Cagnotte Leetchi : Dettinger et ses amis victimes du système Macron

Publié le 13 juin 2019 - par - 25 commentaires - 1 094 vues
Share

Sommes-nous encore en démocratie en France ? Est-ce que la justice est indépendante ? Est-ce que la police est républicaine ?

Bref, la France n’est-elle pas en train de se transformer de dictature douce qu’elle était hier et aujourd’hui en dictature fortement inégalitaire en droits, en fonction des choix qu’un citoyen peut faire de soutenir ou non telle personne, tel parti politique ?

Certains ont déjà les réponses ! D’autres diront qu’il faut bien qu’un État de droit fasse appliquer la loi mais ils ne se manifestent jamais quand le droit est bafoué par la diversité chaque jour, pour peu que ce ne soit pas dans leur rue, leur immeuble, leur quartier !  L’État de droit est le summum du discours totalitaire puisque qu’aujourd’hui, quoi qu’en disent nos braves gens, le droit se déroule à l’Assemblée nationale comme un rouleau de PQ puisque décidé par des députés qui ne représentent pas le cœur de la France ! Il suffit que le Président siffle pour que les députés de la majorité macroniste se mettent aux pieds !

La preuve par le fait que, même si la loi n’existe pas, comme c’est le cas de cette « cagnotte » en faveur du boxeur Dettinger, la police et la justice agissent !

Nous verrons nos habituels bien-pensants, les planqués des beaux quartiers, les gentils cons, et les citoyens craintifs de leurs ombres qui diront que c’est normal puisque ce boxeur a commis un délit en frappant un policier ! Même si ces policiers armés jusqu’aux dents sont responsables de violence, de blessures graves et handicapantes ! C’est « l’État de droit » qui interdit, de fait, la légitime colère contre les agents aux ordres d’un ministre qui, pour se distraire, va en boîte rouler des gamelles à sa copine !

C’est Frédéric Nietzsche qui disait que l’État est le plus froid des monstres froids. Il ment froidement ; et voici le mensonge qui s’échappe de sa bouche : « Moi l’État, je suis le peuple.

C’est « l’État de droit » qui interdit de se défendre en cas d’agression !

Qui interdit de préserver vos biens en cas de cambriolage !

Qui interdit à un homme de venir au secours d’une femme en train de se faire violer par une ordure armée d’un couteau.

Et si le courageux intervient victorieusement, il lui faudra s’expliquer sur l’arme qu’il aura utilisée, puis craindre la plainte du violeur salement amoché, ou accepter de finir handicapé à vie !  

En fonction du résultat, l’un aura droit à sa « marche blanche » accompagnée d’un discours compassionnel, et l’autre à un oubli rapide, malgré les regrets de la famille, et les larmes de crocodiles des politiques et des médias ! Au suivant !

Il semble bien que nos dirigeants actuels se moquent des lois existantes, pas plus qu’ils ne s’inquiètent des réactions de la population, comme ils se moquent finalement de leurs opinions et de leurs souhaits !

Les Gilets jaunes leur ont donné la preuve qu’ils pouvaient passer outre en faisant noyer le poisson par les supplétifs gauchistes comme les Antifas et autres Black Blocs !

D’ailleurs, le moyen le plus facile n’est-il pas de faire passer des internautes, des retraités, des chasseurs, et même des parents de victimes du Bataclan qui se lâchent ouvertement, ou derrière leurs écrans et claviers, pour d’affreux terroristes d’extrême-droite, voire des néo-nazis même, et y compris s’ils n’ont pas atteint pour certains, leur majorité !

Si Henri/Omar, ou si Souleiman/Vladimir ont eu les égards de la presse politiquement correcte, les Pierre, Jacques, Jean, Richard, ou Claude peuvent toujours se taper sur le ventre ! Ils n’ont rien à attendre de l’État de droit !

Par cet article je vous livre mon sentiment. Je crois que nous sommes dans une sorte de dictature où les citoyens ne peuvent plus s’exprimer ou soutenir qui que ce soit qui serait dans un collimateur politicien !

Je ne crois plus à cette justice qui manifestement, par ses décisions, a oublié qu’elle est d’abord au service du peuple, au service des plus faibles face aux plus forts, à l’écoute des faits et des arguments, au juste équilibre, et qu’elle doit juger en son âme et conscience, et non libérer des délinquants, une fois de plus, arrêtés en ayant commis des délits et des actes, ou de passer sous silence ou être complices d’actes politiques nuisant gravement aux libertés publiques et aux citoyens !

Gérard Brazon (Libre expression)

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jeannot

J’aurais bien dit quelque chose, mais je n’ai pas envie que la milice politique vienne défoncer ma porte à 6 heures du matin. Je suis innocent, je n’ai jamais volé un chewing- gum, j’ai travaillé toute ma vie, je suis écrasé d’impôts, mais je sais ce que je risque si j’ai le malheur de l’ouvrir dans cette démocrasse des doigts de l’homme

stendek

Avez vous remarqué ? ils remettent çà ! toute la semaine il a fait beau , la météo « France » ( ?!!) annonçait du beau temps pour tout le week end et puis paf ! comme par magie le vendredi soir d’une seconde a l’autre on change de disque (« ON »appuie sur LE BOUTON ) , de quasi frais toute la journée avec couverture moyenne , sans aucun soleil direct visible le ressenti a 15 heures est devenu un four crématoire et on se serait cru dans un micro ondes et puis hop les prévisions retournent leur veste à partir de 17 heures et c’est de la pluie toute la journée pour le lendemain samedi … comme par hasard jour de manif de gilets jaunes !on prend vraiment les populo pour des cons !

POLYEUCTE

J’admire ce bénévolat et ces dons, car ils expriment la « Légitimité » par le Peuple.
Mais le Peuple a toujours tort !

zéphyrin

c’est un symbole à rentrer sous le tapis; « l’homme aux poings nus debout face à la force publique puissamment armée » insupportable pour un état.

paul nareffe

Leetchi dépend du Crédit Mutuel.
D’après le slogan: « une banque qui appartient à ses clients » ou encore « une banque à qui parler »!.
Laissez nous rire.

POLYEUCTE

Il porte donc bien son nom « Mutuel » ? Qui a interdit ?

paul nareffe

Un tel régime ne peut que finir par des règlements de comptes et sombrer dans les basses fosses comme bien d’autres dictatures!.
Toutes les dictatures, toutes sans exceptions, finissent par tomber, cela demande quelques années, (Grèce, Espagne, Chili, Argentine), parfois plusieurs décennies pour d’autres comme la Corée du Nord népotique, mais aucune statue n’est indéboulonnable, voyez l’ex URSS malgré les millions de petits Rois profiteurs de la « Nomenklatura ».
Et soyez sur que plus le régime se montre violent et anti-populaire, plus il a de chance de subir la vengeance des victimes.
Mussolini n’a t-il pas terminé sa triste existence pendu à un croc de boucher?.

Verdammt

Paul je suis d accord et je l ai écrit ici. Toutes les dictatures tombent.
Moi j ai connu la guerre d Algérie et le Mur de Berlin.

Emile jacques

Nous vivons à présent clairement sous une dictature , la post-démocratie…
Avec son ´´ état de droit ´´ dont les journaleux en ont plein la gueule quand ils en parlent….
Avec une majorité de Français de plus en plus moutonniers et abrutis par les médias et là pub , c’est pas trop difficile à mettre en place et à intensifier….

Henri Lautréamont

Voilà un article bien pesé, merci monsieur Brazon

Enfant de Clovis

C’est marrant ça !! J’ai donné moi aussi pour la cagnotte Leetchi mais je n’ai pas été convoqué par la Police de la Mecque.

Sans doute parce qu’ils ont déjà un dossier et mon ADN avec la mention « dangereux populiste ».

Fleur de Lys

I-Média n°254 – Foot féminin : l’hystérie médiatique (VIDEO TVL)

34:10 Cagnotte Leetchi : des convocations coup de poing

Dans le cadre d’une plainte contre Leetchi plus d’une centaine de donateurs à la cagnotte pour le boxeur Dettinger ont été convoqués par la police. Une décision très critiquée.

https://www.tvlibertes.com/i-media-n254-foot-feminin-lhysterie-mediatique

chris83

C’est scandaleux ! les français doivent payer des impôts pour des actions qu’ils ne cautionnent pas, et là ILS n’ont pas le droit de DONNER de leur plein gré pour une cause humanitaire JUSTE??? Mais on va ou là???? Plus de liberté en france mais c’est sur notre DRAPEAU!!!

Ulysse 67

Dis- moi d’où tu parles, comme disent les gauchos débilos, et je te dirai si tu es victime ou coupable.

Ce ne sont pas les actes ou les faits qui comptent, qui déterminent la “Justice”, celle-ci est déterminée préalablement par pré-jugement (donc préjugé) découlant des Dogmes préétablis, des idées toutes faites et surtout selon QUI vous ÊTES selon ces dogmes.

Immigrant, musulman, donc pauvre (selon le dogme): innocent et victime par principe.

Le Dogme de la “Justice” de gauche façon mur des cons a été parfaitement explicité par Oswald Baudot lors de sa fameuse “harangue”: en résumé, punir les victimes et protéger les malfaiteurs, victimes d’une “violence symbolique” (en français: imaginaire) et d’une “injustice” préalable de la part des premiers auxquelles ils ne font que réagir.

Ulysse 67

Nous sommes revenus subrepticement à l’Ancien Régime, l’époque des privilèges.

Le terme privilège, rappelons-le, signifie “loi personnelle” : cela signifie que l’on est dans une société de statuts (exit l’égalité – celle de la devise française), et que la loi est différente selon votre statut. Comme dans la charia entre musulman et dhimmi, homme et femme, maître et esclave, par exemple.

L’idéologie gaucho-libertaire sous forme de bouillie pseudo-intellectuelle qui sévit depuis 51 ans produit ses effets, et ils sont désastreux: deux poids deux mesures, et double standard à tous les étages. Inversion des valeurs, logique absurde: aujourd’hui on marche sur la tête.

patphil

c’est ni plus ni moins de la rétention abusive, bref du recel!
ah la « justice » française le permet!

Clamp

C’est le moins qu’on puisse dire, ça sonne assez comme des euphémismes ce texte, cette histoire est ultra-super-choquante, les emails divulgués publiquement par un service d’état en toute illégalité, l’interdiction arbitraire d’une cagnotte pour la défense d’un accusé qui a le droit à une défense comme tout citoyen, les questions absurdes sur les opinions des gens à qui ont fait bien comprendre que certaines opinions, même pas interdites par les lois scélérates sont susceptibles de représenter des menaces pour ceux qui les ont, même sans en faire étalage, ce qui est vraiment le summum du pire, car on les interroge pour qu’ils fournissent eux-mêmes des raisons de se faire poursuivre, c’est inédit dans toute l’Histoire du monde depuis l’antiquité, une innovation Ressiguier, la révo ou la mor

chris83

Par contre on voit des terroristes notoires qui ont des avocats de « haute voltige » et là alors QUI paye??? NOUS? Nos impôts? Car ces gens sont insolvables! Alors va t on nous dire la vérité ? M’étonnerait….

BERNARD

« La liste de Schindler », nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

« La liste de Chia pas » , nous y ramène.

. Dupond 1

La justice est anti française !!! elle est vendue a l’ennemi comme celle de l’occupation . Elle sévit sur le sédentaire solvable et ce n’est pas récent : nous arrivons avec ces méthodes a une impunité qui favorise ceux qui vivent des allocs (non saisissables) et de l’économie parallelle pendant que le solvable travaille pour survivre et payer pour une sécurité qui ne lui est plus fournit ….il a tendance a ne pas faire d’enfants tellement la peur du lendemain lui pese sur les épaules .Le parasite peut se reproduire en toute tranquilité il perçoit sans contrainte et sa progéniture devient un cheptel de rente
https://sitamnesty.wordpress.com/2013/10/10/70eme-anniversaire-de-lexecution-du-procureur-collabo-pierre-lespinasse-par/

Fenimohic

Dettinger c’est comporté comme un voyou qu’il assumer

Rosalie

Il s’est comporté en homme et a droit à mon respect. On en manque, des comme lui !

Fenimohic

Le noble art est un sport de gentlemen
Dettinger a fait une belle carrière dans la boxe professionnelle il s’est mal conduit je revois l’image ou il savate un gendarme a terre ce n’est pas sportif prendre en exemple jean Claude boutier Dettinger est un voyou qu’il assume

kabout
Enfant de Clovis

Après la Police de Vichy, voici la Police de la Mecque !!!!