1

Caf 93 : Sortie de garde à vue des Identitaires (Vidéo)

Vendredi, Génération Identitaire a réussi encore un coup d’éclat pour dénoncer les largesses du gouvernement envers l’immigration avec l’argent du contribuable.

Après l’audacieuse opération Defend Europe en Méditerranée, le coup du passage de l’Échelle, et bien d’autres (1), c’est sur un grand symbole de la générosité de la France que 19 jeunes patriotes ont voulu attirer l’attention de la population.

Pas voyous ni violents pour deux sous, toujours propres sur eux, parlant un français très correct, ils se sont hissés sur le toit de la Caisse d’allocations familiales de Bobigny, en Seine-Saint-Denis, dans le défavorablement connu département 93, le 9 . 3 dans le jargon des branchés.

Motif de leur visite de courtoisie : les nôtres avant les autres, dénonciation du pillage organisé en distribuant l’argent des Français.

Sur leur banderole était inscrit : de l’argent pour les Français, pas pour les étrangers.

Impossible de ne pas faire un raccourci avec la lutte et la répression des authentiques Gilets jaunes, quand Génération Identitaire constate que : « écrasé par la pression fiscale, le peuple se révolte aujourd’hui ». Stop aux millions d’euros déversés dans les banlieues.

Bien évidemment interpellés, sans aucun danger, pas comme s’il fallait coffrer la racaille dudit 9.3, ils ont été conduits en garde en vue. Il leur est reproché un fait gravissime : entrave à la liberté du travail.

C’est dans la vidéo ci-dessous qu’il nous narrent leur mésaventure, avec un petit brin d’impertinence. Malheureusement un énième procès risque bien de leur tomber sur la tête car eux ne font partie d’aucunes des formations de gauche ou centrales syndicales pour qui il est rarement demandé des comptes pour de telles actions.

« Nous exigeons la priorité pour les Français »

https://youtu.be/LnkaJbHaCiA

Génération Identitaire en bref

https://generationidentitaire.org/presentation/

https://generationidentitaire.org/communiques/

Le communiqué  du vendredi 29 mars

Les jeunes Identitaires bloquent l’accès à la Caf de Bobigny, en Seine-Saint-Denis, et occupent le toit du bâtiment. Une grande banderole « De l’argent pour les Français / Pas pour les étrangers » a été déployée sur la façade.

Par cette action symbolique, Génération Identitaire réclame la suppression de toutes les aides sociales aux étrangers extra-européens.

Depuis le mois d’octobre 2018, le peuple français se soulève pour réclamer une véritable justice fiscale et sociale. Révoltés contre la multiplication et l’augmentation des taxes, les Français sont tout autant scandalisés par le gaspillage de l’argent public et les choix opérés par les gouvernements successifs. Chaque année, des milliards d’euros sont ainsi déversés sur les banlieues, via notamment la « politique de la ville », pendant que la France périphérique est délaissée.

Les prestations attribuées par les Caisses d’allocations familiales – sans condition de cotisation préalable – sont les plus emblématiques de ce pillage qui, de fait, profite majoritairement aux populations issues de l’immigration. Le coût des allocations familiales perçues par les immigrés représente ainsi plus de 8 milliards d’euros par an, tandis que le coût du RSA versé aux étrangers dépasse les 2 milliards (Jean-Paul Gourévitch, « Les véritables enjeux des migrations », 2017).

Cette situation, profondément injuste, crée un appel d’air massif qui pousse des millions d’extra-Européens à venir profiter de la générosité de notre système social. L’arrêt de l’invasion migratoire passe par la fin de toutes les aides sociales aux étrangers : les nôtres avant les autres !

Pierre Cassen rend hommage à Génération Identitaire

Pour soutenir les jeunes GI qui se battent pour la France

https://generationidentitaire.org/soutenir/

(1) 

https://ripostelaique.com/lutte-anti-migrants-en-mediterranee-premiere-victoire-de-la-mission-defend-europe.html

https://ripostelaique.com/les-garde-frontieres-libyens-menacent-douvrir-le-feu-sur-les-bateaux-ong-a-migrants.html

https://ripostelaique.com/generation-identitaire-distribue-des-bombes-anti-agression-aux-femmes.html

Jacques CHASSAING