âme. Mais que vous y croyez ne me pose pas de problèmes.

                • Le paradis d’Allah qui vous attend ne vous fera pas réincarner, et ne recevra pas votre âme.

                • L’église est l’endroit où des gens qui ne sont jamais allés au paradis le vendent à d’autres qui n’iront jamais.

                • A l’église, vous auriez pu joindre la mosquée et la synagogue. Dieu, Allah ou Yahvé n’ayant aucune existence, il est évident que le paradis n’existe pas non plus.

            • Le verset est cité d’une manière tronquée par @PR1. Dans sa forme complète, Allah prescrit le combat pour tuer comme un devoir sacré. Il utilise les mêmes termes que lorsqu’il prescrit le jeûne du Ramadan. Cela signifie clairement que la prescription de combattre et de tuer reste valable aujourd’hui en tout temps et en tout lieu, contrairement à ce que prétendent les propagandistes de l’islam, qui mentent en disant que la violence dans le Coran est limitée au contexte du VIIème siècle. Et Allah ordonne de tuer sans se poser de questions : ce versets constitue un horrible appel au meurtre.

              • D’accord avec vous. PR1 se dit professeur de physique dans une université. Il n’a pas tronqué que ce verset, il a découpé la physique en morceaux.

                • En physique on considère une grandeur physique f dépendant d’une gradeur x selon une loi f(x) plus ou moins compliquée. On s’intéresse à une valeur particulière x0 et on se demande quelle est la variation df de f par une variation dx de x autour de x0.Sans faire d’hypothèses le calcul risque d’être extrêmement compliqué.
                  On découpe donc f(x) dans le cas de faibles variations. On considère un petit dx intervalle sur lequel f(x) sera constant.

                • Vous entrez dans des détails qui n’ont rien avoir avec les échanges que nous avons, où il est question de savoir si la chimie est oui ou non une branche indissociable de la physique comme l’optique, la mécanique, la physique quantique, l’électricité, l’électronique. Gurdjieff dit que même les pensées sont matérielles. Si c’est le cas, vous aurez bientôt la charge d’enseigner la philosophie comme une science physique. Déjà que vous ne vous en sortez pas avec le reste…

                • Voici une phrase relevée dans l’article de Futura science que vous m’opposez : « Ainsi, la physico-chimie est une sous-discipline de la physique qui s’intéresse à la nature physique de la chimie ». Ca va comme ça ou je vous en fais un paquet cadeau de Noël ?

                • « Pourtant, il existe bien une différence entre les deux »
                  Il faut tout lire… Je vous souhaite de bonnes fêtes quand même

                • Il existe aussi des différences entre l’électricité et l’électronique qui n’en est qu’un prolongement. La physique quantique est venue pousser plus loin les connaissances de la matière, et permis la compréhension de ce qui se passe dans les cellules photovoltaïques. La différentiation de la chimie de la physique est conventionnelle, pas réelle.

          • Il ne faut pas tronquer le verset. Il dit exactement : Sourate 2 :
            Verset 216 : « Le combat pour tuer vous a été prescrit alors qu’il vous est détestable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. »
            Allah envoie ses assassins tuer et leur interdit de réfléchir. Tuez sans vous poser de questions : telle est la loi de ce dieu sanguinaire du Coran.

              • @PR1 Verset abrogé par « combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de dissension religieuse, et que la religion appartiennent entièrement à Allah ». Et Mahomet lui-même vous expliquera que le verset que vous citez date de la période où il devait attendre de posséder la force. Alors il a dit « Il m’a été ordonné de combattre les gens jusqu’à ce qu’il se soumettent à Allah et me reconnaissent comme son Prophète. Alors ils préserveront de moi, leur vie et leurs biens ». Il est dommage de pratiquer le négationnisme sur 1400 ans de crimes commis au nom d’Allah et de Mahomet. C’est un mépris inacceptable envers les millions de victimes. Cela revient à les tuer une deuxième fois.

                • « Nulle contrainte en religion »,ce verset tarte à la crème qui sert de justification fourre-tout au n’importe quoi.Pas le temps de développer, c’est l’heure de bosser.Zohra,please, un article sur cette putain de petite phrase perverse qu’affectionne PerveR1.

                • Personnellement je voudrai suggérer un article avec les différents points de vue sur l’usine a gaz que sont les versets abrogés ou abrogeants.

                • @PR1 : c’est le Dieu du Coran lui-même qui abroge ses propres versets et le dit clairement dans le Coran. S’il y a une usine à gaz, c’est bien le dieu fou et sanguinaire du Coran, qui la construite. En fait, tous les musulmans connaissent ce qui est abrogé dans les versets qui fixent les prescriptions coraniques. L’adoption qui respectait le droit de l’enfant a bénéficier de la filiation totale, a été abrogé par le Coran pour que Mahomet puisse prendre la femme Zaynab de son fils adoptif Zayd :

                  https://ripostelaique.com/le-mariage-de-mahomet-avec-zaynab-la-femme-de-son-fils-adoptif-zayd-est-authentique.html

                • @Asma bint Marwan tuée par Mahomet. Un grand merci pour votre suggestion. J’ai déjà abordé cette question dans l’article sur les manipulation d’Andenour Bidar :
                  https://ripostelaique.com/la-mission-de-bidar-nous-faire-prendre-mahomet-pour-bouddha-ou-jesus.html

                  Le professeur Sami Aldeeb y a consacré tout un livre et répond souvent sur cette question :
                  http://memri.fr/2016/06/13/sami-aldeeb-la-signification-du-verset-coranique-nulle-contrainte-en-religion/

                • On a souvent le prestige décerné par une mosquée ou un ancêtre célèbre. Par exemple Tariq Ramadan bénéficiait d’une chaire à Oxford grâce à la réputation de son grand père, fondateur des Frères musulmans. Il pouvait ainsi intervenir pour modifier des articles sur Wikipedia, afin de les détourner à l’avantage de l’islam. PR1 qui est prof d’université pourrait aussi se servir de ce titre pour favoriser cet islam qu’il aime tant.

                • Bravo, c’est ce que je pense aussi. Alors pourquoi défendre des gens soumis à un dieu assassin et intolérant qui prône la guerre ? En fait les anarchistes disent ni dieu ni maître (au singulier).

                • Pour les anarchistes vous avez raison. Mais comme manifestement il y a plusieurs dieux et que l’on peut avoir plusieurs maîtres ma devise personnelle est au pluriel.
                  Manifestement vous avez du mal à comprendre. Je ne défends pas l’Islam. J’énonce des faits. Vous et d’autres me dites « un dieu assassin et intolérant qui prône la guerre ». Je dis pourquoi pas. Je trouve curieux qu’un religion d’une telle violence et depuis si longtemps ne soit interdite dans aucun pays non-musulmans. Je trouve étrange si vous avez raison que des musulmans soit membres du Congrès américain américain par exemple et que personne ne trouve rien à y redire. Jusqu’à ce jour vous comme d’autres êtes incapables de fournir une explication à ce simple état de fait.

                • Les pays occidentaux sont très tolérants Trouvez l’équivalent dans les pays musulmans.

                • Le défenseur d’une religion intolérante, peut-il donner des leçons de tolérance ?

                • Ne le sont t’elles pas toutes également ? Mais pour répondre à votre question ma réponse est oui Surtout que je ne défends rien du tout

                • Donc, l’intolérance est défendable d’après vous. Que toutes les religions aient une dose d’intolérance, c’est juste, mais à divers degrés. Pour l’islam c’est 100% d’intolérance.

                • @PR1 En quoi ça m’arrange. C’est le Coran qui le dit. Lisez les versets où le Dieu du Coran affirme lui-même qu’il abroge les versets par les nouveaux versets. Lisez les exégètes musulmans. Et lisez en premier lieu les crimes de Mahomet : quand il a massacré leur tribu et leur famille, parce qu’elles refusaient l’islam, il réduisait les femmes à l’esclavage sexuel (lui-même se servait en premier : il viola Safiya, la princesse des Banu Nadir le jour même où il torture et égorgea son mari). A la bataille de Hunyan, les gens se sont convertis à l’islam pour que Mahomet leurs rendent les 6000 femmes, filles et fillettes qu’il a distribuait comme esclaves sexuelles à ses tueurs. etc.. etc…

                • @PR1 : oui, j’y étais et je suis toujours dans ces pays musulmans, où on incruste dans les têtes des fidèles, depuis la plus tendre enfance, toutes ces horreurs comme « la noble tradition de Mahomet, le beau modèle que tout fidèle se doit d’imiter ». Et les enfants, avant de savoir lire et écrire,rêve en écoutant cette « noble tradition » et ce « beau modèle ». Ils sont formatés pour toute leur vie. Et oui, j’y étais et j’ai vécu toute cette horreur et cet endoctrinement digne du nazisme le plus abject.

                • @PR1 Pour Noël, offrez vous la Sîra, la vie de Mahomet , ainsi que les Hadiths , principalement selon Bukhari et Muslim.Ces histoires y sont parfaitement racontées et dans une fourchette de 100 ans après la mort de Mahomet.Un personnage si important a laissé un tas de témoignages de ses méfaits et de sa conduite criminelle.Donc oui, c’est comme si on y avait été.

                • Ils ont des camps de concentration dans les pays musulmans ? Ils gazent des « infidèles » ? Je trouve que votre comparaison est des plus insultante pour ceux qui ont été les victimes de l’idéologie nazie. Merci pour cette superbe démonstration de votre vacuité intellectuelle.

                • @PR1 Ils ont eu pire que des camps de concentrations : ils vendaient les fillettes, les filles et les femmes des populations massacrées , en tant qu’esclaves sexuels. Ils ont envoyés en tant qu’esclaves dans le désert et les mines des dizaines de millions de personnes. Vos propos sont insultants envers les centaines de millions de victimes de la barbarie musulmane. L’idéologie barbare de l’islam n’a rien à envié au nazisme. Et la pire forme de racisme, c’est la discrimination entre les victimes selon que leur bourreau est nazi ou musulman. Je suis solidaire de toute les victimes, que le bourreau soit nazi ou musulman. Faire une hiérarchie entre les victimes de la barbarie, relève du racisme le plus abject.

                • C’est drôle patce que vous entends nettement moins sur les victimes du christianisme. L’indignation a géométrie variable sans doute.

                • Contrairement à ce que vous dites, je condamne tous les criminels qui ont tué au nom du christianisme. Et j’exprime ma solidarité infinie avec les victimes de ces barbaries. Je condamne les auteurs de ces barbaries pour leurs crimes et pour le fait de se dire chrétiens. Ils ne sont pas chrétiens, puisque par leur crimes, ils ont trahi le Christ et son message d’Amour infini et inconditionnel. Mais ceux qui tuent dans l’islam. ne trahissent pas le message de Mahomet. Ils obéissent aux prescriptions criminelles de Mahomet et de sa divinité sanguinaire. Il est juste de considérer ces criminels comme musulmans, parce que leur crimes sont conforme au message criminel d’Allah et de Mahomet.

                • Contrairement à ce que vous dites, je condamne tous les criminels qui ont tué au nom de l’Islam. Et j’exprime ma solidarité infinie avec les victimes de ces barbaries. Je condamne les auteurs de ces barbaries pour leurs crimes et pour le fait de se dire musulmans. Ils ne sont pas musulmans, puisque par leur crimes, ils ont trahi Allah et son message d’amour infini et inconditionnel. Mais ceux qui tuent dans le christianisme. ne trahissent pas le message de Dieu. Ils obéissent aux prescriptions criminelles de Dieu. Il est juste de considérer ces criminels comme chrétiens , parce que leur crimes sont conforme au message criminel de Dieu

                • @PR1 : la discrimination entre les victimes des idéologies barbares que constituent l’islam et le nazisme. Les juifs sont considérés comme des sous-hommes par les nazis, et comme des souillures, pires créatures de toute la création, inférieurs aux bêtes, et cousins des singes et des cochons. Quand on condamne le racisme nazi et on justifie le racisme musulman, ne serait-ce que par la négation de son existence, font preuve d’incohérence. Ce qui entraîne automatiquement une forme de mépris envers les victimes du racisme musulman. L’enseignement du nazisme est interdit, mais l’enseignement de l’islam continue à faire des ravages.

                • @PiR1 Il y a des méthodes plus subtiles que les camps de concentration : le formatage des esprits, la coercition de la pensée,l’esclavage réglementé,l’interdiction de l’innovation et surtout ,de mon point de vue de femme, le mariage forcé et précoce.Le monde musulman a créé le plus grand camp de concentration du monde , celui où on enferme les femmes,avec sa version ambulatoire voilée.

                • Au cours de ces échanges, PR1 le musulman qui se cache de moins en moins bien, s’est pris une volée de bois vert. Mais en bon musulman il persévère. Allah lui en sera reconnaissant. Pr1 est promis au paradis. Ses 72 vierges l’attendent les jambes écartées, prêtes à l’emploi.

                • Ce qui compte, ce n’est pas la force des coups qu’on me donne, c’est le nombre de coups que j’ encaisse tout en continuant d’avancer.

                • Contrairement aux prescriptions du Coran qui ordonnent de frapper les femmes et de tuer les infidèles, je ne donne aucun coup. J’utilise des arguments basés sur la justice, le respect de la vie d’autrui, la liberté d’expression, et la solidarité envers les victimes de toutes les barbaries.
                  Il est tout à fait normal que je condamne une idéologie barbare, qui ordonne de tuer et de haïr, tous ceux qui refusent de se soumettre à sa dictature barbare.

                • Et pourquoi a votre avis ? Parce que l’immense majorité des gens fait très bien la différence.

                • Et à votre avis pourquoi ? Peut être que les gens sont moins imaginatifs ou plus intelligents que vous quand à la supposée nocivité de l’Islam. Si vous aviez raison depuis le temps, çà fait longtemps qu’il aurait disparu de la surface de la terre. Vous devriez envisager l’hypothèse que vous vous trompez à ce sujet

                • Si Mahomet et ses disciples n’avaient pas tué en masse ceux qui quittaient l’islam, cette religion aurait disparu à la mort de Mahomet. Si aujourd’hui les pays musulmans ne condamnent pas l’apostasie et n’interdisent pas tout écrit ou parole qui « ébranle la foi du musulman », les gens auraient quitté l’islam en masse. Si vous pensez que les femmes sont heureuse de cette religion qui ordonne aux hommes de les battre, vous vous trompez complètement et vous relayez la propagande musulmane. Les pays musulmans sont
                  les plus intolérants de la planète : ils refusent la liberté religieuse et ceux qui défende l’islam, trouve cela normal.

                • Faut être gonflé comme PR1 pour se prétendre intello, alors qu’il n’est que musulman, bien qu’il de dénie.

                • Assassin, tortionnaire sadique, pédophile, violeur, voleur, pillard, destructeur de civilisations, misogyne, homophobe, mégalomane, menteur (taqiya), plagiaire, ignare (toute la science est dans le coran), illuminé (à la bougie), délirant, dictatorial, polygame.
                  Il est donc l’homme exemplaire à imiter en toutes circonstances par tous les gentils musulmans.

                • Mahomet a été le plus intelligent, le plus religieux, le plus clément des Arabes de son temps. Il n’a dû son empire qu’à sa supériorité. La religion prêchée par lui a été un immense bienfait pour les races qui l’ont adoptée. (Gustave Le Bon)

                • C’est une insulte envers les victimes de Mahomet. Je ne citerai qu’Asma Bint Marwane, assassinée sauvagement pendant qu’elle allaitait son bébé et dormait à côté des ses enfants, ainsi que la tribu juive des Banu Qureidha. Il a égorgé tous les mâles qui étaient pubères. Il a réduit à l’esclavage sexuel et vendu comme des bestiaux, leurs fillettes, leurs filles et leurs femmes. Il violé la princesse Safiya le jour même où il a torturé et égorgé son mari. Et je pourrais citer les nombreux crimes de ce sanguinaire, qui se définissait lui-même comme un pillard, un violeur, un comploteur et un égorgeur.
                  Ceux qui considèrent Mahomet comme « miséricordieux » font preuve d’un mépris raciste envers ses victimes : celles qu’il a assassinées et celles qu’il a violées et réduites à l’esclavage sexuel.

                • Rejoindre la discussionBossuet : « L’islam, cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie »
                  Chateaubriand : « Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet »
                  Condorcet : « L’islam condamne à un esclavage éternel et à une incurable stupidité »
                  Montesquieu : « La religion mahométane, qui ne parle que de glaive, agit sur les hommes avec cet esprit destructeur qui l’a fondée »
                  Vigny : « L’islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné : le Coran arrête toute science et toute culture ». Voltaire : « Les musulmans sont animés de la rage de la malfaisance ».
                  Vous en voulez d’autres ?

                • Aussi souvent que nous le Coran, au départ et à chaque fois, il nous repousse. Mais soudain il séduit, étonne et finit par forcer notre révérence. Son style, en harmonie avec son contenu et son objectif, est sévère, grandiose, terrible, à jamais sublime.Goethe
                  Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l’immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l’homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l’histoire moderne à Mahomet ? Lamartine
                  Si l’Islam méprise le christianisme, il a mille fois raison: l’Islam suppose des hommes pleinement virils. Nietzsche
                  L’Islam est la vraie religion Napoléon Bonaparte)
                  Le plus grand changement que l’opinion ait produit sur notre globe fut l’établissement de la religion de Mahomet
                  Voltaire.
                  Vous en voulez d’autres ?

                • Où avez-vous pêché ça ? Vous prêtez une grande révérence pour l’islam à ses principaux détracteurs. Etonnant non ?

                • En admettant que l’islam ait donné naissance à une culture en niant toutes les autres.

                • Zohra Nedaa-Amal n’y était pas, mais PR1 oui ! Il est une réincarnation de Mahomet.

                • Les versets abrogés sont ceux qui n’arrangeaient plus Mahomet dans sa conquête du pouvoir. Ses succès lui ont donné la grosse tête.

              • C’est la salade coranique qui a mélangé à dessin le tolérant à l’intolérant. C’est bien pratique, et ça sert à justifier l’injustifiable, l’abrogé et l’abrogeant.

          • PR1 c’est l’Allah du pauvre. Il sait ce qui est un bien pour nous, alors que l’islam nous est néfaste.

            • Dites le aux gourvernements de tous les états non musulmans. Manifestement vous en savez plus qu’eux.

Les commentaires sont fermés.