Caf 93 : Sortie de garde à vue des Identitaires (Vidéo)

Publié le 31 mars 2019 - par - 56 commentaires - 2 469 vues
Share

Vendredi, Génération Identitaire a réussi encore un coup d’éclat pour dénoncer les largesses du gouvernement envers l’immigration avec l’argent du contribuable.

Après l’audacieuse opération Defend Europe en Méditerranée, le coup du passage de l’Échelle, et bien d’autres (1), c’est sur un grand symbole de la générosité de la France que 19 jeunes patriotes ont voulu attirer l’attention de la population.

Pas voyous ni violents pour deux sous, toujours propres sur eux, parlant un français très correct, ils se sont hissés sur le toit de la Caisse d’allocations familiales de Bobigny, en Seine-Saint-Denis, dans le défavorablement connu département 93, le 9 . 3 dans le jargon des branchés.

Motif de leur visite de courtoisie : les nôtres avant les autres, dénonciation du pillage organisé en distribuant l’argent des Français.

Sur leur banderole était inscrit : de l’argent pour les Français, pas pour les étrangers.

Impossible de ne pas faire un raccourci avec la lutte et la répression des authentiques Gilets jaunes, quand Génération Identitaire constate que : « écrasé par la pression fiscale, le peuple se révolte aujourd’hui ». Stop aux millions d’euros déversés dans les banlieues.

Bien évidemment interpellés, sans aucun danger, pas comme s’il fallait coffrer la racaille dudit 9.3, ils ont été conduits en garde en vue. Il leur est reproché un fait gravissime : entrave à la liberté du travail.

C’est dans la vidéo ci-dessous qu’il nous narrent leur mésaventure, avec un petit brin d’impertinence. Malheureusement un énième procès risque bien de leur tomber sur la tête car eux ne font partie d’aucunes des formations de gauche ou centrales syndicales pour qui il est rarement demandé des comptes pour de telles actions.

« Nous exigeons la priorité pour les Français »

https://youtu.be/LnkaJbHaCiA

Génération Identitaire en bref

https://generationidentitaire.org/presentation/

https://generationidentitaire.org/communiques/

Le communiqué  du vendredi 29 mars

Les jeunes Identitaires bloquent l’accès à la Caf de Bobigny, en Seine-Saint-Denis, et occupent le toit du bâtiment. Une grande banderole « De l’argent pour les Français / Pas pour les étrangers » a été déployée sur la façade.

Par cette action symbolique, Génération Identitaire réclame la suppression de toutes les aides sociales aux étrangers extra-européens.

Depuis le mois d’octobre 2018, le peuple français se soulève pour réclamer une véritable justice fiscale et sociale. Révoltés contre la multiplication et l’augmentation des taxes, les Français sont tout autant scandalisés par le gaspillage de l’argent public et les choix opérés par les gouvernements successifs. Chaque année, des milliards d’euros sont ainsi déversés sur les banlieues, via notamment la « politique de la ville », pendant que la France périphérique est délaissée.

Les prestations attribuées par les Caisses d’allocations familiales – sans condition de cotisation préalable – sont les plus emblématiques de ce pillage qui, de fait, profite majoritairement aux populations issues de l’immigration. Le coût des allocations familiales perçues par les immigrés représente ainsi plus de 8 milliards d’euros par an, tandis que le coût du RSA versé aux étrangers dépasse les 2 milliards (Jean-Paul Gourévitch, « Les véritables enjeux des migrations », 2017).

Cette situation, profondément injuste, crée un appel d’air massif qui pousse des millions d’extra-Européens à venir profiter de la générosité de notre système social. L’arrêt de l’invasion migratoire passe par la fin de toutes les aides sociales aux étrangers : les nôtres avant les autres !

Pierre Cassen rend hommage à Génération Identitaire

Pour soutenir les jeunes GI qui se battent pour la France

https://generationidentitaire.org/soutenir/

(1) 

https://ripostelaique.com/lutte-anti-migrants-en-mediterranee-premiere-victoire-de-la-mission-defend-europe.html

https://ripostelaique.com/les-garde-frontieres-libyens-menacent-douvrir-le-feu-sur-les-bateaux-ong-a-migrants.html

https://ripostelaique.com/generation-identitaire-distribue-des-bombes-anti-agression-aux-femmes.html

Jacques CHASSAING

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DUFAITREZ

Fort âgé, je les finance avec bonheur.
Lien entre générations autour de Valeurs… Faites-en autant !

Savinien

Moi aussi je les finance.

La_Soupape

Dis-donc Pierre, y m’a semblé voir derrière toi une bouteille de jus de fruits haram, t’aurais quand-même pas osé ?!!

😂😂😂😂😂

Lisianthus

A la bonne tienne Pierre…

Antresangle

Merci plein les bottes du racisme. Mouvement dépourvu de sens et inhumain. Honte a eux

joel (1)

Superbe intervention de Pierre dans la vidéo ci dessus!!! Les mots crus comme il se doit devant la réalité sociologique! Bravo Pierre.

pichuchu

quelle courage! manifester devant une CAF!!!! je suis estomaquée! a quand une manifestation devant des sites responsable de la situation politique en France? mes amis identitaire je vous invite a manifester devant la loge maçonnique a Paris et devant le CRIF

cordialement

Persanne

Depuis quand ils travaillent à la CAF surtout un vendredi après-midi?

La_Soupape

Ben y z’ont beaucoup de travail là bas dans le 9.3 (la seule enclave mondiale où ils sont capables de voler les roues de ta caisse en roulant !) mais heureusement c’est des kouffars qui s’en occupent pass’que le dredi y’a aut’ chose à foutre !

angel

ENTIÈREMENT EN ACCORD AVEC EUX
La France vache à lait pour les envahisseurs et se tarie pour les français

patphil

quoi? ils n’ont pas été emprisonnés?

La_Soupape

Siiiiiii bien, non mais sans blague !

Amour de la POLICE

Moi aussi j’ai effectué mon Service MILITAIRE et je suis disponible pour prendre les armes afin de libérer la FRANCE des gauchiasses et des homosexuels qui n’aiment pas les mâles BLANCS hétérosexuels.

Jeune Catholique

Moi aussi j’aime la FRANCE et je voudrais me battre contre ceux qui ne respectent pas la parole du Christ, notre Sauveur. Surtout les homosexuels car ils n’aiment pas les BLANCS. Où puis-je faire mon Service militaire? Je voudrais mourir pour ma religion et que notre pays redevienne CATHOLIQUE.

La_Soupape

Ah ouais, tu veux faire ton gihade quoi !

OCTAVE

Pas de confusion, le christianisme, ce n ‘est pas l’islam…meme si vous le dites avec une pointe d’ironie.

Alain Carrasco

Ces petits cons d’ identitaires sont des petits bourges fils a papa. Ils n’en ont rien a foutre des petites gens. Perso, je combat cette racaille.

On n’en attend pas moins de vous. Les identitaires sont Blancs, donc ne peuvent être que bourges, donc mauvais. Vous cumulez le racisme ethnique et le racisme de classe. Ridicule et sinistre personnage.

Eric des Monteils

Un discours bien réducteur, dans la ligne de pensée gaucho. Où l’insulte tient lieu de débat. Ne vous en déplaise, mais les identitaires, mais pas que, gagnent du terrain chaque jour, devant l’évidence de ce qu’ils dénoncent. Vous serez balayé par ce qui vous dépasse déjà, et qui s’appelle LA réalité.

La_Soupape

Ben oui Eric, mais les cpf progressent plus vite que les identitaires, ca me désole mais c’est la réalité…

patphil

racaille avez vous écrit? je comprend alors que vous défendez les « quartiers »

limone

ah bon ! vous ne vous trompez pas ou vous ne confondez pas avec les antifas ?

Jacques CHASSAING

à Alain Carrasco. Vous êtes mal informé :
Xavier Raufer : black blocks et autres casseurs sont tous connus, ce sont les enfants de la caste au pouvoir : http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/28/xavier-raufer-black-blocks-et-autres-casseurs-sont-tous-connus-ce-sont-les-enfants-de-la-caste-au-pouvoir/

BobbyFR94

Là, vous parlez des encuxxs de black blocs, « extrême gauche », alain machin !!!

Ce sont apparemment vos potes …

La_Soupape

Sécurité BobbyFR94, Alain Sécurité, pas Machin, lui c’était Marc 😅😅😅.

Vincent L.

Les fils à papa il faut plutôt les chercher chez les bobos. Tes copains de gauche, le sont souvent pour des raisons sociétales, pas pour des raisons économiques. Ils ne veulent en aucun cas sauver votre peau de manant ou de sans-dents. Ils ne veulent surtout pas remettre en cause le mondialisme et son corollaire le capitalisme financier. Vous êtes un naïf.

Arthur 68

Alain : j’ai l’impression que vous confondez les Identitaires et les antifas.

OCTAVE

Encore une gauchiasse qui n ‘ a rien compris.

Isabelle

Eh oui, les identitaires ont raison.
les prestations sont de plus en plus versées sans conditions de ressources (assurance maladie, les allocations familiales….) et sans cotisation en contrepartie. Les cotisations de Sécurité sociale sont de plus en plus remplacées par de la CSG. La CSG n’a aucune affectation spécifique en étant versée au budget national contrairement aux cotisations (cotisations maladie pour financer des prestations maladie…..).
Par ailleurs, ses bénéficiaires ont changé. Il faudrait une photo d’il y a 10 ans et d’aujourd’hui.

Antresangle

Faut revoir vos connaissances. Les prestations y compris les allocations familiales sont liées aux ressources……

Isabelle

Vous avez entendu parler de la couverture maladie universelle ?

Abdoul Lassemoul

Témoignage glaçant d’un employé de la CAF du 93 :
« Nous avons eu vraiment très peur, nous n’avions jamais vu autant de blancs d’un coup ! »

limone

trop ri !! merci !

La_Soupape

Z’ont même cru que c’était une épidémie de leucémie…

kabout

Tout a fait d’accord avec la vidéo de mr Cassen…..laura calu faut dire qui sont vos agresseurs,pas leurs noms mais quels genres de types,aspects,allures,origines surtout !! allez un peu de courage,cela aurait été de francais bien blanc ca aurait fait le tour de ces chaines infos bfm et cie….la non pas un mot.Bref cette bobo aura au moins goutée a la gentillesse de ces « chances pour la France » ainsi que son mec qui devait encore etre un de ces coco non violent.

Noël favrelière

Les identitaires oublient que si ils mangent à leurs faim, c’est justement parce que la france vole toutes les richesses en Afrique et peut nourrir son peuple.

Marcel

Toujours le discours victimaire pour justifier l’invasion ,le problème de l’Afrique commence avec les mêmes africains avec de gouvernements corrompus qui tuent de faim leur population.
Il faut se battre par leur pays et arreter de nous coupabiliser , toujours la faute aux autres ,il y a de Chinois ,Americains et d’autres entreprises d’autre nationalités qui profitent de dirigeants africains corrompus et vendus,en France on a rien a foutre si les africains n’ont pas le courage et l’honneur de se battre par leurs droits

François Desvignes

Je ne savais pas qu’on mangeait du manioc et que l’achat de vos graines de café vous appauvrissaient

Au fait, puisque tu vis du RSA et de la CAF, n’oublie pas de nous remercier : en plus de nourrir ton frère en Afrique, je te nourris en France

katarina prokovich

allez sur Palestine solidarité il y a un article croustillant qui montre ce qui se passe en Afrique avec le dictateur du Tchad, il viennent de découvrir une nouvelle mine d’or, et il y a benalla et un homme d’affaire franco-israelien impliqué, l’article s’appelle « pour tout l’or du Tchad » et vous allez être heureux d’apprendre que ce pays riche en pétrole et or, ne peut pas payer ses fonctionnaires alors ce sont les français qui vont les payer sans leurs accords, macron vient de faire un prêt sur notre dos pour ce pays, et en plus il a fait d’autres… lire la suite

La_Soupape

Mais pas que François ! Tu nourris aussi ses cousins, ses grands parents, ses oncles et ses tantes, les chef du village, le sorcier, le…

Sniper 338

La france vole toute les richesse en afrique ?…. vraiment ?….au faite de quels richesses africainnes tu parle Bouffon ? …et comment sa se passe en prend en lousder ? ..du manioque sur le marcher de tombouctou et onts case en courents sans payer ?….espliquer nous ?.. se serais pas plutot vos gouvernement Corompues j’usqua la l’os par les multinationals a qui ils vous faudrais demander des compte…..je comprend que c’est moin dangereux de cracher sur la france est le peuple français tout en pillants via la c.a.f l’argent bien français celui la …vas donc a la c.a.f …voir qui… lire la suite

Arthur 68

Noël Favrelière : c’est votre blague du 1 avril je suppose ?

La_Soupape

Non il a pas d’humour. Les cons sont généralement tristes et pas sympas…

obelix

oui et dès que les africains prennent leur independance,ils crevent de faim, le zimbawe pays riche ,mugabé’ vire les fermiers blancs pour mettre des noirs en place ,resultat ce pays exportateur crève de faim, en afrique du sud idem, et l’Algérie 1er pays d’afrique au niveau agriculture,elevage et viticulture en 1962 ruiné et vit depuis 50 ans en dictature !!

katarina prokovich

c’est du foutage de gueule? allez sur palestine solidarité et lisez l’article « pour tout l’or du Tchad » et vous verrez qui profite des ressources des mines d’or et pétrole, car ce sont les français qui vont payés les fonctionnaires du Tchad comme ceux de Bangui depuis 2016, si vous lisez l’article concernant l’or du Tchad vous comprenez que le dictateur a ouvert un compte dans sa famille pour la nouvelle mine d’or découverte, et benalla et un homme d’affaire franco-israelien est trempé dedans! et le Tchad qui est très riche ne peut payer ses fonctionnaire donc macron a fait un… lire la suite

katarina prokovich

et le peuple français qui se fait endetter par une clique de technocrates et banquiers et barbouzes qui profite eux seuls et non les peuples, vous êtes abruti, à la place de répéter les conneries des autres, cherchez des infos dans des articles qui prouve que macron endette les français et non l’inverse, et les gens qui travaillent en France ce n’est les africains qui les rémunère contrairement aux français qui payent les fonctionnaires africains sans leurs consentements

didile

On ne vous le fait pas dire !Ils ont des richesses et ils se barrent au lieu de les défendre pied à pied .
Ils comptent sûrement sur les femmes,les vieux et les enfants qu’ils laissent sur place pour les faire prospérer.

HARGOTT

Comment peut-on répandre de telles « fakes news » (comme disent les crétins). La France ne « vole » rien, achète et contribue encore à nourrir, à soigner l’Afrique et à lui permettre de garder la tête hors de l’eau.
La Chine cultive les terrains que les Africains laissent en friche; mais c’est pour exporter la production en Chine !

patphil

et en plus ils captent toutes les têtes pensantes, à l’hopital de cayenne, la majorité des médecins vient du maghreb et d’afrique noire! ces nouveaux esclaves ont délibérément laissé leurs frères pour 30 deniers!

Jacques CHASSAING

à Noël favrelière:
C’est surtout parce que les jeunes GI bossent et se battent pour leur pays sans chercher à émigrer. Les dictatures se combattent sur place.

BobbyFR94

Ce n’est pas  » Noël  » que vous devez utiliser comme pseudo, mais  » MENTEUR  » !!! ou, version coranique  » Taqqiyaiste  » !!!

A moins que ce ne soit un poison d’Avril – avec un seul « s » je précise  » !!!

Prométhée

Noël vous avez encore sniffé aujourd’hui ?

barbot

Et voila le 2 éme salaud anti-français en piste. !C’est la même bande que le carrasco

La_Soupape

Ben oui rachid chamelière et sais-tu que l’énergie qui alimente l’outil qui te sert à nous casser les couilles provient du pillage méthodique de l’Afrique en exploitant des ch’tit n’enfants bien maltraités et en guenilles qui respirent des poussières radioactives dans une chaleur étouffante pour un bol de mauvais riz hebdomadaire ?

– Chérie, remonte la température de la piscine de 5 degrés s’il te plaît, je voudrais me tremper les pieds !

the end

salut les gars 100% d accord avec vous.

CRI

bravo les gars