Caen : Les assassins de Théo, 19 ans, sont partis en Algérie !

Nous vous informions, le 22 mai dernier, sur ce jeune homme, Théo, âgé de 19 ans, blessé par balles le 18 mai vers 0 h 50, dans le quartier de la Grande Delle à Hérouville-Saint-Clair, près de Caen (Calvados).

Son pronostic vital était engagé et il est malheureusement décédé dans la nuit de dimanche à lundi, décès annoncé par la procureur de la République de Caen, Carole Étienne.

L’enquête avait été confiée au service régional de la police judiciaire de Rouen.

Le meurtrier a été identifié, il s’agit d’un Algérien majeur, résidant également à Hérouville. C’est lui qui a tiré les deux coups de feu. Il s’est enfui en Algérie dès le lendemain, rejoint par les deux complices qui l’accompagnaient ce soir-là.

Une demande a été adressée aux autorités algériennes pour leur extradition, espérons qu’elle sera exécutée !

Montpellier (34) – Jeudi 9 mai dans l’après-midi, un dealer est interpellé dans le quartier du Plan Cabanes par deux policiers de la sécurité publique.

Aussitôt l’alerte est donnée et un groupe de voyous les agresse. Ils sont roués de coups, sous les yeux de plusieurs témoins qui non seulement restent passifs devant l’agression des policiers, mais aident même les agresseurs en tentant de soustraire le dealer appréhendé.

Celui-ci, âgé de 23 ans est en situation irrégulière en France depuis des années, avec 17 mentions à son casier judiciaire, depuis qu’il était mineur, pour vols simples, vols avec effraction, vols avec violences, recel de vols, usage et détentions de stupéfiants.

Comme si cela n’était pas suffisant pour l’expulser, il circulait en utilisant l’identité d’une tierce personne avec des papiers d’identité volés.

Cela s’est passé entre le cours Gambetta, la rue général René et le boulevard du Jeu de Paume.

Les policiers ont témoigné : « Nous avons interpellé un deal en pleine rue, au milieu des vendeurs à la sauvette, et nous sommes tombés dans un traquenard. Nous appelions à l’aide et on nous a frappés, insultés, traités de « sales flics » par une vingtaine d’individus. Le délinquant avait un couteau dans sa sacoche qu’il n’a pas eu le temps de sortir, fort heureusement. »

Devant le tribunal, cette racaille ricane en voyant les visages tuméfiés des policiers.

La Neuve-Lyre (27) dans le sud du département de l’Eure – Samedi 18 mai, alors qu’elle fermait son bar-tabac, une commerçante âgée de 53 ans rentrait dans sa maison, qui jouxtait son commerce, lorsque surgissaient trois individus qui lui réclamaient la recette de la journée.

Devant sa résistance, ils se sont montrés extrêmement violents, coups de poings puis coups de couteau et ils se sont emparés de l’argent en espèces et ont menotté la commerçante avant de prendre la fuite.

La victime a été transportée dans un état grave vers l’hôpital le plus proche.

ÀSeclin (Nord), c’est également un commerçant, propriétaire d’un magasin de vêtements de luxe masculin, qui a été séquestré et torturé durant plusieurs jours dans son domicile par plusieurs individus.

Victime d’un AVC pendant sa séquestration, il a été retrouvé chez lui, face contre terre, ligoté et un orteil sectionné à vif pour le faire parler, ainsi que de nombreuses traces de coups.

Les agresseurs ont pris la fuite avec le contenu du coffre-fort et la voiture du commerçant.

Vernon (Eure) – Contrôlé pour un défaut d’éclairage en pleine nuit, Oumaro Niakaté, âgé de 33 ans, paraît-il « vernonnais », réussit à s’échapper pendant que sa passagère agressait violemment les policiers.

Le 14 mai les policiers l’appréhendait à proximité d’un lieu de culte, ce qui a entraîné une lutte acharnée avec plusieurs coreligionnaires de ce « Vernonnais » ! Agression durant laquelle plusieurs policiers ont été blessés, insultés et menacés de mort, eux et leurs familles.

Avec un casier judiciaire orné de 10 condamnations, cet individu dont on ignore les origines, a été condamné une onzième fois à seulement 8 mois de prison, dont 4 avec sursis et des amendes.

La déchéance de nationalité devrait s’appliquer automatiquement pour une racaille qui ne mérite en aucun cas la nationalité française, et qui devrait bénéficier d’une expulsion immédiate.

**Comment pourrait-on avoir confiance en une justice aussi injuste ? 8 mois de prison, dont 4 avec sursis pour cet agresseur de policiers, déjà condamné, alors que nous apprenons que le voyou qui a giflé la « transgenre » Julia, à la sortie du métro place de la République, le 31 mars dernier, a été, lui, condamné à 10 mois de prison, dont 6 mois ferme !

Que l’on me comprenne bien, il n’est pas question de minimiser l’acte de cette racaille contre Julia, il mérite parfaitement sa condamnation mais, bien au contraire, d’estimer que la condamnation contre Oumaro Niakaté est bien trop légère, compte tenu de la gravité des faits.

Espagne – À Valence, un jeune Marocain de 18 ans viole une touriste de nationalité belge, qu’il venait de rencontrer, en l’accompagnant dans sa maison.

Ces derniers jours, ce sont cinq individus soupçonnés d’agressions et de viols qui ont été appréhendés dans cette même ville portuaire qui a récemment accueilli à bras ouverts, vous vous en souvenez, les migrants de « L’Aquarius ».

ÀGrenade, c’est un Maghrébin, âgé de 36 ans, qui a poignardé la compagne avec laquelle il cohabitait depuis quelque temps, place de la Liberté, en centre-ville. Il a été arrêté.

La victime de 32 ans est très grièvement blessée par plusieurs coups de couteau à l’abdomen et au cou.

Italie – Un Marocain a mis le feu au commissariat de Mirandola, près de Modène. L’incendie s’est propagé dans les appartements voisins, ce qui a provoqué une explosion.

2 personnes sont mortes, une Italienne âgée de 84 ans et son aide-soignante de 74 ans, et 18 autres blessés, dont deux très grièvement.

Il s’agirait d’une vengeance d’un Marocain, en situation irrégulière, qui avait été interpellé quelques jours auparavant et qui se faisait passer pour mineur alors que les tests médicaux ont prouvé qu’il mentait.

Il avait déjà des antécédents judiciaires et un ordre d’expulsion avait été délivré contre lui qui, bien entendu, n’a pas été suivi d’effet, comme tant d’autres et dont on constate, hélas, le triste bilan !

Le ministre de l’Intérieur, Matteo Salvini, n’a pas tardé à réagir : « L’élimination de l’immigration illégale en Europe et plus particulièrement en Italie est un devoir moral. Ils devraient tous rentrer chez eux ! »

Combien de victimes peuvent être comptabilisées à cause de racailles qui avaient été condamnées à être expulsées et qui ne l’ont pas été par laxisme des autorités ?

C’est le cas de ce ressortissant algérien, condamné par le Tribunal de Valence (Drôme), le 18 mars dernier pour apologie du terrorisme à une année de prison ferme et 10 ans d’interdiction du territoire français (On peut se demander pourquoi un an ? Et pas définitivement) et qui avait été conduit vers le centre de détention administratif de Lyon.

Il avait déjà fait l’objet d’une obligation de quitter la France lors d’une précédente condamnation pour violences conjugales.

Un juge des libertés et de la détention a pris la décision de le remettre en liberté en l’assignant à résidence chez l’une de ses connaissances.

L’individu devait pointer tous les jours au commissariat de Valence et, comme l’on pouvait s’y attendre, il a disparu depuis deux mois.

Tous les services de renseignement sont dès lors occupés à le rechercher alors qu’il aurait dû être renvoyé vers son pays d’origine depuis bien longtemps.

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

51 Commentaires

  1. Pourquoi ne pas retablir la peine de mort pour ces criminels. Ou faire de la prévention en expulsant tous les etrangers en situations irrégulières. Pensée pour la famille de Theo.

  2. Par principe, un immigré ou descendant de est INNOCENT, quoiqu’il fasse. Car comme dit le proverbe, aux innocents les mains pleines. Et le coupable, c’est forcément le Blanc de service.

    Il est temps de comprendre que nous ne sommes pas chez nous. En France, fait comme les immigrants illégaux, car ici c’est chez eux. Nous les Français Blancs devons nous adapter, et surtout nous soumettre à nos Maîtres.

    Et continuons de marcher sur la tête, on va aller très loin comme ça.

  3. Monsieur Gomez, vous semblez avoir un problème de compréhension des notions les plus élémentaires du Droit « humanitaire » à la mode gaucho bobo, et notamment de la notion de PRIVILEGE: en effet, en (nique-la) France , « nul n’est égal devant la loi ».

    Les migrants, en particulier illégaux et clandestins, les noirs et les musulmans ont l’excuse de minorité (ils font partie d’une minorité dominée racisée victime de discrimination des Blancs), et un joker perpétuel d’immunité.

    En clair, si j’ose dire, ils font ce qu’ils veulent et nous devons les excuser et nous excuser quand ils commettent une infraction, un délit, un crime. Car « en réalité » (dans la réalité gauchiste fantasmatique), par principe, tout est de notre faute, à nous les Français Blancs.

    • Il n’y a vraiment pas de quoi en être fier.
      Je me demande inlassablement pourquoi les Maghrébins ne se plaignent pas d’avoir été envahis, colonisés et convertis de force à la pire abomination, l’islam, source de tous leurs malheurs…?

  4. Je viens de recevoir les listes à elires, quel délire, c’était juste comme ça, depuis que la dame en bleu Marine à succedee à son géniteur, je vote ses idées. Bien à vous tous, attendons les résultats. Grillon12

  5. La france est un depottoir geant, rien a redire Des doubles nationalité qui viennent commettre des crimes en toute impunité.

    aux US un mec pareil serait en prison a vie a cause des recidives
    Dans des pays comme la suisse, expulsé rapidement
    Dans de nombreux pays, pas de double nationalité ou la nationalité n’est pas accordée aussi facilement, en tout cas pas a des crapules

    ajouter a cela que la notion de legitime defense est tres restrictive en France
    Par contre avec les gilets jaunes, on mutile a vie des manifestant pacifques, des jeunes filles. Ces armes comme le LBD sont d’ailleurs interdites dans la plupart des autres pays occidentaux.La question n’est meme pas l’utilisation qu’on peut en faire

  6. J’espère au plus profond de moi de voir ce score dimanche…
    RN. 32 %
    LaMERDENMARCHE 18 %
    LR 11 %
    Les autres partis sauf debout la France j’aimerai les voir sous les 6% surtout LFislamiste,et groupuscule de Bilall hamon…et celui du vert avec un gros nez et une tête 💀 à claques

  7. @manuel Gomez chronique d’une France très ordinaire qui depuis 40 ans importe ses voyous.

  8. Comment ne pas envisager,à moyenne échéance ,l’apparition de milices citoyennes qui appliqueront,elles ,une justice immédiate.Tout simplement à la mesure des crimes perpétrés ça et là par des parasites de la société qui empoisonnent la vie des gens ordinaires.

  9. Les assassins du pauvre Théo ces vermines ont fui la France , je dis que ces merdes n’ont pas de couilles d’affronter la justice et encore la justice islamogochomerdo serait clémente envers ces fientes.Que veulent nos dirigeants qu’on tende le cou pour se faire égorger? Que nenni ! Une grande lessive est nécessaire dans ce pays ,nos envahisseurs nous haïssent veulent nous massacrer car ils ont le gêne de la destruction dans le sang , la justice ne comptons pas sur elle il y a longtemps qu’elle a trahi le peuple Français elle est au service des adeptes de la secte mortifère.Notre civilisation s’apprête à disparaître si les patriotes ne se révoltent pas,chassons ces sauvages hors de nos frontières et avec eux tous les islamosgauchos qu’ils aillent se faire égorger ailleurs si ça leur plait

  10. En plus de tout ceux là il y a une invasion de rooms et les maires reçoivent l’ordre de les loger. Dans certaines rues, les immeubles vident se remplissent à vue d’oeil et les places de stationnements sont remplies de leur bagnoles et camionnettes pourris, sans parler des gosses qui font leurs besoins dans la rue et de toutes les exactions commissent par les parents !

  11. La liste est longue, très longue, trop longue des exactions commises par ces porteurs de haine et de destruction. Il ne reste qu’à espérer que toute cette gauche, extrême gauche et les verts qui veulent toujours plus de ces barbares en France vont être mis en minorité par ceux qui aiment leur pays.

  12. Quelle triste litanie !!!! Si avec tout ça, et ce n’est que quelques exemples, les français votent pour la gauche qui les aiment tant, alors nous sommes foutus. On devra apprendre le coran. Malheureusement comme disait De Gaulle, les français sont des veaux. Moi j’ajoute cons. Alors, votez RN…..

    • OK avec toi sergio,certains francais sont des cons et des moutons ,qu’on amene a l’abattoir hallal,40 ans qu’ils votent pour les traites de droite et gauche,qui ont faient rentrer 15 millions de musulmans,les francais sont un des seuls peuples d’europe a continier a voter pour ses traites mis au pouvoir par la finance mondialiste et les mediats,les autres peuples d’europe votent ^pour les partis du peuple dit d’extreme droite,encore la diabolisation comme en italie,en autriche,en hollande,en pologne,hongrie ect…ceux qui redonnent le pouvoir au peuple,sauf en france,j’appele cela un peuple de moutons ,le cerveau lave par les mediats

    • regardez la mode MONOPRIX robes boubou couleur et imprimé africain ZARA robe longue forme et couleur arabe voila le remplacement

  13. « un jeune Marocain de 18 ans viole une touriste de nationalité belge, qu’il venait de rencontrer, en l’accompagnant dans sa maison » encore une anti raciste à la recherche d’exotisme coloré ? Elle n’avait qu’à faire du tourisme dans un pays civilisé au lieu d’aller donner son fric en maroquinerie.
    « c’est un Maghrébin, âgé de 36 ans, qui a poignardé la compagne avec laquelle il cohabitait depuis quelque temps » encore une autre en quête de grosse… exotisme qui n’aime pas les européens ?
    En admettant qu’il s’agit bien d’européennes, si elles n’aiment pas les européens, qu’elles ne comptent pas sur eux pour leur venir en aide, tous ces malheurs sont inclus dans le pack exotisme.
    Et les policiers courageux se font démonter en toute impunité… Votons RN !

    • Il n’y a plus assez de français et ce sera de pire en pire dans les années à venir c pourquoi ces filles sortent avec des étrangers.merci Simone ….

      • N’importe quoi : la démographie fait qu’il y a autant de filles que de garçons, à peu près . C’était vrai après les guerres où il y avait un gros manque d’hommes. Pas en 2019 . Les colorés sont protégés par les lois, vivent en bandes, sont armés et ont l’argent de la drogue. Voilà qui rassure les femmes à ce jour . . . .

  14. Si les français ne réagissent pas dimanche, avec l’invasion programmé par Macron, il va y avoir de plus en plus de cas comme ça dans les mois à venir !

  15. Petites histoires banales au pays du bonheur multiculturel Européen.
    On continue, ou l’on arrête ces conneries ?

  16. Dimanche ,je dis aux FRANCAIS de ne pas se Dégonfler !

  17. Que voulez-vous ajouter à ce descriptif affligeant pour les pouvoirs publics et les politiques qui trahissent les citoyens Français ? Simplement : Françaises, Français, à toutes les élections à venir, VOTEZ BIEN, VOTEZ UTILE POUR NOUS DÉBARRASSER DE TOUTES CES POPULATIONS DE FAÇON DÉFINITIVE !…

  18. Faudrait en parler à Hamon le type de PS lui qui les aiment et qu’il trouve qu’il n’y en à pas beaucoup en France et en Europe.

    • Le maire de Strasbourg également regrette que l’on accueille pas plus de migrants dans les communes …………

    • Mais de tous ces personnages (Noah, Brossat, Hamon, et consor…) en mal de publicité, qui demandent aux Français de recevoir plus d’immigrés, combien en ont-ils hébergés chez eux et dans leurs superbes appartements ou maison….???

  19. Si avec tous ces témoignages d’une violence absurde, les Français ne votent pas pour le RN, ils connaîtront l’Histoire des Pieds-noirs.

  20. et ouais….et ça va pas empecher 57% des francais de ne pas aller voter….donc que cette population de mollassons sans couille crevent de sa connerie !!!

  21. on importe des barbares inassimilables justement pour tuer notre civilisation et notre conception de la société, ils veulent des zombies bien sages, bien obéissants, incapables de réfléchir, d’innover, de penser, de créer, et surtout qui ne se révolteront pas car trop cons pour en avoir envie…
    le nouveau peuple est sauvage, trop occupé a se battre entres eux pour penser a renverser un gouvernement qui les asservit, prêt a tout pour défendre une religion de haine et de mort, une religion qui a fait d’eux des larves…

  22. pourquoi espérer que cela cesse puisque les voyous sont systématiquement épargnés et quand ils sont arrêtés la « justice » les exonère
    hé les gaulois, n’oubliez pas d’aller voter, c’est un acte de résistance! la moindre des choses que nous pouvons (donc devons) faire

  23. Nous souhaitons tous que ce soit nos dirigeants qui un jour fassent les frais de leur initiative imigrationniste ….Ne croyez pas qu’ils ignorent les faits divers ou les FDS sont attaqués dans leur chair car ils ont suffisament de larbins et conseillés pour éplucher nos commentaires sur RL ou Fdesouche . Seul compte pour eux l’avenir cosmopolite du pays qui le déshumanisera en le transformant en machine a produire pour gaver les (((banques)))) Les assassinats a répétition de nos contemporains servent leurs projets remplacistes

    • Exactement, ils mènent la France au chaos en toute connaissance de cause et ON EN A MARRE.

    • Que nos dirigeants fassent les frais ?
      Vous rêvez Dupont, ils sont trop bien protégés, eux.
      Ils ne prennent pas les transports, eux
      Ils ne vivent pas dans des cités infestées de diversité, eux.

    • L’épuration sera sévère. A la mesure de leur lâcheté actuelle.
      A mort.
      J’espère que je ne serai pas censurée.
      Nous devons exiger l’ouverture des fichiers de police et la publication intégrale des délits et procès. Sinon les collabos pourront toujours continuer à nier les faits.
      Justice doit être rendue au peuple français.

    • ne t’inquiète pas ca va etre fait! Rejoindre la discussion…

  24. Jean Marie Le Pen disait il y a vingt ans déjà, que la Magistrature était peuplée de juges rouges, et qu’il fallait les purger ! Il avait raison, et c’est d’actualité. Les peuples libres élisent leurs magistrats. Notre Etat nous trahi, et ses administrations avec lui. Cet Etat est devenu étranger aux français s,ous l’effet d’un Droit mondialiste – et communiste – celui de l’ONU ! Voter contre son agence régionale : l’UE, est possible dimanche. Citoyens ! Aux urnes.

  25. ARMEZ VOUS!!!!!!Solution simple et méconnue pour s’armer avec un vraie fusil de chasse utilisant des cartouches a percussion centrale et cela juste en étant majeur: les Fusils juxtaposés à chiens extérieurs percussion centrale en catégorie D et les cartouches en poudres noire. https://www.naturabuy.fr/Tres-beau-Coach-Gun-Chiens-Exterieurs-CAL-12-CHAM-65-PN-vente-libre-18-ans-item-5566431.html et https://www.naturabuy.fr/50-CARTOUCHES-POUDRE-NOIRE-CAL-12-65-CHEVROTINE-21-GRAINS-item-5575127.html

    • j ai une très bonne idée , mettez une peau de sanglier sur le dos des criminels pour les petites crapules la peau de blaireau convient également , et lâchez les en forets en Sologne , broceliande etc etc ….. puis organisez des battues , en cas de problème avec la loi alfrancaise ….au pire vous risquez des poursuites pour braconnage , (calibre 12 ou calibre 16 a tous pour bien tirer …mettez vous a l aise).

  26. Ils assassinent nos enfants, nos pères et mères et nous devrions rester sans réaction hormis celle de ne point les haïr!

    • Haïr nos assassins c’est déjà un signe de pétainisme exacerbé et ça la caste ne le supporte pas, alors la France deviendra muzz en toute quiétude mondialo-macroniste.

    • Ferré , Eh oui , c’est ça l’endoctrinement chrétien

      • Amandinelonchamp, et Sainte Jeanne d’arc qu’en faites vous ? Tout le problème vient du remplacement dans l’Église, de la charité chrétienne par les soi-disantes « lumières » maçonniques et du manque de foi et de pratique spirituelle de ceux qui prétendent servir le Christ. Bien à vous

    • qui aime bien châtie bien surtout pas de haine , tirer est un sport comme un autre comme la chasse aux nuisibles ou autres , gibier a deux pattes …. quatre pattes ou est la différence.

Les commentaires sont fermés.