Caen-Lyon-Paris : toujours eux les assassins, et nous les victimes ! Jusqu’à quand ?

Publié le 2 juin 2019 - par - 70 commentaires - 4 222 vues
Share

À Caen, il y a quelques jours, un jeune Français, Théo, a perdu la vie, tué par balles (habituellement c’est plutôt à coups de couteaux) par trois racailles, qui sont parties se réfugier en Algérie. Bien sûr, vu le prénom de la victime, il sera facile de faire le parallèle entre l’indécente attitude de l’ensemble de la gauche, contre la police, lors d’une autre affaire Théo, impliquant un voyou. Et on notera que l’alibi du « mauvais regard », saloperie de la presse pour expliquer que finalement, la victime aurait une part de responsabilité, est reprise sans vergogne, alors qu’il ne s’agit que d’un crime gratuit, commis par trois musulmans contre un jeune Français.

À Lyon, à 48 heures des élections européennes, un colis piégé explose près d’une boulangerie. Il aurait pu y avoir nombre de morts, on se contentera de treize blessés. Immédiatement, on cherche à cacher l’origine du coupable, comme d’habitude. L’ancien ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, accusera même la police d’avoir flouté les images ! Ce n’est que le lundi, après l’élection, qu’on apprendra que le coupable est algérien, qu’il s’appelle Hichem, qu’il avait prêté allégeance à l’État islamique, qu’il était étudiant, certes, mais en situation irrégulière, et qu’il était même pion dans un collège.

À Paris, il y a eu cette histoire d’un accrochage entre un bus et une voiture. Altercation des deux conducteurs, et le chauffeur de bus écrase l’automobiliste contre un autre car. Qui immédiatement n’a pas songé que seul un musulman, surtout en plein ramadan, était capable de cela ? Et là encore, grâce à Valeurs actuelles, qui a donné le prénom de l’assassin, on a su qu’il s’appelait Omar. Mais une journaliste du Parisien, Céline Carez, n’aura pas un mot pour la victime, et dressera un portrait compassionnel honteux sur l’assassin, dont elle oubliera de donner le prénom, de parler de sa religion, et de préciser qu’on était en plein ramadan…

Ces trois faits divers, que je cite, parce qu’ils sont récents, je pourrais en citer des centaines et des centaines. Comme le disait, éplorée, la mère d’Adrien Perez, 26 ans, tué par deux racailles, près de Grenoble, « ce sont toujours les mêmes qui tuent toujours les mêmes ». C’est tellement évident.

Et que font les ordures qui nous gouvernent ? Prennent-ils des décisions allant dans le sens, pour protéger les Français, de désarmer les racailles, ce qui serait le minimum ? Absolument pas, aucun dispositif n’est pris contre le surarmement, avec des couteaux, des clandestins et des racailles. Comme le disait Stéphane Ravier, « la vie des Français, dans la rue, ne tient qu’à un regard ou une cigarette« .

Tout cela a une cause, notre pays, notre peuple, paie quarante ans de trahison immigrationniste, quarante ans d’invasion migratoire, quarante ans d’immigration forcée de notre pays.

Ces quarante ans sont résumés sur cette photo. Les crapules socialistes immigrationnistes, les Hamon, Cambadélis, Mélenchon, Moscovici, Bartolone, Glavany, Valls (je suis incapable d’identifier les deux femmes) devront être traînées devant un tribunal de type Nuremberg, ainsi que tous les dirigeants de ce pays qui leur ont succédé, pour haute trahison, et subir le sort que la major Bonte, dans son livre, a réservé à Sarkozy et à Hollande… Quant à Rocard, son oeuvre l’a déjà condamné, même à titre posthume !

Le pire est que, malgré un bilan catastrophique, nos dirigeants continuent leur politique criminelle. Non seulement ils s’en foutent que les Français soient agressés, dépouillés, volés, violées, massacrés, assassinés, mais en outre, ils continuent d’imposer à nos concitoyens – assez cons pour continuer à les élire – la présence de plus de mille nouveaux venus par jour, en France, soit 450 000 par an, une ville comme Toulouse !

Mais cela ne s’arrête pas là. Ils vont encore plus loin, en désarmant, de manière parfaitement organisée, les Français, et plus particulièrement les patriotes, coupables de connaître la gravité de la situation, et de prendre quelques précautions, en toute légalité, notamment en détenant une arme chez eux. L’histoire arrivée à Pierre Cassen, qu’il a décidé de rendre publique, est révélatrice. L’État français, sous Macron aujourd’hui comme sous Hollande hier, désarme ses compatriotes, simplement pour leurs écrits !

Au-delà de l’exemple de Pierre, qui explique fort bien la situation dans sa vidéo du jour, et qui hélas touche bien d’autres Français, comment ne pas voir que ces quatre exemples résument mieux que de longs discours la dramatique réalité de la situation française. Nous sommes gouvernés par des ordures qui nous imposent une invasion étrangère. Nombre de nos enfants, de nos parents ou grands-parents tombent tous les jours, et ces salauds nous désarment, nous interdisent de nous défendre, et font condamner ceux qui ont eu le toupet de ne pas se laisser tuer, ou qui osent dénoncer la réalité de l’islam.

Et, comme je le disais, la semaine dernière, « 55 % d’abrutis ont voté pour des immigrationnistes fous ou des écolos tarés » !

https://ripostelaique.com/55-dabrutis-ont-vote-pour-des-immigrationnistes-fous-et-des-ecolos-tares.html

Je suis en train de lire un livre qui commence ainsi : « La réalité fait froid dans le dos. Il ne s’agit pas de complotisme, de défaitisme, ou de pessimisme, mais juste de lucidité, et encore une fois de faits. L’objectif de nos ennemis est clair, simple ; pas besoin d’aller chercher du côté des extraterrestres ou je ne sais quel autre pot de miel à gogos : détruire nos nations, nos cultures, nos histoires, nos valeurs ! Chaque jour que Dieu ou les Dieux font, par tous les moyens dont ils disposent, et croyez-moi ils sont nombreux, les médias, les financiers, les politiques et tous les traîtres qui collaborent consciemment ou inconsciemment, car trop bêtes, martèlent que tout va bien dans le meilleur des mondes, que le vrai danger c’est nous, les vestiges monstrueux d’un passé innommable, interdit ! Nous les racistes ! Nous les roycos-nazis-fachos et j’en passe !

Tous les moyens sont bons pour nous diviser, nous réduire au silence, et pour être honnête, je dois dire que ça marche plutôt pas mal, malgré les efforts colossaux que nous déployons chaque putain de jour pour ne pas baisser les bras et capituler.

Manger des amendes de psychopathes, de la prison ferme pour des articles sur le web, c’est chaud, peu de bonshommes sont capables d’assumer.

Et ensuite, cela s’aggrave juste un peu…

(…) Nuit de cauchemar. Les images insoutenables de l’attentat, des attentats, de l’après-attentat, des morts, des victimes, ne cessent de revenir. Ces saloperies de musulmans  ont frappé presque dans toutes les « fan zones » de l’Hexagone. Paris, Marseille, Lille, Lyon, Bordeaux, Rennes, Strasbourg et d’autres villes, moins importantes. Il paraît que plusieurs bombes ont aussi explosé dans l’enceinte du Stade de France, à Saint-Denis. Des attentats-suicides de kamikazes, plusieurs par villes, jusqu’à Paris. Jamais mon pays n’a connu une attaque d’une telle ampleur. (…) Les services de secours, mobilisés au maximum, sont débordés. Les hôpitaux submergés. Certains commentaires, proches des sources officielles, estiment que le bilan final devrait se situer entre deux mille cinq cents et cinq mille morts ».

Qui peut, hélas contester que si rien n’est fait, si on continue la même politique que celle menée depuis quarante ans, et accélérée de manière criminelle ces dernières années, c’est, dans la continuité de Charlie, du Bataclan, de Nice et de tout le djihad quotidien qui se déroule en France, ce qui va arriver, immanquablement. Ce n’est qu’une histoire de temps…

Dans ce contexte, toutes les solutions doivent être explorées. Les solutions politiques : peut-on gagner démocratiquement en 2022, et reproduire en France ce que Matteo Salvini a réussi en Italie ? Et dans ce cas, faut-il dire réellement les choses aux Français, à savoir que la France est en péril d’islam, qu’elle est agressée quotidiennement, et que seule l’interdiction de toute visibilité de ce dogme, et l’expulsion massive (qu’on appellera remigration) de tous ceux qui préfèrent les lois de la charia à celles de la République peut encore sauver le pays ?

En sachant que le prix à payer sera lourd, et que, plus on attendra, plus en face ils seront nombreux, et plus cela va coûter cher.

Pour compléter le tableau, il reste juste à répondre à deux questions :

Jusqu’à quand les Français sont-ils décidés à voter pour des salauds qui les envoient délibérément à la mort ?

Jusqu’à quand les Français sont-ils décidés à se laisser égorger, sans jamais répondre, en se contentant des bougies et des fleurs ?

J’ignore la réponse…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
tom

Les français ont choisi depuis longtemps déjà le suicide par invasion arabo-africaine.
C’est leur volonté, et si on respecte les termes de la démocratie (la majorité l’emporte) alors nous sommes condamnés.
Pas plus en 2022 qu’en 2017, 2012, 2002, ou avant, aucune solution démocratique qui sauvera la France n’émergera des urnes, il faut l’admettre.
Ca se terminera soit par un cataclysme (guerre civile ou militaire), épidémie, catastrophe naturelle, soit par une lente agonie.
D’ici là il n’y a aucun changement à espérer, les français foncent vers le mur avec l’accélérateur soudé au plancher, et le sourire aux lèvres.

saurer

Une solution intéressante, lue dans Sputnik 03/06/2019 : Un membre pro-migrants du parti de Merkel abattu d’une balle dans la tête …
Puisque les élections ne servent à rien, et/ou sont truquées, voilà le chemin …

Enfant de Clovis

Personnellement, je suis….. équipé. Le premier cafard islamisé qui s’approchera de ma famille sera immédiatement….. neutralisé….. comme disent les islamos collabos de la Police de la Mecque.

Respectvaleurs

Tout est résumé dans vos dernières questions. Peut-on sauver une nation du suicide? Pour ma part, je ne suis pas suicidaire, ni ma famille. J’en viens à me dire que seul le stoïcisme peut nous sauver face à des masses d’abrutis. Il faut que les patriotes songent à un repli provisoire à l’étranger en cas de problème. Le Portugal me semble tout indiqué.

François BLANC

pour inverser la tendance il suffit de le décider, le problème c’est d’accepter d’aller en taule ou de s’exiler

Jill

C’est vrai, la photo autour du porteur de valises
Rocard est éloquente : une bande de nullités qui
ont pratiquement toutes accédé à des postes importants pour contribuer à la démolition de la
France.

Mike732

Les Français qui continuent à voter pour ces partis immigrationistes sont des abrutis !

Cela s’appelle tendre le bâton pour se faire battre.

POLYEUCTE

Armé, le porteur Blanc sera toujours condamné.
Délit d’intention (port) ou de défense légitime (action).
Les couteaux, non déclarés, ouvrent de nouvelles voies…
A condition de savoir s’en servir !!
« Eux », ils savent !

GAVIVA
Louleï

Mon cher Cyrano
La réponse à tout ces drames est dans l’une des phrases de ton article, je cite « des concitoyens assez CON pour les élire « 
Je pense que tout est dit malheureusement
Bien à toi Cyrano et merci à toute l’équipe de RL pour votre travail d’information

wika

Oui, jusqu’à quand les Français resteront-ils aveugles et sourds ?
C’est la question que je me pose tous les jours en entendant les infos à la télé, à la radio, en entendant les gens autour de moi, manipulés et complètement inconscients de ce qui se trame, et surtout après avoir vu le résutat des élections européennes qui marquent une victoire insolente de Macron et des écolos escrocs.

geronimo

les retraités ont voté macron, les cinquantenaires ont votés macron, les quarantenaires un peu macron, un peu RN, les trentenaires macron à font, les pissous de 20 ans, ecolo et coco….les plus jeunes ne votent pas et heureusement, nous serions vert coco et pro muzz….bref, les francais sont des grosses fiottes, des trouillards, ils en ont pris plein la gueule en 39 avec les boches, et ont collaboré à 80% aprés l’invasion….et ça va continuer. les francais sont des couilles molles…moi je me battrais jusqu’a la mort pour que les muzz et la secte disparaisse de MON pays….mais 80% de la population ne fera rien, jamais….c’est comme ça la France. comme son embleme, le coq, un animal qui chante les pieds dans la merde….

Boadicea

Non les retraités n’ont pas voté Macron c’est une légende urbaine.

kery

mon cul ouai juste à 60 % et après sa pleure pfffffff

tom

Les français ne sont pas trouillards, ils sont rêveurs.
Ils rêvent d’une sorte de paradis après la mort, et cherchent donc à se suicider collectivement pour l’atteindre.

Carole

Bon article, de plus très bien illustré dans le style humour noir : la pauvre illuminée culpabilisante, future proie du prédateur roublard et victimaire qui lui fait face, c’est un bon résumé de la situation.

Allobroge

Notez que nombre de ressortissants de cette religion ou venus du Maghreb nous disent fort doctement que ces gens qui tuent n’ont rien à voir avec leur dite religion, qu’il ne faut pas stigmatiser, se sont des criminels, point et qui font du mal à leur religion de paix et d »amour. Pour autant ils sont désavoués du bout des lèvres car naturellement la faute primitive en revient sinon à eux, à leurs aïeux pour le moins, donc….

eric delaitre

je ne suis pas visionnaire, mais, en restant vigilant, j’ai pensé et écrit il n’y a pas si longtemps que si l’ordre arrivait de déferler dans les rues, avec armes à feu, couteaux, machettes, pierres, s’attaquant à tous sur leur passage, les services de secours seraient vite débordés, et de plus attaqués également. On se souviendra longtemps du Bataclan, deux heures pour intervenir, pendant ce temps les gens tombaient sous les balles, les militaires, on nous dit maintenant 8 auraient attendu des ordres, leur mission était parait il de protéger les citoyens, mais le chef de la place militaire ne voulait pas exposer les soldats, dans le Tahlys, les américains ne se sont pas posés mille question mais bon, aux dires de mon entourage je ferais de l’anti-musulmanisme primaire, une fixette !

ven85

tout doucement la racaille musulmane elimine notre jeunesse meme pour un regard,je me rappele ce que disait jean marie le pen il y a 30 ans, « UN JOUR VIENDRA OU LES FRANCAIS CROISERONT DES MUSULMANS, BAISSERONT LES YEUX ET CHANGERONS DE TROTTOIR, e vieux para avait encore raison,ce qui m’inquiete le plus,c’est qu’une partie des francais,eux,ne voyent rien venir,changement de population,crimes contre les francais,les attentats ect….et continuent a voter pour les traites qui les detruisent alors que les autres pays d’europe ,eux,choisissent ceux qui defendent leur peuple,cela prouve l’abrutissement des francais par les mediats,un peuple de veaux que l’on amene a l’abattoir hallal,pauvre france,tot ou tard,la guerre civile nous attends et cela ne sera pas beau

tom

Arrêtez de croire que les français ne sont pas maîtres de leur destin.
Ils savent très bien ce qu’ils font, c’est un suicide collectif depuis 30 ans !

Allobroge

Tiens, ça me rappelle l’Algérie quand des hordes de sauvages tuaient tout ce qui se présentait pourvu que ce soit blanc et occidental

Mike732

Nos gouvernants enverront notre propre armée pour nous désarmer nous, les pauvres souchiens.
Il faut avoir des armes mais ne pas s’en vanter.

Lucie

Notre héros national, Eric Zemmour, disait dans un entretien avec Alexandre Del Valle que nos politiques importaient des consommateurs. Peu importe que ce ne soit pas des travailleurs puisque les impôts des classes moyennes financent le système social. Je pense qu’ils font d’une pierre deux coups, ça pourra leur permettre de liquider nos services publics par la même occasion. Après eux le déluge, ils sont au service d’une oligarchie prédatrice. Les Français sont cons? Oui mais à leur décharge, ils sont soumis à une propagande constante, énorme. Il faut informer. Les plus jeunes, apprenez à vos grands-parents à se servir d’un ordinateur et montrez leur les sites de réinformation.

François BLANC

en réalité, Ils importent des électeurs parce que de vrais consommateurs viennent avec de l’argent comme les touristes, ce qui n’est pas le cas des importés qu’il faut entretenir aux frais du contribuable

tom

Non, ce sont de bien vrais consommateurs, vous confondez la consommation et le financement.
On donne de l’argent à ces consommateurs pour qu’ils consomment.
C’est le principe de Keynes.
Pour financer cette consommation on a recours à de l’endettement, car on suppose que l’excédent de consommation va créer de la croissance, qui couvrira en partie les dettes.
Les français en vieillissant ne consomment plus suffisamment, et surtout ils épargnent beaucoup trop ! L’épargne bloque la croissance.
Les gouvernements vont donc rééquilibrer : de nouveaux consommateurs sont importés massivement, et de l’autre côté on ponctionne l’épargne des français pour la réinjecter dans l’économie de croissance.

Jill

Toujours les mêmes… pourquoi cela devrait il changer ;tant qu’on aura pas éradiquer les causes, on obtiendra les mêmes effets.

Une patriote

Pourquoi cela devrait changer tant qu’il n »y a pas riposte ??? Avec les corses pas de problèmes, ils appliquent  » action, réaction  » quand les gaulois auront enfin compris ça les choses s’amélioreront !

Jill

Oui mais les corses sont armés jusqu’au dents
et les muzzs ne l’ignorent pas… Ils savent qu’au moindre incident ils ne pourraient plus mettre un nez dehors sans risquer de se faire
plomber.

Marnie

Au final une grosse poignée de pourris nous livrent, en toute connaissance de cause aux assassins potentiels qu’ils font, délibérément, entrer en France. Combien de temps encore allons-nous supporter de telles forfaitures à notre encontre ?

wika

Et les Corses sont solidaires, ce qui n’est pas le cas sur le continent infesté de bienpensants qui ne supporteraient pas qu’on donne une pichenette à un pauvre muz si malheureux parce que victime de racisme

François

Si tu connaissais la Corse et que tu y vivais, tu pourrais te rendre compte que l’invasion fait son chemin et est en pleine progression, les muzz sont plus rusés que tu ne le penses, connaissant les réactions des corses ils ne font pas trop de vagues, ce qui leur permet de progresser en nombre à une vitesse stupéfiante, évidemment leur nature profonde reprenant quelquefois le dessus sur leur comportement forcé cela donne des événements comme l’attaque du camion de pompiers à Ajaccio ou l’agression sur la plage de Sisco. Ajaccio, Bastia, Porto Vecchio, Propriano sont déjà bien gangrenées et quand ils seront assez nombreux pour pouvoir adopter le même comportement que sur le continent, ils ne s’en priveront pas.

gélase

Excellents chiffres sur wiki « démographie de la Corse »…pour ceux qui veulent savoir si en Corse c’est « mieux »

tom

Le Corse vaillant résistant à l’invasion arabo-africaine est un mythe. En réalité les corses en accueillent autant que la métropole (en proportion). Les chiffres du dépistage de la drépanocytose le prouvent : niveau équivalent au Languedoc-Roussillon.

angora

j’y suis allée et je confirme. de + en + de ces gens-là.
ce que j’ai aimé à une devanture: »viande corse halal »….ils y mettent les formes.malins les muzz………..

Necas

On dit Merci qui ? GISCARD !!!!
Il a ouvert toutes grandes les portes :
Les gens sont rentrés……..

OTOOSAN

Qui a fait pression sur Giscard pour ouvrir les portes ???? (c’est connu en plus !!!)

OCTAVE

Giscard d estaing président, quel malheureux destin pour la France…

angora

merci aussi à ceux ET CELLE « qui a beaucoup souffert » de s’etre opposés à la suppression du regroupement familial quand Giscard avait mesuré son erreur….

Joël

Mauvais regard ? Cigarette ? C’est dépassé, maintenant c’est juste pour s’amuser.
Narbonne (11) : Alain, 59 ans, a été tabassé à mort en pleine rue et sans raison, deux jeunes de 20 ans mis en examen.
http://www.fdesouche.com/1212503-narbonne-11-un-homme-de-60-ans-a-ete-tabasse-a-mort-en-pleine-rue-tot-ce-matin-par-4-individus-ages-de-15-a-19-ans
2 jeunes de 20 ans, pourquoi pas enfants tant qu’on y est.
En France, aujourd’hui pour passer le temps, on tue du blanc.

wika

C’est là qu’on voit l’évolution du comportement de ces débiles qui se savent de plus en plus nombreux et surtout impunis.

Fit

«Caen-Lyon-Paris : toujours eux les assassins, et nous les victimes ! Jusqu’à quand ?»

Jusqu’à ce que les moutons bélants qui composent la grande majorité du peuple français arretent de voter comme ils le font depuis des années pour ceux qui nous remplissent le pays de ces assassins musulmans et qui les dorlotent.
Donc à mon avis jamais, puisque les français deviennent de plus en plus cons et lâches.

Almatho

Et les Français continuent à voter toujours pour les mêmes si on additionne les voix des écolos de la gauche et en marche ils sont majoritaires aux dernières élections. En plus on a la droite la plus con du monde qui continue à ne pas vouloir s’associer avec le RN!

henri UBEDA

est-ce que l’armee francaise est elle au service d’un gouvernement ou, est elle au service du peuple, si c’est le cas, le gouvernement elle a une tte petite responsabilite, donc l’armee francaise doit se defaire d’un gouvernement suicidaire./ si celle -ci est au service du peuple francais il faut que notre armee se debarrasse de ces terrori8tes d’etat

Jill

L’armée française fait la guerre en Afrique ;pour quels résultats d’ailleurs, on l’ignore… que nous
ayons la guerre en France çà par contre il est de bon ton de faire semblant de l’ignorer.
Il faudra combien de morts pour que nous prenions conscience que notre pays est en guerre. C’est

gélase

Il me semble avoir lu que l’ Armée allait recruter dans le 93 ?…tient 1517 poste disponibles sur Pantin…(Recherche google 0,6 seconde)

Fleur de Lys

Mesdames et Messieurs les bourgeois du XVIe, de Versailles et de partout

Extrait de l’article : La plupart d’entre vous n’a pas apprécié que, pendant plus de six mois, tous les samedis, la France d’en bas, celle qui souffre de quarante ans de mauvaise gestion, les gilets jaunes viennent perturber vos achats du week-end. De ce côté-là, j’ai bien peur que vous n’ayez d’autres samedis perturbés.

https://www.bvoltaire.fr/mesdames-et-messieurs-les-bourgeois-du-xvie-de-versailles-et-de-partout/

Fleur de Lys

info – trou du c.l n’assistera pas, le jeudi 6 juin prochain à 18h, à la cérémonie internationale célébrant le 75e anniversaire du Débarquement en Normandie, à Courseulles-sur-mer (Calvados).

https://by-jipp.blogspot.com/2019/06/75e-anniversaire-du-debarquement-pas.html

nevada

Dans la société d’aujourd ‘hui, on se retrouve tous globalement dans cette même situation que j’ai connu à mes débuts. Nous ne sommes pas capables de nous défendre et donc, bien évidemment, en face, ils en profitent. Trop facile. Ce sont des lâches. Il faut leur foutre sur la gueule, c’est la seule solution. C’est d’ailleurs comme cela que ça se termine à chaque fois. Alors, pourquoi perdre son temps à attendre?

angora

parce qu’on n’est pas organisé!

nevada

Dans mon patelin quand j’étais gamin, il y avait des petits voyous, comme partout. Mon père, qui était un homme raisonnable, connu et respecté, m’avait dit de ne pas répondre à leurs railleries ou insultes. Ce que j’ai fait jusqu’à l’âge de 12 ans. Là, j’ai compris que ça ne marchait pas et j’ai commencé à me servir de mes poings. Et j’ai commencé également à me faire respecter. C’est triste mais c’est comme ça. Et avec les arabes et les noirs, c’est pareil. Si Hassan II était encore là, il pourrait en parler longuement.
Le drame, c’est que personne ne m’a jamais soutenu dans cette vision que j’avais du monde et dans la façon que j’avais de me défendre. Ce genre de réaction a toujours dérangé même si quelque part, c’était légitime ou au minimum naturel.

Le king

Hassan 2 ? Comment ça ? Tu te réfères à un adepte de la religion «  de l’amour et de la paix » ? Comprends plus,,,

Jill

Pourquoi Hassan 2? Parce-qu’il avait clairement dit que les musulmans étaient
inintegrables en France ;sur le plateau
d’Anne Sinclair. Et il était loin d’être un imbécile.

OCTAVE

Comme d’habitude, le king de mes…fait semblant de ne pas comprendre…

jan le Connaissant

le king et un troll
c’est l’ ex Pr Sheldon Cooper, ex PR1, alias lionel, le passant, alias le king, alias Alain Carrasco, etc, etc

kery

religion de l amour et de la paix😂😂😂
non mais elle est bien bonne celle là 😂😂😂😂

JSG

L’attitude affligeante de ce gouvernement dans le droit fil des précédents, par sa veulerie à dire les choses telles qu’elles sont, avec preuves, pousse à la révolte. Cette manière d’ignorer les événements, est une insulte à tous les Français de culture, ou d’adoption respectueux de son histoire de ce qui fit ce qu’elle était… avant que ces pourris aveuglés d’une idéologie mortifère n’encouragent par leur silence, les musulmans à trouver dans leur livre saint les arguments à leurs crimes de sang.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

La religion islam, religion d’ « amour, de tolérance et de paix » dont les textes fondateurs, notamment de nombreux passages en rapport avec la 2ème et dernière phase de sa fondation à Médine, instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens apostats, opposants, gays, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7ème siècle jusqu’à nos jours, qui va à l’encontre des lois Occidentales et Israeliennes et des Droits de l’Homme, ce qui en fait donc une religion à interdire en Occident et en Israel avec envoi de tous lez muzs vers les 57 pays muzs qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion. N’oubliez jamais que les muzs sont les vecteurs de la religion islam de génération en génération. Point final.

patphil

moi aussi je regarde les français de plus en plus atteint du syndrome de stockholm, mettre un voile sur les yeux et se boucher les oreilles

Allobroge

les français et occidentaux sont gras et repus et ne veulent en aucun cas perdre les avantages acquis…par les sacrifices de leurs anciens !…Nous aurons donc le déshonneur, la sueur le sang et les larmes à moins que un sursaut ?!….

OTOOSAN

« en aucun cas perdre les avantages acquis…par les sacrifices de leurs anciens ! » ça me semble un peu normal, écrit comme ça

Alexandre

à gauche:
CLAIRE DUFOUR
Secrétaire nationale adjointe aux droits de l’homme et à la lutte contre le racisme, cette jospiniste venue de l’Uned-ID est la carte jeune de la direction rocardienne.
à droite
GENEVIEVE DOMENACH-CHICH
Soutien de Rocard au congrès national du Bourget, Geneviève Domenach-Chich est désormais vice-présidente de la Cimade, qui vient en aide aux réfugiés politiques. A ce titre, elle s’est publiquement opposée à la ligne de ‘fermeté » de Manuel Valls.

CHRISTIAN HURE

Le début du problème c’est à Giscard que nous le devons avec le regroupement familial, les suivant ont entériné son action.

BERNARD

Sans pour autant prendre la défense de VGE, il faut dire qu’en 1980 le contexte était quand même « un peu différent » Nous n’avions pas encore les bienfaits de la ratp et Grenoble–par exemple– (ou j’ai fait une année d’études au CENG) était une ville super sympa. Les Mureaux, Trappes et Mantes la jolie n’étaient pas (si elles existaient) des enclaves palestiniennes., les bics travaillaient plutôt que de se précipiter dans les CAF.
J’ai l’impression que dans ce pays,on ne sait pas faire évoluer les lois en fonction des contextes, de l’environnement, et c’est un gros problème !
Le vrai déclin de la France a commencé le 26 mai 1981, lors de la victoire du mythe errant.

Favre

Non , le début du plan Europeiste date en fait de 1973 avec l arrêt d émission monétaire a taux zéro de la banque de France . Ensuite le deuxième coup est le regroupement familial . L élection de Mitterrand a parachevée les bases de la destruction programmée et voulue par l U .E.

Jill

En 1973,c’était le début du déficit, et un pays ne peut pas se prêter à lui-même en faisant marcher la planche à billets.

ven85

le passage a l’euro aurait fait perdre 56 000 euros de pouvoir d’achat aux francais sur la periode 1999-2017, c’est ce qu’affirme une etude realisee par le centre de politique europeenne de fribourg en allemagne,pour etablir ce classement l’organisme a projete ce que serait le PIB, par habitant d’un pays donne s’il n’avait pas adopte l’euro,, alors continuont a adorer l’euro,les mediats ont desinformer les francais,normal les mediats et la presse ont ete rachetes par la finance mondialiste

KAMISAN

 » Les Mureaux, Trappes et Mantes la jolie » mais si (lol) déjà….

Bribrilanarchistededroite

Ils sont là pour faire ce que leurs aïeuls n’ont pas réussi

BERNARD

Pour répondre à la question que vous posez très justement , il y a deux solutions : soit les urnes soir les armes…. mais sur les urnes il ne faudra pas compter.

GAVIVA

sur la photo belle brochette de connards ( et connasses) à têtes de cons…Au moins vous m’aurez fait rire et c’est toujours ça.